AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Confessions intimes — Misha - Page 2 Categorie_1Confessions intimes — Misha - Page 2 Categorie_2_bisConfessions intimes — Misha - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Confessions intimes — Misha

Message posté : Jeu 10 Oct 2019 - 17:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Confessions intimes — Misha - Page 2 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1506
ϟ Nombre de Messages RP : 450
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il ne parvint pas à retenir une légère moue lorsque Noélie déclara qu'il avait le droit d'apprécier l'Antéchrist. Présenté ainsi, c'était peu crédible, mais si on la voyait comme une simple sorcière qui n'avait pas demandé à naître dans ce rôle... bien sûr, c'était différent. Sauf que le Russe se serinait de ne pas tomber dans ce piège. Il savait que plus il l'humanisait et plus il se laisserait amadouer. Il regrettait déjà amèrement de l'avoir embrassé volontairement la dernière fois, ce n'était pas pour accepter l'idée qu'il avait le droit de l'apprécier.

« S'en est un lorsqu'on se dit croyant. Je ne la vois pas comme une sorcière tu sais, mais comme l'Antéchrist. Si un pope savait ce que j'ai pu accepter d'elle, je serais certainement banni de tous les temples du globe. Alors si, c'est un tort, même si je sais que tu ne peux pas vraiment le comprendre si tu n'es pas dans ma situation. »

Le ton était amical, signe qu'il comprenait ce qu'elle avait voulu dire. Mais la simple idée de se lancer là-dedans lui donnait l'impression de tout trahir, surtout maintenant qu'il avait plus ou moins confirmé ce qu'il ressentait pour une certaine collègue. Un sentiment de culpabilité l'envahit brièvement avant qu'il ne le chasse pour se concentrer sur les paroles de Noélie... laquelle n'arrangea pas vraiment la situation en abordant ce sujet-là justement. Il laissa apparaître une rapide moue désolée lorsqu'elle rit de sa réaction, puis secoua finalement la tête au moment où elle aborda ce qui le concernait lui.

« Tu n'auras pas à être surprise dans ce cas, rassure-toi. Il ne tenait pas spécialement à s'attarder sur ce point et enchaîna donc. Mais ne crois pas que je suis surpris pour de mauvaises raisons ! Tu le mérites vraiment et je ne suis pas étonné que tu aies trouvé quelqu'un. C'est juste que j'avais toujours pensé que tu étais le genre de personne à éviter ce genre de lien. Mais je me suis sans doute trompé. Ou tu as changé d'avis, ce qui est une bonne chose. J'imagine. »

Lui-même avait changé d'avis sur un sujet plus qu'important et s'il ne pouvait pas prétendre qu'il le regrettait – c'était tout le contraire – ça ne l'empêchait pas de se demander s'il avait vraiment bien fait d'agir ainsi. Mikhaïl espérait simplement que la jeune femme était plus sûre que lui sur ce genre de sujets... et que si ce n'était pas le cas, que l'autre personne le soit.

Toujours est-il que cette révélation lui mit un peu de baume au cœur : savoir que quelqu'un serait là pour veiller sur Noélie était une bonne chose. Restait à espérer que ce soit quelqu'un de suffisamment puissant pour faire fuir Lady Satan si cette dernière tentait de s'en prendre à nouveau à Noélie !

Celle-ci l'arracha d'ailleurs de ses pensées, répondant à sa remarque sur les sentiments qui habiteraient ses proches si elle décidait de se lancer seule en guerre contre Lady Satan – ou un autre danger de ce type. L'entendre parler d'une potentielle disparition lui faisait mal au cœur et il ne put s'empêcher de secouer la tête. Très sincèrement, Mikhaïl doutait être là le jour où une telle chose arriverait, si par malheur elle devait arriver ! Son espérance de vie était radicalement réduite à cause des diverses menaces qui pesaient sur lui et il était quasiment certain de tirer sa révérence d'ici un ou deux ans.
Un léger soupir lui échappa tandis qu'il baissa les yeux vers le bois abîmé de la table avant de répondre avec sérieux.

« Ce n'est pas un mal de demander de l'aide, tu sais. Et puis je n'aime pas l'idée que tu parles de ta disparition comme ça. Il s'abstint de faire de même pour lui. Tu sais... la mort n'est pas une finalité. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer si l'un d'entre nous devait disparaître. On ne sait pas si certaines de nos connaissances ne pourraient pas s'en servir. Lady Satan avait déjà menacé de le tuer et de le ressusciter pour le faire obéir, pourquoi se gênerait-elle avec Noélie ? Rester en vie et te protéger c'est sans doute la meilleure chose à faire pour assurer la sécurité de tes proches. Il secoua légèrement la tête. Mais évitons de parler de la mort, tu es ici pour te remonter le moral, pas pour broyer du noir ! »

Même s'il n'était pas forcément la personne la plus avisée qui soit pour ça, avouons-le.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Ven 11 Oct 2019 - 17:59 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage
Confessions intimes — Misha - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 795
ϟ Nombre de Messages RP : 483
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
Je retiens une grimace. Je respecte les croyances de Mikhaïl. Quelque part, je trouve ça beau, de rendre grâce à quelque chose d’immatériel et de si cruellement… Absent. Je les respecte, les admire sans doute, mais je n’arrive pas parfaitement à les comprendre. Où est son Dieu alors qu’il se fait tourmenter par l’Antéchrist ? Puis celle-ci n’est pas totalement mauvaise, j’en suis persuadée.

Je sais ce qu’il en est pour toi. Mais j’ai du mal à juger quelqu’un juste parce qu’on lui a collé une étiquette sur la tête, je soupire. C’est un tort aussi. Je vois du bien dans des gens dangereux pour moi, parfois.

Renan et ses secrets, on en parle ? Abigaïl et son univers de mort. Je serais fichue de trouver quelque chose qui me plaise chez Tesla, alors qu’il m’a agressé dans ma propre chambre, bon sang.

Je laisse ça de côté, finalement. Ça ne change pas grand-chose, au fond : c’est son choix, et malheureusement pour lui, j’ai peur qu’il finisse par succomber. Jamais complètement, ce n’est pas le Misha que je connais, mais au moins suffisamment pour oublier un peu qui elle est. Transformer la grande méchante sorcière en humaine un peu tordue, en quelque sorte ? Bref. Je préfère penser au fait que malheureusement, aucune surprise n’est au rendez-vous le concernant. Ou c’est ce qu’il dit.

Oh, j’ai toujours pensé que j’étais le genre de personne à éviter ce genre de liens, j’avoue volontiers. Mais disons qu’Abby est vraiment très spéciale. Ou alors que je me croyais plus stoïque que je ne le suis vraiment.

Je pouffe de rire, un évènement plutôt agréable après toutes ces larmes, et ce malgré mes yeux encore franchement humides. En plus, je vois bien que ça fait plaisir à Mikhaïl. C’est mignon, je trouve. Je me demande ce qu’il dirait si je lui avouais qu’Abby est aussi spéciale parce qu’elle est morte, plusieurs fois centenaire, et peut-être un petit peu de la famille de l’Antéchrist, mais de loin. Moui. Peut-être que c’est une mauvaise idée, à vrai dire.

C’est dommage, parce que j’aurais aussi pu lui dire que “disparaître” pourrait s’avérer très relatif vu que je suis dans les petits papiers de la Mort. Ça l’aurait peut-être apaisé, non … ? Attendez. Je sors avec la Faucheuse et elle est super sexy ! Peut-être que ça l’aurait plutôt paniqué, maintenant que j’y réfléchis. Donc, j’en reviens à des choses plus normales et bien moins magiques.

Je sais. Je suis là, non ? J’avais besoin de ton aide, et je suis là, je réitère. Je suis juste un peu têtue, des fois, il faut me laisser le temps d’accepter que je ne m’en sors pas seule.

Et un jour, je n’aurais pas le temps de l’accepter et je finirais six pieds sous terre. Je suis consciente que je pourrais finir comme ça. Il y a quelques semaines, même s’il ne le sait pas, j’étais prosternée devant Lady Satan et je lui offrais mon corps, ma vie et mon âme pour qu’elle accepte d’épargner mes amis.

Crois-moi, je sais que la mort n’est pas la fin pour beaucoup, mais j’ai parlé avec une experte de la question qui m’a dit qu’on avait l’après-vie qu’on imaginait. Je suis athée convaincue, je crois que l’Antéchrist et toute sa smala sont juste des créatures magiques, alors quand je mourrais, j’aurais le droit au grand nulle part. Grosso modo ? Enfin, bref. Pour moi, ce sera le point final, normalement. Mais je ne compte pas sauter à pieds joints dans le grand nulle part pour autant.

Je souris. Surtout depuis que je commence à me dire que je mériterais bien un petit séjour aux Enfers. J’espère que ce n’est pas suffisant pour me faire gagner mon ticket, parce que ma future belle-mère risquerait d’en profiter. Quoi que, elle a déjà bien piétiné son nouveau paillasson d’origine japonaise, pourquoi insister ?

Enfin, tu as raison. Tu sais, je savais que je pouvais compter sur toi. Tu es le seul qui sait tout sur moi, je crois. Les autres n’ont le droit qu’à des morceaux. Je n’ai jamais pu dire à Susan qui je suis. Si elle savait ce que j’ai fait…

Je ferme les yeux et chasse résolument mes idées noires. Non, Susan ne peut pas savoir.

Merci de prendre soin de moi, Misha. Je ne sais pas où je serais si tu n’étais pas là. Probablement encore en train de pleurer, alors que là, regarde, je m’exclame en pointant un doigt sur mes yeux : tous secs. Bon, j’ai encore les valises sous les yeux, mais il ne faut pas trop en demander.

J’avoue que j’exagère un peu. En vérité, je vais continuer à me torturer quelques semaines, probablement. Mais au moins, je me sens moins lamentable. Moins misérable, aussi.

Message posté : Sam 12 Oct 2019 - 12:05 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« Je comprends. »

Mikhaïl avait répondu sobrement, mais la réflexion de Noélie l'avait beaucoup plus touché qu'elle ne pouvait le penser. Sans le savoir, la jeune femme lui avait répondu quasiment la même chose que Lady Satan et c'était cette phrase qui avait commencé à le faire douter. C'était à cause d'elle qu'il la voyait parfois comme une simple femme qui était aimable et conciliante avec lui et non comme l'Antéchrist qu'il fallait impérativement détruire. Lorsque c'était la concernée qui le disait, Mikhaïl pouvait penser qu'elle prêchait sa paroisse, mais là.... Noélie n'avait rien à y gagner, au contraire. Sans le savoir, elle venait d'ajouter une pierre – particulièrement lourde – sur les épaules de la conscience du slave. Il s'interdisait toujours de voir la sorcière comme une simple femme et non comme une créature impie, mais tous ces discours ne l'aidaient pas. Vraiment pas.

Préférant laisser de côté un sujet un peu trop compliqué et douloureux, le trentenaire fut soulagé de l'entendre parler du lien qui l'unissait désormais à quelqu'un. Il fut réellement étonné lorsqu'elle donna le nom d'une femme, ne s'attendant pas forcément à ce que ce soit son style, mais Mikhaïl ne la jugeait pas. Bien sûr, la religion était aussi ferme à ce sujet, mais il s'agissait de l'un des seuls points que le Russe avait du mal à accepter dans son ensemble. Il décida donc de ne pas relever et de se contenter de se réjouir pour la nouvelle vie de la demoiselle !

« On ne se connaît pas vraiment je crois. Il eut un léger sourire. Et puis, il a une différence entre ce que l'on croit vouloir et ce que l'on veut réellement. Peut-être que tu t'es persuadée que tu ne voulais pas d'une vie de couple parce que tu craignais ce que cela impliquerait. Avoir quelqu'un qui compte pour soi ou sur soi, c'est compliqué. Mais ça ne veut pas dire que tu n'en voulais pas au fond de toi. Il était plutôt bien placé pour parler de tout ça vu ses récents agissements. Enfin, l'essentiel c'est que tu te sois décidée. Chercher à comprendre ne t'avancera à rien. »

Après tout, on ne pouvait pas tout expliquer, c'était une évidence. Et il ne fallait pas tout expliquer. Parfois, se borner à ses émotions était une bonne chose, même si le slave savait bien que sa propre vie ne lui permettrait jamais de suivre ces enseignements.

Comme Noélie admettait qu'elle avait parfois besoin d'aide, le trentenaire hocha la tête, un sourire au coin des lèvres. Il était à la fois content et touché que la jeune femme soit venue pour lui parler à lui et pas à quelqu'un d'autre. Peut-être se débrouillait-il mieux qu'il ne le croyait dans ses relations ? En tous les cas, ce qu'elle dépeignait de sa probable fin de vie lui semblait... un peu triste. Elle méritait d'avoir quelque chose après, mais il ne voulait pas trop s'aventurer sur ce terrain. Sa propre mort ne lui faisait pas peur, mais celle de ses proches c'était une autre histoire.

En tous les cas, le fait que Noélie aille mieux lui mettait du baume au cœur. Il ne put retenir un sourire sincèrement ravi avant de hausser les épaules.

« Je suis content que tu sois venue me parler. Et encore plus d'avoir pu me rendre utile. Il marqua une brève pause. Mais tu sais, Susan serait sans aucun doute prête à entendre tout ce que tu as à dire. Elle est.... Il hésita, ne sachant pas trop comment formuler ça. ... compréhensive. Et je suis sûr que tu ne la décevrais pas. Son regard clair se posa brièvement sur le visage de Noélie. Elle sait ce que je fais. Enfin, plus ou moins. Elle aurait pu m'arrêter, mais elle ne l'a pas fait. Et elle a même accepté de me rendre service. Et pas un petit, bien qu'il avait fait quelque chose en échange de cette promesse. Si elle pouvait t'aider, je suis sûr qu'elle le ferait. Même si tu as un mal presque maladif à accepter ça. Mais peut-être que ça t'aiderait à mieux dormir et te reposer si ta colocataire était au courant ? »

Il ne lui forcerait pas la main bien évidemment, la jeune femme était largement assez grande pour prendre ses décisions seule ! Cependant, le trentenaire était convaincu que la Légionnaire se montrerait compréhensive si elle était amenée à apprendre quelques détails de la vie secrète de son amie.

Voulant terminer sur une note positive, Mikhaïl ajouta quelques mots :

« Ce qui me fait penser au fait que j'ai parlé de toi à ma sœur. Depuis, elle insiste lourdement pour que je t'invite un jour à manger chez elle. Elle veut faire ta connaissance. Il eut un léger sourire. Mais ne te sens pas obligée d'accepter. Marishka ne connaît pas grand monde en ville, alors elle a tendance à vite s'accrocher aux gens. Je ne voudrais pas que tu te sentes obligée de la revoir ou d'être gentille avec elle. »

Même s'il doutait que Noélie puisse faire semblant sur ce plan, il savait aussi que sa sœur avait une forte tendance à trop vite s'attacher aux gens et il ne voulait pas qu'elle décrète que la demoiselle était sa nouvelle meilleure amie !

Message posté : Dim 13 Oct 2019 - 19:20 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je me rends bien compte qu’il y a un truc que j’ai dit à propos de notre Lady favorite - quoi que, non, la mienne ne se fait juste plus appeler Lady, mais quand même - qui le touche. Pourquoi, comment ? Il n’a pas l’air de vouloir s’en ouvrir. J’hésite à le questionner mais me ravise. S’il voulait en parler, il l’aurait fait. J’espère juste que je n’ai pas dit la mauvaise chose au mauvais moment.

Mais je ne peux pas non plus être directement dans sa tête, alors je me contente d’acquiescer alors qu’il reprend sur ce que je croyais à propos de moi-même. Beaucoup de gens refusent d’admettre qualités et défauts. C’est un exercice terriblement difficile que de se voir tel qu’on est. J’essaye de le faire. Apparemment, je peux rater comme tout le monde, si vous voulez tout savoir. Je n’avais vraiment pas vu venir mes sentiments pour Abby. Je suis persuadée que je ne veux pas d’une relation de couple… Normale. Avec la nécromancienne, c’est différent. Elle est différente des autres, différente du commun des mortels. Avec quelqu’un d’autre, j’aurais dû cacher une partie de moi. Sauf à me trouver un charmant criminel, mais bon. Elle, elle sait qui je suis et elle s’en contrefiche. Ou elle aime ça. Je n’en sais rien.

Tu parles d’or, je me contente de répondre avec un sourire tranquille.

Que dire de plus à ce sujet ? Je ne vois pas trop, alors autant se contenter de ce qui est utile. Oui, je parle beaucoup, mais c’est rarement pour ne rien dire.

Je l’écoute me dire que Susan comprendrait. J’en suis convaincue. Je ne sais pas dans quelle mesure elle pourrait m’accepter malgré tout, mais une partie de moi pense à elle. Je lui mens, certes, mais c’est pour ne pas lui imposer la culpabilité de devoir choisir entre son amie et ses devoirs. C’est pour le cas où je devrais la rencontrer en tant que criminelle et héroïne. Si elle ne sait pas qui je suis, elle peut m’opposer toute sa hargne. Et sa réputation n’en souffrira pas. J’espère juste qu’elle ne découvrira pas le pot aux roses à la fin. Je me doute assez qu’avec son caractère, elle serait dévastée de réaliser qu’elle vient de se battre avec sa colocataire.

Je ne veux pas la mettre dans une position difficile. Je n’aimerais pas qu’elle me rejette, c’est sûr que ça m’effraie. C’est une amie très chère. Mais le pire, ce serait que mes actions rejaillissent sur elle. C’est ça qui m’empêche de le lui dire. Je ne peux pas.

Et c’est très clairement non négociable. En conséquence, je préfère mille fois m’attarder sur la suite de ses propos. Je m’éclaire d’un sourire en entendant parler de sa soeur - puis en découvrant qu’il lui a parlé de moi, aussi. C’est adorable.

Ce serait avec beaucoup de plaisir. Je suis sûre qu’elle est gentille comme tout. J’adorerais la rencontrer, puis ce n’est pas grave si elle… s’accroche vite. Je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait de la revoir.

Bon, sauf à cause de mon emploi du temps à pleurer.

Comment va-t-elle, d’ailleurs ?

Message posté : Dim 13 Oct 2019 - 22:13 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
À l'instar de Noélie, Mikhaïl choisit de ne pas s'appesantir sur le sujet désormais réglé. Il préféra l'écouter parler de ce qui la bloquait vis-à-vis de Susan et ne put s'empêcher de faire un parallèle avec ce qu'il avait lui-même connu, quelques jours plus tôt. En voulant décider pour elles deux, ne prenait-elle pas le risque d'empirer la situation ? Bon, d'un côté, le Russe comprenait tout à faire sa position. S'il se mettait à sa place, il aurait sans aucun doute agi de la même manière ! Après tout, il était en train de cacher à sa sœur ce qu'il faisait réellement de sa vie, non ? Elle le prenait pour un type relativement honnête et sans aucun doute sincère alors qu'il était tout l'opposé. Un léger soupir lui échappa, il ne put s'empêcher de hocher la tête, mais se laissa tout de même aller en glissant quelques mots à Noélie. Qu'elle en tienne compte ou non serait son choix, mais au moins aurait-il dit ce qu'il pensait nécessaire.

« Je comprends. Je ferais la même chose à ta place. Mais... Il eut un léger sourire désolé. ... tu n'as pas à en tenir compte si tu ne le veux pas bien sûr, mais as-tu réfléchi à ce qu'elle pensera si un jour vous vous retrouvez l'une en face de l'autre ? Il marqua une brève pause. J'ai récemment appris à mes dépends qu'il n'était pas toujours bon de décider pour les autres. Peut-être qu'elle verrait la situation différemment si elle pouvait donner son avis. Il leva la main comme pour chasser quelque chose. Mais comme je l'ai dit, je ne veux pas avoir l'impression de t'obliger à quelque chose. »

Un sourire d'excuse ourla brièvement ses lèvres. Mikhaïl n'aimait pas donner l'impression d'être un donneur de leçons alors qu'il voulait juste essayer de la conseiller. Il avait vécu ça très récemment comme il venait de le dire. En essayant de couper les ponts avec Duality pour « leur bien à tous les deux » il avait manqué de provoquer une catastrophe et avait réalisé qu'il aurait dû en parler avec elle dès le début. C'était ce qu'ils avaient fait ensuite et la situation s'était clairement arrangée. Peut-être que Noélie se sentirait moins coupable si tout cela arrivait... mais il ne pouvait pas décider à sa place encore une fois.

Toujours est-il que le changement de sujet survint au bon moment et Mikhaïl fut assez content de voir que Noélie semblait enthousiaste à l'idée de rencontrer sa sœur. Mais encore fallait-il que cette dernière n'abuse pas trop de la gentillesse de la jeune femme ! Un léger sourire ourla ses lèvres, mais fana malgré lui lorsqu'il fut question de sa santé. Mikhaïl hésita un instant, voulant tout d'abord mentir en sortant la réponse standards du « elle va très bien », mais changea finalement d'avis. Elle avait sans doute capté son hésitation, donc mieux valait être honnête.

« Elle va mieux. Elle a été malade il y a quelques mois. Gravement, mais ça s'est réglé. Inutile d'entrer dans les détails, au moins avait-il été sincère. Et oui, elle est vraiment gentille. Adorable même. C'est pour ça que tu me fais penser à elle. C'est juste que... Il soupira légèrement, hésitant une énième fois. Elle risque d'être un peu... pénible si elle se montre trop curieuse. Autant que je te le dise vu que tu le comprendras toute seule : elle n'est pas au courant de mes... activités et elle ne sait rien de ce que je fais. Si elle sait qu'on se connaît tous les deux, elle pourrait essayer d'en profiter pour te poser des questions. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise en te plaçant dans une position délicate. »

Il eut une légère moue désolée avant de hausser les épaules encore une fois. Pour le coup, Mikhaïl commençait presque à regretter d'avoir parlé de sa sœur à Noélie et inversement. Reculant dans son siège qui grinça de protestation, le trentenaire reprit d'un ton plus posé.

« Je pense que vous vous entendrez bien. Mais je veux que ce soit clair entre nous : si jamais elle venait à se montrer trop pressante, curieuse ou collante, il faudra que tu lui dises clairement. Elle comprendra et elle ne se vexera pas. Je la connais. Il sourit légèrement. Il faudra donc qu'on définisse un jour où ton emploi du temps de star du rock te permettra de venir déjeuner chez elle. J'espère juste que tu n'as rien contre les enfants, parce qu'ils sont parfois un peu turbulents. »

Restait à espérer qu'il n'allait pas la faire fuir avec toutes ces précisions.

Message posté : Lun 14 Oct 2019 - 22:19 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Oh, j’y ai pensé. J’y pense trop souvent. Je sais que ça peut devenir dramatique plus vite que je ne l’imagine. Les mensonges finissent généralement par nous rattraper, d’une façon ou d’une autre. Généralement, ça se fait dans la douleur. Mais au moins j’aurais profité d’un temps agréable avec elle. J’aurais des centaines de souvenirs dans ma mémoire, bien au chaud. Si ça se passe mal, ça sera mieux que rien.

Je sais, je me contente de répondre, avec un petit sourire attristé.

C’est un de ces choix où il n’y a aucune bonne solution. Simplement quelques moins mauvaises. J’ai choisi ma voie, à moi de m’y tenir. A moi d’en assumer les conséquences. De la même façon que j’ai assumé seule le traumatisme de mon enlèvement par la sorcière rousse, avant de me décider à vider mon sac sur Abigaïl. Avant d’en informer Mikhaïl aussi. Puis de m’épancher laborieusement sur lui aujourd’hui. Le pauvre.

Après cet épisode, je suis catastrophée de découvrir que sa soeur a été gravement malade et qu’il n’en a rien dit. De toute façon, j’ai senti qu’il y avait anguille sous roche en le voyant hésiter avant de répondre. Je ne sais pas si j’aurais pu faire quelque chose, mais j’aurais pu, j’aurais dû le soutenir. Je me mords les lèvres sans le vouloir, en essayant de faire le tri entre la contrariété, la honte de n’avoir pas vu le problème, et l’immense soulagement que je ressens de savoir qu’elle est tirée d’affaire.

Tu aurais dû m’en parler, je dis tout de même d’un ton chagrin, sans pouvoir m’en empêcher. Je suis nulle, comme soeur d’adoption.

Nulle à… Hm, non, restons polie. Je déteste être vulgaire.

Enfin. L’important c’est qu’elle aille mieux. Je suis contente pour elle, et pour toi.

Ainsi que pour ses enfants. Perdre sa mère, ça doit être terrible. Un manque certain. Même moi qui ne suis pas si portée que cela sur la famille, même si je l’adore, j’aurais été dévastée. Malgré mon étrange considération de la mort.

Oh. Je sais tenir ma langue et mentir convenablement. Je détournerais son attention si elle s’aventure vers des secrets qu’il vaut mieux taire.

Je suis passablement étonnée d’apprendre qu’un membre de sa famille est dans l’ignorance vis-à-vis de sa vie criminelle. Avant de me souvenir que c’est l’hôpital qui se fout de la charité, très clairement.

Et je gère les enfants tant que ce ne sont pas les miens.

Je suis un peu mal à l’aise avec eux, sauf avec Gwendal. Mais Gwendal est tellement calme que c’est difficile pour moi de me sentir mal à l’aise. Puis il est adorable, avec ses dame renard par ci, dame renard par là. Je souris d’un air encourageant à Misha, essayant de le tranquilliser.

Je t’envoie mon planning des prochaines semaines quand je rentre chez moi, promis.

Message posté : Lun 14 Oct 2019 - 23:13 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Un sourire ourla brièvement les lèvres du trentenaire lorsqu'il entendit Noélie arguer qu'il aurait dû lui parler des problèmes de sa sœur. Sans doute. Mais ce n'était pas dans ses habitudes. Au final, il s'était résolu à le faire avec Lady Satan et cette dernière avait réussi à soigner la maladie incurable de la jeune femme, même si la concernée avait toujours du mal à comprendre comment. Le Russe évita d'ailleurs de préciser que cette guérison miraculeuse – ou plutôt à l'opposée vu qu'il la devait à l'Antéchrist – avait semé le trouble dans sa relation avec sa sœur. Elle le soupçonnait à juste titre de lui cacher des choses et comme il avait refusé de parler, la situation s'était gâtée. Il espérait simplement que la situation allait s'améliorer d'ici que Noélie la rencontre.

« Bien sûr que non, tu n'es pas nulle. Tu ne pouvais pas deviner. Et ça n'aurait servi à rien d'en parler, mis à part de causer des soucis bien sûr. L'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre. »

Il haussa les épaules, l'air léger. Au fond, Mikhaïl était content de ne pas lui en avoir parlé. S'il l'avait fait, il aurait dû lui avouer comment il s'était débrouillé pour aider sa sœur à guérir d'une maladie incurable et elle l'aurait forcément jugé. Bien sûr, il s'agissait de Noélie, elle ne l'aurait donc jamais condamné, mais elle aurait tout de même pu perdre de l'estime pour lui.

Un léger soupir échappa au trentenaire alors qu'il détournait son regard pour le promener sur le petit studio. La rencontre devrait se faire ailleurs, soit chez Marishka, soit dans un restaurant ou un lieu de ce type. Connaissant sa sœur, elle voudrait accueillir la jeune femme chez elle en lui sortant le grand jeu – et la foule de plats typiques de chez eux. Une pensée qui ne manqua pas de lui arracher un sourire avant que son regard ne se repose sur la demoiselle toujours à ses côtés.

« C'est entendu pour le planning. Et tu n'as pas à t'en faire pour les enfants, ils ne sont pas trop agités et de toute manière, ils sont généralement plus intéressés par leurs jouets que par les gens qui viennent. Au pire des cas, on t'en débarrassera s'ils se montrent trop pot-de-colle. »

Les petits réagissaient assez bien à l'américain, mais pas autant qu'au russe dont leur mère et leur oncle usaient et abusaient. Marishka n'était effectivement pas aussi à l'aise avec l'anglais que son aîné et ils privilégiaient souvent leur langue natale, sauf lorsqu'ils étaient en compagnie de quelqu'un d'autre. Autant dire que Noélie risquait donc d’avoir quelques petites difficultés à se faire comprendre des rejetons de sa sœur, même s'il doutait qu'elle s'attarde trop sur ce point.

Le duo échangea pendant encore quelques instants avant que Noélie ne décida finalement de rentrer chez elle. Mikhaïl lui proposa de l'accompagner au cas où elle s'assoupirait soudainement sur le chemin, puis il lui rappela qu'il attendrait son appel pour déclencher la rencontre avec toute la petite famille !

Confessions intimes — Misha

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Confessions intimes — Misha - Page 2 Categorie_6Confessions intimes — Misha - Page 2 Categorie_8

Confessions intimes — Misha - Page 2 Categorie_1Confessions intimes — Misha - Page 2 Categorie_2_bisConfessions intimes — Misha - Page 2 Categorie_3