AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vengeance sans Faim [Sam] Categorie_1Vengeance sans Faim [Sam] Categorie_2_bisVengeance sans Faim [Sam] Categorie_3

Vengeance sans Faim [Sam]

Message posté : Ven 11 Oct 2019 - 12:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Vengeance sans Faim [Sam] 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 225
ϟ Nombre de Messages RP : 95
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Charmée par une certaine flic.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Gestion de sa douleur
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Le 11/10/19,

Son casque mouillé de pluie mêlée de sang, Jasper lâcha le col d'un des gars qui tomba mollement par terre, sans volonté. D'un shoot agile, elle envoya rouler sa tête boursouflée et pleine de sang sur le bitume malgré ses trop faibles supplications. But ! Encore un point pour "La Casquée" ! En souriant -quoiqu'elle frissonnait un peu de froid-, elle débarrassa une sucette de son emballage, la porta à sa bouche, puis fouilla l'une de ses nombreuses poches et tapota quelques secondes sur son smartphone. Sur l'écran, la position d'un snack non loin du Quartier du Parc de Star City, qu'elle partagea accompagné d'un mot :

C'est pour ce soir, Bronson.
Retrouve-moi à 21h30. Seul.
18:06

*

21h20. La pluie de la fin du jour avait laissé place à une obscurité sèche tandis que la rue était peu à peu désertée par les travailleurs. En attendant Bronson - dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, Jasper mordait nonchalamment dans un panini standard, adossée à la vitre de la petite sandwicherie. Elle avait passé tout son jour de repos à rouler après les trafiquants, sans doute pour se passer les nerfs, mais surtout parce qu’elle avait besoin d’informations. Celles-ci étaient tombées vers seize heures et elle avait pu les confirmer vers dix-huit heures. Ce fut une affaire un peu longue mais rondement menée.

Vingt jours étaient passés depuis la tentative d’enlèvement que la petite Sasha avait subi et qui avait rappelé de mauvais souvenirs à Jasper, et elle voyait déjà son labeur porter ses fruits. Ils allaient peut-être anéantir cette organisation malhonnête dans la nuit et elle ne serait rien de plus qu'un mauvais souvenir. Elle avait tellement hâte ! Cette perspective était assez encourageante pour la pousser à poursuivre ses efforts malgré la fatigue et les blessures - heureusement, rien de cassé, ni de grave. Peut-être qu'elle pourrait de nouveau se regarder dans la glace après les défaites successives qu'elle avait essuyé contre le crime et les trafics humains ces derniers jours.

Elle s'empara d'une nouvelle sucette pour son dessert. Celles-ci étaient devenues une nouvelle lubie depuis ce fameux jour. Pas une nouvelle addiction, du moins elle l'espérait. Sans doute ce comportement était dû au stress... En pratiquant les arts martiaux, elle avait appris à s'observer et était parvenue à éliminer ses mauvaises habitudes - alimentaires notamment et ce n'était pas pour en prendre d'autres. Ainsi, Jasper jeta dans la première poubelle sa nouvelle sucette à peine mouillée. Elle s'énervait contre elle alors qu'elle en déballait une de plus presque machinalement quand elle aperçut la carrure de Bronson. Enfin !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Oct 2019 - 20:25 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Samuel Bronson
Super-Héros Indépendant

Personnage
//
ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 18/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 32
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : //
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Illustrateur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, costaud, blond vénitien
ϟ Pouvoirs : - Résistance au feu
- Forme enflammée
- Jets de flammes
- Vol (200 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmatique
- Rétention de chaleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
//
- Forme enflammée
- Jets de flammes
- Vol (200 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmatique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Cela faisait déjà trois fois que ses amis passaient à la maison en une semaine. D'une humeur festive, Sam ne voyait aucun problème à cela, si ce n'est l'un de ses potes avait salopé les toilettes la dernière fois. Heureusement, il avait accepté de nettoyer sans négociation. Toujours est-il que ce jour-là, il avait décidé de passer un grand coup de poliche dans l'appart'. Samuel passa donc la moitié de sa journée en pyjama, armé de son aspirateur, sa serpillière, sa brosse et son plumeau. Dans la vie du trentenaire, ce genre d’événement n'arrivait que très peu souvent, c'est même à cause de cela qu'il refusa d'accueillir une énième fois ses potes, déclarant qu'il ne se sentait pas encore prêt à repartir dans une telle quête pour la propreté. Qu'à cela ne tienne : ils iraient simplement au bar. Ou pas. Il avait en quelque sorte oublié qu'un sms de ce genre devait arriver tôt ou tard. Pourtant, il était bien là, et c'était pour ce soir.

Se laissant tomber lourdement sur son canapé, Sammy soupira fort. Très fort. Il ne s'était pas préparé mentalement à partir s'attaquer à des malfrats ce soir-là. Pourtant, il contacta ses potes pour décommander. Il répondit à la "Fille Galactique" comme l'avait appelé sa fille, confirmant qu'il serait bien là. Qu'allait-il se passer ? Il se doutait que ça n'allait pas être de tout repos, mais craignait que sa future, et futur ancienne espérait-il, partenaire se montre un peu trop létale. Comment allait-il pouvoir se montrer utile là-dedans? Sûrement en utilisant ses pouvoirs, c'était bien ça le gros du problème. Il allait devoir s'y mettre pour ce soir en tout cas.

Après avoir englouti un repas bien trop important pour le sport qui l'attendait, Samuel prit la route. Il s'était vêtu d'un vieux jean qu'il utilisait pour le bricolage, et d'un de ses anciens t-shirt de pyjama, délavé. S'il venait à s'enflammer dans l'urgence, mieux valait prendre ses précautions au niveau des pertes. Il se gara quelques dizaines de mètres du point de rendez-vous convenu au cours d'un échange de sms, pour arriver à pied. Malgré l'obscurité, il put reconnaître Super-Nounou grâce aux reflets de son casque. Il ne connaissait toujours pas son nom, d'ailleurs.

Dès lors, il accéléra le pas, en levant une main au-dessus de sa tête en guise de salutation. Il arriva finalement face à la femme, ne sachant pas depuis combien de temps elle l'attendait. Il n'était pas en retard, c'était déjà ça.

" Bonsoir, lança-t-il en appuyant une épaule contre le mur, bon j'suis seul, comme prévu. Je savais pas trop quoi amener, j'ai hésité entre ma hache, mon fusil d'assaut et ma réserve de grenade, et j'ai pris ça du coup."

Il avait débité ces conneries sur un ton tout-à-fait sérieux, pour finalement sortir un boxer de sa poche, sobre, uni, noir. 

" Le seul truc, c'est qu'il faut que ce soit toi qui le prenne. C'est important. Il est propre, hein, déclara Samuel en le tendant vers sa partenaire. "

La raison de la présence de ce sous-vêtement était que Sammy ne voulait pas se retrouver nu après s'être enflammé, du moins, pas totalement au moins (le reste des vêtements était dans la voiture). Mais, espérant qu'il n'ait pas à utiliser ses pouvoirs, il préférait garder ça pour lui.

" C’est nouveau tout ça, pour moi, tu comprends. Donc je préfère prévoir, on sait jamais, les sensations fortes, la peur. Ça part vite, et j'aime pas porter des fringues sales. "

Une nouvelle fois, Bronson avait lâché ces mots avec un ton faussement sérieux. 

" Et comment je dois t’appeler ? On va utiliser des noms de code ? Parce que moi sinon, c'est Samuel, termina-t-il en tendant sa main, histoire de terminer les présentations débutées il y a presque un mois de ça. "

Message posté : Lun 14 Oct 2019 - 23:30 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Gestion de sa douleur
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Gestion de sa douleur
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Foutant finalement sa dernière sucette dans sa bouche en grognant, Jasper répondit un évasif "Bonchoir" avant d'écouter attentivement son invité. Mais qu'est-ce qu'il lui tendait là ? Par un habile coup de langue, elle cala sa sucette au coin de sa bouche avant de déplier le tissus, feignant de s'attendre à une arme -même si elle n'y croyait pas trop, il fallait bien l'avouer : Samuel était trop bon pour cela et la pièce de tissus trop petite, franchement. Ébahie, Jasper fixa des yeux l'objet révélé. Effectivement, elle ne s'était pas attendue à cela.

Était-ce que le précieux artefact -même s'il ne payait pas de mine comme cela- pétrifiait à son simple contact ? Jetait des éclairs ? Provoquait de terribles séismes ?...Ou était-ce tout simplement une invitation, un peu maladroite, il fallait bien l'avouer ? Non, rien de tout cela.

"Un...boxer ?" murmura la combattante comme pour elle-même, un sourcil levé devant le sous-vêtement tendu par ses deux mains... Et oui, oui, c'en était bien un, sobre, uni, noir. Samuel comptait seulement assomer ses adversaires à grands coups d'odeurs nauséabondes. "Et tu veux que je le prenne ?" lança-t-elle avec un sourire.

Devant la situation, elle avait bien du mal à garder son sérieux. Oh, celle-ci, on ne la lui avait jamais faite ! Elle tapota gentiment l'épaule de Sammy avant de lui répondre, faussement empathique et un brin narquoise : "T'inquiète, p'tit chou, je comprends parfaitement." En vérité, la raison qu'il lui donnait lui allait parfaitement, ne voulant guère savoir ce qui lui était passé par la tête pour qu'il prévoit un sous-vêtement. Sans se poser plus de question, elle glissa le précieux costume en polyester dans une des poches de son blouson.

"Jasper." répondit-elle en lui serrant la main. "Mais garde ça pour toi, tu veux ? On n'échappera pas aux noms de code, effectivement. Tu n'as qu'à m’appeler Super-Nounou comme tu sais le faire, ça m'ira bien. Et toi..." Encore un peu moqueuse, elle le détailla de la tête au pieds un moment. "Nounours ?"

Elle enleva son casque, cela lui permit de retrouver un peu de sérieux.

"Bon, prends ta voiture, on est repartis. On se dirige vers l'aéroport, un échange de marchandises est prévu pour 22h. On va en profiter pour atteindre leur planque et s'y introduire. Je viens avec toi, j'ai des trucs à t'expliquer, Nounours."

Message posté : Mar 15 Oct 2019 - 23:48 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Samuel Bronson
Super-Héros Indépendant

Personnage
//
- Forme enflammée
- Jets de flammes
- Vol (200 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmatique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
//
- Forme enflammée
- Jets de flammes
- Vol (200 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmatique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Samuel écouta avec amusement les réponses de sa nouvelle compère, qui s'appelait donc Jasper. Ce n'était pas très commun comme nom, Sam n'avait en tout cas jamais rencontré personne s’appelant comme ça avant elle, même si le doute était encore là : peut-être que c'était un mensonge. Mais elle lui avait déjà révélé son visage, alors pourquoi vouloir mentir sur son prénom. Ça ne collait pas. De toute façon, il s'en était douté : les noms de code allaient prendre la place de leur véritable nom. D'ailleurs, c'était à ça qu'il faisait penser au premier regard? Un Nounours? Instinctivement, Sammy jeta un œil sur ce qu'il pouvait voir de son propre corps en posant une main sur son ventre, qui ne lui semblait pourtant plus si gras.

" Nounours? Ah ouais, s'étonna Samuel, en fronçant les sourcils, ah ouais. "

Il écouta ensuite le semblant de plan dont lui faisait part Jasper, avant de hocher la tête et de se retourner en l'invitant à le suivre, les mains dans les poches.

" Nounours quoi... Je sais pas, moi, en me voyant, avec une telle carrure, une telle prestance, j'aurais pensé à des trucs du style Commander, Omega, Giga Muscle-Man aussi aurait pu passer aussi par exemple... Mais c'est pas grave, je le prends pas mal... Super-Chieuse. "

Sa voiture n'était plus très loin, aussi, Samuel sortit les clés de sa poche et la déverrouilla, activant alors ses phares pendant une seconde. C'était un de vieilles Jeep, Grand Cherokee, qu'il avait acheté d'occasion avec son père pour la retaper. Ils y avaient mis le temps, au vu de son état, mais finalement, elle était (presque) comme neuve. Se dirigeant directement vers le siège conducteur, il laissa Super-Chieuse s'installer à côté tout en démarrant le moteur. Les phares s'allumèrent alors et Sam sortit lentement du trottoir, pour prendre la route de l'aéroport. Il alluma la radio, sur laquelle son portable était connecté, et rapidement le son, se souvenant alors qu'il était en train d'écouter du hard-rock en arrivant. Il avait retrouvé dans ses albums spotify ceux d'un de ses groupes préférés : Airbourne. Il faisait donc tourner ça en boucle depuis quelques temps. C'était soit ça, soit les musiques des Disneys que sa fille regardait elle aussi, en boucle. En ce moment, c'était beaucoup Tarzan. Pas de problème pour son père qui était encore un grand enfant dans sa tête, et finissait même par chanter à tue-tête en tapant sur le volant, provoquant l'hilarité de Sasha à l'arrière.

" Bon alors, qu'est-ce que je dois savoir ? "

Vengeance sans Faim [Sam]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Vengeance sans Faim [Sam] Categorie_6Vengeance sans Faim [Sam] Categorie_8

Vengeance sans Faim [Sam] Categorie_1Vengeance sans Faim [Sam] Categorie_2_bisVengeance sans Faim [Sam] Categorie_3