AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Avril Ortega - Queen Bee of Star High Categorie_1Avril Ortega - Queen Bee of Star High Categorie_2_bisAvril Ortega - Queen Bee of Star High Categorie_3
 

Avril Ortega - Queen Bee of Star High

 
Message posté : Lun 9 Sep 2019 - 22:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Ortega
ϟ Prénoms : Avril
ϟ Sexe : Feminin
ϟ Âge : 16 ans
ϟ Date de Naissance : 22/04/2003
ϟ Lieu de Naissance : Odessa, Texas - USA
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Élève de Star High


Administration

ϟ Avatar : Lindsey Morgan
ϟ Crédits : Phila's Avatars
ϟ Pseudo : MeliC
ϟ Âge réel : 28 ans
ϟ Parlez-nous de vous :En très bref, Brestoise, bosse dans le social, Roliste et GNiste devant l'éternel, aime la littérature de SF et de Fantasy, les Comics (Fables ! Mon amour de Vertigo!!!(Les vrais comprendront)), la cuisine du monde et les longues balades sur la plage XD.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Errances sur le net, bien trop tard dans la nuit pour ma propre bonne santé... Et un Top Site aussi ^^'
ϟ Que pensez-vous du forum ? Comme un bon gros gâteau à la crème, aussi joli que dure à digérer, mais la satisfaction est toujours là à la fin ;D
ϟ Quelques conseils à donner ? Je ne vais pas commencer à faire ma donneuse de leçon, ce ne serais pas très correcte :)



Historique


Projet MINUTEMEN
1994-2009

Spoiler:
 


Sujet 10
Avril 2003 - Juillet 2009


Sujet 10 devait devenir la consécration de MINUTEMEN, son Magnum Opus. Elle devait êtres l'aboutissement de dix années de recherches, d’expérimentations et d'avancées magistrales dans les domaines de la génétique et de la bio-ingénierie. Tissage musculaire croisé, optimisation nerveuse, polymérisation osseuse... De grandes percées scientifiques, toutes réservées pour celle-qui devait montrer au Monde que l'Amérique fut, est et restera à l'avant-garde de l'humanité.

Un beau discourt, parfait pour vendre le projet aux « donateurs » et pour plaire au têtes pensantes de Washington. CORTEX Inc avait une excellente équipe marketing.

La réalité, elle, était bien moins reluisante.

Une nuit d'Octobre 2002, à quelques kilomètres au nord de la frontière Mexicaine, en plein désert du Texas, un van se faisait intercepter par une « Patrouille » officielle d'une « agence » fédérale. A son bords, une vingtaine de migrants Mexicains, venus trouver eux aussi le « rêve Américain ». La patrouille n'emporta avec elle qu'une seule migrante, une jeune femmes d'une vingtaine d'années. La Police d'El Paso retrouva trois jours plus tard le van, criblé de balle et les corps sans vies de dix-neuf sans-papiers et d'un passeur. Un règlement de compte des Cartels, celons le Shérif du comté d'El-Paso.

La pauvre enfant avait évité un enfer dans ce désert... Mais pour en trouver un autre, quelques part dans les salles blanches et capitonnées d'un complexe souterrain. Elle n'avait rien d’exceptionnelle, une fille normale qui rêvait d'une vie meilleure, pour elle, et son enfant à naître... La matrice parfaite, aux dires des scientifiques de CORTEX Inc, juste le nombre nécessaire de semaines pour que les première modifications puissent faire effet sans altération fatale du fœtus... Le début d'un long calvaire...

La délivrance vint au bout de plusieurs mois d'injections et d'opérations toutes plus invasives les unes que les autres, un matin d'Avril 2003. L'innocente mère donna naissance à sa progéniture tout en poussant son dernier soupire, sous l'indifférence la plus totale d'une équipe scientifique en ébullition. Une morte anonyme parmi tant d'autre, au service d'un patriotisme nauséabond...

Ce fut les premières cris d'une petite fille... Le début de six années de chirurgies, d'injections et de conditionnement... Le début de six années d'horreurs.


"A 4th of July in Odessa, Texas"
04/07/2009


Tous les sujets de MINUTEMEN n'était pas de franches réussite. Mais tous ont contribué à la création du suivant. De tous, c'était le Sujet 2 qui était le plus dangereux.

C'est à cause de lui que MINUTEMEN tomba.

"Black Béhémoth". Le résultat des expérimentations hormonales de CORTEX sur un enfant de 6 ans. Une bombe à retardement, colérique, lunatique, capable d'encaisser un obus de mortier de face tout en continuant de vous sourire. Un être qui embrassait la douleur et carburait à un cocktail de testostérone et d’adrénaline de grands prédateurs. Un enfant qui a perdu sa dernière once de santé mentale quand il fut emprisonner dans le corps d'un adulte bien trop vite, grâce à un traitement aux hormones de croissance "made by CORTEX".

C'est lui qui s'échappa du Centre de "Pleasant Farm", le 4 Juillet 2009. C'est lui qui massacra la majorité des hommes en place. C'est lui qui alla passer ses nerfs et sa frustration sur la parade de l'Independance Day en pleine Main Street d'Odessa, quelques kilomètres au Nord du Laboratoire de CORTEX Inc. Les première images de MINUTEMEN données au monde furent celle d'un monstre déversant sa rage sur l'Hotel de ville, foulant du pied le drapeau Américain avant de détruire un Humvee de la Garde Nationale à coup de lampadaire... A ce moment précis, le projet était bel et bien mort.

Quatres enfants et jeunes adolescents furent retrouvés vivants dans les ruines encore fumantes de "Pleasant farm" par une division de la Garde Nationale. Le Sujet 10 fut la première retrouvée, errante dans le désert, un dossier entre les mains.

Pendant ce temps, une bonne partie d'Odessa s'était changée en zone de Guerre, entre Black Béhémoth, le Garde National du Texas et un détachement de l'UNISSON arrivé en urgence pour gérer cette crise inopinée. Black Béhémoth fut mit en déroute à 20h03...


"First days of their life"

Les premières semaines, les premiers mois furent difficiles...

Le CPS avait prit en charge les "enfants" récupérés à Odessa dès le lendemain de l’Événement. Ils furent abrités dans un centre près de Houston quelques semaines, le temps de savoir quoi faire d'eux, à contre courant complet de l'opinion publique qui voyait en ces gamins des "Black Behemoth" en puissance qu'il fallait museler, dans le meilleur des cas.

Odessa fut tristement le centre du monde pendant quelques jours, du moins pour les Américains. Mais l'opinion américaine est bien trop versatile pour s'attarder plus longtemps sur ce genre de cas. Un fois le deuil passé, le monde continua de tourner... Comme après chaque "Mass Murder" que le pays pouvait connaitre.

Le centre de Houston devait servir pour le CPS, avec une discrète participation de l'UNISSON, à préparer ces "enfants", considérés comme victimes, à une vie normale.

Chacun d'entre eux s'est vu attribuer un nom, une identité.
Le Sujet 10 reçu le nom d'Avril (A-bril ), un choix pragmatique du fait d'une situation assez inédite... Son mois de naissance, dans sa langue "maternelle" d'après le dossier qu'elle avait "sauvé" des flammes, contenant le peu d'informations que MINUTEMEN avait retranscrit sur sa mère.

...





Dossier Médical

ϟ Description Physique : Relativement grande pour son age, approchant du 1.70m, Avril est dans cette période de la vie où son corps se révèle. Bien qu'arborant une silhouette encore adolescente, ses formes se sont indéniablement développées en quelques mois. Cependant son physique reste toujours sec, et particulièrement sportif. Ce n'est pas faute d’enchaîner les burritos à la pause déjeuné ou les donuts entre ses entraînements de soccer et de Cheerleading. L'adolescence, vous savez... et les optimisations génétiques aussi.

Son teint halé et ses traits marquent une origine hispanique certaine. De longs cheveux bruns, légèrement ondulés, encadrent un visage avenant et un sourire radieux. Mais c'est son regard qui est clairement le plus marquant. De grands yeux noirs, qui semblent capables de transmettre une infinité d’émotions en un mouvement de cils. De surprenant reflets pourpres semblent troubler de temps à autre l'uniforme couleur de ses iris, rendant son regard tout aussi étrange qu'hypnotique.

Toujours au centre de toutes les attentions, Avril est une jeune fille très soucieuse des apparences.
Maquillage, bijoux, coiffure, le moindre détail à une importance pour elle, quitte à verser parfois dans le "dramatique".



ϟ Particularités : Le coté superficiel que peu avoir Avril n'est pas juste un effet de société, un caprice d'une génération élevée à grand coup d'internet, de réseaux sociaux et de magazine "people". C'est aussi et surtout une diversion: "Regardez mes bijoux! Regardez mon maquillage impeccable! Vous ne verrez pas mes cicatrices".

En effet, parcourant sa nuque et ses bras, de fines lignes blanches zèbrent sa peau ça et là, souvenir douloureux d'une enfance dans un laboratoire, un harnais de métal accroché à ses chairs en permanence, pour faciliter les injections à des endroits spécifique de son système nerveux.
Son dos en porte les stigmates les plus importants, la chaire creusée par des années d'injections et d'opérations du rachis.

L'ironie de la chose c'est que les facultés qu'elle a acquise au cours des expérimentations effectuées sur elle pendant le projet MINUTEMEN font maintenant en sorte que plus personne ne porte attention à ces marques. Elle est la seule à les voir réellement devant le miroir... et à chaque fois la douleur reste entière...

Un marque en forme "X" parfait orne la base de son crane, bien cachée sous son épaisse crinière.
Un autre souvenir de MINUTEMEN, profondément ancré dans ses gènes, marque indélébile de la folie de ce projet.



ϟ Description Mentale : Soyons simple et directe: Avril est ce que l'on pourrait appeler un princesse. Habituée à ce que l'on réponde moindre de ses caprices, elle n'a jamais eu l'occasion avant Star High d'être confrontée à des esprits suffisamment forts pour résister à ses facultés naturelles. Depuis son intégration, l'adolescente à du grandir et prendre en maturité, apprendre à faire le chose par elle même et arrêter de se reposer sur les autres... Surtout quand leurs sentiments à son encontre se retrouvaient altérés par le cocktail hormono-psychique qu'elle émettait alors en permanence. Passer au lycée est une étape: C'est grandir et apprendre la responsabilité de chaque acte.

Malgré cela, Avril est un personne profondément gentille et attentionnée, très attachée à sa famille d’accueil et à ses amis. De contacte facile, elle a le don pour mettre à l'aise les gens par un simple sourire. Parfaitement à l'aise socialement, elle a vite prit un rôle centrale dans la vie du lycée.
Altruiste, elle espère que ses pouvoirs pourront faire la différence et rendre le quotidien de certains un peu plus facile et sûre. C'est peu être un peu naïf, mais c'est aussi çà l'adolescence.

Cependant il y a toujours un revers à la médaille.

Derrière une façade particulièrement avenante se cache encore un petite fille apeurée, par le monde qui l'entoure et par ce qu'on a fait d'elle. Chaque nuit elle se réveille en sueur, persuadée que le Projet l'a retrouvé. Elle voit le ces hommes en blanc se pencher sur elle pendant son sommeil et chaque jours, devant le miroir, ses cicatrices lui rappel se traumatismes. Mais surtout, elle est tout aussi terrifiée que fascinée par les nouvelles facultés qu'elle se découvre au fil du temps.

Avril reste cependant un roc, face à ses terreurs et ses démons. Elle espère qu'un jour, elle trouvera un peu de Sérénité.





Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :
Légion des Etoiles - Team Alpha.
Élève à Star High depuis un an maintenant, Avril a montré que ses facultés pouvaient faire d'elle un parfait membre de soutient de la Team Alpha. Ça et sa volonté de faire la différence, de faire bouger les choses et d'aller de l'avant... Avril est une Héroïne dans l’âme, et çà se voit.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Avril voit ses capacités comme deux êtres distincts: "Ego", ce qu'elle est et "Alter Ego", ce qu'elle projette. Parties intégrantes de la construction de sa personnalité ces deux "facettes" sont au final les deux faces d'une même pièce, un tout parfaitement pensé par les Scientifiques de CORTEX Inc.

"Ego", le Corps Optimisé.
Les gènes d'Avril ont commencé à êtres réécrit alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère, son développement et sa croissance optimisée tout au long de la grossesse et pendant les six premières années de sa vie. Bien que l'ensemble de son corps fut à un moment ou à un autre modifié, ce sont ses systèmes nerveux périphérique et hormonaux qui devinrent vite le centre de toutes les attentions.

  • Phéromones
    Avec l'arrivée de la puberté, un certains nombres de glandes hormonales supplémentaires se sont développées en Avril. Bien que l'on ignore encore l'utilité de la plus part d'entre-elles, certaines, à la base de sa nuque et le long de ses clavicules sont responsables de l'émission d'un certains nombre de phéromones exotiques, responsable de changements d'humeurs chez les interlocuteurs proches d'Avril, le plus souvent de manière positive.

    Avril a appris à contrôler leur émission de manière empirique... Mais cette maîtrise est encore grandement perfectible.


  • Super-Empathie
    Si la parallèle avec un arbre, ses branches et ses racines, est assez évident quand on parle de représenter le système nerveux humain, il en est tout autre chose quand il s'agit de décrire celui d'Avril. On devrait plutôt parler d'une fine dentelle, recouvrant la quasi intégralité de ses tissus. Couplez à cela une système Limbique sur-développé et vous avez une véritable machine à décrypter les sentiments humains, à les analyser et à les intégrer.

    Les conséquences sont assez simples pour elle: Des sens affûtés et une compréhension quasi surnaturelle de ses interlocuteurs. Mauvaise nouvelle cependant, Avril est une véritable éponge émotionnelle et faire le tris des informations qu'elle reçoit en permanence peut vite devenir éprouvant pour elle... Surtout quand on parle d'une foule en pleine panique.



"Alter ego", l'esprit hors du Corps
Les modifications effectuées sur son système nerveux central sont de loin les plus lourdes qu'Avril a pu subir et celles qui offrent les résultats les plus impressionnants. Pour faire simple, son cerveau est deux à quatre fois plus dense, celons les zones, qu'un cerveau Humain classique.
Cela ne la rend pas fondamentalement plus intelligente que le commun des mortel, mais offre d'autre facultés...


  • Télépathie
    Différentes zones de son cerveau, principalement dans le Cortex frontal, sont particulièrement développée et semble agir comme un nouvel organe de perception, captant les ondes cérébrale alentours.
    Cela à un effet particulièrement simple pour Avril: Avec un peu de concentration, elle "entend" les gens penser, et peu même leur en suggérer certaines. Pas de quoi mettre au jour les plus noirs secret de chacun d'un simple regard, mais avec un peu de concentration et les bon exercices de visualisation, son esprit peu "voyager" dans celui des autres, et communiquer de manière "non-verbale".
    L'esprit humain est un monde de merveilles et d'horreur... dans lequel il est si facile de se perdre.


  • Télékinésie
    Son cervelet quand à lui est capable de produire une "énergie" psychique suffisante pour interagir avec le monde physique.
    Cette faculté n'est encore que balbutiante pour Avril, et la plus part du temps se manifeste quand elle se perd dans ses pensées ou qu'elle dort.


Les facultés "Alter Ego" d'Avril se manifestent généralement sous la forme d'une lueur pourpre dans le regard et d'une aura de la même couleur l'entourant elle et/ou la cible de ses facultés.



ϟ Surnom et costume : Serenity - Une image est toujours plus parlante (pour l'instant) Costume



Informations Complémentaires

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 9 Sep 2019 - 23:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Lily Sullivan
Super-Héros Indépendant

Personnage
Mantle

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 186
ϟ Nombre de Messages RP : 45
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Mantle

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 186
ϟ Nombre de Messages RP : 45
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Bienvenue Avril Ortega - Queen Bee of Star High 3458505197 j'ai lu que quelques catégories en diagonale mais j'aime beaucoup le concept, curieuse de voir ce que tu vas en faire o/
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 9 Sep 2019 - 23:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Avril Ortega - Queen Bee of Star High 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 304
ϟ Nombre de Messages RP : 129
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Charmée par une certaine flic.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Avril Ortega - Queen Bee of Star High 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 304
ϟ Nombre de Messages RP : 129
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Charmée par une certaine flic.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Une autre GNiste !!
Bienvenue Wink
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 10 Sep 2019 - 10:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Avril Ortega - Queen Bee of Star High RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1567
ϟ Nombre de Messages RP : 458
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Avril Ortega - Queen Bee of Star High RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1567
ϟ Nombre de Messages RP : 458
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi !
A une lettre près t'aurais pu être la pote des Tortues Ninjas Avril Ortega - Queen Bee of Star High 3758440006 Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ! En attendant, n'hésite pas à passer sur le flood ou la chatbox pour faire connaissance avec le reste des membres ^^

Au plaisir de te croiser en jeu !
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 10 Sep 2019 - 10:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7430
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7430
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Avril Ortega - Queen Bee of Star High 3458505197

Je me permets de te mentionner un point du contexte qui est plus ou moins lié à ce que tu as écrit au début de ton histoire, même si ça ne change globalement rien. A la limite, tu peux le rajouter pour en faire mention, ça qui rendra le tout plus cohérent ! Donc, en réalité, les USA avaient déjà mis en place un programme du genre dont tu parles, mais avant l'invasion Terminus. Il n'a eu qu'un seul résultat probant en la personne de Gabriel Colt (qui tire d'ailleurs ses pouvoirs de la même source que le personnage du contexte nommé Minuteman, ce qui est amusant vu le nom de ton projet). Rien n'empêche qu'un autre programme voit le jour par la suite mais il ne sera donc pas le premier !

Voilà, voilà Avril Ortega - Queen Bee of Star High 364988687
Curieux de voir la suite, en tous les cas !

Bon courage pour la suite de ta rédaction et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser, que ce soit à la suite de ce message ou par MP !
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Mar 10 Sep 2019 - 19:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci de votre accueil Avril Ortega - Queen Bee of Star High 364988687
Moi et mes potes les Tortues NinChats on est très contents d'êtres là XD

@Lukaz Le Guen : Je vais voir pour glisser un petit mot là-dessus Wink
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Sep 2019 - 12:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 279
ϟ Nombre de Messages RP : 147
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 279
ϟ Nombre de Messages RP : 147
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
J'arrive un peu en retard mais bon courage pour terminer ta fiche!
 
Revenir en haut Aller en bas







 
Avril Ortega - Queen Bee of Star High
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Avril Ortega - Queen Bee of Star High Categorie_6Avril Ortega - Queen Bee of Star High Categorie_8


Avril Ortega - Queen Bee of Star High Categorie_1Avril Ortega - Queen Bee of Star High Categorie_2_bisAvril Ortega - Queen Bee of Star High Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne[Pouffy]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
» HAWKEYE ; danger, high voltage.
» Star Wars sur Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avril Ortega - Queen Bee of Star High Categorie_6Avril Ortega - Queen Bee of Star High Categorie_8
Sauter vers: