Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Cadre_1Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Cadre_2_bisUn job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un job à finir (Pv Steve Douglas)

Message posté : Mer 13 Nov 2019 - 18:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 26
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West et/ou Steve Moore / Marcus Brown
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Mercenaire. Travail et s'entraîne au Dojo de maître Lee.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Un tatouage au niveau du plexus.
Coupe afro bien garnie.
Porte souvent des bijoux africains.
Fume le kiseru (pipe japonaise) avec un mélange de tabac naturel et d'herbe aromatique.
1.60m pour 55kg.
Parle Japonais sans accent.
Parle anglais avec un accent nigérian modéré.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du Kenjutsu.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Possède le katana Kuroi Shishi. Ce dernier à le pouvoir de ne jamais soulever de questionnement sur sa présence.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
Fume le kiseru (pipe japonaise) avec un mélange de tabac naturel et d'herbe aromatique.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Possède le katana Kuroi Shishi. Ce dernier à le pouvoir de ne jamais soulever de questionnement sur sa présence.
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Mbarou n'était pas sûr que le problème d'avoir le Cartel à ses côtés n'était pas le temps pour les contacter, mais ce qu'on avait à mettre sur la table pour se faire protéger. Tobimaru n'était pas idiot, il savait qu'il n'était pas (encore) assez puissant au Japon pour avoir quelque chose à leur fournir, à moins de leur ouvrir la porte chez les Yakuzas. En même temps elle n'était même pas sûr que le Cartel n'était pas déjà là-bas en vérité. Elle avait pour habitude de se dire qu'ils étaient un peu partout, c'était plus simple, il suffisait de faire attention tout le temps. Joie.

Enfin bon, le problème était réglé, ils étaient seuls et mieux encore, ils semblaient penser les avoir semé. Le fait que le mini-traceur soit toujours à sa place prouvait un manque de professionnalisme flagrant pour le coup, cela finissait de convaincre Mbarou de la non-présence du Cartel, impossible qu'ils n'aient pas vérifiés une fois la voiture à l’arrêt.

Mbarou écouta les paroles du sauvage avec elle et elle devait bien avouer qu'il avait de la suite dans les idées, tout ce qu'il disait était loin d'être stupide. Elle ne le montrerait pas (et de toute manière avec le masque, impossible de le montrer), mais elle avouait qu'elle avait peut-être jugé un peu vite, ce n'était autant un bourrin qu'elle l'aurait pensé.

Ca marche, je te suis cowboy.

Se faufilant dans les ombres au maximum elle essayait aussi de garder un œil sur l'autre, histoire de vérifier qu'il ne se ferait pas prendre en traître, mais aussi pour savoir ce qu'il valait au combat, c'était toujours intéressant à savoir. Déjà, il aimait les points américain à base de barbelé, ce mec avait un rapport à la douleur très étrange, ou peut-être qu'il ne la sentait pas, en tout cas, on avait l’impression que c'était le cas.

Elle n'aurait malheureusement pas le temps de voir quoi que ce soit, ces deux cibles de chaque côté de la porte étaient en vue, clope au bec, ouvrant et refermant derrière celui qui chargeait la voiture. Mbarou attendit que la porte soit fermée, tant pis, Steve allait devoir se débarrasser de l'autre seul et silencieusement. Mbarou dégaina son sabre, position basse, pointe vers l'arrière et tranchant vers le bas, puis se fût une course d'environs 4 mètre, entre sa position cachée et les deux hommes, le premier pris un coup de sabre en diagonal alors qu'il récupérait sa clope à ses lèvres. Le deuxième reçu un coup parfaitement horizontal pour venir lui trancher la tête. Si le premier vit une partie de son buste (celle ou sa tête était encore, glisser et tomber au sol en même temps que la main qui était venue récupérer sa cigarette, de manière assez rapide, il fallut une seconde au second pour tomber sur les genoux et ainsi voir la tête tomber mollement au sol alors que le corps tombait lourdement.

Jet de dé 1 :
Réussite : Silence presque total, pas d'alarme.
Echec : Un bruit à été entendu et les hommes à l'intérieur s'active.

Apparemment personne à l'intérieur n'avait entendu ce qu'il venait de se passer. Bon tant mieux ils allaient pouvoir garder l'effet de surprise. Cétait toujours un avantage important. Elle se dirigea vers Steve, surtout pour lui parler tout en s'éloignant de la porte, inutile de se faire remarquer maintenant.

Bien joué mec. T'es pas mauvais.

Elle ne put rien dire de plus, car un homme, une silhouette approchait, rapidement cette étrange personne fit un geste pour montrer qu'il n'était pas un ennemi. Mbarou reconnut le costume asse rapidement, Orion était plutôt connu dans le game.

Orion ? Étrange pour un si petit contrat. Tu n'as pas tort Mais j'ai des frais à rembourser, donc même si je peux me contenter de tuer ce mec et de te laisser la prime, j'le ferais pas. Allez cowboy, le rodéo n'est pas fini. Et toi Orion, fait ce que tu veux, mais ne me déranges pas.

En repartant vers la porte autrefois gardée, elle souriait bêtement sous son masque, même si elle suait un peu, elle venait de se la jouer grave devant Orion, faudrait qu'elle fasse gaffe à pas se prendre une ''balle perdue'' de sa part. Elle était trop excitée, elle devait être plus prudente avec ce genre de mec.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Nov 2019 - 18:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Reussite

Message posté : Mer 13 Nov 2019 - 20:54 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 130
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : pinterest
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.1m³)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Le début de l’opération se passait bien, trois morts et aucune alarme n’avait été donnée. Je pouvais voir ma camarade venir vers moi alors que je terminais de mettre les véhicules HS. Si j’étais un expert de l’explosif, j’aurais carrément piège les voitures, mais ce n’était pas mon truc. Je savais arracher quelques câbles et c’était déjà pas mal pour le boulot qu’on allait faire. De nouveaux ensembles, elle me félicitait... En quelques sortes. Je ne savais pas si c’était un compliment ou si je devais me sentir insulter, pour ne pas prendre de risque, je gardais un visage plutôt neutre et je lui répondais.

"En même temps, pas besoin d’être un ninja pour tuer. "

Et heureusement, sinon mon travail deviendrait bien compliqué, les tueurs à gages et les mercenaires étaient en quelques sortes mes pires ennemis, malin, discret, subtile et surtout capable de se renouveler. Et d’ailleurs, un homme au vu de la voix plus masculine que mon compère, se présentait à nous. Les mains levers, il ne montrait aucune agressivité, mais je restais méfiant, un coup de couteau dans le dos est vite arrivé. Si je ne pouvais le reconnaître à cause du costume, son nom lui ne m’était pas inconnu. Quand j'entendis le nom d’Orion, je savais que j’avais encore à faire à un tueur, un mercenaire... Déjà que travailler avec un seul me filait de bouton, mais deux...

"Une tueuse et maintenant un tueur... Je commence vraiment à me demander qui est-ce type. Pire qu’une pop star. "

Un bon pack de bière voilà ce qui m’attendait une fois rentrer, je voulais qu’une chose me bourrer pour oublier que je bossais avec des types que je devais aussi classer comme des ennemis. Mais si j’avais déjà eu quelques difficultés avec un, je n’allais pas m’en mettre un deuxième à dos. Et puis, je devais relativiser... Ses deux tueurs, il marchait généralement au contrat, si je débarrassais le monde de toutes les véritables crevures, les tueurs n’existeraient plus... Bon, je savais que c’était utopique. Mais même moi, j’avais le droit de rêver.

Enfin bref, je me dirigeais vers la porte, en suivant la mercenaire et je gardais un œil à Orion... Je ne pensais pas qu’il me poignarderait dans le dos... Sinon, il l’aurait déjà tenté. Mais je restais un minimum des deux. Une fois devant la porte, je me plaçais en tête pour dire.

"À partir de maintenant, on risque de vite perdre l’effet de surprise, je vais donc foncer dans le tas chopé un maximum de ses types pour vous ouvrir les passages... J’imagine que notre mercenaire préférait que ce soit elle qui tranche la tête de notre ami le Nippon."

J’avais une lame dans une main et du fil barbelé dans l’autre. Je prenais une inspiration avant de passer à l’action. J’ouvrais la porte pour courir vers mes premières cibles. Je voyais deux hommes non loin l’un de l’autre, je me dirigeais vers eux, pour en choper un au niveau de la gorge avec mon fil de fer barbelé et l’autre pour lui planter un coup de couteau.

Jet de dés :
1-5 : Steve arrive à choper ses deux types avec très peu de bruit. L’effet de surprise est toujours optimal.
6-50 : Steve touche les deux cibles, mais ne sont pas gravement blesser. L’un d’eux tomber assez lourdement. Les autres hommes sont sur leurs gardes
51-90: Steve touche le premier mais la deuxième esquive et donne l’alerte
91-100: Steve ne touche personne et se paye le luxe de se prendre un coup de couteau dans l’épaule.

Mon plan se passait assez bien, mais j’avais réussi à garder ma main sur la gorge du premier type ce qui l’empêchait de parler... Surtout, s’il voulait éviter d’avoir la gorge avec des épluchures de peau. Le deuxième eu un mouvement de recul avant de tomber en arrière et de renverser un baril vide. SI cela n’avait pas alerter les autres gardes, ceux-ci qui devait déjà être un minimum au garde-à-vous, allait être sur le qui-vive. Que ce soit Orion ou notre afrosamourai, ils allaient devoir la jouée vite.

Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Tumblr_pqtb6qe8bW1tuenido3_500

Message posté : Mer 13 Nov 2019 - 20:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 35

Message posté : Sam 16 Nov 2019 - 15:50 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Hunter Mitchell
Agent Ténébreux

Personnage
Orion
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 23/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Célébrité : Colin Farrell
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde forestier, tueur à gage, Agent Ténébreux
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m80 pour 80kg, cheveux noirs
- Flegmatique, nonchalant, regard scrutateur
- Costume sombre, avec long manteau noir et masque cachant son visage
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du MCMAP
- Maîtrise des armes à feu
- Possession de Feu de l'Enfer et d'Apocalypse
- Vitesse d'exécution
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Orion
- Vitesse d'exécution
Carnet d'adresse
Passeport
Orion ne s'attarda pas sur les paroles de la jeune femme, qui ne le surprirent guère. Le second semblait ne pas porter le milieu du crime dans son coeur, et pourtant, il avait tout du porte-flingue classique. Sous son masque, le chasseur eut un petit sourire en coin face à ses remarques Il se plaignait d'avoir affaire à des tueurs, après avoir lui-même tranché la gorge d'un type. Le chasseur laissa passer les deux en premier et leur emboîta le pas. Une fois entré dans l'immeuble, il s'arrêta un instant et commença à observer les alentours. Il voulait repérer les sorties possibles, les placements des gardes. Pour le moment, la furtivité semblait toujours de mise et ce n'était pas plus mal. Cependant, la discrétion ne semblait pas au goût du tueur qui n'aimait pas les tueurs. Il s'improvisa leader du groupe et commença à lancer des directives. Mitchell regretta immédiatement son choix d'avoir rejoint cette fine équipe. Il tourna la tête vers la masquée. C'était à partir de là que chacun allait devoir se montrer le plus efficace possible.

La brute épaisse tenait en respect l'un des types entre ses bras, après avoir fait tomber l'autre. Malheureusement, l'écho de la chute d'un baril avait sûrement alerté le reste des hommes, qui n'allaient pas tarder à arriver. 

Jet de dés 1 :
Réussite : Hunter parvient à tuer le premier type silencieusement.
Échec : il fait trop de bruit et oblige Hunter à réagir.

Jet de dés 2 :
Le nombre de réussites correspond au nombre de gardes.
4 réussites.

Jet de dés 3 (si échec au 1) :
Réussite : les gardes sont alertés mais laissent suffisamment  de temps au groupe pour s'organiser.
Échec : les trois se font acculer dans la même salle par ce même nombre de garde.

Toujours en retrait, Hunter et la masquée allaient devoir agir en conséquence. Orion estima que le type coincé entre les bras du grand costaud n'allait pas faire long-feu. En revanche, celui qui venait de tomber pouvait parfaitement être pourvu d'une arme à feu, ce qui constituerait un possible lancer d'alerte, ou pire. Pour remédier à ce problème, Orion se dirigea vers le type au sol, détachant un couteau de combat de l'arrière de sa ceinture, dévoilant au passage l'un de ses six-coups maudit : Apocalypse. 

Voyant venir sa fin, le pauvre homme tenta de porter la main à sa ceinture pour y attraper son arme. Machinalement, Hunter lui attrapa fermement le poignet et le maintint en l'air. Dans le même, il s'agenouilla en posant lui posant son genou sur l'estomac. Immobilisé, le type ne put rien faire d'autre que voir Orion lever son couteau pour finalement l'abattre sur lui, perforant son sternum, l'atteignant en plein cœur. Assumant le fait que l'autre se serait occupé du second, il se risqua à doucement ouvrir la porte menant à une autre salle.

Cette dernière était plutôt et ressemblait à un ancien centre de stockage. Elle était pourvu de longues et grandes étagères, quadrillant son sol. Cela leur permettrait donc de rester relativement discret. D'un coup d’œil rapide, Mitchell remarqua seulement 4 gardes. Le gros de la cavalerie devait sûrement rester auprès du chef, dans un salle annexe qu'ils allaient devoir trouver. De nouveau agenouillé, contre l'une des étagères, Orion tourna la tête vers les deux autres.

" Ils sont quatre, je m'occupe des deux à gauche, à vous de voir pour les deux derniers. "

Sans grand discours, Orion commença à longer les étagères, toujours très bas, les jambes pliées, afin de rester discret et surtout, silencieux. Il se rapprochait néanmoins à grand-pas des deux opposants et espérait que ni lui, ni les deux autres ne se feraient remarquer.

Message posté : Sam 16 Nov 2019 - 15:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hunter Mitchell' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Reussite Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Reussite Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Reussite Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Echec Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Echec

Message posté : Sam 16 Nov 2019 - 20:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Mbarou rigola doucement de bon cœur quand l'homme lui dit qu'il n'y avait pas besoin d'être un ninja pour tuer, elle lui aurait bien répondu que pour tuer silencieusement ça peut aider de l'être, mais les ninja c'était encore un cran au dessus en terme d'assassinat, mais bon elle n'était pas là pour débattre techniques de combats et pro-tips de tueur. Finalement, elle allait peut-être s'amuser à travailler avec ce mec, elle le voyait comme un bourrin pas très amusant, mais elle pouvait s'amuser avec lui quand même, ou plutôt rire de lui, ce serait plus exact. Enfin, elle n'oubliait pas qu'une fois cette histoire fini, ils feraient chemins séparés et ce serait pour le mieux.

Enfin bon, pour le moment, un nouveau participant venait d'arriver, Orion n'était pas un petit joueur, mais elle ne le connaissait pas assez pour comprendre qu'il était surtout par plaisir que pour la récompense, parce qu'elle ce demandait vraiment pourquoi un mec comme lui s'embêtait pour une mission qui était payé en dessous des tarifs moyen pour ce genre de boulot. Bon ce n'était pas si important, le plus important, c'était que ce mec allait certainement essayer de lui couper l'herbe sous le pied pour prendre la récompense. Bon, elle serait contente que Tobimaru meurt, peu importe qui le tuait, mais elle ne cracherait pas sur le salaire, au moins histoire de se rembourser. Cela allait donc être la course, elle n'aimait pas ça, mais c'était aussi ça le métier.

Elle écouta, toujours aussi amusée, les paroles de Steve, ce mec avait vraiment l'air très motivé et concentré sur le fait de tuer pour quelqu'un qui dit ne pas être un tueur, mais c'était là une petite pique mentale que ce dernier n'entendrait même pas. Elle écouta sans rien dire, en vérité Steve et Orion étaient surtout utile pour faire diversion, enfin Orion moins vu qu'il serait certainement du genre à essayer de rester discret au maximum.

Elle laissa les deux hommes entrer en premier Steve se jeta sur les deux gardes devant lui et en tua ou pratiquement pendant qu'Orion achevait l'autre. Mbarou profita des différentes étagères et du bordel ambiant pour se mettre à couvert, le tueur tout de noir vêtu leur annonça qu'il y avait quatre autres gardes qui arrivait et qu'il comptait bien s'occuper de deux d'entre eux. C'était le moment, Shaina dégaina son sabre pour partir au combat.

Jet de dé 1 :
1-10 : Mbarou réussi à tuer les quatre gardes seule.
11-35 : Mbarou arrive à en tuer trois seule.
36-80 : Mbarou en tue deux.
81-95 : Mbarou en tue un.
96-100 : Mbarou n'en tue pas et se fait blesser.

Jet de dé 2 : Rencontre criminelle

Profil du chef criminel:

Mbarou n'était pas là pour obéir aux ordres d'un tueur qui risquait de lui voler sa proie, aussi alors que les quatre hommes arrivaient dans l'entrepôt, Mbarou sorti des ombres, courant à petite foulée et donna un premier coup de sabre bien horizontal au niveau de l'abdomen du premier, le sabre venait de le trancher en entier. Elle fit un mouvement d'esquive en tournant sur elle-même avant de donner un second coup, dans la diagonale du deuxième et finalement elle tourna à nouveau sur elle même en mêttant un genou au sol et en donnant un coup de sabre pour tuer le troisième.

Le dernier réussi à s'écarter du chemin de Mbarou, cette dernière allait continuer de foncer vers lui, mais une lame sifflante la fit reculer de quelques pas. Il venait de rentrer un Japonais, il y avait une sorte de bonhomie qui émanait de l'homme, une tranquillité. Mbarou le connaissait, elle avait suffisamment travaillé au Japon pour connaître les chefs importants et c'en était un : Minoru Otsuyuri. Il commença à parler en Japonais un court instant, puis Tobimaru, la cible, montra le bout de son nez, restant bien derrière l'homme qui semblait faire rempart de son corps, de manière plutôt posée. Mais Mbarou connaissait Minoru, raciste et surtout, anti-surhumain, il n'est certainement pas venu seul et bientôt une dizaine d'homme entrèrent dans l'entrepôt, habillé du même costard noir, tous étaient armés de katana et tous savaient certainement s'en servir.

Mbarou ne savait pas si c'était pour la discrétion (après tout, autant de yakuza japonais à Star City, ça commençait à devenir peu discret, donc il semblait logique qu'ils privilégient les armes blanches) ou alors c'était une pure extension de son honneur, sa fierté et sa connerie. Si Mbarou n'avait pas peur d'un humain maniant le sabre, une dizaine d'entre eux, cela devenait plus compliqué à présent. Surtout dans un endroit restreint, heureusement Steve avait arraché les câbles des voitures, Tobimaru ne pourrait pas s'enfuir, même s'il ne semblait pas le vouloir. Tout ça coulait de source, Minoru avait sentit le filon, proposer de protéger Tobimaru à l'autre bout du monde pour s'en faire un allié une fois tout cela fini, il savait qu'il pourrait avoir le jeune Tobimaru sous ses ordres sans trop forcer.

Mbarou, toujours le sabre au clair, faisait quelques pas lent pour se rapprocher de ces deux seuls ''alliés'' du moment.

Message posté : Sam 16 Nov 2019 - 20:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'D100' : 26

#2 'Rencontre Criminelle' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Chef%20criminel

Message posté : Dim 17 Nov 2019 - 0:10 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Je sentais qu’on allait avoir du mal à coopérer facilement, Ses deux tueurs avaient la même cible, mais pas les mêmes employeurs sans doute et moi je n’étais pas vraiment comme eu, même si je tuais, je ne le faisais pas pour le plaisir ou pour l’argent, mais pour rendre se monde pourrir un peu meilleur. Je n’attendais donc pas le débat d’un plan concret, il était évidemment pour moi que le meilleur plan était d’attaquer vite et fort, il n’y avait pas des dizaines d’entrer, donc la force et la rapidité était sans nul doute les meilleures armes pour le moment. Et dans un sens il me semblait que j’avais plutôt raison. Je visais deux hommes et même si mes coups ne furent pas une totale réussite, je pouvais voir Orion achevait l’homme que je n’avais pas réussi à abattre du premier coup. Je pouvais alors sans problème briser la nuque de l’autre homme sans m’inquiète de l’alarme.

Cela n’empêchait pas d’autre Yakuza de débarquer, quatre hommes que Orion voulait se charger de deux d’entre eux, mais nous samouraï n’écoutait pas la proposition de celui-ci et réussi à tuer trois des quatre hommes en quelques tranchants de sabre. Mais elle vu stopper dans son élan par un couteau. Une dizaine de Japonais débarquait comme dans un film sabre en main et près à se battre. Mais la plus grande menace semblait être le grand-mère Nippon qui couvrait notre cible. Forcement notre ninja et lui parlait en Japonais ce qui faisait que je ne pouvais pas comprendre le moindre mot de leur conversation et cela me faisais assez bien chier. Mais il n’était pas l’heure de râler à cause de la barrière de la langue. On était en infériorité numérique et je n’avais qu’une confiance mitigée sur mes partenaires. Mais je n’avais pas le choix et il était trop tard pour reculer.

Je crois qu’il est temps de se donner à fond.

Je prenais alors une étagère dans les mains et d’un mouvement de rotation, je la lançais sur une partie des hommes de mains. L'idée était de se débarrasser de quelques un de ses hommes pendant un bref instant, réduisant le danger que représentait une telle troupe dans cet endroit.

Jet de dé 1:
1-10: Steve touche 5 hommes
11-25: Steve touche 4 hommes
26-50: Steve touche 3 hommes
51-75: Steve touche 2 hommes
76-95: Steve touche 1 homme
96-100: Steve touche personnes

Trois des hommes qui se trouvaient sur le chemin se prenaient alors l’étagère en pleine tronche sans la possibilité d’éviter. Il fallait dire que même un sabre allait avoir du mal à trancher une étagère de cette taille comme si c’était du beurre.

Jet de dé 2:
1-10: Steve tue les deux hommes et il s'empare d'un katana de bonne qualité
11-25: Steve tue les deux hommes
26-50: Steve tue le premier, mais blesses seulement le deuxième
51-90: Steve blesse gravement les deux, mais ceux-ci ne sont pas mort
76-95: Steve touche seulement le premier, le deuxième esquive sont coup
96-100: Steve blesse le premier, mais le deuxième le blesse légèrement.

Je courais ensuite vers un autre homme évitait son coup de katana en me baissant sous la lame de l'arme, je plantai ensuite mon couteau dans la gorge qui offrait une mort des plus dégoûtante à cet homme, vu qu'elle était précédée de gargouillement. Un autre à côté voulait tenter de me trancher la tête avec son sabre, il espérait sans doute m'avoir par surprise où je ne sais pas quoi. Mais comme par magie, un autre couteau apparaissait dans mon autre main que je plantais ne plein cœur. Je donnais alors un coup de pied sur cet homme pour le faire tomber lourdement sur le sol pendant que je prenais son katana qui n’allait plus lui servir... Je n’avais jamais utilisé une arme comme cela, mais il n’était jamais trop tard pour apprendre.

Il restait encore à voir ce qu'allait faire mes deux compères, mais vu les actions qu'il avait accompli, je n'avais pas beaucoup de doute.

Message posté : Dim 17 Nov 2019 - 0:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 50, 5

Message posté : Mer 20 Nov 2019 - 21:52 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Hunter Mitchell
Agent Ténébreux

Personnage
Orion
- Vitesse d'exécution
Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Orion
- Vitesse d'exécution
Carnet d'adresse
Passeport
L'équipe s'en sortait plutôt bien pour le moment, mais rien n'était gagné, au contraire... Hunter avait pris les devant sur ce coup-là en les invitant à suivre le pas. Hélas, la masquée ne semblait pas l'entendre de cette oreille... Ainsi, tandis que Orion se rapprochait de ses deux cibles, tenant son couteau bien en main, il la vit le dépasser sur le côté pour s'occuper personnellement de la totalité des hommes en face. Par chance, elle se débrouillait très bien. Mais un événement imprévu vint briser son enchaînement quasiment parfait. Dans un soupir désemparé, Hunter se redressa : la discrétion était maintenant inutile. En effet, de nouveaux types étaient rentrés dans le hangar. Composé de dix nouveaux hommes demain, le groupe était apparemment dirigé par un asiatique, qui ne semblait plus tout jeune, mais encore bien en forme au vu de sa démarche.

Tout comme celle qui reculait à présent pour se rapprocher de lui et de la brute, ils étaient tous doté d'un sabre. Décidément, cette soirée s'annonçait folklorique, songeait Mitchell. Toujours est-il que la proie se révéla, bien cachée derrière le nouvel arrivant. Ils échangèrent quelques mots dans leur langue que Orion ne comprenait absolument pas. Le chasseur ne connaissait d'ailleurs aucun de ces types, même s'il se doutait que le plus impressionnant devait être un chef yakuza.

Avant de se lancer tête baissé dans l'action, Hunter se rapprocha lentement de la masquée, afin de lui demander si elle connaissait ces types. D'après ce qu'il savait d'elle, ce n'était pas impossible qu'elle ait identifié le leader. Après tout, elle avait un passif avec celui que ce dernier protégeait. Cette fois-ci, il fut devancé par le dernier membre du groupe. Le grand costaud attrapa une étagère et la lança sur les premiers venus. Pour le coup, Hunter salua l'idée d'un discret hochement plus pour lui-même que pour l'auteur de cette action. Mais il ne s'arrêta pas là et vint même exécuter deux des gars dans une attaque bien menée, s'offrant le luxe de leur voler l'un des sabres.

D100 :
1-10 : Hunter tue les trois hommes de main et immobilise les deux yakuzas les plus importants.
11-25 : Hunter tue les trois hommes de main encore debout.
26-50 : Hunter tue deux hommes de main et en blesse un.
51-75 : Hunter blesse les trois hommes de main.
76-90 : Hunter en blesse un seul.
901-100 : les ennemis sont résistants aux balles.

Encore une fois, la brute avait joué son rôle à merveille : il avait attiré l'attention droit sur lui. Orion n'avait pas besoin de plus. Trois hommes étaient déjà immobilisés sous les étagères, deux venaient de se faire aligner. Il ne restait donc plus que trois acolytes avec leurs deux leaders. Lentement, sans quitter ses cibles des yeux, Hunter attrapa le pan droit de son manteau et le fit passer derrière son colt, révélant alors Feu de l'Enfer. Les trois hommes de mains se dirigèrent droit vers la brute, qui les attendait de pied ferme avec son katana. Hélas, ce dernier n'allait cette fois-ci pas avoir l'occasion d'en découdre. Il y eut dans l'entrepôt trois détonations. Chacune correspondaient à une balle tirée par Feu de l'Enfer. Suffisamment proche de ses adversaires, Orion avait tiré à l'ancienne : arme au niveau des hanches, doigt sur la détente et main libre qui armait le chien à chaque nouveau tir. Visant donc à l'instinct, les balles n'avaient pas été d'une précision redoutable, en revanche, chacune allait provoquer la mort. Le premier vit ses deux poumons se retrouver perforé, le second sentit que sa gorge était traversée de part en part et le dernier eut les intestins percés. Ils s'écroulèrent bien vite, entre deux sursauts de douleur.

Pendant ce temps, les deux leaders étaient allé se mettre à l'abri, évitant donc une nouvelle rafale. Ils avaient rejoint les trois bloqués sur l'étagère. Reculant sans les quitter des yeux, Orion rechargeait lentement son arme, avant de s'adresser à la masquée : 

" Celui qui protège Masakune, qui c'est? "

Message posté : Mer 20 Nov 2019 - 21:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hunter Mitchell' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 23

Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 12:37 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
L'arrivé de Minoru n'était pas insurmontable pour le trio, mais ils ne fallait pas les sous-estimer non plus, déjà il avait amené un paquet d'hommes avec lui et Mbarou ne pouvait pas savoir s'il n'y en avait pas autant dehors encore. Cela semblait peu logique, même Minoru Otsuyori ne voudrait pas attirer l'attention du Cartel, l'homme était un très gros nom au Japon, mais il n'était pas idiot et savait que le Cartel était un monstre dont il ne fallait pas croiser le regard. De plus ils étaient tous humains certainement, par contre ils étaient certainement tous des pro dans le maniement du sabre, certainement assez bon pour se défendre contre des armes à feu au naturel. Donc à ne pas sous-estimer, même si pour le moment elle se disait que c'était Minoru qui les avait sous-estimés. Il avait certainement prévu uniquement des hommes contre elle, il ne pensait pas voir Steve et Orion débarquer dans l'histoire.

Steve était extrêmement efficace, il fallait bien qu'elle l'avoue, elle le voyait comme une simple brute qui ne devait sa survie contre elle qu'à des coups de chance. Elle avait compris qu'il avait des pouvoirs comme d'autres, mais elle ne voyait pas en lui un combattant trop sérieux et à l'arrivée de Minoru et ses hommes elle pensait bien qu'il succomberait, mais ce n'était pas le cas, bien au contraire même. Elle devait donc avouer qu'elle c'était trompé sur lui. Orion lui aussi était impressionnant, mais en vérité cela ne l'étonnait pas tant que cela, il était très connu dans le milieu, peu de chance que Steve le connaisse, mais elle, elle en avait entendu parler.

Le combat avait commencé, les étagères tombaient, les balles pleuvaient et les hommes mourraient. La soirée était longue et commençait à devenir un peu trop longue justement, il fallait que tout s'arrête assez rapidement, le contre-coup qu'elle allait payer allait être violent et elle ne pouvait pas se le permettre devant ces deux hommes. D'ailleurs, Orion lui posa une question. Elle était prête à frapper, mais elle allait répondre avant.

Minoru Otsuyori, un gros ponte au Japon.

Jet de dé :
1-5 : Mbarou réussi à tuer sa cible principale.
6-25 : Mbarou réussi à atteindre sa cible, mais elle est stoppé par Minoru.
26-50 : Elle tue 3 hommes.
51-75 : Elle tue 2 hommes.
76-95 : Elle échange des coups sans prendre l'avantage.
96-100 : Elle est blessée au combat.

Mbarou c'était lancé pour arriver directement à sa cible, les deux derniers combattants debout ne l'intéressait pas en vérité, malheureusement elle fût stoppé par l'un deux, un brave guerrier qui faisait attention à ce que ses boss soit en sécurité, c'était louable. Mais Mbarou allait finir par le trancher en deux, c'était malheureusement sans compter sur le deuxième qui arrivait déjà à la rescousse. Cela pouvait se contrôler.

Le problème étant que pour atteindre les deux boss, elle dut passer par l'étagère qui était tombée. Deux des trois bloqués en dessous réussirent à s'en sortir, mais le troisième définitivement bloqué, se servit de sa main pour saisir la cheville de Mbarou, entraver et à deux contre une, elle ne réussit pas à prendre l'avantage alors qu'elle sentit un coup de sabre entamer son flanc. Pendant ce temps, les deux yakuzas bloqués sous l'étagère étaient sorti et repartaient au combat.

Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 12:37 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'D100' : 81

Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 20:33 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Je crois qu’on pouvait dire que le combat commençait vraiment. J'étais content de voir que mon plan qui était d’utiliser une étagère pour mettre plusieurs adversaires hors-jeu quelque temps avait plutôt bien marcher. Mais surtout, je m’étais payé le luxe de tuer deux pauvres types sur le chemin pour prendre le katana d’un Yakuza. Une arme exotique, je ne savais pas vraiment comment manier ce type arme. Mais je me disais que ce n'était pas plus compliqué qu’une autre arme...

Je pouvais voir aussi Orion s’attaquer à des hommes qui fonçaient vers moi. J’avais pu entendre trois détonations et les trois hommes qui fonçaient vers moi se retrouvaient à terre à mort quelques secondes après le coup de feu. Ce type n’était pas n’importe qui, et même si je m’en doutais qu’il s’en fichait bien de mon sort. Je devais avouer que j’étais assez surpris de faire un tel carton surtout sans me toucher. Il n’était pas improbable qu’une balle traverser une cible pour fini sur moi. Mais par chance, cela n’était pas le cas.

Du côté de notre samouraï, les choses étaient visiblement plus compliqués. Elle se retrouvait face à des combattants de qualité et surtout elle était empêtrée par le seul Yakuza coincé qui la retenait et l’empêchait d’avancer. J’avais du coup trois possibilités... Venir en aide notre ninja, combattre les deux hommes de mains restant ou m’occuper du vieux méchant pour laisser le champ libre... Je n’avais qu’une seconde pour réfléchir et je n’en prenais pas moi pour agir.

Je comptais sur le talent de celle qui fut mon adversaire, il n'y avait pas si longtemps et sur le soutien de l’assassin pour arriver rapidement face au vieux Japonais. Si les autres comprenaient mon plan, dans moins d’une minute, notre véritable cible se retrouverait sans protection et un coup de sabre ou une balle bien placée et l’affaire serait régler... Mais encore fois, il fallait que le plan se déroule sans accroc. J’avais deux hommes qui me barraient le chemin, et même, j’allais donc devoir passer en force et prendre le risque de me prendre deux ou trois coups sur le chemin.

Jet de dés 1
1-5 : Steve bloque les attaques des hommes de mains et se retrouve face à Minoru
6-20 : Steve se prend un léger coup au niveau du bras gauche, mais atteint sa cible.
21-65: Steve est blessé et perd le katana volé. Mais arrive face à Minoru
66-85: les deux hommes blessent Steve qui se retrouve face à Minoru et les deux hommes autour de lui.
86- 100: Un Katana transperce l’épaule de Steve celui-ci n’arrive pas à atteindre Minoru.

Jet de dés 2 (Invalide si Jet de dé un est un échec)
1-10: Steve arrive à prendre l’avantage. (1-5 si Steve est blesser ou entourer des hommes)
11- 25: Steve et Minoru se battent à arme égale.
25 – 50 : Minoru domine légèrement Steve en termes de technique.
51 – 80 : Steve ne peut que se défendre contre les attaques de Minoru
81 –90 : Steve se fait totalement dominer et Minoru lui déboîte l’épaule.
91- 100 : Minoru déboîte l’épaule de Steve et lui transperce un bras d’un coup de Katana.

Je me mettais donc à courir en direction de Minoru, malheureusement, mes adversaires étaient sur leur garde cette fois, Katana en main, le premier, me frappais sur le poing recouvert de barbelé. Ce qui avait empêché mon bras d’être tranché en deux, mais n’empêchait pas de me retrouver avec le bras complètement en sang à cause de ma propre arme finalement. Cela ne m’empêchait pas de le repousser au loin. Mais le deuxième m’attaquait aussi, et même si j'avais réussi à le bloquer sans prendre de dégât, mais j’avais sacrifié ma nouvelle arme qui n’était pas faite idéal avec une seule main. Mais je parvenais à bousculer le second aussi pour me retrouver face à Minoru et je tentais de frapper avec mon poing.

Mais le résultat vu décevant. Je tentais une série d’assauts, mais d’un simple mouvement, il déviait mon coup pour ensuite me donner un coup. J’étais assez booster par l’adrénaline et insensible à la douleur pour ne pas ressentir les effets, mais mon corps lui fatiguait beaucoup plus rapidement que le sien. Si j’étais plus fort que lui en termes de physique, il était beaucoup fort en terme expérience et technique et le pire était que j’avais l’impression qu’il n’était pas encore à fond... Il voulait m’humilier ou quoi ? J’espérais que mes deux compagnons du soir s’en sortaient bien parce que j’avais déjà bien assez de mal avec ce type que pour me concentrer sur les autres gêneurs.

Espèce de fils de...

Un job à finir (Pv Steve Douglas)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Cadre_6Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Cadre_7_bisUn job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Cadre_8

Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Cadre_1Un job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Cadre_2_bisUn job à finir (Pv Steve Douglas) - Page 2 Cadre_3