Je veux être un légionnaire Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je veux être un légionnaire Cadre_1Je veux être un légionnaire Cadre_2_bisJe veux être un légionnaire Cadre_3

Je veux être un légionnaire

Message posté : Mer 25 Sep 2019 - 3:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 283
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
C’est dingue à quel point c’est dur de reprendre les cours à chaque rentrée scolaire ! À peine la première semaine entamée que les vacances d’été lui manquent déjà. À présent il attend les prochaines vacances scolaires avec l’impatience d’un gosse devant la sortie de son jeu vidéo favori. Mais d’ici une semaine il prendra vite son mal en patience. Comme lors de la rentrée de l’année précédente ! C’est toujours ainsi avec Chris.

Mais cette rentrée entame le début de bonnes choses que l’apprentie légionnaire voit d’un bon œil. À commencer par la demande de Chris auprès de la directrice d’intégrer son petit ami Joshua au sein de le team alpha qui est en cours de discussion. Demande qu’il a entamé dès le premier de rentrée. Faut dire aussi qu’il a fait des pieds et des mains pour convaincre la directrice que Joshua réunit tous les prérequis pour intégrer le groupe ! Ventant sa bonne maitrise de ses pouvoirs, son parcours scolaire pas mauvais et son caractère foncièrement bon. Pour ça il n’a pas chômé le bougre ! Il y a mis tout son cœur et ses tripes. Il a même consacré ses derniers jours de vacances à préparer son argumentation à Madame Stevens par cœur, comme si sa vie en dépendait. Si ça ce n’est pas de la détermination !

bonne humeur en se baladant dans les couloirs de la star High school tel un cowboy du far west. Mais pas que ! Chris a de jolies trous dans son emploi du temps. Du coup, au lieu de rentré chez lui comme à son habitude il préfère consacrer son temps libre dans la salle d’entrainement au quartier général de la team alpha qu’il part rejoindre. Une séance rituelle qu’il pratique au moins une fois par semaine dans l’année. La seule exception reste les périodes de vacances scolaires pour une raison évidente ! Si neutralisé des super-criminels est important, sauvés des vies l’est encore plus. Raison pour laquelle il privilégie les séances d’entrainements en sauvetages que les séances bastons contre super-vilains. Aujourd’hui, son choix s’est porté pour la deuxième option !

Portant de la tenue typique du touriste quechua aux couleurs criardes comprenant chemise hawaïenne, pantacourt avec le combo bob-lunette de soleil, il se tient devant une porte donnant sur un local de ménage. Puis il regarde autour de lui si aucun élève passe dans les parages. Personne ? Bien ! Une fois dans le placard à balais, il pose une paume contre une zone prescrit du mur qui déploie un système d’empreinte digitale scannant sa main au laser. Il a droit à l’énième accueil d’une voix robotisé qu’il a baptisé Jarvis, puis une porte secrète se lève en vertical qui donne sur un ascenseur pneumatique parmi d'autres dissimulés dans l’école. Accès réservé à le personnel autorisé ; autrement dit les membres de son team, la directrice et son prof référant. Ainsi que des légionnaires également, mais ça il n'en sait rien.

Lorsqu’il sort c’est pour arriver dans des couloirs métalliques si propre qu’on pourrait manger à même le sol. Mais qui fait résonner ses pas, comme ceux qui traversent le sous-sol technologique ! C’est même ce qu’il fait lorsqu’il fait route pour la salle de commandes du simulateur d’entrainement en sifflotant gaiement. L’endroit est vaste, mais depuis le temps qu’il fait partie de du team alpha il connaît chaque coin et recoin du sous-sol.

Par contre il ne s’attend pas à croiser cette jeune fille asiatique sur sa route ! Chris s’arrête net, levant ses raybane sur son front en haussant un sourcil.

« Tiens !? Toi aussi tu viens t’entrainer dans le simulateur d’entrainement ? Non pas que ça me gêne, bien au contraire ! Dit t’il sur un ton badin avant de se gratter la tête curieusement. Je ne me souviens pas t’avoir vu auparavant. Ça fait longtemps que t’as intégré la team alpha ? Il lève une main qu’il secoue comme pour éviter une embrouille inutile. Ne le prends pas mal hein ! J’ai souvent un train de retard en matière d’information. Et comme ça fait un bail que je n’ai pas travaillé en équipe avec un collègue depuis un bail, bah j’ai plus en tête les noms et mêmes le visage de certains d’entre eux. »

Il se rapproche un peu plus de la jeune fille pour lui tendre une main attendant une poigne de main. Suivit d’un sourire franc qui inspire la confiance.

« Je suis Sentinel Prime, le leader de la team alpha. Mais vu que je ne suis pas venue sous alter ego tu peux m’appeler Chris. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 25 Sep 2019 - 15:35 Message

Team Alpha
Team Alpha

So-ri Murphy
Team Alpha

Personnage
Silver Finch
ϟ Âge : 16
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 29
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Lily Chee
ϟ Crédits : Reimensionné moi-même
ϟ Doublons : Kelly Rhodes
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Dans le placard
ϟ Métier : Elève a Star High, Membre de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs de qi:
-Réflexes améliorés
-Corps de fer (Résistance 10 tonnes)
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
-Résistance au contrôle mental
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le réseau de So-ri
Les mémoires de Silver Finch
Le numéro de portable
Les carnets de So-ri Murphy
Les exploits de Silver Finch
Joueur
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
Les choses n’étaient pas comme So-ri s’y était attendue. Elle a officiellement rejoint la Team Alpha mais dans les faits elle n’avait pas vraiment eut de contacts avec le reste de l’équipe, et elle n’avait pas encore eut l’occasion d’agir de façon officielle. Même son costume n’est pas encore prêt, et elle se demande si c’est parce qu’elle a inclus trop de détails que la fabrication se fait attendre.

La reprise des cours n’est pas une grosse distraction, c’est encore le début de l’année et les choses redémarrent doucement, elle n’a aucun mal a suivre le programme et ses devoirs sont rapides. Alors en attendant elle essaye de se familiariser avec le quartier général de la Team Alpha, en espérant croiser les membres au fur et a mesure, mais pour le moment elle n’a pas eut de chance.

Mais alors qu’elle remonte le corridor menant au quartier général elle peut entendre les pas de quelqu’un d’autre résonner à travers la surface. Sa chance est-elle en train de tourner ? Elle se retrouve face à face avec un drôle de personnage. So-ri n’est pas quelqu’un de particulièrement formel, elle préfère les vêtements qui ne gênent pas trop ses mouvements. Mais le garçon face à elle contraste avec leur environnement. Si elle n’avait pas sût que les accès sont contrôlés par scanners biométriques elle aurait probablement été tentée de lui demander s’il était perdu.

Ses doutes disparaissent lorsqu’il commence à parler toutefois, visiblement il connaît les lieux et il est à l’aise ici. So-ri le laisser terminer sa tirade, essayant de suivre ce qu’il dit alors qu’il lui pose plusieurs questions en enchaînant avant qu’elle ne puisse répondre. Il finit par se présenter, et elle serre la main tendue profitant de la pause pour répliquer.

« Moi c’est Leah. Je suis membre de l’équipe depuis la rentrée. » Explique-t-elle avant que les mots de son interlocuteur ne finissent d’être enregistré par son cerveau. « Mon costume n’est même pas encore terminé. »

Il est le chef d’équipe, mais il a souvent un train de retard et il ne se souvient pas de qui fait partie du groupe ? Ce n’est pas exactement ce a quoi elle s’attendait, et le costume relaxé de Chris n’est pas non plus ce qu’elle aurait imaginé. Mais peut-être que c’est juste l’influence de sa mère qui parle. Discipline, discipline, discipline. Peut-être que les héros n’ont pas besoin d’être sous pression à tout instant en réalité ? Il est probablement le chef d’équipe parce qu’il est meilleur pour coordonner les autres dans le feu de l’action.

« J’avais rien de spécial de prévu avec le simulateur d’entraînement, tu peux passer devant si tu veux. » Dit-elle. Elle n’avait pas prévu de s’entraîner, mais ce n’est pas faute d’envie. Précédemment elle avait tenté d’utiliser la salle de simulation, mais sans personne pour lui expliquer le fonctionnement elle n’a pas réussit à deviner comment utiliser les contrôles et elle a préféré ne pas y toucher de peur de faire une gaffe. Peut-être qu’elle pourra apprendre en regardant Chris s’y prendre. « Je peux passer après, ça me dérange pas. »

Message posté : Ven 27 Sep 2019 - 2:59 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Pas étonnant que ça tète ne lui dit rien qui vaille si elle vient tout juste d’arrivée ici depuis la rentrée ! Même s’il lui arrive d’oublier des visages il y a quand même une certaine familiarité qui l’aide à se rappeler de la tête des gens. Or avec Leash, non ! Mais maintenant qu’il sait pourquoi, ça n’a plus d’importance. Il sait qu’il a affaire à une nouvelle. En tant que leader et faisant partie des plus anciens membres de la team alpha, il est de son devoir d’aider sa camarade. Chose qu’il tient vraiment à cœur !

« Content de te connaître Leah ! Rétorque t’il avec franchise avant de lever sa main en l’air comme si une nuisance tourné prés de son visage. Pas grave si ton costume n’est pas encore terminé, t’es pas obligé de l’avoir pour t’entrainer ici. Ah et au cas où t’as des doutes. Il se désigne lui-même en écartant les bras avec les mains orientés vers soi. Non, ce n’est pas mon costume héroïque. Tu te doutes bien, hahaha ! »

Et puisqu’elle est nouvelle, quoi de mieux que de lui faire découvrir les mille et une merveilles du simulateur d’entrainement !? Ce sera un bon début pour elle à se familiariser avec cette merveille technologique. Ainsi qu’une occasion pour lui de faire une démonstration de ses capacités à la nouvelle pour l’impressionner ! Chris adore en jeter pleine la vue à ses amies. Il tape des mains avec entrain comme pour conclure une fin de discussion. Sourire franc aux lèvres.

« Excellent ! On fait comme ça ! Je vais te montrer comment fonctionne le simulateur d’entrainement. Suis-moi. »

Il lui fait signe de tête de le suivre et se met à ouvrir le chemin en passant devant elle. Il marche vers le nord d’un croisement donnant sur grande porte circulaire. Un panneau de commande orne le côté de l'entrée. Mais le clou du spectacle reste quand même l’immense pièce circulaire visible depuis le tableau de bord. Éclairé par des rangées de spot lumineux entre des dalles métalliques qui s’emboitent les unes aux autres dans un jeu de construction à la régularité surprenante.

Je veux être un légionnaire Danger10

Chris se retourne vers Leah en écartant les bras tel un présentateur de cirque.

« Nous y sommes ! Bienvenue dans la salle de contrôle du simulateur ! Ses bras retombent, alors qu’il tend l’un d’eux pour montrer le panneau de commande principale. C’est depuis ce panneau de commande que l’on configure les paramètres de notre séance d’entraînement. Il lève les mains devant lui. Bon, présenté comme ça on a l’impression qu’il faut faire des manipulations de dingue, alors qu’en vrai il n’en est rien ! J’vais t’montrer. »

Il se rapproche du panneau de commande, puis se met à allumer l’appareil pour faire apparaître un vaste écran holographique HUD surplantant les autres. En quelques interactions presque instinctives il se retrouve devant un grand ensemble de paramètres.

« Voiiiilà ! Donc, comme je viens de te montrer c’est dans cette section qu’il faut aller pour paramétrer la salle de simulation. Pencher vers le tableau de bord, Il désigne du doigt les différentes options entre chacune de ses explications. C’est ici qu’il faut aller pour configurer la topographie, la géographie est tout le Tintoin que prendra la salle d’entrainement. Une fois matérialisé, tu te rendras vite compte que tu pourras te déplacer beaucoup plus loin que la pièce vide laisse voir. Surtout si tu souhaites avoir un terrain d'entrainement aussi étendu qu’un district ! Crois-moi je n’en revenais pas la première fois que j’ai testé le simulateur ! C’était un truc de dingue ! Quant au réalisme, je n’en parle même pas tellement ça paraît vrai. De la simulation de réalité virtuelle comme t’en a jamais vue ! Cette fenêtre par ici c’est pour l’ajout d’adversaires. Si ça doit être des humains, métahumains, aliens ou autres. De ce côté-là c’est pour choisir le type d’entrainement. Sauvetage, combat, enquête et j’en passe. Combien de temps tu veux que cela dure, les objectifs à accomplir, l’I.A des gens présents dans la simulation. Juste à côté c’est le niveau de difficulté. Et pour finir tu cliques sur cette icône en rouge pour démarrer la simulation. »

Il se redresse en se tournant vers Leah.

« Des questions ? N'hésite pas à m'en posé, même si tu les trouve stupide ! Je n'mord pas. »

Message posté : Mer 2 Oct 2019 - 16:30 Message

Team Alpha
Team Alpha

So-ri Murphy
Team Alpha

Personnage
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
Joueur
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
So-ri se laisse entraîner dans le sillage de Chris. Il est plein d’énergie, avec une attitude positive et avenante. De toute évidence il est extroverti, parlant avec aisance et blaguant facilement. Auto-dérision aussi. Peut-être que c’est aussi pour ça qu’il est le chef d’équipe, pour servir de porte-parole et de face au groupe ? Elle peut facilement l’imaginer sur un plateau de télé, répondant du tac au tac aux questions d’un présentateur de talk-show. Elle essaye de se rappeler de ce qu’elle sait de Sentinel Prime. Les membres de la Team Alpha ne sont pas aussi connus que les principaux légionnaires, mais même sans avoir fait de recherches approfondies elle a entendue parler de lui. Chris Clark… C’est celui qui a choisit d’opérer à visage découvert, non ? Il faudra qu’elle fasse attention à ne pas trop être vue avec lui en public, pour éviter que les gens ne fassent le lien entre son identité civile et Silver Finch. Elle respecte le désir de transparence, mais elle-même compte protéger son secret.

Au moins ils devraient pouvoir se côtoyer dans l’enceinte de l’établissement sans problème.

Revenant à son examen de Chris, So-ri se rend compte qu’elle s’est inconsciemment mise à l’analyser. Pour une fois la faute en revient probablement à son père, déformation professionnelle qu’il lui a passé en l’encourageant lorsqu’elle s’était intéressée à son travail. Une bonne habitude dans certains cas, mais probablement pas quelque chose qui l’aide à être sociable. Donc plutôt que de chercher à cerner l’état mental de son camarade elle se reconcentre sur le présent.

Elle a déjà vu la salle du simulateur durant sa visite, mais maintenant que Chris lui montre comment ça marche elle fait attention. Elle se contente de hocher la tête en disant « Okay, » et « D’accord, » de temps à autre pour signaler qu’elle comprend sans interrompre le flot d’information. Au final la configuration à l’air plutôt simple effectivement, c’est juste qu’il y a beaucoup de paramètres pouvant être ajustées, et que tous ont une multitude d’options possibles.

« Heu, non je crois que tu as tout dit. » Répond-elle quand il lui demande si elle a des questions. Il a couvert l’essentiel, mais elle se creuse tout de même la tête. Est-ce qu’elle a besoin de précisions sur quelque chose ? Pas vraiment. Elle est vaguement curieuse, mais elle n’a pas vraiment besoin de l’information. « Comment ça marche pour les pouvoirs dans la simulation ? Le simulateur peut les détecter et s’adapter ? »

Elle se demande jusqu’à quel point la salle est résistante. Ce n’est pas un problème pour elle, mais il doit y avoir des membres de la Team Alpha qui sont suffisamment puissant pour risquer d’abîmer le matériel. Et après réflexion, peut-être qu’elle a une vraie question : « La simulation de l’IA et du physique des adversaires est précise jusqu’à quel point ? Parce que techniquement j’ai pas de pouvoirs, je suis juste humaine. J’ai juste des compétences qui demandent beaucoup de précision… »

Si l’ordinateur n’est pas capable de prendre en compte la manipulation du qi, est-ce que ses techniques de point de pression vont marcher ? Une partie est juste de la manipulation physique, mais le reste est basé sur des principes que la médecine moderne n’arrive pas forcément à expliquer entièrement. Et elle se demande si l’IA est assez sophistiquée pour simuler un état de transe due à l’hypnose ? Le contrôle mental basé sur les pouvoirs psy peux probablement être détecté avec l’équipement approprié, mais l’hypnose est plus restreinte et plus subtile. Plus compliquée à utiliser mais aussi à détecter.

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 18:45 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
C’est qu’il l’a bombardé de réponses à la nouvelle ! À peine avoir ouvert sa bouche que le jeune leader lui a déjà fait le tour de la question en moins de temps qu’il n’en faut pour dire atchoum. Quand il s’agit d’aider ses proches, collègues et amis, il n’y va pas avec le dos de la cuillère ! Voilà une facette qu’il étale ouvertement à Leah, histoire de la mettre dans le bain en lui montrant une facette de lui parmi d’autres qu’elle va devoir s’habituer à voir.

Tout compte fait il a parlé trop vite, puisque Leah a encore des questions sous le code à lui poser sur le fonctionnement du simulateur. Chris croise les bras contre son buste galbé puis se met à bouger sa main en même temps qu’il parle. Levant ses yeux aux plafonds par moments.

« C’est exact ! L’I.A du simulateur prend tout en compte pour adapter nos séances. Tes skills, tes pouvoirs de métahumaines si t’en possède, tes équipements et tout le tintouin. Il se gratte l’arrière du crâne avec une moue perplexe. Par contre je n'avais pas te mentir en te disant que je n'osais pas trop comment il se débrouille avec des pouvoirs « magiques » utilisé en simulation. Il lève l’index et le majeur de ses mains en V qu’il plie pour souligner ses propos. Je n’ai pas eu l’occasion de voir ça jusqu’ici. Mais j’aimerais bien voir ça ! Ça peut être intéressant à voir. Et pour ta dernière question. Il inspire profondément en tirant une moue « not bad » prononcé. Déjà, j’peux t’assurer que l’I.A est tellement avancée que t’as du mal à croire que t’as affaire à un PNJ. Pour ce qui est du physique des pnj c’est pareil. Explique t’il sur un ton professoral avant de lever l’index comme pour préciser un détail important. Affichant un sourire complice. Par contre cette partie est un peu spécial. Je vais te montrer pourquoi, tu vas vite comprendre. »

À peine avoir fini que l’adolescent disparaît devant Léah en faisant usage de sa supervitesse pour fendre l’air du niveau souterrain dans un bang hypersonique. La jeune fille n’aura pas à poireauter bien longtemps en pensant s’être fait poser un lapin, puisqu’il revient auprès de la nouvelle aussi brusquement qu’il est parti : c’est-à-dire comme une tornade ! Portant une combinaison sur lui avec un exemplaire dans une main qu’il est allé chercher dans un local non loin d’ici. Taillé pour être porté aussi bien par des garçons que des filles. Ce qui règle un souci physiologique en moins ! En plus d’être jolie avec leurs couleur noire, blanc et jaune bien agencé. Après, les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.

« Voilà ce qu’on doit porter à chaque séance dans le simulateur. Pour te la faire courte ce sont des combinaisons spéciales qui permettent de nous faire marquer et ressentir les coups comme effets des armes et autres attaques qu’on se prend. Un peu comme dans un laser gamme… en beaucoup mieux ! C’est confortable et en plus ça nous laisse une liberté de mouvement total. Tout ce qu’il faut pour une artiste martiale comme toi ! C’est bien ce que tu sous-entends à être, je me trompe ? »

Après tout c’est bien elle qui lui avait dit ne pas être une métahumaine. Ce qui veut dire qu’elle doit surement compenser son manque de pouvoir par des équipements, compétences martiales et autres. Chris est bien curieux de savoir ce qu’elle a dans le ventre. Ça tombe bien, il va bientôt le savoir ! Le jeune leader tend la seconde combinaison à Leah.

« Prends-là. Tu l’enfileras dès que ce sera ton tour. Je passe avant toi. Dès que Leah saisit la tenue spéciale, Chris se tient devant le panneau de commande et se met à paramétrer sa séance de simulation en glissant ses index sur l’écran. On peut clairement voir sur l’écran que l’adolescent tape dans l’extrême en matière de configuration ! Comme ça t’auras un aperçu de ce dont est capable le simulateur. A ouais, j’oubliais ! Suite à une manœuvre de Chris sur l’appareil, la partie d’un mur coulisse sur le côté. Déployant une fenêtre ovale donnant sur l’intérieur du simulateur. Voiiiila ! Que tu puisses me voir sur grand écran, haha ! » Plaisante t’il en lui faisant un clin d’œil, armé de son sourire franc.

Il lâche l’appareil pour se placer devant l’entrée du simulateur qui s’ouvre automatiquement dans un bruit pneumatique. Puis tel un cow-boy entrant dans un saloon il s’engouffre dans l’immense pièce pour se placer en son centre. Lorsqu’il se retourne c’est pour voir l’entrée se refermer, suivit d’un bruit d’alimentation énergétique résonné dans le simulateur.

« Processus de virtualisation en cours. »

La pièce vide et monochrome fait alors place à un environnement urbain plongée dans une ambiance de guerre apocalyptique. Avec comme décorations des voitures carbonisées, des potions de buildings détruits et les routes truffées de cratères en premier plan. Et pour fond ambiant des tirs énergétiques, coups de feu et détonations au loin. C’est alors qu’il aperçoit un immense flash lumineux et un bruit de distorsion énergétique familier provenir d’une rue adjacente un peu plus loin. En la rejoignant avec sa vitesse télékinétique, son visage se tord d’une expression bouillonnante qui veut clairement dire qu’il va être Sana pitié face avec ce qu’il voit. Hé oui, c’est bien un escadron de drones du terminus qui débarque depuis un portail bleu sombre qui s’est formé près d’une représentation du millenium mall. C’est bien une séance sur le thème de la récente invasion du terminus ! Il peut même entendre des civils terrorisés qui sont terrés dans le bâtiment, dont certains prient pour qu’ils ne se fassent pas débusquer par les envahisseurs. Pas de chance pour eux, le chef d’escouade fait signe à ses hommes d’entrer dans le millénium mall.

Prenant une posture hautaine, Chris leur siffle bruyamment dessus pour qu’il voit le geste de main provocant de Chris leur disant de venir se frotter à quelque chose de plus intéressant que du menu fretin. Leurs réactions ne se font pas attendre ! L’un d’eux beugle un ordre dans une langue exotique, puis tous se mettent en position pour braquer leurs blasters sur Chris et faire parler les tirs plasmiques. L’adolescent les nargue d’un fier sourire en faisant craquer ses mains lorsque le simulateur diffuse une musique de combat très entrainante provenant du jeu vidéo favori de Chris. Une grosse rafale de plasmas fuse sur ce dernier qui les esquive sans mal en se penchant et pivotant son buste de gauche à droite si vite que Leah voit des doubles transparents de son leader.

Je veux être un légionnaire Giphy_matrix

Ça ne dure pas plus d’une minute avant que l’adolescent riposte avec perte et fracas en fusant sur l’escouade telle une boule de bowling tiré par un canon cinétique. Leurs corps se font brutalement exploser simultanément façon puzzle sous la puissance et la vitesse extrême des coups de poing de Chris ! Un carnage d’une extrême violence qui a éparpillé des portions de leurs carcasses aux quatre vents. Il lève son poing fumant en soufflant dessus pour chasser la fumée.

« Come get some. » Dit t’il avec une voix gutturale de badass.

Sur sa tirade il décampe de sa position à vitesse hypersonique, parcourant différents quartiers du Star City virtuel. Éclatant sur son chemin quelques drones ayant capturé des civils malchanceux en leur faisant déguster ses larias mortels. Avant d’embarquer les vies sauvées en lieu sûr, choisit au hasard. L'objectif principal de la séance était de sauver un maximum de personnes ! Avec des objectifs plus secondaires qui consistent à éliminer un nombre précis d’envahisseurs. Arrivé aux côtés du quartier du front de mer, Chris tombe sur trois charognards titans qui prennent d'assaut des escouades militaires défendant vaillamment la place centrale d’un commissariat servant d’avant-poste. Sans tergiverser plus longtemps il fuse derrière la queue d’un charognard pour la saisir d’une main. Puis il soulève le monstre extra-dimensionnel comme un vulgaire fétu de paille pour le fracasser sur le bitume en le secouant de gauche à droite dans de puissants bruits lourds. Son corps se retrouve disloqué de part en part tandis que sa tête prend tellement chère qu’elle éclate. Rependant tout l’intérieur de son crâne au sol dans une gerbe sanguinolente. Bon appétit !

Ses congénères se détournent des militaires pour se centrer sur le meurtrier de leur frère et réclame vengeance en s’élançant sur Chris. Utilisant le corps du charognard mort comme arme improvisée, le jeune héros assène un puissant coup circulaire aux deux charognards qui les projettent plus loin, complètement déstabilisé. Jetant la carcasse inerte du charognard mort derrière lui comme s’il jetait une bouteille d’eau par-dessus l’épaule après l’avoir vidé, il fuse sur le dos d’un des deux charognards encore étalé au sol. Chris enfonce ses mains dans son dos et lui arrache brutalement sa colonne vertébrale dans le sonore et le dégueulasse. Le tuant sur le coup. Le dernier des trois ripostes en crachant une colonne de jet corrosif sur Chris. Le genre à dissoudre un homme plus vite que l’espérance de vie d’un hamburger aux mains d’un boulimique. Mais ce dernier la contourne facilement, puis dans son élan il empale la tête du dernier charognard avec la vertèbre de son congénère. La traverse tel un couteau chauffé à blanc sur du beurre.

Arborant son plus beau sourire de vainqueur en tapant des mains comme s’il vient de finir un bricolage, L’adolescent a droit à des remerciements du militaire le plus gradé de l’escouade et qui s’apprêtent à lui confier une mission de la plus haute importance qui a lieu de l’autre côté de Star city. Mais comme c’est une simulation et qu’il a plus urgent à faire, Chris n’attend pas que le png termine son speech qu’il lève la main pour l’interrompre dans sa lancée.

« Oui oui, j’ai compris. Je ferais ça une autre fois quand je reviendrais. Merci quand même ! »

Chris tape deux fois des mains et c’est sur la tête de chouette d’un lieutenant figé que la simulation se met en « pause » avant de se dématérialiser. Laissant place au vide monochrome de la pièce circulaire. Naturellement, toutes les traces de sang et autres fluides corporels de ses ennemies ont aussi disparu. Aussi dingue que cela puisse paraître, les murs comme le sol de la pièce n’a aucune trace de dégradation. À croire que c’est tout l’environnement virtualisé qui tout pris pour lui ! Soit ça ou bien le simulateur est fait dans un matériau suffisamment résistant pour encaisser les pouvoirs des plus puissants métahumains existants.

L’adolescent soupire et s’étire les bras en faisant des moulinets, quittant la pièce comme s’il revient d’un échauffement. De retour auprès de Leah, il lui sourit en désignant le simulateur d’un geste de tête sur le côté.

« Pas mal, hein ? Tu vois que j’racontais pas des bobards quand je disais que les séances sont bluffant de réalisme ! Il secoue une main devant Leah en faisant une moue amusée. Bon j’te rassure, ce n’est pas comme ça pour toutes les séances, hein ! Là j’ai juste ajusté ma séance pour que se soit de mon niveau. Comme je te l’ai déjà dit, tu peux paramétrer ta séance à ta sauce. Il se rapproche d’une oreille à Leah en posant le plat d’une main sur le côté de sa bouche. Tu peux même régler l’environnement pour séances contemplative si tu le souhaite. »

Ce qui est pratique pour ceux qui n’ont pas les moyens d’aller voyager ailleurs que leur environnement habituel !

Musique de combat joué:

Message posté : Lun 7 Oct 2019 - 18:43 Message

Team Alpha
Team Alpha

So-ri Murphy
Team Alpha

Personnage
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
Joueur
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
So-ri écoute attentivement alors que Chris lui assure que le réalisme de la simulation est poussé à l’extrême, du moins pour tout ce qui est physique. Pour le mental il lui explique que les personnages gérés par la simulation ont une personnalité, mais ça n’éclaire pas vraiment So-ri sur s’ils vont être sensible a la manipulation. Il n’a pas l’air d’avoir plus d’informations sur comment les choses marchent et elle décide de se contenter de ça pour le moment. De toute façon même si elle avait voulu poser une autre question ça aurait été en vain, Chris disparaît soudain dans un bruit assourdissant. Ses mains filent se plaquer contre ses oreilles mais même si elles y étaient arrivés a temps l’efficacité du geste aurait été incertaine, le bruit est tellement puissant qu’elle le sent à travers tout son corps.

Elle a à peine le temps de se remettre du premier choc qu’un deuxième arrive alors que Chris réapparaît en portant des combinaisons avec lui, lui expliquant immédiatement à quoi elles servent. Elle rate la première partie de son explication le temps que ses oreilles arrêtent de sonner, mais elle n’a pas trop de mal à saisir l’essentiel à partir de la suite.

« Ah, oui, » Confirme-t-elle en attrapant la combinaison tendue. « Artiste martiale, c’est ça. »

Elle n’est pas sûre que le terme convienne vraiment vu son niveau, elle est loin d’être une ‘‘artiste’’ mais elle ne voit pas vraiment de nom alternatif.

Après avoir brièvement examiné la combinaison elle se retourne vers le panneau de commande pour voir ce que Chris programme. Elle hausse un peu les sourcils en voyant des paramètres comme ‘‘invasion’’ et ‘‘adversaires en groupes’’ mais elle ne dit rien, préférant attendre de voir. Lorsque Chris déclare soudain avoir oublié quelque chose So-ri se crispe légèrement, s’attendant à ce qu’il reparte à nouveau avec un bruit de détonation, mais il se contente d’ouvrir un panneau d’observation pour elle avant de se diriger tranquillement à l’intérieur de la salle d’entraînement à proprement parler.

So-ri se détend et relâche le qi qu’elle avait préparé pour renforcer son corps avant d’avancer vers la fenêtre. Elle regarde Chris s’avancer jusqu’au milieu de la pièce avant que la simulation ne se lance. Bientôt elle se retrouve face à un paysage urbain ravagé. Elle ne peut pas s’empêcher de penser aux blagues faîtes sur Detroit même si évidement ce n’est pas ce qui est représenté. Elle peut reconnaître quelques éléments de Star City avant que les adversaires ne se manifestent.

Elle avait vu des images de l’invasion du Terminus, et bien sûr il est impossible de rater les travaux de reconstruction qui se poursuivent toujours, mais ce n’est pas la même chose que de voir une simulation de ce qui pouvait se passer dans la cité pendant les hostilités.

So-ri considère Chris alors qu’il prend la pose et siffle pour attirer l’attention d’un groupe d’envahisseur afin de les détourner d’un groupe de civils simulés. Et alors que le combat commence une musique se fait entendre. Surprise elle se tourne vers le panneau de contrôle et vois que, effectivement, il y a un paramètre ‘‘bande son’’. Mystifié par l’utilité de celui-ci elle se retourne vers la situation a laquelle Chris fait face.

Les soldats du Terminus tirent des salves de lasers ou de plasma en direction du jeune héro qui les esquive avec aisance. Ils devraient viser ses jambes, songe-t-elle en voyant que Chris n’a même pas besoin de se déplacer. Mais ça ne les aiderait probablement pas vu la vitesse qu’il a déjà démontrée. Elle met soudain le doigt sur ce qui parait définir Chris, plus que son énergie, c’est surtout qu’il semble s’investir a 150 % dans tout ce qu’il fait. Il ne va pas forcément au plus efficace, mais ce qu’il fait, il fait plus que le nécessaire. On dirait que pour lui tout est facile et il se comporte certainement comme si c’était le cas, prenant le temps de frimer.

D’un autre côté, il peut se le permettre vu la puissance dont il dispose.

« Wow… » Laisse-t-elle échapper en voyant avec quelle facilité il transforme les créatures venues d’une autre dimension en éclaboussures de sauce salsa. La violence de l’action est tellement exagérée qu’elle met un moment à réaliser qu’il s’agit bien de la simulation de ce qui arrive a des corps percutés à une telle force.

Mais avant qu’elle ne puisse s’attarder sur le gore de la scène Chris part a toute vitesse. Ou plutôt le paysage se déplace ? Depuis le point de vue de So-ri il n’a pas l’air de se déplacer, et pourtant les bâtiments défilent autour de lui alors qu’il extermine quelques autres soldats et amène des civils en lieu sûr. Enfin il arrive a ce qui semble être la confrontation principale de l’entraînement, trois énormes monstres prenant d’assaut un poste de police.

Mais là encore Chris semble éprouver peu de difficulté, éliminant l’une des créatures presque immédiatement et utilisant son cadavre comme arme improvisé. Et pour le coup les détails sanglants sont faciles à distinguer : plus résistant que les soldats précédents les monstres ne sont pas immédiatement réduits en purée non-identifiable mais visiblement mutilés et ravagés. Même s’ils n’ont rien d’humain le spectacle à de quoi retourner l’estomac. D’autant que Chris semble prendre de l’enthousiasme à les tuer de façon créative, arrachant la colonne vertébrale de l’un pour transpercer l’autre. La manœuvre est un peu perturbante et elle se demande si le jeune homme a un côté sadique avant de s’arrêter sur une explication plus simple : vu sa puissance Chris n’a probablement pas souvent l’occasion d’utiliser tout son pouvoir, et la salle d’entraînement doit être l’un des rares endroits où il peut se défouler, c’est tout.

Après une brève discussion avec un militaire simulé Chris interrompt la simulation et revient dans la salle de commande, en s’étirant comme si ce qu’il venait de faire n’était que son échauffement. La différence de pouvoir est claire, comparé a elle Chris est un monstre côté puissance. Elle ne peut pas s’empêcher de ressentir une pointe d’envie, ses propres pouvoirs demandent beaucoup de dévouement à son entraînement, et elle est extrêmement consciente du fait que si elle néglige ses compétences elle les perdra. Chris a bien plus de pouvoir qu’elle et tout paraît naturel, s’il n’est pas né avec ses pouvoirs elle sera surprise.

« Oui, je vois ça. » Répond-elle à la première remarque de Chris. Peut-être qu’elle s’est trompée et que la violence dont il a fait preuve était là pour illustrer le réalisme de l’anatomie des adversaires ? « Je me doute. C’est pas tout le monde qui doit pouvoir tenir le rythme dans ce genre de situation. »

So-ri pense avoir un niveau adéquat pour agir contre des criminels lambda, mais il va peut-être falloir qu’elle se diversifie si elle veut être utile face à des adversaires du calibre de ceux de l’invasion. Même avec beaucoup d’entraînement elle doute d’atteindre un niveau pareil. Mais les superhéros ne font pas que se battre, et elle trouvera bien quelque chose a faire pour ne pas être un poids mort dans l’équipe.

Pendant qu’elle considère ce que Chris vient de lui dire elle enfile la combinaison par-dessus ses vêtements, se débarrassant simplement de ses chaussures puisque celles-ci semblent être incluses. Contemplatives ? Alors qu’elle considère le tableau de contrôle et réalise que effectivement il doit y avoir moyen de programmer les paramètres pour qu’il n’y ai pas d’adversaire ni de tâche à effectuer. Maintenant qu’elle y pense le simulateur est possiblement un rêve de gamer, capable de créer une infinité de scenarios et d’immerger le joueur complètement. Elle se demande s’il y a moyen de se donner des pouvoirs qu’on ne possède pas ? Peut-être en programmant des équipements ?

Elle réprime l’idée d’utiliser la salle d’entraînement comme une console de jeu video et se reconcentre sur ses options.

« Mon tour, hein ? » Demande-t-elle alors qu’elle commence a sélectionner ce qu’elle veux. « Ça va pas être aussi haut en couleur que ce que tu as fait par contre…  »

Déjà elle désactive l’option musique d’ambiance, parce que même si c’est cool ça risque plus de la déconcentrer qu’autre chose. Puis elle sélectionne des options plus basiques et vagues que le scenario d’invasion. Problème à l’échelle de la rue, plutôt que quelque chose qui menacerait la cité ou un quartier, et pour le reste elle laisse le champ libre a l’IA. Par contre elle découvre parmi les options la possibilité de simuler un costume, et après avoir rentré son identifiant elle a accès à l’équipement qu’elle a commandé. Parfait, comme ça elle pourrait déjà s’y habituer un peu.

Une fois ses préparatifs finis elle se redresse. « Bon, ben… j’y vais. »

Elle appuie sur le bouton servant à lancer la simulation et se dirige vers la salle d’entraînement en se répétant qu’elle n’a pas de raison d’être nerveuse. Tout est simulé et elle ne court aucun risque…

Citation :
Jet de dé de rencontre

Le monde simulé prend forme autour d’elle, la lumière baissant drastiquement pour la placer dans une situation de nuit. So-ri se retourne pour regarder autours d’elle afin de prendre ses repères. Elle remarque que depuis l’intérieur de la simulation elle ne peut pas voir la fenêtre d’observation, mais c’est probablement pour le mieux, il vaut mieux qu’elle évite de penser au fait que Chris est certainement en train de la regarder.

Elle est effectivement en costume, mais elle ne prend pas plus de quelques secondes pour admirer son accoutrement avec de se concentrer sur son environnement. Elle semble être dans l’un des parcs de Star City, et tout est calme autour d’elle. Est-ce qu’elle a mal programmé la simulation ? Elle tente d’avancer tranquillement à la recherche du scénario mais à peine a-t-elle fait quelques pas que la scène d’introduction se met en branle.

Un cri de terreur se fait entendre et une femme sort d’un sentier en courant, pourchassé par une créature. So-ri s’élance aussitôt en avant pour se porter à son secours. Alors qu’elle se rapproche elle tente d’identifier l’attaquant, criant : « Par ici ! »

La femme qui panique se dirige vers elle et So-ri la croise alors qu’elle tente de charger la créature, sautant au dernier moment pour tenter de lui asséner un dropkick. So-ri grimace en sentant ses pieds s’enfoncer dans la chair molle de la créature, qui fait savoir son déplaisir a grand renfort de grognements gutturaux alors qu’elle titube en arrière.

C’est à ce moment-là que les nuages s’écartent, permettant à la lueur de la lune de baigner la scène afin que So-ri puisse détailler son adversaire alors qu’elle se redresse. La première chose qui attire son attention, en dehors de la silhouette générale d’humanoïde trapu, ce sont les yeux globuleux qui semblent capter la lumière. Puis c’est la bouche béante et garnie de dents, la peau luisante. Elle se trouve apparemment face à un homme-poisson.

Ça existe ça ?! Ou est-ce que c’est juste un scénario basé sur les histoires de Lovecraft ?! Se demande-t-elle, éberluée. Mais elle se ressaisit vite, parce que l’homme poisson ne semble pas avoir l’intention de la laisser réfléchir. Il lève le bras pour la frapper avec ses doigts griffus et Silver Finch monopolise son qi pour renforcer son corps, en espérant que le simulateur s’en rende compte. Sinon elle aurait pu esquiver, mais elle se dit qu’encaisser plus donnera probablement un avantage.

Le moment de vérité arrive, elle sent le choc du coup, mais sans plus, et sur la simulation seul une partie de son costume est tranchée, sa chair en dessous est intacte. Ne perdant pas de temps à s’ébahir sur la technologie du simulateur elle riposte, maintenant fermement son qi en place afin de garder sa résistance alors qu’elle entreprend d’assener une série de coups sur la mâchoire que la créature. Le monstre n’est pas particulièrement fragile, mais il ne peut que vainement tenter de la griffer alors qu’elle le frappe, jusqu’à ce qu’il perde des dents sous les assauts répétés, et enfin tombe inconscient.

So-ri recule de quelques pas, attendant un moment pour voir si la créature va se relever avant de relâcher son qi. Elle avale l’air a grande goulées, essoufflée après avoir utilisé son pouvoir de façon continue sans s’être échauffée. Elle a battu le monstre, et la victime s’est sauvée pendant qu’elle faisait ça. Elle a gagné, non ? Mais le scénario n’est pas fini.

« Qui ose lever la main sur mon serviteur ?! » Tonne une voix aux échos désagréables alors qu’un portail s’ouvre dans l’air à côté de l’homme-poisson étalé par terre. Un homme grand et mince, vêtu d’une robe noire et portant un grimoire enchaîné à sa ceinture sort de l’ouverture dans l’espace et la regarde d’un air méprisant avant d’entonner une série de syllabe indistinguables. Une autre ouverture se forme dans l’espace, d’où jaillit un fouet noir qui percute Silver Finch, l’envoyant bouler à quelque distance de là.

Elle se redresse immédiatement, alors que d’autres portails s’ouvrent à l’injonction du mage pour laisser passer plus de filaments noirs cherchant à la frapper ou à l’attraper. Elle se sent déjà un peu fatiguée a force d’utiliser son qi pour se renforcer, mais elle n’a pas d’autre choix que d’utiliser son souffle vital pour accélérer ses réflexes alors qu’elle court vers le mage, évitant de justesse les pseudopodes qui tentent de la toucher.

Plus elle met de temps a arriver plus il y a d’obstacles sur sa route et, en désespoir de cause, elle saute par dessus un nœud d’appendices consciente du fait qu’elle ne peut pas esquiver en l’air. L’un des tentacules parvient à lui attraper la cheville pour tenter de la tirer en arrière, mais elle ne revient pas les mains vides. Elle a réussit a saisir le col de l’homme d’une main, et avec ses doigts libres elle s’empresse de lui porter une série de coups sur le côté de la gorge et du visage, visant ses points de pression.

Il s’étouffe presque sur ses mots alors que ses cordes vocales se bloquent, le laissant incapable de prononcer ses formules magiques. Mais Silver Finch ne peut prendre le temps de célébrer sa victoire que l’homme prouve qu’il n’est pas totalement démuni, sortant une dague rituelle d’une de ses poches il lui poignarde la main, transperçant sa chair et la forçant à lâcher.

Désemparée alors que les pseudopodes se rapprochent de tout les côtés Silver Finch tâtonne à sa ceinture et sort une grenade flashbang. « J’espère vraiment que ça va marcher. » Marmonne-t-elle entre ses dents alors qu’elle se force à la dégoupiller avant de la jeter en l’air.

Elle sert les dents et ferme les yeux, utilisant ce qui lui reste de qi pour tenter de renforcer ses tympans, mais c’est loin de suffire. Désorientée et partiellement aveuglée elle se redresse. Apparemment la lumière vive a suffit à repousser les filament noirs ? Peut-être qu’ils étaient fait d’ombre ? En tout cas elle titube jusqu’au mage et sort une paire de menotte plastique, profitant qu’il est aveuglé et assourdit pour lui lier les mains derrière le dos. Comment est-ce que Chris a fini sa simulation déjà ? Ah oui. Elle se force à applaudir deux fois, malgré la douleur dans sa main blessée…

Qui se dissipe en même temps que le reste de la simulation. So-ri remue les doigts pour tester, mais elle ne ressent pas la moindre trace d’inconfort. La seule chose qui reste de la séance d’entraînement c’est qu’elle est crevée après avoir dépensé toute son énergie pour se battre. Est-ce que la base a des distributeurs ? Elle revient dans la salle commande en s’efforçant de ne pas trop se traîner.

« Faire, c’est pas la même chose que regarder. » Déclare-t-elle, avant de passer directement à la question pratique. « Est-ce qu’il y a des distributeurs dans le coin ? C’est pas idéal mais un en-cas sucré ou une canette de soda m’aiderait à tenir jusqu’au repas. J’ai dépensé trop d’énergie. »

Message posté : Lun 7 Oct 2019 - 18:43 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'So-ri Murphy' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Rencontre Criminelle' :
Je veux être un légionnaire Entite%20magique Je veux être un légionnaire Mage%20noir

Message posté : Dim 13 Oct 2019 - 23:06 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
On ne pourra pas dire qu’il ne se sera pas défoulé après ce qu’il vient de faire ! Ils vrai que d’un point de vue externe ça paraît dur de croire que Chris ne s’est pas donné à fonds dans sa séance, tant la violence de ses actions étaient intenses. Et pourtant…

Chris n’utilise pas le simulateur juste pour affuter son expérience dans l’héroïsme comme ses camarades de team, mais aussi d’exutoire. Le seul endroit sur cette terre où il peut utiliser pleinement ses pouvoirs sans causer des dommages collatéraux à sa ville, ni brisé des familles en tuant accidentellement des passants. Pour rien au monde il ne veut être consumé par la culpabilité pour ce genre de chose ! Mais plus important encore, ça était le meilleur moyen qu’il a trouvé pour exorciser la perte de son père ainsi que de son ex petit ami dans sa période de deuil. Tuer des représentants virtuels du terminus n’aura ramené pas ses êtres chers, mais ça eut le mérite de lui offrir un peu de satisfaction vengeresse. C’est déjà ça de bien.

Au moins, Leah sait maintenant de quoi est capable le simulateur. Devant son commentaire, l’adolescent athlétique inspire sèchement en haussant les épaules sur une tête d’introvertie qui pense à son avenir.

« J’te l’fait pas dire. C’est d’autant plus pratique pour avoir le dessus sur quelqu’un ou quelque chose par l’usure. Surtout si ce quelqu’un est bien plus fort que moi, mais pas plus endurant qu’un asmathique obèse ! Non pas que j’ai un problème avec eux, hein. C’est juste à titre de comparaison. »

Chose qu’il a l’habitude de faire et dont sa partenaire va vite s’y faire. Ou pas ! Ça reste à savoir.

En tout bon gentlemen qu’il est, Chris se retourne pendant que Leah se change. Une fois terminé c’est avec les bras croisés derrière lui qu’il contemple sa partenaire de team configurer sa propre séance. Il s’avance alors de quelques pas pour se mettre à ses côtés, tel un professeur passant prés d’un élève pour voir son avancé. Chris secoue la tête négativement, en même temps qu’il lève une main comme pour chasser un moustique.

« Ce n’est pas important. On n’est pas ici pour jouer à celui qui a la plus grosse. »

Pour cette fois il n’y aura pas de musique ! C’est son droit. Si elle est plus efficace par l’étreinte du silence, c’est une bonne raison qu’elle fasse ainsi. Et pour encourager sa camarade, Chris se place derrière elle et se met à lui masser soigneusement ses épaules comme un coach auprès de son poulain lors d’une pause entre deux rounds. Ce serait ironique qu’il lui luxe les articulations dès le départ !

« Tu vas y arriver Léah. L’Amérique te regarde ! On est tous avec toi ! » Encourage t’il sur un ton léger avec un sourire enclin à la plaisanterie.

Il finit en tapotant affectueusement son épaule avant d’aller rejoindre la vitre par où Leah l’a observé tout à l’heure. C’est bon, la simulation commence ! Au vu du parc se doit surement être celui du front de mer, mais c’est qu’un point de détail. Le script du jeu ne se fait pas attendre que déjà, ça commence par une civile en détresse qui se fait courser. Par quoi ? Tout est dans la surprise, puisqu'il fait aussi noir que dans le fondement d’une vache ! Ce dont il est sûr c’est que ce n’est pas humain. Mais ce n’est pas ça qui va arrêter Leah ! Un joli coup bien placé de sa part suffit à faire reculer ce qui a tout l’air d’être un homme poiscaille sortie de nulle part. Raison pour laquelle il active sa nyctalopie pour mieux distinguer le terrain baigné dans une nuit sans lune.

« Oh si tu savais les horreurs qui existe dans notre monde… » murmure t’il dans le vide devant la réaction de Leah.

En tout cas Leah encaisse tout aussi bien le coup de l’hybride. Comme lui avec les coups de poing des lascars qui avaient perturbé son petit rencard avec Joshua. Seul une portion de son costume a payé pour elle. Malgré le joli coup bien placé sur l’hybride il va falloir que Leah y mettre plus de volonté pour lui faire manger la sole, puisqu’il se relève pour riposter de plus belle. Mais si elle peut le malmener sans force surhumaine, alors elle peut se le farcir ! C’est d’ailleurs ce qui se passe, puisqu’elle lui fait cracher toutes ses dents en faisant parler les poings. Pour finalement le mettre au sol une bonne fois pour toutes. Une victoire qui mérite des applaudissements venant de Chris qui se met à applaudir.

« Bien joué Leah ! »

Évidemment, elle ne risque pas de l’entendre. L’intérieur du simulateur était isolé acoustiquement parlant. Mais ce n’est pas pour autant la fin de la séance. Une voix menaçante s’élève dans le parc qui précède l’ouverture d’un portail surement magique au vu du personnage qui en sort. Autrement dit un sorcier, ou un mage. Chris a encore du mal à distinguer les deux, vu que c’est presque du pareil au même. Et c’est sans préliminaire qu’il attaque sur Leah avec un fouet magique conjurer verbalement avec sa diatribe mystico magique surement pré enregistré. Le combat est serré, sachant que sa camarade est presque à bout de souffle. Mais elle montre bien qu’elle a encore de la ressource à revendre en esquivant avec une fluidité étonnante les tentacules s’élançant de portails fraichement invoqués. Il est même impressionné que sa Leah arrive à chopper le sorcier en même temps qu’elle se soit fait agripper la cheville par un tentacule. Rapidement elle prend le dessus en l’empêchant de parler à coups de frappes chirurgicales dans la gorge façon moine shaoline.

Chris tire une mine crispée en sifflant dans son inspirant en voyant Leah se faire poignarder une main par la dague du sorcier. Ça ne doit pas être agréable ! Il ne sait pas quelle sensation sa faite, vu que ses capacités surhumaines l’ont toujours protégé d’un tel désagrément. Heureusement, elle retourne la situation à son avantage en utilisant une grenade aveuglante qu’elle jette par terre, déclenchant un puissant flash qui fait disparaitre les excroissances tentaculaires. Aveugler et déstabiliser, le sorcier se fait cueillir comme une fleur par Leah qui le menotte. Clôturant la fin de séance en reproduisant ce qu’a fait Chris pour mettre fin à la sienne.

Chris se déplace cette fois-ci près de la porte pour accueillir Leah avec un sourire franc et un bras de camaraderie posé sur ses épaules. Puis il rit de bon cœur au premier commentaire de sa camarade.

« J’te l’fait pas dire ! Et je dirais même que les interventions héroïques en live ne sont pas forcément pareilles que celles du simulateur. » Et que contrairement à ces dernières, il n’y a pas moyen de faire pause en tapant des mains quand quelque chose ne vas pas ! Chose qu’il a lui-même appris à ses dépens. Chris acquisse vivement la tête puis désigne un couloir d’un geste de cette même tête. Bien sûr ! C’est par là-bas.

Un changement de tenue dans les vestiaires plus tard, il passe en première ligne pour faire le guide à la nouvelle. Marchant paisiblement jusqu’à franchir une porte qui coulisse verticalement qui donne sur un salon très moderne avec des distributeurs entreposés près des canapés. Une douce odeur de neuf imbibe l’air de cette pièce à l’aspect futuriste. Chris balaye le foyer avec un bras dans un geste en arc de cercle pour présenter les lieux.

« Nous y voilà ! C’est ici que tous les membres de la team viennent se détendre après chaque séance. Il pointe du doigts les distributeurs. J’pense qu’on doit avoir ce que tu cherches, mais regarde quand même. Je n’sais plus si la plein à été fait. Il claque des doigts spontanément. Bah tient, j’vais en profiter pour boire un coup aussi ! »

Il se rapproche du distributeur stockant la dernière canette de coca restante, puis sort une pièce de monnaie d’une poche de son penta-court qu’il fait rentrer dans la fente et appuie sur un bouton pour faire descendre son dut. Une fois la canette dans la main il s’élance dans les airs par lévitation vers l’un des canapés pour s’y affaler grassement comme chez mémé. Puis en constatant que la canette n’est pas assez fraiche à son gout, il inspire légèrement pour expulser un court souffle cryogénique sur sa canette. Une petite nappe de vapeur très rafraichissante recouvre la canette quand il l’ouvre pour entamer son premier shot de la journée. Après une bonne gorgée qui s’achève par un soupire de satisfaction, il se tourne vers Leah avec curiosité en tournoyant sa canette entre ses doigts.

« Bon alors, parle-moi un peu de toi. Où t’étais avant d’arriver au bahut ? Tu t’es fait des amis ou t’as pas encore eu le temps de t’en faire ? Il secoue une main en l’air. Après rassure toi, t’es pas obligé de tout me raconter en détails, hein ! J’veux juste faire un peu plus connaissance avec toi. Faut bien commencer quelque part, pas vrai ? » Conclut t’il sur un sourire respirant la franchise.

Après tout, ils vont souvent intervenir ensemble dans diverses missions à Bayview et même ailleurs. Autant partir sur de bonnes bases pour éviter des incompréhensions pouvant évoluer en tension improductifs à l’avenir.

Message posté : Lun 14 Oct 2019 - 10:58 Message

Team Alpha
Team Alpha

So-ri Murphy
Team Alpha

Personnage
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
Joueur
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
So-ri est soulagée de voir qu’il y a des vestiaires à proximité, parce que porter la combinaison par-dessus ses vêtements n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus confortable et elle n’avait aucune envie de se déshabiller en public. Même si ses compagnons suivent l’exemple de Chris et se retournent, est-ce qu’elle peut être sûre qu’ils n’ont pas de pouvoir qui leur permette de regarder derrière eux ? Remarque, si on commence à partir dans ce style de paranoïa rien n’empêche les voyeurs d’utiliser leurs pouvoirs à d’autre moments. Mais elle se sentirait tout de même mieux dans un vestiaire, au minimum elle peut se convaincre qu’il y a des mesures en place pour bloquer les tentatives d’espionnage.

Pas qu’elle soupçonne qui que ce soit… elle ne connaît pas le reste des membres de la Team Alpha, et mit a part un massage d’épaule non sollicité Chris a l’air sympa. Et elle ne pense pas qu’il y ait eut d’arrière-pensées à son geste, certaines personnes sont juste plus tactiles que d’autre. S’il s’avère que c’est une habitude elle lui dira que ça la dérange.

Une fois de nouveau en tenue civile Chris la guide vers la salle de repos. Et, pendant qu’elle cherche sa monnaie, il la devance pour aller s’acheter un soda. Pendant que sa machine délivre la boisson, So-ri se dirige vers le distributeur de snacks. Un repas équilibré et consistent est toujours meilleur pour recharger l’énergie, mais en l’absence d’une cuisine avec un garde-manger stocké les calories vides des sucreries feront l’affaire.

Elle sélectionne tout de même des en-cas avec plus de corps que des bonbons. Madeleines, gaufres, biscuits… un paquet de chaque devrait suffire jusqu’à ce qu’elle puisse faire un vrai repas. Tenant les emballages d’une main elle se dirige vers l’autre distributeur, regardant du coin de l’œil Chris utiliser ses pouvoirs pour ci et ça. Ses capacités naturelles et la façon dont il les utilise dans la vie de tout les jours, contraste tellement avec ses propres habilités. So-ri doit sacrifier du temps libre et aménager son quotidien juste pour maintenir ce qu’elle a.

Au lieu de prendre un soda elle décide d’opter pour une bouteille d’eau gazeuse afin de ne pas trop forcer sur le glucose, et pour rincer plus facilement les résidus pâteux des friandises qu’elle a sélectionnées. Puis elle va se poser sur l’un des fauteuils, pas trop loin de Chris pour entreprendre de déballer ces dernières.

Avant qu’un silence gênant ne puisse s’installer Chris relance la conversation. So-ri mord dans une madeleine, avalant rapidement la bouchée le temps qu’il finisse de lui poser des questions, mais elle en reprend une avant de répondre afin de se donner le temps de réfléchir.

« Avant j’étais pas a Star City, j’étais dans un collège à Philadelphie. » Répond-elle, après avoir fini. « J’ai eut le temps de me faire quelques amis, oui. »

Surtout des gens qu’elle croise régulièrement, soit à l’entraînement soit à la bibliothèque, peut-être que ce ne sont que des connaissances en fait. Ce n’est pas comme si elle avait beaucoup discuté avec eux en dehors de leurs intérêts communs. Elle n’a pas grand-chose a ajouter, sauf si elle part dans la description de sa vie en détail, ce qui aurait été beaucoup trop d’information, donc elle relance la conversation en lui posant ses propres questions.

« Et toi ? Tu es de Star City ? C’est gérable une vie sociale en dehors du côté superhéro ? J’ai pas réussi a croisé les autres membres de la Team, donc je suppose qu’ils doivent être occupés ailleurs… »

Message posté : Sam 19 Oct 2019 - 18:22 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
C’est avec une attention toute particulière qu’il boit les paroles de Leah. C’est dans ces moments-là que le jeune leader se rappelle que bien des élèves présents à la star high ne sont pas originaire de Star city. Pour une bonne partie ils viennent d’autres états du pays, auquel on peut compter quelques étrangers venus des quatre coins du globe dans le lot. Rien de bien étonnant quand on sait que la star High school à une réputation mondiale qui donne envie aux parents d’y envoyer leurs enfants là-bas ! Principalement des parents avec des moyens financiers conséquents, car était le moyen d’inscription le plus utilisé. Il existe bien des alternatives bien moins onéreuses, mais plus difficile à réaliser car nécessitant un contact avec un légionnaire. Et comme beaucoup d’entre eux agissent à visage couvert, ça se joue sur la chance.

Chris sourit avec une mine ravie.

« C’est cool que tu te sois fait des amis aussi vite ! Ce n’est pas tout le monde qui peut se le permettre. La preuve, tu viens même de t’en faire un à l’instant, haha ! Plaisante-t-il d’un ton jovial en secouant une main en l’air. En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ne t'inquiète pas, personne ne mort dans la team ! On s’entraide mutuellement quand l’un de nos camarades et en difficulté. En mission comme dans la vie de tous les jours. Tout dépend après des disponibilités de chacun. Tu te doutes bien que l’on a tous une vie à côté, hein ? »

Lui-même le premier. Rares sont les héros à centré toute leur vie à leur cause héroïque. Ceux la vivent principalement dans les dortoirs de la Tour de la Paix. Nourris est logé aux frais de la Légion. Chris éprouve de l’admiration pour eux, car même lui ne se voit pas vivre ainsi.

Chris boit une gorgée plus longue que les précédentes en réaction des questions de Leah légitimes. Puis il acquiesse de tête.

« Oui, je fais bien partie des locaux de cette ville ! Je vis plus précisément au quartier des lanternes. Il n’en dit pas plus au sujet de ce quartier pour ne pas faire le privilégié. Il n’est pas là pour se vanter de son statut social. Il inspire profondément du nez sur une mine pensive, les yeux levés aux plafonds. Hé bien ma foi, ça dépend. À partir du moment où tu agis à visage couvert et que tu ne sois pas trop connue dans toute la ville, tu peux te permettre d’avoir une vie privée « relativement » paisible. Explique-t-il en pliant des doigts de ses mains pour placer les guillemets. Être un héros c’est un travail à temps plein. Surtout pour un légionnaire ! Ça demande des compromis ainsi que des sacrifices par forcément agréables à faire. Ce qui impacte forcément les relations avec nos proches. Quant aux autres membres de du team, ils sont effectivement bien occupés de leur côté. »

Il lève un doigt comme pour mentionner un détail.

« Mais je sais que depuis peu, l’un d’eux a quitté notre groupe peu de temps après un autre dont tu viens de prendre la place. Je ne sais pas si notre directrice te l’a dit, mais chaque membre âgée au-delà de dix-huit ans doit quitter notre team pour libérer sa place à de nouvelles recrues. Moi-même je ne fais pas exception figuré toi. Mais cette place ne sera pas libre pendant bien longtemps, car je connais la prochaine recrue qui va nous rejoindre trés bientôt. Que je connais en plus. J’attends la réponse de notre directrice et prof référant avant qu’on le convoque pour un entretien. »

Chris a telleement hâte d’avoir Joshua dans sa team. Il attends ce moment depuis tellement de mois.

Message posté : Lun 28 Oct 2019 - 22:02 Message

Team Alpha
Team Alpha

So-ri Murphy
Team Alpha

Personnage
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
Joueur
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
So-ri n’est pas sûre de si l’enthousiasme de Chris est vraiment approprié vu la réalité de sa vie sociale, mais puisqu’elle lui a dit qu’elle s’était fait des amis il serait malaisé de revenir sur ces mots pour clarifier. Elle préfère le laisser parler, absorbant ses réponses afin de mieux le comprendre. Il est prompt a lui offrir son amitié et son assistance, ainsi que celle du reste de l’équipe, pour quoi que ce soit, même s’il enchaîne sur un rappel que tout le monde a sa vie. Ce qui ne devrait pas être un problème a priori, elle n’est pas spécialement du genre à aller demander de l’aide aux autres. Ce qui est peut-être un tort maintenant qu’elle y pense, peut-être qu’elle devrait penser a se reposer sur ses coéquipiers pour s’intégrer au groupe et renforcer l’esprit d’équipe ?

La Colline aux Lanternes. Elle sait vaguement que c’est le plus vieux quartier de la ville et qu’on y trouve beaucoup de vieilles familles avec de vieilles fortunes. Chris vient sans doute d’un milieu aisé donc. So-ri ne peut probablement pas vraiment le juger la-dessus vu que sa propre famille a des ressources confortables et qu’elle n’a jamais manqué de rien en grandissant.

« Je vois. » Dit-elle lorsqu’il lui explique que le travail de héro est à plein temps. Même si ses parents ne sont pas vraiment dans des professions qui leur demandent d’être toujours disponibles ils y a une part d’eux même qui est toujours dans l’optique de leur activité. C’est une part d’eux-mêmes qu’ils ne peuvent pas vraiment mettre en pause. C’est juste que contrairement a un policier ou a un pompier ils ne sont pas forcés a agir à l’impromptu par les circonstances.

Remarque il y a des policiers pour qui leur travail est juste un travail. Elle se demande s’il y a des superhéros qui arrêtent de se prendre la tête dès que leur journée est finie.

« Oh ? C’est cool, on sera nouveaux ensemble du coup. » Dit elle lorsque Chris lui annonce qu’un autre membre va probablement être intégré à l’équipe. Bien sûr il y a des formalités avant qu’il puisse les rejoindre mais a priori si Chris est considéré comme quelqu’un de confiance pour diriger le groupe son choix de remplaçant doit probablement être adéquat. En tout cas elle aura un peu moins de pression si elle n’est pas la seule nouvelle.

Sentant un silence gênant s’installer à cause de son manque de répondant – Chris est suffisamment loquace pour mêner la conversation, mais il faut tout de même qu’elle contribue de temps a autre – So-ri réfléchit vite à ce qu’elle pourrait dire pour relancer la conversation. « Au fait, ça marche comment pour tout ce qui est… activités super-héroiques ? Est-ce qu’on part en patrouille dans Star City ? Y a un planning ? »

On ne lui a pas encore parlé de ça, probablement parce qu’elle ne peut pas sortir en tant que Silver Finch pour le moment vu qu’elle n’a pas de costume. « Où alors est-ce qu’on agit que quand on est appelé a faire des missions ou pour les relations publiques ? »

HRP:

Message posté : Ven 1 Nov 2019 - 19:06 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
L’avis de Leah fait sourire un Chris affichant sa bonne humeur flamboyante. Savoir que son bien-aimé sera à ses côtés lors de ses futures missions une fois intégré dans la team suffit à lui égayer la journée ! Mais il ne se fait pas d’illusion. En tant que leader, il est primordial que sa relation intime avec Josh n’interfère pas avec sa vie héroïque. Ou pire encore, qu’elle mette la vie de ses coéquipiers en danger ! Ce qu’il ne peut se permettre. Si Joshua intègre officiellement la team alpha, il est évident que Chris va l’informer de ce sujet. Au moins pour éviter d’éventuelles disputes en pleine intervention héroïque. Comme ce fut le cas avec sa toute première relation avec son prédécesseur, Terrence.

« Ouaip ! Et je suis sûr que tu t’entendras bien avec lui. Tu verras c’est un gars super sympa, bien que timide. » Rassure t’il avant de boire la dernière rincée de sa canette de coca qu’il broie aussitôt dans sa main pour ensuite s’en servir comme ballon de basket en la jetant vers la corbeille au fond de la pièce pour marquer. Et c’est un fail ! La canette cogne contre le bord avant de s’écraser au sol. Décidément il ne fera pas un bon basketteur. Fait chier ! » Jure t’il en faisant claquer une main contre sa cuisse.

Il se lève de son canapé en soupirant pour aller ramasser la canette aplatie et la jetée dans la corbeille avec une pointe d’agacement. Puis il en profite pour se prendre un sachet de cookie dans l’un des distributeurs appropriés avant de retourne à sa place. Sa main s’enfonçant dans le sachet pour saisir un cookie qui part faire un aller simple à bideland. Leah continue de lui poser des questions sur le fonctionnement de la team alpha que le jeune leader compte bien répondre au tac. Entre deux cookies mâchés qui mettent de l’ambiance !

« Hé bien pour commencer, nous avons bien un planning qui nous indique quand est-ce que nous devons intervenir ou non. Chris pointe son pouce par-dessus l’épaule. On peut le trouver en utilisant le système informatique du centre d’opération situé à l’autre bout du sous-sol. Tu ne peux pas le loupé, vu que c’est la double porte avec écrit « centre d’opération » écrit dessus. Il lève un doigt qu’il secoue en l’air devant Leah. Par contre nous n’intervenons pas habituellement dans tout Starcity. Seulement dans le quartier de Baywiew. Ça peut paraître incompréhensible à première vue, mais c’est une directive tout à fait compréhensible venant de la directrice. La dernière fois que la team alpha est intervenu en plein centre-ville c’était en 2009 et cela a couté la vie de trois de ses membres ! Tuer par le mécha géant de ce super-vilain fêlé de manga. Il se met à claquer des doigts comme pour l’aide à se rappeler. Comment il s’appelait déjà…. C’était un japonais en plus. Un gros claquement plus fort que les autres repenties. Docteur Otaku, voilà ! Depuis ce drame, la team alpha patrouille uniquement dans Bayview. Principalement pour s’occuper de super-vilains de seconde zone faisant des siennes, sauvés des gens de catastrophes mineurs et autres menaces du même acabit. »

Chris laisse Leah diriger son laïus qu’il vient de lui lancer en marquant une pause.

« Bien entendue, on peut effectivement être appelés pour des missions ou encore pour les relations publiques comme tu dis ! Chris hausse les épaules avec une moue perplexe. Mais c’est moins fréquent. Pour ma part, je n’ai eu qu’une seule mission depuis que je suis dans la team alpha. Une enquête que j’ai faite aux côtés de Starknight…. et ça ne s’est pas bien passé. Ça m’a même valu un remontage de bretelle par la directrice. Il soupire d’irritation et fronce les sourcils en secouant une main dans le vide. Une histoire bien compliquée, mais laisse tombée quoi. »

Chris n’a pas encore digéré l’échec de sa mission avec Starknight sur l’affaire Ström. Il se demande encore comment se fait -il que sa coéquipière, plus expérimentée que lui, ne lui a pas informé de certaines règles importantes à respecter en tant que légionnaire. À croire qu’elle était légionnaire depuis hier ! Et si c’était le cas ? Enfin bref, maintenant qu’il sait ce qu’il faut faire et ne pas faire, Chris compte bien à ne plus reproduire ses erreurs de débutants. Plus jamais !

Il lève un doigt comme pour mentionner un détail important.

« Par contre, rien ne nous empêche d’intervenir lorsque l’on se trouve ailleurs qu’a Bayview lorsqu’on se balade en ville, hors patrouille. Après tout c’est notre devoir de héros ! Mais dans ce cas de figure, on doit obligatoirement rendre compte de ce qu’on a fait à la directrice. Toujours ! C’est d’ailleurs ce que j’ai fait après être intervenue au quartier des finances pour arrêter le Docteur Delta et sa soif de destruction en juillet de cette année. Il secoue une main comme pour s’il s’était fait mal à la main par un coup de marteau imaginaire. Super balèze au passage ! En même temps ce n’est pas étonnant à voir venant d’un super-vilain mondialement connu. C’est grâce à l’aide d’un agent de l’UNISON que j’ai réussie à l’arrêter. JAMAIS je n’aurais pu le vaincre seul. Sans cet agent je n’aurais pas eu cette conversation avec toi, vu que je me serais fait aspirer par son trou noir depuis longtemps. Ouais, tu m’as bien entendue, un motherfucking trou noir ! Bon, il n’était pas plus gros qu’un ballon de basket mais quand même, c’était pas passé loin ! »

Chris ne sait pas s’il recroisera le chemin de cet agent de l’UNISON à l’avenir. Mais il sera ravi de refaire équipe avec cette dame !

Message posté : Dim 3 Nov 2019 - 18:32 Message

Team Alpha
Team Alpha

So-ri Murphy
Team Alpha

Personnage
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
Joueur
Silver Finch
-Réflexes améliorés
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
Le réseau de So-ri
Le numéro de portable
Si l’autre nouveau venu est timide peut-être qu’ils pourront se partager la tâche de faire la conversation avec Chris, ça devrait être un peu plus facile de garder le rythme avec lui si l’un peut réfléchir à quoi dire pendant que l’autre continue le dialogue. Elle sursaute un peu face à l’exclamation exaspérée de son interlocuteur lorsqu’il rate son tir. Elle aurait probablement du s’attendre au fait que quelqu’un d’aussi extroverti extériorise aussi ses émotions négatives, mais elle est prise de court par la soudaineté de son changement d’humeur. Mais ça semble n’être que passager. Il s’en va mettre la canette broyée dans la poubelle et se prend un snack avant de revenir lui répondre.

Ce qui rappelle à So-ri qu’elle a ses propres en-cas à consommer. Elle prend tout de même note du fait que si Chris n’est pas spécialement bon pour lancer des objets c’est peut-être une fonction qu’elle peut remplir dans l’équipe, avec un peu d’entraînement.

Elle écoute attentivement, découvrant avec un peu de surprise que la Team Alpha n’est sensée patrouiller que dans le quartier de Bayview, même si ça a du sens. Surtout lorsqu’une description familière est mentionnée. « Ota… » Commence-t-elle à suggérer, mais Chris se rappelle du nom avant qu’elle ne finisse. Elle est déjà familière avec le personnage, étant donné qu’elle était présente lorsqu’il a décidé d’attaquer la Star City Games Week, et elle a fait ses recherches sur le supervillain après l’incident.

Chris marque une pause pour lui permettre de poser des questions, mais heureusement il reprend avant que le silence ne s’éternise quand il s’avère qu’elle n’a pas de précision à demander. Apparemment être envoyé en mission est une occurrence plus rare, peu être avec raison vu la frustration visible du chef d’équipe lorsqu’il évoque la seule mission à laquelle il a participé. Il ne donne pas vraiment de détail, et il n’a clairement pas envie d’élaborer, mais juste le fait de savoir que même avec la présence de Star Knight les choses se sont tellement mal passées que Chris s’est prit un savon de la part de la directrice en dit long.

Le point suivant est beaucoup plus intéressant. Un membre de la Team Alpha a tout à fait le droit d’intervenir où qu’il se trouve si il ou elle est confrontée à un crime, avec simplement l’obligation d’en faire un rapport après coup. Elle sourit en voyant l’excitation de Chris alors qu’il lui raconte l’incident dans lequel il a été impliqué. Elle n’est pas spécialement portée sur la physique donc elle ne peut pas juger la dangerosité d’un trou noir de taille réduite, mais c’est intéressant de savoir que les agents des l’UNISON peuvent aussi intervenir sur le terrain.

« Woah, c’est cool. » Dit-elle, pour reconnaître l’exploit. « Mais… du coup, y a rien qui empêche un membre de la Team de faire du zèle en allant faire ses propres patrouilles, du moment qu’il peut justifier pourquoi il était là ? »

Il suffirait de trouver des prétextes pour se rendre dans des lieux mal famés avec régularité. Chinatown est juste à côté de Bayview par exemple. Quelqu’un pourrait arguer que passer par le quartier mal famé est le chemin le plus court pour se rendre au quartier des Théâtres par exemple. Et il n’y a rien de répréhensible a vouloir se cultiver en allant voir des concerts et des spectacles.

« Heu… pas que ce soit quelque chose que je projette de faire. » S’empresse-t-elle d’ajouter en se rendant compte que faire ce genre de spéculation pourrait être interprété comme un désir d’outrepasser les règles en place. « C’est juste que quand on me présente un système comme ça j’ai tendance à réfléchir aux limites des règles et tout ça… »

Ce qui ne la sert pas forcément. L’exemple le plus flagrant étant sa maîtrise bancale des arts martiaux, parce qu’elle avait préféré se tourner vers l’utilisation du Qi pour combler ses lacunes plutôt que de travailler ses fondamentaux. Et maintenant elle est en retard par rapport au niveau où elle devrait être.

Je veux être un légionnaire

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Je veux être un légionnaire Cadre_6Je veux être un légionnaire Cadre_7_bisJe veux être un légionnaire Cadre_8

Je veux être un légionnaire Cadre_1Je veux être un légionnaire Cadre_2_bisJe veux être un légionnaire Cadre_3