AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_1Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_2_bisUn job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Un job à finir (Pv Steve Douglas)

Message posté : Mar 22 Oct 2019 - 13:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 36
ϟ Nombre de Messages RP : 13
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West et/ou Steve Moore / Marcus Brown
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Mercenaire.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Un tatouage au niveau du plexus.
Coupe afro bien garnie.
Porte souvent des bijoux africains.
Fume le kiseru (pipe japonaise) avec un mélange de tabac naturel et d'herbe aromatique.
1.60m pour 55kg.
Parle Japonais sans accent.
Parle anglais avec un accent nigérian modéré.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du Kenjutsu.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Possède le katana Kuroi Shishi. Ce dernier à le pouvoir de ne jamais soulever de questionnement sur sa présence.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
Fume le kiseru (pipe japonaise) avec un mélange de tabac naturel et d'herbe aromatique.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Possède le katana Kuroi Shishi. Ce dernier à le pouvoir de ne jamais soulever de questionnement sur sa présence.
Carnet d'adresse
Passeport
Star City, son histoire, ses problèmes de méta-humain. Mbarou connaissait cette ville uniquement de nom et elle aurait certainement préféré attendre encore un peu avant d'y aller, la ville des super était une destination obligatoire pour Mbarou qui voulait devenir toujours plus puissante, mais elle ne pensait pas y aller si tôt. Il fallait prendre cet endroit avec des pincettes, même si les civils restent la part la plus importante de la population, le grand nombre de super au mètre carré faisait de cet endroit une ville dangereuse, difficile de cibler des adversaires si à chaque coin de rue un demi-dieu pouvait apparaître. Mais bon, elle avait un travail à faire et elle était assez professionnelle pour ne pas avoir peur du lieu où il faudrait s'acquitter du travail. Le job n'était même pas si bien payé que cela en vérité, mais cela faisait plaisir à la Nigériane de pouvoir venger son ancien maître, surtout si sa fille payait le travail.

Bon toujours est-il qu'elle avait fait tout ce chemin et qu'à présent elle allait devoir trouver des informations, des pistes. Cela prendrait certainement plus de temps que prévu, car Mbarou ne voulait pas alerter trop de super ou de groupes trop important comme la légion ou le cartel. Il fallait donc qu'elle trouve des informateurs qui bossaient avec tout le monde et surtout qu'elle cherche aux bons endroits. Elle ne connaissait pas la ville, mais elle connaissait plutôt bien sa cible, Masakune Tobimaru. Elle savait également qu'on pouvait tout faire pour disparaître, changer de ville, de pays, de nationalité, de visage même, mais il y avait une chose qu'on ne pouvait changer, ce que l'on aime. Tobimaru est un jeune chef de clan, elle savait qu'il aimait les boites de nuits, les ambiances un peu dark, la musique un peu industriel, ce genre de choses.

Ainsi elle prit des informations, déjà pour trouver des endroits qui coïncideraient avec les goûts de Tobimaru et il se trouve qu'il existait une boite nommé l’éclipse qui correspondait tout à fait et qui était, de plus, dans le quartier de Chinatown. Ainsi donc elle paya encore d'autres informateurs pour savoir si un jeune Japonais dans la vingtaine, accompagner de gardes du corps, venait de temps en temps. Les réponses étaient positives, il y avait donc de fortes chances qu'elle puisse le trouver là-bas. Tout ceci avait pris plusieurs jours et pas mal d'argent, mais cela valait le coup, elle allait pouvoir en finir avec sa mission.

Ainsi donc elle se prépara, visiblement Tobimaru serait en boite ce soir, elle enfila donc sa tenue renforcée, la sombre, plutôt que la rouge trop voyante, elle prit l'un de ses maques, des affaires pour patienter et bien évidemment, son fidèle sabre. Elle se posta sur une échelle de secours d'un bâtiment qui était face à l'éclipse et en usant de ses jumelles, elle repéra facilement Tobimaru qui entrait par la porte de derrière, malgré tout il évitait d'entrer par-devant. C'était parfait, elle n'aurait pas à trop se dévoiler pour l'attaquer.

Elle passa le reste du temps à patienter, attendant que sa cible revienne, elle grignota un peu, s'étira et regarda quelques émissions sur son portable, puis, vers deux heures du matin, sa cible sortit par la même porte. Il était bien éméché, Mbarou mis son masque et descendit les escaliers de secours. Une fois en bas elle suivit le petit groupe composé de Tobimaru qui tenait une jeune femme sous chaque bras, ou plutôt il semblait presque que c'étaient elles qui le soutenait, et de ses deux gardes du corps, l'un deux demandait au chauffeur de venir les chercher à Osaka Street.

Mbarou les suivit discrètement le temps qu'ils s’éloignent de la boite, elle posa ses mains sur son arme, prête à la dégainer, elle s'approcha aussi rapidement et discrètement que possible. L'un des deux gardes la repéra avant qu'elle ne le tue, mais le temps qu'il alerte les autres, elle le trancha en deux d'un coup de sabre à la dégaine. Le deuxième garde se retourna en posa sa main sur la crosse de son arme, mais c'était déjà trop tard et en quelques pas Mbarou le trancha en deux aussi, la moitié supérieure de son corps s’effondrant avant l’inférieur.

Tobimaru et ces demoiselles se retournèrent aussi et à la vue du spectacle les deux jeunes femmes hurlèrent et s'enfuirent à toutes jambes tendit que Tobimaru recula doucement jusqu'à être bloqué par un mur.

Samuraider ? C'est Hidetaka-chan qui a mis un contrat sur ma tête n'est-ce pas ?
Yep. Sur ce...

Elle positionna son sabre pour donner un coup de sabre horizontal et en finir avec cette mission, à moins que..

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 22 Oct 2019 - 18:10 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 72
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : pinterest
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.1m³)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Star City, la ville des héros… Franchement, on aurait dit une escroquerie. Quand on y pense, cette ville est celle qui compte le plus grand nombre de super. Mais, au final si on oublie le fait qu’elle a été attaquer il n’y pas encore si longtemps que cela. Elle reste quand même une ville ou bonde la criminalité. Si je n’étais pas venu pour casser du criminel en priorité, je n’allais pas m’empêcher de faire mon job, juste parce que j’avais un objectif principal… Retrouver mon paternel et savoir les raisons de mon abandon et surtout celui de ma mère.

Cela ne faisait que quelques jours que j’étais arrivé dans cette ville, elle était grande et si la première chose que je devais faire était de trouver un petit appartement pour loger tranquillement. Je devais commencer par loger dans un petit motel miteux dans le district Est de la ville. Le quartier malfamé ou les délinquants et dealer vivent. Je vivais d’ailleurs dans le quartier de Lincoln le quartier afro et hispanique. Rien que dans la rue du motel où je vivais, je pouvais régler l’affaire de quelques dealer de quartier… Mais il fallait avant tout que je repère les lieux. Je ne voulais pas me faire planter, à peine arriver. Juste parce que j’ai explosé la tronche du premier gamin de merde venu.

Du coup, mes premiers jours étaient principalement de l’observation, connaître les quartiers et ruelle sombre, l’habitude de certains malfrats, je n’étais peut-être pas des plus malins, mais avec le temps vient l’expérience et peut-être même un peu de sagesse. Je m’étais déjà retrouvé dans des situations dangereuses stupidement, je voulais éviter que cela m’arrive à chaque fois.

Cette soirée était dédiée à l’Asie vu que je me rendais dans le quartier asiatique de la ville appeler si originalement Chinatown. Je ne faisais pas grand-chose en dehors de déambuler un peu au hasard de la ville... Comme je disais, j’étais en repérage et ma promenade hasardeuse m’emmenait vers Osaka Street. Il devait être deux heures du matin et je pensais arrêter ma ronde dans une heure ou deux quand des cris de femmes venant d’une ruelle non loin de là me sortaient d’une sorte d’ennuis qui commençait à me prendre après plusieurs heures de marche.

Je me dirigeai vers la source du bruit ou deux femmes paniqués sortaient d’une ruelle… Elle ne semblait pas blesser et aucune personne ne semblait les poursuivre, je m’enfonçais donc dans cette ruelle pour voir deux cadavres tranchés. Je n’eu pas le temps de réfléchir que juste un peu plus loin, je pouvais voir un homme coller contre un mur et une autre personne assez svelte pointer une lame sans doute pour mettre fin à la vie de ce pauvre homme. Je risquais de manquer de temps pour lui sauver la vie, je décidais donc de sortir une barre de fer avant de la lancer sur l’assassin.

Je n’allais pas le mettre KO, mais j’allais au moins le déconcentrer un instant pour faire les quelques pas manquants, sauter et lui balancer un coup-de-poing dans le visage qui, je l’espérais, allait l’assommer. Sans plus attendre, je poussais l’homme qu’il puisse fuir en disant :

Casse-toi et vite !

Rapidement, en garde, je devais me méfier de cette personne, réussir à tuer deux hommes de sang-froid, il fallait le faire surtout que ceux-ci n’avaient pas l’air d’avoir eu trop le temps de réagir… Même si en observant mieux j’aurais dû voir l’arme d’un des hommes en partie sortie.

On dirait que ce n’est pas ton jour de chance. En plus, cela fait longtemps que je n’ai pas cassé une gueule dans les règles de l’art.

Alors que je disais ses paroles, je remarquais que c’était une femme, je ne pouvais voir son visage à cause du masque, mais ce que j’avais pris pour un homme assez fin de loin était en réalité une femme plutôt athlétique. Une partie de moi s’en voulait d’être aussi con. Après tout, elle ne devait pas dépasser les cents-soixante centimètres, je ne sais pas si c’était parce que je n’imaginais pas une femme assassin ou que parce qu’on était dans le quartier asiatique,et qu'on devait avoir que des types de petites tailles. Mais je n’imaginais pas une femme noire faire ce genre de coup. Et pourtant, cela n’allait pas m’empêcher de lui coller la racler de sa vie.

Un job à finir (Pv Steve Douglas) Tumblr_pqtb6qe8bW1tuenido3_500

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 16:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Un battement de cil, un bref coup de vent et tout serait terminé, une photo pour la preuve et mission accomplie. Elle se demandait presque ce qu'elle allait faire ensuite, rester ici ou repartir une vadrouille ? C'était une bonne question, elle ne voulait pas venir ici à la base, pas tout de suite, mais maintenant qu'elle y était... Enfin réfléchir plus encore à tout cela apporterait que des problèmes. En effet, alors qu'elle allait rabattre son sabre une barre de métal vint percuter son bras.

Ouch, qu'est-ce que ?

Tout comme la discussion d'il y a quelques secondes, elle avait prononcé cela en japonnais, elle se tourna vers la provenance du dit morceau de métal pour voir un mec sortit de nul part se jeter sur elle pour lui mettre un coup-de-poing. Heureusement, ses réflexes étaient là pour lui éviter de prendre le coup de plein fouet. Mais il allait falloir qu'elle la joue fine pour boucler sa mission maintenant, qui était ce taré ?

Jet de dé 1 :
1-33 : Mbarou réussi à éviter le coup et à courir après Tobimaru.
34-66 : Mbarou n'arrive pas à éviter le coup, mais elle réussi tout de même à se défaire du joug de Steve pour courir après Tobimaru.
67-100 : Steve la touche et l'empêche de poursuivre son adversaire.

Jet de dé 2 :
Réussite : Une voiture vient prendre Tobimaru et une personne tir sur Mbarou pour couvrir l'entrée de son patron.
Echec : L'homme tire sur Mbarou, puis sur Steve pour couvrir son patron. Il ne touche aucun des deux, mais permet la fuite de Tobimaru.

Je de dé 3 (si 1-66 au n°1) :
1-30 : Mbarou réussit à placer un mini-traceur sur la voiture de Tobimaru de manière à ce qu'ils ne le voient pas.
31-50 : Mbarou arrive à placer son mini-traceur, mais vu la position ils le verront s'ils vérifient.
51-75 : Mbarou arrive à placer son traceur, mais il le verront une fois la voiture garré assurément.
76-100 : Mbarou n'arrive pas à placer son traceur.

Mbarou réussit à éviter le coup de cet inconnu et à profiter de cela pour courir après Tobimaru qui s'enfuyait vers la fin de la rue. Il avait pris trop d'avance et déjà une voiture c'était arrêtée pour le prendre. Un homme descendit du véhicule et sortit une arme, certainement d'un holster dans sa veste, pour viser Mbarou. Entre ses réflexes et le fait que la rue possédait un paquet de larges conteneurs métallique de recyclage. La Nigériane se réfugia derrière l'un deux et le poussa en profitant de ses roulettes pour s'approcher au plus près de la voiture.

Elle remarqua brièvement que l'homme tira aussi sur l'étranger, certainement parce qu'il venait d'arriver et qu'il ne savait pas qui était le blanc bec qui c'était ramener, cela confirmait à Mbarou qu'au moins ils ne travaillaient pas ensemble, même si du coup cela rendait la situation et l'implication de l'inconnu encore plus étrange, voir stupide.

Elle entendit le claquement des portes et elle en profita pour sortir de sa cachette et courir vers la voiture, elle sortit l'un de ses mini-traceurs et elle réussit à le lancer sur le pot d’échappement de la voiture, en dessous, l'endroit le plus pratique dans sa situation, aucune chance que les mecs le repère dans la précipitation. Elle se dirait bien qu'elle était vraiment trop forte, mais il s’agissait surtout de chance.

Elle sortit ensuite son portable pour mettre en route son application et elle se dirigea vers la sortie opposée de la rue, s'obligeant à repasser devant le drôle de mec. Toujours son sabre en main elle pointa sa lame vers Steve et dit dans un Anglais nimbé d'un accent africain :

Toi, tu restes là, occupe toi de tes fesses.

Pas sûr que cela suffise à le convaincre, mais elle devait rapidement retrouvé sa moto à présent pour partir à nouveau en chasse, ces petits bijoux avaient une portée limité.

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 16:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4757
ϟ Nombre de Messages RP : 4358
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'D100' : 25

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) Echec

--------------------------------

#3 'D100' : 9

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 22:29 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Peut-être que mon coup aurait porté si je n’avais pas lancer cette barre de fer, mais ma priorité était de sauver cet homme. Femme ou pas, je n’allais pas faire de discrimination, mais elle eut une chance incroyable de pouvoir évité mon coup. Mais plus encore porter dans mon mouvement et sans doute aussi par une rapidité que je ne soupçonnais pas, elle réussit à m’éviter pour poursuivre ce pauvre homme. Je n’avais donc pas le choix que de courir pour tenter de la rattraper, mais une voiture arrivait et alors que l’homme sautait dedans, un autre se mettait à tirer sur la tueuse et moi-même.

Dans ma tête, je me disais que c’était un autre garde du corps et qu’il me prenait pour un assassin comme cette femme. Je réussis à éviter du justesse les balles en sautant à couvert. La douleur était devenue presque inconnue pour moi, mais cela n’allait pas m’empêcher de mourir d’une balle dans la tête ou d’une hémorragie. En tout cas, pour moi, cette tueuse était une professionnelle et l’homme un politicien, et même si je n’aimais pas ce genre de type, je ne pouvais laisser un crime impuni. Elle allait donc rencontrer de très près Steve Douglas.

Elle avait son portable en main alors que moi, j’avais de nouveau une barre de fer et j’étais déjà prêt à me battre alors qu’elle semblait faire quelques choses avec son portable, elle me demandait de rester tranquille. Elle ne me connaissait pas et en même temps, je ne cherchais pas à me faire connaître. Après tout, je jouais les justiciers de manière illégale. Mais je suis sûr qu’elle s’en doutait vu mon attitude désinvolte que je n’allais pas lui obéir sagement bien au contraire.

Je n’ai pas bien compris, laisse-moi m’approcher pour voir si on parle la même langue.

Oui, je me moquais de son accent, alors qu’elle parlait au moins deux langues et que moi, je me limitais à l’anglais. Mais le but était surtout de la provoquer alors que je m’approchais pour la frapper avec ma barre de fer. Je me montrais prudent, à cause, de son sabre. L’idée était donc de la désarmer pour pouvoir ne pas me retrouver avec un sabre dans la poitrine.

Jet de dé 1
1-60 Réussite : Steve parvient à désarmer Mbarou
61 - 95 Échec : Steve ne parvient pas à désarmer Mbarou
96 - 100: Échec Critique : C'est Steve qui se fait désarmer.

Jet de dé 2
1-5 Réussite Critique : Steve la frappe en plein dans le foie lui coupant légèrement le souffle.
6 - 40 Réussite : Steve la frappe en plein ventre.
41 - 60 Réussite partiel: Steve touche la cible, mais celle-ci amorti le choc.
61-95 : Le coup de pied de Steve passe largement à côté.
96 - 100: Échec Critique C'est Steve se fait contrer.

Jet de dé 3
1-5 : Steve parvient à faire une clé bras à Mbarou
6 - 60 : Steve fait une clé de bras, mais n'arrive pas à la maintenir.
61 - 95: Steve tente une clé de bras, mais Mbarou s'en libère aussitôt.
96- 100: Steve prend un coup pour avoir essayé d'immobiliser son adversaire.

Je frappais alors en direction de son sabre plus précisément au niveau de garde pour lui faire une clé de bras, mais elle avait une maîtrise et des réflexes qui m’empêchait de la désarmer comme je le souhaitais. Je passais alors au plan B et je balançais un coup de pied au niveau de son ventre. Je sentais bien mon pied toucher son ventre, mais elle était trop fine et trop rapide pour que les coups que je lui portais arrivent à l’atteindre de manière efficace.

Bordel arrête de bouger.

Au diable les risques, je devais faire en sorte de l’immobiliser au plus vite. Je fonçais sur celle, je prenais soit de ne pas prendre un coup de sabre à un endroit où cela serait mortel pour lui attraper le bras, je voulais la mettre à terre et éventuellement lui casser le bras que j’avais en main, mais encore une fois elle avait réussi à quitter mon emprise.

T’es un vrai ninja toi. Mais attend que je te chope juste une fois. Je vais te montrer ce qu’il en coûte de s’attaquer à des gens en ma présence.

Même si cela ne me plaisait pas, je savais que sur le long terme le combat allait tourner à mon avantage... Une tueuse ne pouvait rester longtemps sur les lieux du crime et si la police n’était pas encore là, elle n’allait sans doute pas tarder. Le temps jouait contre elle, et même si je ne voulais pas avoir affaire au flic... Vu que j’étais aussi considère comme un criminel aux yeux de la loi. Elle ne le savait et je pouvais espère que la panique la force à faire des erreurs.

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 22:29 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 89, 60, 87

Message posté : Jeu 24 Oct 2019 - 19:07 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Donc c'était bien un Américain. Sa manière de fanfaronner d'une manière ironiquement assez peu efficace contre Mbarou sentait bien l'Américain de base. Au-delà de ça, il restait visiblement motivé à la ralentir, donc on pouvait penser qu'il était assez confiant pour cela, malgré sa taille et son sexe, elle restait masqué, armé d'un sabre et elle à visiblement causer la mort de deux personnes qui savaient pourtant se défendre. Donc ce mec étrange était assez confiant en lui, la maîtrise d'arts martiaux ? Un ou plusieurs pouvoirs ? A voir par la suite.

Il tenta tout d'abord de la désarmer, mais la bushi para ou évita, toutes ses tentatives, voulait-il réellement désarmer un maître dans son art en agitant sa barre de métal de la sorte ? C'était en partie insultant, mais elle comprenait facilement que le mec ne captait certainement pas cela. Il n'allait pas l'avoir aussi facilement, pour pouvoir jouer à arme égale avec elle et son sabre, il fallait maîtriser un art ou à la limite avoir un pouvoir le permettant. 

Il réussit néanmoins à lui mettre un coup de pied, il avait profité du mouvement du sabre de Mbarou sur sa dernière tentative de désarmement pour essayer de lui mettre un coup sans perdre son pied. Pas mal, elle réussi à l'esquiver en partie et le costume se chargea d'encaisser le gros du coup. Malgré cela, elle l'avait senti passé. Très musclé ? Ou possédant un pouvoir de force ? Elle ne pouvait pas le savoir si facilement, elle devait partir du principe qu'il avait la force de la broyer en deux. Il fallait qu'elle reste constamment en mouvement donc.

Elle fut tellement surprise de le voir foncer sur elle pour tenter une clé de bras qu'elle en oublia de donner un coup de sabre. Quelle idée de foncer ainsi face à quelqu'un d'armé. Bon il était peut-être aussi super résistant qui sait. Elle n'eut pas trop de problèmes à esquiver cette nouvelle attaque. Bon il fallait qu'elle se casse et vite, mais les dernières paroles lui arrachèrent un sourire moqueur.

Ne te la joue pas grand sauveur abruti. Aider un Yakuza ça fait de toi un criminel baka ! La seule différence entre nous, c'est que je l'assume.

Bon, il était temps d'en finir est vite.

Jet de dé 1 :
1-5 : Mbarou réussi à immobilisé en partie Steve.
6-25 : Elle arrive à porter un coup contondant au crâne de Steve pour l'étourdir un instant.
26-50 : En utilisant le côté non tranchant elle touche Steve à la jambe, ça le fera un peu boiter pendant quelques minutes.
50-75 : Elle n'arrive pas à le toucher, mais essaye tout de même de prendre de la distance.
76-95 : Elle n'arrive pas à se dépêtrer de la situation.
96-100 : Il la touche (au choix du joueur)

Amorçant un pas vers son adversaire, elle amorça un mouvement de sabre pour finalement feinter et donner un large coup du tranchant de son sabre. Après un léger pas arrière elle rengaina son sabre face à son adversaire qui n'avait certainement pas sentit le coup à cause de sa capacité à faire des tailles parfaites. Elle le salua et dit simplement :

A la revoyure mal froqué.

Puis elle fit volte-face et couru vers l'endroit ou était sa moto, elle espérait ne pas avoir perdu la piste. Son ''insulte'' n'était pas là par hasard. Elle avait visé avec une grande précision le pantalon de son adversaire, quand il voudrait lui courir après ce dernier, non retenu maintenant, lui descendrait sur les chevilles pour le faire tomber. Elle espérait qu'il se galère assez longtemps pour qu'elle puisse reprendre en chasse Tobimaru.

PS:

Message posté : Jeu 24 Oct 2019 - 19:07 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 2

Message posté : Jeu 24 Oct 2019 - 23:19 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Putain de Ninja ! Je n’étais pas maladroit, mais j’avais en face de moi une sauterelle qui bloquait ou esquivait toutes les tentatives. Je ne sais pas si elle était dotée de pouvoir, mais une adresse pareille, c’était presque surnaturelle. Même en prenant le risque de me faire embrocher, je ne parvenais pas à le mettre au respect. L’homme était parti et il ne me restait plus qu’à espérer que mes provocations soient assez efficaces pour trouver une faille dans sa gare et finalement prendre l’avantage... Mais contre toute attente, ce n’était pas elle qui se retrouvait décontenancer, mais bien moi.

"Que..."

Un Yakuza ? Je n’avais pas réfléchi une seconde à cette possibilité, j’avais agi sans réfléchir et vu que ses paroles avaient du sens, je me mettais à me demander si elle me mentait ou pas. Les Yakuzas sont les mafias japonaises, même un abruti comme moi le savais, on était dans les quartiers asiatiques et il n’était donc pas impossible que l’homme que je venais de sauver fût un de ses salopards de tueur nippon. Si c’était bien le cas, cette femme n’était peut-être pas aussi mauvaise que je pensais.

Moins d’une seconde pour réfléchir que je pouvais voir le bouton de mon pantalon s’envoler et mon adversaire rengainer son katana... Tout m’offrant une insulte après m’avoir humilié. Je restais du coup figer un bref instant, il fallait que je sois sûr de mon choix et j’en avais que deux la croire ou pas. Mais dans tous les cas, je ne pouvais pas la laisser partir ainsi. Car, si elle disait la vérité, il était de mon devoir de me débarrasser de ce déchet de l’humanité. Si elle mentait, c’était à elle de disparaître. Je sortais alors un couteau de cuisine que le lançais en direction d’Afro-samouraï. Le but n’était pas de la toucher, mais de lui forcer son arrêt, je n’étais pas sûr qu’avec des mots, j’allais réussir, mais avec un couteau. J’espérais redevenir une menace assez sérieuse pour qu’elle s’arrête.

"Attends un instant ! Si tu dis la vérité, cela veut dire que nous sommes dans le même camp... Tout du moins pour l’instant."

Pouvais-je avoir une confiance absolue en elle ? Non, tuer de manière aussi efficace n’était pas à la porter de tout le monde. Mais une chose lui offrait le bénéfice du doute, si elle était foncièrement mauvaise, elle ne m’aurait pas juste enlevé mon orgueil, mais aussi ma dignité, elle n’aurait pas eu à pousser très fort pour pouvoir atteindre un organe très important pour tous les hommes. Et même sans cela, elle aurait pu profiter de son avantage pour le blesser... Gravement. Voilà pourquoi je me disais qu’elle n’était pas totalement pourrie.

Alors que je m’avançais vers elle, je retirais la cordelette de ma capuche pour l’utiliser comme ceinture de fortune, je récupérais mon couteau pour le faire à nouveau disparaître dans ma main avant de lui faire face.

"Disons que je te crois, et même que je suis prêt à t’aider, je vais avoir besoin de savoir qui est-ce mec."

J’avais une dizaine d’autres questions à lui poser, mais la plus importante était de juger de la culpabilité de cet homme. Il était pour moi hors de question tué un homme juste parce qu’il avait volé deux pauvres mamies... Même si un gars qui a des gardes du corps n’était sans nul doute pas un petit voyou, je devais en apprendre un peu plus sur la menace avant d’agir concrètement... Même si je sentais qu’on n'allait pas avoir beaucoup de temps pour discuter calmement, vu que les flics n’allaient sans nul doute pas tarder à arriver.

PS:

Message posté : Mar 29 Oct 2019 - 14:08 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Mbarou était bien contente de s'en être tirée sur ce coup-là. Elle se serait trouvée très honteuse de se faire mal mener par quelqu'un qui n'était pas un artiste martial. Bon elle savait qu'il y avait des raisons pour lesquels un mec comme lui pourrait avoir un avantage sur elle. Mais dans un duel en un contre un, il lui aurait été difficile de prendre l'avantage sur Shaina. Surtout que pour le moment elle n'avait pas l’Impression qu'il ait des pouvoir et sa manière de manipuler sa barre en métal lui annonçait qu'il n'était pas mauvais, mais pas non plus un maître dans son art, contrairement à ce qu'elle est censée être. Non pour la battre, il aurait dû éviter le duel classique.

En tout cas, elle avait réussi à le faire réfléchir sur cette histoire de yakuza et c'était tant mieux, surtout parce que cela lui avait donné le temps pour pouvoir frapper. Bon en tout cas, il était temps de partir, mais après quelques pas voilà qu'un couteau fût lancer à ses pieds, ce dernier percutant le bitume. Shaina soupira légèrement et se tourna vers son adversaire, elle était déçue qu'il s'en soit rendu compte, elle aurait aimé l'entendre s'écrouler en essayant de la rattraper, mais il ne fallait pas en demander trop non plus. Elle soupira à nouveau avant de répondre aux premières paroles de l'homme.

On ne l'est pas cowboy, tu es un tueur et moi une mercenaire, je ne suis même pas sûr qu'on ai un ''camps''. Mais bon, j'ai compris ce que tu veux dire.

Elle croisa les bras sous sa poitrine en écoutant le reste des paroles de l'Américain, gardant un œil sur son portable, il ne fallait pas que sa cible s'éloigne trop, ses mini-traceur avaient une portée maximum de trois kilomètres, il ne fallait pas leur laissé trop d'avance. L'homme voulait l'aider et lui disait qu'il avait besoin d'en savoir plus sur la cible. Mbarou fronça les sourcils derrière son masque, elle trouvait les demandes de ce mec un peu trop sans gène. Elle lui trancherait bien la tête pour lui signifier qu'elle n'avait pas à accepter quoi que ce soit. Mais en même temps... ce mec semblait tuer par principe ou par plaisir, une pair de bras supplémentaire (gratuites, mais surtout entraînés et doués) pouvaient être sacrément utile, surtout maintenant.

J'ai pas envie de perdre la trace de ma cible, si tu veux aider et savoir qui est ce mec alors suis moi.

Il ne pouvait pas avoir confiance en elle et elle ne pouvait pas avoir confiance en lui, c'est peut-être pour cela qu'ils pouvaient collaborer ensemble ce soir. Cela pouvait sembler ironique ou complètement con. Elle se dirigea donc vers la ruelle ou elle avait laissée sa moto. Sans pour autant courir, elle gardait un rythme de marche assez rapide.

Ce mec s'appelle Tobimaru c'est un chef de clan yakuza, du Japon. Pendant une guerre de territoire, il a lâchement assassiné un autre chef de clan, un clan plus petit, mais bien plus respecté. La fille de la victime a donc mis un contrat sur sa tête, valable pendant un temps limité comme le veut la tradition.

Et c'était tout, pas besoin d'en expliquer plus, parce que Steve n'avait pas besoin d'en savoir plus. Mbarou l'amena donc dans une ruelle ou était garé sa Streetfighter 975, une moto noir de type roadster. Elle plaça son portable dans un encastrement prévu à cet effet sur le guidon et plaça son sabre dans un étui, lui aussi prévu à cet effet, sur le côté de la bécane. Bécane qu'elle enjamba rapidement.

Si tu veux toujours aider, et gratuitement, t'a qu'à grimper cowboy.

Spoiler:

Message posté : Mar 29 Oct 2019 - 20:59 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Je n’allais pas dire que j’aimais ce que faisait cette femme... Mais si elle voulait tuer un Yakuza, je n’allais pas rater l’occasion de m’offrir une alliée qui semblait de qualité. Cela dis, je doutais que cette alliance soit une alliance de longue durée. Pour avoir une véritable confiance, je devais avant tout en savoir plus sur elle. Et si elle avait réussi à gagner le bénéfice du doute grâce à sa cible et le fait qu’elle n’avait pas vraiment voulu me tuer durant notre petit duel. Une chose était sur, on était encore loin d’être ami et lui dire qu’on était dans le même camp était surtout pour dire qu’on peut se battre ensemble et non l’un contre l’autre. Surtout, que ses dernières paroles m’énervaient encore plus que les insultes et provocation qu’elle m’avait lancée plus tôt. Me traiter de tueur ! Moi ? Je n’étais pas un héros et je n’avais pas l’intention de le devenir, mais me voir comme un vulgaire assassin qui tue sans raison ou juste pour le plaisir de tuer. Je me retrouvais à deux doigts de retourner ma veste pour reprendre le combat qu’on avait commencé. Mais on avait de plus gros poissons et j’aurais bien l’occasion de faire comprendre la différence entre un justicier de la rue et un simple tueur. Je me contentais alors de grommeler dans ma barbe.

J’avais décidé d’en faire mon allié du soir, et même si pour le moment cela ne me plaisait pas, je jouais le jeu et je jouais le jeu de cette femme dont j’ignorais beaucoup de choses. D’ailleurs on ne s’était même pas présenter et j’avais le sentiment qu’on n'allait pas le faire tout de suite. Elle semblait avoir décidé de m’appeler le cowboy. Toujours est-il, que même si elle avait décidé de ne pas me révéler d’information concrète sur elle en lâchait bien assez pour que je me fasse une idée du type de personne que je fréquentai actuellement. Le fait d’utiliser un sabre japonais et de maîtriser une langue si complexe, sans oublier d’être aussi au courant des coutumes d’un pays qui n’était pas le sien. Il y avait peu de doute sur le fait qu’elle avait appris son boulot au Japon directement. Je n’étais pas sûr à cent pour-cent, mais je ne voyais pas pourquoi elle utiliserait une arme de ce genre si ce n’était pas le cas. Car, même si je ne suis pas au fait de la culture japonaise, je doutais qu’il utilise encore que des armes blanches pour régler leur conflit.

Enfin bref, je la suivais et comprenais donc que son affaire était de remplir un contrat et vite, mais je comprenais aussi que cette femme était du genre proche de ses sous. Vu qu’elle ajoutait que je pouvais la suivre si mes services étaient gratuits... Bordel ! Elle n’aurait pas pu maquiller la vérité, dire que la fille était une amie et ne pas me parler d’argent. Le fait qu’elle n’avait pas eu l’intention de me tuer lui avait offert une sorte de capital sympathie, mais parler de tuer juste pour du fric visiblement lui faisait perde des points. Je me contentais donc de monter en disant.

"Tu n’as pas à t’inquiéter, je ne fais pas cela pour le plaisir de tuer et encore moins pour l’appât du gain. Juste parce que c’est ce qu’il y a de mieux à faire... Ce que la justice n’a pas les couilles de faire. "

Jamais je ne tuerais un pauvre gamin parce qu’il a volé un peu de fric dans une supérette, elle par contre, je me demandais si elle serait capable de le faire si on la paye pour... Une question que je lui poserais sans doute plus tard et qui me permettra de juger si elle est une menace ou pas... Mais je n’étais pas sûr de pouvoir lui délié la langue tout de suite.

Une fois sur la moto, je posais mes bras autour d’elle, mon regard se détournait légèrement d’elle. Qu'importent les sentiments que, j’éprouvais envers cette personne, je ne lui faisais pas totalement confiance, mais la ceinturé de cette manière n’était pas naturelle pour moi et une forme de malaise que je tentais de dissimuler s’installait en moi. C’était assez étrange, de se dire qu’il y 5 minutes, j’aurais pu la ceinturé de façon à lui éclater le crane contre le bitume, mais ici, la banalité de se contacte me mettait mal à l’aise. Essayant alors de ne pas trop y penser une fois sur la route, je lui adressais la parole.

"Sinon tu as un plan d’action, une idée ? Je doute que ton Tobimaru ne soit pas sur ses gardes, surtout s’il rejoint son clan... Tu es peut-être rapide, mais pas aussi rapide qu’une balle, j’imagine. "

Question légitime, car moi non plus je n’étais pas plus rapide qu’une balle et j’avais déjà assez souffert pour comprendre que foncer dans le tas sans réfléchir était une mauvaise idée.

Message posté : Dim 3 Nov 2019 - 15:37 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Mbarou laissa échapper un petit gloussement lorsque l'homme monta à l'arrière et qu'il parla de justice. Elle trouvait cela assez drôle et très... occidental/États-uniens de penser de la sorte. La justice pour elle est une chose bien trop abstraite pour vouloir et pouvoir se battre pour elle. De toute manière, Mbarou est une arme (grossièrement), ce genre de chose comme le bien, le mal, la justice ect... n'entraient pas en considération, elle avait un boulot et elle se donnait à fond. La justice, c'est bien pour les petites gens et les romantiques. Du moins de son point de vue, en tout cas, toujours de son point de vue si ce cowboy veut faire régner la justice, il devrait s'occuper de plus de sept milliard de personnes.

Elle imaginait qu'il aurait autant de mal à la comprendre, qu'elle avait du mal à le comprendre lui. C'était comme ça, ils avaient grandi dans des pays et des cultures différents, Mbarou jonglait avec plus ou moins de réussite entre les deux cultures qui l'avaient éduqué et elle avait vu suffisamment de gens pour arrêter de trop débattre de leur volonté ou leurs buts et autres. Elle préférait se laisser porter par le flot comme maintenant.

Mbarou n'avait pas mis son casque pour plus de facilité et pour être sur que le mec derrière elle n'en profiterais pas pour voir son visage lors de l'échange de couvre-chef. Enfin bref, elle avait décidé de prendre des petites rues, malgré que le signal sur son portable l'emmenait vers la périphérie de la ville. Le cowboy posa une question très intelligente, à savoir si elle avait un plan pour ce qui allait suivre. Elle rigola un petit instant avant de répondre en élevant assez la voix pour qu'il puisse l'entendre.

Le plan c'était de le tuer dans cette ruelle. Y'a deux possibilités, soit il a demandé une protection au Cartel et c'est mort, merci à toi. Soit, il est seul avec ses hommes et on peut en finir dès ce soir.

Les deux possibilités avaient autant de chance d'êtres possibles. Même si Mbarou pensait qu'il y avait plus de chances que Tobimaru soit venu ici faire uniquement profil bas. Il était même fort probable que les coups de feux de tout à l'heure soit réellement réservé aux situations extrêmes. Il y avait fort à parier que par soucis de discrétion ils éviteraient des armes à feu. Tant que leur chef ne serait pas directement menacé, enfin, ils verraient bien.

Ils arrivèrent finalement en périphérie de Star City, près du détroit de la ville. Mbarou gara la moto, prenant son portable et vérifia la position de sa cible, ils semblaient être dans un petit entrepôt à environs deux cents ou trois cents mètres. Elle descendit finalement de sa bécane après l'avoir mise sur sa béquille, puis elle alla ouvrir le petit coffre sur l'arrière de la moto pour en sortir une pairs de jumelle simple, elle comptait sur le fait que l'entrepôt soit un peu allumé pour s'y repérer, déjà qu'avec le masque, c'était moins pratique.

Bon, y'a que des hommes à lui, deux a l'entrée et un qui semble faire des aller et retour pour charger les voitures, deux voitures. Elle retira ses jumelles gardant son regard vers l'entrepôt. Bon, c'est jouable, je ne sais pas combien ils sont à l'intérieur, mais je ne pense pas qu'il soit plus de cinq ou six en tout. Ils utiliseront des armes blanches pour plus de discrétion, mais il reste au moins un garde avec un flingue, celui de tout à l'heure, donc il faudra faire attention.

Et il faudrait aussi garder un œil sur les voitures.

Prêt cowboy ?

Message posté : Dim 3 Nov 2019 - 20:02 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Une fois sur la moto, je m’interrogeais sur la méthode que cette mercenaire voulait employer, inutile de dire que si elle voulait la jouer bourrine, je ne serais pas de la partie, je n’étais peut-être pas très malin, mais pas assez con pour foncer dans le tas. Sans vraiment de surprise son premier plan était celui que j’avais foutu en l’air. J’aurais peut-être dû me sentir coupable, mais ce n’était pas le cas, après tout, j’avais fait ce qui me semblait juste au moment. Sauver la vie d’un homme. Il n’était malheureusement pas écrit que c’était un Yakuza et puis même si on coopérait pour le moment, je n’oubliais pas que c’était une tueuse. Je n’oubliais pas qu’elle tuait parce qu’on lui demandait et on la payait. Bon, les Yakuzas avaient des principes qui était un peu plus poussé que le simple appât du gain, comme l’honneur... Mais l’objectif final de tous ses gens restaient le pouvoir et l’argent.

Le cartel ? En si peu de temps ? Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j’ai du mal à imaginer un type réussi à se faire protéger du cartel aussi vite.

Je pouvais me tromper et comme elle disait, si c’était le cas, on pouvait directement laisser tomber la tentative. Une fois arriver non loin d’un entrepôt, notre Ninja arrêtait sa moto, il ne devait rester que quelques centaines de mètres de la cible qui se trouvait dans ce bâtiment. Cette femme était vraiment une pro. Entre sa maîtrise, des armes et des arts-martiaux, son pisteur et ses jumelles, j'avais l’impression qu’elle avait vraiment été former que pour ça. Exécuter des tâches qu’on lui confiait... Tuer.

Elle m’expliquait la situation, deux hommes, un qui se trouvait près des deux voitures... Elle supposait qu’il devait y avoir cinq ou six hommes et même si l’effet de surprise ne risquait pas d’être complet, j’avais confiance en ma force et j’avais assez vu le talent de ma partenaire du soir pour savoir qu’elle serait capable de gérer deux ou trois hommes en même temps, surtout s’ils n’étaient armés que d’arme blanche. Alors qu’elle me demandait si j’étais prêt, je sortais de ma main du fil barbelé que j’enroulais autour de mes poings. Du sang commençait légèrement à coller, mais je ne ressentais pas la moindre douleur. Par contre nos ennemis allaient sentir. Je rajoutais une lame que je tenais dans la main droite avant de répondre.

Je vais m’occuper du type près de la voiture pour ensuite couper un ou deux câbles... Comme ça même s’il arrive à fuir, il n’ira pas loin à pied. Et puis s’il y a une sortie de secours, il ne risque pas de nous échapper. Tu n’aurais qu’a t’occuper de ceux qui garde la porte.

C’était une idée simple, mais qui me semblait logique. Arracher juste quelques câbles était un moyen simple pour empêcher l’ennemi de fuir en voiture. Je ne demandais pas vraiment l’avis de ma partenaire, on travaillait ensemble et c’était déjà une bonne chose.

On y va afrosamourai.

Je me dirigeais vers le gars, je profitais que quelques caisses et divers objets pour me rapprocher sans me faire repère avant de lui asséner un coup de couteau.

Jet de dé:
Réussite critique : 1 – 10 : coup de couteau dans la tête, l’homme meurt sur le coup, pas un bruit
Réussite : 11 – 60: coup dans la gorge, l’homme fait quelques gargouillis avant de mourir.
Réussite partielle : 61– 95 : l’homme voit Steve, celui-ci lui plante le couteau qui fait tomber lourdement le corps. Steve est repéré, mais l’alarme n’est pas donnée.
Échec : 96 – 100 : Steve se faire repérer, l’alarme est donnée. Steve tue malgré tout l’homme.

Une fois à porter Steve planta sa lame dans la gorge du garde, celui-ci crachait un peu de sang avant de mourir. Steve entra dans les voitures pour arracher les câbles sous le tableau de bord. Il n’avait pas besoin de faire dans la dentelle en prenant une grosse poignée, il allait empêcher la voiture de redémarrer en cas de fuite. Cette fois, la fuite était pratiquement impossible. Il se dirigeait alors vers la porte ou il ne doutait pas que notre guerrière eût réussi à se débarrasser de ses deux gardes aussi facilement que les deux autres qu’elle avait tué dans la ruelle.

Message posté : Dim 3 Nov 2019 - 20:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 49

Message posté : Mer 6 Nov 2019 - 13:29 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Hunter Mitchell
Agent Ténébreux

Personnage
Orion
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 23/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Colin Farrell
ϟ Crédits : //
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde forestier, tueur à gage, Agent Ténébreux
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Liens Rapides : //
Joueur
Orion
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 23/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Colin Farrell
ϟ Crédits : //
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde forestier, tueur à gage, Agent Ténébreux
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Liens Rapides : //
Cela faisait déjà plusieurs semaines que Hunter était tombé sur cette proposition tout droit venue de l’Asie. Un chef de clan Yakuza, Tobimaru Masakune, qui en aurait lâchement éliminé un autre… Il avait été d’emblée intrigué, voire emballé par la vue de ce simple mot : Yakuza. Jamais encore il n’avait eu affaire à eux. Qui dit proie inédite, dit chasse inédite. Cela suffit amplement à convaincre Orion, qui tint quand même à parler à la créatrice du contrat. C’était la fille du type qui s’était fait assassiné par Masakune. Au cours de la discussion, le quarantenaire put notamment découvrir qu’il n’était pas le seul sur ce contrat, et que sa concurrente avait un passif avec ce gars, du moins avec celui qu’il avait tué. C’était un éventuel problème. Il n’aimait pas travailler en collaboration, mais n’appréciait pas non plus empiéter sur le terrain de ses collègues. Néanmoins, il accepta, succombant à sa soif de nouveauté. La prime n’était pas bien élevé, mais à ce moment-là, Hunter n’en avait plus grand-chose à faire.

Ainsi, le soir-même, le chasseur s’attela à sa tâche. Un mug rempli de chocolat chaud, il passa sa soirée devant son laptop, glanant un maximum d’information afin de savoir où aller, qui contacter. Le type était un gars assez discret, du moins sur internet. Il put néanmoins apprendre deux choses intéressantes, c’était un jeune chef, et un flambeur. Les investigations allaient pouvoir commencer dès le lendemain. Pendant quelques jours, Orion traversa la ville, faisant jouer son réseau, utilisant sa réputation. Il payait grassement ses informateurs, soucieux de les motiver à se démener pour lui. Cela ne l’empêchait pas pour autant de mener ses propres sorties de son côté. Mais cette fois-ci, c’est grâce à une aide extérieure qu’il obtint les informations tant attendue. Le type était en ville, protégé par ses hommes, mais à la merci du Cartel. L’information était rassurante : le Cartel Rouge n’était pas de son côté, mais n’avait apparemment même pas connaissance de la présence de Masakune à Star City. Cela ne durerait sûrement pas, mieux valait se dépêcher de lui régler son compte avant que l’organisation criminelle ne décide de récupérer l’affaire.

La suite des opérations résidait dans la recherche de la planque de ce type. Mais Star City était une grande ville… En revanche, les boîtes de nuits huppées se comptaient sur les doigts de la main. Sans grand espoir, se doutant que Masakune ne ferait pas l’erreur de se rendre dans un lieu si « cliché » afin de rester discret, Orion avait placé un type à l’entrée de l’Eclipse, la boîte de nuit de Chinatown. Et pourtant, c’était là que le chasseur retrouva la trace de sa proie. Dès que son contact lui indiqua que le type y était entré, Mitchell se vêtit de son costume, attrapa ses deux six-coups et les glissa dans leurs holsters : il partait rejoindre Chinatown.

Là-bas, installé dans sa voiture aux vitres teintées, son masque posé sur le siège passager, le tueur attendit des nouvelles de son contact. Il souhaitait simplement savoir quand le Yakuza sortirait. Lorsqu’il le fit, il démarra lentement sa voiture et roula au pas, se contentant de l’observer de loin, pour finalement se garer de nouveau : quelque chose clochait. Il n’était pas le seul à suivre le fêtard. Était-ce sa « concurrente » ? L’avait-elle devancé ? Lorsqu’elle trancha les deux gardes du corps, donnant l’impression à Orion qu’elle n’avait fait que traverser du beurre avec sa lame, ce dernier se douta qu’il avait bien à faire à la première exécutrice du contrat. Elle maniait un katana, ses mouvements étaient très précis. Mais surtout, sa cible principale semblait être la sienne aussi.

Mitchell mit la main sur sa portière, prêt à sortir, mais un certain fair-play le retint. Il n’avait pas grand intérêt à lui voler sa prime, vu sa faible somme. De plus, il savait qu’elle avait accepté ce contrat pour des raisons liées à son passé. De plus, il ne savait pas quelle serait sa réaction et n’avait pas envie d’engager un combat en pleine rue. Mais tout ne se passa pas comme prévue. Un troisième élément vint perturber les deux premiers : une espèce de brute. Orion se demanda si ce n’était pas un allié de sa proie, un nouveau garde du corps. Toujours est-il qu’il permit à Masakune de s’en sortir, de rejoindre une voiture qu’il allait l’amener en lieu sûr. Orion observa la scène, toujours sagement garé, mais cette fois prêt à démarrer pour suivre sa proie. Les tirs du garde du Yakuza, dirigé vers la ruelle, confirmaient à Hunter que la brute n’était pas un allié.

L’autre avait eu sa chance, elle avait échoué. C’était au tour de Mitchell maintenant. Il prit la voiture en filature, à bonne distance. Juste avant de partir, il jeta un œil à la ruelle, où les deux avaient apparemment commencé à s’affronter. Fronçant un sourcil, Hunter se demanda quel pouvait bien être la raison de l’intervention de ce type… N’ayant pas le temps de s’éterniser sur ces sujets, il continua sa route. Le trajet dura plusieurs minutes, durant lesquels Orion s’évertua à ne pas se faire remarquer, ce qui devenait de plus en plus difficile : ils étaient presque seuls sur la route. Mais finalement, il parvint à se garer à quelques pas de l’arrêt du Yakuza : un hangar, à priori désaffecté. L’altercation entre les occupants de sa voiture et la femme avait joué en sa faveur : ils étaient trop concentré sur ça pour avoir remarqué la voiture derrière eux, dont le conducteur connaissait néanmoins les rudiments de la filature.

Arrivé à destination, le chasseur fit le tour du bâtiment et prit un peu de hauteur en montant sur un des toits en face. Il repéra rapidement les lieux avant de redescendre pour entrer par une petite porte qu’il avait remarqué. Mais à proximité de la porte principale, Orion soupira sous son masque : les deux étaient de retour, et semblaient s’être plus ou moins accoquinés. Hélas, cette fois-ci, il ne pouvait plus reculer : entrer à trois dans ce bâtiment sans se mettre d’accord serait un gâchis. Il aurait préféré continuer seul, et de loin, mais progresser en parallèle de ces deux-là s’annonçait trop compliqué et risquer. Il réfléchirait plus tard à ce qu’il ferait une fois face au Yakuza.

Ainsi, les deux purent voir Orion s’approcher d’eux. Sa réputation n’était plus à faire, et son costume était assez réputé, en tout cas dans le milieu du crime, et plus particulièrement de la chasse à la prime. Mais il ne chercha pas à voir s’il était reconnu ou pas, se contentant de s’approcher, levant mollement les mains en signe de reddition.

« Bonsoir. Vous êtes là pour Masakune aussi, j’imagine… Croyez-moi, j’ai autant envie de travailler avec vous que vous avez l’air de vous entendre avec lui, déclara Hunter en désignant le troisième homme d’un geste du menton, mais progresser séparément là-dedans, ça ne rime à rien. »

tenue:

Un job à finir (Pv Steve Douglas)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_6Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_8

Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_1Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_2_bisUn job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_3