AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 Categorie_1The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 Categorie_2_bisThe brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

The brighter the light, the deeper the shadow

Message posté : Ven 11 Oct 2019 - 21:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 438
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Scythe (Bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Je ne sais pas comment Gabrielle compte me revaloir ça, mais elle a intérêt à trouver quelque chose d’utile et de très, très agréable, je ronchonne tout en matérialisant un énième obstacle devant le nez d’un des chevaliers. En parallèle, je dresse un mur devant moi, brisé par une onde de choc qui ne m’atteindra pas, pas cette fois. Disperser mon attention me demande la moindre parcelle de pouvoir, et je commence à considérer d’utiliser l’énergie dissimulé dans les péchés de Duality pour me soigner et regonfler mes réserves.

Gâchis, certes, mais la mort serait tout aussi dramatique. Ici, Mikhaïl ne retrouverait jamais mon médaillon et si SHADOW me réinvoque de force, je risque de commencer à me montrer vraiment irritable.

Querida, tu comptes t’en occuper aujourd’hui ou dans trois mois, je m’entends dire dans le communicateur.

Ce n’est pas que je perde patience, juste que ça commence à être quelque peu usant.

Lancer de dé
    1 - 5 : Les araignées endommagent suffisamment les Chevaliers pour qu’ils cessent de se mouvoir.
    6 - 40 : Les araignées endommagent les Chevaliers et causent des bugs qui laissent une ouverture à Gabrielle et Tlatla.
    41 - 60 : Les araignées endommagent la partie contrôlant le bouclier des Chevaliers.
    61 - 95 : Les araignées n’endommagent qu’un seul des Chevaliers, entamant son bouclier. L’autre est toujours en bonne forme.
    96 - 100 : Adieu monde cruel, tout le monde va bien, sauf Tlatla, obviously.

Lancer de dés #2 (si 40 < #1 < 96)

Réussite : le bouclier désactivé, Tlatla peut prendre le contrôle des Chevaliers.
    Echec : espérons que Gabrielle ait plus de chance.

Je commence à envisager de partir d'ici en abandonnant ces saletés, pour revenir avec un peu de renforts. Vraiment. L'échec a un goût amer, mais pas autant que la douleur, à force. Puis, quelque chose se passe. Je redresse la tête comme ma perception d'une des deux brutes épaisses change brutalement. Comme si on m'avait ouvert la porte vers le centre fait d'émotions vibrantes en son sein. La sensation n'est pas naturelle, mais en forçant et en abandonnant absolument tout le reste, je parviens à prendre le contrôle du premier arrivé, celui qui s'apprêtait d'ailleurs à étaler la cervelle de Thalia sur le mur, si j'en crois mes yeux. Je cligne lentement des paupières pendant qu'il tombe à genoux sur une impulsion rageuse de ma part.

Maîtresse, quels sont vos ordres ?

Un sourire mauvais s'étire sur mes lèvres. Ah, l'heure de la revanche a sonné.

Débarrasse-moi de ton petit ami.

Le chevalier se relève. Son bouclier est totalement endommagé, puisque mon golem a réussi à enfoncer une partie de sa cuirasse alors que je me concentrais sur son... Pseudo-esprit. J'espère juste que ça ne le détruira pas de partir à l'assaut du second. Je cherche Duality du regard.

On achève l'autre ou on se replie avec celui-ci, je lui demande avec un signe vers le Chevalier en plein combat.

Il me semble raisonnable d'entamer une retraite, même si ça signifie abandonner la structure avec le risque de la voir être parfaitement nettoyée entre temps.

Ton choix, querida.

J'essaye de prétendre que je ne me sers pas du mur comme béquille. Au moins, elle ne peut pas discerner mes occasionnelles grimaces lorsqu'un mot ou un autre étire mes côtes de façon trop importante, au rythme de mes inspirations. Quelle plaie.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 11 Oct 2019 - 21:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4711
ϟ Nombre de Messages RP : 4312
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'D100' : 80

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 Reussite

Message posté : Lun 14 Oct 2019 - 11:32 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 437
ϟ Nombre de Messages RP : 125
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : DANDELION
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Veuve, touchée en plein cœur
ϟ Métier : Rentière
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Joueur
The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 437
ϟ Nombre de Messages RP : 125
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : DANDELION
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Veuve, touchée en plein cœur
ϟ Métier : Rentière
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
La manœuvre de Gabrielle avait fonctionné exactement comme prévu. Un sourire satisfait ourla sa lippe quand elle réalisa que le nuage acide qui avait englobé le Chevalier avait peu à peu rongé son bouclier, permettant à la déesse d’en prendre le contrôle. La satisfaction qu’elle eut à le voir tomber à genoux était incomparable, après la frustration de s’être vue opposer résistance. Bien sûr, il y avait toujours le deuxième, mais elle se sentait déjà apaisée à l’idée qu’il n’y en ait plus qu’un et qu’il soit tombé entre les mains de SHADOW. Cependant, la question de ce qu’il faisait du deuxième se posait et Gabrielle ne fut guère surprise d’entendre sa comparse le lui demander. Rester et continuer leur investigation ou partir ? Il y avait une toute autre partie du complexe qu’ils n’avaient pas exploré, il manquait une de leurs équipes et la ténébreuse agente n’entendait pas faire tomber des agents de SHADOW aux mains de leur ennemi, même s’ils n’avaient accès qu’à des informations limitées. Sans compter qu’elle n’était pas certaine que le bâtiment soit encore là si, d’aventures, elles entendaient revenir avec des renforts... Non, c’était maintenant que la décision se prenait.

Cependant, la jeune femme ne répondit pas immédiatement. Dans un premier temps, elle étendit sa conscience jusqu’au deuxième Chevalier, celui était indemne. Elle était bien au fait que leur principale inconnue dans l’équation c’était lui, puisqu’il semblait évident qu’ils n’avaient pas les moyens de le combattre. Leur propre Chevalier était endommagé et elle savait que le ramener en entier à Mannheim était une exceptionnelle opportunité... Mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas se permettre de laisser l’autre aux mains de leur ennemi. C’était une arme puissante, un danger qui les avait vues et reconnues et qu’elles ne pouvaient pas laisser ici. Il ne restait alors que deux possibilités : l’emmener avec elle ou le détruire pour le rendre inutilisable. Maintenant qu’elle savait que le bouclier pouvait être rongé par le gaz acide de ses araignées, Gabrielle envisageait les choses sous un nouvel œil. Elle laissa ainsi se faufiler les araignées entre les murs dressés par la déesse pour la protéger et œuvra de la même manière que précédemment avec le même résultat : le bouclier avait été grignoté. C’était la suite qu’elle espérait différente.

Lancer de dé #1
Réussite : elle prend le contrôle du deuxième Chevalier
Échec : toujours pas.

Lancer de dé #2 (si échec au lancer #1)
1 - 5 : elle le détruit de l’intérieur.
6 - 40 : elle l’endommage et le rend inoffensif.
41 - 60 : elle l’endommage et enclenche une autodestruction.
61 - 95 : rien ne se passe.
96 - 100 : il devient furieux (plus fort, plus rapide...)

Les coups contre les murs de Tlazolteotl cessèrent et un sourire victorieux ourla la lippe de Gabrielle. De toute évidence, c’était le bouclier qui l’empêchait d’accéder à l’esprit des Chevaliers, puisqu’une fois ce dernier tombé, il lui fut d’une simplicité enfantine d’écraser sa volonté en d’en prendre le contrôle. Ainsi, les deux agentes étaient entrées en possession des Chevaliers, des nanorobots et de quelques informations supplémentaires que Gabrielle conservait scrupuleusement dans un coin de sa mémoire. Le bilan, au final, était plutôt positif.

« Ni l’un, ni l’autre mon cœur. Il est à moi. » Ronronna-t-elle.

D’une pensée, elle pouvait lui faire faire ce qu’elle voulait. Se mettre à genoux, utiliser ses capacités psioniques, se battre... C’était jouissif d’avoir le contrôle sur un être humanoïde. Était-ce cela que la déesse ressentait lorsqu’elle était entourée de ses fidèle s ? Quelle chance. Malheureusement, le plaisir fut de courte durée parce qu’elles avaient toutes les deux d’autres chats à fouetter et que la française n’avait guère le temps de s’appesantir sur sa prise de guerre. Même si, au final, il n’y avait véritablement que deux décisions qui s’imposaient.

« J’ai deux propositions à te faire ma douce, à toi de me dire celle que tu préfères. Elle s’était matérialisée près de la déesse. On peut mettre les voiles avec ce qu’on a déjà, mais ça implique de détruire tout ce qu’on laisse derrière nous. Y compris nos agents. Elle marqua une pause, laissant à Tlazolteotl le soin de considérer la question et les moyens d’y parvenir. Ou alors, on part à leur recherche et on essaie de les extraire. C’est le plus risqué, et il faudra de toute façon nettoyer derrière nous puisqu’on ne peut pas se permettre de laisser les installations en l’état. »

Sans prendre le risque qu’elles soient de nouveau utilisées, que les informations qu’elles contenaient soient récupérées... Mais elle laissa ces réflexions à la déesse. Elle était curieuse d’entendre ce qu’elle avait à lui dire à ce sujet. Après tout, elle était lasses et blessée et devait avoir envie d'en finir au plus vite.

Spoiler:

No one can hide from my sight
(c)ambrose

Message posté : Lun 14 Oct 2019 - 11:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Gabrielle Tessier' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 Reussite

--------------------------------

#2 'D100' : 42

Message posté : Lun 14 Oct 2019 - 21:13 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
J’attends la décision de Gabrielle avec un certain désintérêt. J’ai accompli ce que je souhaitais et j’ai mal. Ce sont deux très bonnes raisons d’abréger cette petite séance d’exploration. De toute façon, je ne suis plus en état de me traîner de ci de là. Je continue de protéger mon alliée, maintenant un mur entre elle et le second Chevalier, qui ignore son compagnon qui tente de l’atteindre. Jusqu’au moment où celui-ci s’interrompt. Je hausse un sourcil surpris et me tourne vers Duality en relâchant mon emprise sur la terre. Un sourire effleure mes lèvres.

Tu es fantastique, querida. Nous avons chacune le nôtre, à présent.

J’inspire doucement tout en observant ma compagne, à mes côtés. Hm, remballer nos trouvailles et réduire cet endroit à néant - ou tout du moins à l’état de miettes - ou s’amuser à crapahuter plus longtemps encore dans les entrailles du complexe, à la recherche d’agents dont je n’ai que faire ? Leur incompétence est la seule responsable de ce revers de fortune : je ne suis pas leur baby-sitter.

Leur échec n’est pas le nôtre. Je n’ai pas envie de courir après ces pions sans valeur, mon ange. Viens, remontons et je te montrerais un peu ce dont je suis capable.

Sur ces paroles, je fais volte face et m’éloigne, suivie par un Chevalier qui ne me quitte pas des yeux. Je préfère ne pas détruire cet endroit en étant sous terre. Non, nous allons tout d’abord gagner un étage. Puis je m’amuserais enfin un petit peu et Star City tremblera, comme cela devrait être. Nous avons fait assez de nettoyage pour que tout cela se déroule sans encombre. Une fois dans la vaste entrée qui nous a accueillies au tout départ, j’ordonne à mon nouveau serviteur de s’agenouiller, au plus près de moi.

Ordonne au tien de se mettre près de toi, querida, s’il te plaît.

J’attends qu’il obtempère pour me rapprocher d’elle, la douleur temporairement mise de côté. Je me débarrasse de toute ressemblance avec Thalia, invoquant mon avatar sans même y penser. Plus grande, plus majestueuse, plus belle aussi, vêtue d’une toute autre manière. Je sais ce que je suis pour les yeux des mortels et ce n’est encore qu’un si timide aperçu. Ces prunelles qui recèlent des trésors de savoir et une sagesse bien trop ancienne pour une enveloppe humaine se pose sur le visage de Duality. Je lui retire son étrange casque tandis qu’autour de nous un dôme constitué de terre se bâtit peu à peu.

Je glisse un doigt sous son menton, la fait lever le regard vers mon visage. Autour de mon poignet, le serpent rouge qui m’accompagne siffle doucement.

Pense à de vilaines choses pour moi, mi querida. Pense aux vices qu’abritent ton esprit si délicieux, je demande, caressante, d’une voix suave.

A défaut de ses péchés, que je lui déroberais un jour ou l’autre, je peux utiliser ses émotions pour attiser la flamme de mon pouvoir. J’attends de sentir quelque chose résonner avec mon essence, quelque chose que je lui vole en déposant un baiser d’une exquise douceur sur ses lèvres. L’énergie devient mienne tandis qu’elle doit avoir l’impression que quelque chose lui a coupé toute envie de pécher momentanément.

Le dôme se referme et je lui tends ses équipements d’une main impérieuse. Puis j’appelle à moi toute cette rage qui sommeille dans mon esprit millénaire. La colère est la plus belle des folies. Je suis furieuse d’avoir été emprisonnée par des faibles et des lâches qui croient tenir ma laisse bien haut. Furieuse de jouer ce jeu depuis trop d’années. Furieuse de voir mon souvenir s’effacer pas à pas. Furieuse à chaque réminiscence d’un peuple, de mon peuple, décimé par des bâtards sans foi ni loi. Furieuse aussi d’avoir été chassée de cet univers par un Pacte dont je ne voulais pas. J’ai assez de rage à revendre pour détruire des planètes entières. Mais je me satisferais de ne laisser derrière moi que des ruines inexploitables.

Autour de nous, la Terre, magnifique et sauvage Terre, tremble avec fureur. Nous sommes là où les secousses sont les plus fortes, mais ma magie nous garde en sécurité avec la même efficacité qu’elle ravage les alentours. Les secousses sont soigneusement contrôlées : je ne veux pas faire de dégâts trop importants à la ville. Juste ce qu’il faut. Les yeux clos et les mains levées, paumes vers le haut, je me déchaîne l’espace de quelques instants terriblement libérateurs. Puis, comme cela a commencé, ce qui nous protège se démantèle. Je tombe à genoux, le souffle court mais le sourire aux lèvres. C’est le visage masqué de Thalia qui relève les yeux vers Gabrielle tandis que les alentours se révèlent. Là où il y avait un bâtiment, il n’y a plus que des décombres. Seule le périmètre autour de nous a été épargnée, comme par miracle. Je ris. Un rire sauvage, irrépressible. C’est bon, si bon, de se sentir puissante à nouveau. Il ne me reste plus qu’à me faire craindre.

Tu connais la politique de la terre brûlée, j’imagine, je lâche d’une voix moins sûre, mais enrobée de miel, répétant ses propres mots avec un plaisir non dissimulé.

Après ça, je ne pourrais plus exercer de magie pendant des heures. Mais que les Treize Cieux m’en soient témoins, le jeu en valait la chandelle. Est-ce que certains sauront qu’il y a une puissance divine à l’ouvrage dans ce séisme surgi de nulle part ? Est-ce que Lady Satan, dans son Pandémonium, aura reconnu la touche de pouvoir qui me caractérise ? Est-ce que les uns comme les autres attendent, la bouche entrouverte et la peur au ventre, de voir si le sol qui les accueille va leur rappeler une fois encore qu’il est le seul à les autoriser à vivre ici ?

Peut-être pourrions-nous rentrer, à présent ?

Tant de questionnements mais aucun ne m’importe vraiment. En définitive, lorsque vous avez l’éternité devant vous, déployant ses mystères à vos pieds, peu de choses comptent tant que le pouvoir… Et l’ennui, cruel et mortel ennui, le seul péché qui me soit impardonnable. Ce soir, j’aurais pu déployer l’un et crucifier l’autre.

Spoiler:

The brighter the light, the deeper the shadow

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 Categorie_6The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 Categorie_8

The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 Categorie_1The brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 Categorie_2_bisThe brighter the light, the deeper the shadow - Page 4 Categorie_3