I have an idea (wayn&nono) Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I have an idea (wayn&nono) Cadre_1I have an idea (wayn&nono) Cadre_2_bisI have an idea (wayn&nono) Cadre_3

I have an idea (wayn&nono)

Message posté : Sam 21 Sep 2019 - 22:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 368
ϟ Nombre de Messages RP : 207
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

God's Plan - Drake

« Je pense juste que t’es clairement inconscient, m’enfin… » fit Mindy, la cuisinière des McLochlainn, chef à temps plein au manoir. Elle avait la tête au-dessus des casseroles et poêles, le four qui lui chauffait le ventre. Une anglaise pas très grande qui était déjà là depuis quelques années. Elle avait presque vu Wayn grandir et faut dire que dans ce manoir, elle doit être la seule qu’il considère de sa famille. Il peut avoir confiance en elle, elle a toujours été là pour lui et loyale et heureusement, il n’aurait jamais survécu et n’aurait pas hérité d’un minimum d’humanité contrairement au reste des hommes McLochlainn.

Wayn était assit directement par terre, dans le cadre de la porte de la cuisine donnant sur le domaine, Snowflake, le dogue allemand de la maison à moitié sur lui à réclamer des papouilles. Il fumait un pétard en même temps pour mieux débattre avec la cuisinière. Son père était en Irlande pour une petite semaine, alors il en profitait.
« Ton père sait seulement ? » demandait-elle après avoir gouté une sauce. Elle rajoutait du sel.
« Nope. Mais d’un autre coté, c’est lui qui me l’a présenté… »
« Elle n’est pas Irlandaise… »
« Hey ! T’as pas trouvé mieux là ?Il en faut plus pour me convaincre de ne même pas essayer. Moi je me nourris d’espoir... Tu crois vraiment que de toutes les pétasses ou les connes qu’il me présentent, je vais trouver le grand amour ? Tu rêves… »
« Parce qu’elle ont des nichons et un vagin c’est ça ? »
« C’est pas ce que j’ai dit. » pestait Wayn. Elle le savait pour son penchant pour les garçons mais il ne l’avait jamais dit clairement ou assumé. C’était seulement pour l’humour à ce niveau, car au final c’était presque dit, surtout là après qu’il lui ai confié son projet avec Noélie.
« Elle va accepter au moins ? Elle va te prendre pour un fou et un sale petit ingrat. Tu vas perdre une amie… »
« Si je n’essaie pas je saurais jamais et… Non, je perdrais juste une occasion d’être tranquille et toucher le pactole oui ! T’inquiète, je compte lui parler d’argent ça finit toujours par convaincre…  »

La cuisinière s’était arrêter dans son geste pour le regarder carrément outré et presque les yeux d’une mère qui avait honte des actes de son fils. Plus blasé qu’une mère quand même. « Oh bah c’est sûr que là elle va accepter. On aime toutes être traités comme des putes oui. » répondit-elle avec sarcasme. Wayn finit par rire, jeta son mégot d’une pichenette, poussait l’énorme chien et vint la prendre dans ses bras. « Calme toi… Toi je te paie que pour la cuisine ! » La charriait-il avant de s’éclipser, évitant une louche. « C’est ton père qui me paie petit con va !!! » Avait-elle hurlé. Wayn ricanait encore plus et parti se préparer.

Il attendit Noélie, lui ayant communiqué l’adresse du Manoir un peu en extérieur de la ville. Faut dire que le domaine, fallait le caser. Il en prenait de la place. Il était prêt à lui envoyer un taxi si elle voulait. Ce qu’il lui avait dit ? Que son père n'était pas là, il l’inviterait bien à manger au manoir et qu’il en profiterait pour lui parler d’une idée qu’il avait eu. Rien de plus. Pas la peine de lui faire peur, il espérait avoir une chance de lui sortir le regard larmoyant et suppliant en face à face avant qu’elle ne refuse catégoriquement.

Quand elle arrivait, elle eut l’honneur d’être accueilli par Wayn lui même. Une chance, elle avait sonné alors qu’il passait par là. Il avait trouvé un salon, celui qu’il squattait plutôt souvent et éloigné du bureau de son père et ses autres espaces personnel. Ce soir, c’était cuisiné par une chef mais c’était beaucoup de finger-food et de tapas, des petites choses à grignoter délicieusement cuisinées. Du vin, de la bière et bien d’autre alcool si elle voulait bien sûr puis du smoothie maison ou encore du thé hors de prix et glacé.

Depuis qu’ils avait baissé le masque, ils se voyaient plus souvent. Etrangement, Wayn était bien plus disponible et plus enthousiaste que pour un rendez-vous arrangé ou encore parlé un peu internet et bien des choses. Ils parlaient toujours électronique à l’occasion mais carrément à une nouvelle échelle, comme de faire en sorte de crypter ses donnes personnelles, surtout vu les derniers événements, apprenant par la même occasion que Lukaz lui avait déjà demandé avant même qu’ils ne se connaissaient par le biais de leurs parents. Enfin bref, il lui avait raconté ses aventures à la dernière mission qu’elle lui avait donné récemment puis partager même d’autre anecdotes des conneries qu’il avait pu faire avant d’entrer doucement dans la cour des grands.

« Ça va la bouffe ? Tu te régales ? C’est la classe les McLochlainn hein ! Avoue que ça en jette… » ne pouvait-il s’empêcher de se vendre avec un semblant d’apéro dinatoire grand luxe mais sans en faire trop. Pas de petit plats dans les grands non-plus car elle risquait d’avoir peur. « J'aurais préparé tout ça moi même, j'aurais été bonne à marié je sais… M'enfin je garde la cuisine qui elle est bonne à être mariée, si jamais t'as de la famille que ça intéresse ! »

acidbrain — quote.none

Revenir en haut Aller en bas

everything sucks
©crack in time

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 15:28 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
I have an idea (wayn&nono) 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 837
ϟ Nombre de Messages RP : 503
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
Depuis nos débuts un peu particuliers, Wayn et moi nous sommes bien rapprochés. Nos activités délictueuses n’y sont sans doute pas pour rien : savoir qu’on a un compagnon de criminalité pas loin, c’est super. Puis j’aime me chamailler avec lui, ça a un don pour me détendre et me faire oublier mes soucis. Alors on se revoit de temps à autre, de plus en plus. Ceci dit, je n’ai plus revu grand monde depuis ma rencontre avec Lady Satan. Disons que j’ai été un peu… Secouée. Je prétends sourire quand j’ai envie de fuir, de me cacher jusqu’à oublier la terreur qui m’a saisie, la catastrophe que j’ai frôlée et la conscience cruelle que tout ce que j’ai encore, je le lui dois. Parce qu’elle a décidé que m’avoir mise à genoux était suffisant et qu’elle s’est montrée… Miséricordieuse.

Enfin. J’essaye de ne pas me laisser emporter par mes idées noires en finissant de me préparer. Pour l’occasion – Wayn m’a carrément invitée chez lui, profitant de l’absence de son très charmant paternel – j’ai sorti le grand jeu, mais sans en faire trop pour autant : ma robe découvre mes épaules et est cintrée à la taille, avant de s’élargir sur mes cuisses. Elle s’arrête aux genoux et est d’une jolie couleur bleu nuit. Mes cheveux ramenés en un chignon élégant sont piqués de deux baguettes entrecroisées, au bout desquelles pendent deux demi-lunes d’argent, rappelant le collier qui me quitte rarement. Mes oreilles portent des boucles, argent et bleu sombre. Mon visage a été maquillé en conséquence. C’est une façon comme une autre de me redonner un peu d’assurance, d’avoir suivi ce petit rituel de préparation. Je me sens jolie. C’est assez agréable.

Je descends pour attraper le taxi que Wayn m’a très gentiment envoyé, mon sac à main sur l’épaule, envoyant mes préoccupations se faire voir pour me détendre peu à peu. Assez pour qu’en arrivant, je m’éclaire d’un sourire au moment de sonner à la porte. Vu le manoir, je m’attends à être accueillie par le personnel, mais c’est le jeune homme en personne qui m’ouvre, pour m’entraîner vers le salon – plus probablement un des salons. Nous bavardons gaiement, de tout et de rien en grignotant. Tout ce qui a été préparé est tout simplement délicieux. Ça fait un bien fou, et je préfère largement cet espèce d’apéro dinatoire à un dîner en douze services où prendre les bons couverts au bon moment devient une angoisse pour les personnes peu familières de toutes ces bêtises.

C’est super bon ! Si j’avais su que c’était comme ça chez toi, je serais venue avant, je me moque avec un rire.

Je suis allergique à ce genre d’endroits, d’habitude. La haute, ce n’est plus pour moi, plus depuis que j’ai pris un autre chemin, plus depuis Abby, aussi. Je souris doucement tout en me servant un verre de vin blanc avec délicatesse.

Rassure moi tu sais quand même cuisiner ? Comment tu vas trouver quelqu’un à épouser sinon ? Enfin, sauf si ta cuisinière fait partie de l’héritage, je pouffe.

Je hausse les épaules :

Malheureusement, je suis la seule à marier ici. Tout le monde est déjà rangé, dans ma famille. Mais je préfère largement ma vie à la leur.

La vie bien rangée et bien nette, très peu pour moi, et Wayn le sait.

Mais bon, n’hésite pas à me prévenir la prochaine fois que ton père s’absente, si on mange aussi bien à chaque fois, je soupire avec tout le contentement du monde.

Message posté : Mer 25 Sep 2019 - 0:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

God's Plan - Drake

«Je ne te pensais pas si vénale ! » dit-il avec sarcasme, voyant bien le réel compliment derrière. Une façon bien à lui de la remercier. Il engouffrait un croustillant en fromage tout entier et pouffait de rire quand elle lui confiait ses angoisses quant à sa situation future… C’était un coup un s’étouffer. Une gorgée de vin qu’il piquait dans le verre de Noélie car le sien était vide, il déglutit et finit de rire. « Avec autant d’argent… Je pourrais de toutes façons me payer un autre chef ou me faire livrer à manger jusqu’à la fin de mes jours. Autant en profiter, pourquoi se casser la tête à apprendre… » fit-il avec son sourire savant et fier. « Mais sinon oui, Mindy fait partie de l’héritage… Mieux même. J’me casse, elle se casse. » dit-il avec un sourire plus sincère. « Mais c’est parce qu’elle veut toucher l’héritage aussi. Elle est trop bien payée chez nous ! » Brisait-il le moment émotion par une blague un peu machiste.

Un peu plus modeste, il ajoutait : « Sinon, je sais quand même faire des pizza au four, des plats au micro-onde et cuir des pâtes… Enfin je crois que je l’ai fais une fois. J’avais une dalle après un énorme joint et je me rappelle avoir regardé sur une video sur internet pour les faire, ensuite le flou et je me revois manger les pâtes… La pâte. J'ai piqué ma fourchette dans le plat, tout venait. » finit-il avec un petit sourire. C’était véridique.

En parlant de la cuisinière, il l’aurait bien casé. Il cherchait à lui trouver quelqu’un parce qu’elle passait tellement de temps ici qu’elle n’avait pas vraiment de vie. Puis aussi pour la baigner dans le thème avant d’aborder son idée un peu folle mais pas intestable. Des sortes de messages subliminaux et fallait croire que Noélie sentait presque le truc et lui en envoyait aussi. Pas de mariage avec un petit blanc riche, surtout après un rendez-vous arrangé. Attends que je te dise que mon père à juste fait ça pour faire plaisir à ton père et qu’il m’a dit : pas elle. Le désespoir qu’ils ont eu tes parents n’empêche de tenter de te caser avec un petit jeunot comme moi.

« Tu peux venir même quand il est là tu sais… T’es qu’une amie au mieux et au pire, il pense que ça peut marcher avec quelqu’un… Qu’il en parlerait à tes parents et que ça les calmerait pendant un temps… Tu te rappelle, je t’en avais parlé à notre « premier rendez-vous » comme quoi, ils vont tellement vouloir que ça se fasse qu’ils n’oseront rien te dire ou te demander ni te mettre la pression jusqu’à ce que… ça fasse vraiment un peu long… » dit-il avec son sourire légèrement malicieux. « Bon plan dans le pire des cas non ? » Fit-il en accentuant très légèrement le mot, juste un peu… En toute innocence ! « Enfin après je sais pas pour toi, mais mon père me lâche pas avec ça. Je commence à me faire vieux qu’il dit et de moins en moins contrôlable. Il n’aurait bientôt plus assez d’énergie pour cacher mes frasques et ma tendance de petit voyou. Bref, je te passe tout son monologue moraliste sur la lignée McLochlainn mais je serais pas contre un peu d’air… » il n’était pas si loin de la vérité, mais son air accablé était peut-être pas obligé. Il s’y était fait et le vol l’aidait beaucoup à se contenir. « Non, toi ils ont compris ? Genre, même un gamin veut pas d’elle, on baisse les bras ? »

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Jeu 26 Sep 2019 - 18:09 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Une vraie intéressée, jusqu’au bout des ongles, je renchéris volontiers alors qu’il emploie le mot vénale.

Je récupère mon verre puis tape sur les doigts de ce vilain petit voleur qui ne peut pas faire l’effort de se resservir tout seul. Evidemment, plus pour rire que sérieusement. Surtout qu’il était un peu en train de s’étouffer avec son repas, donc ça aurait été sacrément désagréable de ma part de le rabrouer. Je grignote – en prenant garde ne pas avaler de travers, il ne manquerait plus que je m’y mette aussi.

Méfie toi, je vais la débaucher, ta Mindy. Je te rappelle que je suis riche aussi.

Même s’il a l’air attachée à la cuisinière sus-mentionnée. Mon gamin préféré a donc un cœur – comme si c’était une surprise. A peu près autant que de le voir faire suivre cet instant presque émouvant d’une blague à la noix. Ah, Wayn. On ne le changera jamais, mais c’est pour ça que j’adore passer du temps avec lui.

Des pizzas au four et des pâtes en fusion… Mon pauvre, tu mourrais de faim si on te laissait te débrouiller, en fait. Même moi je suis plus douée !

Bon, je ne cuisine pas trop mal, en vérité. Ça me détend, quand j’ai le temps de le faire. Je suis devenue douée pour improviser un repas complet en moins de trente minutes, à force de vivre avec un emploi du temps de ministre. Il faut vraiment que je trouve un moyen d’arrêter de dormir définitivement. Je n’ai pas assez d’heures éveillées dans une journée pour boucler tous mes projets, même maintenant. Donc venir me coincer avec le père de Wayn chez lui, hmmm… Je le sens assez moyen, ce plan. Puis je réalise qu’il a l’air de m’envoyer des messages subliminaux. Wayn, pas son père. Bon plan dans le pire des cas ? Il est sérieux ou se fiche de moi ? Je n’en sais rien, mais s’il a vraiment une idée derrière la tête, je veux le voir patauger dans la semoule. Du coup, je réponds de la manière la plus innocente qui soit :

Ton père a l’air un peu spécial, quand même. Pas sûre que la petite exilée familiale remplisse ses standings, si ? Puis je vais pas mentir à mes parents, j’assume mon célibat.

Mon « célibat » vu qu’il y a Abigaïl, maintenant. Mais je ne l’ai pas dit à Wayn, en fait. Ni à qui que ce soit à part Susan. Et Renan.

Toi, tu te fais vieux ? Il a les yeux en face des trous ? T’es encore un gamin, je me moque gentiment – je sais que ça l’agace, il sait que je le taquine juste, je ne m’en lasse pas. Mes parents, au moins, ils se font du souci pour une bonne raison : tu imagines, j’ai dépassé vingt-cinq ans, je suis presque périmée, dans leur tête.

Je pouffe de rire. J’exagère à peine : mon mariage inexistant les tracasse toujours, même s’ils sont moins insistants. A chaque fois que je rentre j’ai le droit à un interrogatoire à base de « et tu as rencontré quelqu’un ? ». Oui, papa, maman, c’est une nécromancienne qui vient d’une autre époque, a passé un petit siècle dans un cercueil magique, et est la fille adoptive de l’Antéchrist. Une femme charmante qui n’est pas loin de me détester MAIS me donne des conseils relationnels pour gérer sa sorcière de fille. Ah, au fait. Elle est comme qui dirait morte. Normal.

Message posté : Lun 14 Oct 2019 - 22:05 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

God's Plan - Drake

Il lui avait lancé un regard farouche avec exagération pour répliquer à sa petite tape. C’était rien du tout, il était entrain de s’étouffer et si elle ne l’avait pas fais rire aussi. Il aimait sa spontanéité. Il s’y attendait à ce qu’elle le reprenne juste pour la forme. Elle continuait de la taquiner, parlant de lui voler sa cuisinière. « Oui mais j’ai plus d’argent que toi… » dit-il avec son expression faussement innocent, à claquer. Puis il l’avait dit, Mindy lui portait allégeance quoi qu’il arrive.

Wayn avait préféré changé de sujet, parce qu’il n’aimait pas s’ouvrir et vu sa famille, il préférait ne pas laisser voir ce qui pourrait être une arme contre lui. De l’humour pour se défilé, comme toujours. Noélie faisait avec en sachant très bien que c’était parce que ce sujet le touchait. C’est vrai qu’il n’avait pas envie que les gens voient qu’il lui reste un peu d’humanité. Une faiblesse. Même avec Nono encore un peu parce qu’il lui fallait simplement du temps.

Elle comprendrait aussi pourquoi Wayn tenait tant à sa cuisinière quand on entendait ce qu’il était capable de faire pour se nourrir seul. L’Asiatique désespérait. Wayn ricanait. « Si tu savais… Moi, tu me lâches dans la nature… Non, juste la campagne tout seul, je survis pas plus de trois heures. Et encore c’est dans le cas où j’ai mon portable. » Il exagérait peine. Il partait parfois à l’aventure sur des iles perdues pour voir des éclosions d’oeuf de tortue, ou en farniente sur un bateau de plaisance mais avec un minimum de confort. La cuisine, c’était un de ses points faibles. Il pouvait réparer un smartphone ou un ordinateur mais faire des pâtes c’était déjà plus compliqué.

Après, ils n’étaient pas là pour parler de leurs capacités culinaires. Il n’était pas contre écouter Noélie et les siennes mais ce qu’il ne savait pas faire lui, aucun intérêt. Le but c’était de la demander en mariage, il commencerait mal en étalant déjà tout ses défauts. Quoi que vu le contrat de mariage que je lui propose, au moins comme ça elle sait de suite pourquoi elle signe.

Wayn attaquait, tentant de mettre le sujet d’être l’homme à marié, ou mariage ou fiançailles… Peu importe, la baigner dans le sujet, tâter le terrain et… Noélie assumait son célibat. Merde ! Il le trouvait pourtant parfait son discours et son plan, mais il ne la connaissait pas si bien. Il pensait trop à lui pour réussir à voir la subtilité chez les autres, persuadé qu’elle était dans la même situation que lui. Puis c'était Noélie, il n'avait pas non-plus envie de l'embrouiller comme il le faisait avec tout le monde.

Le richard continuait sur sa lancée malgré tout, ayant perdu qu’un bref instant son air enjôleur et surtout son entrain. Noélie continuait de l’embêter. « Ouais bah pour une fois, j’aimerai bien être vu comme un gamin s’il est question de me coller à vie avec uneuh conne ! » Avait-il bien appuyé sur le terme. Il s’en secouait presque de dégout ou de stress. « Plus que périmé ouais, t’imagine pour mon père. Il aurait une fille, ça aurait été pire je crois : douze printemps, déjà promise. Je suis bien content d’être un gars dans cette famille. » lui partageait-il sa peine.

Il prit la bouteille de vin pour la vider dans le verre de Noélie et commençait à en ouvrir une autre. « Bois… C’est un conseil vu ce que je vais te demander. C’est bon, je t’ai pris pour une idiote et j’oubliais que t’en étais pas une ; je vais pas y arriver. Je pense que je vais te dire clairement et maintenant ce que je cherche… J’ai tenté de te manipulé mais faut croire que c’est impossible. Sauf quand je te prends par les sentiments hein ? » Dit-il en venant lui faire sa petite bouille adorable et implorante.

Plop et la bouteille était ouverte, il remplissait son ballon et grignotait un peu, lui proposant un feuilleté à mangé histoire de lui occuper la bouche un moment pour le laisser finir… de lui exposer son plan. Il prit une bonne gorgée. « Bon, okay. Je… » et il s’arrêtait en la regardant. « Attends, je vais la faire mieux que ça. Quand même, ma première demande. » fit-il avant de poser un genoux à terre et regarder dans tout les plats disposés sur l’immense table basse. Là, un petit oignon-ring. Un peu gras m’enfin. Il lui prit la main et lui fit un grand sourire. Oui, oui c’était bien ce qu’elle pensait. Il lui enfilait la friture au doigt. « Nono, veux-tu m’épouser… » Un silence. « M’épouser et me sauver la vie, et rajoutant plus bas, je tiens à le préciser. »

Il lui laissait le temps d’apprécier ce moment. « Tu voulais le discours du pourquoi je t’aime et veut finir ma vie avec toi ?… N’y compte pas. Je t’aimerais jusqu’à ce que la mort de mon père nous sépare. » Elle connaissait un peu sa vie maintenant et son quotidien ici, avec ses frères, son père, sa situation ; il lui en avait parlé à l'occasion. Qu'il voulait gardé son héritage et il y avait le mariage dans les conditions. Ce n’était pas difficile pour elle de comprendre ce qu'il avait derrière la tête. « Dis pas non sans y avoir réfléchis deux secondes s’te plait ! Réfléchis un peu et laisse moi développer mon argumentation ! » Dit-il en s’agitant sur le canapé, finissant assis sur ses pieds et amenant ses mains en prière pour la supplier de lui laisser une chance d’expliquer. « C’est pas aussi dingue que ça en à l’air ! Teaser : je t’ai donné une bague qui se mange. C’est classe quand même. Ça te fait un encas à portée de main. » dit-il avec un petit rire.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mer 16 Oct 2019 - 11:53 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Ça, c’est bien certain : Wayn et sa famille nous dépassent très certainement question fortune. Je me considère très aisée, j’ai eu une chance monstrueuse dans la vie - l’argent pour satisfaire à mes lubies et le soutien presque inconditionnel de mes parents (même s’ils sont parfois trop préoccupés par mon futur mariage qui n’est pas prêt d’arriver). Mais les McLochlainn évoluent encore à d’autres niveaux.

Enfin, pas que ça m’importe. J’ai beau en rire, l’argent des autres ne m’intéresse pas. Je ne sais même pas comment se portent les finances d’Abigaïl, à vrai dire, je sais déjà à peine où en sont les miennes. J’ai des conseillers qui gèrent ça pour moi. En revanche, je sais m’occuper de moi-même, contrairement au bébé médecin qui me fait face. Je suis assez dégourdie pour trouver ma sortie si on me lâche au milieu de rien du tout. Même si j’en détesterais chaque instant, notez bien. Je reste une citadine convaincue.

Roh, mon pauvre Wayn. C’est à se demander comment tu survis tout court, je m’amuse.

Je ne veux pas faire allusion directement à ses errances criminelles. Le petit voleur est dans le même cas que moi : à garder le secret sur son identité.

Je retiens toutefois un sourire narquois lorsque je vois que j’ai tapé dans le mille : quand j’ai affirmé assumer mon célibat auprès de mes parents, Wayn a réagi un peu bizarrement. Comme si ça l’embêtait. Sa petite mine enjôleuse a pris des vacances momentanée, en somme. Mais elle revient très vite à la charge.

Je suis sûre que tu arriveras à t’en dépatouiller.

Je croise les bras, mon verre soigneusement maintenu dans ma main, observant Wayn se débattre avec un petit sourire en coin. Lorsqu’il me ressert, je ne réagis toujours pas. Enfin, sauf pour boire ostensiblement une gorgée de vin, haussant un sourcil.

Je suis toute ouïe, je murmure, muselant mon hilarité.

Vraiment, c’est un effort de tous les instants.

Tu sais, je suis le genre incorruptible mais essaye donc de me prendre par les sentiments.

Juste pour voir. Et pour voir, ça… Je me mords la lèvre inférieure en me retenant de rire lorsqu’il s’agenouille et m’enfile un oignon-ring au doigt en guise de bague de fiançaille, apparemment. J’entrouvre la bouche pour le débouter gentiment - autant ça me rend triste qu’il manigance ce genre de choses, autant je ne suis pas du genre à prétendre être l’épouse de qui que ce soit. Je suis un oiseau libre, on ne m’emprisonnera certainement pas au nom des convenances. J’attends sagement qu’il ait fini avant de rire. Gentiment.

Wayn… Même si c’est adorable - et j’imagine un peu flatteur d’imaginer que tu es prêt à me supporter jusqu’à ce que la mort de ton père nous sépare… Un jeu pareil, ça implique de donner le change. Tu voudrais quoi ? Qu’on s’installe ensemble ? Ça veut sûrement dire me montrer un peu avec toi, et je case ça où, dans ma vie.

Souriante, je bois un peu de vin.

C’est la première fois qu’on me demande en mariage, je remarque, en étendant ma main pour contempler ma “bague”. Très bon choix.

Je hausse les épaules malgré moi et ajoute :

Enfin, je suis fair-play. Vas-y déroule moi donc ton argumentation avant que je te réponde.

Ça serait trop dommage de lui dire dès maintenant que j’ai quelqu’un dans ma vie et que je ne compte pas faire ça. En plus, imaginons que la nécromancienne est jalouse… Outch. Bonjour les dégâts pour le médecin en herbe !

I have an idea (wayn&nono)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
I have an idea (wayn&nono) Cadre_6I have an idea (wayn&nono) Cadre_7_bisI have an idea (wayn&nono) Cadre_8

I have an idea (wayn&nono) Cadre_1I have an idea (wayn&nono) Cadre_2_bisI have an idea (wayn&nono) Cadre_3