AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dana Taylor / Thétis Categorie_1Dana Taylor / Thétis Categorie_2_bisDana Taylor / Thétis Categorie_3

Dana Taylor / Thétis

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 10:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Taylor
ϟ Prénoms : Dana mais mon vrai nom est Thétis.
ϟ Sexe : Je suis de sexe feminin.
ϟ Âge : J'ai 28 ans.
ϟ Date de Naissance : Je suis née le 06 Novembre 1990
ϟ Lieu de Naissance : Le royaume d'Atlantide.
ϟ Nationalité : Je suis Atlante
ϟ Orientation : Je suis hétérosexuelle.
ϟ Métier : Je suis un agent de l'UNISON mais je suis également princesse de l'Atlantide.

Administration

ϟ Avatar : La jolie bouille de Miss Seyfried Amanda
ϟ Crédits : Ambrose via tumblr
ϟ Pseudo : Emilou
ϟ Âge réel : 28 ans bande de petits curieux.
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis passionnée par beaucoup de choses car je suis très curieuse. Je suis une cavalière pianiste amoureuse de la lecture et des romans de SF mais aussi amatrice de cinéma et "sérievore" à mes heures perdues ( Pas assez d'heures dans une journée mais bon des fois j'arrive à en perdre pour... )
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via Top site !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Le contexte est vraiment bien travaillé tout est une question de détails. De plus ce forum a un Design tout a fait fascinant, il est rare d'en voir de ce type. Franchement du bel ouvrage comme dirait ma grand mère. Chapeau !!!
ϟ Quelques conseils à donner ? Pour le moment je suis trop novice pour donner des conseils, je vais déjà essayer de ne pas me perdre et de finir cette fiche non ?

Historique

Dossier Médical

ϟ Description Physique :Et alors ses yeux vous fixent de leur éclat émeraudes et azurs essayant de pénétrer la moindre parcelle de votre esprit. N'est-elle pas délicieuse ? Du haut de ses 1,61m, pas très grande je vous l'accorde mais bien assez pourtant pour attirer votre attention . Et ses lèvres, parlons donc de ce seuil de souffle, arborant plus souvent un sourire qu'une moue dubitative ou fâchée. Ses orbites brûlant toujours de cet éclair de curiosité, s’émerveillant de tout ce qui les entourent, cherchant à se délecter de chaque couleur, chaque mouvement. C'est une blonde qui semble douce, observons ses boucles timides descendrent en cascade sur ses fines épaules, cette couleur accentuant encore plus son teint et ses iris clairs. Elle est telle une poupée dessiner pour plaire, parfaite beauté fragile et pourtant l'habit ne fait pas le moine mes amis soyez en assurés.
Oh et si vous pensez qu'elle n'a pas remarqué vos regards sur ses courbes, allons vous n'avez pas envie de fâcher notre jolie Atlante non ? Mais d'un autre côté je peux vous comprendre, elle est loin d'être désagréable à regarder mais sachez tout de même qu'elle sera plus gênée par vos regards et même agacée que satisfaite de vous plaire... Ce n'est pas ce genre de femmes qui se complaisent à rendre fous les autres.
Un jeans, un t-shirt surplombé d'une veste de simili. Oui pas de fioritures ! Pas de froufrous ! Pas d’accessoires exceptionnels, ni objets montrant sa richesse ou sa puissance : naturelle, simple, authentique je dirais même. Théthis n'aime pas plus que ça se faire remarquer je vous l'ai dit. Le maquillage est discret et pour cause vous ne vous en doutez pas mais notre donzelle fraye pas mal avec l'eau et vous savez tout ce cirque de make-up Waterproof c'est juste bon pour les demoiselles qui jouent sous la pluie et encore...

Bon arrêtez de vous perdre en contemplation, elle vous sourit de plus belle et dégage une mèche de cheveux de son visage tout en vous saluant et en vous demandant pourquoi vous la fixez comme ça comme un ahuri. C'est la panique, vous êtes démasqué !! Vous observez alors qu'elle est assez gracieuse dans ses mouvements, souple et suave comme l'eau qui ruisselle dans un court, mais attention vous savez les eaux sont calmes et tout à coup : des rapides sauve qui peut !!

ϟ Particularités :

ϟ Description Mentale : La petite a du mordant mais la plupart du temps, elle est de nature sociable et aimable. Elle peut paraître telle une enfant qui s’émerveille de tout et de rien, qui veut tout savoir, tout voir et tout explorer. Elle aime la nature, elle aime son peuple et les mers mais elle aime surtout la vie et elle sait protéger et admirer tout ce qui doit l'être. C'est une amie farouche et une guerrière qui n'a pas froid aux yeux. Derrière cette image cristalline de la beauté douce, se cache un courage et un honneur qui fera d'elle la pire de vos ennemis si c'est ce que vous désirez.
Altlante et terrienne à la fois, c'est une personne qui n'a pas beaucoup de temps libre, car tout ce temps est souvent donné à ses semblables et utilisé à bonne escient pour répondre à ses prérogatives royales, car c'est une princesse : une héritière qui plus est. Son seul désir est que son peuple voit en elle cette figure de protection et confiance que tous voient chez son géniteur. Même si parfois je l'avoue papounet n'est pas toujours commode. Mais il est toujours de bon conseil !
En ce qui concerne les terriens, elle les trouvent fascinants même si parfois leur capacité à détruire ce qui les entourent et ce qu'ils possèdent la rende toujours perplexe. Même après tant de temps à les côtoyer, elle a parfois encore du mal avec les usages, les technologies et même certaines expressions, oui oui je ne rigole pas ! Elle peut paraître maladroite du coup, il n'est pas rare de la voir se parer de sa fameuse expression : " je ne suis pas sûre de bien comprendre ?! La légendaire, l'unique, la réplique fétiche... Bon trêve de plaisanterie moi j'aimerais bien vous y voir bande de moqueurs. Jongler aussi bien avec deux civilisations c'est pas donné à tout le monde attendez, ma petite n'est pas parfaite mais en s'en approche petit à petit et toc.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Le choix ne fut pas très difficile, lorsqu'elle fut envoyé sur la terre ferme afin de comprendre les usages et de voir toute la diversité de cette dernière : le chemin était tout tracé vu son caractère et ses valeurs. Dominer le monde ? Mouahahaha Vivre paisiblement ? *une mouche qui vole* Trop peu pour elle voyons, cette Altante est une battante, un femme déterminée pour la paix et pour le bien être des siens et de ceux qu'elle estime. Une femme de sa trempe n'avait d'autre choix que d'intégrer l'UNISON non ? Durant son enfance passé sur Terre, elle a fait ses preuves en tant que guerrière et digne héritière de son peuple. Faire partie de l'UNISON lui permet d'avoir des alliés afin de gérer des conflits et ce sur terre comme sous les mers. Rien de tel pour perdurer la prospérité que de faire partie des supers qui font tout la maintenir non ?

ϟ Pouvoirs et capacités : C'est une Atlante donc c'est une amphibienne et elle respire sous l'eau, elle est également plutôt rapide à la nage comme vous vous en doutez : juste de l'ordre de 200km/h, une olympienne de la nage quoi !! Sous l'eau elle peut communiquer car elle a le pouvoir de moduler sa voix : non mais attendez vous pensiez tout de même pas que les Atlante étaient des mimes non ? Sur Terre cette modulation lui permet d'avoir un grain de voix assourdissant qui peut faire éclater pas mal de truc... Vaut mieux pas l'énerver la belle sinon elle va flinguer tout la vaisselle hein !
Elle possède aussi l'atout de pouvoir transformer son corps en eau, ce qui est somme toute plutôt pratique pour se rendre n'importe où facilement, car tout est souvent de prés ou de loin relié à l'eau, c'est aussi un sacré avantage pour espionner, qui irait se douter qu'une flaque d'eau abrite une jolie Atlante ?

ϟ Surnom et costume :Théthis mais il est pas rare d'entendre la bouches des vilains des trucs du genre : << Mais v'la encore cette foutu sirène Atlante, retourne faire glouglou dans ta mer et barboter avec tes jolis poissons !!>>. Je vous laisse imaginer que ça a le don de la foutre en pétard aprés...
En ce qui concerne le costume, bien elle porte une combinaison d'un tissu High tech made in Atlantide. Une technologie ancienne Atlante lui permettant de s'adapter à ses changements de formes et épousant au passage à merveille ses jolies courbes, bande veinards. La matière est d'une couleur sombre irisé de reflet bleutés et émeraude, elle pourrait faire des défilés avec une pièce pareille : M-a-g-n-i-q-u-e !!

Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 11:30 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7449
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Dana Taylor / Thétis 3458505197

Déjà, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir quand son travail est apprécié Dana Taylor / Thétis 1366640713
Si jamais tu as des questions pour la rédaction de ta fiche ou si tu rencontres des soucis, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Je suis toujours prêt à répondre aux interrogations Dana Taylor / Thétis 364988687

En attendant, tu peux flooder si tu veux ou passer sur la CB !
Je te souhaite une bonne rédaction pour la suite Dana Taylor / Thétis 195470577

PS : c'est Thétis et non pas Théthis !

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 12:05 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Dana Taylor / Thétis RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1595
ϟ Nombre de Messages RP : 459
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Dana Taylor / Thétis RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1595
ϟ Nombre de Messages RP : 459
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Officiellement bienvenue à toi, même si je te l'ai déjà dit sur la CB !
Je suis vraiment contente de voir quelqu'un tenter ce personnage Dana Taylor / Thétis 195470577 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle Dana Taylor / Thétis 1366640713 En attendant je te souhaite bon courage pour la suite, puis bon amusement parmi nous Dana Taylor / Thétis 4093421268

Au plaisir de te croiser en RP ! Dana Taylor / Thétis 1276890043

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 13:19 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Dana Taylor / Thétis 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 349
ϟ Nombre de Messages RP : 149
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Charmée par une certaine flic.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Dana Taylor / Thétis 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 349
ϟ Nombre de Messages RP : 149
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Charmée par une certaine flic.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Bienvenue dans notre chère cité, princesse ~

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 16:55 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Natalia Greene
Légion des Etoiles

Personnage
Dana Taylor / Thétis 464929nom

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 572
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : Trente printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Dana Taylor / Thétis 1073306021
Joueur
Dana Taylor / Thétis 464929nom

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 572
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : Trente printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Dana Taylor / Thétis 1073306021
Bienvenue et bon courage pour la fiche !! Dana Taylor / Thétis 195470577Dana Taylor / Thétis 4093421268

Nature stands with you
(c)ambrose

Message posté : Mer 6 Nov 2019 - 14:26 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi !

Tu arrives au bout du délai pour la rédaction de ta fiche donc je me demandais ce qu'il en était !
Tu es toujours avec nous ? Dana Taylor / Thétis 2680782864

Dana Taylor / Thétis

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Dana Taylor / Thétis Categorie_6Dana Taylor / Thétis Categorie_8

Dana Taylor / Thétis Categorie_1Dana Taylor / Thétis Categorie_2_bisDana Taylor / Thétis Categorie_3