Petits papiers de Jay Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petits papiers de Jay Cadre_1Petits papiers de Jay Cadre_2_bisPetits papiers de Jay Cadre_3

Petits papiers de Jay

Message posté : Ven 6 Sep 2019 - 11:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Jay Lane
Cartel Rouge

Personnage
Jötunn

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 03/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Célébrité : Norman Reedus
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chef des Ymir
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Environ 1m85, 90 kilos. Cheveux châtains mal coiffés, yeux bleus. Quelques cicatrices et tatouages. Porte des vêtements usés.
ϟ Pouvoirs : - Insensibilité
- Force accrue (960 T)
- Résistance améliorée (960 T)
- Résistance aux drogues/poisons
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Jötunn

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 03/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Célébrité : Norman Reedus
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chef des Ymir
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Environ 1m85, 90 kilos. Cheveux châtains mal coiffés, yeux bleus. Quelques cicatrices et tatouages. Porte des vêtements usés.
ϟ Pouvoirs : - Insensibilité
- Force accrue (960 T)
- Résistance améliorée (960 T)
- Résistance aux drogues/poisons
- Endurance améliorée
- Régénération améliorée
- Vague d'adrénaline
- Détection du danger
- Survie
- Blocage des influences
ϟ Liens Rapides :
Jay Lane
Cartel Rouge ∞ Chef d'un groupe criminel
Nombre de sujets : 1/2
Statut RP : Ouvert

Précisions : Je suis quelqu'un qui répond assez vite (dans les 24 à 48h après mon partenaire) et j'ai tendance à me lasser lorsque les sujets s'éternisent sur plusieurs mois. J'apprécie d'avoir au moins une réponse par semaine dans mes sujets, mais je ne suis pas fermée d'esprit et je comprends que chacun ait son rythme ! Précisez-le simplement avant que le sujet ne soit lancé !
Sinon, j'écris entre 700 et 1 000 mots par RP, parfois plus, parfois moins. La longueur m'importe peu — du moment qu'elle respecte le minimum du forum.
Je prends normalement 2 sujets à la fois au maximum pour pouvoir répondre rapidement à tous mes partenaires, mais je peux parfois en prendre davantage lorsque mes partenaires sont plus lents. Si je suis fermée à de nouveaux sujets, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je vous réserve le suivant !

Sujets en cours

Le 28 Novembre 2019 — Avec Libre
Jay est dans une banque lorsqu'un cambriolage se déroule tout à coup.

Le 29 Novembre 2019 — Avec Siobhan O'Reilly
Jay a fait appel à Siobhan pour qu'elle l'aide au cours d'une mission censée être de routine. Malheureusement, les choses tournent mal et le Texan doit compter sur la rousse pour les tirer de ce mauvais pas.

Sujets annulés

1 Sujet:

Sujets terminés

Septembre 2019 — 2 Sujets:

Octobre 2019 — 1 Sujet:

Revenir en haut Aller en bas

Les têtus ont toujours le dernier mot
The secret side of me, I never let you see, I keep it caged but I can't control it, So stay away from me, the beast is ugly, I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls, It comes awake and I can't control it, Hiding under the bed, in my body, in my head, Why won't somebody come and save me from this, make it end ?

Petits papiers de Jay

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Petits papiers de Jay Cadre_6Petits papiers de Jay Cadre_7_bisPetits papiers de Jay Cadre_8

Petits papiers de Jay Cadre_1Petits papiers de Jay Cadre_2_bisPetits papiers de Jay Cadre_3