Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Cadre_1Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Cadre_2_bisIl faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme

Message posté : Sam 23 Nov 2019 - 16:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1039
ϟ Nombre de Messages RP : 535
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
« Vous êtes le genre de personnes à préférer la beauté intérieure, c’est cela ? » La sorcière eut un léger rire.

Son rapport à la beauté n’était pas aussi simple que celui du méta-humain. Son père l’avait dotée de nombreux dons. Un esprit aiguisé, un talent certain pour le mensonge ou la sorcellerie, mais cette beauté qui touchait presque le surnaturel. Il avait fait d’elle un objet de tentation, peut-être parce qu’il n’avait jamais su créer quoique ce soit d’autre. N’avait-il pas été le serpent dans le jardin d’Eden ? Il était amusant de voir que l’Eve qu’il avait créé jouait le rôle du fruit défendu.

« La beauté et le sexe sont des armes, vous avez raison. Parce que pour beaucoup, ils sont une finalité. Beaucoup d’hommes ne fonctionnent toujours que grâce à leur cerveau reptilien, à la recherche de la femme la plus désirable possible dans laquelle répandre leur semence. Bien sûr, ce n’est pas votre cas… »

Cet homme contrôlait tout. Chaque aspect de sa vie. C’était à se demander s’il ne comptait pas ses inspirations et si son cœur ne devait pas demander l’autorisation de battre. Ses désirs charnels n’étaient que des outils, ou des inconvénients. Ce qui ne l’avait pas empêché d’être imaginatif lors de leur première rencontre.

« Si la beauté est secondaire chez mes partenaires, elle sait attirer mon attention. » Certains des démons avec qui elle avait forniqué n’avaient pas grand-chose d’humain. Leur esthétisme était tout autre. « Je suis une collectionneuse et j’aime m’entourer d’individus avec un petit quelque chose en plus… La beauté en fait parfois partie. Même si elle ne remplacera jamais certains autres talents. »

Trop d’hommes et de femmes se reposaient sur leur physique sans chercher à développer leurs autres capacités. A quoi bon avoir un corps de rêve si c’était pour l’allier à une langue paresseuse et dénuée d’imagination ? Ceux qui allaient les deux toutefois, étaient un délice pour les sens de la sorcière. Comme sa chère déesse oubliée. Le corps délicat de son hôte venait sublimer ses talents pervers.

« La science et la magie font rarement bon ménage. Il existe une sorte… D’incompatibilité. Je ne méprise pas la science, loin de là. Je me suis moi-même entourée de quelques scientifiques. Faire fonctionner les deux de concert est délicat. Comme si la magie commence là où la science s’arrête. Je n’ai pas encore essayé d’isoler un gène diabolique. Je ne suis pas certaine qu’il en existe. »

Après tout, elle n’avait pas été conçue de la même façon que les êtres humains. Son père n’avait pas fécondé sa mère. Il l’avait possédée. Corps et âme. Il avait utilisé ses chairs comme matrice pour engendrer un corps qui abriterait une partie de son essence. Pourtant, Evelyn avait hérité un peu d’humanité.

« Mais je pourrais vérifier en effet. Même si j’ai peur d’être déçue. La magie fonctionne par symbole et imagination, la science la logique. Prenez mon fils. » Elle pointa Treize du doigt. « Il n’y a aucune raison scientifique que mon treizième enfant avec Japhet Leed ait une telle apparence. Pourquoi lui et pas les douze autres ? Puis il n’a rien hérité de son père. » Elle eut un léger sourire. « Mais soyons honnêtes… » Elle leva les yeux vers Renan. « Je ne donnerais mon sang à aucun scientifique, pour les mêmes raisons que vous ne me donnerez pas votre semence. Nous ne voulons pas voir quelque chose issu de nous être utilisé par quelqu’un d’autre. »

Evelyn n’avait que faire que certains de ses enfants en l’abandonnent. Comme cela avait été le cas pour la mère de Cassandra ou pour Lawrence. Tant que ses enfants étaient eux-mêmes, tant qu’ils savaient se saisir de l’esprit d’indépendance et de révolte qu’ils avaient hérité d’elle. Elle ne voulait pas voir de scientifique faire naître d’abominations à partir de son essence.

Elle avait repassé son bras autour de celui de Renan pour le guider vers la grande table à laquelle certains des invités commençaient à s’attabler. Les sorcières étaient sans aucun doute les plus nombreuses. Même si Evelyn avait dû purger son convent de l’influence du Prince Infernal Asmodée. Un instant elle se demanda si elle devait s’enquérir de l’état de Duality. La tueuse à gages avait choisi de l’aider de son plein gré et pas sous un ordre de Renan, peut-être que le méta-humain ne savait rien de ses petites mésaventures.

« Je sais. Il ne s’agit que des origines cette tradition. Puis vous n’êtes pas n’importe quel invité. »

Aucun des convives fortuits de la sorcière n’avait eu le droit à autant d’attention de sa part. Peu avaient reçu les offres qu’elle avait fait au méta-humain.

« Non. C’est tout le contraire. Je ne veux pas que nous soyons connus. Je ne veux pas que les gens soient convaincus de notre existence. Car si c’est le cas, nous ne serions qu’une menace de plus, une menace qui pourrait être repoussée avec des armes bien spécifiques, mais des armes qui existent. Non. Je veux qu’ils aient peur de nous, qu’ils aient peur que nous existions. Mais qu’ils ne soient jamais certains. »

D’un geste, Evelyn invita Renan à s’asseoir à la place d’invité d’honneur, tandis qu’elle-même prenait place sur son trône de bois noir et d’ossements.

« Même si je n’aime pas être comparée à Saint Nicholas, je ne peux pas nier que nous partageons certains points communs. La magie tire son pouvoir de l’imagination. Les démons tirent une partie de leur pouvoir du désespoir, de la peur, de la souffrance ou encore de la haine. Tant que les gens croient en l’existence du Diable et de ses maléfices, tant qu’ils continuent de vivre des vies de péchés et de culpabilité, leurs âmes iront en enfer et notre influence continuera de grandir. Mais si plus personne ne croit au Diable, si plus personne ne croit en Dieu… Alors, nous ne sommes plus qu’un mythe oublié de plus, une religion antique. Mes pouvoirs ne disparaîtront pas, mais ils pourraient s’en trouver grandement diminués. De la même façon… Aucun de mes semblables n’a envie d’être oublié. Un monstre existe avant tout dans l’imagination de ses victimes. Sans celle-ci, il n’y a pas de peur. »

Elle eut un léger rire.

« Je vais vous ennuyer à mourir avec ce discours métaphysique. Mais nous pouvons résumer mes intentions simplement. Je ne veux pas que l’humanité sachent que nous existions, mais je veux qu’elle ait peur que ce soit le cas. D’où les histoires. D’où Lady Satan. Il y a encore des gens qui pensent que je ne suis qu’une méta-humaine créant des illusions vous savez. »

Autour d’eux, les monstres et les sorcières commençaient à s’installer à leurs places. Toute la progéniture humaine de l’Antéchrist était là… Si ce n’était pour l’un de ses fils qui l’avait odieusement trahi et le loup-garou bien entendu. Les démons étaient là aussi. Certains sous formes animales : boucs noirs, corbeaux et loups. D’autres arboraient des formes fantasmagoriques et horrifiques, pour le plus grand plaisir d’Evelyn. Des âmes damnées commencèrent à déposer des plats devant les différents invités.

« Nous allons pouvoir commencer à festoyer. Je me dois de vous indiquer que certains plats ont été préparés à partir de la chair de vos semblables… Enfin. D’humains. Je ne crois pas qu’il y ait votre semblable sur cette planète ou même sur les autres. Evitez les plats en sauce et les tourtes de viandes. Pour le reste, vous ne craignez rien. Vous avez ma parole que rien n’est empoisonné ou ne viendra perturber vos sens. Sauf l’alcool bien évidemment. Mais vous êtes un adulte. Vous connaissez vos limites. »

Evelyn s’était saisie d’un verre taillé dans l’os et l’une de ses suivants s’approcha pour le remplir. La sorcière se redressa sur son siège, ses ailes de cuir noir s’étendirent dans son dos.

« Comme chaque année mes chers amis, vous me comblez de votre présence. Chaque année, nous sommes plus nombreux à cette table, ce qui me ravit plus encore. Car je sais qu’avec chaque nouvelle addition, c’est un peu plus de noirceur, un peu plus de peur qui vient se lover dans le cœur des hommes. Aujourd’hui, nous clamons notre dominion sur le royaume de la nuit et des cauchemars. Nous rappelons à l’humanité qu’elle a raison de fermer ses portes à doubles tour et d’allumer des lanternes pour chasser les ombres. Le voile entre les mondes s’amenuise, démons, diables et spectres viennent danser parmi nous. La mauvaise saison arrive et apporte avec elle les ténèbres, le froid et la mort. »

Elle leva son verre.

« Trinquons aux ténèbres qui nous ont engendrés et que nous engendrons à notre tour. La nuit nous appartient pour une année de plus. »

Les créatures, les suivantes du Diable et les damnés éruptèrent dans une clameur de joie horrifique.

« Mangez mes enfants. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 23 Nov 2019 - 23:12 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5162
ϟ Nombre de Messages RP : 1759
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 RangPseudo

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
La beauté intérieure lui était égale et il savait parfaitement que la sorcière l'avait compris. Renan s'intéressait simplement à la puissance et aux capacités des gens. Certains l'attiraient pour cette raison, mais avec la plupart d'entre eux, c'était une simple manière de s'attirer leurs faveurs en laissant leur relation devenir plus intime. Enfin, ça avait été, car il avait tiré un trait sur cette manière de faire. Trop de problèmes.

Il ne releva donc pas ce qu'elle raconta sur les hommes et leur fonctionnement un peu primitif. Elle était bien libre de faire toutes les hypothèses qu'elle souhaitait le concernant, ce n'était pas pour autant que Renan comptait y répondre. Il ne le fit que lorsqu'elle parla de la beauté et de ce qui l'intéressait.

« La beauté est tout de même très relative. Et tout aussi éphémère. Il suffit d'un accident pour la faire disparaître. Je trouve ça trop fragile pour m'appuyer là-dessus et en faire un critère de sélection. »

Même s'il comprenait que l'on puisse apprécier posséder de belles choses. Pour une collectionneuse, pouvoir se targuer d'avoir de beaux hommes – ou de belles femmes imaginait-il – parmi ses amants devait être valorisant. Tant mieux pour elle d'un côté ! Du sien, le Français préféra hocher la tête lorsqu'elle déclara ne pas vouloir mêler la science et la magie. Il le comprenait et, de toute manière, il n'avait pas cherché à lui faire une quelconque proposition. Comme elle le soulignait elle-même, l'un comme l'autre refuserait de donner son ADN à l'autre. Même pour la bonne cause. Ils ne savaient que trop bien qu'une telle chose pouvait se transformer en arme.

« Vous avez parfaitement raison. »

Une manière de clore la discussion. Il se laissa ensuite guider par la sorcière jusqu'à une grande table vers laquelle les invités se dirigeaient doucement. Tendant l'oreille avec attention, Renan en profita tout de même pour observer les quelques individus qui se présentaient à eux. La manière dont elle menait sa barque était convenable de son point de vue, même s'il savait qu'ils ne seraient jamais totalement en accord. Le fait qu'elle soit adepte de la discrétion était déjà une bonne chose, mais il savait qu'elle aimait le spectacle – comme son moyen de transport en témoignait – ce qui était à l'opposé des préceptes de SHADOW. Ce qui ne les empêchait pas de collaborer efficacement cela dit.

Lorsqu'elle l'invita à s'installer, il s'exécuta en balayant les environs du regard, puis le reporta sur l'hôte des lieux. Elle lui offrait un certain nombre d'informations qu'il considérait comme intéressantes, mais ne jugea pas utile de lui répondre. Sauf lorsqu'elle parla de sa réputation.

« Oui, j'en ai entendu parler. D'un autre côté, c'est assez logique. Admettre que vous possédez des pouvoirs magiques et que vous êtes potentiellement l'Antéchrist signifie que Dieu existe. Et beaucoup ne sont pas près à accepter ça. » Un léger sourire ourla ses lèvres. « Les extraterrestres et les autres dimensions sont plus attrayants semble-t-il. »

Il pouvait le comprendre. Avant de vivre avec son oncle et de découvrir SHADOW ainsi que ce qui y était lié, Renan ne croyait pas en Dieu, ni en toutes ces choses. Et pourtant ! Ce soir il était attablé aux côtés de démons aux apparences aussi variées qu'étranges. Et à bien d'autres choses. Ses prunelles oscillaient entre les invités et la sorcière avant de s'arrêter sur cette dernière lorsqu'elle lui parla des plats composés à partir d'humains. Il était évident qu'il ne comptait pas en consommer et appliquerait donc ses conseils, tout comme pour l'alcool. Les nanorobots pourraient certainement atténuer les effets, voire les gommer, mais il préférait garder cette petite particularité pour lui.

Lady Satan prononça finalement son discours avant de convier tout le monde à manger. Renan n'avait pas pour habitude de se laisser aller à ce genre de « travers » lorsqu'il était avec des inconnus, mais puisqu'il avait promis de se montrer aimable et de jouer le jeu, il fit comme les autres invités. En évitant les fameux plats et en surveillant sa consommation d'alcool. Qu'il puisse y avoir un poison dedans ne l'inquiéta pas : il n'y avait rien qui puisse le tuer depuis qu'Abigaïl lui avait fabriqué son phylactère.

Pendant quelques temps, le trentenaire se fit spectateur, en profitant pour essayer de glaner quelques informations, d'apprendre de nouvelles choses. Il oscillait entre la désagréable sensation de ne pas être à sa place et la curiosité. Avant ses multiples mauvaises expériences, il aurait été ravi de se trouver ici, mais maintenant.... Ses échecs répétés lui revenaient sans cesse en tête et gâchaient son plaisir. Mais il ne comptait pas laisser la sorcière deviner ce qui se passait dans son esprit, c'est pourquoi il veillait à rester aussi neutre et détendu que possible.

Après ce laps de temps, le Français finit par reporter son attention sur la sorcière.

« Vous allez peut-être refuser de me répondre, mais je me demandais... » Son regard s'attarda sur son visage avant qu'il enchaîne. « Les rumeurs sur l'Antéchrist sont nombreuses, je me demandais si elles étaient fondées. Notamment celles dans la Bible. Ou si vous comptez simplement rester sur Terre pour profiter de ce qu'elle a à vous offrir. »

Connaître les objectifs sur le long terme de l'Antéchrist pourrait s'avérer intéressant, mais il ne s'attendait pas vraiment à avoir de réponse. Ou pas une qui soit détaillée du moins.

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Dim 1 Déc 2019 - 22:36 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Le pragmatisme de Renan était presque… Frustrant. Elle ne pouvait le tenter comme n’importe quel humain. Il était insensible à sa beauté et à la promesse de plaisirs charnels quels qu’ils soient. La seule chose qui faisait vibrer son âme était l’ambition. Mais il était suffisamment pragmatique encore une fois pour ne pas laisser l’orgueil et les vaines flatteries lui monter à la tête. Il ne reconnaîtrait pas l’utilité de la beauté, pas comme elle, c’était certain. La seule chose que collectionnait cet homme, c’était le pouvoir. Contrairement à elle.

Même quand il lui disait qu’elle avait raison, la sorcière ignorait s’il ne lui mentait pas quelque peu. Un moyen de ne pas se lancer dans un débat long et stérile. Evelyn savait qu’elle avait raison et que lui aussi. Renan n’accepterait jamais de voir une once de son pouvoir se retrouver dans les mains d’un autre. Son péché n’était peut-être pas l’orgueil finalement, mais l’avarice. Pourtant il lui avait offert quelques artefacts puissants. Evelyn porta son verre à ses lèvres et une pensée la fit sourire. Il lui avait offert des objets qu’il ne pouvait ou ne voulait utiliser lui-même. Il ne s’agissait là que d’un échange de bons procédés. Il troquait des ressources qui lui étaient inutiles contre son aide. C’était probablement ce qu’il faisait à cet instant encore. Il échangeait son temps. Il la mettait dans de bonnes conditions, acceptait de jouer son petit jeu pour qu’elle accepte ensuite de l’assister convenablement. Peut-être voulait-il aussi échanger son temps contre de ses secrets. Evelyn n’avait pas oublié qu’il avait voyagé jusqu’en Angleterre pour tenter de trouver son nom véritable.

Vu comme celui-ci avait été utile à Noélie Inagawa, il aurait été déçu.

« Beaucoup de gens acceptent plus facilement l’existence d’un petit bonhomme cornu qui vit sous terre et torture les damnés que le fait qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers. Mais oui… Les religions évoluent. Les démons ne sont plus craints comme autrefois. Pour certains, ils ne sont plus que des métaphores pour les sombres penchants de l’humanité. »

Moins de gens croyaient aux puissances infernales, moins ils étaient nombreux à venir la voir pour lui vendre son âme. Le personnage de Lady Satan n’en devenait que plus important. Il apportait le doute, remettait sur le devant de la scène des monstres du passé. Evelyn en avait même fait l’une des principales activités du Hell Club : permettre à d’anciens monstres de trouver leur place sur la scène super-héroïque.

Le plus amusant était de voir une partie des humains les prendre en affection. Une petite société contrôlée en secret par Wormwood Entertainments publiait des comics douteux qui présentaient les aventures des Superfiends et d’autre super-criminels. Ces bandes dessinées parfois très graphiques connaissaient un fort succès dans certains milieux. Certains damnés qui les servaient ce soir avaient pour la première posé les yeux sur Lady Satan dans l’un de ces fascicules, sans savoir que tout était vrai. Et bien plus encore.

Evelyn commença à manger, comme ses convives. Il ne s’agissait pas là des mets raffinés qu’elle servait au repas de Yule aux membres de sa famille. Mais la nourriture était bonne. Calibraxis, le boucher du Diable, était un expert qui avait eu des millénaires pour apprendre à cuisiner la viande humaine à la perfection. D’autres plats, plus classiques, avaient été préparés par des démons de la gourmandise ou des chefs qui avaient vendu leurs âmes en échange du succès ou de l’argent.

« Hum. » Evelyn fit une pause, réfléchissant aux paroles de Renan. « Il y a en effet beaucoup d’histoires sur moi dans la Bible. Je suis sensée régner sur le monde des hommes en me faisant passer pour le Messie et la fin de mon règne amorcera l’Apocalypse. »

Evelyn croisa les mains devant son visage et offrit un sourire ravissant au méta-humain. Rares étaient ceux qui prenaient la peine de lui demander quelles étaient ses motivations. Elle était presque trop heureuse d’en parler.

« Je ne prévois rien de tout cela. Il ne faut pas croire tout ce qui se trouve dans la Bible. Elle a été écrite par des hommes après tout et elle est terriblement subjective. Puis il ne peut pas y avoir d’Apocalypse dans ce monde, vous devez avoir connaissance du Pacte. Il suffirait à l’Archimage un claquement de doigt pour renvoyer les quatre cavaliers, mon père et toutes les armées de l’enfer. »

Elle claqua des doigts elle-même. Personne ne disparut.

« Mais ce qu’a appris mon père, c’est que nous ne sommes pas obligés de jouer selon ses règles. Le Faux Prophète n’est qu’un Dieu parmi tant d’autres, il n’a rien d’omniscient. J’ignore même s’il a vraiment créé les enfers ou s’il s’est contenté d’y envoyer mon père après sa révolte. »
Elle haussa les épaules. « Je ne suis pas l’Antéchrist de la Bibe. Je ne suis pas celle qui provoquera l’Apocalypse. Je pourrais, mais comme je l’ai dit, cela ne servirait à rien et je n’en ai pas envie. Pourquoi détruire ce monde ? C’est un fantastique terrain de jeu. Mon père ne m’a pas engendré pour cela. Il n’a pas insufflé son essence dans l’utérus de ma vierge de mère pour que je provoque la fin du monde. Il l’a fait pour que je le remplace. Pour que je puisse accomplir ce qu’il ne peut plus accomplir lui-même depuis le Pacte. Tenter les mortels, profiter de ce monde et de tout ce qu’il a à offrir… »

Engendrer une nouvelle race d’hommes à l’âme noire. Combien d’individus sur cette terre étaient ses descendants et l’ignoraient ? Renan lui-même pouvait avoir trouvé ses origines dans son utérus.

« Vous n’avez pas à vous inquiéter donc. Je suis là pour un moment. Et je ne compte pas détruire mon jouet favori, même si je le pouvais. » Elle lui sourit à nouveau. « Peut-être pourriez-vous répondre à une question en retour… Que souhaite accomplir votre mystérieuse organisation ? J’espère que vous ne voulez pas détruire le monde alors que je viens de vous révéler que ce n’était pas mon objectif. »

Le repas en serait devenu gênant.

Message posté : Lun 2 Déc 2019 - 13:30 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Il n'allait pas la contredire lorsqu'elle parlait de ce que les gens étaient prêtes – ou non – à accepter. Il avait déjà eu l'occasion de constater que le commun des mortels était très réticent à l'idée d'envisager que ce qu'ils avaient l'habitude de voir dans des films d'horreur n'était pas forcément la vérité. Il avait côtoyé suffisamment d'individus et de créatures à l'âme noircie pour savoir que la fiction ne leur rendait pas justice. Dire que certains le trouvaient trop ennuyeux parce qu'il menait une vie parfaitement banale.

Repoussant ses pensées, il se concentra sur le repas et sur les paroles de son hôte. Être ici ne serait sans doute pas un plaisir inoubliable, mais il pouvait bien se détendre suffisamment pour rendre tout ça agréable, non ? Il avait su le faire avec le démon qui lui avait pourri la vie, ce serait un comble qu'il ne parvienne pas à le faire avec une femme qui partageait bien plus de points communs avec lui – et dont la plastique était largement plus attrayante.

Ce qu'elle avait à dire au sujet de ses motivations l'intéressait vraiment et comme il se doutait qu'un tel intérêt ne serait pas pour lui déplaire, le Français ne masqua pas ses émotions et se contenta de la regarder d'un air intrigué. Elle buvait du petit-lait à parler d'elle. Ce n'était pas très étonnant : son sens du spectacle dissimulait certainement un ego aussi important que celui de son invité ! Sauf que lui se faisait très bien à l'anonymat et à la discrétion.

Tout en la contemplant et en l'écoutant avec attention, le Breton emmagasina les informations qu'elle lui donnait. Qu'elle ne soit pas l'Antéchrist de la Bible ne l'étonnait pas forcément. Les récits étaient souvent enjolivés, puis ils tenaient rarement compte des « nouveautés ». Le Pacte était ancien, mais pas autant que la Bible, ce qui laissait entendre que ce changement pouvait aussi avoir influencé les projets du Diable. Ou peut-être que les Chrétiens s'étaient simplement trompés sur toute la ligne. En tous les cas, malgré tous ces doutes, il y avait une chose qui ressortait : elle ne voulait pas détruire le monde. C'était assez rassurant compte tenu du fait que l'Ombre souhaitait le dominer. La question ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Sauf qu'elle ne savait pas qu'il n'était pas tout en haut de la pyramide... À moins qu'elle ne généralise en parlant de « vous », ce qui était possible. Peu importait au fond, il avait décidé de lui offrir quelques informations pour lui prouver qu'il était plein de bonne volonté.

« Non, ne vous inquiétez pas. Détruire le monde n'aurait que peu d'intérêt, nous faisons plus dans la domination. » Il marqua une brève pause. « Enfin, dans la domination du monde j'entends. » Précision sans doute importante vu son interlocutrice. « C'est un projet assez banal pour un grand méchant, mais les clichés doivent bien venir de quelque part, n'est-ce pas ? » Et à l'heure actuelle, il n'y avait pas beaucoup de super-criminels dans ce cas de figure. « Cela dit, je n'y suis pour rien. Je ne vous avais pas menti lorsque je vous avais dit que je n'étais pas le chef, même lorsque je me faisais passer pour Renan. »

Elle le savait certainement déjà, il avait semé des indices de ce type dans leurs précédentes discussions après tout. Mais le dire de vive voix lui prouverait qu'il n'était pas ici pour la lui faire à l'envers et qu'il faisait bel et bien des efforts pour ses beaux yeux. Son regard s'était éloigné de la silhouette de son hôte, se promenant sur les divers visages qui festoyaient autour d'eux. Il emmagasinait un certain nombre d'informations, peut-être pour rien, peut-être pour plus tard, il ne le saurait qu'une fois devant le fait accompli. Après quelques instants de silence, le Français reporta finalement son attention sur Evelyn.

« Je me demande tout de même si les objectifs de mon supérieur et les vôtres seront bien compatibles. Moi, je comprends la nécessité de faire des concessions et d'accepter certaines choses.... » Inutile de préciser qu'il parlait du sujet de tension qui avait existé entre eux. « … Mais lui, je ne sais pas. Il pourrait prendre votre envie d'indépendance comme un défi à son autorité. Ou vous pourriez très bien vous entendre tous les deux et vous deviendrez sa collègue de domination. » Cette fois-ci, il ne clarifia pas ses mots. « Vous avez parlé de l'Archimage, savez-vous qu'il est intervenu plusieurs fois dans des affaires s'étant déroulées à Star City ? Nous n'en avons pas encore la certitude, ni même la preuve, mais nous avons de gros soupçons à ce sujet et nous pensons qu'il vit dans les environs. » Il la scruta quelques instants. « Même s'il ne peut pas vous bannir, il pourrait bien sceller vos pouvoirs et vous vous retrouveriez sans rien. »

L'idée était assez intéressante cela dit. Renan se demandait comme l'Antéchrist pourrait s'en sortir, juste avec ses charmes et son bagou. Et son charme, à la seule condition que son apparence actuelle soit effectivement la bonne. Si elle ressemblait à une vieille prune desséchée, inutile de dire que ses chances de s'en sortir seraient encore amoindries. Tous les humains n'étaient pas aussi indifférents que le Breton à l'apparence de leurs interlocuteurs après tout.

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Cadre_6Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Cadre_7_bisIl faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Cadre_8

Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Cadre_1Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Cadre_2_bisIl faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme - Page 2 Cadre_3