AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Confessions intimes — Misha Categorie_1Confessions intimes — Misha Categorie_2_bisConfessions intimes — Misha Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Confessions intimes — Misha

Message posté : Sam 5 Oct 2019 - 21:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage
Confessions intimes — Misha 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 795
ϟ Nombre de Messages RP : 483
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
Il est cinq heures du matin. Pas vraiment le moment pour déranger un ami au dépourvu, je songe, mais je ne sais pas trop quoi faire. Encore une nuit absolument pourrie, une nuit pendant laquelle je me suis réveillée une fois, deux fois, trois fois. En sueur, le cœur battant et les larmes au bord des yeux. Je ne pleure plus, plus depuis ma dernière rencontre avec elle. Mais mes paupières retiennent difficile ma détresse au réveil. Je me suis levée le temps de prendre une rapide douche. Puis j’ai passé la première robe venue, des collants chauds, attrapé mon sac à main et détallé ventre à terre de l’appartement.

Je n’avais pas envie de croiser Susan ce matin. Je sais qu’elle a conscience que mon sommeil, du jour au lendemain, est passé de moyen à presque inexistant. Mais si on aborde le sujet, j’invoque des prétextes. Pas totalement faux, pas totalement vrais non plus. J’esquive, en somme.

C’est ce que je fais ce matin, je présume. J’ai encore fini avec mes fesses sur un banc de Star City, à regarder la ville s’éveiller peu à peu. Quatre heures trente, cinq heures, cinq heures trente. Les minutes s’égrènent et je suis toujours là, à inspirer et expirer lentement, à me souvenir de ces mots gravés au fer rouge, à tenter de saisir un nom qu’un monstre a consciencieusement effacé de ma mémoire. Je sais que si j’appelle Zeta, elle me le dira, comme je le lui ai ordonné. Je sais aussi que ce serait stupide et suicidaire. Je n’ai plus l’excuse de l’ignorance : en plus de mes amis, de mes proches, de moi, il y a toute la famille d’Abby dans la balance. Des personnes dont je ne connais rien mais qui ont droit à ma considération si ce n’est ma protection. Par alliance, en quelque sorte. L’amour rend vulnérable, n’est-ce pas ? Je ris de me voir prise à mon propre jeu. Moi qui me targuais de ne pas avoir ce genre de faiblesses, j’ai sauté à pieds joints dans le piège. Ça ne change rien au fait que je ne regrette pas ce que j’ai avec elle. Je me sens juste stupide.

Je regarde l’heure sur l’écran de ma lentille une fois de plus. Cinq heures cinquante. Je vais devenir timbrée si je reste une seconde de plus sur ce banc. Je demande à Inori de me sortir l’itinéraire piéton le plus rapide pour aller chez Mikhaïl. Vingt minutes de marche. Est-ce que six heures dix est un horaire plus acceptable pour embêter un ami ? Lui, il peut tout entendre et tout comprendre. J’ai juste refusé de l’accabler d’un poids supplémentaire. Jusque-là.

Le trajet se fait dans un état second. Si bien que j’ai presque l’air étonné de me retrouver derrière sa porte. Je me fige devant le battant. Lève la main pour frapper, fais demi-tour une fois, puis reviens. Lamentable. Je ressemble à une gamine indécise et je déteste ça. Je ne me permets pas ça. Je serre le poing et tape trois fois. Quand il ouvre, j’ai une mine défaite. J’ai encore changé d’avis. Peut-être. Je crois. Je ne sais pas. Est-ce que ça ressemble à ça, d’être normale ? Avoir toutes ces choses sous le crâne, et ne pas réussir à les ordonner logiquement ?

Salut, Misha, je force entre mes lèvres, un peu tremblante – de stress ou de froid. Désolée de t’embêter si tôt. Je peux entrer ?

J’ai le cœur au bord des lèvres. Vraiment. Je me demande à quel point mes cernes se voient, aujourd’hui que je ne suis pas maquillée. Le manque de sommeil finit par prendre son dû, malheureusement.

Je me sentais… Hm, je me sentais un peu seule et je ne savais pas où aller. Ça fait une heure que j’hésite à te déranger si tôt, je suis vraiment désolée, je réitère comme une idiote.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 5 Oct 2019 - 22:33 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Confessions intimes — Misha RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1506
ϟ Nombre de Messages RP : 450
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl avait gardé pas mal de choses de l'armée dont une qui ne lui était jamais passée : se lever tôt. Voire très tôt. C'était d'autant plus vrai que ses nuits n'étaient plus forcément aussi reposantes que jadis, notamment avant son arrivée en ville. Depuis sa rencontre avec Lady Satan, il n'avait de cesse de voir ses nuits de sommeil s'écourter. C'était sans doute pour cette raison qu'il était toujours lever avant même que le sommeil ne décide de pointer le bout de son nez à l'horizon.

Il était donc debout depuis un bon moment lorsque quelqu'un toqua à sa porte. Laissant la paperasse sur laquelle il travaillait en plan sur la table – il s'agissait juste de bulletins de salaire et de choses de ce type – le slave se dirigea vers l'entrée de son studio et ouvrit la porte pour tomber nez-à-nez avec une Noélie pour le moins.... fatiguée ? Non. Épuisée ! On aurait dit qu'elle n'avait pas eu de nuit reposante depuis un sacré moment ! Comme la demoiselle s'inquiéta – comme toujours – de le déranger, le Russe esquissa un sourire rassurant.

« tu aurais pu venir il y a une heure, je suis un lève-tôt. Même un lève très tôt. Il recula pour s'effacer. Entre. »

Après avoir laissé entrer la jeune femme, Mikhaïl referma derrière elle, puis tira une chaise pour la laisser s'installer. Comme la petite table était encombrée par des papiers, le trentenaire s'empressa de tout regrouper en un tas avant de le poser de côté, puis se retourna vers la jeune femme.

« Tu veux boire quelque chose ? Ou manger. On dirait que tu n'as pas beaucoup pensé à ça ces derniers temps. »

Il attendit qu'elle choisisse et lui prépara ce qu'elle désirait le cas échéant avant de finalement s'installer en face d'elle, autour de la minuscule table – qui était d'ailleurs l'un des rares meubles du studio. Ses prunelles claires se posèrent sur le visage de la demoiselle avant qu'il n'enchaîne.

« Si tu me disais ce qui ne va pas ? »

Son regard l'analysa quelques instants, mais il décida de ne pas utiliser son talent pour détecter les micro-expressions de la jeune femme. Si Noélie avait besoin de parler, Mikhaïl souhaitait qu'elle ne fasse d'elle-même et non qu'il lui extorque plus ou moins ses aveux. L'espace d'un instant, le Russe songea à lui dire qu'elle avait l'air vraiment très fatiguée, mais il songea aussi que ce n'était pas le genre de chose qu'une femme aimait entendre. Encore moins lorsqu'elle savait que c'était bel et bien le cas ! Il s'abstint donc de tout commentaire et se contenta de lui offrir un sourire qu'il voulait chaleureux et rassurant.

« J'espère que tu sais que tu n'es pas seule. Et que tu es toujours la bienvenue ici, quelle que soit l'heure du jour et de la nuit. »

Enfin, lorsqu'il était chez lui. Il devait avouer ne pas y passer énormément de temps, aussi bien pour ses affaires que pour des rencontres. Certaines qu'il regrettait et d'autres où c'était tout le contraire. Mais aujourd'hui, coup de chance, il était bel et bien là pour écouter son amie et espérait bien pouvoir lui être d'un quelconque secours.

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 2:00 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Le sourire de Mikhaïl, bel et bien réveillé, me rassure à peine. A vrai dire, je manque de fondre en larmes – une preuve supplémentaire de mon état d’épuisement – tant la culpabilité m’étouffe. J’acquiesce misérablement.

Je n’ai pas osé, je souffle tout bas avant d’entrer et de me laisser tomber sur la chaise qu’il m’a tirée. Merci.

Je regarde dans le vide parce que j’ai peur de croiser ses yeux. J’ai honte, je suis épuisée, j’ai peur, et le cocktail est bien trop insupportable pour moi. Je baisse mes prunelles vers ma taille et mes cuisses, me demandant si sa remarque signifie que j’ai maigri.

J’ai perdu du poids, tu crois ?

Je l’interroge d’un air absent, sans le regarder plus. Puis j’ajoute péniblement :

Un thé serait parfait. Je n’ai pas très faim.

Comme à la moitié de mes repas depuis des semaines, mais a-t-il besoin de le savoir. Je me mure dans un silence coupable tandis qu’il fait chauffer de l’eau et me sert une tasse. Je remue distraitement le thé pour éviter de devoir relever les yeux, jusqu’au moment où il me demande directement ce qu’il se passe. Je relève enfin le regard, l’observe en silence. Il me faut trois essais pour ouvrir la bouche, mais je la referme quand il reprend la parole pour me dire que je ne suis pas seule.

Je ne suis pas seule. Je le sais et pourtant, je me suis rarement sentie aussi isolée que ces derniers temps. A m’étouffer avec mes secrets.

Une seconde, deux, trois, et je sens avec horreur mes yeux se mouiller de larmes. Je fixe le plafond. Inspirer, expirer. Qu’est-ce qui ne va pas ?

Je suis passée à deux doigts d’une énorme connerie, Misha, je lâche, la gorge serrée.

Ma vulgarité est un signe en soi que ça ne va vraiment pas.

Je ne voulais pas te mêler à ça, je ne voulais pas mêler qui que ce soit à ça. Et toi encore moins. Je t’aime trop pour que tu mérites de risquer… Quelque chose.

J’ai conscience que sans le contexte, ça ne veut rien dire, mais je n’arrive pas à trouver les mots. Je me sens complètement perdue.

Je ne sais plus du tout où j’en suis. Depuis ce soir-là, je n’arrête pas de me rappeler de tout ce qui aurait pu mal tourner, je ne dors qu’à peine, je fais des cauchemars à la pelle, dans lesquels je finis réduite en esclavage, où tous mes proches sont torturés et finissent au meilleur des cas morts, où je perds tout et tout le monde. Ça me rend dingue. Je ne peux pas continuer comme ça mais je ne sais pas… Je ne devrais pas te dire quoi que ce soit. Etre ici, c’est stupide, je conclus.

Toujours aucun sens, Noélie. Je me relève brusquement, prête à prendre la porte. Il ne faut que deux pas pour rejoindre le battant et posé ma main sur la poignée. J’inspire. Expire. Mon front fini appuyer sur le bois et mes yeux se ferment pour contenir ma détresse. Drama queen, je raille intérieurement, mais je sais qu’extérieurement, j’ai la tremblotte et l’air plus vulnérable que jamais. Encore.

Je n’en peux plus, je murmure.

A la porte, catapultée confidente intermédiaire, apparemment. Je sais que je n’ai rien expliqué. Je cherche mon courage. Et en attendant, de toute évidence, je pète un plomb, je ris amèrement.

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 11:09 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl était habitué à voir Noélie surexcitée et parfois un peu gênée, mais à la voir ainsi perdue et en larmes, c'était une première. Car il aurait été difficile de ne pas remarquer la manière dont elle cherchait à retenir ses larmes et à tenir une conversation « normale » ! Son cœur se serra tandis que ses sourcils se fronçaient malgré lui, mais il ne dit rien, attendant la suite.... Malheureusement il ne fut pas beaucoup plus éclairé lorsqu'elle daigna lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Il était question de cauchemars, d'esclavage et de choses aussi peu réjouissantes. Mais avec qui ? Pourquoi ? Dans quelles conditions ?

Bon nombre de questions se bousculaient dans l'esprit du slave qui entrouvrit la bouche pour parler et lui demander davantage de détails, mais avant qu'il ne puisse le faire, la jeune femme s'était redressée pour filer vers la porte. Mikhaïl se leva aussitôt pour la suivre, mais comme elle s'arrêta en s'appuyant le front contre le bois abîmé de la porte, il s'immobilisa. C'était une situation inédite et surtout, à laquelle il ne s'attendait vraiment pas. La voir dans une telle détresse lui broyait le cœur, mais lui faisait aussi peur. Pour que la jeune femme réagisse ainsi, c'est que la situation devait être vraiment catastrophique !

Comme mût par une impulsion, le Russe se rapprocha finalement de la demoiselle, posant sa main sur son épaule pour l'éloigner un peu de la porte et l'obliger à se retourner, puis il l'attira contre lui pour la serrer dans ses bras. Mikhaïl n'était pas tactile, loin de là, mais il savait que parfois, certaines personnes avaient besoin de ça pour se sentir entourées. Sa sœur fonctionnait ainsi d'ailleurs, une similitude supplémentaires entre les deux femmes. L'une de ses mains s'était glissée de le dos de Noélie tandis que l'autre lui caressa machinalement les cheveux dans un geste rassurant.

« Tu as le droit de pleurer si ça ne va pas tu sais. Ca fait du bien, parfois. »

Une remarque qu'on lui avait déjà faite, même s'il n'avait jamais réussi à la mettre en pratique lui-même. Mais vu la manière dont la jeune femme se retenait de pleurer depuis le début de la discussion, il avait tendance à penser qu'elle n'aurait pas forcément beaucoup de mal à suivre ce conseil.

Si elle se laissait aller, il patienterait le temps qu'elle vide ce qu'elle avait en elle avant de parler à nouveau, mais si elle préférait ne pas passer par là, il se contenterait d'enchaîner avec la suite.

« Pour commencer, ne t'inquiète pas pour ce qui est de me mêler à cette histoire, d'accord ? De toute manière, si tu vas mal, j'aurai fini par le voir et ça aurait été encore pire. Alors je veux que tu ne me caches rien, entendu ? Le ton n'était pas sévère, il était juste franc et honnête. Maintenant, il va falloir que tu m'en dises un peu plus. De quel soir parles-tu ? Quelqu'un t'a fait quelque chose ? Si oui, de qui s'agit-il ? T'a-t-il menacée ? »

Il savait que ce n'était pas forcément évident pour elle de tout expliquer, ni de le revivre, mais s'il voulait pouvoir l'aider, Noélie allait malheureusement devoir en passer par là. Parce qu'il était évident qu'après avoir appris qu'elle était au bord du gouffre, Mikhaïl n'allait pas se contenter de l'écouter parler et en rester là ! Il allait devoir réagir, intervenir et surtout, s'assurer que cette personne ne puisse plus tourmenter la jeune femme. Il espérait simplement qu'il serait vraiment en mesure de l'aider, mais il y avait peu de chances pour que ça ne soit pas le cas, non ? Espérons-le, car il était évident qu'il ne supporterait pas de rester là à la regarder se débrouiller seule.

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 20:20 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
J’hésite encore à fuir quand Mikhaïl s’approche et me prend dans ses bras. Mon premier réflexe est de reculer : je sais qu’il n’aime pas ça, pas vraiment. Mais je ne vais pas au bout de mon geste car j’en ai désespérément besoin. Mes propres mains passent autour de lui, ma tête finit sur son épaule. Il a à peine donner l’autorisation que je me mets à pleurer. Je déteste ça, à chaque minute, mais je n’arrive pas à ravaler les sanglots qui me secouent les épaules ni les larmes qui dévalent mes joues et finissent pour partie sur ses vêtements. La honte intersidérale.

Je finis par me calmer, plus ou moins. Disons que de temps à autre j’ai une espèce de hoquet dépourvu d’élégance, mais au moins je ne suis plus une reproduction ambulante des chutes du Niagara. Je manque d’en remettre une couche quand mon Russe préféré reprend la parole, ceci étant. Sa sollicitude me va droit au cœur, et j’en ai sacrément besoin. Je me laisse tomber de nouveau sur ma chaise, les yeux baissés. C’est tellement compliqué. Et simple à la fois. J’ouvre la bouche pour répondre, mais je ne le regarde toujours pas.

Il y a quelques semaines, un homme est venu chez moi. Un agent de l’UNISON qui m’a dit qu’il avait peut-être un moyen de… De neutraliser Lady Satan. Il aurait voulu que j’utilise ce moyen pour la mener dans un piège.

Je joins mes mains presque compulsivement.

Je ne me sentais pas en confiance. Ce type voulait juste m’utiliser. Il a dit qu’il me protègerait après, mais je ne voyais pas comment : pour la piéger, je devais l’approcher, et si donc approcher ses monstres de compagnie. Mais j’ai vu une occasion de renégocier mon contrat.

Inspirer, expirer, encore. J’ai envie de recommencer à pleurer. Quelle plaie. Regarder mes genoux aide au moins un peu. Je ne veux pas lire le jugement dans ses yeux. Et il y en aura forcément.

J’ai organisé une rencontre avec elle. J’ai essayé de me servir de… De ce que je savais, et ça aurait apparemment pu fonctionner si j’avais eu les bons outils, mais… L’important c’est que je me suis foirée lamentablement. Et qu’elle… Elle savait précisément qui elle pouvait frapper vu qu’elle a une liste de mes proches à épargner, je t’en avais parlé. Elle m’a dit que je pouvais garder mon accord avec elle malgré la violation de ses termes si je lui livrais une de ses personnes.

J’inspire brusquement, un genre de sanglot étouffé, j’imagine.

Mais je ne pouvais pas. Je lui ai dit que j’étais sur cette liste, qu’elle pouvait me prendre moi et que j’assumerais mon échec. J’étais vraiment prête à ça. Je me suis mis à genoux devant elle, j’ai abandonné ma fierté pour elle. Je… Je ne sais toujours pas pourquoi elle a refusé. Elle s’est contentée de me taper sur les doigts et elle m’a laissée là.

Je déplie mes doigts un à un. Ça demande un effort conscient.

Chaque fois que je respire c’est parce qu’elle a décidé de m’épargner. Idem pour tous les autres. J’ai failli condamner mes plus proches amis, ma famille à cause de ma fierté et pour m’en sortir… Pour m’en sortir j’ai trahi l’agent de l’UNISON et son allié. Je n’arrive même pas à m’en vouloir pour ça, en plus. J’ai peur qu’elle change d’avis, et ça me poursuit. Je n’en peux plus, Misha. Je n’en peux vraiment, vraiment plus.

Et pourtant tout mon discours a été lâché d’une voix plate. La voix d’une femme usée, peut-être ? Ou juste celle d’une gamine effrontée qui tente de contenir sa détresse.

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 20:58 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Lorsqu'elle reprit la parole pour résumer sa situation, Mikhaïl sentit la contrariété grimper en flèche. Non pas contre elle, mais contre l'agent dont elle parlait et qu'il soupçonnait connaître. C'était sans doute ce Chastel qui avait essayé de le persuader de lutter contre Lady Satan, avant de l'insulter et chercher à le rabaisser lorsqu'il avait refusé d'entrer dans son jeu. Visiblement, il n'était pas le seul à l'avoir trouvé faux et à avoir douté de ses intentions, mais contrairement à lui, Noélie avait décidé d'en profiter pour autre chose.

Son cœur se serra à plusieurs reprises tandis qu'il la voyait retenir ses larmes et laisser la culpabilité l'envahir. Ce type n'était qu'un connard qui ne pensait qu'à sa propre vengeance et cela sans se soucier de ce qu'il faisait comme dégâts sur son chemin. Une chance qu'elle ne se sente pas coupable, parce qu'il ne le méritait vraiment pas !

Le Russe resta silencieux durant quelques instants après qu'elle eut terminé. Il réfléchissait. Le regard qu'il posa sur elle n'était pas un regard de jugement, mais juste de profonde réflexion. S'il était loin d'être doué pour comprendre la sorcière et savoir s'y prendre avec elle, il avait tout de même appris un certain nombre de choses à son contact. Et aussi à cause de ses propres erreurs. Après avoir tout repassé dans son esprit, le Russe reprit donc la parole d'un ton qu'il espérait rassurant et surtout assuré. Il ne devait pas la laisser douter de ses mots.

« Elle ne changera pas d'avis. J'en mettrais ma main au feu. De son regard clair, le slave chercha celui de la demoiselle. Elle a bien plus à gagner en faisant comme ça qu'en changeant tout à coup d'avis. Qui plus est, je suis absolument certain qu'elle a essayé de t'effrayer pour te dissuader de recommencer, mais qu'elle n'était pas vraiment en colère. »

Il ne l'avait pas vue, mais en se basant sur sa propre expérience, Mikhaïl avait pu constater que le seuil de tolérance de la sorcière était bien plus élevé que ce qu'il avait pensé de prime abord. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une personne comme Noélie qui, avouons-le, était largement plus intéressante pour elle qu'un simple tireur d'élite du Cartel Rouge ! Se penchant légèrement en avant comme pour l'obliger à le regarder, le trentenaire enchaîna.

« Cet agent de l'UNISON, il s'appelle Chastel, c'est ça ? Il attendit sa confirmation avant de pincer des lèvres. Il m'a aussi approché. Il avait intercepté mon nom et voulait que je m'en prenne à Lady Satan. Quand j'ai refusé, il est devenu assez menaçant. Mais j'étais comme toi : je n'avais pas confiance et je savais qu'il n'hésiterait pas à me sacrifier s'il en avait besoin. Il soupira légèrement. Tu sais qui il est ? Par rapport à elle. C'est son fils. Elle a su qu'il m'avait contacté et elle m'en a parlé. Un peu. »

Il n'aimait pas trop le fait de parler d'elle comme s'ils étaient proches, mais bon. Mikhaïl espérait que ces déclarations allaient un peu la rassurer, lui faire comprendre qu'elle n'était pas responsable de tout cela et surtout, qu'elle ne risquait pas autant qu'elle le croyait.

« Tu sais, je crois qu'elle s'est fait passer pour plus en colère qu'elle ne l'était réellement. Certes, je n'étais pas là, mais vu ce que tu me dis, j'en suis quasiment sûr. Il hésita un moment avant de continuer. Depuis que je suis en contact je lui ai souvent donné des raisons pour s'énerver contre moi et elle m'a toujours... pardonné. En essayant de me faire culpabiliser pour me montrer que j'étais le méchant de l'histoire et elle la femme pleine de compassion. Il lui offrit un sourire encourageant. Elle a fait pareil avec toi, j'en suis sûr. En plus, entre toi et moi, il n'y a pas photo. Tu as largement plus à lui offrir, elle serait stupide de se mettre en froid avec toi en revenant sur sa décision. »

Il avait pris un ton assuré. Le slave se basait essentiellement sur sa propre expérience et il espérait simplement ne pas se tromper, mais une autre idée lui trottait dans la tête. L'idée de revoir la sorcière après le dérapage qu'il avait fait lors de leur dernière rencontre ne l'enchantait pas particulièrement, mais c'était ainsi. Pour Noélie, il était prêt à lui baiser les pieds si elle le demandait. Après un bref silence, il conclut donc d'un ton sans appel.

« Je lui en parlerai. Pour savoir quelles sont ses intentions. Et ne t'inquiète pas, je ne ferais rien qui puisse aggraver ta situation. »

Il ne voulait pas qu'elle se mette à paniquer en pensant qu'il allait jeter de l'huile sur le feu : la mettre en danger ne lui viendrait même pas à l'esprit.

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 23:40 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je suis presque surprise de ne pas entendre de jugement dans la voix de Mikhaïl. Je ne partage pas sa conviction ceci dit. Mais ça ne m’empêche pas de l’écouter jusqu’au bout. Je relève même les yeux un instant, le temps de voir son air un peu… Pincé lorsqu’il parle de Chastel. J’acquiesce doucement sans cacher le fait que je suis étonnée d’entendre le nom de l’agent dans sa bouche.

Je suis encore plus soufflée de comprendre enfin le lien entre la rousse et Lawrence. Un peu de colère s’invite dans mon désarroi. J’ai une subite envie de me lever pour aller balancer mes quatre vérités à ce petit faux jeton de Chastel. Son fils. Son putain de fils. Il m’a mêlée à la querelle qu’il entretient avec Lady Satan alors qu’il est son rejeton ? Sérieusement ?

Je n’interromps toutefois pas mon ami. Je note malgré moi qu’il a l’air de bien la connaître. Trop bien. Ça rajoute à mon envie de pleurer, paradoxalement. Je sais qu’il est croyant mais il n’a plus l’air si… Si rebuté par la sorcière. Bon, s’il faut être honnête, je ne peux pas m’empêcher de me sentir reconnaissante envers elle. Elle m’a laissée faire demi tour sans me réduire en miettes. Ma fierté, elle, n’y aura pas survécu. Mais tout le monde est en vie et c’est tout ce qui compte, au fond. Ce n’est pas grave si je suis incapable de dormir.

Tu ne l’as pas vue, Misha. Elle était… Furieuse. J'ai cru qu'elle allait me torturer jusqu'à ce que je lui dise tout ce qu'elle voulait savoir. Mais elle n’est pas impulsive. Ou du moins elle sait le retenir, au choix. Elle a fait en sorte de tirer le meilleur parti de sa colère, j’imagine. Je ne pense pas qu’elle se parjure, mais je ne peux pas m’empêcher de me souvenir que rien ne la forçait à agir comme ça.

Je me sens frissonner malgré moi.

Si elle voulait me dissuader de recommencer, en tout cas, c’est réussi. Je ne… Tu ne sais pas ce que j’ai fait mais ça aurait pu avoir des conséquences désastreuses. Vraiment. J’ai cru que je savais ce que je faisais sauf qu’absolument pas. Ça fait des mois que je suis aux prises avec un monde que je ne comprends rien. Il y un an j’étais presque mademoiselle tout le monde, et maintenant j’ai des vies sur les bras.

Et alors que jusque là je me sentais capable d’assumer, j’ai peur de ne pas être assez cruelle, assez féroce, assez dangereuse pour être une protectrice digne de ce nom. Je ne suffis pas. Pas telle que je suis aujourd’hui. Est-ce que je dois devenir un monstre moi aussi ?

En plus, je ne vois pas ce que j’aurais à offrir à quelqu’un sur elle. Je suis persuadée qu’elle est aussi intelligente que moi, si ce n’est plus. Et les liens que j’établis, ces capacités de réflexion que j’ai, ça peut être obtenu différemment. Je ne suis rien. Elle m’a… je crois qu’elle apprécie que je sois capable de lui tenir tête mais je suis juste un jouet de plus pour sa collection. La seule raison… Peut-être… Non. Oublie.

Je soupire. Lourdement. Un souffle tremblant, à vrai dire.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de lui reparler de moi. Je ne veux pas que tu te mettes en danger pour moi, même un tout petit peu. Je n’ai pas peur pour moi. Pas que. Dans mes cauchemars, être l’esclave de ses pulsions, être sa victime, c’est… je… Ce sont les plus supportables. C’est les autres qui me… J’ai peur de souffrir. Mais j’ai encore plus peur de faire défaut aux gens que je considère comme miens. J’ai failli leur causer du tort. Je ne veux plus être le maillon faible. J’ai besoin de ne plus l’être. Je suis… J’ai l’impression que je deviens plus froide en disant ça, mais si quelqu’un pointait une arme sur ta tête et que je pouvais le tuer avant qu’il te fasse du mal, je n’hésiterais plus.

Je relève doucement les yeux. Je cherche son regard et ses sourires rassurants. Je ne veux pas qu’il se mouille pour moi.

Et il y a toujours des choses qu’elle ignore. C’est rassurant, de savoir qu’elle est… Faillible au moins en partie. Elle n’a jamais appris qui j’étais au sein du Cartel. Pour elle je suis juste une humaine lambda qui attire bizarrement l’attention des puissants. La sienne, et celle de quelques autres personnes. Mais Miko n’existe pas.

Une petite victoire. Mais je prie pour ne jamais avoir besoin de faire équipe avec elle où que ce soit.

Message posté : Lun 7 Oct 2019 - 10:50 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl la croyait sur parole lorsqu'elle décrivait la sorcière en mode furax ! Lui-même y avait déjà eu droit plusieurs fois et en venait à se demander si ce n'était pas sa technique pour effrayer les gens de manière à ce qu'ils se sentent redevables et soient prêts à accepter n'importe quoi pourvu qu'elle se calme. Sans doute. Il la pensait assez retorse pour agir ainsi.

Avec une certaine aigreur en bouche, le Russe hocha la tête pour indiquer qu'il était d'accord avec l'analyse de la jeune femme. Lui-même avait pensé de la même manière.

« Rien ne l'y obligeait, en effet. Mais elle n'est pas stupide. Je suis prêt à parier que tu aurais accepté n'importe quoi du moment qu'elle se calmait et ne s'en prenait pas à tes amis. Elle avait tout à gagner à se mettre et colère, puis à se montrer clémente. Même si je me doute qu'elle l'était sans doute sincèrement. »

En colère donc. Même si la sorcière avait fait preuve de beaucoup de bonté à son égard, le trentenaire n'oubliait pas – ou essayait du moins – qu'il avait affaire à l'Antéchrist. Les créatures du Malin étaient très douées pour réussir à berner et manipuler les pauvres humains ! Il y avait donc de fortes chances pour qu'elle ait vu cette colère comme une chance de se mettre Noélie dans la poche. Elle devait avoir des projets pour elle, à n'en pas douter. Et comme écho à ses pensées, la demoiselle reprit la parole pour énoncer plusieurs raisons avant de se raviser lorsqu'elle s'apprêtait à continuer. Mikhaïl laissa passer un léger froncement de sourcils, mais ne releva pas. Si elle ne voulait pas se confier, il n'allait pas l'y forcer, même si ça le démangeait sincèrement.

Mais bien évidemment, Noélie fut fidèle à elle-même pour la suite. Il s'attendait à ce qu'elle refuse son aide alors même qu'il lui avait déjà répété qu'elle n'avait absolument pas la possibilité de le mettre plus dans les ennuis qu'il ne l'était déjà. Un léger soupir lui échappa, mais il ne put retenir un regard touché lorsqu'elle parla de ce qu'elle serait prête à faire si quelqu'un s'en prenait à lui. C'était... bizarre. Un peu inquiétant, mais aussi étrangement agréable. Une légère chaleur s'installa dans son cœur et il ne put s'empêcher de repenser à celle qu'il avait ressentie aux côtés de Duality lors de leur dernière discussion... puis il chassa ce souvenir de ses pensées. Un sourire ourla finalement ses lèvres lorsqu'elle termina.

« C'est rassurant, oui. J'espère bien qu'elle ne l'apprendra jamais. Je ne crois pas que ton domaine de prédilection soit le sien. Elle a l'air plus axée vers la magie que les technologies. Et il prierait pour qu'il en reste ainsi ! Enfin, tu as raison, je ne sais pas ce que tu as fait, mais si ça te rassure, je suis aussi perdu que toi. Et moi j'ai eu droit aux cours de catéchisme et j'ai passé ma vie à croire aux paroles des popes, alors je crois que tu t'en sors plutôt bien tu sais. Il eut un nouveau sourire rassurant. Je crois que personne n'est préparé à ça. On fait comme on peut. »

Et une fois qu'on mettait un doigt dans l'engrenage, il était tout simplement impossible de s'en tirer. La preuve avec lui. Sauf qu'il refusait l'idée que l'âme de Noélie appartienne un jour à cette sorcière. Dire qu'il n'éprouvait plus d'hostilité à son égard... le fait de savoir qu'elle était responsable de l'état de son amie fit remonter une vague d'hostilité et il dût faire de gros efforts pour ne pas planter la jeune femme ici afin de rendre visite à la sorcière. Après un bref silence, le slave reprit.

« Même si je me doute que tu t'en passerais bien, c'est une bonne chose que tu l'intéresses. Si ce n'était pas le cas, elle se débarrasserait simplement de toi. Si tu as de l'intérêt pour elle, ça veut dire qu'elle n'a aucune raison de te faire du mal. Il ne put retenir une moue. Même si je sais qu'on peut avoir l'impression d'être une souris avec un chat. L'image était assez représentative de ce qu'il pensait. Mais je voulais revenir sur ce que tu as dit.... Il soupira légèrement. Je te l'ai déjà dit l'autre fois : tu ne peux pas m'attirer plus d'ennuis que je ne le fais moi-même. Et je te rappelle que je te dois la vie. Si tu ne m'avais pas signalé ce contrat il y a des mois, je ne serais sans doute plus ici. J'ai une dette envers toi et ça compte pour moi. Même si ce n'était pas que ça. Puis si ça ne te semble pas acceptable, dis-toi que je pourrai te demander de l'aide pour quelque chose un de ces jours. »

Il ne voulait pas en parler pour le moment. Mais le Russe était bien conscient de son futur sort et il savait aussi qu'il y avait une autre personne que sa sœur – et Noélie évidemment – à qui il tenait aujourd'hui. Que quelqu'un garde un œil sur elle le rassurerait un peu. Sauf qu'il n'avait pas encore envie d'aborder le sujet.

« Tu n'es pas un maillon faible. J'en ai côtoyé et je peux te dire que tu n'en es pas un. Il parlait sérieusement. Tout le monde a ses failles. Si tu connaissais celle de tes alliés, tu ne serais pas aussi dure avec toi. Il eut un sourire compatissant. Et je n'aime pas l'idée que tu sois prête à bafouer tes idéaux à cause de moi tu sais. Lorsque je t'ai rencontrée, tu n'aimais pas l'idée de tuer quelqu'un. J'ai l'impression d'avoir déteint sur toi et c'est loin d'être une bonne chose. »

Il se doutait qu'il n'avait pas assez d'influence sur elle pour pouvoir faire une chose pareille, mais cela ne l'empêchait pas de regretter de l'avoir mêlée à ses affaires plus que discutables.

Message posté : Lun 7 Oct 2019 - 16:12 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Lamentablement, je hausse la tête. J’ai envie de me cacher dans un trou en repensant au fait qu’il avait raison : peu importe ma vivacité d’esprit, mes capacités de négociation… J’aurais tout accepté. Même le marché le plus ignoble du monde.

Peut-être que tu as raison. J’aurais fait tout ce qu’elle voulait pour qu’elle épargne les autres.

Lady Satan est terrifiante à tout point de vue depuis le début. J’ai une trop bonne idée de ce qu’elle a fait à Susan. J’ai vu une partie de son monde, vu ce que Varvara fait à ses poupées. J’ai vu des choses ignobles, et elle m’a clairement dit que je n’ai toujours pas la moindre idée de ce dont ses rêves ont été fait un bref instant à mon sujet, lorsqu’elle soupirait après une punition adéquate. Je suis persuadée que je dois une partie de ma chance à mon indéniable culot. Convaincue aussi que si ce n’avait été pour Abigaïl, elle aurait sacrifié ma petite personne sur l’autel de son ire.

J’arrive enfin à regarder Mikhaïl dans les yeux. Même si j’ai toujours aussi honte, de ma faiblesse comme de mes erreurs, d’ailleurs. Mais il n’a pas l’air de me juger pour autant, alors ça me rassure. Je soupire et passe la main sur mon visage défait. Je n’ai pas l’impression de m’en sortir bien. J’ai à peine l’impression de m’en sortir.

Ça aussi, elle me l’a dit. Que si j’avais de la chance de l’intéresser, sinon elle aurait déjà effacé jusqu’à mon existence. La première fois que je l’ai vue. Je suis censée être toujours préparée à tout. C’est ce qui fait que je suis différente de la première personne venue. C’est censé être ma force. Mais là… Je n’en ai aucune. J’ai l’impression d’être juste une idiote de plus, et je ne peux plus revenir en arrière.

Nouveau soupir.

Sûrement pour ça que je ne dors plus.

Je me secoue et tend une main, recouvrant celle de Mikhaïl en forçant un pâle sourire sur mes lèvres, dont on ne pourrait douter de la sincérité, même avec ma tête actuelle de lapin albinos.

Tu ne me dois rien du tout, Misha. Si c’était à refaire, je le referais. Il n’y a pas de dette entre nous. Mais si tu veux lui parler de tout ça, vas-y. C’est toi qui la connais le mieux, de nous deux. Par contre, je tiens à ce que tu fasses appel à moi en échange. Laisse moi au moins t’aider un peu en retour, d’accord ?

J’ai besoin, presque désespérément, de reprendre confiance en moi. Je l’observe en silence un moment. Mon sourire est toujours là mais vacille un peu. Je me sens démunie. J’ai peur qu’il me juge et m’aime moins à cause de ce que je suis en train de devenir.

Ce n’est pas à cause de toi, Misha. Ça a toujours été en moi. Je sais que tu crois que je suis juste quelqu’un de gentil, mais c’est tellement faux. Je suis gentille avec ceux que j’aime, mais si je devais sacrifier un pays pour dix personnes auxquelles je tiens, je le ferais. Je ne peux même pas dire que j’hésiterais. Je me détesterais pour ça, j’aurais du mal à supporter de vivre encore, mais je ne pourrais pas le regretter. Je n’aime pas tuer mais j’ai… Je crois que j’ai toujours été prête à le faire, même si ça tue une partie de moi en même temps. Le Cartel, Lady Satan… Ce sont juste des situations qui font ressortir ce pire en moi. Je suis prête à tout pour vous. Même à devenir un monstre pire qu’eux. C’est horrible. J’ai peur de ce que je pourrais être. J’ai honte de ce que je pourrais être, j’avoue d’un ton piteux.

Avant, ça n’avait pas d’importance. Maintenant, je suis dans un quotidien où ces côtés plus sombres ont tout ce qu’il faut pour s’épanouir. Ont besoin de s’épanouir pour que je survive, que je les protège d’autres.

Lady Satan a dit que je lui ressemblais à cause de ça. Je n’ai même pas réussi à prétendre que c’était faux. Je m’en moque si ça veut dire que mes proches sont en sécurité. Je suis désolée si je te déçois. Je suis vraiment désolée, Misha. Si j'étais croyante comme toi, j'irais tout droit en Enfer à ma mort. Je n'arrive pas à m'ôter de la tête que je mériterais d'y finir, ces derniers temps.

Je retire ma main. J’ai peur qu’il ne veuille plus de moi, avec tout ça. Je leur sers un mensonge en permanence. A tous. Mes proches ont la chance de ne voir que le meilleur de celle qu’ils côtoient, mais je suis bien plus féroce qu’il n’y paraît.

Message posté : Lun 7 Oct 2019 - 19:55 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« C'est normal. »

Oui, ça l'était qu'elle ne soit jamais préparée à ce que la sorcière allait lui réserver. Ce n'était pas son domaine et qui plus est, ce n'était pas sa religion. Comment aurait-elle pu avoir le mode d'emploi pour trouver comment réussir à berner l'Antéchrist ? Elle était bien trop dure avec elle-même, mais c'était du Noélie tout craché. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle n'arrivait pas à dormir, le Russe songea que la sorcière devait réussir à priver beaucoup d'habitants de Star City de sommeil. Il savait ce que c'était, même s'il ne comptait pas en parler.

« Tu as l'air épuisée en effet. Je sais que c'est facile à dire, mais il faut que tu t'accordes plus de mansuétude. Tu es si dure avec toi, ce n'est pas étonnant que tu ne te trouves jamais à la hauteur tu sais. Il eut un sourire compatissant. Plutôt que de ressasser tes pensées sombres au lieu de dormir, la prochaine fois, prends ton téléphone et appelle-moi pour vider ton sac. Ça te fera du bien et peut-être que ça t'aidera à dormir. Il haussa les épaules. Et si jamais tu es trop fatiguée pour rentrer chez toi, tu peux essayer de faire un somme ici si tu veux. »

Bon, son studio était minable et il doutait que sa présence suffise à la rassurer et à lui permettre de dormir. Après tout, elle vivait avec une colocataire, Légionnaire de surcroît ! Ce n'était pas un simple petit tireur d'élite qui allait apaiser ses inquiétudes. Mais c'était sa manière de lui dire qu'elle était toujours la bienvenue et qu'elle pouvait passer chez lui dès qu'elle le désirait.

Attentif à ses gestes, le slave remarqua d'ailleurs la manière dont elle lui toucha la main et son discours lui fit plaisir. S'il y avait une personne en qui il avait réellement confiance, c'était bien Noélie. Surtout qu'elle avait déjà rencontré Duality, alors qui serait mieux placée qu'elle pour s'assurer que rien de mal n'arrive à la tireuse d'élite ? Bien sûr, ce serait compliqué, surtout que la concernée ne serait pas au courant, mais il avait confiance en Noélie. Toutefois, pour le moment Mikhaïl ne souhaitait pas en parler. Trop de choses le perturbaient encore à ce niveau, il avait besoin de réfléchir et de faire le point.

« C'est promis. Je t'en parlerai, un jour, lorsque la situation s'y prêtera mieux. Il sourit à nouveau. Mais malgré ce que tu dis, je me sens tout de même redevable. C'est comme ça que je fonctionne. »

Et puis ça lui laissait la conscience un peu plus tranquille. Il avait moins l'impression de profiter d'elle et de sa gentillesse. Alors qu'il pensait à tout cela, Noélie reprit la parole pour dépeindre un tableau totalement faux d'elle. Il resta silencieux tout du long, mais une expression à la fois surprise et intriguée se dessina sur son visage. Ce n'est que lorsqu'elle retira sa main qu'il réagit. Tout d'abord en la reprenant d'un geste ferme, comme s'il voulait lui faire comprendre qu'il ne la lâcherait pas.

« Ne sois pas stupide. Tu ne lui ressembles pas. Tu n'as rien à voir avec elle. Elle peut être aussi gentille qu'elle veut le faire croire, elle restera mauvaise. C'est le fruit de Satan, la méchanceté et la cruauté font partie de son ADN. Toi... Il secoua la tête. Toi, tu es une femme pleine de bonté et d'idéaux. Tu es quelqu'un qu'on gagne à connaître. Son autre main se glissa sur celle de Noélie, qu'il tenait toujours, puis la tapota légèrement. Je t'ai connue pour le côté professionnel, mais dis-toi que si tu n'avais pas été là, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Tu m'as accepté malgré ce que je fais pour gagner ma vie, tu ne m'as jamais jugé. C'est grâce à toi que je me suis senti un peu moins.... Il cherche le mot durant quelques instants. Horrible. S'il n'y avait pas notre amitié dans la balance, je n'en serais pas là aujourd'hui. Et je suis sincère. »

Il avait parlé d'un ton chaleureux et d'une sincérité palpable. C'était bien la première fois qu'il énonçait aussi clairement ce qu'il ressentait pour elle, de la même manière qu'il parlait autant en vérité. Mikhaïl était plutôt avare en compliments en temps normal, mais là c'était différent. Toujours sans relâcher sa main, le trentenaire repris.

« Tu es trop dure avec toi, je te l'ai déjà dit. Il hésita un instant avant de reprendre. Noélie. J'ai tué des gens innocents pour protéger ma sœur. J'ai assassiné son mari et je lui ai fait croire que c'était la mafia Russe. Je lui mens tous les jours et j'ai privé ses enfants de leur père. Et tu veux savoir le pire ? Je ne le regrette pas. Si c'était à refaire, je le referais. Et si je devais tuer dix personnes pour m'assurer que tu dormes la conscience tranquille, je le ferais sans hésiter. Peut-être qu'il allait le dégoûter, mais tant pis. Est-ce que je suis horrible pour autant ? Peut-être. Mais je ne le vois pas comme ça. Et pour toi non plus. C'est dans la nature humaine de vouloir protéger les gens qu'on aime. Il en était intimement convaincu. Alors ne crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit qui me déçoive, parce que je ne pense pas que ce soit possible. »

Et il espérait sincèrement qu'elle le croirait sur parole.

Message posté : Mer 9 Oct 2019 - 12:32 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je me suis rarement trouvée dure envers moi-même. J’ai des exigences, c’est vrai, mais c’est parce que je sais ce que je peux faire. Ces derniers temps, je ne fais pas grand chose de performant, ceci étant. C’est un peu déprimant. J’en suis au point où j’ai demandé à Mind de se servir de sa génialissime petite cervelle pour créer quelque chose qui m’évite de devoir dormir plus de trois ou quatre heures par nuit. C’est le maximum que j’atteins alors autant faire avec, non ? Malgré tout, ça me touche de voir que Mikhaïl est là pour moi. J’attrape ma chaise et la déplace pour me trouver à côté de lui. Et j’en profite pour le prendre de nouveau dans mes bras.

Tu es absolument adorable, je dis gentiment. J’y penserais, mais tout ça devrait bientôt être de l’histoire ancienne.

Mon cerveau a toujours fonctionné en synergie avec la technologie. Quoi de plus normal que je m’en serve pour vaincre les faiblesses humaines ?

Je te comprends. Je me sens vite redevable aussi.

Je soupire profondément. Est-ce pour cela qu’une minuscule partie de moi a l’impression d’avoir une dette impossible à rembourser envers ma pire ennemie ? Elle m’a laissée vivre, a épargné mes proches pour des informations qui n’ont semblé la surprendre qu’à moitié. Quelques cauchemars et des insomnies à n’en plus finir sont un minuscule prix à payer. Bien sûr, je n’admettrais cette dette là pour rien au monde. J’aurais trop peur d’attirer son attention.

Je force un petit sourire sur mes lèvres, me détendant un peu quand il reprend ma main. Je veux bien être un petit monstre en devenir si je peux le garder, les garder auprès de moi. J’ai déjà assez de regrets de n’avoir pas pu faire quelque chose pour son âme. Je ne vois pas pourquoi je le jugerais pour ce qu’il fait de sa vie. Je serais prête à pire et j’aurais bien du mal à hésiter. Je resserre mes doigts sur les siens. Si j’ai pu l’aider à accepter sa situation, si j’ai pu l’aider à vivre avec le poids de ses… péchés, je suppose, c’est bien assez.

Quand j’étais face à elle, j’ai dû… Faire un tri dans les gens que je protègerais. Certains ont été éliminés parce qu’ils avaient de quoi se protéger seuls, mais d’autres… J’ai hiérarchisé. Qui fait ça avec un pragmatisme pareil ? Je joue avec la vie des autres. C’est ça qui me rapproche d’elle. Ça ne veut pas dire que je pense que je suis elle, mais… Mais il y a des choses dans sa façon d’être que je comprends parce que je pourrais réagir de la même façon.

Je hausse les épaules. Je me sens misérable à cette idée, oui. Sûrement un peu moins avec tout ce que m’a dit Misha. C’est comme si avec son acceptation, il m’absolvait de tout ça. De ce que le monde et la morale voient comme des fautes. Ce que je vois comme un sacrifice : je peux bien dégommer tous mes principes les uns après les autres, pour leur survie et la mienne. Tant qu’on vit, on peut toujours avoir de l’espoir. La mort change tout. Même maintenant que je l’envisage très différemment, à cause d’Abigaïl. Je n’en avais déjà pas peur avant, mais jusque là, je voyais ça comme le point final à mon histoire. Aujourd’hui, c’est simplement le début d’autre chose.

Tu as fait ce qu’il fallait. Ta gentillesse n’a rien à envier à la mienne, Misha. Sinon, je ne te verrais pas comme mon grand-frère.

Je souris un peu plus largement, cherchant son regard.

Tu sais quoi ? Je te promets que je serais toujours là pour toi, pour te soutenir, que ce soit pour les petites choses du quotidien ou pour assumer des décisions difficiles. Celles qu’on prend pour les autres malgré le fait qu’elles soient parfois… Assez terribles. Et si tu as besoin de moi un jour pour renégocier un peu ton contrat avec Sa Majesté des Enfers, je peux être… Je ne sais pas, ton avocate, en quelque sorte ? Je suis douée pour ça, quand je veux.

Je ferme brièvement les yeux. Je ne peux pas continuer à vivre dans la peur d’une femme qui m’a peut-être presque oubliée à l’heure actuelle, surtout qu’elle est plus ou moins alliée de circonstances avec le Cartel. Surtout que je ne peux pas plier devant elle alors que je représente un autre groupe. Je ne ploie pas devant César ou le Mandarin, même si je déteste les rencontrer. Miko ne peut pas se permettre de montrer la moindre faiblesse. Alors moi non plus.

Message posté : Mer 9 Oct 2019 - 14:41 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Noélie semblait se sentir un peu mieux dès qu'elle était en contact avec quelqu'un. Un peu comme un koala ou un animal aussi affectueux. Pas qu'il la compare à une bête, notez bien, mais il était assez rassurant de voir qu'elle pouvait encore accorder suffisamment confiance aux autres pour être capable de s'offrir une telle proximité physique. Par conséquent, même s'il n'était vraiment pas doué pour ça, le slave s'efforça de la rassurer par de furtifs contacts physiques.

Mais il n'était pas vraiment sûr de mériter le qualificatif dont elle le taxa, bien qu'il s'abstint de tout commentaire. Ils étaient là pour parler de ses problèmes à elle et, visiblement, elle en avait une petite quantité. Comme la jeune femme se jugeait encore avec trop de dureté, Mikhaïl l'écouta patiemment, la laissant vider son sac pour qu'elle puisse – peut-être – se sentir un peu mieux. Il lui offrit quelques sourires, notamment lorsqu'elle lui annonça le considérer comme son grand-frère. C'était assez rassurant de savoir qu'il ne serait jamais tout seul, même s'il culpabilisait forcément de la laisser se rapprocher de lui alors qu'il savait être en sursit. Encore une personne qu'il n'arrivait pas à repousser alors qu'il aurait dû le faire. Ses prunelles détaillèrent le visage de la jeune femme tandis qu'elle fermait les yeux après lui avoir proposé son aide. Il hocha légèrement la tête, serrant brièvement sa main avant de répondre d'un ton chaleureux.

« C'est vraiment gentil à toi. Il marqua une pause. J'y ai songé. J'ai quelques projets qui me demanderont certainement de le faire, mais cette fois-ci je suis préparé et je vais faire mon possible pour que la situation ne m'échappe pas. Il préféra être honnête que lui mentir, elle saurait de toute manière la vérité. Et puis, je ne crois pas que ce soit elle qui soit la plus dangereuse finalement. »

Elle n'ignorait pas qu'il avait eu d'autres tracas avant même de rencontrer Lady Satan qui, au final, ne lui avait jamais vraiment causé de tort. Hormis lors de leur première rencontre pendant laquelle elle avait clairement menacé sa famille, mais ils avaient dépassé ce stade et il avait un accord avec elle pour palier ce problème. Quant au reste, il avait besoin de pouvoir réfléchir avant de dire ou de faire quoi que ce soit. Sans doute qu'il demanderait son aide à Noélie, mais pas encore.

Son regard s'était brièvement détourné pour observer les environs de son studio minable, puis il se reposa sur le joli visage de Noélie. Elle avait toujours l'air en proie à des démons intérieurs et il savait bien qu'il faudrait davantage que des paroles pour chasser tous ses tracas.

« Tu sais Noélie, tu n'es pas quelqu'un d'horrible parce que tu sais agir avec pragmatisme. Je vais te dire quelque chose : c'est la première chose qu'on apprend à l'armée. C'est pareil avec nos collègues. Pendant un affrontement, si tu as deux blessés, tu prends sauves celui qui a le plus de chances de s'en sortir et cela même si l'autre que tu abandonnes est ton meilleur ami. Il la regarda avec sérieux. Ce n'est pas être sans cœur, c'est agir pour sa survie. Et j'espère vraiment que tu agiras comme ça si un jour on doit se retrouver dans la même situation. Tu dois penser aux gens qui seront en difficulté et prendre le choix le plus logique. C'est froid, c'est pragmatique, mais c'est normal. Il n'y a que dans les films américains que le héros peut sauver tout le monde tu sais. Il eut l'air désolé. Je sais que c'est horrible de penser ainsi, mais c'est malheureusement la vérité. »

Lui-même avait conscience d'être l'exemple parfait de la « personne sacrifiable ». Il n'avait aucune attache hormis sa sœur, laquelle serait logiquement protégée par le Cartel et Susan s'ils tenaient parole. Il n'avait pas sa propre famille et personne ne souffrirait vraiment de sa disparition. Il espérait que Noélie en avait conscience pour le jour où elle devrait prendre une décision le concernant.

Restait une chose à dire.

« Tu ne penses pas comme elle, sors-toi ça de la tête. Lady Satan sera celle qui t'obligera à choisir, toi tu n'imposerais jamais une telle chose même à ton pire ennemi, je ne sais. C'est ça qui vous différencie. Tu as une conscience et un respect pour la vie humaine alors qu'elle non. Elle s'amuse avec nous, c'est toi. »

Il espérait vraiment qu'elle l'écouterait et le croirait. Pour une fois qu'il pensait pouvoir être de bon conseil !

Message posté : Jeu 10 Oct 2019 - 0:15 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Le fait de pouvoir partager un peu de contact avec Mikhaïl m’aide à me calmer. Je sais que ce n’est pas trop son truc mais c’est lui qui a commencé. Donc je suppose que j’ai la permission de me laisser aller, non ? Je suis de nature assez tactile, de mon côté, il faut dire. Je finis presque blottie contre lui, à force, mais bon.

Je me mords un peu les lèvres en apprenant qu’il a l’intention de se frotter de nouveau à Lady Satan. Je n’aime pas savoir qu’il la fréquente de trop, mais je serais bien mal placée pour juger. Il est assez grand pour prendre ses décisions, déjà. Ensuite, je comprends parfaitement qu’il cherche à adapter un peu son sort, à le rendre plus… Supportable. Surtout lui. Si la fille du Diable m’avait eu, je serais quelque peu chagrinée par l’idée, mais si j’étais bien traitée… Bon, ma fierté s’en remettrait mal, mais c’est tout. Lui, il fraie avec l’ennemi des hommes et de Dieu. Son Dieu. Ça m’attriste. Chaque fois, je me dis que si on pouvait échanger nos rôles, je le ferais. Mais ça, c’est mon petit secret.

Elle n’est certainement pas la plus dangereuse de tous ceux que j’ai pu croiser, j’acquiesce en frissonnant contre Misha.

Le regard malsain de Varvara me revient à l’esprit. Il y a deux impulsions en elle, deux natures qui s’étreignent par moment et se combattent à d’autre. Une partie de moi a envie de se dire que la partie humaine de la jeune fille rejette les idées du démon mais… Mais je ne sais pas. Un truc cloche, avec elle. Profondément.

Tu sais, c’est à mourir de rire, mais s’il n’y avait pas eu tout ce cirque, avec toi, avec Susan… J’aurais pu l’apprécier.

Songeuse, j’avoue du bout des lèvres :

C’est une femme forte, qui règne sur un empire bien établi, qui est… Diaboliquement intelligente et sacrément rusée. Ce sont des choses que j’admire, et si sa part de cruauté n’avait pas été tournée vers des gens que j’aime, j’aurais… Je ne sais pas. Peut-être que je serais tombée un peu sous son charme.

Je hausse les épaules. Puis je pense à celle dont le charme m’a ravie l’esprit et je rougis.

Enfin, sauf que j’ai quelqu’un d’autre, je soupire d’un ton plein de chaleur.

Je me secoue.

Tu es en train de dire que je réfléchis un peu comme un soldat, Misha ? Moi ?

Je pouffe de rire. Moi qui suis une crevette toute juste dotée d’une endurance respectable à cause des entraînements auxquels les leaders de mes Egides me soumettent sans cesse ? Moi qui suis incapable d’apprendre à combattre de façon propre. Ils disent que je me débrouille grâce à cette agaçante capacité que j’ai à anticiper les mouvements de mes adversaires si je sais quel est leur style. Enfin, ça ne les empêche de m’aplatir neuf fois sur dix.

Ceci dit, tu as sans doute raison. Je suis juste… Avant, je n’avais pas à me poser ses questions. J’étais juste une énième fan de tel ou tel vilain… Il y a deux ans, j’étais impressionnée par le Docteur Okatu, ou le Docteur Mind, parce qu’ils utilisaient leur intelligence pour servir leurs projets. J’idéalisais ce qu’ils faisaient malgré leurs victimes, tu vois ? Maintenant, je suis devenue l’une d’entre eux, et je me retrouve en position de prendre ces décisions. Des décisions que j’imaginais lointaine deviennent celles de vie ou de mort de gens que tu connais. J’ai arraché une femme à sa demeure pour la faire exécuter parce qu’elle avait accepté un contrat sur nos têtes, à Mind et moi. J’aurais pu lui taper sur les doigts, et m’arrêter là. Mais je l’ai regardée dans les yeux, je me suis dit que l’épargner serait perçue comme une faiblesse, que MindStorm avait besoin d’une force pour la protéger, et j’ai demandé à Totsuka de lui trancher la gorge.

Mes mains se serrent l’une contre l’autre. J’ai de la chance que l’Antéchrist ignore ça. J’ai plus de chance encore d’avoir Abigaïl qui l’accepte et, à vrai dire, s’en moque un peu. Je me souviens du visage de l’Hirondelle, de ce moment où elle a compris que je l’avais condamnée à mort. Moi. C’est mon Egide qui tenait l’arme, mais je suis celle qui l’ait tuée pour de bon.

J’ai pris une vie en me disant que personne n’oserait prendre le contrat avant un moment. J’ai… J’ai regardé une femme en torturer une autre pour sauver un ami, j’ajoute, les larmes aux yeux.

Je ne sais pas si Duality a parlé de ça à Misha, et je ne le ferais pas à sa place. Je ne sais pas ce qu’il y a entre eux. Puis je ne veux pas qu’il sache que j’ai toléré ça pour lui. Il s’en voudrait.

Ma logique et mon pragmatisme peuvent sauver autant de vies qu’ils en prennent et je le sais. C’est ce qui pourrait sauver nos peaux demain. Mais je me demande juste… Jusqu’où je pourrais aller, si ça continue. Si un jour je vais me retourner et me demander qui je suis devenue.

Je réfléchis un peu.

Je me demande si j’en aurais quelque chose à faire, aussi.

Ça, c’est sans doute la vérité la plus perturbante de toute. Je veux évoluer, grandir, devenir plus puissante. Pas dans un délire mégalo, juste pour ne pas me sentir impuissante, pour rivaliser avec les grands de ce monde et pouvoir protéger mon petit univers sans avoir peur. Sans enchaîner les cauchemars.

Message posté : Jeu 10 Oct 2019 - 11:03 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il savait qu'il existe plus dangereux que Lady Satan et c'était bien assez malheureux de le penser. Mais ils ne pouvaient rien y faire, du moins pas le slave, pas à son niveau. Il acquiesça silencieusement avant de poser les yeux sur elle tandis qu'elle avouait qu'elle aurait pu se laisser charmer par la sorcière si elle n'avait pas su ce dont elle était capable. Un sourire légèrement amer ourla les lèvres du trentenaire qui ne pouvait que la comprendre. Lui-même se surprenait de plus en plus souvent à lui trouver des excuses, voire à ressentir une forme d'empathie pour elle.

« Je comprends. Elle sait se mettre dans le bon rôle et laisser penser qu'elle n'est pas si terrible que ça. Il marqua une pause. Même si ça lui écorchait la bouche de l'avouer, le Russe confesse : Moi aussi, par moment, je commence à l'apprécier. Puis je me souviens de ce dont elle est capable. »

Il ne voulait pas que Noélie se sente horrible parce qu'elle éprouvait une forme de sympathie pour la sorcière... ou plutôt qu'elle aurait pu le faire. Il se doutait qu'avec ses agissements, Lady Satan s'était sans doute définitivement mis la demoiselle à dos. Mais s'en souciait-elle ? Mikhaïl n'en avait aucune idée. Il ne la cernait pas assez pour pouvoir deviner ce qu'elle pensait ou ressentait – sinon il n'en serait pas là aujourd'hui d'ailleurs !

Lorsque Noélie lâcha quelques mots au sujet de « quelqu'un » qui partagerait sa vie, le Russe ne put s'empêcher de lui décrocher un regard surpris. Non qu'il soit étonné qu'elle puisse intéresser quelqu'un ! Elle était très jolie et gentille, c'était normal qu'on veille se lier à elle, mais disons qu'elle lui avait toujours eu l'air.... il ne savait pas trop en fait. C'était juste que ça l'étonnait. Mais c'était une bonne chose pour elle, ce qu'il ne se gêna pas de souligner, même si elle ne voudrait pas forcément en parler avec lui.

« Vraiment ? Je suis content pour toi alors. »

Il songea à ajouter qu'il espérait que la personne en question serait digne d'elle, mais s'en abstint. Même si Noélie avait dit qu'elle le considérait comme un grand-frère, elle n'apprécierait sans doute pas qu'il endosse ce rôle. Encore moins pour les points « chiants ».

Quoi qu'il en soit, la demoiselle semblait amusée par sa déclaration sur l'armée et les similitudes qu'elle partageait avec les soldats. Quant elle parla de ses passions passées pour les Super-Vilains, il ne put qu'acquiescer, comprenant où elle voulait en venir. Lui-même avait fait des choses dont il n'était pas fier, mais c'était ainsi. Parfois, c'était nécessaire et il n'y avait pas d'autres solutions. Il soupira légèrement, posant un regard compatissant sur elle tandis que Noélie continuait en parlant d'une femme qui avait torturé pour son ami. Le Russe était loin de se douter que ça le concernait, il n'avait jamais eu de nouvelles de Duality sur le plan professionnel après qu'il lui ait parlé du contrat sur sa propre tête.

Comme elle concluait sur une note plutôt sombre, le slave voulut la rassurer, une nouvelle fois.

« Je suis sûr que oui. Si tu te poses la question, c'est que c'est bon signe. Dis-toi qu'il faudra simplement que tu ne perdes jamais ces interrogations de vue. Si un jour tu oublies de te demander si changes et si tuer te devient trop naturel, c'est que tu seras sur la mauvaise pente. Mais tu t'en rendras compte. Il préférait être franc, tout idéaliser le lui rendrait pas service. Tout le monde à ses limites. Tu le sentiras lorsque tu auras atteint les tiennes. Il lui sourit d'un air encourageant. Si tu savais le nombre de personnes formées à l'interrogatoire qui sont prêtes à torturer pour obtenir ce qu'elles veulent. Je m'y suis toujours refusé parce que je connais mes limites. Je sais qu'il en sera de même avec toi. »

Il lui tapota légèrement la main dans un geste encourageant, espérant qu'elle finirait par s'en rendre compte par elle-même. Pour le moment, Mikhaïl ne pouvait qu'essayer de la conseiller et surtout, l'encourager. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire.

« Tu as changée depuis deux ans. Tu as compris tes... erreurs si je puis dire. Tu as compris que la vie de tes anciens héros n'était pas celle que tu imaginais et tu t'es adaptée. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas pour les années à venir. Entoure-toi des bonnes personnes, celles qui pourront te faire garder les pieds sur terre et tout ira bien. Et si tu sens que quelque chose coince, n'attends pas d'être au fond du trou pour demander de l'aide, c'est entendu ? Il marqua une pause avant de conclure. Dis-toi qu'en voulant protéger les gens qui te sont chers en leur cachant tes soucis, tu ne fais que repousser leurs problèmes. Si tu disparaissais, tu crois qu'ils ne s'en voudront pas de ne pas avoir été là pour toi ? Et ce genre de culpabilité, ça ne disparaît jamais. »

Bon, c'était peut-être un peu horrible présenté ainsi, mais c'était vrai. Si elle mourait sans qu'il n'ait pu agir pour l'aider, il savait bien qu'il se le reprocherait jusqu'à la fin de sa vie, ce qui n'était pas un sort plus enviable que de se faire tuer en voulant essayer de l'aider. Au contraire.

Message posté : Jeu 10 Oct 2019 - 15:18 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
J’ai un soupir compatissant à l’intention de Mikhaïl. J’ai cru comprendre qu’il cotoie Lady Satan suffisamment fréquemment pour avoir tout le temps du monde pour avoir… De l’appréciation pour elle, à défaut d’attachement. J’imagine qu’à haute dose, la démone sait se vendre.

Tant que tu ne l’oublies pas… Si tu es coincée avec elle, en plus. Tu as le droit de l’apprécier. Ce n’est pas un tort.

Enfin, je suppose que si, ça l’est, pour lui. Moi, je me dis juste qu’on jauge en partie les gens sur la base de leur attitude vis-à-vis de nous, pas forcément de ceux qu’on ne connaît pas. Si elle a été sympathique avec lui, il va forcément finir par lui céder quelque chose. J’aimerais lui dire de résister, mais le corps humain est fait ainsi. Et il est assez grand, je ne veux pas me comporter comme sa mère. Je serais mal placée pour ça.

Je ne peux toutefois pas m’empêcher de m’amuser de la mine surprise de mon compagnon quand je parle d’avoir quelqu’un dans ma vie. A tel point que je ris franchement, chassant les larmes traîtresses qui sommeillent au coin de mes paupières :

Ne t’inquiète pas, tu peux dire que tu ne t’y attendais pas. Je suis la première surprise, vois-tu ?

Je ris de plus belle. Le déni a fait des ravages et nous a fait perdre des mois, avec tout ça.

Le jour où tu auras quelqu’un, je pourrais te faire cette tête aussi, je m’amuse.

Avec son sens des responsabilités, je le vois mal partir dans une relation avec qui que ce soit. Même si je brûle d’envie de l’interroger sur Duality depuis qu’il m’a demandé de surveiller l’apparition de contrats sur sa tête : si ça, ce n’est pas adorable… Je ne sais pas, j’ai un doute sur le fait qu’il la considère, elle, comme sa sœur. Une intuition.

Je suis assez… Rassurée par les propos de Misha. Il a confiance en moi pour ne pas me perdre, et sa confiance est suffisante, je crois. Ce qu’il dit est logique, si on l’analyse sans s’attacher à mes sentiments à ce sujet. Donc, ça me va. Je ne dis pas que je vais retrouver le sommeil en deux secondes et filer me reposer, malgré le mal de crâne qui est en train de s’inviter à la fête, mais disons que je serais capable d’envisager l’avenir avec un peu plus de sérénité, au moins. C’est déjà ça, non ?

Tu as raison, j’imagine. Mais tu sais, si un jour je disparais…

Je hausse les épaules.

Je sais ce que c’est de se sentir coupable, mais le meilleur hommage que je puisse recevoir, c’est que vous continuiez à vivre, peut-être un peu grâce à moi. Même si je sais que parfois, j’essaye trop de me débrouiller seule, je sais quand j’ai besoin d’aide. Quand j’ai de bonnes raisons de vous mettre en danger. Je ne partirais pas en guerre toute seule, promis.

Avec Lady Satan, c’était particulier. Ça n’aurait fait aucun sens de risquer qui que ce soit d’autre. Et je ne voulais pas qu’elle ordonne à Mikhaïl de s’en prendre à moi. Et s’il avait été obligé d’obéir ? Je n’aurais pas pu riposter. Pas contre lui. Ou je l’aurais fait, et ça m’aurait détruite un petit peu. Déjà que je me sens franchement en miettes. Ma fierté a disparu je ne sais où, mon assurance avec.

Confessions intimes — Misha

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Confessions intimes — Misha Categorie_6Confessions intimes — Misha Categorie_8

Confessions intimes — Misha Categorie_1Confessions intimes — Misha Categorie_2_bisConfessions intimes — Misha Categorie_3