AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tournez ménages Categorie_1Tournez ménages Categorie_2_bisTournez ménages Categorie_3

Tournez ménages

Message posté : Dim 13 Oct 2019 - 21:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Tournez ménages RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1572
ϟ Nombre de Messages RP : 458
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Les relations entre Mikhaïl et sa sœur étaient tendues depuis quelques temps. Suite à ses problèmes de santé qui avaient été miraculeusement résolus par une « connaissance » du Russe, Marishka avait commencé à se montrer suspicieuse. Elle n'était pas naïve et savait que son frère faisait beaucoup de choses qu'elle ignorait, mais cette fois-ci, elle avait été directement concernée et c'était ce qui l'avait poussée à aller à l'affrontement avec lui. Après un après-midi de dispute, les deux slaves s'étaient finalement séparés et depuis ce jour, Mikhaïl n'avait rendu que de rapides visites à sa sœur sans chercher à plus s'éterniser.

Autant dire que l'ambiance n'était pas au beau fixe lorsqu'elle lui annonça qu'elle voulait inviter monsieur Sullivan à manger à la maison. Sur le coup, le trentenaire ne comprit pas ses motivations, mais lorsqu'elle argua qu'elle devait sans doute sa vie à cet homme, il cerna où elle voulait en venir. Forcément, Marishka savait qu'il avait assuré la sécurité de sa famille et elle se sentait redevable, surtout compte tenu du fait qu'il ne les avait pas fait payer.

Mikhaïl avait donc été chargé de contacter monsieur Sullivan et de l'inviter à manger chez eux. Vu qu'elle se doutait qu'il serait peut-être gêné à l'idée de venir déjeuner seul avec elle, Marishka lui avait intimer de préciser qu'il serait aussi présent – sans lui avoir demandé avant bien évidemment. Bien qu'un peu gêné par l'idée d'inviter son supérieur à manger chez sa sœur, le slave s'était exécuté tout en précisant à l'homme qu'il avait parfaitement le droit de refuser – évidemment – mais au grand étonnement de Mikhaïl, Sullivan avait accepté. Soit.
Il donna donc le jour et la date à son supérieur avant de retourner vaquer à ses occupations.

Bien évidemment, la veille du jour J, Mikhaïl fut sélectionné comme volontaire désigné pour mettre un peu d'ordre dans la demeure de sa sœur. Cette dernière était relativement bien tenue, surtout en sachant qu'elle était occupée par une femme célibataire et mère de deux enfants ! Il se chargea de quelques menues réparations avant d'aller faire des courses longues comme le bras et de les ramener docilement à sa sœur qui lui confia la garde des enfants le temps qu'elle puisse préparer certains plats demandant du repos avant d'être consommé.

Le jour J, un dimanche à midi, Mikhaïl était présent et s'occupait de son neveu et de sa nièce le temps que Marishka termine quelques petites choses en cuisine. Toute la maison embaumait une agréable odeur de nourriture et lorsque la sonnette résonna, le slave abandonna les enfants dans le parc pour aller jouer les réceptionnistes. En ouvrant la porte d'entrée, il s'attendait presque à ce que Sullivan lui annonce que, finalement, il avait changé d'avis, mais non. Il était bien là pour le repas. Après l'avoir salué, Mikhaïl s'effaça pour le laisser entrer et lui indiqua la direction à suivre. Il fermait à peine la porte d'entrée que Marishka déboulait déjà dans le couloir pour accueillir leur invité. Habituellement vêtue plutôt sobrement, la jeune femme avait fait un effort de présentation : délicatement et légèrement maquillée, elle avait enfilé une jolie tenue qui la mettait en valeur tout en restant parfaitement présentable. De toute manière, la jeune femme n'avait pas besoin d'un décolleté jusqu'au nombril ou d'une couche épaisse de maquillage pour être ravissante.
Un grand sourire ourla ses lèvres tandis qu'elle s'adressait à son invité.

« Je suis vraiment heureuse que vous ayez pu venir ! J'espère que vous avez faim, j'ai préparé pas mal de choses. »
« Au moins pour nourrir tout un régiment. »
« Oh, c'est sans importance. S'il en reste beaucoup, il pourra toujours en emporter pour Lily. Comment va-t-elle d'ailleurs ? » Elle marqua une pause. « Enfin, passons dans le salon, ce sera plus confortable. »

Passant devant pour ouvrir la marche, la jeune femme déboucha dans un salon confortable meublé de deux canapés et principalement occupé par le parc où les deux enfants étaient en train de jouer. Après leur avoir accordé un rapide regard pour vérifier que tout allait bien, Marishka invita Gabriel à s'installer.

« Que voulez-vous boire ? Vous préférez de l'alcool ou autre chose ? Si vous aimez les expériences, je peux vous proposer un cocktail Russe que j'ai préparé. »

Elle le laissa faire son choix avant de s'éclipser en direction de la cuisine, située à l'autre bout de la maison, les laissant tous les deux seuls dans le salon. Mikhaïl était debout à côté du parc et s'adressa brièvement à son supérieur, profitant de l'absence de sa sœur.

« Si jamais elle aborde des sujets qui vous ennuient, n'hésitez pas à me le faire comprendre et je réorienterai la discussion. »

Autant qu'il le pourrait du moins.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 13 Oct 2019 - 23:31 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Lorsque Gabriel avait reçu la proposition de Lesovsky, il était évident pour lui qu'il allait refuser. Néanmoins, pour une raison que lui-même avait du mal à trouver, il s'accorda une soirée de réflexion, déclarant qu'il repasserait le lendemain pour tenir le thrace au courant. A vrai dire, il n'était pas contre l'idée d'aller discuter autour d'un bon repas avec quelques personnes. Mais cet exercice ne lui avait pas été proposé depuis bien longtemps, sûrement à cause d'un manque certain de relations sociales, et cette fois-ci, tout semblait un peu trop emmêlé : travail, vie privée, sa fille... Ce fut pourtant cette dernière qui fit basculer son père quelques heures plus tard. Elle qui connaissait Marishka lui assurait qu'il devrait s'y rendre, que ça lui ferait du bien de sortir. En effet, la jeune Sullivan ne voyait jamais (ou très rarement) son père quitter l'appartement pour des raisons autres que le travail, ou d'autres obligations classiques de la sorte. Elle estimait donc qu'une invitation de la sorte ne se refusait pas, et que ça lui ferait le plus grand bien. Un peu à contre cœur, Gabriel accepta donc finalement de venir le lendemain.

Malgré tout, cette idée de repas chez les Lesovsky laissait le Lieutenant assez perplexe. Plus il y penser, plus il se disait que c'était une mauvaise idée. Il ne décommanda pas pour autant. Même s'il ne se l'avouait pas, l'idée de pouvoir se relaxer le temps d'une après-midi, avec d'autres personnes que sa fille, ne lui déplaisait pas. C'était même tout le contraire. Et vint finalement le Dimanche fatidique. Pour l'occasion, il laissa ses habituels costumes de côté et préféra une tenue plus décontractée. Le jean et le pull étaient noir, accompagné d'une veste en jean de la même couleur : il ne fallait pas trop lui en demander non plus au niveau des couleurs. Il avait même préférait laisser ses yeux se reposer un peu, en mettant ses lunettes, laissant ses lentilles dans leur boîte.

Les salutations avec le thrace furent brèves, Gabriel lui serra la main, ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire avec les types de son grade, mais à situation inhabituelle, salutations inhabituelles. Il fit un sourire en coin lorsque le slave fit état des quantités de nourriture qui les attendaient.

" J'essaierai de faire honneur à votre cuisine, déclara Gabriel avec un petit sourire tandis que Marishka passait devant lui pour les mener vers le salon, et Lily va bien, elle bosse beaucoup en ce moment. "

Pour l'instant tout se passait bien. Gabriel vivait le moment comme une opération quelconque du Cartel : de l'observation, de la prudence et de l'adaptation. Pourtant, tout était là pour qu'il se relâche : la bonne odeur, l'accueil chaleureux de Marishka, les enfants dans le salon... Mais Sullivan restait sur ses gardes, sans trop savoir pourquoi. Néanmoins, il s'assit sur le canapé et répondit avec politesse, en haussant les épaules.

" Allez, va pour un cocktail russe. "

Assez rôdé au niveau des alcools, Gabriel était assez curieux de voir ce que pouvait donner un cocktail russe, au vu des nombreux clichés liés à l'alcool et à la Russie.

" Je devrais pouvoir me débrouiller, mais je vous ferai signe si jamais, lâcha Gabriel pour répondre à Lesovsky, avant de continuer après une hésitation, je viens de me dire que vous appréciez sûrement pas que je rentre dans votre vie privée, ce serait mon cas à votre place en tout cas. Mais j'ai accepté de venir à cause de ma fille, rien d'autre. "

Message posté : Lun 14 Oct 2019 - 10:35 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
C'était assez bizarre de voir Sullivan installé sur le canapé de sa sœur alors qu'ils se bornaient généralement à échanger des instructions ou des ordres. Mikhaïl n'aurait pas imaginé qu'elle puisse avoir l'idée de l'inviter et cela même pour le remercier ! Mais, d'un autre côté, la jeune femme avait semblé intriguée par toute cette histoire, peut-être espérait-elle cuisiner l'Américain pour en savoir davantage ? À moins qu'elle ne s'intéresse simplement à l'homme. Après tout, il s'agissait du père d'une jeune femme que Marishka appréciait et il avait été tout à fait amical avec elle ! Quoi de plus normal que de chercher à sympathiser ?

Ses prunelles se détournèrent des enfants qui jouaient ensemble afin de se poser sur son supérieur. Il haussa finalement les épaules avec un léger sourire après ses déclarations.

« Ça ne me dérange pas si c'est votre question. Marishka était ravie à l'idée que vous veniez et si ça lui fait plaisir, ça me suffit amplement. Même si la situation était bizarre, elle n'en était pas dérangeante pour autant. Je n'ai rien contre vous et vous savez déjà ce qu'il y a de pire à savoir sur moi, alors... Surtout que lui-même connaissait la fille de Sullivan, même s'il l'ignorait jusqu'à récemment. Et tant qu'à faire, je préfère qu'elle vous invite vous plutôt qu'un type lambda rencontré dans la rue. Au moins avec vous, je sais qu'elle ne risquera rien si je devais m'absenter. »

Les petits s'occupant de leur côté, le slave s'éloigna du parc pour aller s'installer sur l'un des fauteuils, un peu en retrait vu qu'il se doutait que le cœur de la conversation se ferait entre sa sœur et son supérieur. Elle n'allait pas tarder à revenir d'ailleurs.

« Vous devriez en profiter. Votre fille serait sans doute contente de savoir que vous passez un bon moment. »

Mais il ne s'aventura pas plus loin sur ce sujet. Mikhaïl savait que sa sœur était enjouée et amicale, elle saurait faire passer un bon repas et un bon après-midi à Sullivan qui semblait capable de se détendre un peu en dehors du travail. Ou du moins c'était ainsi que le slave avait interprété son bref sourire à son arrivée ici.

Quelques instants plus tard, Marishka revenait avec un plateau où trônaient trois verres. Elle avait pris soin de demander à son frère de tirer une table pour la rapprocher des canapés de manière à ce qu'ils puissent bavarder tout en étant bien installés. Elle posa le plateau au centre de la table basse avant d'expliquer la préparation au quadragénaire.

« Alors, c'est une boisson typique de chez nous ! Normalement on la sert avec de la mousse végétale pour la décoration, mais bon, je n'en ai pas trouvé dans le coin et je ne voulais pas que des fourmis s'invitent ! » Elle commença à distribuer les verres tout en parlant gaiement. « Il y a du lait de cèdre avec du sirop de pain d'épice, fouetté avec de la vodka, du gingembre et du citron. On appelle ça Tsar de la taïga en Amérique de ce que j'ai cru comprendre. » Elle ramassa le plateau avant d'enchaîner. « Si vous n'aimez pas, vous n'aurez qu'à le dire et je vous servirai quelque chose de plus passe-partout. »

Elle était survoltée et même Mikhaïl qui avait l'habitude du caractère de sa sœur la trouvait bien enthousiaste. Il espéra simplement qu'elle n'allait pas faire fuir Sullivan avant la fin du repas. Leur adressant un « Je reviens ! » la jeune femme retourna dans la cuisine et réapparut presque aussitôt avec deux plateaux chargés d'amuse-bouche. Elle avait réellement préparé pour un régiment.

« Il y a encore plus à manger après, alors je vous conseille de vous réserver. »
« Mieux vaut qu'il y en ait trop que pas assez ! » Elle se laissa finalement tomber avec légèreté à côté de Gabriel et leva son verre. « Bien, portons un toast à ce repas alors ! Encore merci d'avoir accepté mon invitation monsieur Sullivan, ça me fait vraiment plaisir de vous avoir ici ! »

Son sourire sincère montrait bien qu'elle ne mentait pas. De toute manière, la jeune femme était bien incapable de mentir, contrairement à son frère qui se contenta de boire son verre en silence. Après quelques instants où seuls les enfants babillaient gaiement, Marishka reprit la parole – encore.

« Le costume vous va très bien, mais une tenue très détendue aussi, vous présentez vraiment bien. » Mikhaïl dût retenir un sourire alors qu'elle continuait. « Alors, parlez-moi un peu de vous. Est-ce que vous vivez depuis longtemps à Star City ? Vous êtes originaire de cette ville ? » Se doutant qu'elle risquait de noyer Sullivan sous les questions, le Russe intervint brièvement.
« Marishka, n'oublie pas que tu l'as invité à un repas, pas à un interrogatoire. »

Ils devaient avoir un ancêtre membre du KGB vu sa tendance à sonder la vie de tous les gens qu'elle croisait.

Message posté : Mar 15 Oct 2019 - 12:26 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Décidément, ce dimanche semblait être une parenthèse dans la vie du Lieutenant, qui ne se voyait plus comme tel assis dans ce canapé, alors que Mikhaïl lui parlait d'égal à égal. Il n'avait d'ailleurs rien contre cela, au contraire. Gabriel n'avait jamais été un acharné quant au respect de l'autorité. Il savait évidemment ô combien elle était importante dans le milieu du crime, et faisait en sorte d'asseoir son pouvoir lorsque cela était nécessaire. Pour autant, il ne pinaillait que rarement lorsque quelqu'un outrepassait ces règles liées au respect et à l'autorité, du moment que la raison était valable. Ici, il considérait tout d'abord que la raison était absolument valable, mais que Lesovsky ne devait même pas avoir l'impression d'outrepasser ces limites : Gabriel était simplement habitué à faire attention aux tournures de phrases de ses interlocuteurs, à les interpréter, c'était devenu automatique. Toute cette réflexion était simplement liée à la remarque du thrace à propos de sa fille. Cela ne manqua pas de provoquer chez le criminel un long soupir intérieur : pourquoi fallait-il qu'il pense à tout ça à ce moment-là, alors que pour une fois, il pouvait simplement profiter, comme le disait justement le slave. Sullivan se contenta donc d'hocher la tête en observant les petits dans le parc.

Marishka revint finalement, avec sa fameuse préparation alcoolisé, prenant soin de la décrire. Le sirop de pain d'épice ne manqua pas d'intriguer Gabriel, qui haussa les sourcils, intéressé par le mélange inhabituel. Le lait de cèdre aussi, était un ingrédient étrange. En tout cas, la russe semblait bien plus en forme que lors de leur première rencontre, ce qui faisait en quelque sorte plaisir à voir, pour Gabriel qui avait été mis au courant des épreuves qu'elle avait endurée.

" Oh non non, ça devrait aller merci, dit alors Gabriel en attrapant son verre. "

Marishka disparut de nouveau en cuisine, pour ramener des amuses-gueules, en trop grande quantité compte tenue du nombre de personne. Gabriel leva ensuite son verre avec Marishka.

" Pas de problème, mais merci à vous de m'avoir invité. "

Vint ensuite le moment fatidique : Sullivan porta la verre à ses lèvres et en but une gorgée. C'était vraiment pas mal, les différents ingrédients se mariaient bien entre eux. C'était suffisamment bon en tout cas pour que le criminel en reprenne un gorgée, avant de tourner de nouveau son regard vers la slave, qui semblait bien décidée à en savoir plus sur lui. Il eut un petit rire, entre un léger embarras et de l'amusement lorsque son interlocutrice commenta sa tenue avec ses mots. Il n'avait pourtant pas trop fait d'efforts. Cela lui rappela d'ailleurs qui n'allait pas garder sa veste toute la journée. Il profita donc du moment pour l'enlever, tandis qu'il commençait à répondre.

" Je suis né à Star City, mais ça été un peu compliqué, alors quand j'ai pu partir, je suis parti, lança-t-il en déposant son blouson à côté de lui pour ensuite reprendre son verre pour en boire une gorgée, mais on est revenu il y a une dizaine d'année, pour s'occuper des problèmes de santé de Lily. "

Le résumé était volontairement évasif, mais c'était déjà mieux qu'un mensonge comme ceux qu'il avait l'habitude débiter à ce genre de questions.

" C’est très bon en tout cas, assura Gabriel en montrant du doigt le cocktail qu'il déposait de nouveau sur la table basse. Je pensais pas que ça se buvait, le lait de cèdre. Mais j'aime beaucoup! "

Content de voir qu'il y en avait, Sullivan prit une petite poignée de cacahuètes, qu'il commença à boulotter en faisant attention à ne pas mettre de gras sur le canapé ou ses vêtements. 

" C'est beaucoup de boulot deux petits non ? Demanda ensuite Gabriel, en les observant jouer dans le parc "

Message posté : Mar 15 Oct 2019 - 14:39 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bien que c'était difficile, Mikhaïl veillait à se montrer aussi... normal que possible. Voir son supérieur du Cartel installé au milieu du salon de sa sœur aux côtés de cette dernière c'était... trop bizarre. Le Russe n'aimait pas voir les deux pans de sa vie être ainsi entremêlés, mais il se rassurait en se disant que si quelqu'un ne risquait pas de faire une boulette, c'était bien Sullivan ! En plus, sachant que la sœur et le frère connaissaient sa fille, ce n'était que justesse. Ils remettaient les pendules à l'heure en quelques sortes.

Observant en silence les deux adultes qui parlaient, Mikhaïl laissait parfois ses prunelles se porter sur les enfants qui ne semblaient pas vraiment se soucier de ce qui se passait à côté. À leur âge, ils préféraient largement jouer, surtout qu'ils étaient davantage habitués à réagir à la langue maternelle de leurs parents que celle du pays où ils avaient vu le jour. Car, en effet, les enfants de sa sœur étaient les premiers membres de la famille à naître ailleurs que sur le territoire Russe ! Effaçant ses pensées, le trentenaire reporta son regard sur sa sœur qui souriait sincèrement à son interlocuteur avant de répondre d'un ton joyeux. Le temps qu'elle formule sa réponse, son regard clair s'était porté sur le parc.

« Très sincèrement... oui. Et encore, j'ai de la chance qu'ils soient assez calmes et qu'ils s'entendent bien. Je trouvais que c'était une bonne chose qu'ils n'aient pas une trop grande différence d'âge, mais du coup ça fait aussi deux fois plus de travail en même temps. Elle soupira profondément avant de reprendre. Au début c'était assez compliqué. Mon mari était pas mal occupé alors j'étais presque seule, mais maintenant que je peux compter sur mon frère pour garder les petits, ça va mieux. »

Sans être du genre à raconter sa vie de manière détaillée, Marishka n'avait jamais vu de problèmes à partager son expérience personnelle. Au contraire de son frère, elle ne partageait pas ce goût du secret qui rendait tout si compliqué. Et elle peinait parois à comprendre que certaines personnes, comme Gabriel par exemple, n'avaient pas forcément envie de s'épancher sur leur vie privée. Son verre toujours à la main, la demoiselle tourna la tête vers le lieutenant d'Atia.

« C'est du boulot, mais c'est aussi un vrai plaisir de les avoir. Enfin, je pense que je ne vous apprends rien, Lily est une jeune femme adorable, je présume que ça veut dire que vous vous en êtes très bien tiré dans le rôle de père. C'était un compliment sincère dans sa bouche et le sourire qui ourla ses lèvres le montrait bien. C'est bien d'être revenu à vos racines. On garde de bons souvenirs de notre jeunesse, c'est souvent plus naturel d'y retourner lorsqu'on doit faire face à des difficultés. Elle soupira profondément avant d'opter pour un sujet un peu moins désolant. Vous aviez déjà votre société avant, ou vous avez décidé de vous lancer une fois de retour à Star City ? Ça doit être plus dangereux ici qu'ailleurs, non ? Avec tous les super-criminels qui ont élu domicile ici, ça ne complique pas vos missions de protection ? »

Marishka avait un don évident pour s'intéresser à tout ce qui existait, le tout sans avoir l'air de trop forcer. Mikhaïl était presque convaincu que sa sœur avait dû potasser au sujet de la société de Gabriel et s'interroger sur les risques encourus. Après tout, c'était le père d'une adolescente qu'elle aimait bien, mais aussi quelqu'un qui l'avait aidée. Deux raisons pour qu'elle se montre un minimum concernée par sa situation.

« En tous les cas, je suis contente que vous aimiez. J'ai fait un repas typique de chez nous, c'est ce que je cuisine le mieux. J'espère que les goûts vous plairont autant. Mais si quelque chose vous déplaît, ne vous gênez pas pour le dire, j'ai le don de prendre toutes les critiques avec positivité ! » Un bref sourire ourla les lèvres du slave.
Sauf quand on critique ta curiosité.
Ça, c'est différent ! Tu es mon frère, c'est normal que je me vexe quand tu m'ennuies. Ses yeux se glissèrent sur Gabriel. Est-ce que vous avez la chance d'être enfant unique ? »

Le puits de ses questions n'avait clairement pas de fond !

Message posté : Jeu 17 Oct 2019 - 17:59 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Sans quitter les petits des yeux, Gabriel hochait la tête pour signifier qu'il écoutait bien ce que disait son interlocutrice, se souvenant qu'à l'époque, Elsa et lui n'avaient pas de problèmes avec Lily, qui avait été un bébé très peu embêtant. Elle avait fait ses nuits très tôt, avait marché un peu tard mais s'était mise à parler avant la plupart des autres enfants. Sa petite enfance n'avait pas causé de problèmes à ses parents, qui avaient vu leurs amis gérer bien plus de soucis liés à leurs gosses. Finalement, il tourna de nouveau le regard vers Marishka, histoire ne pas paraître impoli, rattrapant son verre au passage pour en boire une rapide gorgée.

Haussant les épaules en réponse au compliment sur ses qualités de père, Gabriel ne voulut pas en dire plus, mais n'en pensait pas moins : il ne se considérait pas vraiment comme un bon père, pas du tout même. Néanmoins, il continuait de faire de son mieux avec Lily, en dépit des tissus de mensonge qu'il lui servait la plupart du temps. Concernant les souvenirs de jeunesse, Sullivan n'ajouta rien non plus, n'étant absolument pas bavard sur ces sujets. La suite lui allait mieux. La création de sa société avait été assez compliquée, cherchant à concilier légal et illégal. Mais cette histoire ne concernant pas les oreilles innocentes de la slave. 

" Non, je l'ai lancé ici oui, et justement, ça a rendu la chose plus complexe. Comme vous dites, avec tous les supers, on a du investir dans des technologies et des armes particulières pour pouvoir être efficace. Mais ça a pris du temps du temps d'obtenir toutes les autorisations, enfin bref, je vous épargne toutes ces histoires pas très intéressantes, termina Gabriel avec un sourire. "

Il pouffa du nez suite à la remarque de Lesovsky, ne pouvant que confirmer que la curiosité de la soeur de ce dernier était en effet quelque chose. Comme pour aller en ce sens, Marishka posa une énième question à Gabriel, qui lança un discret regard au Thrace, accompagné d'un bref sourire, en écho à sa remarque.

" Oui, mais après, de là à dire que c'est une chance je ne sais pas. Je me souviens que j'aurais bien aimé à l'époque avoir un frère ou une sœur, pour partager la vie à la maison, les hauts et les bas. Mais bon, on choisit pas pas, c'est comme ça. "

Evidemment, il y avait à l'époque bien plus de bas que de hauts. Mais il est vrai que Gabriel avait toujours voulu avoir quelqu'un avec qui partager tout ça, avec qui grandir. Il s'est toujours demandé si une présence fraternelle aurait changé quelque à sa vie, à celle de sa mère. Il fallait qu'il relance la conversation, qu'il trouve quelque chose... Cette situation n'était pas (plus?) habituelle pour Gabriel, qui avait du mal à s'y retrouver. Il termina alors son verre pour le poser ensuite sur la table basse.

" Et sinon, en parlant de ma société, ça s’est bien passé ces quelques jours de surveillance? Vous vous êtes pas sentie épiée? "

Message posté : Jeu 17 Oct 2019 - 20:11 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Marishka était parfaitement détendue et ne semblait pas ennuyée par le fait que son frère s'amuse à l'interrompre de temps en temps. Au final, ce n'était qu'un simple détail, ils avaient l'habitude de se chamailler gentiment et Marishka était plus préoccupée par les nombreuses questions qu'elle avait à poser à son invité ! Lequel jouait d'ailleurs volontiers le jeu en répondant avec sérieux. Et franchise, ou du moins c'était ce que la jeune femme avait tendance à penser. Mais d'un autre côté, elle avait toujours cru la même chose avec son frère, jusqu'à très récemment.

« Vous seriez étonnée de ce qui peut m'intéresser ! Mais je conçois que je ne sois pas très calée en matière de paperasse américaine. La preuve, ils n'avaient pas encore obtenu les papiers qui leurs permettraient de s'installer définitivement en Amérique. Quoi qu'il en soit, vous avez toute mon admiration pour vous êtes lancé malgré tout ! »

Alors que Mikhaïl terminait tranquillement son verre en jetant un regard à Sullivan qui réagissait à sa plaisanterie, Marishka haussa les épaules, hochant la tête dans la foulée. Ils n'étaient pas les seuls au sein de la fratrie Lesovsky, autant dire qu'ils avaient largement eu l'occasion d'expérimenter les familles nombreuses ! Malgré leurs petites disputes parfois assez compliquées, les deux slaves n'auraient pas souhaité changer leur situation.

« Je plaisante là-dessus, mais il est vrai que c'est agréable d'avoir un frère ou une sœur avec qui partager des choses. La relation n'est pas la même qu'avec d'autres enfants du même âge. Et puis c'est un lien immuable. Mais vous avez construit une autre famille et c'est tout aussi bien. »

Être parent n'offrait pas le même genre d'expérience que celle d'avoir un frère ou une sœur bien entendu, mais c'était tout de même quelque chose à connaître. D'ailleurs, Marishka semblait ravie de pouvoir un peu échanger à ce sujet étant donné qu'elle ne pouvait pas le faire avec son frère ! Et lorsque Sullivan s'inquiéta de ma sécurité de la petite famille, la jeune femme arbora un sourire ravi.

« Non, pas du tout ! Je ne sais pas ce que ces gens voulaient, mais c'est apparemment oublié. Je n'ai plus vu de voiture dans le coin, il n'y a plus eu de problèmes à côté.... Elle secoua la tête, faisant bouger ses boucles d'oreille et sa longue chevelure. Je ne vous en serais jamais assez reconnaissante. Ce repas n'est vraiment rien en comparaison de ce que vous avez fait pour ma famille. Elle était sincère et ça se voyait dans ses yeux légèrement brillants. Si vous n'aviez pas été là avec vos hommes, la prochaine balle perdue aurait pu toucher l'un des petits... »

Son regard se glissa jusqu'aux enfants qui jouaient dans le parc. Mikhaïl savait que l'un des projectiles précédemment tiré avait traversé le mur non loin de l'endroit où les petits passaient le plus clair de son temps. Voyant sa sœur un peu émue par la situation, il intervint machinalement.

« Maintenant c'est réglé, tu n'as plus à t'en soucier. Elle hocha vivement la tête.
C'est vrai ! Son regard se reporta sur Gabriel. Prêt à passer à table ? J'espère que vous avez faim ! Misha, tu lui montres le chemin ?
À vos ordres général. Il se redressa, posant les yeux sur Gabriel. Vous me suivez ? »

Passant à côté du parc, il attrapa la petite qu'il souleva dans ses bras avant de prendre la direction de la salle à manger qui se trouvait non loin de là. Une fois arrivé dans la pièce, il déposa la petite dans un autre parc avant de désigner les sièges de la table soigneusement préparée.

« Installez-vous où vous voulez, je vais chercher le petit et je reviens. »

Laissant brièvement Sullivan seul, Mikhaïl revint dans le salon pour récupérer son neveu qui s'agitait déjà dans son parc, puis refit le même trajet pour le déposer dans l'autre zone aux côtés de sa sœur. Il demanda ensuite à Gabriel ce qu'il préférait boire, de l'alcool ou autre chose, puis se chargea de la servir – Marishka ayant déjà tout préparé de son côté. Tandis que cette dernière terminait de s'affairer en cuisine, le slave en profita pour glisser quelques mots à son supérieur.

« Je ne sais pas si c’était volontaire ou non, mais en lui rappelant ce que vous avez fait avec votre société, vous vous êtes assuré de nouvelles invitations et sans doute un certain nombre de plats et pâtisseries livrés à votre domicile. »

C'était dans la nature de la jeune femme. Au même moment, la concernée débarqua dans la salle à manger avec trois assiettes soigneusement préparées et les déposa devant chaque chaise avant de s'installer.

« C'est des harengs en fourrure ! Comme le nom l'indique, c'est des harengs avec beaucoup de légumes : des pommes de terre, de la betterave et d'autres choses. Si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à le dire surtout. Après avoir laissé planer quelques instants de silence pour qu'ils débutent le repas, la demoiselle reprit rapidement son enquête improvisée. Je me demandais, à notre rencontre, vous m'avez dit que vous travailliez souvent pour des célébrités, vous en rencontrez souvent ? J'imagine que ça doit être plus compliqué que de protéger de simples citoyens, non ? »

Au moins les questions étaient orientées sur le travail et non la vie privée du quadragénaire, ce qui était une amélioration notable !

Message posté : Mar 22 Oct 2019 - 22:44 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Gabriel eut un sourire assez embarrassé : il n'avait pas demandé des nouvelles de la mission de protection afin de se faire féliciter et remercier. A vrai dire, ce n'était pas un homme à l'aise avec les remerciements en général de toute façon. S'il voulait faire quelque chose, il le faisait, mais n'attendait bien souvent rien en retour, en dehors de quelques situations particulières. C'était donc de là que venait ce sourire visiblement gêné. Il remercia intérieurement le frère de la slave pour avoir coupé-court à cette discussion, permettant ainsi de passer à autre chose. Le moment était donc venu : il allait goûter à ce repas, qui s'annonçait conséquent. Sur le chemin, le criminel se garda bien de proposer l'autre enfant, bien que cela ne l'aurait pas dérangé. Il aurait cependant trouvé le geste déplacé et intrusif à la place du Thrace.

" Non, c'était involontaire, répondit-t-il en se dirigeant vers la salle à manger. "

Une fois que tout fut installé, Gabriel prit place et observa un instant son plan en écoutant la description de la cuisinière. Les betteraves n'étaient pas sa tasse de thé, mais ce n'était pas un homme difficile, d'autant plus que tous les autres ingrédients et surtout l'aspect général du plat étaient très vendeur. Marishka était sûrement très bonne cuisinière et Gabriel ne savait même pas par quel bout entamer ce hareng en fourrure. Il fit donc son possible pour ne pas trop abîmer cette belle construction en faisant une coupure nette au couteau.

A présent habitué, Sullivan ne fut pas surpris d'entendre la jeune femme lui poser une nouvelle question. Il fit un geste pour signifier qu'il terminait d'avaler ce qu'il mâchait avant de répondre. Les questions portaient sur son métier, ce qui était moins problématique que celles concernant sa vie privée, et surtout son passé. En réalité, seule sa femme avait été mise au courant de tout ce qu'il avait fait durant sa vie, de l'espionnage d'Atia à ses combats au Cartel. Elle avait tout appris, mais n'était pas parti, au contraire. Enfin... Il s'essuya la bouche avant de prendre la parole.

" Oui, comme avec vous, je préfère rencontrer la personne avec qui on va travailler. C'est toujours plus simple. Et c'est pas forcément plus dur que de s'occuper d'un citoyen lambda. "

Il but une gorgée d'eau avant  de continuer, réfléchissant un instant.

" Finalement, c'est souvent plus simple de s'occuper d'une célébrité. C'est souvent la même chose : prévoir à l'avance, choisir un parcours, et cetera. Alors que comme avec vous par exemple, quand on s'occupe d'un citoyen, c'est souvent lié à un problème, ou à une urgence. Les célébrités, c'est plus des contrats de routine. "

A la suite de ça, Gabriel piqua bien vite une nouvelle part de sa salade.

" En tout cas, c'est vraiment très bon, je ne connaissais pas du tout mais... ouais, j'aime beaucoup, lança-t-il avant de prendre une nouvelle bouchée. "

Plutôt bon cuisinier, et surtout appréciant préparer de bons plats, Sullivan hésitait encore à demander la recette, peut-être le ferait-il après le dessert. Après tout, si ce dernier était à la hauteur du reste, le quadragénaire devrait récupérer les recettes de tout ce qu'il allait manger lors de ce repas. 

" Il faudra que je vous rende la pareille à l'occasion, ça ferait plaisir à Lily de vous voir chez nous un peu. "

Et pour tout dire, ça ferait aussi plaisir à son père d'inviter quelqu'un chez lui, qui plus est une personne aussi sympathique et agréable que cette jeune femme.

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 10:45 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl observa d'un œil neutre la discussion qui se déroulait dans la salle à manger. Il était ici surtout pour « servir d'excuse » à sa sœur et éviter que Sullivan ne refuse l'invitation en pensant qu'elle cherchait à lui faire du gringue, cela ne le dérangeait donc pas de rester en retrait et d'attendre la fin du repas pour s'éclipser.

De son côté, la jeune femme écouta avec attention les déclarations de son invité, mangeant en même temps avec un appétit évident. Si elle était bonne cuisinière, Marishka aimait aussi énormément manger, ce que sa ligne ne laissait pas soupçonner. Elle avait la chance d'avoir une bonne constitution et d'éliminer rapidement les calories emmagasinées ! Elle hocha plusieurs fois la tête en écoutant les réponses du quadragénaire avant d'esquisser un sourire ravi lorsqu'il la complimenta sur sa cuisine. C'était sans doute le meilleur compliment qu'il puisse faire. Lorsqu'il termina avec une promesse d'invitation, la demoiselle pencha légèrement la tête sur le côté, toujours souriante.

« Ça me ferait plaisir aussi je l'avoue, mais il ne faut pas vous sentir obligé ! Enfin, si ce repas vous plaît, il faudra qu'on en refasse un avec Lily. J'ai hésité à l'inviter aujourd'hui, mais je me disais que ça risquait de parler de travail et que c'était mieux si j'apprenais à vous connaître un peu avant. Elle avala une nouvelle bouchée. Et je suis contente que le repas vous plaise ! C'est plus facile de présenter joliment les plats ici, il y a tellement de matériel pas cher. »

Il était évident que ça les changeait radicalement de leur petit village perdu au fin fond de la Sibérie. Là-bas, les plats étaient basiques au possible et très souvent répétitifs. Ce qui expliquait sans doute qu'elle apprécie autant de cuisiner de jolies choses.

« Il faudra que vous me donniez quelques idées d'un cadeau que je pourrais offrir à Lily. Elle est si gentille et patiente avec moi, elle le mérite largement. Parler avec elle m'a bien permis d'améliorer mon anglais en plus. »

Elle s'en était toujours assez bien tiré, mais pas autant que son frère, lequel avait davantage l'occasion de pratiquer la langue.

Quoi qu'il en soit, Marishka laissa une petite pause à Gabriel, délaissant les questions pour échanger sur des sujets plus badins et sans forcément de rapport avec la raison de leur rencontre. C'était une manière comme une autre de se détendre et cette fois-ci, Mikhaïl s'autorisa à discuter un peu avec le duo, même s'il restait en retrait... Ce qui était facilement explicable vu le débit de paroles de sa sœur !

Lorsque les entrées furent terminées, le slave se leva pour aider sa cadette à débarrasser avant de revenir dans la salle à manger, rapidement chassé par la jeune femme. Elle ne tarda pas à revenir avec le plat principal, puis posa les assiettes avant de faire la présentation.

« C'est des Pierojki avec du Bortsch ! Habituellement on ne sert qu'un plat, mais je me suis dit que ce serait plus varié comme ça. Si vous ne pouvez pas tout manger, ce n'est pas grave ! Tout en parlant, elle désigna les plats. Les pierogi sont un peu comme des ravioles, farcis avec différentes farces. J'ai mis de la pomme de terre avec du fromage blanc, d'autres avec de la viande, d'autres encore avec du chou et des champignons ! Pour le bortsch c'est tout simplement un potage avec de la betterave, du chou, des carottes, pommes de terre et oignons. Pour varier un peu des autres plats, j'ai mis un peu de poulet dedans. Elle sourit d'un air ravi. J'espère que ça vous plaira ! »

Après les avoir laissés débuter leur repas, la jeune femme guetta la réaction de son invité en ayant l'air discrète – ce qui n'était pas très probant, mais l'intention était là. Après quelques instants, elle ne résista pas à l'envie de poser de nouvelles questions à son invité.

« Ma question va vous sembler un peu étrange, mais je pense que votre avis me serait utile. Je me demandais si Star City était une ville idéale pour élever des enfants ? J'ai l'habitude des petits villages et je dois avouer que je crains toujours qu'une grande ville comme celle-ci ne soit plus nuisible qu'un village. »

Elle avait bien remarqué que ses questions sur sa vie privée semblaient gêner Sullivan, aussi essayait-elle de rester en marge de cette limite.

Spoiler:

Message posté : Lun 28 Oct 2019 - 2:10 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Le repas continuait tranquillement, chacun appréciait le plat préparé par la slave, surtout Gabriel qui enchaînait les bouchées. En revanche, il nota qu'il avait manqué de se retrouver invité avec sa fille. Dans ce cas-là, la situation aurait sûrement été bien différente et ce n'est même pas sûr qu'il aurait accepté. Mais pour le coup, tout se passait bien, et Gabriel termina son entrée le premier.

" Vous vous débrouillez très bien, je trouve, enfin j'ai vraiment aucun problème pour vous comprendre. Et pour les cadeaux... Là, j'suis très mauvais à ça. Apparemment, c'est un problème plutôt masculin, lança Gabriel en regardant Mikhaïl avec un réel espoir de trouver un soutien, mais en tout cas, j'ai du mal, faut toujours que j'enquête pendant des semaines pour trouver un truc potable. Enfin bon... J'essaierai et si j'ai, je vous le dirai. "

C'était bien là le seul point positif de son travail de Lieutenant. Avec le temps, il avait appris à filtrer les informations, à déceler l'utile dans les détails. C'est grâce à cela qu'il arrivait à se débrouiller pour trouver des cadeaux pour Lily, à Noël ou à son anniversaire. Pendant quelques instants, Gabriel se retrouva seul à table. Il joignit ses mains, et posa son menton dessus, profitant des senteurs qui provenaient de la cuisine, en observant les petits dans le parc. 

Marishka revint avec les plats, Gabriel s'écartant alors pour la laisser poser les assiettes. Décidément, il y en avait beaucoup, le thrace avait bien raison. La russe semblait cependant avoir le don d'attiser la curiosité Sullivan, pourtant petit mangeur d'habitude.

" Ça sent très bon en tout cas! Et puis c'est joli... "

Amusé par les regards insistants, à peine ou très mal cachés de son hôte, Gabriel entama son plat, commençant par les Pierojki avec de la pomme de terre et du fromage blanc. Repérer quel pierojki était farci à quoi : l'une des plus grandes prouesses de son odorat sur-humain. Encore une fois, il fut agréablement surpris. Jamais encore il n'avait goûté à un tel mélange. 

" Un petit village, pour les petits, c'est toujours mieux, enfin à mon avis. Tout le monde se connaît, c'est très communautaire. Les grandes villes comme Star City, ça a tendance à vite devenir impersonnel si on n'y fait pas gaffe. Mais après ils sont encore tout jeunes vos petits, ils vont connaître que ça, et puis vous m'avez l'air très investie comme mère. Faut pas vous en faire. "

Entre son expérience au Canada et à Star City, Gabriel avait toujours préférée la première, bien plus calme. L'aspect communautaire dont il parlait lui avait beaucoup plu à l'époque, il s'était sentait réellement intégré dans la vie de la petite ville. 

" Vous avez appris toute seule à cuisiner ? Je serais pas contre de repartir avec la recette des Pierojki, mais si c'est un secret d'état, pas de problème je n'insisterai pas. En tout cas, je m'attendais pas à manger aussi bien en arrivant ici. Ça me fait une sacré pression pour le jour où vous viendrez chez nous, du coup, déclara Gabriel avec sourire. "

Message posté : Lun 28 Oct 2019 - 11:17 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Lorsque Mikhaïl remarqua le regard lancé par son supérieur au moment où il fut questionné par Marishka au sujet des cadeaux, il ne put retenir un léger sourire. Ce n'était pas un sourire moqueur, mais simplement un de compassion... Et de compréhension en vérité.

« Je crois que je ne suis pas très doué pour ça non plus. La jeune femme soupira exagérément.
Je confirme, il fait des cadeaux pratiques plus que sentimentaux. Ce n'est pas des cadeaux quand c'est comme ça. Il savait bien qu'elle le taquinait et ne releva pas. Mais ce n'est pas grave, ne vous embêtez pas trop, je trouverai bien quelque chose ! »

Il lui faisait confiance de ce côté : elle semblait avoir hérité de ce don qui lui faisait affreusement défaut !

Quoi qu'il en soit, la suite du repas se déroula plutôt bien, Sullivan faisait honneur à la cuisine de son hôte et cette dernière en était visiblement particulièrement ravie ! Après avoir constaté qu'il mangeait sans se forcer, elle reprit son repas en cessant de le dévisager à chaque bouchée. La discussion était relativement détendue et tout se passait bien mieux que Mikhaïl ne l'avait songé. C'était presque perturbant de voir son patron dans une attitude aussi... Différente de celle qu'il empruntait au Circus. Finalement, cette rencontre n'était pas une mauvaise idée : ça lui rappelait que tout le monde était humain et que même Atia César devait avoir ses moments « normaux ».

Délaissant ces pensées, le Russe se concentra sur l'échange entre sa sœur et son invité, hochant la tête de temps en temps en se contentant de participer de cette manière. De son côté, Marishka ne ratait pas une occasion de relancer la discussion, bavarde comme une pie.

« Oh, ne dites pas ça ! Je suis sûre que vous cuisinez très bien. Elle lui offrit un sourire encourageant. J'ai appris à cuisiner avec notre mère en vérité. Vous savez, là-bas c'est un peu stéréotypé : les femmes aident à la maison et les garçons vont chasser. Mais je ne m'en plains pas, ça m'a permis d'apprendre pas mal de choses et ensuite je me perfectionne en testant ici. Elle inspira profondément avant de reprendre avec le même débit. Je vais vous chercher la recette après, je suis vraiment ravie que ça vous plaise ! Et c'est très simple à faire, vous verrez. »

Tout en parlant, elle piquait dans les aliments présents dans son assiette, ne faisant qu'une brève pause pour manger un peu. Mikhaïl se rendit compte qu'elle manquait certainement de connaissances avec qui bavarder et que c'était pour cette raison qu'elle se montrait aussi expansive avec Sullivan... Il espérait simplement que ce dernier ne s'en rendrait pas compte et ne penserait pas qu'il l'isolait volontairement.

« En tous les vas, vous me rassurez. On a toujours peur de mal faire lorsqu'on est parent, on ne sait pas si on fait bien... Elle soupira avant de regarder son frère. Et vu que mon aîné ne peut pas me conseiller, je dois bien improviser.
Excuse-moi de ne pas avoir d'enfants. Ce n'est pas ça qui manque dans le quartier de toute manière.
C'est vrai. Et puis l'Amérique est déjà tellement différente de ce que je connais, je crois qu'on s'en tirera bien ! »

Elle se redressa finalement. Ils avaient tous terminé leur assiette depuis quelques instants déjà et il restait encore le dessert à déguster. Une fois de plus, le slave aida à débarrasser avant d'être chassé de la cuisine. Marishka se renseigna pour savoir si son invité voulait un café en plus du dessert, puis revint avec le tout avant de poser le plat final devant eux.

« Ça c'est une clémentine à la Russe. C'est une sorte de salade de fruits avec plusieurs agrumes. Et un zeste de vodka. J'espère que vous aimez ça, je vous en aurais beaucoup fait boire. Elle rigola légèrement avant de désigner l'autre plat. Et ça c'est des Syrniki. C'est des beignets avec du fromage frais, de la crème, de la compote, de la confiture... Ça ressemble à ce qu'on trouve ici je dirais. »

Après leur avoir souhaité un bon appétit, Marishka resta silencieuse quelques instants, puis, ne résistant pas à l'envie de laisser sa curiosité se manifester à nouveau, elle reprit la parole au bout d'un petit moment.

« Je me demandais, vous avez un avis sur toutes ces histoires de Super ? Je sais que ça peut être vaste comme question, mais depuis que je suis ici, j'entends certains habitants les défendre, d'autres les encenser... c'est un peu difficile de se faire une idée. Mais rassurez-vous, je ne parle pas politique ! C'est juste de la curiosité. »

Mikhaïl se demanda comment elle aurait réagi si elle savait qu'elle avait le lieutenant du Cartel Rouge à ses côtés.

Spoiler:

Message posté : Mar 29 Oct 2019 - 12:08 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
De nouveau, Gabriel voulut aider mais comprit qu'il valait mieux rester à sa place. De toute façon, même le frère de la cuisinière ne semblait pas le bienvenue derrière les fourneaux. Il accepta volontiers un café pour terminer ce bon repas. Mais avant tout, il y avait le dessert. Finalement, le repas était plutôt bien passé. Il y avait certes eu beaucoup de choses, mais les doses avaient été raisonnables. Le temps que le dessert arrive, Gabriel put noter que les clichés avaient la vie dure apparemment. Elle lui avait avoué être devenue une bonne cuisinière grâce à ceux-ci, tandis que les hommes s'occupaient de chasser. Et bien, malgré le changement de pays, cette habitude ne semblait pas avoir changé. Marishka avait tout d'une femme au foyer, tandis que son frère s'occupait de la chasse, pour nourrir la famille... Cette pensée le fit sourire intérieurement. Cela-dit, elle lui avait annoncé manquer de papier pour pouvoir rester plus longtemps sur le territoire américain, ceci expliquait donc sûrement cela. Et puis deux enfants à charge, c'est un sacré boulot.

Après une dernière présentation des plats, ou plutôt desserts, proposés, Marishka reprit place. Gabriel, bien éduqué, attendit qu'elle fut bien installé pour attraper sa cuillère et découper un bout de ces beignets pour goûter. Il décida qu'il allait s'occuper de ces Syrniki en premier. La question de la jeune femme le prit un peu de cours. Il se garda bien de lancer un regard au thrace, se doutant que tout deux avaient sûrement partagé les mêmes pensées : elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Néanmoins, contrairement à sa supérieure directe, Gabriel n'avait pas d'opinion aussi tranchée là-dessus, bien au contraire.

" C'est vrai que c'est pas simple comme sujet... Mais, je pense qu'en dépit des petits rigolos qui se prennent pour des supers, et des autres qui savent pas dans quoi ils mettent les pieds, les Supers sont quand même devenus indispensables. Je veux dire, plus le temps passe, et plus ils sont jeunes, abordables, sympas et surtout au fait de leurs responsabilités. Je me souviens d'une époque où ils vivaient tous sur leur petit nuage. "

Plutôt gourmand, Sullivan entama cette clémentine à la Russe, et n'oublia pas de renvoyer l'ascenseur à son hôte, mais aussi au frère de celle-ci, curieux de connaître son point de vue là-dessus.

" Et vous deux? Ça vous a changé de la Russie, tout ces Supers, tout ces groupes de vigilants? Demanda-t-il avant de rajouter une dernière chose, vous vous sentez plus en sécurité? "

A vrai dire, le Lieutenant avait un temps eu une dent contre les Supers, une grosse dent. Notamment à cause de la mort de sa femme, la perte des jambes de sa fille, et toutes les autres choses de ce genre aux news. Mais en vieillissant, il s'était assagi et avait fini par s'y faire.Les dégâts collatéraux étaient parfois inévitables, bien qu'avec le nombre de héros présents en ville, Gabriel continuait parfois de se demander pourquoi ils ne se coordonnaient pas tous afin de justement, régler les problèmes au plus vite et éviter tout dégât.

Message posté : Mar 29 Oct 2019 - 20:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Marishka écouta attentivement ce que répondait Sullivan et Mikhaïl voyait bien que le sujet l'intéressait vraiment. Ils n'avaient jamais pris la peine d'en parler tous les deux, notamment parce que le Russe ne tenait pas spécialement à s'aventurer dans ce genre de discussion avec elle ! Il fut donc assez content que ce soit Sullivan qui s'en charge, surtout qu'il s'en sortait plutôt bien ! Même s'il leur retourna évidemment la question. Le trentenaire laissa sa sœur répondre en première, songeant qu'elle allait peut-être suffisamment s'emporter pour qu'il n'ait pas à ajouter son grain de sel.

« Oui et non. Déjà je me sens plus en sécurité sur le plan des autorités. Vous pensez peut-être que c'est des clichés, mais en Russie la mafia a tout gangrené, c'est quasiment impossible d'obtenir gain de cause sans graisser quelques pattes si vous voyez ce que je veux dire. Elle inspira profondément tout en coupant un morceau de sa clémentine. Quant aux Supers, en fait je n'en ai pas trop connu. Ils sont un peu moins mis en avant qu'ici et j'ai eu l'occasion d'en voir à l’œuvre certains qui n'avaient rien de bons samaritains. Disons qu'à l'époque, je n'avais pas de grande estime pour ces personnes. Mais depuis que je suis ici, je change de point de vue avec le temps. Les gens sont plus ouverts, ça aide. »

Mikhaïl acquiesça d'un hochement de la tête, mangeant tranquillement son dessert, même s'il avait l'estomac plein depuis un petit moment déjà. Ce n'est que lorsqu'il sentit le regard de sa sœur peser sur lui qu'il redressa la tête pour constater qu'elle attendait apparemment qu'il prenne part à la discussion. Haussant légèrement les épaules comme pour dire qu'il n'avait pas vraiment d'avis, le slave répondit finalement.

« Je n'y faisais pas attention. À l'armée, ils n'avaient pas à agir différemment des autres militaires et je n'ai pas passé assez de temps en tant que civil pour me faire une vraie idée de la situation. Ce qui était totalement vrai. Et ici... disons qu'ils sont plutôt bons dans ce qu'ils font. Mais je ne les côtoie pas assez non plus pour me faire une meilleure idée. »

La jeune femme hocha la tête, puis changea finalement de sujet. Ils avaient discuté de manière assez sérieuse jusqu'à présent et des sujets plus légers seraient donc les bienvenus !

Durant la suite de la dégustation du dessert, Marishka en vint donc à parler des environs, demandant à Sullivan s'il avait des parcs sympathiques à lui proposer où les enfants pourraient jouer avec d'autres, puis ils en passèrent à des sujets aussi variés que neutres. Au final, le lieutenant du artel Rouge s'en tira plutôt bien puisque la jeune femme n'aborda plus de sujet trop personnel... Ou trop lié à son travail.

Au terme d'une discussion plus calme et moins tournée vers la politique et les choses aussi sérieuses, Marishka débarrassa les assiettes avec l'aide de son frère avant de revenir s'asseoir à table pour proposer un nouveau café à son invité.

« Vous en voulez encore un ? Ou un petit digestif ? »

Elle n'oubliait pas qu'elle devait encore lui donner la recette promise un peu plus tôt !

Message posté : Ven 1 Nov 2019 - 18:13 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Un point de vue extérieur était toujours intéressant, et celui des deux slave semblait confirmer certains clichés liés à leur pays d'origine. Gabriel ne rajouta cependant rien et termina enfin son repas. Il sirotait son café en discutant de choses et d'autres avec ses hôtes. Sans vraiment y avoir prêté attention, le criminel s'était détendu tout au long du repas, pour finir par se sentir bien. Ses sourires, ses remarques et ses réponses n'étaient plus un rôle. Il avait réussi à se montrer naturel, à oublier le temps d'un repas sa condition. Il n'y avait d'habitude que sa fille qui lui permettait de se sentir comme ça. Cela dit, les occasions étaient rares, et finalement, contre toute attente, Gabriel avait bien profité de celle-ci. Il fallait aussi souligner l'effort de Marishka, qui avait tout mis en oeuvre pour que celui qu'elle tenait à remercier puisse passer un bon moment.

La fin du repas fut ponctuée par un petit digestif pour Gabriel, qui profita d'une dernière découverte toute droite venue de la mère patrie. Aussi, il attrapa un papier dans sa veste, chose qu'il avait toujours sur lui si jamais, pour recopier ce que dictait la jeune femme à propos de la recette qu'il avait demandé. Il lui demanda diverses précisions, annota tout avant de finalement la remercier une nouvelle fois. Le repas touchait à sa fin et le quadragénaire ne souhaitait pas s'éterniser non plus. 

" C'était vraiment un super repas, mais je vais devoir y aller. J'ai vraiment aimé discuter avec vous en tout cas, déclara Gabriel à l'attention de Marishka, avant de se lever. "

Il partit chercher sa veste et l'enfila. Le temps de quelques derniers mots, Gabriel posa son épaule contre le mur le plus proche et échangea quelques phrases en nettoyant ses lunettes à l'aide de son pull. Il fit ensuite un pas pour lever une main en l'air, avec un sourire, dans le but de saluer les petits dans le parc. Seul l'un des deux lui fit un bref sourire, l'autre étant dos à lui, en train de jouer. Sur le pas de la porte, Gabriel ne sut pas vraiment de quelle manière saluer son hôte (il n'avait jamais été très doué pour cela), alors après avoir serré la main du Thrace, il voulut la tendre vers Marishka. Mais celle-ci semblait déjà partie pour le prendre dans ses bras. Il fit alors de même, affichant une mine un peu gênée. Encore une fois, il réalisa en l'espace d'un instant que ça faisait un moment qu'une telle situation ne lui était pas arrivée. Les rares femmes qu'il croisait étaient membres du Cartel, et les salutations étaient alors bien plus froides. 

Sur le chemin vers sa voiture, le criminel s'alluma une clope, un sourire en coin. Il se sentait tout content, ce qui n'arrivait que trop rarement pour qu'il n'en profite pas. Lily avait décidément bien fait de le convaincre.

Tournez ménages

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Tournez ménages Categorie_6Tournez ménages Categorie_8

Tournez ménages Categorie_1Tournez ménages Categorie_2_bisTournez ménages Categorie_3