AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? Categorie_1Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? Categorie_2_bisOù peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? Categorie_3

Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ?

Message posté : Mar 15 Oct 2019 - 11:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1581
ϟ Nombre de Messages RP : 458
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Après sa dernière discussion à cœur ouvert avec Noélie, Mikhaïl avait prévenu sa sœur du fait que la jeune femme avait accepté de la rencontrer. Il faudrait simplement qu'elle se dégage un moment de libre, ce qui risquait d'être difficile vu son emploi du temps. Bien évidemment, durant les jours qui suivirent, Marishka l'interrogea régulièrement pour savoir « quand viendrait ce moment » aussi accueillit-il avec un certain soulagement l'appel de la jeune femme qui lui proposa une date. Dès lors, Mikhaïl la communiqua à sa sœur qui put enfin prévoir le fameux repas et laisser un peu de tranquillité à son frère. Enfin, brièvement. Il fut bien évidemment mis à contribution pour tout l'aider à préparer. Même si ses talents en cuisine étaient très limités, il put s'occuper d'autres détails, comme par exemple de monter la nouvelle table en kit qu'elle avait décidé d'acheter. Et d'autres tâches au moins aussi primordiales pour la réussite du repas.

La jeune femme fit aussi l'effort de se procurer une partie des musiques chantées par Noélie afin de se faire une idée de son style et elle décréta bien rapidement qu'elle était « la femme idéale et qu'il serait stupide de ne pas le remarquer ». La remarque arriva à point nommé pour que le slave lui précise que la jeune femme en question avait déjà quelqu'un dans sa vie – ce qui était vrai après tout – et qu'en prime il la voyait plutôt comme une petite sœur. Bien évidemment, même si Marishka ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en se demandant comment elle deviendra tata à cette allure, l'idée d'avoir une sœur de substitution l'enthousiasma beaucoup !

Le jour J, Marishka s'agitait dans la maison nettoyée de fond en combles. Elle avait enfilé une tenue plutôt simpliste, mais qui la mettait en valeur. Quelques touches de maquillage soigneusement calculées soulignaient ses traits harmonieux, mais sans lui donner l'apparence d'un pot de peinture. Marishka savait assurément comment se mettre en valeur – un trait de caractère qui n'était pas vraiment partagé par son frère. Ce dernier avait donné l'adresse de sa sœur à Noélie en lui proposant de venir la chercher si elle le souhaitait. Si elle acceptait, il arriverait à l'heure fixée devant chez elle pour faire le chauffeur jusqu'au quartier résidentiel où se dressait la petite maison occupée par la famille de sa sœur et si elle venait par ses propres moyens, il l'accueillerait simplement à la porte de la-dite demeure.

Une fois Noélie entrée dans la petite maisonnette, elle fut accueillie par une odeur de nourriture plus qu'alléchante, puis très rapidement par une trentenaire absolument excitée qui déboula de la cuisine pour déboucher dans le salon. Un sourire ravi étira le visage de la jeune femme alors qu'elle s'approchait de Noélie et Mikhaïl s'attendit presque à ce qu'elle lui saute dessus pour la prendre dans ses bras. C'était.... totalement son style. Fort heureusement, elle avait retenu les avertissements de son frère qui lui avait demandé de ne pas embarrasser Noélie et elle se contenta donc d'une poignée de main plus que chaleureuse.

« Oh, je suis contente de vous rencontrer enfin ! Je peux vous appeler Noélie ? Appelez-moi Marishka ! Et vous pouvez me tutoyer d'ailleurs, vous êtes l'amie de Misha, alors je pense qu'on peut passer outre la gêne des premières rencontres, non ? Elle tourna la tête vers le salon, situé juste à côté. Allons nous installer à côté, ce sera plus agréable. »

Prenant les devants, elle passa dans la pièce, jeta un coup d’œil aux deux enfants blonds installés dans le parc pour enfants, puis désigna les canapés moelleux positionnés près des fenêtres donnant sur la façade. Une table basse était installée juste à côté et accueillait déjà plusieurs verres vides pour l'apéritif ainsi qu'une bonne quantité de nourriture qui ne demandait qu'à être ingurgitée.

« Tu n'avais pas dit que tu cuisinerais réellement pour trois personnes cette fois-ci ?
Mais c'est le cas ! J'ai juste prévu pour trois personnes avec un gros appétit. Et puis, ça ne vous fera pas de mal à tous les deux d'avoir plus de viande autour de os ! »

C'était typiquement de la jeune femme de se comporter comme une maman-poule... et de se permettre de faire des réflexions sur le physique de Noélie alors qu'elle venait à peine de la rencontrer ! Mais c'était gentillet bien sûr, elle ne se permettrait pas de la critiquer alors qu'elle semblait déjà l'adorer sans même la connaître. Quoi qu'il en soit, le trio put s'installer sur les fauteuils et Marishka reprit.

« Qu'est-ce que vous voulez boire ? Quelque chose avec ou sans alcool ? Je peux préparer des cocktails de chez nous si vous avez envie d'y goûter, sinon j'ai des choses plus simples. Son ton était si enthousiaste que Mikhaïl en était presque stressé. Je suis vraiment contente que vous soyez là ! Vous êtes encore plus jolie que sur les pochettes de votre album ! »
Marishka, cette fois-ci tu m'embarrasses vraiment.
Oh, ça va ! Si tu disais plus souvent aux femmes qui sont jolies qu'elles le sont vraiment, on en serait pas là ! »

Ça avait tenu au moins cinq minutes avant qu'il ne se dise que ce n'était vraiment pas une bonne idée d'avoir organisé tout ça !

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mer 16 Oct 2019 - 12:42 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 822
ϟ Nombre de Messages RP : 493
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
Après avoir été raccompagnée chez moi par un Misha qui avait eu le droit à un dernier câlin pour la route, j’ai repris le cours de ma vie. Même si je ne vais pas dire que les cauchemars ont disparu du jour au lendemain, disons au moins que j’ai recommencé à réussir à dormir des nuits un peu moins courtes, et que je me suis sentie mieux. Moins coupable, en fait. Ça ne m’a pas empêchée de courir partout, ceci dit. Emploi du temps de ministre oblige. Mais j’ai eu à coeur de me libérer un moment pour partager un repas avec Marishka, Mikhaïl et les enfants. Je suis ravie de pouvoir la rencontrer, en fait. Je sais que s’il arrive un jour quelque chose à mon Slave préféré - c’est un risque qu’il serait stupide de prétendre ignorer, comme pour moi - je ne la laisserais certainement pas dans le besoin. Mais ça, c’est une autre histoire.

Avant de partir, j’ai passé des heures à choisir ma tenue presque amoureusement. Ma faiblesse coupable pour les vêtements ne va pas en s’arrangeant. J’ai fini par opter par une robe très jolie, dont la couleur est assortie aux mèches bordeaux de mes cheveux. Des collants noirs et des bottines lacées sont venus compléter le tout. Evidemment, je me suis soigneusement coiffée et maquillée avec ça. Plus les bijoux. Quand je considère que je suis totalement présentable, je prends la voiture et je décolle. C’est un ajout récent à ma vie, vu que je n’ai passé le permis que l’année dernière, mais ça devenait embêtant pour certaines choses de ne pas être véhiculée.

Je trouve assez facilement la maison de la soeur de Mikhaïl où je suis accueillie par ce dernier… Et par l’odeur du repas qui me ferait presque saliver d’envie. Je salue gaiement le Russe avant de devoir faire de même avec sa soeur. Souriante, apparemment ravie, et super jolie. Je crois un instant qu’elle va me prendre dans ses bras - ce qui ne m’aurait pas spécialement dérangée pour autant - mais elle me serre finalement la main avec chaleur.

Je comprends mieux ce que vivent les gens quand je me mets à parler sans pouvoir m’arrêter, ceci dit : c’est amusant de réaliser que Marishka parle tout aussi vite que moi, et avec un enthousiasme au moins équivalent.

Je suis très contente aussi, je réponds avec un sourire. Tu peux m’appeler Noélie, et me tutoyer aussi d’ailleurs.

Je la suis vers le salon, salue d’un petit signe de la main les enfants lorsqu’ils lèvent le regard vers moi, puis me laisse tomber sur l’un des canapés. Je retiens un rire à la remarque de Mikhaïl et la réponse tout à fait adorable de Marishka. Je suis déjà en passe de l’adopter, je crois. Il y a assez à manger pour un petit régiment, si on veut être parfaitement honnête mais je ne dis rien. Apparemment, j’ai besoin de me remplumer sans le savoir, je ne voudrais pas contrarier la maîtresse de maison.

Oh, si ce n’est pas trop embêtant, je veux bien goûter quelque chose de chez vous.

Une petite pause. Bizarrement, je suis presque un peu gênée d’apprendre qu’elle s’est procurée mes pochettes d’album d’une façon ou d’une autre.

Tu as écouté ma musique, je demande plutôt. En tout cas, c’est vraiment très gentil, tous ces compliments.

Je ne rougis même pas. Même quand Marishka reprend son frère. Je jette un oeil à celui-ci mais me garde bien d’intervenir. Non mais, j’imagine que sa soeur le tanne pour se trouver quelqu’un.

Je me sens tellement bien accueillie. C’est vraiment adorable, Marishka, il ne fallait pas t’embêter autant, je dis pour changer avec une absence totale de subtilité de sujet. Je suis impressionnée.

Un aveu tout à fait sincère. Quand je reçois quelqu’un, ça donne rarement ça.

Message posté : Mer 16 Oct 2019 - 15:50 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Le courant semblait bien passer entre les deux femmes, mais Mikhaïl n'en était pas trop étonné. S'il avait trouvé des similitudes entre les deux femmes, c'est parce qu'elles étaient plus que flagrantes. Elles étaient aussi survoltées l'une que l'autre, sans compter leur tendance à libérer un flot assez impressionnant de mots à la seconde ! Avant même de les faire se rencontrer, le trentenaire avait été convaincu que le courant passerait bien entre elles et c'était justement pour cette raison qu'il avait peur que Marishka ne s'accroche trop à elle.

Comme Noélie complimentait la jeune femme, cette dernière ne dissimula pas la joie qu'elle ressentait, mais agita finalement la main comme pour chasser l'idée.

« J'adore cuisine, j'adore recevoir, alors quand je peux faire les deux, je ne me prive pas ! Et puis je sais que beaucoup de personne à Star City n'ont jamais goûté la nourriture Russe, alors je me disais que c'était sans doute ton cas et que ça te plairait de découvrir un peu tout ça. » Elle se redressa, tournant la tête vers la cuisine avant de reprendre. « Je vais chercher de quoi boire et je ramène tout ça ! Ça prendre cinq minutes, pas plus. »

Adressant quelques mots d'un ton léger et maternel aux deux enfants lorsqu'elle passa à côté du parc, la jeune femme sortit de la pièce pour se rendre dans la cuisine, laissant les deux autres adultes seuls dans le salon. C'était assez étrange de voir Noélie dans ce décor. Il n'avait jamais vraiment songé permettre aux personnes des deux pans de sa vie de pouvoir un jour se rencontrer. C'était même plutôt le contraire ! Or, avec Noélie, la démarche venait de lui parce que c'était le slave et personne d'autre qui avait décidé de parler de la demoiselle.

Se redressant légèrement sur le fauteuil, Mikhaïl tourna la tête vers Noélie.

« Je sais que je te l'ai déjà dit, mais si jamais ça devient trop embarrassant ou trop étouffant pour toi, tu peux le dire clairement ou me faire signe discrètement et j'interviendrai pour te sauver ! »

Oh, il savait que Noélie ne dirait certainement rien, mais le Russe ne tenait pas à ce que la jeune femme passe un mauvais moment pour une raison ou pour une autre. Il ne pensait pas que sa sœur n'était pas de bonne compagnie, bien au contraire, mais disons simplement qu'il avait toujours peur que les différences d'éducation et de vie ne se fassent sentir. Bon, Marishka n'était pas aussi « coincée » que son frère, pas du tout même, mais elle restait mère de famille et n'avait plus forcément les mêmes priorités que Noélie. Surtout en sachant quelles étaient les activités secrètes de la demoiselle !

En parlant d'enfants, les petits se mirent à babiller dans leur parc et au bout de quelques secondes, le trentenaire se leva pour aller vérifier que tout allait bien.

« Quand elle a su que tu étais chanteuse, elle a essayé de se procurer tous tes albums pour les écouter. Je te le dis avant qu'elle ne te l'avoue, histoire que tu puisses rougir avant. »

Il commençait à connaître la jeune femme ! Au bout de quelques secondes, alors qu'il revenait vers son fauteuil, Marishka fit son retour avec un plateau où trônaient trois verres. Posant le tout sur la table, la jeune femme en tendit un à chaque personne.

« C'est de chez nous, pas seulement de Russie, mais plus précisément de notre coin ! Ça contient du lait de cèdre avec du sirop de pain d'épice, fouetté avec de la vodka, du gingembre et du citron. J'espère que tu n'es pas allergique ? Elle s'installa finalement aux côtés de Noélie avant de lever son verre. On porte un toast pour cette rencontre qui n'a que trop tardé ! »

Mikhaïl l'imita et après avoir bu une gorgée, reposa le verre sur la table. Il préférait rester silencieux pour le moment, histoire de laisser à sa sœur le temps d'apprendre à connaître la demoiselle à ses côtés. Après tout, c'était le but principal du repas.

« Alors ! Je ne t'ai pas répondu avant, mais oui j'ai écouté ta musique. J'aime beaucoup ! Je ne connaissais pas le style, mais tu as une très jolie voix, c'est forcément agréable. Elle sourit en contemplant la tenue de son invitée. Et puis j'adore le style que vous avez, ça change vraiment de ce qu'on peut voir ! Inspirant profondément, la jeune femme se canalisa un peu avant d'enchaîner. Misha m'a dit que tu venais de Star City ? Tu dois y connaître beaucoup de monde non ? Mais je présume qu'avec ta carrière de chanteuse, tu dois pas mal voyager non ? Ca doit être vraiment super ! Un bref sourire mutin ourla ses lèvres avant qu'elle ne continue. D'ailleurs, j'ai essayé de voir s'il y avait moyen de faire quelque chose avec lui, mais Misha m'a dit que tu avais déjà quelqu'un dans ta vie ? Une chance qu'il ne soit pas en train de boire ou il se serait probablement étouffé. Sa réaction ne se fit pas attendre !
Marishka ! Je t'avais dit de la laisser tranquille avec ça !
Je sais. »

Mais ça n'avait pas l'air d'y changer grand-chose.

Message posté : Dim 20 Oct 2019 - 14:06 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Apparemment, complimenter le déploiement d’efforts de Marishka est bien reçu : je me sens heureuse en constatant qu’elle s’illumine, visiblement aux anges. Moi qui suis toujours prête à goûter des cuisines que je ne connais pas - j’adore apprendre et je ne suis pas bien farouche, j’imagine que c’est logique - je suis servie ! Je souris tranquillement. J’avais bien besoin d’un peu de normalité, même aussi… Enthousiaste, dans mon existence présente. Tout est presque trop… Trop.

J’avoue n’avoir jamais goûté. Vu l’odeur, ça a l’air divin, je soupire.

Marishka disparaît dans la cuisine. C’est le calme avant le retour de cette adorable tempête, si vous voulez mon avis. Amusée, je me tourne vers Mikhaïl qui s’angoisse visiblement de me voir paniquer. Personnellement, je trouve ça très rafraichissant et il n’y a pas grand-chose qu’elle puisse me demander qui me dérange vraiment.

Oh, je suis sûre que ça ira très bien, je dis en posant brièvement une main sur son genou.

J’assortis le tout d’un grand sourire. Comme les neveux de Misha se font entendre - entendre, pas comprendre pour ce qui me concerne - celui-ci se lève pour aller voir comment ils vont. Je l’observe faire en silence, jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Je me retrouve avec de grands yeux ronds, à fixer le dos du Slave. Ah oui quand même. Malgré moi, le rouge me monte aux joues. Ça me fait toujours bizarre que les gens que je connais écoute mes chansons, c’est vrai, même si je le vis bien. Mais découvrir qu’elle a pété un câble comme ça, c’est un tout petit chouïa embarrassant, même pour moi, j’avoue. J’espère au moins qu’elle n’a pas souffert tout du long.

Merci de me prévenir, je marmonne avec un petit rire stressé.

A ce moment là, Marishka revient avec des verres. Le mien sera bienvenu pour m’éviter de virer au rouge vif si elle parle musique, notez bien. L’alcool me tape assez doucement, ça me donne juste encore plus d’assurance, au début. Et encore plus de gaieté. Enfin, bref. J’attrape celui qu’elle me tend en la remerciant vivement. Le mélange me laisse songeuse - jamais goûté un cocktail de ce genre - mais je suis aventureuse. Et dépourvue de toute allergie alimentaire.

Pas d'inquiétudes, je n’ai pas d’allergies du tout. A notre rencontre, je lance en entrechoquant doucement mon verre avec le sien.

Je goûte le tout sans rechigner, prenant le temps d’estimer au travers d’une première puis seconde gorgée si ça me plaît.

Oh. Je ne suis pas très vodka d’habitude, mais c’est bon.

Sur ce, viens le sujet délicat. Contre toute attente, au début, je le prends sans rougir. Vraiment. Ce sont des compliments, et plutôt mignons, qui ne me dérangent pas du tout. Je m’apprête à la remercier et à répondre à ses questions quand la dernière me prend au dépourvu. A demi au dépourvu parce que j’ai vu ses traits changer et j’ai anticipé l’interrogation un peu gênante. Mais à demi, ça suffit pour que je m’étouffe avec mon verre. En vérité, ça ne me dérange pas forcément. Vraiment. Juste, je ne m’attendais pas à ce que Mikhaïl ait dit ça à sa soeur.

Non, ne t’inquiète pas, Misha, ce n’est pas grave, je finis par dire, après avoir posé mon verre. Je… J’ai plus ou moins quelqu’un dans ma vie. Depuis peu. Enfin. Oui et non. C’est un peu compliqué. Abby et moi avons eu… Des petites difficultés personnelles.

Enfin, elle s’est faite enlever, je me suis faite laminer par sa mère adoptive, ce genre de petites choses là, quoi. Plus le déni auquel je m’accrochais avec une certaine férocité au départ, pour éviter d’admettre que j’avais envie d’un couple. Ça ressemble presque à un juron, dans ma tête. Je dérive sans la moindre subtilité vers ses autres questions, dans l’espoir qu’on oublie ma vie sentimentale.

Je… Euh… Je viens de Philadelphie, en vérité, mais je me considère plus de Star City parce que j’y ai fait mon lycée, mes études supérieures, et toute ma vie, en fait. Donc je connais un peu de monde, forcément.

Comme je suis assez sociale, je n’ai jamais eu de mal à me lier à gauche et à droite. J’ai beaucoup de connaissances. Un peu moins de véritables amis, ceci étant.

Et je voyage surtout au Japon, même si on nous a déjà proposé d’aller ailleurs vu qu’on devient un peu plus connu. Je ne sais pas trop comment ça se goupillera. On est déjà débordés comme ça, à vrai dire, je ris.

Sans blague. Je cours tellement partout que je cherche un moyen de plus dormir.

Message posté : Dim 20 Oct 2019 - 16:03 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Dire qu'il se sentait embarrassé aurait été un euphémisme. Que Marishka ose balancer qu'il lui avait parlé de l'histoire d'amour de Noélie était particulièrement gênant. Il ne voulait pas que cette dernière s'imagine qu'il balançait ses secrets sans la moindre once de culpabilité ! Et il réalisait aussi qu'il aurait mieux fait de ne rien dire à la jolie blonde et de se contenter de subir ses allusions à peine masquées au sujet de la « mystérieuse Noélie ». Mais c'était un peu trop tard et, finalement, la jeune femme s'en tira relativement bien en répondant aux remarques de la trop curieuse slave !

Marishka resta attentive tout le long des réponses de son invitée, détournant son regard simplement pour attraper un petit-four posé sur le plateau qui trônait devant eux. Elle esquissa finalement un sourire en entendant parler de l'emploi du temps de Noélie.

« Alors je me sens d'autant plus chanceuse de t'avoir ici ! J'espère que ça ne t'a pas fait chambouler ton programme. Marishka était exubérante, mais elle n'était pas du genre à vouloir causer du tort aux autres. Enfin, c'est une bonne chose d'avoir autant de travail. Tu profites de la vie, tu vois des gens, tu fais des tas de choses... Tu auras largement le temps de te poser plus tard crois-moi. Et quand ce sera le cas, tu regretteras cette époque. »

Mikhaïl qui connaissait suffisamment sa sœur se doutait qu'elle parlait en connaissance de cause. Avant de se marier et de devenir mère de famille, elle faisait énormément de choses. Ce déracinement et toutes les obligations inhérentes à son rôle actuel devaient lui peser à force. L'air de rien et espérant que Noélie ne remarquerait pas ce qu'il faisait, le slave glissa quelques mots à sa sœur dans l'idée de la consoler un peu.

« Il y a aussi du bon à se poser. Ça permet de découvrir d'autres horizons. Et puis, on ne peut pas vivre que du travail.
Oui, bien sûr ! Même si j'imagine que pour toi, la musique c'est presque plus un loisir qu'un travail, non ? Elle regarda la jeune femme. Enfin, j'ai toujours assimilé le mot « travail » à une obligation, mais ça vient sans doute de moi. Un léger rire très mélodieux lui échappa. En tous les cas, je ne peux que t'encourager à continuer. En Russie la musique c'est vraiment une institution tu sais, alors on admire forcément les gens qui parviennent à s'en sortir en travaillant dans ce domaine. »

Marishka avait beau être curieuse, elle avait elle aussi remarqué que Noélie avait eu l'air un peu gênée qu'ils abordent le sujet de sa vie sentimentale et elle décida donc de ne pas s'attarder là-dessus. Le but n'était pas de braquer la demoiselle, mais de lui donner envie de revenir !

« Excuse-moi d'avoir été aussi directe avec ma question, je n'aurais pas dû la poser, ça ne me regarde pas. Elle eut un sourire coupable. Mais je dois avouer que j'adore les histoires d'amour, alors j'ai un peu trop tendance à fouiner de ce côté ! En tous les cas, j'espère que ça s'arrangera pour toi. »

Elle agita la main comme pour chasser le sujet de la discussion puis entreprit de prendre un nouveau petit-four. Marishka avait la chance d'avoir une constitution qui lui permettait d'ingurgiter une quantité impressionnante de nourriture tout en restant relativement svelte. Sans doute brûlait-elle le trop-plein de calories avec sa curiosité dévorante ? Après un bref instant de silence, elle était déjà relancée sur un autre sujet.

« J'ai constaté que certaines de tes musiques parlaient de Super-Vilains qui vivent à Star City, tu penses que c'est la ville qui t'a influencée, ou c'est juste un intérêt comme un autre ? Une légère moue se dessina sur son joli visage. Je n'arrive pas trop à me faire d'avis sur toutes ces personnes. Il y en a aussi en Russie, mais j'ai vraiment l'impression qu'ici, c'est une institution ! »

Au moment où elle terminait de parler, ils purent juste entendre un drôle de bruit sourd résonner dans la pièce. En levant les yeux vers le parc, le slave put voir son neveu lancer un nouveau jouet qui rebondit sur le sol et percuta de plein fouet le crâne de sa petite sœur, laquelle se lança aussitôt dans un concert de cris pas forcément très agréables. Se redressant aussitôt, la jeune femme attrapa sa fille pour tenter de la consoler avant de leur jeter un rapide coup d’œil.

« Noélie, ça te dérange de voir s'il va bien ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle s'éclipsa vers la salle de bain sans doute pour aller mettre quelque chose sur la bosse naissante de sa progéniture. Un bref sourire ourla les lèvres de Mikhaïl qui s'adressa à Noélie sans doute affolée à l'idée de devoir remplir ce devoir.

« Elle croit que toutes les femmes adorent les enfants. Je peux m'en occuper si tu veux. »

Message posté : Ven 1 Nov 2019 - 20:36 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
J’attrape un petit quelque chose à manger tout en parlant. Je suis contente de voir que malgré le léger embarras qui a suivi les questions concernant ma relation avec Abigaïl, je suis de nouveau plus à l’aise et détendue. Au fond, ce n’est pas gênant d’en parler : je n’ai pas honte de ma relation avec elle, c’est juste qu’il y a tellement de choses que je ne peux pas évoquer que c’est toujours un petit chouïa étrange.

Enfin. Je préfère quand même m’attarder sur mon emploi du temps. Je suis assez d’accord avec Marishka, au fond : je n’ai pas envie de me poser, pas maintenant. J’ai trop de choses à faire, à voir, à découvrir. J’aime vivre à mille à l’heure. C’est grâce à ça que j’ai rencontré Mikhaïl, Renan, Abigaïl, pour ne citer qu’eux. Et c’est une sacrée chance, si vous voulez mon avis. Non, vraiment, j’arrêterais quand je serais morte et enterrée, je crois. Et encore. Si ça se trouve, morte et enterrée ne veut pas dire être au bout du chemin. Mais j’ai entendu un peu de regrets dans la voix de la soeur de Misha. J’imagine qu’elle regrette un peu, comme elle le dit.

- Oh, non, j’avais vraiment envie de venir depuis que Misha m’a transmis ton invitation. Puis, tu sais, parfois j’aimerais être un peu plus au calme, ça a du bon aussi. Si tu veux, à l’occasion, tu pourrais m’accompagner.

Je jette un oeil à ses enfants.

- Si tu trouves quelqu’un pour garder tes petits bouts, bien sûr. Je te donnerais des pass VIP pour un de nos concerts.

Je pouvais même l’embarquer sur une de mes dates au Japon, si ça la tentait, mais là, ça devenait compliqué pour les enfants.

- En tout cas, c’est un loisir, la musique. J’adore ça, ça me permet de me vider la tête tellement efficacement… Puis on fait une tonne de rencontres, même si le milieu est un peu spécial, comme on est en dehors des styles musicaux les plus populaires, on évite ça.

Je marque une petite pause le temps de grignoter un truc de plus. Miam.

- C’est super bon, je relève d’ailleurs avant de reprendre. Je ne savais pas que la musique était si importante en Russie. En fait, je ne connais pas très bien ce côté du monde. Je ne suis allée qu’une fois en Europe. En voyage familial, et c’était en Angleterre et en France. J’aimerais bien y retourner. Vous habitiez où, en Russie ?

Comme la blonde s’excuse, je souris aussitôt et la rassure d’un ton guilleret :

- Non, ça m’a juste surprise, et comme je ne suis pas encore très à l’aise ou habituée à tout ça, je ne sais pas. J’aimerais qu’on puisse se poser toutes les deux, moi aussi. Et ça va bien finir par se faire, je soupire.

Il n’y a pas de raisons. De toute façon, avec nos histoires respectives, je songe en me détendant un peu dans le canapé et en buvant une gorgée de mon verre, il va falloir apprendre à se poser sans occulter complètement nos petits déboires.

- Oh. Un peu des deux, je m’amuse. J’avoue que j’ai une certaine… Un certain intérêt pour quelques personnalités. Ils vivent presque dans un monde différent du nôtre et d’une façon ou d’une autre, ils inspirent des choses aux autres. Puis c’est sûr qu’en vivant à Star City, avec les derniers évènements, ça me paraissait logique de l’évoquer. C’était… Plus fort que moi.

Je dois avoir les yeux perdus dans le vague alors que je reviens sur mes dernières chansons. Ishi, qui va au Docteur Otaku, image lointaine et distante qui la première m’a donnée envie, vraiment envie, de faire des choses qui sortent de l’ordinaire. Celle que j’ai composé pour Mind l’année dernière, qui est restée assez discrète car moins ouvertement dirigée vers lui. Puis il y a aussi Renewal, ma première chanson en anglais. Mais pas la dernière. Certaines depuis ont eu deux versions. En ce moment, j’ai commencé à en écrire une autre. Une façon d’extérioriser le trop plein d’émotions lié à mes dernières mésaventures. Avec Lady Satan, avec Abby. Evoquer le sang que j’ai sur les mains sans jamais vraiment m’y attarder, pour ne pas semer d’indices. C’est un petit peu de moi, tout ça. Et c’est sacrément cathartique.

J’en suis là de mes pensées quand des cris retentissent. Je reviens à moi, en quelque sorte, pour découvrir qu’un accident diplomatique vient d’avoir lieu. Et qu’apparemment, je suis censée m’en occuper. Je finis figée, à regarder Mikhaïl d’un air presque suppliant. Je ne sais pas gérer les enfants. Je ne saurais probablement jamais, vu que ce n’est vraiment pas dans mes projets.

- Au secours, je réponds d’un air interrogatif quand il me propose de prendre les choses en main. Ce n’est pas que ça me dérange, c’est juste que… Que je ne sais pas faire. Tout ça.

Vague geste de la main. Nouveau regard suppliant. Heureusement que Misha est là.

- Heureusement que tu es là, je dis d’ailleurs à haute voix d’un air soulagé.

Message posté : Dim 3 Nov 2019 - 19:35 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il semblait évident que Marishka ne s'était pas attendue à l'invitation lancée par Noélie et elle jeta un coup d’œil à son frère comme pour vérifier qu'elle n'avait pas imaginé – ou mal compris – ce qui venait d'être dit. Ce dernier esquissa un bref sourire avant de hocher la tête pour confirmer que la jolie blonde n'était pas en train de devenir folle. L'invitation le touchait. Il espérait juste que la jeune femme ne le faisait pas parce qu'elle se sentait obligée « d'aider » sa sœur, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas. Si cela aboutissait réellement sur quelque chose, Mikhaïl était sûr que ça ferait beaucoup de bien à sa sœur, aussi s'empressa-t-il d'intervenir.

« Je pourrai m'en occuper. J'ai des congés en réserve, je les utiliserai pour ça si ça se fait.
Oh, merci. Son regard se posa sur Noélie. Mais ne te sens pas obligée surtout ! Même si j'avoue que ça me ferait vraiment plaisir. »

Elle eut un sourire coupable, mais semblait vraiment ravie. La discussion glissait d'elle-même vers la musique et Mikhaïl se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment abordé ce sujet avec Noélie. D'un autre côté, leurs discussions habituelles étaient assez éloignées d'une conversation amicale et bon enfant.Après une brève réflexion, Mikhaïl répondit à la jeune femme.

« On vient de l'est de la Russie, quelque part en Sibérie. C'est un petit village essentiellement composé de chasseurs, pas vraiment le genre qu'on met sur les cartes postales.
Après ma majorité, j'ai habité un bon moment à Irkoutsk, mais ce n'est pas la ville la plus célèbre de Russie non plus. »

Mikhaïl n'était pas sûr de pouvoir y retourner un jour, sachant très bien que ses relations tendues avec la bratva pouvaient lui coûter la vie s'il était reconnu là-bas. Déjà que ce n'était pas très facile en Amérique alors qu'ils n'étaient pas sur leur territoire... Préférant ne pas y songer, il écouta les deux jeunes femmes parler et Marishka approuver l'idée de se poser toutes les deux. Évidemment, elle devait avoir hâte de pouvoir parler de tout et de rien avec elle ! En tous les cas, le sujet des inspirations de Noélie semblait vraiment intéresser la slave qui l'observa avec un intérêt non feint, approuvant ses dires à plusieurs reprises. Marishka n'avait pas d'avis négatif sur les Super de la ville, qu'ils soient des héros ou leurs opposés, donc autant dire que les sources d'inspiration de son interlocutrice ne la choquaient pas !

Malheureusement les tentatives des enfants destinées à les transformer en futures star du catch interrompirent l'échange et Marishka disparut rapidement avec la blessée. Comme Mikhaïl avait déjà compris que leur invitée ne se sentait pas forcément à l'aise avec les bébés, il avait pris les devants et hocha donc la tête avant de se lever pour aller récupérer son neveu qui se mettait déjà à pleurer. Ce n'était pas une vraie crise de larmes, il ne lui fallu que quelques secondes pour calmer la situation et tourna à nouveau la tête vers Noélie alors que les pleurs s'atténuaient.

« C'est vrai très gentil de lui avoir proposé de venir vous voir un de ces jours, mais tu n'es pas obligée de le faire tu sais. Enfin... Il haussa les épaules. Tu vois ce que je veux dire. »

Il ne voulait pas le dire à voix haute et prendre le risque que sa sœur revienne au même moment, mais Noélie comprendrait qu'il lui disait simplement qu'elle ne devait pas se forcer la main pour se montrer gentille avec la slave. Cette dernière ne revint pas immédiatement et après avoir calmé le bambin, Mikhaïl le remit dans le parc tout en restant à côté au cas où une nouvelle crise de larmes débarquerait.

« Tu comprends mieux pourquoi je t'avais dit que tu me faisais penser à ma sœur ? Mis à part votre couleur de cheveux, je crois que vous avez été faites sur le même modèle. »

Et vu le ton employé, c'était un compliment. Moins d'une minute plus tard, la jeune femme revenait avec sa fille, laquelle arborait un joli pansement décoré d'une licorne et la remit dans le parc à côté de son frère. Mikhaïl retourna s'asseoir tandis que sa sœur l'imitait avant de reprendre la parole.

« C'est une source de joie, mais aussi de tracas ! En fait, souvent plus de tracas vu la tendance qu'ils ont à faire des bêtises. Elle inspira profondément avant de reprendre. Tu connais beaucoup de monde à Star City ? J'imagine que tu dois être conviée à pas mal de ces soirées de gala dont ils parlent toujours à la télévision ! J'ai du mal à croire qu'on puisse dépenser autant d'argent pour une soirée, mais j'imagine que c'est un autre monde. »

L'argent n'était plus un problème depuis quelques temps, mais lorsqu'on grandissait dans la pauvreté, on avait tendance à garder certains réflexes.

Message posté : Lun 4 Nov 2019 - 14:23 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Comme Mikhaïl a l’air plutôt emballé par mon idée, il se propose aussitôt pour jouer les nounous et libérer sa soeur. Je m’exclame donc avec enthousiasme :

Eh bien voilà, c’est entendu ! Je serais très contente de t’avoir avec nous. Je te filerais des pass VIP, tu verras, c’est chouette. Puis comme ça tu pourras venir voir comment on se prépare en coulisse. Puis si un jour tu veux passer un weekend au Japon, il suffit de demander, j’ajoute gaiement. Ça me ferait hyper plaisir, je ne me sens pas du tout obligée. Au contraire. D’ailleurs, si un jour tu veux venir, Misha, l’invitation vaut pour toi aussi. J’adore avoir du monde à mes concerts.

Je fais de la musique parce que j’aime l’idée de partager. Mes passions, mes états d’âme, mes moments de joie. Mes chansons ont toute une histoire, de la première à la dernière. Je n’envisage pas les choses autrement. En plus, je trouve ça… Beau, en un sens, la façon dont cela peut fédérer des gens d’ici et d’ailleurs. Croyez moi, il y a peu de choses aussi exaltantes que d’entendre une foule d’inconnus chanter en coeur ce que vous avez créé. Ça me file la chair de poule à chaque fois.

Mais ce n’est pas le sujet. Souriante et entre deux bouchées - je vais manger assez pour trois jours, mais Marishka s’est vraiment trop bien débrouillée - je fais une rapide recherche sur mon ami Google pour localiser la ville nommée Irkoutsk. Parce que j’avoue que je ne la connaissais pas.

Ça a l’air super joli, je lâche d’un air songeur en faisant défiler quelques photos. Je n’en avais jamais entendu parler.

Réalisant que la soeur de Mikhaïl doit se demander ce que je fabrique, j’explique sagement :

Oh, pour information, je teste un prototype de lentille connectée, donc j’ai accès à internet directement par ma rétine.

Je ris doucement en désignant mon oeil droit sur lequel on peut apercevoir les micro-circuits en se montrant très, très attentif.

Que tu ne crois pas que je deviens folle.

Mais comme ses enfants se livrent à une bataille de haute-volée, nous sommes vite interrompues. Heureusement, Misha a les choses en main : il a déjà réagi avant même que j’ai fini de l’appeler au secours. Je lève mes petites fesses du canapé malgré tout et le suis tandis qu’il s’occupe de son neveu, mon verre presque vide à la main. Je pose une main sur l’épaule du Slave.

Je suis sincère. Ça me ferait très plaisir de l’avoir avec moi. Encore plus si ça lui permet de faire un truc juste pour elle, j’ajoute dans un murmure.

Je ne voudrais pas qu’elle entende ça et que la blonde s’imagine que j’ai pitié d’elle. Ce n’est pas du tout ça : je trouve juste ça normal. Si elle manque d’une vie sociale en dehors de son rôle de mère de famille, je me porte volontaire pour l’emmener avec moi chaque fois qu’elle le voudra : je sors tellement parce que j’aime être au contact des autres. Certains sont désespérés par l’humanité, par sa nature : moi, elle me fascine, d’un bout à l’autre.

Sinon, oui, je comprends mieux, je ris volontiers. Je l’adore. Elle est vraiment super gentille, en plus.

Et elle a mon côté bavard, spontané, tout le reste. C’est plus qu’agréable de ne pas avoir l’impression d’être l’extraterrestre de la pièce, pour une fois ! Je suis sûre qu’une femme comme elle serait capable de comprendre les activités délictueuses de Misha et de les accepter, mais enfin… Vu que ni mes parents ni mes meilleurs amis ne savent pour moi, je vais me taire ! Comme Marishka revient, nous retournons nous asseoir.

Je fréquente le milieu depuis toute jeune. Mes parents sont assez aisés.

Ils vivent au contact de la haute société, j’ai fait pareil longtemps. Sauf que la bande de menteurs en herbe qui y évoluent me tape sur les nerfs.

Forcément, j’ai participé à pas mal de galas. C’est assez… Ennuyeux. Tu n’imagines pas le nombre de bobards qu’ils se racontent là-dedans. C’est presque amusant de voir à quel point certains se détestent et se sentent obligés de faire des ronds de jambe malgré tout, je ricane. C’est vraiment un drôle de monde. Puis j’avoue que ce n’est pas là que je suis le plus à l’aise. Je préfère donner mon argent différemment.

Mes parents, comme moi, donnent tous les mois à une association ou une autre. Certains immeubles de Star City ont été financé par mon capital après l’invasion, je crois. Mais il y a des gens qui gèrent ça pour moi. L’argent ne me paraît pas si important.

Message posté : Lun 4 Nov 2019 - 20:16 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Marishka avait été étonnée de la déclaration de Noélie au sujet de sa lentille connectée, mais elle n'avait pas relevé, ou plutôt n'en avait pas eu le temps vu ce qui venait de se passer. Après son retour, elle aiguilla la discussion sur les soirées mondaines de leur invitée et cette dernière se montra plutôt franche sur ce que ça lui inspirait. Un léger sourire ourla les lèvres de Mikhaïl en imaginant Noélie dans un tel décor... Et il ne put s'empêcher de penser qu'elle y avait peut-être croisé une certaine demoiselle Tessier. Préférant ne pas s'attarder sur ce point, le slave hocha la tête lorsqu'elle termina en parlant de donner son argent pour d'autres choses.

« L'argent sert davantage en étant donné directement qu'en participant à des galas de charité. Enfin, je crois, je n'y ai jamais mis les pieds. Marishka eut un rire sincère.
Évidemment, toi dans une soirée de gala... Je crois que tu serais aussi à ta place là-bas qu'une nonne dans une messe sataniste ! »

La comparaison le fit pâlir un peu, mais la jeune femme était heureusement trop occupée à parler avec Noélie pour se rendre compte de quelque chose. Dissimulant son trouble en portant son verre à ses lèvres, le trentenaire ne releva les yeux qu'au moment où sa sœur reprenait la parole en contemplant Noélie.

« J'imagine que c'est un autre monde, mais il y a de bons côtés à naître dans un milieu aisé. Surtout si ça permet d'aider les autres, mieux vaut que cet argent appartienne à quelqu'un d’altruiste. Elle eut un sourire avant de changer de sujet. Est-ce que les gens acceptent de te prendre au sérieux ? Je sais que pour les personnes avec des métiers et des loisirs un peu... Originaux, c'est parfois difficile d'avoir le respect mérité. Surtout si tu as hérité ta fortune de tes parents, les gens ont tendance à croire que tu n'as rien fait pour le mériter. Elle soupira. Enfin, c'est ce que j'ai cru remarquer. »

La jeune femme s'intéressait beaucoup à toutes ces histoires, du moins par phase. Il se souvenait qu’elle dévorait littéralement tous les magasines de potins mondains à l'époque où elle était enceinte de son premier enfant, puis cette passion s'était envolée aussi rapidement qu'elle était arrivée. Le mystère de la grossesse.

« Et cette lentille dont tu parlais ! Ça sert à quoi précisément ? C'est comme dans les films, avec les lentilles qui permettent de naviguer sur internet et tout ça ? C'est en rapport avec ce que fait ta famille, ou c'est ton activité qui te donne accès à ce genre de technologies ? »

Mikhaïl connaissait assez sa sœur pour savoir que ce n'était pas de la curiosité intéressée ou mal placée, mais seulement un intérêt sérieux. Marishka était beaucoup plus intéressée par les nouvelles technologies que son frère et elle devait certainement trouver toute cette histoire relativement intrigante.

Comme l'apéritif avait été bien entamé et que les verres étaient vidés, Marishka leur proposa un nouveau verre au cas où ils souhaiteraient prolonger un peu la discussion, sans quoi il suffirait ensuite de passer dans la pièce située de l'autre côté du couloir et qui avait été transformée en salle à manger à leur emménagement ici.

Message posté : Dim 10 Nov 2019 - 20:44 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je suis bien d’accord avec Mikhaïl : nos dons profitent plus sans les intermédiaires. Ces galas de charité sont surtout un faire-valoir pour une poignée de privilégiés, à mes yeux. Je déteste y aller, comme je le leur ai dit. De toute façon, ce monde en soi n’est pas fait pour moi. Je suis trop directe, trop franche, trop vive pour les faux-semblants de la haute société. Je ne la fréquente que par obligation. Familiale et de temps à autre professionnelle. Je retiens un rire lorsque Marishka s’amuse de l’incongruité de la présence de son frère à une telle soirée. Pour ne pas risquer de le chagriner, puis parce que la comparaison est quelque peu… Mal choisie.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi, Misha. Puis, crois-moi, tu n’y perds rien du tout, je grimace. »

Je redonne rapidement toute mon attention à sa soeur qui reprend déjà la parole. Je sais ma chance : j’ai eu une existence terriblement privilégiée, de A à Z. Même avec tout ce qui a pu m’arriver ces derniers mois, je considère toujours que je suis plus que chanceuse. Chaque claque que j’ai encaissé m’a permis de grandir un peu plus… Et je fais ce que je veux, ce que j’ai toujours voulu faire, au fond de moi : j’exploite les forces autant que les faiblesses de mon caractère. Je construis jour après jour un avenir dans lequel je ne serais plus jamais une femme impuissante planquée dans un appartement, à prier pour que les monstres au dehors ne la trouvent pas. C’est peut-être aussi pour ça que j’ai si mal pris les derniers évènements avec Lady Satan : outre ma fierté piétinée, ça m’a rappelée ce que ça faisait. Ça m’a forcée à réaliser que je suis encore loin, très loin du compte. Mais ça va changer, j’en suis certaine.

Enfin. Ça ne sert à rien de rabâcher ça des heures durant. Haut les coeurs. Que sont quelques cauchemars face à toutes les possibilités qui m’attendent sagement ? Je souris à Marishka. C’est amusant qu’elle évoque ça : j’ai toujours bien senti que je n’étais pas à ma place avec eux, mais pourtant, mon naturel plutôt gai m’a permis de me lier à plusieurs personnes.

« Oh, la plupart me juge un peu pour mes choix, ma vie. Je suis chanteuse, mais au départ, quand je suis devenue développeuse web… Bah, ce n’était pas exactement le choix de carrière attendu, on va dire. Donc on me regarde un peu de haut parfois, mais je m’en moque. Je sais ce que j’aime, je sais ce que je vaux, c’est bien suffisant. Je n’ai pas besoin de l’appréciation des autres. Juste du soutien de mes proches. »

Ma conclusion s’assortit d’un regard pour Misha. Je sais que je peux compter sur lui. Qui a besoin que l’illustre inconnu du coin vous approuve ? Ça ne sert à rien à part à s’auto-congratuler, non ? Pas du tout mon style.

« Oui, c’est ça ! J’ai une connexion internet et plusieurs petites applications, j’explique même si en réalité c’est bien plus que ça. Ceci dit, je ne veux pas expliquer à la blonde qu’elle me sert d’aide pour mes activités criminelles. C’est un client qui a développé ça, il m’a proposé de participer aux tests parce qu’il connaît mon intérêt. »

C’est effectivement un client. Par contre, je l’ai comme qui dirait faite voler par un membre du Cartel. Merci Solar. Arranger la vérité me chagrine un peu, mais je ne veux pas risquer d’entraîner Marishka dans notre monde merveilleux. Trop dangereux. Après ça, la blonde nous propose de passer à table. Je la suis donc à la salle à manger, curieuse de voir ce qui vient après. Elle a vraiment mis les petits plats dans les grands, décidément.

Message posté : Lun 11 Nov 2019 - 11:33 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La salle à manger était située de l'autre côté du couloir, Marishka embarqua l'un des enfants au passage et Mikhaïl se chargea du deuxième comme il était peu probable que Noélie veuille le faire. Une fois dans l'autre pièce, les enfants furent installés dans un autre parc avant que la jeune femme ne propose à son invitée de prendre place à la table qu'elle avait joliment décorée pour l'occasion. Trop heureuse de recevoir quelqu'un – qui plus est une amie de son frère – la slave avait fait de gros efforts, aussi bien pour la cuisine que pour le reste !

Lorsqu'elle disparut en cuisine, son frère l'y rejoignit rapidement pour vérifier qu'elle n'avait pas besoin d'aide, puis finit par retourner dans le salon après qu'elle l'eut proprement éjecté de son territoire. Il discuta avec Noélie le temps que sa sœur termine ce qu'elle avait à faire et ne les rejoigne avec deux assiettes qu'elle déposa devant eux avant de chercher la dernière en cuisine pour revenir quelques secondes plus tard. Elle s'installa à sa place avant de présenter le repas à Noélie.

« C'est une salade de champignons avec quelques pirojkis ! C'est une sorte de chausson frit, je les ai fourrés aux légumes pour que ça aille avec la salade. J'espère que tu aimeras, mais si ce n'est pas le cas, ne te force pas surtout, je ne me vexerais pas ! »

Elle leur laissa le temps de goûter un peu, prenant elle-même une ou deux bouchées de son plat avant de revenir sur la discussion entamée un peu plus tôt. Elle était toujours contente de pouvoir apprendre de nouvelles choses, encore plus lorsque ça concernait des domaines qui lui plaisaient.

« Tu penses que cette fameuse lentille, ça finira par devenir quelque chose d'habituel dans nos vies d'ici quelques années ? J'ai tendance à trouver que c'est très pratique, mais Misha ne peut pas s'empêcher de me dire que je suis trop imprudente sur internet. Il haussa les épaules.
Tu dis trop de choses. Tu mets des photos des enfants, des inconnus peuvent les voir. C'est dangereux, tu ne sais pas qui voit ce que tu fais, ou ce que tu dis. Elle roula des yeux, esquissant un bref sourire.
Nous ne sommes plus en Russie ! Le KGB n'est pas là à surveiller chacun de nos mouvements ! Tu sais, parfois je te trouve un peu paranoïaque. »

Il ne pouvait pas vraiment le nier. Mais c'était son expérience qui le poussait à être ainsi. Savoir qu'il y avait une chance pour que quelqu'un se serve de ce qu'il voyait pour nuire à sa famille l'inquiétait en permanence. Mais d'un autre côté, la jeune femme n'était pas au courant de tout ce que son frère faisait, ni même des ennuis qu'il leur avait involontairement attirés. Elle pensait avoir une vie parfaitement banale et qu'il en allait de même pour son aîné. Ce dernier ne releva pas la remarque de Marishka qui porta aussitôt son attention sur Noélie.

« Toi qui travaille là-dedans, tu en penses quoi ? Parce que si le net est risqué, tout ce qui est électronique l'est aussi, non ? Comme le paiement sans contact et toutes ces choses ! Si on doit faire attention à tout, autant ne plus rien faire pour ne pas prendre de risques après tout ! Je crois qu'on peut être prudents, mais qu'il ne fait pas avoir peur de tout. Il y a des risques rien qu'en sortant dans la rue ou en traversant la route après tout, mais on le fait quand même. »

Il ne pouvait pas le nier, mais quoi qu'elle fasse pour se protéger, il trouverait toujours cela insuffisant. C'était son rôle de grand frère après tout !

Spoiler:

Message posté : Lun 11 Nov 2019 - 15:36 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je suis tranquillement le mouvement. C’est tout juste si je ne sautille pas dans le couloir, en toute bonne foi : ce petit interlude paisible me fait un bien fou. Puis, pour une fois, je fréquente Mikhaïl dans un cadre différent : pas de catastrophe, de mort potentielle, de dangers quelconques. Le changement est plutôt bienvenu.

Je m’installe tout à fait sagement, retenant un petit rire quand mon ami, après avoir proposé de donner un coup de main, est chassé de la cuisine par sa soeur. Je trouve ça mignon. Nous discutons de tout et de rien je suis trop heureuse de pouvoir me livrer à cette activité. J’ai l’impression que tous mes soucis s’évanouissent au fur et à mesure. A vrai dire, le plus gênant que j’ai, là, maintenant, c’est de ne pas me jeter sur le repas tel un loup affamé lorsque Marishka nous amène nos assiettes. Mais on m’a appris la politesse, évidemment. Donc j’attends, en essayant de ne pas avoir l’air de saliver de trop. Il y a des champignons, là-dedans, pour commencer, et j’adore ça. Et ensuite, les espèces de petits chaussons qui sont disposés dans l’assiette ont l’air délicieux, vu l’odeur.

« Je suis sûre que je vais adorer, je ne me prive donc pas de dire lorsqu’elle m’explique ce qu’on mange. Quelque chose qui sent aussi bon ne peut pas être mauvais ! »

Je goûte d’abord les pirojkis - j’avoue, j’ai vérifié sur internet comment ça s’écrit - qui sont délicieux comme prévu, puis la salade. Qui est très bonne également, ne vous inquiétez pas.

« C’est vraiment bon, je la complimente avec un grand sourire après avoir pris le temps de goûter. »

On mange en silence pendant une ou deux minutes, avant qu’elle ne me relance sur le sujet de ma lentille. Ah, malheureuse : le progrès technologique de notre époque est une fascination constante pour moi. Bon, ceci dit, Misha a aussi raison : vu tout ce que j’apprends sur les autres grâce à mes bases de données et mes scripts de recherche, je ne peux qu’encourager Marishka à se montrer prudente.

« Ça risque de devenir habituel, je pense. Je sais qu’ils ont aussi conçu des prototypes supposés aider à la gestion de maladies comme le diabète par exemple. Mais ça n’empêche pas qu’il vaut mieux se montrer prudent : ces outils, c’est comme tout. Bien utilisé, c’est pratique. De façon imprudente, ça peut s’avérer dangereux. Mais bon, c’est aussi le cas d’une voiture, et ça ne nous empêche pas de conduire ! »

Je souris.

« Ceci dit, il vaut mieux sécuriser ses profils quand même. Si tu veux, je pourrais m’en occuper. Histoire que n’importe qui ne puisse pas y accéder, tu vois ? »

Mais je suis d’accord avec elle : on a des risques pour tout. Vivre, c’est risqué, il faut être réaliste ! Pour certaines personnes un peu plus que pour d’autres, certes, mais quand on met le nez dehors, quand on cuisine, quand on dort… personne n’est à l’abri d’un accident. C’est pour ça qu’il faut profiter de chaque jour à fond !

Spoiler:

Message posté : Lun 11 Nov 2019 - 20:34 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Marishka avait l'air plutôt ravie que sa préparation plaise à son invitée et se détendit sensiblement. De son côté, le slave se contenta de suivre la discussion en restant silencieux. Le but de cette rencontre était de permettre aux deux femmes de se rencontrer, pas de se mêler de leur conversation ! Bien sûr, il ne resterait pas muet pour autant, mais comme bien souvent le trentenaire préférait être spectateur qu'acteur.

Il laissa donc les deux demoiselles bavarder tranquillement en picorant dans son assiette, levant de temps en temps les yeux pour les regarder alors qu'elles s'entendaient visiblement comme larrons en foire. Lorsque Noélie proposa de jeter un œil à ses profils pour les sécuriser, il ne put s'empêcher de hocher légèrement la tête alors que sa sœur répondait déjà, un sourire aux lèvres.

« Oh, mais je ne veux pas profiter de toi, je pense que ça doit être plutôt bien sécurisé de base, non ? Mikhaïl suspendit sa fourchette en l'air avant de prendre la parole.
Tu devrais la laisser jeter un œil si elle te le propose. Tu mets des informations personnelles, c'est quand même plus prudent, surtout pour les enfants, non ? Et si tu culpabilises de l'exploiter, tu peux toujours lui cuisiner des plats pour les semaines à venir histoire de ne pas lui être redevable. »

Le ton était léger, parce qu'il connaissait bien sa sœur et leur invitée. Noélie refuserait certainement que Marishka la paie et cette dernière n'accepterait pas son aide sans rien donner en retour. De toute manière, elles étaient largement assez grandes pour se débrouiller entre elles ! S'il y avait bien une chose pour laquelle elles n'avaient pas besoin d'aide, c'était clairement pour parler.

Reportant son attention sur son assiette, le trentenaire retomba dans le silence tandis que Marishka continuait de parler de banalités, ou observait une petite pause le temps de manger un peu. Malgré sa ligne quasiment parfaite, la Russe était une grande mangeuse qui avait simplement la chance d'avoir un bon métabolisme qui gommait toutes les traces de sa gourmandise !

Après quelques instants, Marishka ne résista pas à l'envie d'apprendre à mieux connaître Noélie sur des sujets plus personnels. Elle jeta un coup d’œil à son frère, se doutant qu'il n'approuverait pas forcément ce qu'elle comptait demander, puis reprit la parole d'un ton où l'on sentait qu'elle se maîtrisait.

« Tu m'excuseras si je me montre indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas, mais ça me démange toujours d'aborder ce sujet, alors....
Marishka, si tu sais que c'est indiscret, pourquoi tu le demandes ? Elle fit une légère moue.
Parce que je suis curieuse, voilà tout ! Elle reporta son attention sur Noélie. Je me demandais si tu avais prévu de fonder une famille un jour ? Enfin, d'avoir des enfants ? Je t'avoue que c'est un peu intéressé, je trouve ça tellement dommage que les petits grandissent sans amis, j'aimerais bien connaître quelques autres parents. Elle sourit davantage. Et jolie comme tu es, je suis sûre que tes enfants seraient superbes ! »

Dans sa bouche, c'était un compliment, mais le Russe se doutait que Noélie ne le verrait certainement pas de la même manière. Plutôt que de s'en mêler une nouvelle fois, le trentenaire décida de continuer à manger le contenu de son assiette en silence. Un peu lâche, mais au moins évitait-il d'attirer l'attention sur lui.

Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ?

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? Categorie_6Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? Categorie_8

Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? Categorie_1Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? Categorie_2_bisOù peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? Categorie_3