AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Eden - Le coureur au coeur violet Categorie_1Eden - Le coureur au coeur violet Categorie_2_bisEden - Le coureur au coeur violet Categorie_3

Eden - Le coureur au coeur violet

Message posté : Jeu 5 Sep 2019 - 0:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Thompson
ϟ Prénoms : Eden
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Date de Naissance : 30 Juin 1996
ϟ Lieu de Naissance : Star City - Etats-Unis
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Bisexuel
ϟ Métier : Livreur (mi-temps journée) - Barman (mi-temps nuit)

Administration

ϟ Avatar : Timothy Granaderos
ϟ Crédits :
ϟ Pseudo : J'en ai pas vraiment ! J'ai fréquenté pas mal de forum rp sous divers noms depuis une dizaine d'années.
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous :
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Une recherche dans les top-sites !
ϟ Que pensez-vous du forum ?
ϟ Quelques conseils à donner ?

Historique

Dossier Médical

ϟ Corpulence :
ϟ Visage :
ϟ Particularités :

ϟ Qualités et défauts :
ϟ Goûts et dégoûts :
ϟ Rêves et peurs :

ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?

Pour moi, les autres ne sont qu'un moyen comme un autre d'atteindre mes objectifs. Des pions, sans ambition, que je déplace et fais bouger comme bon me semble. J'ai vraiment une vision manichéenne des choses. Mais dans la mienne, y a pas de gentils ou de méchants. Juste des mecs utiles ou des gars inutiles.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?

Je suis dans le camps des mauvais, des bads-guys. J'suis pas altruiste, j'suis pas bon, j'ai pas envie de sauver la veuve ni l'orphelin. Bon, d'accord, au fond, je suis pas non plus la pire des raclures non plus. Par exemple, je ferai tout mon possible pour jamais blesser un gosse ou un vieux. Bien sûr, si c'est nécessaire, j'hésiterai pas. Mais ça me laissera certainement une sorte de dilemme moral, ultime preuve que j'ai encore un semblant de conscience.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?

Plus que tout. Je vendrai même ma mère, si jamais on me promettait une place en haut de la hiérarchie. J'ai pas vraiment de conscience, je pourrai proposer mon corps, mon âme ou ma famille. Je me plais à croire que je suis un être complexe et pleins de contradictions, alors que je suis simplement un enfoiré doublé d'un connard. Et un mec sacrément bargeot, soit dit en passant.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?

Bien évidemment. Aucune compassion, aucun remord. Si ça me sert, j'hésite pas. J'y éprouve pas d'intérêt ni de plaisirs particulier mais je juge cela comme nécessaire pour ma progression dans le milieu de la pègre. Après tout, ça reste mon principal objectif. Je peux me montrer fourbe, user de manigances et de fourberies pour arriver à mes fins en combat. J'hésite pas non plus à achever un adversaire à terre ou bien en position de faiblesse. Si ça m'évite un combat inutile qui risquerai de me blesser, autant en profiter. En plus, avec ma vitesse, je peux facilement assassiner quelqu'un sans même qu'il le remarque. Utile ce pouvoir, au final.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?

C'est même ma principale manière d'agir. J'use et abuse de la violence, armé d'un banal couteau devenant meurtrier entre mes mains si j'allie le tout à ma vitesse. J'ai même pas vraiment besoin d'être en situation de crise, en fait. C'est une évidence que si je sens une situation s'envenimer, je ferai tout mon possible pour endiguer le problème à la source et ne pas laisser le poison se répandre.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendant
Par la force des choses. L'objectif d'Eden est d'intégrer rapidement une organisation criminelle, sûrement le Cartel Rouge. Pour le moment, il n'est pas encore assez connu et cherche à se faire un nom dans la ville afin de se faire repérer. Il agit seul, sans aucune logique ni logistique, simplement pour qu'on le remarque, comme agirait un gamin a qui l'on a refusé une friandise.
Mais ce n'est que passager, Eden veut s'en convaincre. Il veut monter. Monter dans les strates, devenir important, que son nom inspire la terreur. Il veut qu'on le supplie, qu'on l'adule comme on le craigne. Il veut être aimé et détesté. Et pour cela, il doit devenir quelqu'un. Quelqu'un de grand, de beau, de fort et d'impartial.

ϟ Pouvoirs et capacités : Eden a développé ses pouvoirs à l'adolescence, plutôt sur le tard. Somme toute, ses pouvoirs se basent sur la vitesse, principalement sa propre vitesse. C'est donc ce qu'on appelle un "coureur". Lorsqu'il utilise son pouvoir, le corps d'Eden est entouré d'une étrange aura violette/pourpre qui laisse une trainée légèrement perceptible derrière lui. Cette "aura" est également la source d'énergie qui lui permet de se protéger des frottements et de la frictions dues aux vitesses extrêmes.

Super Vitesse - Le pouvoir principal du jeune homme. Ce pouvoir lui permet de se déplacer à une vitesse surhumaine, atteignant actuellement la limite de 200 km/h. Pour lui, le monde tourne donc au ralentit lorsqu'il utilise son pouvoir. Cependant, l'utilisation prolongée de sa vitesse génère une fatigue importante sur ses muscles. De ce fait, pour le moment, il ne peut courrir plus d'une heure consécutive, sans quoi il risque de sérieuses lésions au niveau des jambes.

• Palier I - La vitesse maximale d'Eden est de 200 km/h. Il est capable de courir durant une heure consécutive. C'est la vitesse de base d'Eden. Il peut accéder au palier I de son pouvoir de "Pause Temporelle". Il peut courir à la verticale, à savoir donc escalader les gratte-ciel et autres obstacles se présentant sur sa route. L'homme doit forcément utiliser sa vitesse sur son corps entier (impossible de faire bouger seulement son bras en super-vitesse).
  • Palier II - La vitesse maximale d'Eden est de 1000 km/h. Il est capable de courir durant deux heures consécutives. A ce niveau, Eden est en capacité de courir sur l'eau, brisant la tension superficielle lorsque ses pieds en touchent la surface. Il est désormais capable de faire bouger indépendamment une partie unique de son corps en super-vitesse.
  • Palier III - La vitesse maximale d'Eden est de 25.000 km/h. Il est capable de courir durant deux heures consécutives. Ce palier lui permet d'accéder au palier II de son pouvoir de "Pause Temporelle".
  • Palier IV - La vitesse maximale d'Eden atteint celle de la lumière, soit environs 300.000 km/s. Il peut courir à ce régime durant une heure au maximum.

Phasing - Consécutif à son pouvoir de super-vitesse, Eden est capable de faire vibrer son corps tellement vite qu'il en devient capable de passer temporairement au travers de la matière solide. Cependant, cela lui demande une grande concentration et un parfait timing. Il ne s'en sert donc que pour travers les obstacles se présentant sur sa course.

Pause temporelle - Toujours lié à sa vitesse, ce pouvoir lui permet d'accélerer tellement sa vitesse que le monde autour de lui semble marquer une pause. Eden, en utilisant cette capacité, doit rester immobile. Cela lui permet donc d'observer une situation autour de lui et de réfléchir. Il ne peut utiliser cette "pause" que pour une durée de trois minutes au maximum.

• Palier I - Eden peut utiliser ce pouvoir de manière consécutive pour une durée de trois minutes. Il ne peut pas bouger durant cette pause.
  • Palier II - En touchant une autre personne, Eden peut la faire également entrer en "pause". Les restrictions de temps et d'immobilisation restent les mêmes.

Super Cicatrisation - Lorsqu'il est blessé, le corps d'Eden se régénère à une vitesse supérieure à la normale. Là où une blessure au couteau mettrait plusieurs jours à cicatriser, celle-ci se referme en seulement une minute. Cependant, ce n'est en aucun cas de la régénération cellulaire. Ainsi, un membre tranché le restera. De plus, une blessure trop lourde mettra du temps avant de guérir et immobilisera l'homme comme une personne ordinaire. Enfin, ce pouvoir comporte également une faiblesse majeure. En effet, le corps d'Eden fonctionnant à haute-vitesse, son flux sanguin également. Ainsi, s'il venait à être empoisonné, le poison atteindrait beaucoup plus rapidement le coeur d'Eden.

ϟ Surnom et costume :
Actuellement, Eden n'est pas connu au sein de la ville en tant que super-vilain. Lorsqu'il commencera à se faire une réputation, il officiera sous le surnom de "Reload", un surnom qui convient bien à son aptitude à bouger rapidement.
Pour le moment, le costume d'Eden est plutôt simple. Un simple ensemble de survêtement noir, un masque rouge pour cacher ses yeux et des chaussures de tennis. C'est un super vilain mais avant tout un mec fauché et sans talent autre que celui de courir !

Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 5 Sep 2019 - 9:57 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Eden - Le coureur au coeur violet RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1581
ϟ Nombre de Messages RP : 458
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eden - Le coureur au coeur violet RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1581
ϟ Nombre de Messages RP : 458
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !

Je vois que tu n'as pas encore posté l'histoire donc je ne commenterai pas trop ta fiche, mais je me permets de soulever deux légers soucis que j'ai pu apercevoir histoire que tu puisses voir ce que tu fais ! Eden - Le coureur au coeur violet 114308400
Déjà j'ai noté que tu avais mis plusieurs paliers dans tes pouvoirs, mais vu la description de base, j'imagine qu'il s'agit des évolutions futures ? Si c'est bien le cas il vaudrait mieux les retirer de la fiche et les garder au chaud, parce qu'on ne valide que les pouvoirs de base, le reste sera modéré quand tu achèteras les améliorations ! Au passage j'en profite pour préciser que les améliorations se font en doublant la valeur, donc tu passeras de 200 km/h à 400, puis à 800, etc... du coup il faudra un peu plus d'améliorations pour atteindre les vitesses que tu cites ! Eden - Le coureur au coeur violet 364988687
L'autre « souci » que j'ai relevé c'est que les pouvoirs de pause temporelle et de Phasing ne me semblent pas possibles comme pouvoirs de base Eden - Le coureur au coeur violet 1432157319 Ton personnage aura la limite maximale de 200 km/h à la validation, ce qui est presque deux fois moins rapide que les F1 les plus performantes et elles ne traversent pas les murs ni ne ralentissent le temps ! Du coup si les pouvoirs seront peut-être envisageables avec une vitesse plus élevée (donc une fois ton personnage amélioré) de base je pense que ça ne passera pas Eden - Le coureur au coeur violet 1432157319

Après si tu préfères attendre la modération « officielle » tu peux parfaitement ! Je me disais juste que je pouvais le préciser dès maintenant au cas où ^^

En attendant, je te souhaite un bon amusement sur le forum Eden - Le coureur au coeur violet 3458505197 bon courage pour la fin de ta fiche aussi Eden - Le coureur au coeur violet 3783939235 et n'hésite pas à passer sur la chatbox ou le flood pour faire connaissance avec les autres joueurs ! Eden - Le coureur au coeur violet 364988687

Au plaisir de te croiser en jeu Eden - Le coureur au coeur violet 3458505197

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Jeu 5 Sep 2019 - 11:27 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Eden - Le coureur au coeur violet 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 141
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Charmée par une certaine flic.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Eden - Le coureur au coeur violet 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 141
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Charmée par une certaine flic.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Bienvenue à toi ! \o/
Hâte de voir ton coureur en jeu ^^

Message posté : Jeu 5 Sep 2019 - 20:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue Eden - Le coureur au coeur violet 3458505197
Oh, le trick or treat à bien besoin d'un nouveau livreur, donc hâte de te voir en jeu aussi ! Eden - Le coureur au coeur violet 195470577

Message posté : Jeu 5 Sep 2019 - 20:40 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum Eden - Le coureur au coeur violet 3458505197

Il n'y a pas encore beaucoup d'infos dans ta fiche donc bon courage pour le reste !
Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à les poser, on y répondra avec plaisir Eden - Le coureur au coeur violet 364988687

Eden - Le coureur au coeur violet

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Eden - Le coureur au coeur violet Categorie_6Eden - Le coureur au coeur violet Categorie_8

Eden - Le coureur au coeur violet Categorie_1Eden - Le coureur au coeur violet Categorie_2_bisEden - Le coureur au coeur violet Categorie_3