Steve Douglas Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Steve Douglas Cadre_1Steve Douglas Cadre_2_bisSteve Douglas Cadre_3

Steve Douglas

Message posté : Jeu 10 Oct 2019 - 5:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 142
ϟ Nombre de Messages RP : 47
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : pinterest
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.1m³)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Informations Personnelles

ϟ Nom : Douglas
ϟ Prénoms : Steve
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Date de Naissance : 24 Mars 1987
ϟ Lieu de Naissance : Saint Louis, Missouri USA
ϟ Nationalité : Americaine
ϟ Orientation : Hetero

Administration

ϟ Avatar : Dean Ambrone(WWE) Jon Moxley (AEW)
ϟ Crédits :
ϟ Pseudo : Gadel
ϟ Âge réel : 32 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Fan de jeu video depuis tout petit, je me suis mis au RP il y a plus de 15 ans maintenant (le coup de vieux) Je fais aussi du jeu de role sur table
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? TOP 50 RPG
ϟ Que pensez-vous du forum ? Plutôt complet, mais pas trop lourd de règles et de condition de jeu.
ϟ Quelques conseils à donner ?

Historique

Bonjour, je m’appelle Steve Douglas. Ma mère Marie Douglas et mon père ? On s’en fout, je ne l’ai pas connu il a juste mis ma mère enceinte quand elle a eu tout juste 17 ans... La seule chose que j'ai eue de lui s'est une photo avec ma mère quand ils se sont rencontrés. Elle fut rejetée par des parents trop religieux et elle dut se débrouiller toute seule pour m’élever. Vous imaginez bien que je n’ai pas vécu la vie la plus heureuse du monde. Pauvre et ne comprennent rien à la vie, je fus rapidement un petit délinquant. Ce qui n’arrange pas psychologiquement ma mère qui se mit à déprimer de plus en plus. Boulot de merde ! Fils de merde. Il arrive ce qui doit arriver. Une corde avec une prise électrique et me voilà orphelin alors que je n’ai même pas 12 ans.

Comme vous vous en doutez, je fus placé en maison d’accueil, encore et encore. Je ne crois pas être un mauvais garçon, mais j'ai un mauvais caractère et il suffit qu’on me regarde de travers pour que je voie rouge et tel un animal enrager, attaquer. J’ai commis quelques petits méfaits comme des vols. Mais je ne sais pas pourquoi je me suis toujours tenu à un principe. Ne pas s’en prendre au faible. Il n’était donc pas rare que je me retrouve le visage en sang durant toute mon adolescence. Et pour ceux qui se posent la question non, je n’ai pas fini mes études. Je ne crois pas être un abrutit pour autant, je sais lire et écrire plus ou moins correctement.

Bref, une fois le monde adulte devant moi, je devais commencer à faire quelques choses de ma vie… Mais quoi ? Mon amour de la bagarre, me permit d'avoir un assez beau physique et devenir sorteur, travailler dans des boites de nuits était un bon moyen d'utiliser la violence qui est en moi pour en gagner ma vie… Même si j'avoue que j'ai tendance à la laisser un peu trop facilement aller. Mais tout changea lors de mes 21 ans. Une putain d'invasion extraterrestre ! Sérieux ? Le Chaos à l'état brut, mais alors que l'armée et les super-héros s'occupent de repousser cette menace, une autre essaye de tirer parti du chaos que cela engendre… Les mafieux. Des hommes et des femmes tues ou pire… Quelque chose changea chez moi. Je devais faire ce que les forces de l'ordre et les super-héros n'avait plus le temps de faire.

Mais hors de question de jouer les gentils super-héros. Moi, j'arrête les criminels définitivement. Armée d'une arme improvisée, d'une barre de fer ou d'une batte et autre élément facile et pas cher à trouver. Je m'occupe des petits malfrats qui profite de la situation. Je leur brise les membres de telles sortes qu'ils ne puissent plus jamais faire du mal. Dans un sens, cela fut une chance pour moi, sans la police pour vraiment faire la loi, celle-ci trop occuper à lutter contre les aliens, je peux satisfaire mon envie de justice et de violence sans grand risque de me faire arrêter…

Même quelques mois après, avec les reconstructions mon rôle de justicier restait un problème mineur. Mais il fallait que je commence à être un peu plus subtil et discret. J'agis donc surtout dans les ruelles sombres et j'évite de parler quand il y a des témoins. L'idée est de ne pas me faire choper par la police évidemment.

Mais les choses se corsent quand j'eus vent d'une information sur un trafic sur les quais et que le chef de ses trafiquants serait présent. Le risque est grand, mais l'occasion est trop belle. Je ne réfléchis pas, je fonce. Le coup semble se passer dans une usine abandonnée, je dois profiter que le chef est là, je ne fais pas dans la finesse, je frappe chaque homme pour les mettre à terre, même s'ils doivent en mourir. Mais à peine, je suis dans l'usine que je me fais encercler par une bonne vingtaine d'homme armée jusqu'aux dents. J'avais beau me défendre, je finis par tomber dans les pommes.

Je me réveille quelques heures plus tard, sur une chaise attachée, sans doute toujours dans l'usine… J'ai perdu le sens du temps et de l'orientation, j'aperçois un homme avec une arme étrange, sans nul doute une arme extraterrestre perdu lors de l'invasion. Cet homme me sourit avant d'ordonner à ses hommes de me tabasser. Je souffre, mais par chance un des coups de batte me déboîte l'épaule, cela pour effet de desserrer légèrement mes liens. Je frappe avec mon bras valide et la chaise mes ennemis. Mais ceux-ci sont armés. Je n'ai pas d'autre choix que de fuir pour ma vie. Forcément, ils me poursuivent et je suis trop faible pour lutter, je trouve à peine la force de remettre mon bras en place lors d'une seconde de répit. Caché derrière un silo, j'entends les tirs de ses criminels traverser les silos, ceux-ci sont vieux et rouiller, il n'est donc pas difficile pour une balle de passer à travers. Mais surtout, ils sont remplis d'un liquide m'asperge lors de ma fuite. Le chef des brigands s'énerve et décide d'utiliser son arme extraterrestre. J'arrive à trouver la porte de sortie, mais l'arme me touche alors que j'ouvre cette maudite porte de sortie. Elle ne me blesse pas gravement, mais enflamme le liquide qui se trouve autour de moi et telle une onde de choc me projette à deux pas de l'eau. Dans un effort surhumain, je me laisse tomber dans l'eau et perds connaissance.

A mon réveille, je vis un clochard qui me sauva la vie en me ramenant sur la berge. Il m'offrit même de vieux vêtements. Cet homme m'aide même pour rentrer chez moi, je le remercie, lui offre quelques billets pour m'écrouler sur mon divan. La douleur causée par le passage à tabac le Blaster et des brûlures fut énorme, mais étrangement se fut ma défaite qui fut le plus difficile à encaisser. Une fois, mes forces récupèrent et mes blessures légèrement résorbées, c'est la colère me submerge, j'ai pris tous les objets à ma portée et pour envoyer valser de l'autre côté de la pièce. Mais quand j'ai pris une lampe. Une douleur dans le bras apparu et la lampe disparue de ma main. Impossible de comprendre, mais quelques secondes plus tard, mon voisin frappa contre le mur pour me demander de me calmer. De l'incompréhension revint à la colère et d'un mouvement de bras vers le mur la lampe réapparue dans la main pour se fracasser contre le mur.

Je commence à comprendre, je ne sais pas si c'est le liquide que j'ai absorbé par mégarde, ou si c'est la combinaison du liquide et de mes brûlures… Peut-être que ses criminels mon injecter un truc Alien à mon insu… Impossible de savoir, mais une chose est sûre, j'avais acquis un pouvoir. Le pouvoir d'absorber des objets pour les faire réapparaître… J'ai pris alors une année pour le maîtriser, j'ai compris ses limites et ses avantages et s'il n'est pas spécialement puissant ou impressionnant, une chose est sûre, il me va bien.

Une fois guérir, j'ai pris le temps de m'entraîner, premièrement pour devenir plus fort, mais aussi pour pouvoir maîtriser mon pouvoir. Je remarquais alors un autre détail sans doute dut aux blessures et peut-être aussi dut à la mutation de mon corps. Une bonne partie de ma sensibilité avait disparu. Cela ne veut pas dire que je suis devenu une personne sans sentiment. Mais qu'une partie de mes nerfs récepteur ont disparu où sont devenus tout simplement beaucoup moins sensible. Une fois prêt, je partis à la recherche de mes criminels pour un deuxième round et l'histoire se passa très différemment. Je détruis chaque homme présent, sans aucune pitié. Mais une fois, ma vengeance accomplit. Je savais que j'allais devoir quitter la ville de Saint-Louis, la police n'allait pas laisser un crime impuni, même des plus juste.

Je recommence à jouer les justices, passants par Chicago, New-York, Baton-Rouge, Las Vegas,… En aucun cas, je ne prends pas le temps de m'habituer à une ville. Pour être sûr de ne pas me faire choper, je réussis à me faire une série de fausses identités. Je sais, un type qui joue les justiciers et qui fait des choses illégales est un peu paradoxal. Mais je suis sûr de ne pas être le premier, ni le dernier à faire cela. Mais cela ne m'a pas empêché de me faire poursuivre deux ou trois fois. J'ai réussi à me faire quelques amis, des gens que j'ai sauvés d'autres qui m'ont compris ou qui m'ont juste aidé. J'ai même failli avoir une ou deux relations.

Je sais que je ne suis pas un héros, je sais que je n'ai pas le pouvoir de changer le monde, mais après presque dix ans à lutter donc les petits gangs dans tous les États-Unis, je ne me sentais pas pour autant apaiser… J'avais toujours autant de colère en moi. Mais un appel d'un de mes contacts et rare ami me rendit pratiquement fou. En effet, cette personne était l'une des rares à qui j'avais montré la photo de ma mère et de mon père. Cet ami me dit qu'il était à Star-City, il a été envoyé là-bas peu de temps après l’invasion du terminus pour aider à la reconstruction de la ville qui avait d’après ce que j’ai entendu beaucoup souffert, une partie de moi aurait voulu faire partie de cette invasion, mais je m’occupais déjà un groupe de mafieux dans le Nouveau-Mexique, et puis merde ! Cette ville est quand même la ville des supers non ? Toujours est-il, qu’il me dit qu'il avait croisé un homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon paternel… Avec une trentaine d'années en plus évidemment. Mon sang ne fit qu'un tour, je ne savais pas s'il avait raison, mais une partie en moi voulait le trouver, je voulais des explications, même si je ne sais pas si cela allait m'empêcher de le tuer pour avoir rendu mon enfance si pourrie… Mais je devais voir si c'était bien lui… Et même si ce n’était pas lui, si je ne le trouvais pas, et même si cela fait plus d’un an que l’invasion est terminée. Il y avait sans nul doute des criminels, je pouvais donc dans le pire des cas, me contenter d’arrêter les criminels pour satisfaire mon amour de la violence.

Dossier Médical

ϟ Description Physique : Je ne dirais pas que je suis grand, mais je mesure quand même 193 centimètres et je pèse 103 kilos.
Plutôt sportif, j’ai donc un physique plutôt impressionnant, mais pas excessif. Juste assez pour montrer que je peux te fracasser le crâne, sans pour autant faire peur au moindre passant.
Cela-dit, j’ai un regard lui qui ne semble pas forcement dire que je serais ton copain. Mais bien le contraire. Les cheveux cours, quand je les laisse poussés ils sont généralement bruns. Par contre quand je laisse pousser ma barbe, celle-ci à tendance à virer au roux.
Par contre, si je n’ai pas une musculature de Mister univers. Je présente de nombreuse marque de blessure plus ou moins visibles. Quelques marques de brûlures, de coup de couteau, mais aussi de légère déformation du corps le plus visible sont mes mains qui sont comme râper à cause des coups de poing que j’ai porté sur des corps, mou, solide et aussi coupant. Il est clair que j’ai plus l’air d’un voyou que d’un honnête citoyen.
Tenue vestimentaire, je n’ai pas de costume pour dissimuler mon identité ou une autre connerie du genre. Je me contente de porter des pulls et des vestes à capuche noir pour éviter qu’on puisse voir mon visage et un foulard au cas ou. Agissant dans le noir et les ruelles sombres, cela suffit généralement.

ϟ Particularités : Non je n’ai pas de tatouage, mais comme je l’ai dit plus tôt, j’ai déjà pas mal de cicatrices un coup de couteau au niveau de l’épaule, un trop de balle au niveau du mollet droit, un os mal former à cause d’une épaule déboîter, des marques de brûlures surtout au niveau des bras, un œil qui semble à moitié fermer à cause d’un coup mal placer et les mains légèrement déformer à cause des trop nombreux coups porter sur des objets bien trop solide normalement pour des mains.

ϟ Description Mentale : Voilà qui est amusant, je crois que mes qualités sont aussi mes défauts. Pourquoi ?
Parce que je suis du genre obstiner… Au point que cette obstination me rend têtu. Ce qui fait que je suis prêt à foncer dans le tas et même si cela est une mauvaise idée.

Je ne suis pas très social à première vue. Cela ne veut pas dire que je ne sais pas être sympa ou même rigoler en buvant une bonne bière, mais je crois que j’ai une fâcheuse tendance à être méfiant et donc à avoir du mal à m’attacher à une personne. Par contre, si je suis déjà prêt à faire beaucoup pour un inconnu innocent, je sais que je suis prêt à incendier des villes pour un ami.

Un autre détail sur moi est sans doute que je suis sûr de moi ou tout du moins je tente de le faire paraître, j’ai aussi tendance à provoquer les gens que je trouve trop vaniteux ou qui prenne les autres de haut… Et tu peux être un méchant, un gentil, la police ou le plus grand des super-héros je n’ai pas peur de te mettre au défi si je trouve que tu frimes.

Oh ! un autre détail, mais qui n’est pas important, face à une femme qui me plait, je change de personnalité. Je deviens timide et maladroit, ce qui fait que j’évite de tomber amoureux, je ne veux pas avoir l’air d’un débile.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : A l’heure actuel, je veux rester indépendant, je ne veux pas rejoindre le camp des méchants vu que mon but est de lutter contre eux. Mais je ne suis pas sûr que les héros soient vraiment prêts à faire ce qu’il faut pour choisir une de leurs factions… Mais qui sait peut-être que cela changera…

ϟ Pouvoirs et capacités : Absorption : Le pouvoir de Steve est d'absorber tout objet solide qu'il touche. Il faut voir cela comme la capacité d'absorber les choses dans une dimension parallèle ayant une surface proche celle de Steve c'est à dire envions 100l ou 0.1m³ . Il est aussi limité en poids qui est aussi équivalant au sien, c'est à dire une centaine de kilos. Cette dimension est plutôt modulable et donc tant que Steve ne dépasse pas se quota. S'il peut absorber que des objets solides, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir du gaz ou du liquide dedans du moment que c'est fermé hermétiquement. Il faudrait donc expliquer cela comme une bulle dimensionnelle relativement souple un peu comme un estomac. S'il est trop rempli il rejettera le surplus.

Grande force: Bien qu'il n'ait pas non plus une force surhumaine, Steve est capable de soulever sans problème plus de trois cents kilos... Au meilleur de sa forme, il est capable d'atteindre les quatre cents kilos. On peut donc supposer que Steve peut atteindre les cinq cents kilos si la situation l'exige.

Résistance à la douleur : Suite au coup de Blaster et aux brûlures subies lors de l’attaque des brigands, Steve a perdu une partie de ses nerfs le rendant beaucoup moins sensible au choc. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas être mit KO loin de là, mais plutôt qu'il ne semble pas sentir la douleur quand un coup le touche... Évidemment plus le coup est puissant, plus il sentira la douleur... Si cela à un coté bénéfique. Car Steve ne réagit que très rarement à une attaque. Il n'est pas impossible de le poignarder sans qu'il le remarque.

ϟ Surnom et costume :
The Judge. Parce je décide de la sentence.
Veste noir à capuche, pantalon noir et foulard noir. Pas un vrai costume? Sans rapport avec le surnom? On s'en fout bordel!

Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 10 Oct 2019 - 8:12 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 289
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 289
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
oh trop cool Jon Mosley Steve Douglas 364988687

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Message posté : Jeu 10 Oct 2019 - 10:18 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7498
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7498
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Steve Douglas 3458505197

Je te laisse relire ta fiche mais si jamais tu avais des questions sur l'univers ou autre chose, n'hésite pas à les poser !

Tu peux d'ailleurs aussi passer par le flood si tu veux discuter un peu ou faire un tour sur la CB !

Message posté : Jeu 10 Oct 2019 - 10:31 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Jay Lane
Cartel Rouge

Personnage
Jötunn

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 03/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Célébrité : Norman Reedus
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chef des Ymir
ϟ Signes particuliers : Environ 1m85, 90 kilos. Cheveux châtains mal coiffés, yeux bleus. Quelques cicatrices et tatouages. Porte des vêtements usés.
ϟ Pouvoirs : - Insensibilité
- Force accrue (960 T)
- Résistance améliorée (960 T)
- Résistance aux drogues/poisons
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Jötunn

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 03/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Célébrité : Norman Reedus
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chef des Ymir
ϟ Signes particuliers : Environ 1m85, 90 kilos. Cheveux châtains mal coiffés, yeux bleus. Quelques cicatrices et tatouages. Porte des vêtements usés.
ϟ Pouvoirs : - Insensibilité
- Force accrue (960 T)
- Résistance améliorée (960 T)
- Résistance aux drogues/poisons
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum Steve Douglas 3458505197
Je me demandais pourquoi tu mettais deux noms dans la zone de l'avatar, je remercie google de m'avoir un peu aidée à me cultiver Steve Douglas 3500061977 Je ne vais pas répéter ce que Lukaz a déjà dit, je te souhaite donc simplement un bon amusement parmi nous, au plaisir de te croiser en RP ! Steve Douglas 3458505197

Les têtus ont toujours le dernier mot
The secret side of me, I never let you see, I keep it caged but I can't control it, So stay away from me, the beast is ugly, I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls, It comes awake and I can't control it, Hiding under the bed, in my body, in my head, Why won't somebody come and save me from this, make it end ?

Message posté : Jeu 10 Oct 2019 - 17:10 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Merci à vous, j'ai fini la relecture j’espère que cela ira. J'avoue que même si j'aime beaucoup le Rp, j'ai un français assez moyen. (Mais j'essaye de faire des efforts et de m’améliorer un peu chaque fois) donc soyez indulgent s'il vous plait

Et Oui et encore aucun si tu as bien vu, son vrai nom n'ai aucun des deux XD juste des noms de scènes.

Sinon pour l'heure je n'ai pas encore de question, je n'ai pas encore explorer tout les recoins du forum, juste le code civil et j'ai normalement compris l'ensemble des règles qui majoritairement... Wink

Steve Douglas Tumblr_pqtb6qe8bW1tuenido3_500

Message posté : Ven 11 Oct 2019 - 13:19 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Bienvenue à toi sur le forum !

Ma première remarque va concerner l'écriture parce que même si les tournures de phrases ne posent pas de problème, il est vrai que par moment, il y a énormément de fautes, notamment des accords de participe passé. Il existe des sites comme BonPatron qui permettent de se corriger même si pour le coup, j'ai fait le test et ça ne repérait pas tout (en plus de repérer des fautes qui n'en sont pas). Je n'ai donc pas de solution magique. Malheureusement, il va quand même falloir tenter une bonne relecture parce que même si on est indulgent, là, il y a des passages avec vraiment beaucoup trop de fautes, au point que ça rende la lecture un peu gênante.

Pour toute la première partie de l'histoire, en dehors des fautes, je dirais que ça fonctionne globalement. Par contre, pour la fin, c'est expédié un peu trop rapidement. En effet, tu couvres plus ou moins huit ans en deux paragraphes, sans rien expliqué... En plus, il y a des erreurs. Pour commencer, l'invasion extraterrestre n'a pas lieu en 2012 mais en 2010. De plus, elle ne concerne pas Star City mais la Terre dans son ensemble !

En ce qui concerne le reste, il faudra donc revoir ça, notamment en expliquant ce que fait ton personnage. Juste indiquer qu'il joue les justiciers en voyageant de ville en ville, ça ne raconte pas grand-chose ! De plus, comment fait-il pour éviter systématiquement les forces de police et les véritables super-héros ? Parce qu'il ne faut pas oublier que du point de vue de la loi, ton personnage est lui-même un criminel.

Ensuite, pourquoi aller à Star City ? Juste parce que c'est là que les choses se passent ? Dans un sens, pourquoi pas, mais tu le dis dans ta fiche, Steve peut lutter contre de petits criminels mais face à des groupes ou pire, il ne peut pas grand-chose. Pourtant, il choisit d'aller dans la ville où il y a le plus de risques qu'il tombe sur des groupes puissants ou des super-vilains redoutables. Ça ne lui fait pas peur ? En plus, à Star City, il y a déjà des dizaines voire des centaines de héros donc si on veut aider les gens, pourquoi ne pas plutôt rester là où il n'y a personne pour aider ?

Bref, tu l'auras compris, il faudra revoir la fin pour détailler un peu plus, nous donner davantage d'informations sur la vie de Steve et sur ses différents choix. Il faudrait aussi essayer d'intégrer le contexte de manière un peu plus logique. Quand on demande d'en parler dans la fiche, ce n'est pas vraiment pour qu'on le cite de manière artificielle mais plutôt pour qu'on y mêle son personnage. Après, forcément, c'est un peu moins évident quand il vient d'une autre ville mais il y a quand même des événements qui peuvent le toucher et au pire, tu peux simplement mentionner ses réactions face à certains d'entre eux, vu qu'ils peuvent toucher ou chambouler n'importe qui.

En ce qui concerne les capacités de ton personnage, la force supérieure liée à l'entraînement physique ne me pose pas de problème puisque c'est de l'ordre de ce que peuvent faire de grands sportifs. Pour la résistance, je suis un peu plus mitigé mais vu qu'il s'agit d'une résistance à la douleur, pourquoi pas. L'entraînement peut aussi permettre d'y parvenir donc ça me va.

Au niveau du pouvoir en lui-même, j'aimerais bien un peu plus de détails. Tu dis que l'absorption est limitée par la taille et le poids mais est-ce qu'il s'agit de la taille et du poids maximum d'un objet ou de la taille et du poids maximum de ce que le personnage peut absorber ? Autrement dit, si on prend l'exemple d'un mannequin dans les magasins de vêtement, est-ce qu'il peut en absorber autant qu'il veut vu que ça rentre dans les critères ou est-ce qu'il ne peut en absorber qu'un seul vu qu'il fait la taille humaine ? Ça me semble assez important de le savoir.

Ensuite, pour ce qui est de l'absorption d'un être humain, justement, il faudrait expliquer si c'est possible et ce que ça peut avoir pour conséquence. Même si ton personnage l'ignore, dans la fiche, on doit le savoir. La partie sur les pouvoirs est plus administrative que RP donc on ne veut pas le point de vue du personnage mais des informations très précises pour connaître les possibilités et les limites des différentes capacités.

Je te laisse donc revoir les quelques précisions pour les pouvoirs et surtout, l'histoire ! Si jamais tu avais des questions sur ma modération ou sur quoi que ce soit d'autre, tu peux les poser à la suite ou m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen. Bon courage pour tes corrections !

Message posté : Sam 12 Oct 2019 - 7:37 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
J’ai modifié légèrement le scénario en essayant de le rendre un peu plus claire pour qu’il rentre un peu plus dans le contexte. Sans trop changer l’histoire ;p (espérant que cela ira)
Je lui ai donné aussi une motivation qui est de rechercher son père qui se trouverait à Star-City
J’espère aussi que j’ai rendu le pouvoir plus détailler et surtout plus claire. Et donné une raison un peu plus « logique » de sa résistance à la douleur avec la perte d’une certaine partie de son système nerveux.

Merci à vous.

Message posté : Mar 15 Oct 2019 - 14:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Je suis conscient que tout le monde n'est pas forcément bon en français et il nous arrive à tous de faire des fautes. J'en ai moi-même fait dans ma précédente modération. On n'est pas des dictateurs au point de demander d'être irréprochable mais il y a quand même un juste milieu à atteindre. Je pense que tu comprendras aussi qu'on ne peut pas forcément accepter une fiche littéralement bourrée de fautes. Tu évoquais la dyslexie – même si techniquement, ça n'a rien à voir avec ça – mais le fait est qu'on a déjà des joueurs dyslexiques et qu'ils font beaucoup moins de fautes.

Si je prends le troisième paragraphe de ton histoire, je compte pas loin d'une dizaine de fautes et même si on peut passer outre certaines d'entre elles, quand il s'agit de fautes d'accord de conjugaison, ça devient quand même beaucoup plus problématique. Que ce soit « l'armée et les super-héros s'occupe » ou « les super-héros n'avait plus », je veux bien être indulgent mais sans vouloir être trop méchant, c'est d'un niveau école primaire et une simple relecture attentive devrait permettre de corriger ça. Le souci, c'est qu'on retrouve de telles fautes partout dans la fiche. Je suis donc pour me montrer indulgent mais être indulgent n'implique pas non plus de passer sur tout.

Maintenant, on m'a indiqué l'existence d'un autree site utile pour corriger les fautes. Il s'agit de Scribens et contrairement à BonPatron, lui repère et corrige une bonne partie de tes fautes. Je ne peux donc que t'encourager à t'en servir, ça réglera au moins le problème de la conjugaison. Bien entendu, il faudra continuer à garder ce réflexe une fois la validation passée et ne pas se dire qu'on écrira sans vérifier parce que je rappelle quand même qu'écrire correctement Français est un des points de base de notre règlement.

Bon, au niveau de l'histoire, tu as apporté quelques explications aux points soulevés. Il reste le fait qu'en dehors de l'invasion Grue, tu ne parles pas de beaucoup d'éléments du contexte. Il y en a quand même un autre qui me semble important, surtout si on va à Star City, c'est la deuxième invasion Terminus. Même si elle a été repoussée il y a plus d'un an, ça peut quand même amener à se questionner. Tu peux toujours voir pour l'évoquer d'autant qu'il faut de toute façon corriger les fautes.

Au niveau du pouvoir, plutôt que donner une surface, je pense qu'il serait plus judicieux d'évoquer un volume. La densité du corps humain étant proche de celle de l'eau, 1kg est égal à 1L. Steve aurait donc un volume de 100L (ou 0,1m3). Pour le reste, vu que tu as retiré ce qui concernait l'absorption d'un être humain, tout est bon.

Il te reste donc surtout à corriger les fautes et voir les quelques détails cités.

Message posté : Ven 18 Oct 2019 - 4:10 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Je comprends ce que tu dis et je n'ai rien à dire la dessus juste tu as raison.
J'ai d'ailleurs suivi tes conseils. (en tout cas essayer)
J’espère que cela conviendra. J'ai relu et corriger du mieux que j'ai pu avec l'aide du correcteur que tu m'as envoyés.

Message posté : Sam 19 Oct 2019 - 19:28 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Bon, il reste encore des fautes mais il y a clairement une nette amélioration à ce niveau. Je n'ai donc rien de plus à redire sur ta fiche.

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour te creuser ta place à Star City !

Message posté : Dim 20 Oct 2019 - 2:04 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Merci, je vais faire en sorte de ne pas décevoir

Steve Douglas

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Steve Douglas Cadre_6Steve Douglas Cadre_7_bisSteve Douglas Cadre_8