Let me be your white knight — Abigaïl Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Let me be your white knight — Abigaïl Cadre_1Let me be your white knight — Abigaïl Cadre_2_bisLet me be your white knight — Abigaïl Cadre_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Let me be your white knight — Abigaïl

Message posté : Dim 8 Sep 2019 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Let me be your white knight — Abigaïl 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 837
ϟ Nombre de Messages RP : 503
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
J’aimerais dire que beaucoup de choses ont changées depuis ma dernière rencontre avec Lady Satan. Mais finalement pas tant que cela. Je fais toujours les mêmes cauchemars, je me réveille toujours avec les mêmes angoisses, et je continue de mentir à mon entourage à grands renforts de sourires factices. Tout va bien. Je vais bien, ou du moins est-ce ce que j’essaye de faire croire. Je partage mes états d’âme entre de l’auto-persuasion, périodes pendant lesquelles je me transforme en véritable ouragan d’efficacité, de la colère, celle d’être aussi impuissante une fois sur deux, et une bonne dose de culpabilité. J’aimerais me renseigner sur le sort de Chastel et Valentino mais je n’ai pas envie de faire face. Pas parce que je me sens mal, tout l’inverse : passée la première réaction, j’ai compris que ça y est, je m’en moquais. Ils m’ont jetée en pâture à un monstre, je n’ai fait que leur rendre la pareille, à tous les deux. Pourquoi est-ce que je me soucierais de préserver les vies de ceux qui m’utilisent ? Si j’avais plus de courage, je ferais un doigt d’honneur à Mind. Sauf que je l’aime bien et que je l’utilise autant qu’il le fait.

Je me prépare avec soin, même si je me sens dans un état second. Je ne sais pas si je dois avouer les choses à Abby. Et si elle m’en voulait ? Pire encore… et si elle lui en voulait, s’en prenait à elle, rompait sa promesse ? Lissant soigneusement mes cheveux méchés de bordeaux, en ce moment, je les relève en un chignon serré. J’arrange ma frange et me maquille avec soin avant de passer différents bijoux. Mon armure. Et une envie de paraître à mon avantage. Je ne sais pas si je vais lui avouer ce que j’ai vécu, mais je sais que je veux lui dire ce que je ressens. Tirée à quatre épingles, je passe ma ceinture avec mes drones sous mes vêtements, puis le bracelet qui me permet d’échanger mes vêtements. J’ai pris l’habitude d’être toujours prête, dès que je mets le bout de mon nez dehors. Sait-on jamais.

Ensuite, je l’attends. Elle doit passer ici, normalement. Normalement parce que le temps passe et que deux messages plus tard je commence à m’inquiéter. Puis à me dire qu’elle sait, et qu’elle en a soupé de mes conneries. Une heure puis deux. Je prends finalement mon courage à deux mains : si c’est ça, elle me doit au moins de me le dire en face. Ce sera mérité, mais j’ai besoin de l’entendre. Et il se trouve que je sais parfaitement où elle habite. J’appelle Shiru pour me conduire, vu que je suis dans un état de nerfs inapproprié pour ça. Une fois devant le funérarium, je frappe à m’en éclater la main sur le fichu battant.

Je m’attends à trouver la jeune femme de l’autre fois… mais certainement pas une mine inquiète. Aussitôt, mon agacement retombe tel un soufflé sorti trop tôt du four et je me sens tirer une tête de six pieds de long. Hm.

Il s’est passé quelque chose ? Abigaïl est là ? Elle va bien au moins ?

Les questions pleuvent les unes après les autres sans que je ne puisse les retenir. Peut-être qu’elle ne veut simplement pas me voir et a envoyé un messager ?

Elle ne veut pas me parler c’est ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 14 Sep 2019 - 13:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Let me be your white knight — Abigaïl Ldg11

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 274
ϟ Nombre de Messages RP : 163
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : Célibataire morte
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Lorsque Piper ouvrit la porte du funérarium, elle lança un coup d’œil furtif derrière Noélie, comme si elle cherchait quelqu’un, ou quelque chose qui pourrait se trouver là, tapis dans les bois environnant. Mais il n’y avait rien. Seulement la cour. Vide, mis à part le véhicule de la chanteuse et le corbillard des Frankenstein. Un œil attentif aurait pu remarquer des traces de pneus chaotiques et des graviers éparpillés un peu partout.

« Non. Elle n’est pas là. » Commença Piper d’une voix tremblotante. Elle continuait de lancer des regards inquiets tout autour d’elles. « Je crois que tu ferais mieux d’entrer. Vite. »

Avant même que Noélie n’ait puis réagir, la nécromancienne l’avait attrapée et tirée à l’intérieur. Tous les volets avaient été fermés et le funérarium était plongé dans une pénombre inquiétante. Piper referma la porte, la verrouilla et s’adossa contre elle tout en soupirant.

« Qui c’est ? » S’exclama une voix de la cuisine. « Ils sont revenus ? »

« Non, c’est Noélie… La… L’amie d’Abigaïl. »

« Ah. »

Le silence suivit. Interrompu par un bruit de verre brisé. Piper posa sa main sur l’épaule de Noélie et s’approcha doucement d’elle.

« Je… Je ne sais pas si Abigaïl aimerait que tu sois là. Mais je crois que nous avons besoin de toute l’aide que nous pouvons trouver. Suis-moi. »

Piper mena la chanteuse dans la cuisine où était réunie toute la collocation de la nécromancienne. Sur la table se trouvaient des ossements carbonisés, dénués de toute vie. Autour se trouvaient Silence, Janet, Gary la tête coupée ainsi qu’une créature que Noélie n’avait jamais entraperçu, un colosse constitué de plantes et de mousse qui se trouvait dans un coin de la pièce. Penché au-dessus de la table, une main en sang, se trouvait Anton. L’homme leva les yeux pour offrir un regard empli de haine à Noélie. Tous les autres s’étaient tus et observaient en silence la nouvelle venue.

« Pourquoi est-ce que tu l’as amenée Piper ? Nous n’avons pas de temps à perdre. Tu aurais dû lui dire de partir. »

« Je pensais qu’elle pourrait aider. » Lâcha la jeune femme d’une petite voix. Janet s’était approchée du nécromancien pour tenter d’appliquer un bandage sur sa main mais il la repoussa.

« Je ne tiens pas à être désagréable avec vous mademoiselle. J’ai cru comprendre que vous et ma sœur entreteniez une relation amicale… » Il fit une pause. Comme tous, il avait vu le baiser qui avait précipité Noélie dans la tombe. « Mais voyez-vous, nous sommes un peu en situation de crise. Bernie a été détruit et ma sœur enlevée. Autant dire que nous n’avons pas vraiment le temps de nous occuper des convenances sociales. Dès que nous aurons retrouvé Abigaïl, nous lui dirons de vous appeler. D’accord ? » Lâcha-t-il. Son ton était aimable, mais il était visible qu’il se forçait, qu’il faisait tout son possible pour ne pas sombrer dans la rage sombre qui couvait dans son regard.

« Est-ce que nous avons des nouvelles ? »

Janet fit non de la tête.

« Rien de la part du Hell Club ou de nos propres fantômes. Il semblerait qu’ils aient réussi à chasser toutes les âmes errantes capables de nous informer. »

« Donc les morts ne sont d’aucune utilité. Fantastique. Fantastique. La plus puissante nécromancienne de cette partie de l’univers comme elle aime à me le rappeler et elle se fait enlever par une bande de fanatiques religieux dans sa propre cour. Foutredieu, Abby. Pourquoi est-ce que tu ne peux pas simplement pas te mettre à dos le curé du coin ? Pourquoi il faut que ce soit des foutus Impérissables ? » Grommela-t-il pour lui-même, sans plus vraiment prêter attention à Noélie. Aucun ne le faisait plus vraiment.

Message posté : Mar 17 Sep 2019 - 16:40 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
La réaction de Piper, sa voix vacillante, ses regards transpirant l’inquiétude… C’est comme une claque que je reçois. Encore. J’ai peur pour Abigaïl, tout à coup. Peur qu’il lui soit arrivé quelque chose pendant que je me morfondais dans mon coin, à mentir à tout le monde et à fuir. Je laisse la jeune femme m’entraîner à l’intérieur, dans un état second. Assez pour qu’entendre quelqu’un d’autre parler me fasse sursauter. J’observe la nécromancienne appuyée contre la porte puis la suis d’un pas décidé.

Peu à peu, l’inquiétude se mêle à de la colère, de la rancœur dirigée contre Dieu sait quoi. Mon sourire, quasi éternel pourtant, a disparu au même endroit que mon entrain naturel. Au doux son du verre qui se brise, à la certitude que quoi qu’il se soit passé, il s’agit de quelque chose de grave. Trop grave pour être ignoré. J’allume la ligne de communication avec Shiru et lui ordonne de se tenir prête, ainsi que de relayer l’information à mes Egides. Tous. Mon regard embrase les os carbonisés étalés sur la table sans une grimace, Silence, Janet, Gary, et autre chose. Puis un homme que je reconnais aussitôt comme étant le fameux Anton. La haine lisible dans ses yeux et le sang qui coule de sa main ne me font ni chaud ni froid. Je commence à avoir l’habitude, il faut croire. Même si elle était dirigée contre moi – ce dont je ne suis pas sûre – je m’en tamponnerais. Je veux juste savoir ce qu’il se passe. Et mes vœux sont bien vite exaucés. Enlevée. Abigaïl a été enlevée. Je me rends compte que savoir qu’elle est quasiment indestructible est quelque chose d’éminemment rassurant, quelque chose qui m’attire aussi vers elle. La certitude qu’à sa manière, elle me survivra, qu’elle peut me briser le cœur mais que ce ne sera pas à cause du danger. Sauf qu’on n’est jamais complètement à l’abri, n’est-ce pas ? Il y a toujours quelque chose ou quelqu’un pour vous mettre des bâtons dans les roues, quelque chose ou quelqu’un capable de vous détruire, de vous réduire en miettes. Et j’en ai franchement assez.

Je l’écoute me parler avec une expression impassible. Sa façon de me prendre de haut me laisse froide. Bizarre, j’ai horreur de ça en général. Je suis folle de rage, je m’en rends compte. Mes poings se serrent compulsivement et je décroche le temps de lancer Inori sur la question, puis d’envoyer un message à tous mes contacts loyaux. Des membres de MindStorm sur qui je peux compter. Je dois avoir l’air idiote, le regard dans le vide, fixé sur les informations qui défilent à l’écran. Repère tous les mouvements anormaux, en partant du funérarium, Inori. Je visualise les traces dans la cour, de véhicules étrangers. Un fourgon ou simplement une petite camionnette ? Quelque chose de plus classique et moins visible ? Comment est-ce qu’on enlève une fichue nécromancienne ?! Si tu vois quelque chose, je veux récupérer l’image des éventuelles caméras de sécurité environnantes.

A force de persévérance – et en l’espace de quelques minutes – j’ai retrouvé la trace des voitures. Plaques d’immatriculation masquées, mais j’observe les images des caméras avec attention malgré la qualité médiocre de celles-ci. Inconsciemment ou presque, j’enregistre des dizaines de détails anodins pour pouvoir les repérer facilement. J’essaye de localiser aussi le plus proche des membres de mon groupe.

Zeta, descends sur Roma Street maintenant. Je t’envoie les images de deux… Non, trois, voitures potentiellement impliquées dans un enlèvement. Ne les lâche pas, ne te fais pas repérer. Seitan, j’en ai deux autres qui partent vers l’entrée de la route 22. Mêmes consignes.

J’ordonne à Inori de cesser de retransmettre ma voix à mes alliés pour me tourner vers Anton.

Combien de temps depuis qu’elle a disparu ? Combien étaient-ils ? Masqués, ou non ? Des traits particuliers ? Quelqu’un a-t-il vu quoi que ce soit d’utile ? Que savez-vous de ces… Impérissables ?

Une courte pause avant que je ne réalise que je ne sais pas ce qu’ils savent ou non de moi. Quelques secondes de plus pour comprendre que je m’en moque, en fait.

Pour couper toutes protestations éventuelles, histoire de ne pas perdre un temps infini et relativement précieux, il est hors de question que je m’asseye à attendre que vous parveniez tant bien que mal à vous débrouiller de gens apparemment capables de neutraliser vos pouvoirs respectifs. Je suis la seule ici qu’ils n’attendront pas, et si vous n’avez pas envie de faire équipe, je me démerderais toute seule.

J’en ai assez qu’on s’en prenne à moi, qu’on s’en prenne à nous. Les crétins finis qui ont eu l’excellente idée d’enlever la femme pour laquelle j’ai des sentiments vont comprendre leur peine. Un très bon moyen d’extérioriser toutes les pensées sombres qui traînent sous ma petite tête depuis ma dernière rencontre avec Lady Satan.

Message posté : Mer 18 Sep 2019 - 22:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Anton fixait Noélie. Les autres morts n’osaient pas parler. Ils savaient que le nécromancien prenait la disparition à cœur, peut-être trop même, et ce malgré leur relation pour le moins tourmentée. Ils savaient aussi qu’avec le Darach, il était le seul parmi eux à pouvoir vraiment faire quelque chose et contrairement au nécromancien végétal, Anton Frankenstein avait des relations dans le monde criminel qui pouvaient aider. Relations qui s’étaient révélées bien moins efficaces qu’il ne l’avait espéré.

La vivante ne daigna pas vraiment lui répondre toutefois et commença à parler sans que le nécromancien, ni aucun autre des morts-vivants ne comprenne vraiment ce qu’elle pouvait bien dire. Gary s’en serait bien gratté la tête avec un air songeur sur le visage s’il l’avait pu. Mais à défaut d’avoir une main, il ne pouvait que dévisager la jeune femme à son tour. Piper avait reculé dans un coin de la pièce et semblait presque vouloir disparaître dans le mur.

« Elle a été kidnappée il y a à moins d’une heure. »
Commença Gary d’un ton grave. Anton dévisageait toujours Noélie, son visage été dénuée de toute expression, comme s’il ne s’autorisait pas l’espoir. « On ne les a pas vraiment vu. Tous les fantômes qui auraient pu traîner dans la cour ont été vaporisés en même temps que Bernie. Le temps qu’on s’approche, on a juste vu des types masqués emmener Abigaïl dans des fourgons et s’en aller. On a contacté Anton tout de suite. »

« Les Impérissables sont une secte de fanatiques religieuses qui ne cherchent qu’une chose : la destruction des morts-vivants. Je ne sais pas comment, mais ils ont dû apprendre qu’Abigaïl était de retour et surtout qu’elle était vivante. » Anton fit une pause. « Ce qui leur a permis de la capturer probablement en la paralysant. Ils savent qu’elle ne peut pas être tuée. Aussi je suppose qu’ils vont chercher à l’emprisonner quelque part où nous ne pourrons pas la trouver. »

La Moisson avait porté plusieurs coups durs aux Impérissables et les avaient presque annihilés. Presque. Pas totalement. La guerre entre les nécromanciens et les fanatiques avait été exacerbée par Méphistophélès pour affaiblir et distraire Abigaïl le temps qu’il mette son propre plan à exécution. Les jumeaux avaient pensé être suffisamment discrets, que les Impérissables étaient suffisamment désorganisés, pour qu’ils n’aient plus à les craindre. Quelle erreur. Quelle terrible erreur.

Les différents morts-vivants échangèrent quelques coups d’œil quand Noélie eut finit sa diatribe. Aucun d’entre eux ne semblait savoir comment réagir. Après tout, ils ne connaissaient pas la vivante, même si elle était étrangement insensible à leur apparence. Finalement, ce fut le Darach qui s’arracha de sa retraite et pris la parole.

« La jeune femme semble savoir ce qu’elle fait et elle est plus à l’aise que nous dans ce monde… »
Commença-t-il d’une voix lente. Une leur rougeâtre brûla un instant dans son regard. « Pouvez-vous la trouver ? Nous amener jusqu’aux Impérissables ? » Sans même attendre la réponse de Noélie il se tourna vers le reste de la colocation.

« Docteur Frankenstein, allez chercher vos jouets. Vous savez que nous allons en avoir besoin. Mademoiselle Piper, je crois qu’il est temps de réveiller votre ancien amour et profitez-en pour prendre la pelle de notre reine. Mademoiselle Janet, Silence… Prenez ce qui vous plaira dans l’établi. Allez aussi chercher mademoiselle Siobhan. »

« Ouai, on va aller casser du moinillon ! » S’exclama Gary. Le Darach s’était de nouveau tourné vers Noélie.

« Les Impérissables nous ont eu par surprise. Mais nous ne sommes pas impuissants face à eux. Si vous nous permettez de les trouver, nous pourrons nous occuper d’eux sans doute. Si nous parvenons à libérer notre reine, ils n’auront aucune chance. Et ils ne s’attendront pas à ce que les vivants ne nous aident. »

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 14:21 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je suis tendue comme un arc, alors que j’attends une réponse de l’un d’entre eux, n’importe lequel. Le regard fixe du frère d’Abigaïl me met mal à l’aise, même si ce qui s’y cache, c’est de l’espoir. Mais ça ne m’arrêtera pas pour autant. Je n’attendrais pas qu’il retrouve ma nécromancienne. Elle a trop fait pour moi, et j’ai trop de mal à imaginer un avenir où elle n’est pas. Je croise les bras, relève le menton, le regard ombrageux et plein de défi. Puis, finalement, c’est Gary qui ouvre la bouche. Une heure. Seulement. Cela explique j’ai réussi à retrouver la trace des fourgons potentiels. Mes poings se serrent alors que je me représente la scène intérieurement.

En position, Miko-sama, m’affiche ma lentille, de la part de Zeta, puis de Seitan.

Je soupire intérieurement. Me concentre sur Anton qui m’explique ce que sont les Impérissables. Mes lèvres se pincent en une moue contrariée. Secte religieuse, évidemment. Apprendre qu’ils ont l’intention probable d’enfermer Abigaïl quelque part pour les siècles à venir m’indispose clairement. Mais bien sûr, qu’ils comptent donc là-dessus. Ma colère rentrée s’apaise un petit peu quand le… Hm. La créature inconnue et franchement bizarre s’anime pour m’interroger. Enfin, c’est vite dit, il n’a pas vraiment l’air d’attendre une réponse.

Si je peux la trouver, je réponds avec un sourire amusé. Deux de mes agents collent aux trains des fourgons responsables de l’enlèvement. Où qu’ils aillent, nous le saurons en temps réel.

Pendant ce temps, je demande à Shiru de rapprocher la voiture puis de nous rejoindre.

Une de mes amies arrivent.

Je n’avais pas d’envie suicidaire non plus. Avoir mon bouclier avec moi serait plus qu’utile. Le temps que je prenne une communication avec Zeta, parlant en japonais avec elle et à toute vitesse, les autres s’éparpillent pour accomplir leurs missions respectives. Je remarque assez rapidement l’arrivée de la reine des glaces rousse – les rousses sont vraiment dangereuses, j’imagine, dans mon quotidien – répondant au nom de Siobhan. Celle-ci porte une étrange armure rouge qui laisse son cou et son visage découvert à l’heure actuelle et s’est appuyée nonchalamment sur le cadre de la porte. Un sourire orne ses lèvres, mais il détonne avec la froideur de ses yeux.

Alors comme ça, vous avez réussi à perdre votre reine, soupire-t-elle. Comme si nous pouvions laisser passer une telle offense.

Je ne suis pas ravie de devoir l’amener elle avec moi, mais bon.

Vous avez un moyen de transport, je demande machinalement. Ils sont toujours en route, mais Zeta dit que les voitures qu’elle suit sont en rase campagne. Il n’y a qu’un ensemble de bâtiments en vue, une sorte de complexe… Une vieille ferme, peut-être ? Seitan s’éloigne toujours de Star City, alors j’espère qu’elle n’est pas avec eux, je souffle d’une voix étranglée.

Lancer de dés
    Réussite : Zeta aperçoit Abby.
    Echec : Tous les passagers descendent sans qu’elle n’aperçoive sa petite tête blonde.

Heureusement quelques minutes plus tard à peine, je m'illumine d'un sourire soulagé. Zeta a identifié Abigaïl, sortie de l'une des voitures. Nous avons un lieu. Je lui ordonne de se mettre en sécurité et de vérifier que personne ne s'échappe de là.

Bonne nouvelle : Zeta l'a vue.
Alors qu'attendons-nous, demande la rousse d'une voix plate avant de s'avancer vers la porte d'entrée, sans un regard pour ses camarades.

Je préfère me tourner vers Anton. S'ils veulent de moi, je compte bien travailler en équipe, de A à Z.

Vous pourriez me faire un résumé rapide des compétences de chacun ? Ça pourrait m'être utile.

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 14:21 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4774
ϟ Nombre de Messages RP : 4375
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Let me be your white knight — Abigaïl Reussite

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 16:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Tous les morts-vivants avaient quitté la pièce pour aller chercher leur matériel, à l’exception d’Anton. Celui-ci attendit que Noélie ait répondu au Darach avant de s’en aller lui-même dans son laboratoire pour en exhumer de quoi ramener sa sœur. Le monstre végétal lui hocha la tête gravement quand la jeune femme lui répondit à l’alternative. C’était tout ce qu’il avait besoin d’entendre. Aucun d’entre eux n’avait eu les ressources nécessaires pour retrouver la nécromancienne, mais ils auraient la force de la ramener, il en était certain. Surtout en mobilisant tous les artefacts qu’Abigaïl avait pu laisser derrière elle.

« Très bien… Très bien… Nous allons pouvoir nous mettre en route pour la secourir dans ce cas. »

Les membres de la colocation étaient déjà en train de revenir, un par un. Piper était suivie par un zombie massif, habillé d’une veste de joueur de football américain. Son petit ami assurément. Ce n’était pas parce qu’elle essayait de s’ouvrir aux vivants qu’elle avait oublié son premier amour. Janet et Silence revinrent lourdement armés. La femme zombie avait un fusil de chasse accroché dans le dos et d’autres armes à feu à sa ceinture. Elle avait été une bonne tireuse de son temps de prostituée. De quoi intimider certains de ses clients les plus violents. Silence lui avait opté pour une lourde hache. Il n’avait pas la dextérité nécessaire pour quoique ce soit de plus moderne. Anton revint avec un étrange canon accroché dans le dos.

Le Darach lança un regard vide d’expression à Siobhan tandis que Janet levait les yeux au ciel. S’il démangeait à Anton de faire usage de son canon à poltergeist sur la rousse, il n’en montra rien. Il était bien trop concentré sur ce qu’ils avaient à faire.

« Silence, va chercher le van » Lâcha-t-il en lançant les clefs au golem de chair. L’attente le rendait fou et il serait bien parti le faire lui-même, mais il avait besoin de savoir, besoin de savoir si ce petit bout de fille vivante avait réussi à retrouver sa sœur.

Une vague de soulagement traversa la pièce quand Noélie leur révéla que l’une de ses alliés avait trouvé la nécromancienne. Abigaïl n’avait pas complètement disparu. Elle était quelque part. Ils avaient une chance de la retrouver, de la libérer.

[color:43d9=006400]« Bien, bien… Ils doivent avoir préparé de quoi l’enfermer dans cet endroit. Nous devons absolument les arrêter avant qu’ils n’en partent… » Lâcha le Darach.

« Janet, Silence et le petit copain de Piper sont des morts-vivants classiques. Ils sont incroyablement durs à tuer, infatigables, mais il y a une possibilité qu’ils ne puissent pas pénétrer sur des terres appartenant aux Impérissables. Même chose pour notre ami le Darach. » Dit-il en montrant le colosse de verdure. « Même s’il est constitué de matière végétale en partie vivante, il reste techniquement mort. »

L’ancien druide grommela.

« Ce qui veut dire que ce que nous avons de mieux c’est Siobhan et moi. Les Impérissables ne s’attendront pas à sa maîtrise de l’hématomancie et je suis en vivant actuellement. Nous avons aussi Piper mais… Elle n’est pas vraiment taillée pour ce genre d’intervention. Je pense qu’il serait même plus sage de confier la Fossoyeuse à quelqu’un d’autre. »

Il désigna de la main la pelle que la jeune femme tenait nerveusement entre ses mains.

« Et pouvons-nous savoir de quoi vous êtes capable ? Je ne vous remercierais jamais assez pour nous avoir aidés à retrouver la piste d’Abigaïl. Mais je crains ce qu’elle me ferait si je vous laissais vous faire blesser ou pire. »

Oh, Anton avait une petite idée des proportions que pouvait prendre la colère de sa sœur. Il avait passé suffisamment de temps prisonnier de Deuil pour le savoir. Bon, il l’avait tout de même possédée contre son gré après avoir emprisonné son esprit dans une dimension illusoire.

« Donnez-moi l’emplacement de la ferme… S’il y a de la végétation autour j’y serais avant vous… Je pourrais peut-être détruire leurs véhicules pour les empêcher de repartir. » Lâcha le colosse. « Je pourrais vous prévenir si les morts peuvent approcher en paix… »

« Bon les Napoléons en herbe. Si on y allait ? On pourra toujours parler en route. Et c’est pas parce que je suis une tête coupée que vous me laissez ici ! Regardez Piper, elle est à deux doigt de s’évanouir alors qu’on n’est même pas encore parti. Au moins je pourrais mordre des mollets moi. File la pelle à la vivante. Avec de la chance elle a passé suffisamment de temps avec Abigaïl pour qu’elle se laisse utiliser par ses soins. Elle sera inutile si t’es évanouie cocotte. »

Anton fronça les sourcils mais ne dit rien.

« La Fossoyeuse permet de conjurer des morts particulièrement… Puissants. Cela pourrait être utile pour avoir des troupes au-delà de leurs protections. »

Message posté : Lun 23 Sep 2019 - 0:20 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
J’acquiesce d’un signe de tête. Je suis tout à fait satisfaite de pouvoir affirmer que nous devrions pouvoir secourir Abigaïl sans délai, mais j’ai encore du pain sur la planche pour se faire. Autant dire que j’essaye tant bien que mal de ne pas m’attarder sur ce que mes yeux captent dans l’ici et maintenant. Les armes des uns et des autres. La palme va à Anton. Je suis… Perplexe. Siobhan, elle, n’a même pas l’air armée. J’imagine toutefois qu’elle est létale au naturel. Ses regards pourraient tuer, vu la bestiole. Ceux d’Anton aussi, quand je suis arrivée. Tandis que Silence part en mission véhicule, je finis par annoncer avec soulagement que nous savons où elle est. Je trépigne d’impatience. Si je pouvais m’y téléporter, j’y serais déjà.

Au lieu de quoi, j’écoute et enregistre dans mes bases de données. Mort-vivant, durs à tuer, infatigables, potentiellement à la porte. Idem pour la chose verte et étrange, ce… Darach. Siobhan, hématomancienne – magie du sang, donc – et Anton, qui… Qui je ne sais quoi. On dira que je me baserais sur ce que je sais d’Abby. Piper m’a l’air terrorisée et j’attends presque qu’elle s’évanouisse d’une minute à l’autre, donc je ne compte pas trop sur elle, en toute bonne foi. Puis vient la question compliqué. De quoi je suis capable. Ah. La bonne blague.

Je planifie, en résumé. Je… Mes yeux et mes oreilles voient et entendent des détails que les autres ignorent. Ça me permet de vous dire que dans cette pièce, il y a actuellement trois sorties possibles pour moi, plus encore pour vous et vos capacités, que la plus rapide est la porte de derrière ici, la plus sûre étant donnée votre disposition la fenêtre derrière Piper. Shiru ici présente est mon bouclier car pour exploiter au mieux cette capacité, j’utilise des drones équipés de caméras qui se déplacent toujours en avant de ma position, donc je peux... déconnecter de la réalité. Ça me permet de tout anticiper. Ce genre de choses. C’est vraiment compliqué à expliquer en quelques mots, alors retenez juste ça : si je vous dis de vous baisser, ou d’aller à gauche plutôt qu’à droite, écoutez moi. Ça vous évitera des ennuis.

Je hausse les épaules. Ceux qui ne s’y plieront pas pourront toujours prendre un coup ou deux avant de comprendre.

Zeta, qui surveille les lieux a une force très augmentée et est difficile à blesser. Elle n’est pas humaine. Son apparence est modifiable à volonté.

Je me tourne enfin vers le Darach – eh, j’ai réussi à le dire sans hésitation – avant d’envoyer le plan qui signale la position de la ferme sur mon téléphone. Je lui tends ensuite le tout, demandant à Zeta s’il y a un peu de verdure autour. Dans une ancienne exploitation, c’est un peu attendu, je dois dire.

Gary a raison, allons-y.

Je fais volte-face et m’apprête à partir avant de percuter ses derniers mots.

La vivante, comme dans cette vivante, je demande d’un air faussement calme en me désignant. Je vous signale que je ne suis pas vraiment une sorcière. En fait, la seule magie que je connaisse, c’est celle d’Abby et celle qui m’a presque faite tuer, alors bon, vous savez.

D’un autre côté… Je jette un œil courroucé à la pelle. La Fossoyeuse, a-t-il dit. Comme si c’était un serpent venimeux décidé à me croquer les doigts. D’un autre côté, tous les avantages sont bons à prendre. Et Piper me fait de la peine. Je lui donne mon portable.

Tiens, au cas où j’ai besoin de relayer des infos vers toi.

Je tends la main vers la pelle d’un air décidé.

En voiture, maintenant. On ne va pas se tourner les pouces jusqu’à demain, et vous n’aurez qu’à m’expliquer comment ce… Truc fonctionne.

Shiru m’emboîte le pas quand je fais enfin demi-tour pour me glisser dans le fameux van.

Vous voulez mobiliser le reste de MindStorm, Miko-sama, demande-t-elle doucement.

Mais je secoue la tête. Shiru et Zeta devront suffire. Nous n’avons pas le temps. Je me glisse à l’arrière en prenant garde à la pelle – je détesterais vraiment invoquer je ne sais quoi en éternuant. Promis. Je jette à peine un oeil à Siobhan, installée avec une nonchalance feinte sur son siège.

Je vais vous guider, j’ajoute en m’installant confortablement avant d’afficher un itinéraire – le plus rapide – vers notre point de chute. A gauche en sortant de l’allée, pour commencer.

Message posté : Sam 28 Sep 2019 - 14:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Anton ne savait pas s’il devait être impressionné par les capacités de Noélie ou en rire. Il était un scientifique et savait à quel point un bon sens de l’observation et de la planification pouvait être précieux. Même s’il avait aussi tendance à favoriser l’improvisation lors de ses propres expérimentations. Les autres morts étaient clairement dubitatifs, mais ils ne dirent rien. Après tout, sans Noélie, ils n’auraient pas même une idée d’où se trouverait la nécromancienne qui les avait tous ramenés d’entre les morts. Il aurait été mal avisé de la critiquer maintenant.

« Très bien. J’en déduis donc que vous serez en quelque sorte notre chef des opérations. »

Il n’aimait pas cela du tout. Ni lui, ni le Darach. Ils avaient appartenu à la Moisson, à l’empire des morts. Ils avaient appris à faire plus confiance aux morts qu’aux vivants. Mais les Impérissables étaient l’ennemis. Anton serait bien capable de mettre de côté sa méfiance naturelle et son égo pour ramener sa sœur. Quant au Darach ? Il était déjà prêt à partir et obéir. Il avait trop de loyauté pour la Porte-Mort pour laisser son avis personnel faire obstacle à son sauvetage.

Celui-ci se saisit délicatement du téléphone de Noélie, observa la carte et le lui rendit. Puis il implosa. La verdure et les ossements qui le constituaient se résorbèrent, s’écrasèrent le sol pour former une pile de compost. L’esprit qui les animait, qui les forçait à prendre une apparence plus ou moins humaine, les avait déserté. Il voyageait maintenant à travers les plantes, vivantes et mortes, pour se rendre jusqu’à la ferme en éclaireur.

« Très bien. Janet, prend Gary. Voyons s’il arrive à mordre quelques mollets. »

La tête coupée retroussa les babines dans un rictus mauvais tandis que la zombie le soulevait en soupirant.

« Oui, il parle bien de vous. » Lâcha Anton d’un ton calme. « Normalement, seule Abby est capable de l’utiliser. Piper pourrait y arriver si elle se concentrait, mais elle n’est clairement pas en état. Je n’ai pour ma part jamais réussi à faire fonctionner cette chose, elle ne semble fonctionner qu’avec les femmes. Avec de la chance, il y a un peu de magie résiduelle de ma sœur sur vous. Ce qui vous permettra d’appeler ce qu’elle a trouvé bon de lier à la pelle. Même si c’est hautement improbable. Au pire, tapez des gens avec. »

Anton haussa les épaules. Noélie ne pourrait probablement pas utiliser les pouvoirs les plus élaborés de la pelle. Mais certains des morts-vivants créés par sa sœur étaient toujours réanimés, la magie étaient déjà en eux, ils étaient déjà liés à l’artefact. Cela pourrait fonctionner. Piper prit le téléphone que lui tendait Noélie avec un air apeuré. Même s’il était probablement moins dangereux que la pelle.

Les morts-vivants et les quelques vivants s’installèrent dans le van. Janet posa Gary dans un coin. Il grognait toujours, prêt à mordre. Silence prit le volant, ce qui n’était probablement pas le plus judicieux, mais Anton avait besoin de parfaire les réglages de son arme.

« La Fossoyeuse est un artefact antique qui permet d’appeler les morts. Abigaïl a dû y lier certaines de ses créations. En vous concentrant, vous pourrez peut-être les appeler, surtout si vous pensez à ma sœur en le faisant. Avec de la chance les morts pourront lire vos intentions et répondre à votre appel. Sinon, c’est une pelle. »

Anton fit un signe au golem de chair et l’étrange équipée se mit en route.

Jet de dé n°1 :
Réussite : Le Darach parvient à les recontacter.
Echec : Le Darach ne parvient pas à les prévenir.

Jet de dé n°2 :
Réussite : il n’y a pas de protection.
Echec : il y a une protection contre les morts-vivants.

Jet de dé n°3 :
Réussite : il n’y a pas de gardes.
Echec : il y a des gardes à l’extérieur.

A un moment, Anton sortit de sa poche une brindille. Il l’observa un instant en silence, avant de la remettre dans sa poche.

« Il semblerait que notre ami végétal n’ait rencontré quelques problèmes. Il ne nous a toujours pas recontactés. Les impérissables ont dû s’assurer que les esprits ne puissent pas entrer. De cette manière, s’il n’y a aussi aucun cadavre à proximité, Abigaïl est sans défenses. »

Il croisa les mains devant son visage, songeur. Il savait que les Impérissables avaient dû les observer pendant des semaines. S’ils avaient frappé maintenant c’était parce qu’Abigaïl s’était complètement ressuscitée, ce qui signifiait qu’elle pouvait être endormie, anesthésiée, paralysée… Les impérissables ne prendraient pas le risque de la laisser se réveiller.

Le van se rapprochait de leur destination. Anton observa un moment Silence, Janet, Gary et leurs autres compagnons putrides puis glissa un regard en direction de Siobhan.

« Je ne sens pas de protection magique pour le moment. Mais vous êtes plus douée que moi pour percevoir ce genre de choses. »

Après tout, elle était une vraie sorcière et beaucoup plus sensible aux énergies mystiques qu’il ne l’avait jamais été.

HRP:

Message posté : Sam 28 Sep 2019 - 14:43 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Abigaïl Frankenstein' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Let me be your white knight — Abigaïl Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 29 Sep 2019 - 18:44 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
La perplexité ambiante ne me désarçonne pas. J’ai l’habitude qu’on ne comprenne pas, qu’on me sous-estime, et tout le bordel qui s’en suit. Ça ne me touche pas, vu que je sais ce que je vaux et que je peux être utile. Donc, être catapultée chef des opérations me convient terriblement bien, même si j’en connais deux ou trois qui ne s’en réjouissent absolument pas. Je soutiens le regard d’Anton et acquiesce :

En quelque sorte.

Après ça, je tourne mon attention vers l’étrange créature, au moins à moitié. Ma concentration et ma colère latente m’évitent de sauter au plafond quand il… Euh… Comment décrire ça ? Disparaît. J’imagine. Je jette un œil étonné – la seule réaction que je m’autorise – vers le tas de compost au sol. Soit. Pourquoi pas ? De toute façon, j’ai des soucis plus urgents. J’écoute le frère d’Abigaïl avec beaucoup de sérieux quand il confirme que ça parlait bien de me confier l’un des artefacts utilisés par Abby, habituellement. Ecoutez, j’ai été claire sur mes capacités, et j’ai la bénédiction générale. Puis, même si je déteste la magie, j’aime ma nécromancienne suffisamment pour avoir confiance en la sienne. Donc, me voilà à tendre la main vers la pelle d’un air impérieux, après avoir refilé un téléphone à Piper. Je fais demi-tour et dégage en prenant garde à ne pas heurter quoi que ce soit ou qui que ce soit avec la Fossoyeuse, qui finit soigneusement posée en travers de mes jambes – et de celles de Shiru, du coup.

Très bien. Se concentrer, penser à Abigaïl, appeler je ne sais qui. Ou taper avec. Je devrais m’en sortir, je soupire avant de me laisser aller en arrière.

J’acquiesce d’un signe de tête quand Anton affirme que la drôle de créature végétale a dû avoir un souci. C’est lui qui s’y connaît, point barre. Je vais devoir trouver une façon de nous introduire là-dedans, sans avoir de plans. Ma main à couper que les bâtiments de la ferme ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Ces gens n’ont pas l’air d’être des amateurs, ils se seront préparés… mais ne s’attendront certainement pas à quelqu’un comme moi.

Nous n’avons plus qu’à leur faire regretter de s’être imaginés qu’on ne réagirait pas, je lance en haussant les épaules machinalement, avant de continuer à guider notre chauffeur.

Je fais entrouvrir la fenêtre quand nous approchons, puis attrape mes drones un à un, les activant d’une pensée et les envoyant au dehors avec précaution. Ensuite, je m’abîme dans les images de mes caméras. En plein jour, les petits drones seront aisés à voir, avec leur peinture noire, malgré leur taille réduite. Je les place donc en altitude pour approcher. Tandis que la voiture continue à rouler, je demande ma tablette à Shiru, qui la récupère dans mon sac et me la met dans la main. Au fur et à mesure, je dessine un plan des lieux, arrangeant les bâtiments entre eux, si bien que quand nous approchons suffisamment, j’ai pu représenter ce qui nous attend à l’extérieur. Je demande à Zeta de me désigner le bâtiment où a disparu Abigaïl par message, soupire en réalisant que c’est le plus éloigné de l’entrée du domaine.

Je ne sens rien non plus, lâche la rousse d’un ton absent.

— Arrêtez-vous là, je dis après quelques minutes de route supplémentaires. C’est le périmètre le plus proche dans lequel je suis sûre que nous pouvons ne pas être repérés. Technologiquement parlant au moins. Pour la magie, c’est votre domaine. Il y a un des champs qui a été ensemencé et les plantes sont assez hautes pour qu’on puisse s’approcher des bâtiments sans être vus. Il n’y a personne qui patrouille, à première vue.

Je tourne l’écran de la tablette vers les concernés pour pouvoir leur montrer le plan esquissé à la hâte mais relativement détaillé.

Zeta m’a dit qu’Abby a été emmenée dans celui-ci, je commence en désignant le coupable du bout du doigt. C’est la zone d’habitation. Sur le chemin, il va falloir contourner un hangar qui sert, je crois, de lieu de stockage. L’autre est une ancienne étable mais je n’ai vu aucun mouvement de bêtes à l’intérieur. J’imagine que l’endroit n’est plus exploité depuis quelques mois seulement parce que ça a encore l’air relativement entretenu, ceci dit. Soit on traverse par la cour intérieure, en sachant que nous serons à découvert jusqu’à atteindre les portes du bâtiment que nous visons. Soit on contourne par le hangar, éventuellement en traversant celui-ci. Moins de risques, mais probablement une voie d’approche surveillée, si nos ennemis ont un tant soit peu d’intelligence. On peut envisager une diversion de l’autre côté du domaine mais il faudrait quelque chose qui soit assez… Bruyant. Pour être sûr d’attirer l’attention. Je ne suis pas vraiment certaine que ce soit une bonne idée de diviser nos forces, ceci dit. Donc, on va rester ensemble pour le moment. Tout le monde dehors, et en silence, je conclus avant de sortir la première.

Je m’étire, ramène mes drones par ici – à la lisière du champ – puis pose ma main sur le bras de Shiru, comme d’habitude. Siobhan finit par se glisser à mes côtés et répond à mon vague regard étonné par un autre aussi glacial que d’habitude. Super.

Quoi ? Vous ne sentez pas la magie et vous allez mener le groupe, mieux vaut que je puisse vous signaler tout changement rapidement, signale-t-elle d’un ton égal.

Est-ce que j’imagine la condescendance qui y somnole ? Allez. Disons que oui.

Lancer de dés #1
    Réussite : La fine équipe peut traverser en toute sécurité et atteint rapidement les bâtiments de la ferme.
    Echec : ils se heurtent à un imprévu.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    Réussite : C’est un sortilège de détection que Siobhan remarque mais ne peut désactiver entièrement.
    Echec : C’est un piège.

Lancer de dés #3 (si réussite au #1)
    Double réussite : la traversée du hangar, totalement abandonné, se fait sans encombres. C’est limite louche.
    1 réussite : Noélie remarque quelque chose et arrête le groupe avant d’être tombée dans le panneau.
    Echec : c’est quelque chose de nature magique, indétectable pour Siobhan ou Anton. Sans parler de Nono
    .

J'entraîne le groupe sur mes pas, mes drones en avant d'une dizaine de mètres, concentrée à n'en plus pouvoir. Je guette le moindre mouvement suspect tout en réfléchissant à l'apparente absence de défenses. Tout ça me rend nerveuse. Ça n'a aucun sens, pour des gens aussi préparés, de ne rien placer sur le chemin qui nous permettra de les rejoindre. Je fais prendre de la hauteur aux drones et étudie les lieux avec plus d'attention encore. Puis deux choses se passent en même temps : la sorcière m'attrape le bras avec brusquerie et je remarque en avant de nous que le maïs a l'air d'avoir été... Marqué ? A peine, c'est éminemment discret mais... C'est là.

On vient d'entrer dans une zone ensorcelée, lâche la sorcière en crispant ses doigts sur mon poignet avant de jurer tout bas.

Elle réagit immédiatement, même si je ne comprends pas immédiatement pourquoi ni comment. Un genre de mur rougeâtre quoi que translucide apparaît autour de notre groupe. Je tends les doigts vers ce truc, aussitôt rabrouée par Siobhan qui frappe dessus.

Si vous voulez éviter de piailler de douleur, mon chou, je vous le déconseille, dit-elle, tandis que son armure se modifie pour recouvrir ses mains et son visage plus complètement, dégageant simplement son champ de vision. Le sortilège qui vient de se déclencher est circulaire et posé autour de nous. La bordure se rapproche petit à petit depuis toute à l'heure et je ne sais pas ce qui se passera quand elle nous toucherait. Ou si c'est juste pour nous immobiliser en attendant... Quelque chose.
Ça vous parle, je demande à Anton en guettant les environs... Jusqu'à repérer du mouvement. Il y a quatre personnes qui approchent. Chacun à un point cardinal.

Message posté : Dim 29 Sep 2019 - 18:44 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#2 'Jugement du Hasard' :

Let me be your white knight — Abigaïl Echec Let me be your white knight — Abigaïl Echec

Message posté : Sam 5 Oct 2019 - 15:01 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Anton hocha la tête à la réponse de Siobhan. Les Impérissables n’avaient pas dressé de protections contre les morts-vivants, ce qui ne le rassurait pas. Ils avaient parfaitement planifié leur attaque. Attendus qu’Abigaïl soit vivante et vulnérables, relativement seule, pour frapper. Ils auraient prévu une contre-attaque. De sa part. De celle du Hell Club peut-être même. Mais le temps jouait contre eux et s’il s’agissait d’un piège, ils n’avaient pas d’autre choix que de marcher de dans et d’espérer le mieux. Ils avaient Noélie et ses alliés comme élément de surprise. Cela suffirait peut-être.

Les morts-vivants écoutèrent la vivante leur présenter son plan, mais surtout leur indiquer où se trouvait Abigaïl. Elle était dans un bâtiment non loin d’eux et qui pourtant, donnait l’impression de dresser à l’autre bout du monde. Anton n’était pas un stratège, mais il n’était pas stupide. Leurs ennemis avaient l’avantage s’ils les avaient vus venir. Ils connaissaient mieux le terrain et surtout, ils avaient une vague idée de leurs forces. Faire une diversion était une possibilité. Mais cela signifierait probablement l’arrêt de mort de ce lui qui la faisait. Le nécromancien observa ses alliés du moment. Seule Siobhan était assez puissante pour attirer l’attention et s’en sortir. Mais il préférait l’avoir à proximité de Noélie.

« Très bien. Nous restons groupés donc. Avec de la chance, ils ne nous ont pas repérés et nous les prendrons pas surprise. »

Avec de la chance, les Impérissables étaient occupés à surveiller tous les cimetières à proximité pour s’assurer que les forces de la Moisson n’y fassent pas irruption. Mais ces jours là étaient révolus. Seule Abigaïl était capable de voyager par les carrefours des morts. Les autres n’avaient plus qu’un vieux van dans les suspensions ployaient un peu sous le poids de tous les cadavres ambulants qui se trouvaient à l’intérieur.

Malheureusement, leurs ennemis n’étaient pas stupides et surtout, étaient mieux préparés que ne l’avait espéré Anton. Le nécromancien aurait pu quelque peu sermonner Siobhan et Piper. Après tout, elles étaient les deux véritables sorcières de leurs groupes et les seules à même de repérer ce genre de pièges. Mais cela n’aurait servi à rien. Si ce n’était empirer l’humeur de la rousse. Ce que même un nécromancien immortel comme Anton Frankenstein n’aimait pas faire.

« Probablement les deux connaissant les Impérissables. Mettons ceux qui ne savent pas se battre entre nous. »

Soit Noélie et Piper principalement. Le nécromancien avait détaché son canon à poltergeist et placé des lunettes protectrices sur son nez. Les morts-vivants étaient prêts à en découdre.

« Quatre ? » Il grommela. « Ce sont probablement des croisés. Et c’est probablement pour eux qu’ils n’ont pas dressés de barrières contre la non-vie. » Il lança un regard vers Noélie. « Ces types sont tellement dévoués à leur Dieu qu’ils ont refusé leur place au Paradis pour continuer à accomplir son œuvre sur Terre. Ils sont morts, mais animés par une énergie sacrée. Ce sont des combattants hors pairs, avec des siècles d’expérience. Le Vatican a arrêté de faire appel à eux depuis des siècles. Les Impérissables ne sont pas aussi regardants. »

Qui pouvait résister à l’idée d’utiliser un chevalier fanatique immortel et proprement indestructible ? Anton regrettait de ne pas avoir amené plus de ses abominations. Malheureusement elles n’auraient pas tenu dans le van. Janet, Gary et Silence étaient nerveux. Les Croisés manipulaient une magie nocive pour les non-morts. Ils souffraient constamment eux-mêmes. Ce qui ne faisait que renforcer leur foi.

Jet de dé n°1 :
Réussite : la garde de Siobhan les protège du sortilège d’emprisonnement.
Echec : le sortilège d’emprisonnement les frappe.

Jet de dé n°2 : si échec au 1
1-10 : il est sans effet.
10-50 : les zombies (Janet, Gary et le petit ami de Piper) sont exorcisés
51-90 : les zombies et Silence sont exorcisés.
91+ : les zombies, Silence et les poltergeists d’Anton sont exorcisés.

Jet de dé n°3 :
Réussite : Anton parvient à repousser un croisé s’il a son canon.
Echec : Anton est blessé par un croisé.

Jet de dé n°4 :
Réussite : le Darach apparaît pour emprisonner un croisé.
Echec : le Darach est toujours prisonnier quelque part.

Il y eut une gerbe de lumière. Le sortilège des Impérissables venait de les frapper, sans pour autant accomplir quoique ce soit. On aurait dit que la magie sacrée venait de se heurter à celle païenne de Siobhan. Un sourire se dessina sur les lèvres d’Anton. Bien sûr. Les Impérissables devaient connaître le lien de la rousse avec les enfers et avaient dû penser qu’elle tirait ses pouvoirs des démons. Une erreur. Le mur qui les protégeait avait été affaibli toutefois et commençait à s’écrouler, ils allaient devoir passer à l’offensive.

Anton activa quelques boutons sur son canon et le pointa en direction de l’un des croisés qui s’approchait. Ceux-ci étaient vêtus de manière traditionnelle, si ce n’était que leurs armures et leurs épées avaient échappé au passage du temps. Le nécromancien fit feu. Les esprits fusèrent vers le croisé qui leva son bouclier. Apparemment, la foi du guerrier était plus efficace que quelques esprits en colère. Un rayon de lumière ricocha pour venir frapper le nécromancien.

Tout autour d’eux, les autres guerriers continuaient de se rapprocher. Silence avait levé sa masse et se préparait à combattre, tout comme Janet. Même Gary avait les lèvres retroussées et se préparait à mordre tout ce qui passerait à sa portée. Anton observa la plaie brûlante au niveau de son épaule.

« Bon. Je crois que c’est mal parti. »

Message posté : Sam 5 Oct 2019 - 15:01 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Abigaïl Frankenstein' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#2 'D100' : 79

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 6 Oct 2019 - 0:30 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Avec de la chance, dit Anton. Je ne crois pas vraiment à la chance et encore moins à la mienne, mais je ne réagis pas. Si je commence à leur dire que mes derniers coups d’éclat étaient des actes manqués, la confiance entre nous, déjà bien… Limitée, risque de dégringoler dans les abysses.

Peut-être, je me contente donc de dire.

Siobhan a l’air d’hésiter à dire quelque chose de probablement désobligeant, mais elle se contente d’avancer, comme nous tous. Nous ne tardons pas à nous rendre compte que c’est clairement prendre nos ennemis pour des idiots finis que de s’imaginer qu’ils ne s’attendent pas à notre visite. Leur petit piège nous a enfermé efficacement. Pour l’instant. Je regarde les autres se déployer autour de Piper et moi avec une mine pincée. Je déteste être le maillon faible mais bon. Je resserre les doigts sur la pelle en me demandant si je devrais penser à Abby maintenant ou si je risque juste de causer des ennuis à certaines de ses petites bestioles morte-vivantes. Au pire, Anton a raison : je peux toujours taper les autres avec. Plan basique mais toujours intéressant.

Des croisés, je répète, désabusée.

Vie. De. Merde.

Ils sont armés, en tous cas et ils ont l’air plutôt sûr d’eux, je réagis après sa courte explication.

Qui m’a rendu ces croisés détestables en quelques mots. Je ne sursaute même plus quand de la lumière inonde très momentanément le hangar. Siobhan sourit d’un air venimeux.

Surprise, glisse-t-elle tout bas.

Je ne sais pas pourquoi sa magie marche alors que les attaques du frère d’Abby échoue, je constate juste qu’elle commence à s’estomper peu à peu. J’inspire profondément et ferme les yeux pour me concentrer sur les images globales de la situation. Une solution, une solution, une fichue solution.

Lancer de dés #1
Double réussite : Noélie trouve un moyen de les protéger et de neutraliser une partie des croisés.
Une réussite : Noélie arrive à faire neutraliser une partie des croisés, mais la barrière de Sio a lâché et les voilà vulnérables aux autres.
Echec : Bon bah oui c’est mal parti, voilà.

Lancer de dés #2
Double réussite : les croisés sont sensibles aux attaques physiques des morts-vivants, à défaut d’être sensible à ce qui manipule la nécromancie de près ou de loin. Siobhan peut aussi les atteindre.
Une réussite : Siobhan et Shiru sont capables de frapper.
Echec : La foi, ce super-bouclier.

Lancer de dés #3 (si une réussite au #1) :

Réussite : Noélie permet de neutraliser deux croisés sur quatre.
Echec : seul un sur quatre est hors d’état de nuire.

Je m’attarde sur la façon presque rituelle dont se rapproche les quatre hommes, mais ça ne me paraît finalement pas significatif. Tout en réfléchissant, je déploie mes capacités de réflexion. Siobhan est mon meilleur atout pour se démerder seul. Pour ce qui est de la force brute…

Vous pouvez en emprisonner un, Siobhan ? S’ils sont vraiment si durs à…
Je peux faire mieux que ça. Un de mes sorts neutralisent la magie.

Je note ça. Lui demande de se tenir prête si je l’appelle. Elle s’avance et déploie ses sortilèges vers une des quatre croisés, celui qui se trouve au Sud. Derrière elle, le même mur rougeâtre se referme autour d’Anton, Shiru, Piper et moi, qui avons été blessé. Je contacte Zeta pour lui dire que nous avons besoin d’elle et de se poster non loin. Puis je finis assise en tailleur, Shiru déployant son propre bouclier autour de nous deux. Désolée pour les autres, mais la portée n’étant pas si importante.

Silence, Janet, Gary, j’ai besoin que vous teniez celui à l’Est loin de moi, je demande d’une voix décidée.

J’ordonne plus que je ne demande, et ils ont tout intérêt à s’exécuter.

Anton, tenez moi celui-ci à distance, j’ajoute en désignant le croisé au Nord, celui qui l’a blessé. Zeta, tu t’occupes de l’Ouest.

Tandis que chacun s’exécute, Zeta tire une première fois sur sa cible sur mon ordre. Quand je constate que son bouclier ne neutralise pas parfaitement les attaques physiques, je souris. Puis je fais ce que je fais de mieux : je communique au fur et à mesure avec ma petite combattante, guidant aussi de temps à autre les mort-vivants pour leur éviter un destin funeste. C’est un jeu délicat, surtout quand je leur ordonne de se baisser ou de reculer alors que leur instinct leur ferait faire autre chose. Zeta est entraînée à ça, comme tous mes Egides et s’exécute instantanément. Les autres galèrent un peu plus. Mais à force de patience, elle allonge pour le compte son adversaire et je crie à Siobhan de lui couper son accès à la magie. Des chaînes surgissent de nulle part, rouge sombre, et s’enroulent autour des chevilles du croisé un peu sonné mais pas blessé pour un sou. Puis une garde se matérialise autour de lui. Un piégé, au suivant. Enfin, c’est ce que je crois jusqu’à ce que la rousse se débrouille seule pour emprisonner le sien aussi. Deux au sol. Restent deux, mais jusque là, je garde tout le monde en vie. Le problème c’est que je doute que la sorcière puisse maintenir une prison sur les quatre simultanément. Elle a déjà l’air de galérer.

Zeta, aide Anton avec le Nord, j’ordonne, déglutissant péniblement.

Je suis tellement concentrée que j’ai l’impression d’être à deux doigts d’exploser.

Let me be your white knight — Abigaïl

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Let me be your white knight — Abigaïl Cadre_6Let me be your white knight — Abigaïl Cadre_7_bisLet me be your white knight — Abigaïl Cadre_8

Let me be your white knight — Abigaïl Cadre_1Let me be your white knight — Abigaïl Cadre_2_bisLet me be your white knight — Abigaïl Cadre_3