AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il paraît que la vie est pleine de surprises — Jay Categorie_1Il paraît que la vie est pleine de surprises — Jay Categorie_2_bisIl paraît que la vie est pleine de surprises — Jay Categorie_3

Il paraît que la vie est pleine de surprises — Jay

Message posté : Dim 8 Sep 2019 - 23:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 101
ϟ Nombre de Messages RP : 73
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang résistantes, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
• Accent irlandais
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang résistantes, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Depuis que je retravaillais pour le Cartel Rouge comme mercenaire, je réactivais peu à peu mes anciens contacts. Ceux qui n’étaient pas en prison ou morts, du moins. Parmi ceux-ci, il y en avait que j’avais hésité à rencontrer. Parce que j’avais une relation particulière avec eux, ou parce que je ne savais pas l’accueil qu’ils me réserveraient. Jay était de ceux-là. Nous avions toujours eu l’habitude de nous prendre la tête, même si je l’appréciais assez, au fond. A l’époque, c’était une des rares personnes avec qui je n’étais pas obligée de me battre pour avoir un peu de respect. J’étais une femme et une sorcière, je n’y avais pas eu le droit pendant très longtemps, et j’avais vite découvert que je m’en moquais.

De toute façon, notre première rencontre avait eu lieu dans l’arène, et il m’avait proprement atomisée à l’époque. Je m’en souvenais encore. J’avais mis des semaines à m’en remettre. Forcément, nous n’étions pas partis sur des bases très saines. Mais à force d’être collé l’un dans les pattes de l’autre… Puis j’avais appris qu’il était plus ou moins à l’ombre en prison.

Après quelques semaines puis quelques mois à enchaîner les contrats, j’avais finalement cherché à savoir ce qu’il devenait. Et découvert qu’il était sorti de son trou. Quelques hésitations plus tard, un message lui était parvenu. Je ne m’étais pas présentée comme Morrigan, juste comme une ancienne alliée qui aimerait rétablir ses relations avec lui. Il pouvait partager quelques petites choses. A choisir… je préférais ce type que j’appréciais malgré sa foutue tête de mule, ou peut-être précisément à cause d’elle, qu’un inconnu quelconque tiré de je ne sais quel bas-fond de Star City.

A l’heure dite, je me trouvais dans un bar connu pour ses fréquentations douteuses. Comme souvent, malgré les quelques regards intéressés que je m’étais attirée, nul n’avait osé me déranger. Il fallait dire qu’ici, j’avais la réputation de ne pas être commode face aux avances de connards persuadés d’être la huitième merveille du monde. Pianotant sur la table à laquelle je m’étais installée – bien située par rapport aux entrées et à la salle, j’avais un verre de vin blanc posé devant moi que je sirotais très lentement. Je surveillais la porte pour faire signe à mon rendez-vous. Lequel arriva finalement. A mes yeux, il n’avait pas changé. Je levais la main pour attirer son attention, un sourire amusé aux lèvres. Lorsqu’il se rapprocha, je soufflais avec une gaieté parfaitement feinte :

Surprise. Content de me revoir, j’imagine ?

Difficile de rater le sarcasme dans ma voix. J’avais du mal à l’imaginer se réjouir de revoir la chieuse qu’on lui avait collé dans les pieds plus d’une fois comme acolyte. Je devais admettre que ma propre réaction allait entre la préparation à souffrir son manque de respect chronique pour la soirée et un vague sentiment de… Familiarité, osons une joie très discrète.

Tu bois quelque chose ?

Un air interrogateur sur le visage, j’attendis sa réponse pour considérer l’hypothèse de lui payer son verre. J’étais l’hôte, ce soir, après tout. Je ne voulais pas que l’on me critique pour cela, et j’avais les moyens de lui en offrir dix de plus s’il le souhaitait.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 9 Sep 2019 - 11:09 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Jay Lane
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Jötunn

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 03/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 46
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Norman Reedus
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 41 ans
ϟ Métier : Chef des Ymir
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Environ 1m85, 90 kilos. Cheveux châtains mal coiffés, yeux bleus. Quelques cicatrices et tatouages. Porte des vêtements usés.
ϟ Pouvoirs : - Insensibilité
- Force accrue (960 T)
- Résistance améliorée (960 T)
- Résistance aux drogues/poisons
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Jötunn

ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Signes particuliers : Environ 1m85, 90 kilos. Cheveux châtains mal coiffés, yeux bleus. Quelques cicatrices et tatouages. Porte des vêtements usés.
- Force accrue (960 T)
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Avec le retour de Jay, le recrutement avait repris au sein du groupe criminel qu'il gérait. Seth et les autres frangins avaient assuré l'intérim durant son emprisonnement, mais le cadet restait le fondateur et donc celui qui supervisait le tout. Ils avaient eu plusieurs candidatures intéressantes de prime abord, mais qui n'avaient finalement abouties à rien. Autant dire qu'il s'était donc montré plutôt méfiant lorsqu'une nana avait téléphoné pour demander une rencontre dans l'optique d'une collaboration. Toutefois, comme il était toujours important de se faire de nouvelles relations, le Texan avait accepté et décidé de se rendre en personne sur place. Y envoyer Seth avait été une possibilité, malheureusement l'aîné s'était rapidement avéré inopérant après avoir passé la journée à consommer de l'alcool et diverses autres drogues sous le regard réprobateur de son frangin.

Ce dernier se tenait donc devant le bat où le rendez-vous devait se dérouler et il poussa la porte avec une vague humeur de chien. Rencontrer une femme le contrariait toujours, il aurait préféré traiter avec un mec, mais bon. La vie était souvent chienne, pas étonnant qu'on parle d'elle au féminin.

Une fois entré, Jay balaya les environs du regard jusqu'à ce que ses yeux clairs se posent sur un visage familier. Sauf qu'il n'aurait pas dû être là. Le Texan ne put retenir un froncement de sourcils avant de s'approcher de la table où la rousse était installée. Elle l'accueillit d'un ton sarcastique qui ne fit que le renfrogner encore un peu, mais Jay tira malgré tout la chaise face à Siobhan afin de s'y installer.

« Ouais et nan. Le ouais c'est pour la bière. »

Il ne savait pas vraiment s'il était content de la revoir. Leurs collaborations passées s'étaient plutôt bien déroulées en vérité, mais elle avait un caractère de chiotte et puis.. et puis c'était une gonzesse bordel. En plus, on lui avait plus ou moins collé de force dans les pattes à l'époque ce qui suffisait à le pousser à la rejeter. Mais il devait admettre qu'elle était drôlement efficace et qu'il y avait tout de même pire comme nana.

Après un léger soupir, le quadragénaire décida d'éclairer un peu la situation. Soit il avait raté un épisode, soit il s'était passé un truc bizarre.

« T'es pas censée être crevée ? J'croyais qu'c'était l'cas, ou alors y'en a qui s'sont réjouis trop vite. » Il renifla l'air avant de reprendre. « T'sens pas bon, mais ça pue pas l'cadavre, alors j'imagine que ça dû faire des conneries magiques pour revenir sur Terre ? » Une légère pause se fit. « T'aurais au moins pu revenir dans l'corps d'un mec, ça t'aurais p't'être rendue moins chiante et plus futée. »

Certes, ils étaient là pour parler affaire, mais Jay se connaissait assez pour savoir qu'il ne réussissait jamais longtemps à garder ses pensées pour lui ! Qui plus est, Siobhan le connaissait assez pour savoir qu'il était misogyne et grossier. Il n'allait pas changer pour elle, ni pour qui que ce soit d'autre en fait. Si quelqu'un n'appréciait pas son caractère ou sa manière de faire, il pourrait dégager et aller voir ailleurs !

Reculant pour s'adosser contre le dossier de sa chaise, Jay promena rapidement son regard clair sur les environs avant d'en revenir à la jeune femme. Un soupir lui échappa, puis il reprit la parole.

« Alors quoi. On t'manquait tellement qu'ça ou t'es d'nouveau dans les affaires ? »

Le jour où quelqu'un lui répondrait que les Lane lui avaient manqué, il saurait qu'il avait affaire à un véritable taré. Un bon indicateur pour la suite de l'entrevue !

A venir

Message posté : Mar 10 Sep 2019 - 18:04 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Ouais et nan. Le ouais c'est pour la bière.

Surprenant, commentais-je en riant de plus belle avant de faire un signe à un serveur.

Il apporterait nos consommations à table directement. Je n’avais pas envie de devoir faire la navette entre le bar et notre petit coin. J’attendis que Jay s’assoit sans me démonter malgré la mine quelque peu renfrognée. Que de souvenirs. Est-ce qu’il souriait, de temps à autre ? La question méritait d’être posée, songeais-je sans toutefois passer à l’acte. Je n’avais pas envie de me le mettre à dos dès maintenant. Lui n’avait pas tant de scrupules, si l’on voulait être parfaitement honnête, mais j’avais l’habitude de ses manières de… Rustre, un peu. Je ne me formalisais plus depuis bien longtemps de ce que le Texan pouvait bien bavasser à mon sujet.

Toujours le mot pour plaire, à ce que je vois, lâchais-je d’un ton faussement désabusé. Effectivement, quelques… Hm « conneries magiques » comme tu dis. Donc, oui, je suis censée être crevée, et non, je ne le suis pas. Plus. Passons.

Un bref regard vers Jay, de haut en bas, puis une grimace pleine de perplexité vint accompagner mes propos suivants :

Vu les modèles masculins, pour qui l’intellect ou la pénibilité n’étaient pas vraiment au top, je t’avoue que je suis très bien dans un corps de femme. Mais c’est gentil de t’en inquiéter, va.

Tout juste si je ne lui tapotais pas l’épaule avec commisération, comme pour lui signifier que ce n’était pas si grave d’être pénible et/ou limité. Néanmoins, je me retins avec une diplomatie tout à fait exemplaire et préférait répondre à ses interrogations. Non, il ne me manquait pas – ou peut-être juste un tout petit peu, pour faire plaisir – mais je n’avais pas besoin d’en remettre une couche à ce sujet, supposais-je.

Je suis de retour dans les affaires, dis-je donc plutôt.

Je ne signalais pas que le manque n’était vraiment pas approprié dès lors qu’il était concerné.

— Je croyais que toi, tu n’y étais plus. Quand je suis revenue ici, j’ai cherché la plupart de mes anciens contacts et on m’a dit que t’avais fini en taule. T’es ressorti comment, au juste ? Ils t’ont libéré pour bonne conduite ?

J’avais presque réussi à masquer le côté très dubitatif de mes propos. Jay et bonne conduite, est-ce que ça pouvait aller dans la même phrase. Bon ceci étant, il n’était pas vraiment mauvais, juste un tout petit peu têtu – euphémisme de l’année – et brut de décoffrage, en quelque sorte. Mais enfin, je l’entendais rarement faire preuve de tact, de son côté. Délicate, j’évitais de le questionner sur la raison de son séjour à l’ombre. La mort de sa sœur avait fait suffisamment de bruit pour que je l’apprenne, je ne voulais pas remuer des souvenirs difficiles, même si je n’avais pas eu de réel attachement pour ma famille depuis bien longtemps.

Message posté : Mar 10 Sep 2019 - 21:18 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Jay Lane
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Jötunn

- Force accrue (960 T)
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Jötunn

- Force accrue (960 T)
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Elle ne voulait pas s'attarder sur ses histoires de magie, mais Jay trouva tout de même ça bizarre. Il n'aimait pas ces trucs, ce n'était pas naturel et il ne pouvait pas lutter contre. L'idée qu'on puisse ramener quelqu'un du monde des morts était dérangeant, il ne songea même pas une seule seconde à lui demander des détails pour faire la même chose avec Charlie. Les morts devaient le rester, mais si elle considérait que c'était normal de revenir sur Terre et de reprendre sa vie comme avant, ma foi... tant qu'elle ne se mettait pas à puer le macchabée ou à perdre des morceaux, il ferait comme s'il ne savait pas ça.

Il préféra ne pas relever sa réponse au sujet de l'exemple masculin qu'elle avait sous les yeux. De toute manière, Jay ne s'était jamais considéré comme le haut du panier. C'était à peine s'il savait lire et ses connaissances, dans tous les domaines, étaient plus que limitées, donc autant dire qu'elle ne se trompait pas du tout. Et Jay, contrairement à bien des gens, savait parfaitement reconnaître ses défauts. Il était pénible et pas futé, c'était un fait. Mais toujours mieux qu'une femme, c'était aussi un fait.

Quoi qu'il en soit, ils en arrivèrent enfin à la raison de leur discussion : les affaires. Levant les yeux vers le visage de la rousse, le Texan conserva sa moue habituelle alors qu'elle enchaînait sur un autre sujet. En quoi sa situation l'intéressait-elle ? Est-ce qu'elle craignait que le groupe ne soit plus aussi efficace qu'à l'époque ?

« Ouais, j'ai eu une médaille pour ça. Pourquoi ça t'intéresse, t'comptes écrire ma biographie ? »

Ils étaient au moins aussi bavard l'un que l'autre en ce qui concernait leurs situations respectives. En vérité, Jay n'avait pas honte de son séjour en prison, c'était simplement qu'il ne voyait pas l'intérêt de s’appesantir là-dessus alors que c'était du passé. Toutefois, comme il y avait une possibilité pour que la jeune femme s'interroge sur les compétences et la fiabilité des Ymir depuis son retour, Jay décida de l'éclairer.

« J'étais pas là, mais on s'en fout. L'groupe a continué d'fonctionner, mes frangins et les autres membres du groupe ont assuré. Tout roule niquel et j'suis pas sous surveillance si ça t'fais flipper. Tout est en ordre. » Il n'y avait rien de plus à dire. « J'imagine qu't'as pas changé d'domaine depuis la dernière fois ? On a toujours un spécialiste dans... » Il agita légèrement la main dans sa direction. « Ton truc, là. Mais après y fait pas tout et apparemment ça l'brancherait assez d'avoir d'l'aide sur certains contrats. »

Il avait parlé d'un ton un peu morne. Toutes ces histoires le dépassaient, la magie ce n'était clairement pas son domaine et il n'avait aucune confiance en ce truc. Mais bon, les autres considéraient que c'était utile et ils avaient un mec qui jouait avec sa baguette – en tout bien tout honneur – dans leur équipe, alors pourquoi ne aps accepter de l'aide extérieure ? Surtout qu'ils avaient eu pas mal de contrat qui demandaient des interventions ponctuelles de ce type. Restait à savoir ce qu'elle demanderait en échange.

« Mais va pas t'faire d'films, c'pas parce qu'on s'connaît qu'j'vais faire du favoritisme. Combien tu peux sur les missions ? Et m'sors pas 50/50, sinon j'me barre avant d'avoir reçu ma bière. »

Et vu que le serveur était en train de la mettre sur le plateau au bar, mieux valait qu'elle se décide rapidement !

A venir

Message posté : Mar 17 Sep 2019 - 15:59 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

J’avais du mal à imaginer Jay être récompensé pour quoi que ce soit. D’ailleurs, ma mine dubitative dut être difficile à rater. J’avais la subite impression que je l’emmerdais avec mes questions. Hm. A vrai dire, je l’emmerdais probablement tout court, grâce à ma simple existence. Au nom des Dieux, rendez-vous compte : j’étais une fichue femme ! Riant intérieurement, je me laissais aller en arrière en croisant les bras et les jambes.

Oh, loin de là, pas d’inquiétude. J’ai des occupations autrement plus intéressantes.

Néanmoins, j’avais envie – et besoin – de savoir ce qu’il en était pour estimer l’intérêt que j’aurais à retravailler avec lui et son petit groupe. S’il était surveillé, s’il y avait eu perte d’influence, si, si, si. J’étais en perpétuel questionnement, prête à évoluer à chaque instant, et je n’avais pas envie de m’attacher un boulet au pied. Mes recherches préliminaires ne m’avaient pas vraiment poussée en ce sens, j’avais plutôt eu l’impression que j’avais tout intérêt à renouer avec ce cher Jay. Néanmoins, rien ne valait les propos entendus de vive voix.

Enfin, parfait. C’était tout ce que je voulais savoir. Tu comprends bien que je n’avais pas forcément envie d’envisager d’aider un groupe diminué.

Je haussais les épaules. Avec d’autres, j’aurais enrobé les choses, pour les dire de façon moins brutale. Avec lui, j’avais moins envie de m’embarrasser de mensonges et de faux semblants.

Quel type de magie, si ce n’est pas trop demandé ?

J’étais curieuse de savoir avec qui je pourrais être amenée à travailler, voilà tout.

Je fais ce qu’on me demande, comme à l’époque. Avec une petite différence, toutefois. Pas de limites. Si on me paye à la fin, je peux me salir les mains. Escorte, garde, assassinat, enlèvement…, articulais-je doucement, sans me soucier d'être entendue : dans le brouhaha permanent du bar, tout cela passerait inaperçu.

Ma morale avait disparu à ma mort. J’étais prête à tout si j’y gagnais quelque chose. Hommes, femmes, enfants, jeunes et moins jeunes, une mort simple ou la torture… Qu’importait, au fond, tant que j’y survivais ? Tant que j’étais victorieuse ? Rien. Il n’y avait nul intérêt à se brider alors même que l’on avait tout le pouvoir nécessaire à disposition, demandant à être saisi à pleines mains. Je doutais de toute façon que Jay m’emploie pour ce genre de choses. Pour ce qui était du paiement…

Tu me prends toujours pour une amatrice, soupirais-je. J’ai des demandes réalistes. Trente pour cent du cachet si je suis seule, vingt si je suis accompagnée.

Ce n’était pas si ambitieux que cela, même plutôt honnête, comme proposition. J’avais tout de même tapé plus haut que ce que j’espérais réellement. Il était plus simple de faire ainsi.

Vu mes compétences et ma réputation, je trouve ça bien assez honnête. Presque un cadeau que je te fais.

Je sirotais mon verre en attendant sa réponse.

Message posté : Mar 17 Sep 2019 - 17:36 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Jay Lane
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Jötunn

- Force accrue (960 T)
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Jötunn

- Force accrue (960 T)
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Fidèle à lui-même, Jay ne fut pas vexé par sa remarque sur le groupe potentiellement diminué. Il aurait réagi pareil à sa place, c'était donc assez logique. Qui plus est, il n'aurait pas été improbable que lui-même ne soit plus aussi capable qu'avant. Même s'ils avaient collaboré à plusieurs reprises, Siobhan ne connaissait pas forcément toutes ses capacités dans les détails et si elle avait eu vent du fait qu'il n'avait pas tenté de s'évader de prison, elle aurait pu croire qu’il avait perdu ses capacités. Compte tenu du fait que l'UNISON avait réussi à développer un sérum qui avait bloqué l'afflux d'adrénaline, ça aurait été plus que probable vu la nature de ses pouvoirs.

« Nan, y'a rien d'diminué. »

Et c'était tout. Il ne voyait pas l'intérêt d'en tartiner davantage : elle n'était pas ici pour l'entendre raconter sa vie et lui n'était pas là pour le faire.

De toute manière, entrer dans les détails n'avait jamais été son genre et cette tendance se manifesta à nouveau lorsque la jeune femme l'interrogea sur le type de magie que l'un de ses hommes employait. L'expression du Texan se fit lasse et un peu blasée. Qu'est-ce qu'il en savait ? Elle ne voulait pas qu'il lui refile le nom de ses sorts en même temps, non ? Soupirant sans chercher à dissimuler ce que la question lui inspirait, Jay répliqua d'un ton un peu agacé.

« Qu'est-ce j'en sais ? Y'a pas d'lapin et pas d'nana en costume, puis y dit pas abracadra, l'reste j'en sais rien. T'auras qu'à passer au QG et t'en causera directement avec lui. » Il renifla. « C'est un mec bizarre. C'est un Australien. » Il insista sur le mot comme si c'était une tare. « Y fait des trucs bizarre, c'tout. »

Malgré tout, le ton employé n'était pas hostile, ce qui suffisait à indiquer qu'il appréciait le concerné. À sa manière très spéciale bien évidemment, mais c'était sans doute le mieux qu'il puisse faire vu son caractère. Et Siobhan était bien placée pour le savoir vu qu'elle aussi était classée dans la catégorie des « supportables, mais chiants et bizarres ».

La discussion reprit, s'orientant davantage vers la négociation. Jay but une première gorgée de sa bière sans regarder Siobhan alors qu'elle parlait. Ce n'était pas contre elle, c'était juste sa manière de faire. Le quadragénaire n'aimait pas croiser le regard des autres autrement que pour leur faire comprendre qu'ils avaient intérêt à se tirer rapidement d'ici. Toujours est-il qu'il devait admettre qu'elle était assez raisonnable et si ses qualifications étaient aussi bonnes qu'à l'époque, elle ferait une collaboratrice de choix. Dommage que ce soit une femme, mais bon, personne n'était parfait. Glissant rapidement son regard sur le visage de la rousse, Jay arbora une moue pas convaincue du tout.

« Ouais, bien sûr. J'me disais aussi qu't'avais de la barbe. T'as garé tes rennes où ? » Il secoua la tête. « Trente pour cent c'plus qu'c'qu'on donne aux autres collaborateurs. Vu qu't'es partie un petit moment, les autres accepteront pas. » Il la soupçonnait d'avoir visé plus haut, s'attendant à ce qu'il négocie. « On partira sur vingt pour cent si t'es seul et quinze si t'es accompagnée. Et là c'moi qui t'fais un cadeau. Normalement t'aurais qu'dix accompagnée. » Ce qui était la plus pure vérité. « Mais dans quelques mois, s'tu nous a pas entubés et qu't'es fiable, on pourra revoir ça à la hausse. »

Il recula dans son siège, faisant légèrement grincer la chaise au passage. Parler argent l'indifférait. Il ne faisait pas ça pour devenir riche et ne touchait même pas à sa part. Mais c'était une question d'équité. Sous ses airs de mec indifférent, Jay était quelqu'un d'honnête et de fiable avec ses hommes.

« C'est ça ou rien. » Elle avait plus besoin d'eux que le contraire, ils le savaient tous les deux. « Et t'auras l'droit d'choisir tes contrats. On fait plus trop dans l'assassinat, mais l'reste ouais. La revente d'humains ça paie bien. »

Elle devait sans doute être au courant. Et il y avait toujours des acheteurs pour ce genre de choses. Qui plus est, il avait fermement interdit la distribution de drogue et si Siobhan avant bonne mémoire, elle s'en souviendrait aussi. Mieux valait pour elle : le Texan n'était pas le plus patient des hommes, mais c'était encore pire lorsqu'il était question de drogue !

A venir

Message posté : Mer 18 Sep 2019 - 23:08 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je me satisfaisais de la parole de Jay. Il était beaucoup de choses, mais la malhonnêteté ne faisait pas vraiment partie de ses défauts, dans mes souvenirs. De toute façon, je n’allais pas non plus passer avec lui un serment du sang. Je n’aurais qu’à refuser ses contrats si je réalisais que notre accord n’était plus à notre avantage. Il n’y avait pas de raison, toutefois. Sauf si je finissais par être usée par son dédain naturel à l’égard de tout ce qui touchait à la magie.

Il y a des choses qui ne changent pas, soupirais-je.

La magie, le racisme, la misogynie. Au. Secours. Heureusement que je préférais en rire.

Dieux, un Australien bizarre. Rien ne t’a été épargné, mon pauvre, ajoutais-je donc avec un sourire amusé. Merci pour ces précieuses informations.

Qui ne m’apportaient pas grand chose, mais enfin, il avait essayé. Je n’aurais plus qu’à me rapprocher de l’Australien bizarre, en tant qu’Irlandaise tout aussi bizarre. Et chiante. Et apparemment, représentante officielle du Père Noël. Je levais les yeux au ciel de façon appuyée, avant de boire dans mon verre le temps qu’il expose ses propres propositions. Vingt et quinze pour cent me paraissaient honnêtes, suffisamment pour que je les accepte. Même si j’étais en droit d’espérer mieux à terme, c’était un début plus que satisfaisant.

Dans la cour derrière le bar, raillais-je volontiers.

J’aimais bien jouer son jeu. Et jouer les idiotes, aussi à l’occasion.

Va pour vingt et quinze. Merci du cadeau, je suppose. J’ai hâte de travailler avec vous de nouveau.

Choisir mes contrats ne m’intéressait qu’à moitié. Je ne voulais juste pas me retrouver sur une mission ridicule qui ne m’apporterait rien. J’aimais l’enjeu et le risque presque autant que l’argent que je touchais à la fin et qui me permettait de vivre correctement.

Je suis douée pour rendre les gens consentants, m’amusais-je. N’hésite pas à faire appel à moi.

J’eus un sourire mauvais. Je n’aimais plus rien ni personne. Cela facilitait le travail. Mes yeux ne voyaient pas des victimes et leurs proches. Juste du bétail s’enfilant dans les rues, pas à pas.

J’espère que j’aurais le droit de retravailler avec toi directement. Peut-être bien que tu m’auras manqué, finalement.

Je pouffais de rire avant de lui tendre la main. Pour qu’il la serre, afin d’entériner notre contrat. Je ne savais pas exactement où il nous mènerait, mais j’étais satisfaite de mon sort. Tous les contacts étaient bons à prendre, mais certains étaient simplement meilleurs que d’autres.

Message posté : Jeu 19 Sep 2019 - 10:53 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Jay Lane
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Jötunn

- Force accrue (960 T)
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Jötunn

- Force accrue (960 T)
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
La rousse était apparemment d'accord avec lui pour la distribution des gains qu'il venait de proposer. Tant mieux. De toute manière, si elle s'avérait aussi efficace qu'à l'accoutumée, Jay avait tendance à penser que les autres verraient d'un bon œil qu'elle gagne un peu plus de fric. Après tout, collaborer avec quelqu'un d'efficace était agréable et surtout utile, le meilleur moyen de s'en assurer était donc de lui donner une raison de venir ! C'était d'autant plus vrai qu'Ace, même bon magicien, ne maîtrisait pas tous les domaines. Parce qu'apparemment, il y en avait beaucoup ! Tout cela pour dire qu'une aide extérieure ne serait certainement pas de trop, bien que Jay persistait à penser que la magie ne servait à rien si on tapait assez fort pour dégommer celui qui l'utilisait.

Lorsque Siobhan parla de sa capacité à rendre les gens consentants, il lui décrocha un regard de défi mêlé de méfiance. Évidemment qu'elle devait savoir se débrouiller, mais il espérait simplement qu'elle était assez futée pour ne pas s'essayer à le faire sur lui. Ou sur l'un des gars du groupe – vu qu'elle serait certainement la seule femme après la disparition de Carmen.

« Mouais. Normal, t'es une gonzesse, c'est votre seule chance d'obtenir un truc. »

La prison n'avait pas atténué sa misogynie, au contraire même ! Mais Siobhan le connaissait depuis assez longtemps pour savoir que c'était ainsi qu'il fonctionnait et elle ferait sans doute avec. De toute manière, ce n'était pas vraiment comme si elle avait le choix, non ?

Comme la jeune femme reprit pour lui demander s'ils allaient être amenés à travailler ensemble, le Texan lui décrocha un regard inquisiteur. Est-ce qu'elle était en train de se moquer de lui, ou c'était simplement sincère ? Bah, de toute manière ça n'avait guère d'importance ! Ils n'étaient pas amis et ne le deviendraient jamais puisqu'elle était une femme et qu'une femme n'était bonne qu'à attirer des emmerdes aux autres. Mais en étant totalement sincère, il devait admettre que leurs collaborations passées s'étaient relativement bien déroulées et qu'il serait sans doute gagnant à le faire. Surtout s'il voulait vérifier si elle était toujours aussi compétente.

Sans avoir répondu, Jay finit par lever la main pour attraper celle de Siobhan, la serrer rapidement – inconsciemment un peu trop fort – avant de la relâcher comme s'il risquait d'être contaminé par quelque chose de louche en gardant le contact trop longtemps. Sans la moindre gêne, il essuya d'ailleurs sa main sur son pantalon – plutôt propre pour une fois – avant de répondre.

« Ouais, c'possible. Surtout si j'veux voir s't'ai toujours aussi bonne qu'à l'époque. » Il ne songea pas au double-sens de sa remarque et c'était tant mieux. « T'as qu'à venir vendredi prochain. Y'a une affaire qui pourrait t'intéresser. Pis s'tu t'pointes un peu en avance, t'pourras discuter avec Ace. L'Australien. » Le type bizarre, tout ça. « Évite juste de m'l'abîmer, on en a besoin. Mais l'est chiant avec les gonzesses. »

Il avait tendance à se comporter comme un séducteur, ce qui était visiblement vu qu'il réussissait toujours à faire sourire celles à qui il s'adressait. Mais quelque chose lui disait que les choses ne seraient pas aussi simples avec Siobhan et c'était tant mieux. Les histoires d'amour au travail, c'était une vraie merde.
Avalant une nouvelle gorgée de sa bière, Jay se renseigna sur la suite :

« T'avais besoin d'autre chose ? Tant qu'à faire, autant tout régler maintenant. »

Surtout si cela leur permettait d'éviter de se revoir dans des bars. Les autres allaient finir par s'imaginer qu'ils avaient des choses à cacher.

A venir

Il paraît que la vie est pleine de surprises — Jay

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Il paraît que la vie est pleine de surprises — Jay Categorie_6Il paraît que la vie est pleine de surprises — Jay Categorie_8

Il paraît que la vie est pleine de surprises — Jay Categorie_1Il paraît que la vie est pleine de surprises — Jay Categorie_2_bisIl paraît que la vie est pleine de surprises — Jay Categorie_3