AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme Categorie_1Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme Categorie_2_bisIl faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme Categorie_3

Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme

Message posté : Jeu 3 Oct 2019 - 11:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5132
ϟ Nombre de Messages RP : 1751
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
On ne pouvait pas vraiment dire que ses relations avec l'Antéchrist étaient au beau fixe ! À dire vrai, il ne l'avait plus revue depuis le jour où elle avait définitivement fait disparaître l'Archidémon qui lui avait causé tant de torts, de la surface de la Terre. Et des autres dimensions. Renan lui en avait longtemps voulu, ressentant l'impression d'avoir été flouée, mais surtout celle de s'être fait voler sa vengeance. Il aurait aimé faire longtemps souffrir la créature impie avant de la détruire pour de bon, mais les choses ne s'étaient pas passées ainsi malheureusement. Peut-être était-ce une bonne chose au fond ? Le trentenaire savait bien qu'il avait la rancune tenace et que même s'il avait pu le faire souffrir durant mille lunes, sa contrariété n'aurait pas été apaisée. Non, il avait fini par haïr l'Archidémon au-delà du tort qu'il avait pu lui faire et rien de ce qu'il aurait pu lui infliger n'aurait été suffisant.

C'était donc pour cette raison qu'il avait fini par décider de prendre les choses en main. Oh, certes, Renan n'avait pas trop apprécié le petit tour joué par la sorcière lorsqu'elle lui avait fait croire qu'elle le prenait encore pour un simple humain alors même qu'elle connaissait sa double identité ! Mais il ne pouvait pas rester figé là-dessus, sans quoi la situation n'allait jamais s'améliorer.

Après une ultime hésitation, le trentenaire avait donc repris contact avec elle. Il avait décidé de discuter pour essayer d'arranger leur relation, de repartir sur de bonnes bases. Il était même prêt à tirer un trait sur les éléments qui l'avaient tant contrarié et cela uniquement dans le but qu'ils puissent à nouveau discuter et échanger sans qu'il ne sente l'amertume s'inviter dans sa bouche. Bien sûr, Tesla se méfiait toujours de la femme, comme de la sorcière, mais c'était naturel lorsqu'on traitait avec des individus pareils, non ? Il se méfiait tout autant d'Atia, comme du Mandarin et pourtant ces derniers n'avaient jamais cherché à lui faire du tort.

Après un coup de fil, sécurisé bien évidemment, passé à la sorcière, ils avaient convenu d'un rendez-vous dans son antre. Renan n'aimait pas spécialement l'endroit, mais il savait que personne de sa connaissance ne s'y trouverait et, de toute manière, il était fort probable qu'elle s'isole comme à chaque fois. Autant dire que ce serait la même chose que s'ils se rencontraient dans un café. Enfin, presque.

Le jour du rendez-vous, il se rendit donc sur place. Bien évidemment, le trentenaire n'avait pas changé ses habitudes vestimentaires, même pour elle ! Il débarqua donc vêtu d'une manière parfaitement banale et qui n'attirerait l'attention de personne et se contenta de lancer son nom au videur. Si ce dernier le snobait, ce serait le signe que l'Antéchrist ne tenait pas réellement à améliorer leurs relations. Après tout, il était déjà venu ici à quelques reprises et même si ces individus devaient en voir défiler beaucoup, Renan avait tendance à penser qu'ils repéraient vite les personnes en affaires avec leur patronne. Pour le coup, l'homme – ou ce que c'était – daigna le laisser entrer et il put rapidement rejoindre la propriétaire des lieux après avoir été aimablement dirigé par un autre employé.

Lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, le Français fut fidèle à lui-même.

« La prochaine fois, il faudra vraiment qu'on parte sur un café lambda. Ce n'est pas que je n'aime pas le décor, mais c'est tout de même beaucoup plus embêtant pour réussir à vous trouver que de vous repérer dans un café. »

Une manière comme une autre de lui dire qu'il préférait un terrain neutre. Mais il n'était pas ici pour imposer ses quatre volontés ! Balayant les environs d'un regard inquisiteur qui enregistrait tout ce qu'il voyait, le trentenaire le reporta finalement sur la femme avant de reprendre d'un ton posé. Et plus conciliant que lors de leurs dernières discussions, ce qui n'était pas forcément difficile.

« Comme je vous l'ai laissé entendre, je suis ici pour que nous tirions certaines choses au clair. J'admets avoir peut-être... surréagi à ce que vous avez fait lors de notre dernière discussion. Mais j'ai pris le temps de réfléchir depuis, de peser le pour et le contre et je mentirais si je disais que je pouvais me passer de votre aide. » Il eut un léger sourire non identifiable. « Surtout maintenant qu'Abigaïl a décidé de mener une vie parfaitement normale. »

Enfin, normale pour une nécromancienne. Après tout, lorsqu'ils l'avaient contactée avant son retour, la jeune femme avait décidé que l'Antéchrist la remplacerait dans le plan de Renan, il serait donc stupide de s'en passer, non ? Stupide ou prudent, tout dépendait des points de vue.

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 14:56 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1016
ϟ Nombre de Messages RP : 527
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn savait, quand elle avait orchestré toute la mise à mort de l’archidémon, que cela mettrait Tesla en colère. Le méta-humain était égocentrique, ambitieux et arrogant. Son égo était tout ce qui lui appartenait et probablement la seule chose qu’il chérissait vraiment. Mais il était un homme intelligent. C’était pourquoi elle avait pensé que le jeu en valait la chandelle. Lui montrer qu’elle était capable de le manipuler comme lui l’avait fait avec elle. Qu’elle était plus proche de lui qu’il ne se l’imaginait. Elle avait toutefois été déçue. La colère du méta-humain semblait avoir pris le pas sur la logique, car il n’avait pas pris contact avec elle pendant des mois.

Jusqu’à ce qu’il se décide à l’appeler pour organiser une rencontre. Evelyn lui avait donné rendez-vous au Pandémonium, comme à l’accoutumée. L’Antéchrist se déplaçait rarement. Et elle n’aurait même pas sur où trouver Tesla. Puis elle avait fort à faire. Le mois d’octobre était l’un des plus chargés pour le Hell Club mais aussi pour Wormwood Entertainments. De nombreux de leurs films étaient attendus en salle et Evelyn devait faire des apparitions sous son identité civile tout en organisant les festivités du 30 et 31 octobre. Le monde plongeait enfin dans la noirceur de l’hiver et elle pouvait sentir ses pouvoirs croître. Elle était heureuse de voir que le méta-humain était enfin parvenu à soigner son égo de petit garçon, mais elle aurait préféré qu’il le fasse au cours de l’été qui s’achevait enfin.

Il fut guidé dans les couloirs de l’établissement jusqu’à l’ascenseur sécurisé qui débouchait directement sur le boudoir de la sorcière. Celle-ci était juchée sur un piédestal, en face d’un vaste miroir. De minuscules démons, aux allures de succubes, étaient en train de voleter autour d’elle, avec du fil et des aiguilles. Elles préparaient la tenue de leur maîtresse, tenue qui était tout bonnement indécente, mais cela n’avait rien de surprenant. En temps normal, elle aurait simplement laissé le linceul des ombres faire preuve d’imagination. Mais celui-ci avait été abîmé lors de la journée que la sorcière avait passé avec Duality, quelques semaines plus tôt.

« Vous êtes en avance, non ? » Demanda-t-elle distraitement. Elle savait que ce n’était pas le cas. « Pourtant vous arrivez toujours à trouver votre chemin jusqu’à moi. Puis au moins ici, je suis certaine qu’aucune oreille indiscrète ne traîne. Enfin. Toutes les oreilles indiscrètes m’appartiennent. »

Une sécurité que peu d’autres établissements offraient. Toutes les âmes du Pandémonium, tous les monstres qui s’y trouvaient lui appartenaient. Ceux qui ne pensaient qu’à la trahir devaient faire face aux attentions de Varvara.

« Mais si vous voulez un café, je peux vous faire monter quelque chose. Je possède plusieurs établissements où on en sert si vous voulez. J’ai un diner non loin d’ici. »

Celui-là même où elle avait rencontré Siobhan O’Reilly quelques mois plus tôt. Celle-ci l’avait presque impressionnée dans son combat dans l’arène du Circus. Si elle n’avait pas été vaincue par Gabriel Sullivan. Evelyn se tourna vers le méta-humain et lui adressa un léger sourire. Etait-ce des excuses qu’elle entendait ? Non. Cet homme ne devait pas être capable de ce genre de choses. Puis ce n’était pas comme si cela avait une quelconque valeur pour elle.

« Je suis heureuse de voir que vous n’êtes plus vexé. Je sais que je vous ai probablement privé d’une petite vengeance. Mais si vous voulez, je peux trouver un démon métamorphe qui prendra l’apparence de votre archidémon et vous pourrez le torturer tout votre saoul. »

Elle ne regrettait aucunement ce qu’elle avait fait. Raphaël avait été une nuisance. Ses indiscrétions avaient beaucoup coûté à la communauté infernale de Star City et si Evelyn n’avait pas été elle-même trop faible pour l’arrêter, jamais elle n’aurait toléré de tels débordements dans a ville. L’Archidémon avait juste bon goût en alliés… Vu qu’elle s’était déjà entichée de Renan et observait Siobhan avec attention.

« Vous avez discuté avec elle je suppose. C’est pour cela que vous êtes revenu vers moi ? Parce qu’elle a refusé de redevenir votre sorcière attitrée ? » Demanda-t-elle avec une moue faussement boudeuse. « Moi qui pensait que nous avions quelque chose de spécial. Enfin. Ce n’est pas important. Je suppose que vous n’êtes pas venu me voir uniquement pour que nous clarifiions les choses ? Vous devez attendre quelque chose de moi, non ? Je vous préviens, mon emploi du temps est des plus chargés. »

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 15:56 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Renan ne trouverait jamais cet endroit agréable. Non parce qu'il était fréquenté par des créatures impies ou parce que des femmes en tenue légère y dansait – il avait déjà mis les pieds dans pas mal d'établissements du genre – mais simplement parce qu'il croyait Lady Satan sur parole lorsqu'elle disait que toutes les oreilles indiscrètes lui appartenaient. Il aurait préféré un endroit plus neutre, mais se doutait que la sorcière refuserait. Au fond, peut-être que cette insistance à se voir ici était une preuve de son insécurité ? Pensait-elle qu'il pourrait lui faire du tort ? Une pensée qui lui était agréable, mais qu'il s'abstint d'énoncer à voix haute, préférant décliner sa proposition de boisson.

« Ca ira comme ça. Sans vouloir vous vexer, les cafés de cette ville ne méritent pas leur nom. »

C'était un cliché, mais même après avoir vécu en Amérique la majeure partie de sa vie, Renan trouvait toujours leurs cafés infects. Ils ressemblaient davantage à du jus de chaussette, avouons-le.

Ce détail étant réglé, Renan observa son interlocutrice tandis qu'elle lui suggérait une possibilité pour se débarrasser de son envie de vengeance. L'idée était saugrenue et, bien sûr, n'aurait pas le moindre effet sur la contrariété qu'il avait pu ressentir. Toutefois, le Français décida de ne pas la vexer en lui soulignant l'absurdité de sa proposition et se contenta de la décliner d'un ton poli et posé.

« J'apprécie l'attention, mais ce n'est pas nécessaire. »

Il ne s'appesantit pas sur la question, peu désireux qu'il était de devoir lui raconter ce qu'il avait pensé et déduit de l'échec de sa vengeance. Quelque chose lui disait que la sorcière n'était pas vraiment le genre de femme à qui il était bon de confier ses doutes et ses faiblesses. Au contraire.

Les prunelles mordorées du Breton se détournèrent brièvement de la sorcière pour observer les environs. Cette dernière se moquait – gentiment ? – de lui et du fait qu'Abigaïl avait sans doute refusé de redevenir « sa » sorcière. Mais c'était faux. Il la laissa malgré tout terminer de parler avant d'esquisser un sourire légèrement moquer lorsqu'elle termina en lui faisant plus ou moins comprendre qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec lui.

« Mes excuses, vous auriez dû refuser ou repousser l'entrevue dans ce cas. Je m'en voudrais de vous faire retarder vos projets. »

Il n'était pas vexé, juste neutre. Renan avait mis ces quelques mois à profit afin de se débarrasser des rancunes tenaces qui existaient encore. Une sorte de nettoyage complet qui devait normalement lui permettre de repartir sur de bonnes bases avec ses alliés. Du moins l'espérait-il. En tous les cas, avec la sorcière, c'était plutôt mal parti, mais il s'empressa tout de même d'embrayer sur la suite. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il restait debout : il ne comptait pas s'attarder ici.

« Pour vous répondre : je n'ai rien à vous demander dans l'immédiat. J'étais bel et bien venu pour clarifier la situation. Mais si vous êtes trop occupée, je vais vous laisser tranquille et nous en reparlerons un autre jour. » Il haussa les épaules. « Sachez simplement que ça n'a rien à voir avec Abigaïl. Je ne lui ai pas demandé de rejouer son ancien rôle. Je vous rappelle que lorsque vous l'aviez invoquée, elle s'est débarrassée de ce rôle pour vous le confier. Et si je ne m'abuse, vous avez fait une promesse, ce qui signifie que vous occupez déjà son ancien rôle, non ? Ou peut-être ai-je mal compris cet accord. » Il savait bien que non. « C'est principalement pour cette raison que je suis venu ici. Je voulais vous informer du fait que j'étais navré de la manière dont les choses se sont passées l'autre fois, mais aussi m'assurer que votre parole était toujours d'actualité et que vous n'alliez pas vous débarrasser de votre promesse. »

Une fois ce détail réglé, Renan la laisserait en paix. Il avait songé pouvoir creuser un peu et se renseigner sur ce qu'elle serait capable de faire face à un adversaire comme l'Ombre, mais son emploi du temps semblant particulièrement chargé, il préféra garder ça pour un autre jour. Faire preuve de respect était aussi tolérer le fait d'être indésirable de temps en temps.

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 19:05 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Ah, la qualité du café américain. Evelyn ne pouvait qu’approuver les dires de son interlocuteur. La plupart de ce que servaient les habitants de Star City s’apparentait plus à de l’eau chaude vaguement parfumée. Quand il ne s’agissait pas d’horreurs terriblement sucrées qui n’avaient plus vraiment grand-chose à voir avec la boisson d’origine.

« Voyons, je ne vous inviterais pas à boire autre chose qu’un café de qualité. Je suis parfaitement d’accord que ce que font les français ou les italiens est largement supérieur à ce qu’on trouve dans la plupart des cafés de Star City. Mais je peux vous dénicher un breuvage de qualité. »

Evelyn était curieuse. Renan n’était pas venu pour discuter de café, mais elle savait que chez un homme tel que lui, boire devenait un sérieux indicateur de son état d’esprit. Il ne lui faisait pas confiance. Il n’ingèrerait pas ce qui viendrait du bar du Pandémonium ou de n’importe quel autre établissement qu’elle possédait. Il aurait trop peur qu’elle ne tente de le maudire ou de l’empoisonner. N’était-ce pas ce que les sorcières étaient censées faire ? Evelyn plaidait coupable. Elle l’avait fait. De nombreuses fois. Jamais à Renan. Jusqu’à présent tout du moins.

« C’est comme vous voulez. Mais si vous avez besoin de vous détendre, vous savez que je suis toujours prête à vous y aider. »

Est-ce qu’il aurait accepté si elle lui avait proposé de passer ses nerfs sur elle ? De lui infliger tout ce qu’il voudrait pour pouvoir se détendre un peu ? Après tout, Renan était loin d’être un homme sain et ses pouvoirs étaient tout sauf bénis par Dieu. Il ne pourrait pas la tuer. Probablement l’amocher terriblement. Mais la douleur pouvait devenir un délice pour une créature vomie par les enfers comme Evelyn. Oh, s’il le voulait elle gémirait de douleur pour lui tout de même. Mais s’il désirait tout cela, il n’aurait eu qu’à le demander. Elle n’avait pas oublié lui avoir offert une faveur après leur dernière entrevue. Elle aurait presque espéré qu’il l’utilise de cette façon.

« Je peux vous trouver quelques minutes, peut-être même quelques heures. Mais je n’aurais pas de journées entières à vous consacrer ce mois-ci malheureusement. Vous vous doutez bien que je dois préparer bien des choses pour Halloween. Il s’agit de mon anniversaire après tout. »

Une rumeur dans le milieu criminel. Lady Satan était née le soir d’Halloween. Bien entendu à l’époque la fête n’avait pas ce nom. Ce n’était que la nuit qui annonçait le début de la mauvaise saison, la venue des ténèbres.

« Vous êtes donc venu jusqu’ici simplement pour que nous puissions repartir sur de bonnes bases ? C’est touchant. »

Elle s’était rapprochée de lui, comme à son habitude elle n’avait jamais vraiment respecté l’espace vital du métahumain. Même si cela avait été loin de le déranger lors de leur première rencontre. Evelyn se rappelait celle-ci avec une pointe de regret. Comme les choses s’étaient envenimées entre eux. A croire qu’il n’était pas prêt pour une femme comme elle.

« Je n’ai pas oublié mon accord avec Abigaïl ou la promesse qui en découle. J’en déduis que cela fait de moi votre sorcière pour le moment. » Susurra-t-elle d’une voix doucereuse. Elle avait saisi la main de Renan pour venir la porter à sa joue. « Ma parole est toujours d’actualité. J’ai promis que je vous aiderais dans votre combat, même si j’ignore de quoi il s’agit et je ne reculerais. Je vous ai aussi promis d’autres choses. Je vous dois une faveur pour la façon dont je me suis comportée la dernière fois. Mais que voulez-vous, être une mauvaise fille est dans mon sang. Mon père n’a jamais été là pour me discipliner enfant. » Conclue-t-elle avec un léger rire.

Elle se retourna pour observer sa tenue dans le miroir. Les diablotines l’avaient tourner pour qu’il reflète le méta-humain et la sorcière. Celle-ci observa un instant le décolleté plongeant de la lingerie qu’elle portait.

« Nous faisons un joli couple. Vous aimez ce que je porte ? Je prépare cela pour mon anniversaire. C’est une soirée spéciale pour tous les miens. Notre nouvel an en quelque sorte et aussi le moment où nous sommes les plus puissants. C’est une soirée de célébration et de débauche. Je suis sûr que vous apprécierez. Après tout, vous êtes un meurtrier, un menteur et un égoïste. Autant de défauts qui sont des qualités à mes yeux et aux yeux de mes semblables. Pourquoi ne viendriez-vous pas ? Pour que nous repartions sur de bonnes bases ? » Elle se retourna vers lui, toute souriante.

« Nous avons une tradition. Les humains qui viennent jusqu’à notre table au milieu des bois deviennent nos invités d’honneur. Ils sont sous ma protection et aucun mal ne leur est fait, ils sont libres de partir à l’aube. Pourquoi ne viendriez-vous pas cette année ? Vous seriez mon invité d’honneur. Je suis certaine que Cassandra serait très heureuse de vous y voir. Vous pourrez même rester pour fêter son anniversaire avec nous dans la foulée. »

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 19:44 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Renan se doutait qu'Evelyn devait pouvoir trouver des breuvages bien meilleurs que ceux de leur pays d'origine. Elle lui faisait l'impression d'être une femme de goût, une qui appréciait les choses de qualité et qu'il devait donc être capable de tout se procurer en un claquement de doigts. Mais il préférait tout de même passer son tour. Ce n'était pas contre elle, Abigaïl ou même Atia pourraient en témoigner : Tesla ne consommait jamais rien qui vienne d'autrui. En soi, c'était une prudence inutile. Il était immortel et même si un poison pénétrait son organisme, les nanorobots qui l'habitaient seraient largement capables de le neutraliser. Puis, dans le pire des cas, le phylactère s'occuperait de lui éviter une mort douloureuse. Il aurait donc pu avaler des litres de poison sans que cela ne lui cause le moindre tort, mais Renan gardait ses vieilles habitudes. Et, après tout, les autres n'étaient pas censés savoir qu'ils ne pouvaient pas le tuer.

« Vos propositions sont très aimables, mais je vais tout de même les décliner. »

Que ce soit la boisson ou le fait de se détendre – ou défouler ? – en sa compagnie. Mais Renan veillait à rester poli : il était ici pour améliorer leurs relations et non pour la vexer. Bien sûr, il pouvait se demander s'il ne risquait pas de le faire en déclinant ses offres, mais le fait est que l'Officier était ici dans un but bien précis et qu'il ne souhaitait donc pas s'en écarter.

Comme la sorcière justifiait la raison de son manque de temps, le Breton hocha la tête. Il en avait entendu parler et il savait qu'elle devait le fêter à sa manière. Habitude assez étrange pour le trentenaire qui n'avait plus pris la peine de célébrer son adversaire depuis bien des années. Peut-être bien depuis son mariage en fait. C'était dire.

« J'ai cru en entendre parler, oui. J'imagine que vous ne faites certainement pas ça en petit comité. »

Ça ne collait pas trop à l'idée qu'il se faisait d'elle, même s'il ne la connaissait pas plus que ça au final. Renan resta d'ailleurs immobile lorsque la sorcière se rapprocha. La proximité physique ne l'avait jamais dérangé. Pas plus que ses sous-entendus puisqu'il faisait de même lorsqu'il était d'humeur. Il se contenta donc de l'écouter tandis qu'elle lui saisissait la main, la regardant dans les yeux avant de détourner le regard alors qu'elle se retourna pour s'admirer dans le miroir. Il était évident que sa tenue lui allait à ravir et elle le savait parfaitement, nul besoin qu'il le lui répète. Malgré tout, le Breton acquiesça d'un hochement de la tête, agrémentant le tout d'un léger sourire comme pour rendre le tout plus aimable.

Ce n'est finalement que lorsqu'elle lui fit une proposition pour le moins inattendue que le trentenaire s'anima un peu. Tout d'abord son regard se teinta d'une légère méfiance avant qu'il ne fronce les sourcils sous le coup de la réflexion. Ses prunelles se détournèrent brièvement, balayant la zone comme s'il était à la recherche d'une caméra cachée, puis il les reporta sur Lady Satan afin de répondre d'un ton toujours aussi posé.

« Vous enchaînez les fêtes dites-moi. » Il se demandait ce que Cassandra avait pu raconter de leurs sorties. « J'apprécie Cassandra, mais j'apprécie celle que je connais lorsque nous ne sommes que tous les deux. Je ne suis pas sûr qu'il en soit de même lorsqu'elle est au milieu des siens. »

Il haussa les épaules. Renan était vaniteux, ce n'était un secret pour personne. Il appréciait Cassandra pour l'attention et l'adoration dont elle le gratifiait, mais il n'était pas stupide ou naïf au point de croire qu'elle allait le préférer à sa sorcière bien-aimée le soir même de l'anniversaire de cette dernière. Qui plus est, Renan n'était pas certain de vouloir jouer le même jeu que lors de leur dernière soirée devant des témoins. Mais là n'était pas le vif du sujet, aussi l'Officier de la Pénombre reprit-il la parole d'un ton un peu plus intrigué.

« Et en quoi consiste précisément votre célébration ? Que devrais-je faire ou tolérer ? Je ne vous ai rien caché de mon aversion passée pour les créatures sataniques et même si je travaille aussi là-dessus, je ne suis pas certain de pouvoir faire bonne figure toute la soirée si j'étais traité comme un intrus ou un inférieur. » Un peu comme les mystiques avaient l'habitude de le faire avec les méta-humains en somme. « Je m'en voudrais de gâcher la soirée d'un autre humain qui se sentirait peut-être plus à son aise avec des créatures démoniaques. »

Cela dit, Renan savait qu'il pouvait faire des efforts. Il avait toléré beaucoup de choses dans ses bons jours et si cela lui permettait d'améliorer ses relations avec Lady Satan et de lui prouver qu'il pouvait jouer le jeu, c'était une bonne chose. Il était prêt à se bouger un peu.

« Enfin, l'invitation m'intéresse. Ne serait-ce que pour vous voir dans cette tenue toute la soirée. » Un petit compliment ne faisait jamais de mal, non ? « Dois-je apporter un cadeau, ou vous fêtez vos anniversaires différemment des humains ? »

Il aurait bien quelques artefacts magiques qui pourraient lui convenir, mais si elle lui demandait d'arriver les mains vides, il ne s'en plaindrait pas pour autant.

Message posté : Lun 7 Oct 2019 - 20:25 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn offrit un sourire entendu à Renan. Elle savait qu’il n’accepterait pas son café, aurait-il été le meilleur du monde. Tout ça à cause du petit risque qu’il soit ensorcelé ou même empoisonné. La sorcière avait une légère idée de ce dont était capable son interlocuteur et elle se doutait bien que même si elle avait voulu le faire, le tuer n’aurait pas été aussi facile qu’à l’accoutumée. Après tout, s’il avait survécu à un archidémon et à une nécromancienne séculaire, il ne devait pas être aussi banal qu’il aimait le prétendre parfois.

« Ce n’est pas vraiment mon genre. Je suis une femme généreuse. J’aime partager les festivités qui m’entourent. Il serait terriblement égoïste de ma part de priver ma petite cour d’un tel plaisir. Puis je suis l’Antéchrist. Ma naissance est presque sacrée pour certains de mes suivants. Une sorte de Noël impie si vous préférez. »

Parfois elle se disait que ce n’était pas un hasard qu’elle soit née le 31 octobre. Peut-être que son père avait tout calculé, tout prévu, pour que sa naissance coïncide avec Samhain, avec les festivités futures d’Halloween. Après tout, quoi de plus logique pour l’Antéchrist que d’être née une nuit dont se méfiaient encore certains chrétiens ? Une nuit où les humains se cachaient derrière des masques pour assouvir leurs pulsions. Une nuit où ils jouaient aux monstres, pour finalement agir comme ils le feraient au quotidien s’ils se l’autorisaient.

Une fête parfaite pour un homme qui comme Renan portait un certain nombre de masques. Elle se demandait parfois combien il y en avait. Peut-être que Tesla n’était qu’un personnage de plus. Un qu’il avait offert à l’archidémon, à la nécromancienne. Un masque de plus, sur lequel reposait la plupart du temps celui de Renan.

« Que voulez-vous, je ne vais pas priver ma chère Cassie de son anniversaire simplement parce qu’elle est née le 1er novembre. Puis vous devez vous douter que moi et les miens raffolons de tous les excès, quels qu’ils soient. »

Evelyn haussa les épaules.

« C’est comme vous le désirez. Cassandra sera là pour les festivités. Peut-être que voir la façon dont elle est à mes côtés vous donnera envie de rester pour son anniversaire à elle. Enfin, si vous venez déjà à mon propre anniversaire. »

Il était loin d’avoir accepté et comme elle s’en doutait, il faudrait qu’elle lui donne quelques assurances. Renan n’était pas le genre d’homme à se jeter tête baissée dans des festivités sataniques simplement pour les beaux yeux d’une femme. Même si cette femme était elle.

« Voyons, vous avez une aversion pour une créature satanique, qui n’existe plus. Nous avons passé du bon temps ensemble et vous sembliez loin d’être dégoûtés par mon contact lors de notre première rencontre. Je pense que voir les miens sous une autre lumière pourrait vous permettre de vous débarrasser de vos petits préjugés. »

Ses invités seraient trop occupés à satisfaire leurs propres désirs pour vraiment s’attarder sur le méta-humain. Puis il serait son invité d’honneur, il serait protégé par la tradition.

« Vous n’aurez pas grand-chose à tolérer. Il s’agit essentiellement d’un banquet. Je fais un discours. Nous mangeons, nous buvons. Puis nous échangeons des histoires et des anecdotes. Il y aura des jeux, des danses, des orgies bien entendu. Mais vous ne serez pas obligé de participer à quoique ce soit. Nous tenons la liberté en très haute estime comme vous le savez. D’habitude nous descendons en ville pour semer le chaos. Mais je compte laisser Star City se reposer exceptionnellement, j’ai déjà trop fait la une des journaux ces derniers temps. »

Entre l’attaque contre le Helmet, sa petite guerre contre une bande d’assassins au milieu des rues de Star City en compagnie de la délicieuse Duality et ses activités quotidiennes… La Légion et le SCPD seraient probablement aux aguets, prêts à tout pour l’arrêter si elle menaçait la ville pour Halloween.

« Quel flatteur vous faites. » Glissa-t-elle avec un sourire. « Je serais un peu plus couverte. Au début tout du moins. » Ronronna-t-elle. « Vous n’avez pas besoin de m’apporter de présent. Mais si vous le fêtes… Disons que je vous récompenserais dignement. »

Elle se demandait si un tel sous-entendu ne le convaincrait pas de ne rien lui apporter. Après tout, elle était convaincue qu’il ne complimentait son apparence que pour être poli, ou par jeu.

« Si vous décidez de vous joindre à nous en tout cas, vous n’aurez qu’à vous rendre au dinner en face du Pandémonium avant le couché du soleil. Quelqu’un vous y attendra pour vous emmener dans les bois. Puis vous n’aurez plus qu’à profiter de la fête. »

Message posté : Lun 7 Oct 2019 - 21:01 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Renan imaginait aisément que la sorcière et les siens devaient effectivement profiter de la moindre occasion pour s'amuser. Même si leur notion de l'amusement ne cadrait certainement pas avec celle de bien des gens, lui compris à n'en pas douter. Il se contenta donc de hocher la tête pour indiquer qu'il avait compris, avant de répondre au sujet de l'anniversaire de Cassandra.

« Nous verrons. Mais j'ai aussi un emploi du temps chargé. »

La remarque avait été lancée d'un ton légèrement taquin. Mais il ne mentait pas. Diriger une base comme celle de Mannheim n'était pas de tout repos, surtout qu'il allait devoir trouver quelqu'un pour faire garder son rejeton et justifier ça de manière crédible. Annoncer qu'il allait assister à l'anniversaire de l'Antéchrist n'était pas franchement ce qu'il avait en tête. Car il comptait effectivement accepter l'invitation, mais pour la deuxième, c'était peu probable. Il verrait en temps et en heure, même si son esprit avait pratiquement acté qu'il n'y serait pas.

Bien évidemment, la sorcière défendit son bout de gras en minimisant son aversion pour les créatures qui lui étaient liées. Elle n'avait pas totalement tort : il les détestait à cause de l'Archidémon. Mais même avant cela, Renan avait fait des efforts avec des tas d'autres créatures magiques et il avait toujours été déçu. Bien sûr, la rousse n'était pas censée le savoir, il précisa donc ce point.

« Vous savez, il y a une dizaine d'années, j'étais passionné par tout ce qui était magique et je mourais d'envie d'en apprendre plus. C'est d'ailleurs sans doute pour cette raison que je me suis intéressé à Abigaïl, ou à la créature que nous connaissions. » Il ne prononçait même plus son nom. « Mais jusqu'à présent, je n'ai reçu que de la déception ou du mépris en retour. Alors je dois avouer que mon intérêt pour la magie a pris du plomb dans l'aile. » Bien sûr, elle trouverait comment le contredire, mais cela n'avait pas d'importance. « Cela dit, je n'ai pas menti en disant que je ferai des efforts. Si j'accepte l'invitation, je viendrai sans préjugé, pour vous faire plaisir. »

Elle prendrait ça comme un cadeau tant qu'à faire.
Plus sérieusement, Renan n'était pas vaniteux au point de songer que sa simple présence était un véritable cadeau, mais il veillerait à ne pas avoir l'effet inverse en faisant tâche et en se montrant trop peu joueur. Même si elle ne l'avait pas clairement dit, il se doutait que venir pour se contenter d'observer tout ce qui se passerait sans y participer ne serait pas vraiment bien vu. Ni très productif. Bien sûr, il était évident qu'il n'allait pas prendre part à leurs orgies ou même à leurs danses, mais les jeux ne le dérangeaient pas. Quels qu'ils soient. Il en avait déjà vu des bien étranges par le passé.

Réfléchissant à ce qu'il allait faire, le Français resta silencieux tandis que Lady Satan se pavanait dans sa tenue avant de répondre à sa question sur le cadeau. Bon. Si c'était le genre de récompense qu'il attendait venant d'elle, Renan préférait encore ne rien apporter. Mais ça ne serait pas trop compatible avec son désir d'améliorer leurs relations. Il n'aurait qu'à trouver un présent qui la ferait rire, voire la marquerait, mais sans lui donner envie de le récompense. Un jeu d'enfant !

Renan hocha finalement la tête lorsqu'elle termina en lui donnant des instructions sur l'endroit et le moment où il devrait se rendre s'il décidait de participer à la fête. Soit. Ça lui laissait le temps d'y réfléchir, mais en attendant il en avait terminé avec sa visite ici.

« Très bien. Je prends note et je ne serai pas en retard si je me décide. En attendant, je vais vous laisser en paix, vous avez sans doute encore fort à faire avant la date fatidique. »

Il la salua avant de s'éloigner, réfléchissant à ce qu'il allait faire pour le fameux soir. Il avait tout le temps d'y réfléchir ma foi.

*
**

Le temps était passé plus rapidement qu'il ne l'avait imaginé. Pas mal occupé par ses affaires courantes, Renan avait finalement trouvé le temps de réfléchir à ce qu'il comptait faire de l'invitation de Lady Satan. Comme un signe, sa voisine l'avait informé du fait que sa soirée spéciale pour Halloween avait été annulée et qu'elle serait disponible pour le cas où il voudrait faire garder son fils. Renan s'était donc décidé sur une impulsion quelques jours avant la date fatidique, ce qui lui avait laissé le temps de sélectionner un artefact magique qu'il était en droit d'offrir à leur alliée. Il fit le choix de ne pas l'emballer dans un beau paquet cadeau et se contenta d'un joli coffre en bois de sureau, finement ouvragé. Le choix du bois n'était pas innocent, puisque étroitement lié aux sorcières. Restait à voir si elle apprécierait l'attention et surtout ce qu'il contenait.

Vêtu d'une manière passe-partout – il ferait un effort pour le reste, mais ses vêtements resteraient les mêmes – Renan se rendit au lieu du rendez-vous avant que la nuit ne tombe, comme spécifié par la sorcière. Quelqu'un l'attendait effectivement et le Breton se laissa donc guidé, son coffret sous le bras, se demandant toujours s'il avait bien fait d'accepter l'invitation de l'Antéchrist.

Spoiler:

Message posté : Dim 13 Oct 2019 - 16:00 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn écouta Renan avec attention. Ils collaboraient plus ou moins étroitement depuis presque deux ans maintenant et c’était la première fois qu’elle l’entendait parler ainsi. Qu’elle l’entendait se confier sur sa vision de la magie, sur ce qu’il aurait pu en attendre, sur ce qu’il avait reçu d’elle. Evelyn en aurait presque été désolée. Elle était née avec le sang du Diable dans les veines. Pourtant, lors de ses premières années, elle n’avait connue que l’oppression d’un monde morne et banal. Le monde dans lequel évoluait l’humanité, dans lequel évoluaient ses proies, ceux qu’elle devait guider jusqu’aux portes de l’enfer et qu’elle devait remplacer par sa propre engeance infernale.

« Oh mon cher. J’ai bien peur que vous n’ayez pas eu de chance dans vos rencontres. » L’archidémon qu’il avait rencontré n’avait pas été le meilleur spécimen engendré par les enfers. Il avait été trop consumé par ses propres désirs et par le chaos. Il aurait fait un meilleur esclave que mentor pour initier Renan aux miracles du surnaturel. « Donnez-moi une chance de raviver votre intérêt pour celle-ci. Je ne suis pas vos anciennes connaissances. Je sais que mes démons ont besoin de l’humanité. Que nous avons besoin de votre ambition, de vos vices et de vos désirs. J’espère que vous me laisserez une chance de vous montrer mon appréciation. »

Evelyn avait croisé bien des sorciers qui méprisaient les hommes. Elle-même, n’avait qu’une faible affection pour les méta-humains. Peut-être parce qu’ils avaient donnés à l’humanité plus de moyens de lutter contre l’influence des enfers. Mais surtout parce qu’ils avaient relégués l’Antéchrist et ses minions au rang de mythe, d’antiquités et elle devait s’efforcer de leur donner une nouvelle visibilité dans ce siècle de raison et de logique.

Mais Evelyn avait aussi donné du pouvoir à l’humanité. Elle avait pris sous son aile les putains et les orphelines de Londres, leur avait fait signer le livre des ombres, leur avait donné des pouvoirs. Jamais elle ne les avait méprisé, même avant qu’elles aient leur pouvoirs. Comme elle avait apprécié de les voir détruire les démonologues, ces nobles du Hellfire Club, qui avaient osé la trahir. Bien sûr, elle voyait mal Renan signer son livre des ombres ou vendre son âme pour servir la magie, mais peut-être pourrait-elle, elle aussi, faire un geste dans sa direction.

Elle laissa Renan la quitter sur un hochement de tête. Elle avait beaucoup de choses à faire en effet. Surtout maintenant qu’elle avait un invité d’honneur pour son anniversaire.

Le soir d’Halloween arriva plus rapidement que personne ne l’aurait suggéré. Comme chaque année depuis le retour de Lady Satan des enfers, il semblait plus sombre, plus sinistre, à Star City, que dans toutes les villes alentours. Le soleil n’était pas encore couché que déjà, un vent froid courrait dans les rues. Ceux qu’il touchait avaient l’impression que des mains glacées les étreignaient avant de continuer leur route. De nombreuses créatures s’extirpaient de leurs repaires en cette nuit. Les chats noirs abondaient sur les toits. Les rats courraient dans les sous-sols et les ruelles. Les araignées tissaient leurs toiles de manière frénétique. C’était comme si toute cette vie obscure, tout cette vie qui n’avait jamais été touchée par la lumière ou la grâce de dieu, s’animait en préparation des festivités.

Evelyn avait longuement réfléchi au moyen d’amener Renan jusqu’à elle, si celui-ci daignait l’honorer de sa présence. La célébration prenait lieu au cœur de la forêt de Watson, dans une clairière dont elle ne voulait révéler la location, et dont la location ne pouvait par ailleurs pas toujours être révélée en cette nuit changeante. Un moment, elle avait caressé l’idée d’interrompre sa préparation des festivités pour aller le chercher elle-même, sur son balai, pour lui offrir l’expérience complète et traditionnelle, mais avait finalement opté pour quelque chose de plus confortable. Bien que tout aussi tape à l’œil.

Celui qui attendait le méta-humain n’était autre que le Cavalier sans tête. Autrefois un mercenaire hessian envoyé par le Hellfire club pour assassiner Evelyn, il n’avait réussi qu’à mourir entre ses griffes, pour devenir un spectre à son service. Comme toutes les monstruosités au service de l’Antéchrist, il se joindrait aux festivités. Mais avant cela, il avait été chargé de récupérer Renan et de le mener au cœur des bois… En carrosse. L’attelage noir était tiré par deux chevaux tout aussi sombres et était garé devant le diner. Plusieurs enfants, déguisés, s’étaient admirés pour l’admirer. En cette nuit, personne ne pensait que le conducteur silencieux était réellement mort. Il n’était qu’un acteur qui jouait son rôle. Probablement engagé par Wormwood Entertainments pour promouvoir leur nouveau parc d’attraction en construction. Ainsi pensaient les mortels. Le cavalier se garda bien de les détromper. Il se contenta d’inviter Renan à monter dans le carrosse. Les rideaux préserveraient son anonymat. Evelyn savait à quel point le méta-humain chérissait la discrétion.

A l’intérieur du carrosse, l’attendait un diablotin en costume trois pièces. Celui-ci l’accueillit d’une révérence.

« Bonsoir monsieur. Un plaisir de vous voir monsieur. Maîtresse m’a envoyé pour vous tenir compagnie sur le trajet. Pour répondre à vos questions si vous en avez. Pour vous proposer des options de costumes, des masques aussi, si vous désirez protéger votre anonymat lors des festivités. Elle a aussi dit que vous pouviez me tuer si je vous importunais. » Lâcha-t-il fièrement.

Quoi de plus agréable pour un diablotin que de connaître une mort violente, retourner en enfer, et pouvoir à nouveau expérimenter tout ce que la vie avait de meilleur ! Le carrosse se mit en route, quittant rapidement le quartier des théâtres pour arriver sur la colline aux lanternes. Là il continua sa route jusqu’à ce que les derniers manoirs laissent place aux arbres de la forêt de Watson. La route laissa place à un chemin, mais rien ne semblait pouvoir entraver la progression du véhicule. Finalement, il n’y eut plus autour d’eux que les troncs noirs de la sylve, toute trace de civilisation avait disparue. Les derniers rayons du soleil couchant étaient éclipsés par l’enchevêtrement de branches au-dessus d’eux. Quand ils retrouvèrent de la lumière, elle ne venait plus du ciel, mais de lanternes spectrales qui flottaient tout autour d’eux. Ils avaient atteint le lieu des festivités.

Une gigantesque table, couverte de victuailles, traversait la clairière. Plusieurs individus, humains, ou particulièrement grotesques, étaient déjà assis et discutaient joyeusement. Des spectres et autres morts-vivants s’occupaient de passer entre les convives pour leur offrir de quoi boire en attendant que le véritable repas ne commence. Renan pouvait reconnaître plusieurs sorcières et démons qu’il avait pu croiser au Hell Club. Notamment tous ceux qui avaient assisté à l’exécution de l’archidémon quelques mois plus tôt.

En bout de table se trouvait un fauteuil constitué de branchages et d’ossements entremêlés. Le trône de la reine de la soirée. Evelyn s’y trouvait assise, dans une robe noire aux motifs complexes. Renan savait déjà ce qui se trouvait dessous. Ses cornes émergeaient de son front et une couronne d’ossements trônait sur son crâne. Le cavalier sans tête ouvrit la porte à Renan. Certains convives l’observèrent un instant, sans vraiment lui prêter attention. Il était un invité parmi d’autres. Pour le moment tout du moins.

« Maîtresse vous attend. Vous serez placé à sa droite. La place de l’invité d’honneur, pour ce soir. Elle m’a répété que vous avez une totale impunité ce soir. Personne ne tentera quoique ce soit contre vous et vous pourrez partir quand vous le désirerez. Elle m’a aussi dit que vous n’aviez pas vraiment besoin de tout cela et que vous pourriez vous défendre si besoin. »
Lança le diablotin de sa voix glapissante.

Evelyn tourna le regard vers Renan et lui offrit un sourire radieux. Elle se leva de son trône, aidée par l’un de ses fils, le Diable du New Jersey. Celui-ci était une créature monstrueuse, un patchwork de diverses bêtes. Il guida sa mère jusqu’à son invité.

« Je suis heureuse que vous ayez finalement accepté mon invitation. J’espère que vous ne m’en voulez pas pour le carrosse. Je sais que vous aimez la discrétion, mais c’est une nuit où on peut se permettre un peu de… Mise en scène. »

Message posté : Dim 13 Oct 2019 - 19:06 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
La surprise qui l'attendait sur place fut à la hauteur. Bon, Renan s'était attendu à quelque chose de clinquant et de voyant étant donné qu'il s'agissait d'une fête menée par Lady Satan, mais tout de même. Elle le surprenait un peu. Il grimpa donc docilement dans le carrosse et se retrouva en tête-à-tête avec un petit diablotin qui était visiblement là pour lui faire la conversation. Ça ne le dérangeait guère : il avait pris la ferme résolution de se détendre et de ne pas jouer les rabats-joie ce soir ! Ce n'est que lorsque la créature aborda le sujet des costumes qu'il réalisa qu'il n'avait absolument pas réfléchi à ce détail. D'un côté, c'était Halloween et ça restait logique, mais de l'autre... il allait festoyer au milieu de créatures magiques dont l'apparence « normale » était déjà comparable à un déguisement. Autant dire qu'il n'avait pas imaginé qu'il puisse avoir besoin de se déguiser. Même si l'idée ne l'enthousiasmait pas forcément, il n'y voyait pas de problème pour autant et se contenta donc de répondre d'un ton posé.

« Je ne savais pas qu'il fallait se déguiser, elle ne m'a rien dit. » Pas dans ses souvenirs du moins. « Enfin, je ne suis pas contre jouer le jeu, mais j'avoue que je ne suis pas doué pour ce genre de choses. Alors si tu as des idées, tu peux les donner, sinon on fera sans. »

Elle ne lui en tiendrait certainement pas rigueur. Et si oui, elle n'aurait qu'à se montrer plus précise la prochaine fois histoire qu'il puisse prévoir à l'avance. En attendant, il avait au moins songé au cadeau, ce qui était déjà une chose appréciable selon lui.

N'ayant pas de question à poser, Renan resta donc silencieux après ces quelques phrases. Si le diablotin avait envie de parler, il ne l'en priverait pas : ayant décidé de se montrer de bonne humeur, le Français était fermement décidé à tout supporter ce soir ! Enfin, presque. Lorsqu'ils eurent quitté la ville, le Breton tira un peu le rideau qui occultait la fenêtre afin de jeter un coup d’œil dehors et d'essayer de se faire une idée de la zone vers laquelle ils se dirigeaient. Même s'il doutait que la sorcière soit en train de lui préparer un sale coup, il se sentirait plus en paix avec lui-même s'il savait comment disparaître en cas de besoin et surtout, quelle direction prendre pour retrouver la civilisation.

Après un bon moment à voyager, le carrosse s'arrêta finalement et Renan sortit du véhicule avant de tourner la tête vers le diablotin qui reprenait la parole. Décidément, Lady Satan semblait soucieuse de le prévenir qu'il ne risquait rien ! S'en était presque touchant et il se demandait si elle s'imaginait qu'il était craintif pour chercher autant à la rassurer. Ou peut-être qu'elle avait tout simplement compris qu'elle avait affaire à un paranoïaque qui aimait tout contrôler. Quoi qu'il en soit, Renan acquiesça aux paroles de la créature avant de se détourner d'elle pour promener son regard sur les environs. Il repéra rapidement l'hôte de la soirée qui lui fit l'honneur de venir l'accueillir en personne ! Après un rapide regard accompagné d'un hochement de tête vers son accompagnateur – il avait dit qu'il serait poli – le Français reporta son attention sur Lady Satan.

« Je vous avais dit que je ferais un effort, donc c'est promis : ce soir je ne me vexe pas au premier mot de travers. Et j'ai apprécia l'attention des rideaux. » Sans compter qu'il doutait qu'un carrosse pareil détonne dans le décor cette nuit. « Enfin, comme vous le voyez, je suis effectivement venu. Et j'ai même fait l'effort de trouver un cadeau. »

Il tenait le petit coffret en main, appuyé contre sa jambe et le passa dans son autre main de manière à le hisser à hauteur de poitrine afin qu'elle puisse voir le présent en question. Il était encore emballé puisque caché par le coffret, mais elle devait se douter qu'il n'était pas vide.

« J'ai pensé que les paquets cadeaux typiquement humains n'étaient pas adaptés à la situation. » Il haussa les épaules. « Et il ne nécessite pas de remerciement, c'est une attention sans arrières-pensées. »

Il n'avait pas oublié qu'elle avait promis de récompenser dûment les gens qui feraient l'effort de lui offrir un cadeau. Renan ne l'avait pas fait dans cette optique-là et, à dire vrai, il apprécierait même qu'elle s'en passe. Toutefois, n'étant pas venu ici pour se montrer désobligeant ou râleur, Renan préféra changer de sujet pour éviter de s’appesantir là-dessus.

« Est-ce que vous avez une table réservée pour accueillir vos cadeaux, ou vous comptez l'ouvrir maintenant ? » Il n'était pas très au courant des traditions de cette fête. « Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre accueil, mais je me doute que la reine de la soirée doit être très demandée, alors ne vous inquiétez pas pour moi et retournez donc vous occuper de vos invités. »

Il n'avait pas pris de ton directif, se contentant d'être poli. Rester au second-plan et regarder les gens s'amuser lui suffirait amplement. Il était ici pour montrer sa bonne volonté, mais aussi pour glaner des informations et quel meilleur moyen que d'observer sans forcément participer ?

Message posté : Hier à 15:35 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Le diablotin se frotta les mains tout en dévisageant Renan. Ses babines se retroussèrent en un rictus sinistre tandis qu’un léger ricanement échappait de sa gorge. Il masqua aussitôt sa bouche, comme s’il n’était pas sensé rire ainsi. Sa race dégénérée n’était toutefois pas capable de grand-chose d’autre.

« Maîtresse a dit que vous n’étiez pas obligé de le faire. Vous n’êtes obligé de rien. Mais que si vous le désiriez, je pouvais vous proposer plusieurs costumes et masques. »

Il tapa dans ses mains et plusieurs objets apparurent au milieu du carrosse. Il s’agissait principalement de masques élaborés et raffinés, qui ne ressemblaient en rien aux atrocités au latex qu’on pouvait trouver dans la plupart des magasins de la ville. Plusieurs d’entre eux étaient ornementés de cornes, de crocs ou de runes infernales. Renan n’avait qu’à faire son choix, s’il le désirait. Une fois que cela fut fait, le diablotin se contenta de taper des mains à nouveau pour faire disparaître les autres déguisements.

Le temps des préparations était passé et la fête commençait déjà. Evelyn observait son invité d’honneur sans se départir de son sourire. Le Diable du New Jersey dévisageait l’homme d’un œil mauvais. Ce qu’il faisait envers tous les êtres vivants qu’il croisait.

« Un homme comme vous ne devrait pas avoir à se soucier de simples mots. Aussi distordus puissent-ils être. » Commença Evelyn.

Le méta-humain était puissant. Pourtant, son égo était une faiblesse terriblement visible. Sans celui-ci, Evelyn était convaincu qu’il aurait déjà pu réussir à atteindre ses objectifs. Quels qu’ils soient.

« Comme c’est généreux de votre part. » Elle prit la boîte avec délicatesse, laissant ses doigts courir le long du bois. « Du bois de sureau, comme c’est attentionné. Même si votre présence est bien entendu le véritable cadeau. »

Elle porta inspecta quelque peu la boîte, sans se départir de son éternel sourire. La curiosité de la sorcière était piquée et elle avait envie de savoir ce qui se cachait à l’intérieur. Mais cela attendrait.

« Est-ce que vous m’avez offert un nouveau pénis ? Non. Quelque chose me dit que vous en avez assez de me donner ce genre de choses. »

Elle eut un léger rire. Prendrait-il cela pour un mot de travers ?

« Tout cadeau mérite remerciement, mais nous verrons cela plus tard. » Elle confia la boîte au Diable du New Jersey. « Va poser cela avec les autres mon chéri. Je vais m’occuper de mon invité d’honneur. »

La créature hocha la tête et s’en alla de sa démarche lourde. Evelyn retourna son regard sur Renan et passa son bras autour du sien.

« Je ne voudrais pas attirer les convoitises en ouvrant votre présent devant tout le monde. Mais ne pensez pas que je vais vous abandonner à votre sort dans un coin pour le reste de la soirée, même si je suis certaine que c’est ce que vous préférez. »

Renan était du genre à observer les gens. Cela lui donnait une illusion de contrôle probablement. Il pouvait les étudier, décortiquer leurs actions et réactions et peut-être même découvrir quelques uns de leurs petits secrets. Mais il s’agissait d’une fête et Evelyn ne comptait pas laisser le méta-humain en retrait.

« Vous êtes mon invité d’honneur pour ce soir. Vous m’avez dit que vous étiez intéressé par tout ce qui touchait à la magie par le passé. Pourquoi n’essaierons-nous pas de raviver cette flamme en vous présentant à certains des acteurs de mon monde à moi ? Je ne doute pas que vous en avez croisé certains lors de vos visites au Pandémonium, mais vous devez avoir des questions sur nombre d’entre eux. »

Cela ne serait pas la première fois qu’Evelyn jouait les professeures. Elle avait guidée nombre de d’âmes vers l’étude des arts noirs et des créatures infernales. Peut-être pourrait-elle convaincre Renan au passage que le Hell Club était une puissance à ne pas négliger.

« J’ai cru comprendre que vous vous entouriez de nombreuses créatures magiques. Il est impressionnant de voir un homme sans véritable éducation occulte de parvenir à acquérir la loyauté de créatures aussi instables. Comme vous le savez, je suis une collectionneuse. De monstres, de démons, d’âmes. Qu’aimeriez-vous voir ? Rencontrer ? Je peux vous montrer bien des horreurs et merveilles. Vous avez vu mon fils par ailleurs. Le Diable du New Jersey. J’ai dû souffrir douze grossesses monstrueusement ennuyeuses avant de pouvoir engendrer un fils qui m’était semblable. Sans compter devoir supporter son père. Cet homme était profondément ennuyeux. Heureusement il était incapable de me résister. »

Elle guida Renan dans la clairière. Autour d’eux se trouvaient de nombreux invités de l’Antéchrist. Il y avait des sorcières bien évidemment, certaines dans leur plus simple appareil, d’autres avaient le corps muté par la pratique de la magie noire. Des animaux avançaient aussi entre les convives. Un bouc noir qui était suivi par de jeunes filles, des serpents qui rampaient entre leurs pieds. Caliban se trouvait là, sous la forme d’un gigantesque chien aux yeux d’un rouge incandescent.

Message posté : Hier à 17:10 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Bien que de bonne humeur, Renan avait finalement fait le choix de ne rien porter sur le visage. Il était suffisamment masqué au quotidien, que ce soit lors de ses interventions en tant que Tesla ou lorsqu'il revêtait le rôle de Renan. Au fond, la plupart des gens ne devaient même pas connaître la véritable personnalité du Breton qui s'adaptait toujours à son interlocuteur. Alors, pour une fois, il resterait sans masque. Pour de bon.

Toutefois, ce n'était pas parce qu'il était décidé à faire un effort que le trentenaire se laisserait flatter à la première occasion. Être un manipulateur permettait de démasquer les personnes qui partageaient ce trait de caractère, même si certains d'entre eux savaient se camoufler avec plus d'efficacité que leurs homologues. Il se doutait que chaque mot prononcé par la sorcière avait un but précis et en l'occurrence, elle devait sans doute espérer pouvoir flatter son ego qui avait été assez mis à mal ces derniers temps. Renan estimait d'ailleurs s'être trop dévoilé en montrant qu'elle l'avait vexé. C'était une faille qu'elle pourrait exploiter et qu'il devait s'appliquer à fermer avant qu'il ne soit trop tard. En attendant, il donnerait le change.

« Vous êtes trop aimable. »

Bien évidemment, le cadeau camouflé par la boîte était certainement plus intéressant que sa présence, même s'il ne lui avait pas apporté le même type de présent que la fois dernière. Une fois, c'était une plaisanterie un peu osée, deux fois, c'était un manque flagrant d'imagination. Elle le verrait bien le moment venu de toute manière ! En attendant, la boîte fut confiée au « chéri » de la rousse que le trentenaire suivit brièvement du regard avant d'en revenir à la reine de la soirée. La laissant se rapprocher pour glisser son bras autour du sien, le Français resta silencieux tout en l'écoutant attentivement.

Elle l'avait plutôt bien cerné en comprenant qu'il aimait rester en retrait, même si ce n'était pas très étonnant compte tenu de sa réputation. Lorsqu'elle proposa de raviver la flamme de son amour pour la magie, le trentenaire esquissa un léger sourire sceptique. Il appréciait encore certaines choses touchant à la magie, mais de là à retrouver son intérêt d'antan... C'était peu probable. Étant toutefois décidé à rester positif, le Breton ne pipa mot et écouta la suite, balayant les environs du regard alors qu'elle le guidait dans la clairière destinée aux festivités. Apprendre qu'elle avait engendré une foule d'enfants ne l'étonnait pas spécialement, ni que la créature précédemment rencontrée soit son fils. Après avoir observé quelques invités qui passaient près d'eux, Renan reporta son regard sur la sorcière. Il y avait effectivement quelques questions qui le taraudaient.

« Et vous l'avez choisi parce qu'il ne vous résistait pas ? Pourtant, je suis certain que vous pouvez faire céder n'importe quel humain, n'est-ce pas ? Ce n'est pas sans raison que vous avez choisi une enveloppe aussi attrayante. Parce que j'imagine qu'il ne s'agit pas de votre véritable apparence, non ? Ou vous seriez drôlement bien conservée pour votre âge. »

Renan savait qu'il était possible de s'y prendre autrement. Lui-même avait stoppé son vieillissement physique à l'aide des nanorobots qui habitaient son organisme, mais quelque chose lui disait que la sorcière ne s'embarrassait pas de ce genre de problèmes. Et puis, Abigaïl avait fait de même, non ? Même si leurs pouvoirs étaient différents, elles restaient des sorcières.

« Je me demandais comme est-ce que ce genre de chose se passait. Vos enfants ne sont pas humains, pourtant votre corps l'est et apparemment les géniteurs aussi. Alors, vous utilisez une forme de magie pour changer vos enfants en ce qu'ils sont, ou c'est simplement votre nature d'Antéchrist qui fait tout le travail ? »

Elle trouverait peut-être ses questions étranges, mais Renan était sincèrement intéressé par la réponse. Il avait utilisé la science et la génétique pour s'assurer que l'ADN de son propre enfant soit « pur » et qu'il ne compte que son pouvoir, mais même là le résultat n'était pas parfait. La magie pourrait-elle faire une telle chose ? Pas qu'il ait l'intention de tenter cela dit. Même s'il s'y intéressait, Renan ne ferait jamais confiance à ce procédé qu'il trouvait un peu trop... Hasardeux dirons-nous. Mais c'était sans doute l'avis d'un profane.

Son regard s'était détourné du visage de la sorcière pour balayer une fois de plus les environs. Il ne s'attardait pas trop sur les silhouettes, ne voulant pas vexer un monstre en le scrutant avec un peu trop d'insistance. Il attendit que quelques secondes passent avant de reprendre.

« Vous aviez raison l'autre fois. Vous et moi, nous ne sommes pas si différents. Les créatures qui m'entourent le font parce qu'elles cherchent de la puissance, peu importe qu'elle soit magique ou méta-humaine. Elles ne demandent qu'à obéir à quelqu'un qui puisse imposer des choses. »

C'était uniquement pour cette raison que Lywenn, la banshee, s'était attachée à lui et le considérait au même titre que ses précédentes maîtresses. Il n'avait pas la moindre étincelle de magie, mais cela semblait lui être indifférent. Il suffisait d'être sûr de soi et de pouvoir donner le change et tout se passait parfaitement bien. Même lui ne pourrait le nier : ils avaient plus d'un point commun. Mais Renan n'était pas ici pour revenir sur leurs discussions précédentes et il termina donc en répondant à la demande de la sorcière et en lui citant quelque chose qui l'intéresserait.

« Il y a eu des rumeurs de vampires et de lycanthropes il y a plusieurs années. Ça s'est un peu calmé ces derniers temps, mais je présume qu'ils existent vraiment et qu'ils doivent certainement s'être joints à votre Hell Club ? »

Après tout, elle semblait avoir la main mise sur tout ce qui touchait au surnaturel.

Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme Categorie_6Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme Categorie_8

Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme Categorie_1Il faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme Categorie_2_bisIl faut que je me soigne. Je n’ai jamais eu de relation calme Categorie_3