AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Willy Allard - You don't need powers to be a hero Categorie_1Willy Allard - You don't need powers to be a hero Categorie_2_bisWilly Allard - You don't need powers to be a hero Categorie_3
 

Willy Allard - You don't need powers to be a hero

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 11 Sep 2019 - 12:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Pro-Héros
Citoyen Pro-Héros

Willy Allard
Citoyen Pro-Héros

Personnage
Willy Allard - You don't need powers to be a hero Sceau_police_mini

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 08/12/1995
ϟ Arrivée à Star City : 11/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Johnny Depp
ϟ Crédits : (Meg) Tag
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officer du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : - Beaucoup de tatouages qui n'ont pas vraiment de sens
- Une cicatrice sur le ventre, et une sur le genou
- Oreilles percées
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du corps à corps : kung fu (jeet kune do)
Maîtrise des armes à feu : armes de poing
ϟ Liens Rapides : - Présentation
- Carnet d'adresses
- Passeport
- Communication
- Exploits
- TCG
Joueur
Willy Allard - You don't need powers to be a hero Sceau_police_mini

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 08/12/1995
ϟ Arrivée à Star City : 11/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Johnny Depp
ϟ Crédits : (Meg) Tag
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officer du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : - Beaucoup de tatouages qui n'ont pas vraiment de sens
- Une cicatrice sur le ventre, et une sur le genou
- Oreilles percées
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du corps à corps : kung fu (jeet kune do)
Maîtrise des armes à feu : armes de poing
ϟ Liens Rapides : - Présentation
- Carnet d'adresses
- Passeport
- Communication
- Exploits
- TCG
Informations Personnelles

ϟ Nom : Allard
ϟ Prénoms : Willy
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Date de Naissance : 3 Mars 1996
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Officier du SCPD


Administration

ϟ Avatar : Johnny Depp
ϟ Crédits : Tag
ϟ Pseudo : Jérémy
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Amateur de comics, de football et de séries. Je travaille dans le domaine du web.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? PRD
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très agréable visuellement, un univers bien fourni et clair !
ϟ Quelques conseils à donner ? Non



Historique

1995
Henry Allard, jeune diplômé d’une école de commerce réputée en Californie, décide de s’installer à Star City. Son flair de businessman a repéré le bon filon dans cette ville côtière du New Jersey. Il veut bâtir sa propre entreprise, voire empire. Ses ambitions n’ont de rivales que sa hargne, puisque c’est un véritable requin financier. Pourtant, il a su ravir le cœur de Lily Owens, une jeune présentatrice de télévision. En plus de lui donner l’inspiration d’investir dans le domaine des médias, notamment télévisés, elle va aussi lui donner une famille.

1996-2010
ABS Media est un groupe qui fait de plus en plus parler de lui à Star City. Les affaires fleurissent pour Henry, et les amours aussi : son premier fils, Willy, est né au début de l’année. Si sa mère prend le temps de s’occuper de lui en prenant des congés - facile quand on est marié au PDG de la boîte -, son père, quant à lui, ne lui a guère montré d’intérêt. Son temps était consacré à la croissance fulgurante de sa société qui détrônait peu à peu les autres chaînes de télévision. Déjà millionnaire, il ne s’arrêtait pas de travailler pour autant, il voulait encore plus pour offrir la meilleure des vies à sa famille. Ironique, quand on voit qu’il passait de moins en moins de temps avec elle au profit des conférences, réunions, partenariats, achats, etc…

Willy a principalement été élevé par sa mère, et une nourrice. Les seules interactions qu’il pouvait avoir avec son père étaient très limitées. Le PDG ne faisait que constamment recadrer son fils lors de leurs échanges. Tout ce que l’enfant pouvait faire ne convenait jamais à son père. Pas à la hauteur, tu dois mieux faire. Regarde-moi, je suis parti de zéro. Des phrases que Willy entendait tout le temps. Heureusement, sa mère lui laissait l’occasion de s’épanouir de lui-même, elle le laissa s’exprimer. Quand il n’était pas en présence de son père, c’était un tout autre garçon. À la télévision, il ne faisait que regarder les super-héros, les yeux animés par de la passion et de l’admiration. Willy s’amusait très fréquemment en s’imaginant avec des pouvoirs. Même à l’école, il partageait ce rêve avec d’autres enfants. Lorsqu’ils jouaient, il faisait tout le temps le gentil qui arrêtait les super-vilains. Lily entretenait cette affection en lui achetant des figurines, des comics, et même des cartes de collection, avec une seule règle : le cacher à son père. Ne jamais lui montrer, ou s’amuser avec en sa présence. Pourtant, Henry ne détestait pas les super-héros, mais il ne souhaitait pas que son fils s’intéresse à ce genre de choses. Willy devait être son héritier, reprendre les rennes d’ABS Media. Il n’était pas question de perdre du temps avec des enfantillages, malgré son âge. Pour le bien être de sa descendance, la jeune femme ne voulait pas que son mari apprenne les passe-temps de son fils par peur qu’il fasse une crise de colère. Il ne l’avait jamais frappé, elle ou l’enfant, mais il lui faisait toujours peur. Sur les plateaux télévisés, cela lui arrivait de partir au quart de tour. Elle n’aimait pas le voir comme ça, il avait l’air d’être un homme complètement différent.

À l’école, Willy avait tendance à se faire beaucoup d’amis. Il n’était peut-être pas très bavard, il était surtout apprécié pour sa gentillesse. Quand des brutes s’en prenaient à un de ses camarades, qu’il le connaisse ou non, le garçon s’interposait tout le temps. Souvent, il finissait avec des bleus, mais à l’inverse, cela lui arrivait aussi de faire tomber ses adversaires. Cela lui tenait à cœur de protéger les autres. Il ne comprenait pas l’intérêt que pouvait avoir certaines personnes à faire du mal. Pourquoi ? Quelqu’un devait bien défendre ceux qui ne pouvaient pas le faire d’eux-mêmes.
C’est dans sa scolarité que Willy se découvrit une passion pour le football américain. Malgré les remontrances de son père, cela ne l’empêcha pas de pratiquer ce sport. En plus d’avoir sa mère de son côté, l’enfant était particulièrement doué. Du coup, son coach avait appuyé l’idée auprès de son géniteur. Tant qu’il continuait à avoir de bonnes notes, et qu’il reprendrait les rennes d’ABS Media, Henry voulait bien le laisser. Son empire s’était encore plus étendu, et maintenant, ce n’était plus limité aux chaînes de télévision. Studios de cinéma, de musique, journaux. Le rêve de monsieur Allard s’était réalisé, mais à quel prix ?

Lors de sa dernière année à l’école primaire, Willy put assister à une nouvelle démonstration de force des super-héros. Passionné par la Légion des Étoiles, il suivit avec attention les événements de la fin de l’été 2010, lorsque la Terre frôla une invasion extraterrestre. Ce ne sont pas les justiciers dotés de pouvoirs qui ont sauvé la planète, même s’ils y ont activement participé, mais une organisation du nom d’UNISON. C’était la première fois que le garçon entendait parler d’eux, et fut émerveillé par leurs résultats. C’est aussi la première fois que son père le surprit à jouer avec des figurines de super-héros, en regardant des images de l’invasion à la télévision. Sa réaction fut celle que Lily avait imaginée des centaines de fois dans sa tête. Déjà qu’il avait été laxiste en laissant son fils jouer au football américain, cet autre passe-temps était de trop. Il ne fallut pas longtemps à Henry pour trouver la cachette de son fils, qui regroupait tout les goodies qu’il avait accumulé. En même temps, une fois la chambre mise à sac, il n’était plus difficile de tomber dessus. Jamais Willy ne s’était fait autant réprimandé par son père, et heureusement, il n’en alla pas jusqu’à faire preuve de violence physique. Néanmoins, toute la collection du garçon partit en fumée. Dorénavant, il n’avait plus le droit de s’intéresser à ça, et ses comics avaient été remplacés par des livres d’économie et de commerce. Une fouille hebdomadaire fut même établie pour éviter qu’il cache à nouveau des objets. Le fan de héros s’était vu puni pendant de longs mois, interdit de sorties, de jeux, ou n’importe quoi qui pouvait le distraire.

2010-2016
Le collège fut une formalité pour Willy. Avec la pression de son père, il ne lui était pas difficile de briller dans chaque cours, au dépit de son temps libre. Celui qui est censé être son idole l’obligea maintes fois à étudier. Il n’hésita pas à faire venir son fils dans les locaux d’ABS Media pour garder un œil sur lui, même si la plupart du temps, c’était un employé qui s’en chargeait. C’est aussi au collège que le talent du garçon pour le football américain explosa, et qu’il se fit remarquer. Il fut invité à choisir le Joseph Clark High School comme lycée pour rejoindre leur équipe et jouer le championnat. Très vite, il se fit une place au sein du collectif et devint le quarterback titulaire. Son père pouvait encore tolérer sa pratique de ce sport, tant qu’il continuait ses études. De cette façon, son esprit de compétition était grandement sollicité, ce qui lui serait utile pour diriger l’entreprise, tout comme le leadership.

À cette époque, Willy se révéla être de plus en plus violent, certainement à cause de l’emprise de son père. Même s’il paraissait calme, et qu’il ne parlait pas beaucoup, il avait tendance à s’emporter. Une véritable cocotte-minute. Sur le terrain, ou même en dehors, il se faisait connaître pour perdre son sang-froid. Plusieurs fois, il fut convoqué dans le bureau du proviseur pour s’expliquer, ou même dans celui du coach qui le recadra de nombreuses fois. Néanmoins, la situation avec son père ne s’arrangeant pas, le garçon avait besoin de relâcher la pression d’une manière ou d’une autre. Cela devenait un cercle vicieux au fil du temps. Henry lui criait dessus à cause de son attitude, ce qui lui donnait encore plus envie de se libérer. Et ainsi de suite...
Lorsqu’une expulsion de l’équipe de football fut posée sur la table par le coach, et le proviseur, la situation se débloqua. Enfin, en apparence. Willy se contenait sur le terrain, et au lycée, mais la période fêtarde arriva. L’alcool n’arrangeait pas son comportement, et c’est dans les soirées qu’il trouva toujours le moyen de se fritter avec d’autres personnes. Très souvent, parce qu’il défendait des gens se faisant persécuter. Si ses intentions étaient louables, cela l’arrangeait aussi de pouvoir se défouler. Il n’allait jamais vraiment chercher les problèmes de lui-même, c’était plutôt l’inverse, ils venaient toujours à lui.

La fin du lycée approchait quand Willy se fit remarquer par un recruteur des Star City Heroes, l’équipe de football américain de Star City. N’ayant pas la majorité, il allait jouer avec l’équipe des U-18. Bien évidemment, son père n’approuva pas l’idée aux premiers abords, mais le garçon lui promit d’étudier l’économie et le commerce à l’USC en contre-partie, et qu’il abandonnerait sa carrière tôt ou tard. Ce fut le seul moyen qu’il trouva pour entrer dans cette équipe, malgré qu’il n’ait pas du tout envie de faire des études dans ces domaines.
Ses premiers pas avec l’équipe de la ville fut un franc succès, et si au début, il eut du mal à se faire une place, il devint titulaire lors de sa deuxième année, qui était aussi celle de son entrée à l’université. L’argent généré par le football américain lui permit de s’émanciper de ses parents à ses dix-huit ans, et il trouva un petit logement à Kingston. Ce n’était pas vraiment à côté de l’USC, mais plus il était loin de son père, plus il s’en porterait mieux. Si la décision fut durement acceptée, Henry n’avait pas le choix. Son fils pouvait faire ce qu’il voulait à cet âge. Au moins, il n’avait pas abandonné les études. Avoir son propre chez lui autorisa à Willy d’avoir ses propres affaires. Il se fit un plaisir de renouer avec sa passion des super-héros. Star City était une ville remplie de héros, comme de vilains. Il se passait constamment quelque chose, une attaque extra-terrestre, des braquages, des robots géants. Tout ce qu’on pouvait imaginer, cela pouvait arriver dans la Cité des Supers.

Pendant deux ans, Willy vécut seul à Kingston. Ses études se passaient moyennement biens, cela devenait de plus en plus difficile de jongler avec le football américain. Il avait déjà joué plusieurs fois dans le Star Dôme pour les Star City Heroes, les gens commençaient à le connaître. Certes, il ne jouait qu’avec l’équipe semi-professionnelle, au vu de son statut d’étudiant, mais c’était déjà un immense privilège. Il était assuré de faire parti de l’équipe principale dès lors ses études terminées. Mais ça, son père s’y opposerait assurément. D’ailleurs, être loin de lui avait adouci le garçon qui perdait beaucoup moins son sang-froid. En même temps, avec son appartenance à une équipe réputée, il ne voulait pas non plus ternir l’image de celle-ci. Ce fut même l’inverse, lorsqu’un incendie se déclara en 2014 dans la fraternité à laquelle appartenait Willy. Il permit à plusieurs personnes d’être évacué en ayant fait preuve de courage et de calme face à cette situation de crise. Celle-ci resta sans explication puisque l’incendie s’évapora, tout comme le criminel responsable. Comme si ce n’était pas suffisant, ce fut cette fois dans son propre appartement à Kingston qu’un incendie se déclara. Une véritable guerre fut déclarée dans le quartier à l’été 2015, et Willy fut aux premières loges pour admirer le travail des super-héros. Ces derniers, malgré leur victoire, eurent des pertes dans leur rang.
À l’université, le jeune homme rencontra Anna, une étudiante en langue. Très vite, ils se nouèrent d’amitié, et cela évolua même en amour. Elle était resplendissante, une véritable pile électrique, à parler, enlacer les gens, toujours le sourire aux lèvres. Au début de l’année 2016, elle emménagea même avec lui, à Kingston, dans une petite maison. Cela pouvait paraître rapide, mais ils filaient le parfait amour, à leurs yeux. Malheureusement, la vie ne pouvait pas être tout le temps rose. Le 15 août 2016 est une date que Willy n’oubliera jamais. Une journée sombre qui brisa beaucoup de ses rêves. Tout était parti d’une simple visite au zoo de Kingston, une activité banale. Seulement, rien ne l’était à Star City. Qui aurait pu croire qu’un pingouin géant, et armé, allait débarquer pour tirer dans la foule ? Certainement pas Willy. Il avait tenté de s’interposer lorsque l’animal visa Anna. Les premières balles le mirent à terre, les autres firent de même avec sa copine. La différence, c’est qu’il se releva, mais pas elle. Lui, il avait pris deux balles, une dans le ventre, et une dans le genou. Anna n’avait pas eu la même chance, et son cœur avait été directement touché. En plus de perdre ce qu’il pensait être l’amour de sa vie, le jeune homme se voyait privé du football américain. Malgré les opérations, les médecins étaient catégoriques : c’était trop risqué de reprendre ce sport à un niveau professionnel. Ou peut-être que son père avait joué un rôle dans ce diagnostic établi par les docteurs ? De toute les façons possibles qu’il y avait pour que la vie de Willy tourne au drame, il fallait que cela tombe sur un pingouin géant meurtrier.

L’année suivante fut particulièrement dure et éprouvante pour le garçon. Il s’était attaché à Anna en si peu de temps, et elle était partie si vite. Qu’importe dans quelle pièce de la maison il se trouvait, il la voyait partout. Couplé à son genou bousillé, l’état mental de Willy laissait à désirer. C’était aussi sans compter la présentation de son père aux élections municipales, et l’enquête du FBI ouverte à son sujet. 2016 n’était décidément pas une bonne année pour l’ancienne star montante de football américain. Il manqua d’échouer de peu à ses examens et pour une fois, son père ne le lui reprocha pas. Est-ce qu’il faisait preuve d’empathie, ou est-ce qu’il était bien trop occupé par sa campagne ?

2017-2019
Une chose particulière lui permit de sortir la tête de l’eau : maître Lee, et son école d’auto-défense. Willy découvrit cet institut en se baladant dans Kingston, pour faire sa rééducation. Il fut agréablement surpris par ce vieil homme et ses principes, mais aussi par les sports de combat. Lui qui s’était battu tant de fois, il n’avait pas forcément sa place ici. Pourtant, Lee l’accepta dans son école. Ses enseignements lui permirent de reprendre sa vie en main, et de savoir garder son sang-froid. Au final, même son genou ne l’empêcha pas de pratiquer le Jeet Kune Do. C’était tout de même un handicap, mais cet art de pensée, de vivre, et de se battre, lui permit de l’outre-passer. La seule chose qu’il ne parvint pas à surmonter est la mort d’Anna. Il s’en voulait énormément de ne pas avoir réussi à la sauver, et de plus en plus, l’idée d’intégrer les forces de l’ordre germait dans son esprit. Il ne pouvait pas devenir un super-héros, mais il pouvait certainement être un héros.

Sur le fil, Willy parvint à obtenir son diplôme de bachelor à l’USC, avec des notes moyennes. Son père espérait qu’il vienne travailler à ABS Media pour prendre sa succession dans quelques années, mais il surprit tout le monde en rejoignant l’école de police. Une décision inattendue au sein de son entourage qui lui attira les foudres d’Henry. Ce dernier le menaça de couper les vivres, mais le jeune homme s’en fichait. S’il le faisait, qu’est-ce qu’il se passerait ? Le futur agent avait récolté assez d’argents avec le football américain pour être à l’abri financièrement pendant quelque temps. De toute façon, une fois sa formation finie, et après avoir intégré les forces de l’ordre, l’argent ne serait plus un souci. Willy n’avait rien à perdre avec cette décision, au contraire. Il allait faire un métier qui le passionne, et non pas un imposé par son père.

Comme si l’école de police n’était pas assez éprouvante, la ville fut plongée dans le chaos total vers la fin de l’année 2017. Les forces de Terminus, déjà connues pour avoir attaqué la Terre en 1993. Même si Willy n’était pas encore né, il en avait eu vent et s’était renseigné sur le sujet. Cette fois, il vivait l’invasion au plus proche. Des héros de tous les horizons s’unissaient pour vaincre l’ennemi, néanmoins, ils ne parvinrent pas à les repousser. Star City resta pendant de longs mois en proies aux monstres de Terminus. La légion des Étoiles et UNISON faisaient leur possible pour faire disparaître l’envahisseur et assurer la protection des habitants. Les forces de police étaient elles aussi mises à contribution pour sécuriser des abris, ou arrêter les criminels profitant du chaos pour commettre leurs larcins. C’était une mise à l’épreuve des plus dangereuses, les recrues en formation comme Willy étaient envoyés sur le terrain, car il fallait de la main d’œuvre.
À la moitié de l’année 2018, la Terre fut sauvée par la mise en place d’une arme. Star City pouvait enfin souffler et panser ses plaies. Le jeune homme obtint son diplôme sans mal après ces événements. Même si on lui a reproché quelques fois des lacunes physiques, notamment à cause de son genou, ses capacités en combat rapproché et au tir lui assurent sa place dans les forces de l’ordre.

En 2019, Willy put enfin porter l’uniforme officiellement, au plus grand dam de son père. Toujours furieux contre son fils, il se concentra sur ABS Media et ne se préoccupa plus de lui. Il avait tout de même espoir qu’il revienne à lui, pour reprendre les rennes de l’entreprise qu’il avait monté. De son côté, l’agent voulait rester le plus loin possible d’Henry. Il se plaisait dans la police, il se sentait enfin à sa place. Le deuil d’Anna commençait à se faire, il pouvait remercier en partie les enseignements de maître Lee pour cela. Néanmoins, il n’était pas prêt de se réengager dans une relation. Pour le moment, la seule chose qui comptait était de faire son métier. Arrêter les criminels, voilà sa nouvelle vie.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : La moyenne. Avoisinant les 1 mètres 75, on ne peut pas dire qu’il se démarque de la majorité. Au contraire, avec sa corpulence, Willy se fond dans la masse. Son poids est en parfaite adéquation avec sa taille. Ni trop gros, ni trop maigre, on note tout de même que ses muscles sont démarqués, sans pour autant être protubérant. Un monsieur tout le monde, en somme. Dur de le remarquer dans la foule.
ϟ Visage : Un visage juvénile, dont l’absence de pilosité faciale à certains endroits le désespère parfois. Sans cela, on peut très bien distinguer sa mâchoire carrée, et surtout, ses joues creusées qui viennent accentuer ces formes. Ses yeux noisette s’accordent avec sa crinière brune dont la longueur varie, même s’il préfère les avoir mi-long. Il les envoie souvent en arrière, en ne prenant pas la peine de les peigner. Le teint pâle, il a du mal à bronzer.
ϟ Particularités : De part la nature de son père, et de ses idéaux, Willy n’a pas hésité à défier son autorité. Cela passait au travers de piercings, puisque ses deux oreilles sont percées. Il arbore parfois des boucles, mais seulement d’un côté à la fois. Par la même occasion, le jeune policier a plusieurs tatouages sur ses bras, sans réelle signification, seulement des choses qu’il a trouvé « tendance » à un moment donné, tel qu’un serpent, un crâne, ou encore des objets indiens.
Les seules marques sur son corps qu’il n’a pas décidé d’avoir sont une cicatrice sur son genou gauche, et une dans le bas du ventre. Des séquelles de plusieurs balles perdues.

ϟ Qualités et défauts : Cela peut paraître stéréotypé, mais Willy se démarque par son courage. Cela ne veut pas dire qu’il est sans peur, au contraire, mais qu’il ne se cache pas derrière elle, et agit malgré elle. Il ne baisse pas les bras pour ses idéaux, comme par exemple défendre les autres. Un héros dans l’âme, d’où sa quête dans les forces de l’ordre. Altruiste, il fera passer le bien-être d’un tiers avant le sien, s’il le peut.
Fier, un peu trop, il n’avouera jamais la défaite, ce qui fait de lui un très mauvais joueur. D’ailleurs, le jeune homme a le sang chaud. Depuis qu’il a rejoint le SCPD, il est parvenu à se calmer, notamment grâce aux enseignements de maître Lee, même si cela lui arrive d’avoir des accès de colère encore trop fréquemment. Probablement un des héritages que lui a légué son père.
Discret, Willy parle peu. Il n’aime pas se faire remarquer, et est plutôt doué pour se faire oublier dans son coin, ce qui lui permet de mieux observer les autres. Il donne l’impression d’être dans sa bulle, alors que c’est tout le contraire. Cela contraste avec sa tendance à s’emporter, puisque très souvent, les autres ne le voient pas venir.
ϟ Goûts et dégoûts : S’il y a bien une chose que Willy déteste, c’est l’argent. Il peut remercier son père pour cela, et sa tendance à toujours vouloir agir comme un businessman. Il déteste ce milieu-là, c’est pour cela qu’il n’a pas marché sur cette voie. L’agent préfère utiliser son corps, que son esprit. Fervent pratiquant de sport, il aurait pu avoir une splendide carrière dans le football américain sans son accident. Il voue toujours une passion pour ce sport, même s’il ne peut plus le pratiquer. Cela ne l’a pas empêché d’en découvrir d’autres, comme ceux de combat, et notamment le kung-fu.

Le garçon a une fâcheuse tendance à fumer. À force de voir les autres, c’est devenu une habitude. Il s’efforce de ne pas exploser le quota en une journée, et même en restant raisonnable, il se flingue la santé dans la fleur de l’âge. Toujours pour satisfaire ses pulsions orales, c’est un fervent adorateur de sucré. Le cliché du flic avec son donut.

S’il a décidé de devenir policier, c’est aussi parce qu'il aurait adoré être un super-héros de la Légion des Étoiles. Même s’il est possible de le devenir sans avoir de pouvoir, Willy ne croit pas vraiment en lui et se contente d’apporter sa contribution à sa façon. Néanmoins, il est un véritable fan de ces personnes.
À l’inverse, tout ce qui attrait au non-respect des lois le dégoûte. S’il le pouvait, il arrêterait toutes les mauvaises personnes du monde, super-vilains ou malfaiteurs lambdas. Le bien et le mal sont peut-être des concepts propres à chacun, le jeune homme se fie à son propre instinct, et à la loi.
ϟ Rêves et peurs : Qui n’a pas rêvé, à un moment ou un autre dans sa vie, de devenir un super-héros ? C’est le cas de Willy, et encore aujourd’hui, au fond de lui, il espère qu’un jour sa vie changera. Avoir des pouvoirs, être capable de faire plus pour la population, d’arrêter plus de criminels, voire même de stopper la criminalité dans sa totalité. Mais dans ce cas, qu'adviendrait-il des super-héros et des policiers ? D’un point de vue plus terre-à-terre, son rêve est d’aider les gens. Cela peut paraître banal, notamment pour un policier, mais c’est ce qu’il souhaite. Avec toutes les atrocités dans le monde, et surtout à Star City, il faut bien quelques personnes pour rétablir l’ordre. Ce rêve le pousse à se dépasser, mais lui met des barrières : le jeune homme se met énormément de pression, comme s’il voulait porter le sort du monde entier sur ses épaules.

L’incapacité, l’inutilité. Willy a profondément peur de devenir impuissant, de ne pas pouvoir sauver les autres. Son père a toujours voulu l’obliger à faire quelque chose de sa vie, et même si le brun n’a pas suivi la même voie que lui, il a toujours cette idée dans son esprit. Il est obsédé par le fait de ne pas être à la hauteur.

Sa phobie la plus incongrue est celle des pingouins. Avec l’accident qu’il a eu, il a été complètement traumatisé par ces animaux et le simple fait d’y penser lui donne une vive douleur dans le genou, et la nausée.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Pessimiste. Aux premiers abords, Willy paraît blasé par les autres. Il a été déçu tellement de fois, il a tendance à plus voir le mauvais que le bon. Pourtant, il a croisé énormément de bonnes personnes, mais ce ne sont pas elles qui ont laissé des traces. Cela ne l’empêche pas pour autant d’être altruiste, et d’être prêt à sacrifier sa vie pour protéger celle d’un autre, d’où son métier.
L’officier a du mal à accorder sa confiance, car c’est une chose qui se mérite. Constamment en train de se méfier, cela lui a valu plus d’une fois d’être mal vu. Au moins, il se prépare au pire, même s’il se fait toujours surprendre par le déroulement des actions.


ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Évidemment, Willy se placera du côté des super-héros. Même si chaque personne a un passé, une raison d’agir, il y a des limites, définies par la société, qu’il ne faut pas franchir. Tout au long de sa jeune vie, le fils d’Henry s’est efforcé de faire le bien, de protéger les autres, d’enchaîner les bonnes actions. Loin de lui l’idée de se faire honorer pour cela, ou d’en tirer une quelconque satisfaction, il souhaite juste faire pencher la balance du bon côté.
Willy a un long chemin à parcourir avant d’être un véritable super-héros, il espère un jour en avoir l’étoffe. Il n’a de super-héros que le côté héroïque, on le répète souvent, mais les policiers sont les héros du quotidien, comme les pompiers ou les médecins.


ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Est-ce que Willy serait prêt à devenir un flic corrompu ? Jamais, même s’il devait faire des sacrifices. Il ne pourrait pas vivre avec ça sur la conscience. La fin ne justifie pas les moyens. Tuer n’est pas une option, surtout quand on porte l’insigne, à moins d’y être contraint en légitime défense.
La loyauté est très importante pour lui. C’est pour cela qu’il ne vendra jamais ses collègues ou amis. S’il doit être passé à tabac pour cracher le morceau, il ne l’ouvrira pas, ou au moins, tiendra le plus possible. Sans ce principe, tout le monde serait en train de se planter des coups de couteaux dans le dos, qu’est-ce que deviendrait le monde ?

Il n’a pas besoin d’avoir recours à un moyen illégitime pour parvenir à son but. Willy se repose sur ses propres compétences, ses moyens, et s’il ne peut pas parvenir à ce qu’il souhaite, c’est simplement qu’il a besoin de plus de temps pour y réfléchir, ou s’entraîner. Même en dernier recours, il n’est pas question de succomber à la facilité.


ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Willy connaît sa propre force, et jamais il ira jusqu’à amocher quelqu’un gravement. Des fois, le seul moyen de s’exprimer est par la violence, mais avec des limites. Il ne blessera pas volontairement, un simple coup n’a jamais tué personne. Néanmoins, si la situation l’y oblige, le jeune homme n’hésitera pas à deux fois pour neutraliser son adversaire en évitant de le tuer.
Tuer, c’est une toute autre histoire. Ôter une vie, ce n’est pas quelque chose que l’on peut effacer. Il n’y a pas de retour arrière. Willy ne s’est jamais retrouvé en position de légitime défense où il a dû appuyer sur la gâchette, et il redoute ce jour. Il a peur de ne plus pouvoir se regarder dans un miroir, après.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Par les temps qui courent, il y a des lois pour tout, et n’importe quel coup porté peut être utilisé pour porter plainte dans un tribunal. Pourtant, plusieurs personnes en auraient besoin pour que leurs idées se remettent en place. Willy étant quelqu’un de sanguin, il est prêt à frapper une autre personne. En tant qu’officier dans la SCPD, il a déjà vu plusieurs situations au cours desquelles la violence était la seule solution. La discussion ne peut pas tout régler, surtout quand votre interlocuteur est armé et prêt à tirer sur tout ce qui bouge.



Informations Complémentaires

Maîtrise du corps à corps : kung-fu (jeet kune do)
Maîtrise des armes à feu : arme de poing
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 11 Sep 2019 - 14:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus
En ligne

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Willy Allard - You don't need powers to be a hero RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1366
ϟ Nombre de Messages RP : 404
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques (Incapacitantes, Furies, Soporifiques et Explosives)
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Willy Allard - You don't need powers to be a hero RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1366
ϟ Nombre de Messages RP : 404
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques (Incapacitantes, Furies, Soporifiques et Explosives)
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi !
Je vois que ta fiche est terminée, on va s'occuper de toi sous peu ! En attendant, ne te gêne pas pour passer sur le flood ou la chabox pour rencontrer les autres membres ! Wink
Je me permets juste une légère précision : je vois que tu as choisi une célébrité beaucoup plus âgée que ton personnage. On a des règles à ce sujet : la célébrité sur l'avatar ne peut avoir qu'une différence d'âge de plus ou moins 5 ans par rapport au personnage, du coup il faudra veiller à utiliser des images de Johnny Depp lorsqu'il aura environ 30 ans et pas beaucoup plus ^^

Encore une fois bienvenue et bon amusement parmi nous ! Willy Allard - You don't need powers to be a hero 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 11 Sep 2019 - 15:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Pro-Héros
Citoyen Pro-Héros

Willy Allard
Citoyen Pro-Héros

Personnage
Willy Allard - You don't need powers to be a hero Sceau_police_mini

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 08/12/1995
ϟ Arrivée à Star City : 11/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Johnny Depp
ϟ Crédits : (Meg) Tag
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officer du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : - Beaucoup de tatouages qui n'ont pas vraiment de sens
- Une cicatrice sur le ventre, et une sur le genou
- Oreilles percées
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du corps à corps : kung fu (jeet kune do)
Maîtrise des armes à feu : armes de poing
ϟ Liens Rapides : - Présentation
- Carnet d'adresses
- Passeport
- Communication
- Exploits
- TCG
Joueur
Willy Allard - You don't need powers to be a hero Sceau_police_mini

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 08/12/1995
ϟ Arrivée à Star City : 11/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Johnny Depp
ϟ Crédits : (Meg) Tag
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officer du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : - Beaucoup de tatouages qui n'ont pas vraiment de sens
- Une cicatrice sur le ventre, et une sur le genou
- Oreilles percées
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du corps à corps : kung fu (jeet kune do)
Maîtrise des armes à feu : armes de poing
ϟ Liens Rapides : - Présentation
- Carnet d'adresses
- Passeport
- Communication
- Exploits
- TCG
Merci Mikhaïl ! Willy Allard - You don't need powers to be a hero 3458505197

Oui, je comptais ne prendre que des images de sa jeunesse, si c'est possible. Sinon, j'ai une autre idée de personnalité si jamais cela ne passe pas. D'ailleurs, j'ai aussi pris une liberté en incarnant le fils d'Henry Allard. J'espère que ça ne posera pas de problèmes, j'ai gardé les descriptions à son sujet.

Je compte bien m'amuser oui Willy Allard - You don't need powers to be a hero 2556120048
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 11 Sep 2019 - 20:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7331
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7331
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenuee à toi sur le forum !

Un citoyen, c'est rare mais c'est une bonne chose ! En plus, avec un officier de police, tu vas trouver plusieurs partenaires de jeux. Pour ce qui est de l'utilisation d'Henry Allard, ce n'est pas du tout un problème, au contraire. Du moment que tu as respecté ce qui est dit sur le personnage, c'est l'essentiel :

On s'occupe de ta modération très rapidement ! Probablement demain Willy Allard - You don't need powers to be a hero 364988687
Merci de ta patience d'ici là !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Sep 2019 - 0:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus
En ligne

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Willy Allard - You don't need powers to be a hero 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 148
ϟ Nombre de Messages RP : 57
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Joueur
Willy Allard - You don't need powers to be a hero 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 148
ϟ Nombre de Messages RP : 57
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Bienvenue !
On va être copains, je sens ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Sep 2019 - 11:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Pro-Héros
Citoyen Pro-Héros

Willy Allard
Citoyen Pro-Héros

Personnage
Willy Allard - You don't need powers to be a hero Sceau_police_mini

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 08/12/1995
ϟ Arrivée à Star City : 11/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Johnny Depp
ϟ Crédits : (Meg) Tag
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officer du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : - Beaucoup de tatouages qui n'ont pas vraiment de sens
- Une cicatrice sur le ventre, et une sur le genou
- Oreilles percées
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du corps à corps : kung fu (jeet kune do)
Maîtrise des armes à feu : armes de poing
ϟ Liens Rapides : - Présentation
- Carnet d'adresses
- Passeport
- Communication
- Exploits
- TCG
Joueur
Willy Allard - You don't need powers to be a hero Sceau_police_mini

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 08/12/1995
ϟ Arrivée à Star City : 11/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Johnny Depp
ϟ Crédits : (Meg) Tag
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officer du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : - Beaucoup de tatouages qui n'ont pas vraiment de sens
- Une cicatrice sur le ventre, et une sur le genou
- Oreilles percées
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du corps à corps : kung fu (jeet kune do)
Maîtrise des armes à feu : armes de poing
ϟ Liens Rapides : - Présentation
- Carnet d'adresses
- Passeport
- Communication
- Exploits
- TCG
Merci à vous deux Willy Allard - You don't need powers to be a hero 3458505197

Oui, j'ai bien vu qu'il n'y avait qu'une pauvre âme dans ce groupe, je ne pouvais pas laisser passer cette injustice ! Willy Allard - You don't need powers to be a hero 3783939235 D'accord pour Henry, j'espère que ce que j'ai fait conviendra, normalement j'ai repéré toutes les références faites à lui dans l'encyclopédie.

Oh, Ruby Rose Willy Allard - You don't need powers to be a hero 1366640713 Je ne suis pas sûr que Willy face long feu face à Jasper, mais il sera prêt à lui montrer le droit chemin Willy Allard - You don't need powers to be a hero 1131433539
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Sep 2019 - 12:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1066
ϟ Nombre de Messages RP : 388
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1066
ϟ Nombre de Messages RP : 388
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Bienvenue à toi ! Willy Allard - You don't need powers to be a hero 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas



Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Sep 2019 - 12:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 127
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 127
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Bienveeenue ! Trop cool va y avoir Johnny Depp Willy Allard - You don't need powers to be a hero 364988687 Bonne fin de fiche en tout cas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Sep 2019 - 10:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12733
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12733
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, je ne vois pas le moindre problème ! Le personnage est intéressant, la fiche est bien écrite et agréable à lire d'autant qu'il n'y a pas de fautes. En plus de ça, tu utilises largement le contexte, que ce soit au niveau des événements récents ou des éléments de background et c'est vraiment top !

Bien que tu ne sois qu'un jeune officier de police, tu as une famille connue. De ce fait, tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir réalisé une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour mener ton travail dans une ville comme Star City !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Sep 2019 - 20:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Pro-Héros
Citoyen Pro-Héros

Willy Allard
Citoyen Pro-Héros

Personnage
Willy Allard - You don't need powers to be a hero Sceau_police_mini

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 08/12/1995
ϟ Arrivée à Star City : 11/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Johnny Depp
ϟ Crédits : (Meg) Tag
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officer du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : - Beaucoup de tatouages qui n'ont pas vraiment de sens
- Une cicatrice sur le ventre, et une sur le genou
- Oreilles percées
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du corps à corps : kung fu (jeet kune do)
Maîtrise des armes à feu : armes de poing
ϟ Liens Rapides : - Présentation
- Carnet d'adresses
- Passeport
- Communication
- Exploits
- TCG
Joueur
Willy Allard - You don't need powers to be a hero Sceau_police_mini

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 08/12/1995
ϟ Arrivée à Star City : 11/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Johnny Depp
ϟ Crédits : (Meg) Tag
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officer du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : - Beaucoup de tatouages qui n'ont pas vraiment de sens
- Une cicatrice sur le ventre, et une sur le genou
- Oreilles percées
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du corps à corps : kung fu (jeet kune do)
Maîtrise des armes à feu : armes de poing
ϟ Liens Rapides : - Présentation
- Carnet d'adresses
- Passeport
- Communication
- Exploits
- TCG
Merci Susan et Gabriel Willy Allard - You don't need powers to be a hero 3458505197 Jeffrey Dean Morgan, la classe aussi !

Et merci Madame la Maire pour la validation, je suis bien content que tout convienne parce que j'avais quelques doutes, c'est parfait Willy Allard - You don't need powers to be a hero 1366640713 Je vais de ce pas faire ma gestion du personnage, et attraper des vilains Willy Allard - You don't need powers to be a hero 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Willy Allard - You don't need powers to be a hero
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Willy Allard - You don't need powers to be a hero Categorie_6Willy Allard - You don't need powers to be a hero Categorie_8


Willy Allard - You don't need powers to be a hero Categorie_1Willy Allard - You don't need powers to be a hero Categorie_2_bisWilly Allard - You don't need powers to be a hero Categorie_3
 Sujets similaires
-
» license
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» Aynira Leyva
» Felix Ҩ i have super powers, i just don't wanna show you!
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willy Allard - You don't need powers to be a hero Categorie_6Willy Allard - You don't need powers to be a hero Categorie_8
Sauter vers: