Listing des pouvoirs utilisés

 
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Message posté : Lun 21 Jan 2013 - 22:01 Message
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Madame la Maire

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Listing des pouvoirs utilisés - Partie 1




Afin de tenter de limiter le développement trop important d'un même type de pouvoir, voici un listing des pouvoirs déjà utilisés sur le forum. Le classement est effectué selon le type de personnage. Vous êtes évidemment libre de choisir un pouvoir déjà largement utilisé (à moins qu'il ne soit clairement interdit) mais nous vous encourageons à faire preuve d'originalité. Il existe des tas de pouvoirs, pourquoi faire comme tous les autres ? Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez consulter ce sujet.

Repères

❖ Personnage inventé
Personnage prédéfini disponible
Personnage prédéfini réservé
Personnage prédéfini indisponible
Personnage de l'encyclopédie jouable


Les artistes martiaux

Evey Shapley


Maîtrise martiale : libre.
Équipements : trois équipements.


Gabriel Colt


Pouvoirs : super-force (20T), super-vitesse (200 km/h), sens des dangers, régénération.


Jack Wilkins


Maîtrise martiale : libre.
Compétence : pilotage.
Libre : deux capacités.


Les biomorphes

Kelly Rhodes


Compétence : pickpocket.
Pouvoirs : super-force (1T), super-résistance (1,5T), pétrification, venin pétrifiant, forme alternative (métamorphose en gorgone), vision à 360° (dextérité surhumaine), sang guérisseur, sang d'immortel (résistance aux maladies, résistance au poison, résistance au vieillissement), anaérobie, animation des statues, sort de changement de couleur (déguisement mineur).
Équipements : Polaroid SX-70 (traçage des individus), Blouson Pro-tech, lunettes de détection de la magie, armure-bracelet (orichalque).
Artefacts : Œil d'Omicron (dimension de poche), bouteille de Nectar (ivresse magique), amulette de dé-pétrification, griffe du Lion de Némée (ignore les protections magiques.
Technologies : Super Weed variété "Clarity" (super-vision, super-ouïe) ; orichalque (super-résistance (10T), immunité au feu, régénération).
Compagnon : Chillax (pyrokinésie, immunité au feu, création du feu, mégabong (nuage de fumée de cannabis), Weed Wagon).
Serviteur : Elvis (métamorphose, armes naturelles, super-résistance (5T), super-vitesse (200km/h), acrobatie, lumière).
Sanctuaire : Thomas the Dank Engine.


Kit Honey


Compétence : Super-intelligence.
Maîtrise martiales : Combat lapinou (forme adaptée de combat).
Pouvoirs : forme alternative (hybride lapin-humain, super-saut 15m), instinct de proie (sent le danger).


Lily Sullivan


Pouvoirs : toucher mortel (absorption de l'énergie vitale), camouflage épidermique (repigmentation de la peau pour imiter l'apparence des objets touchés), analyse tactile (compréhension innée de la matière par le toucher), doublure (création d'un double en matériau source).


Maxime Neutron-Grey


Pouvoir : contrôle de la structure atomique de son corps.
Libre : trois capacités.


Victoria Neutron-Grey


Pouvoir : corps élastique.
Libre : trois capacités.


Les blasters

Basile Huntington


Equipement : sceptre sonique.
Libre : trois capacités.


Dana Taylor/Thétis (Atlante)


Pouvoirs : respiration aquatique, nage rapide (200km/h), modulation sonique, forme aqueuse.
Artefact : Chant de Sirène (voix envoûtante).


Ikhare Lakeza


Pouvoirs : chance innée (roue de la fortune), bonne fortune (création de bracelets de chance), hydrokinésie (création d'eau, manipulation de l'eau (10m3), transformation d'état (glace)).


Johan B. Allister


Pouvoirs : physiologie électrique, déplacement électrique, possession électrique, projection d'arcs électriques.


Lukaz Le Guen


Maîtrise des armes : épées et sabres.
Pouvoirs : absorption d'énergie solaire (force solaire (10T), résistance solaire (10T), régénération solaire (légère)), absorption de la lumière, projection d'énergie solaire (sphère explosive, rayon solaire, flèche solaire, lame solaire, sabre-laser, explosion aveuglante, stroboscope), immunité solaire (résistance au soleil, à la lumière et aux flash), vol solaire (100km/h), invisibilité, forme lumineuse, physiologie solaire (subsistance solaire), contrôle thermique, photoportation, immunité aux laser, bouclier mental.
Technologies : cœur du projet Manhattan (source d'énergie), Accumulateur Stellaire (rayon laser).
Équipements : costume renforcé, costume autorégulé, protèges-poignets lance-fléchettes, ceinture-utilitaire, lunettes de vision nocturne, lunettes ultra-photoniques, séquenceur cryptographique (système de piratage), recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, pistolet tranquillisant pliable, émetteurs à ultrasons, bombes collantes, spray réfrigérant, bombes électriques, Boule Disco Lévitante, revolver Apache de Maître, Filet d’Hélios, Projecteur Holographique Portatif, Book My Life, bague somnifère, MechAsahi (armure de combat).
Artefacts : Clé des Rêves (voyage dimensionnel, sortie différente), Nyoibō (bâton magique), Higure (absorption de la lumière et de la chaleur), Yasaki No Magata (brûlure interne, incinération).
Super-véhicules : moto à énergie solaire (200km/h), Scorpio (système Alpha, systèmes de détection, système de propulsion, pneus increvables), Nisshoku, Char Solaire (voyage spatial), nautile bioluminescent.
Compagnons : Kamui Kaguya/Kagutsuchi (canalisation élémentaire, peau de salamandre, perception thermique, vive valse vermillonne (contrôle des flammes), flamboyantes flammes fuzoniques (invocation du feu), féroce fielleux flamboyant (création d'un fielleux de feu)), Alice Hatter (éclipse de Cheshire (dématérialisation, accompagnée, 1km), cauchemars incarnés (lapins carnivores, rosiers de la Reine, champignons vénéneux), invocation de Jubjub, jeunesse éternelle, reset, glaive vorpalin (réapparition, résistance (10T)), bombe lapinesque (téléportation dimensionnelle), chapeau du Chapelier (portail vers Wonderland), Eat Me (force (10T)), Red Alice (costume renforcé, lame dissimulée, bottes renforcées), Lièvre de Mars, Chat de Cheshire).
Serviteurs : MEDEE, Clank, Mutin Lutin Malin Pesti (griffes acérées, peau-pierre (résistance, 10T), morsure infectieuse (poison hallucinogène), vol (400km/h)), Fée soleil (focus d'énergie, ultralaser, camouflage, empathie).
Base : Fallaenn, Forteresse Onirique.


Marius Sinclair


Pouvoirs : contrôle de la lumière, vol (200km/h), champ de force lumineux, espérance de vie accrue.


Nathan Glover


Pouvoirs : phytokinésie (contrôle mineur des plantes), résistance physique, régénération naturelle (légère).
Équipement : sérum de vie (accélération de la croissance végétale, animation des végétaux).


Renan Le Guerec


Pouvoirs : contrôle du magnétisme (manipulation des métaux), insensibilité au magnétisme, forme magnétique, modelage (modification des objets métalliques), création du métal (taille camionnette, multiplication du fer sanguin), aimantation (modification de son champ magnétique pour attirer ou repousser des objets), magnétisation des objets, démagnétisation des objets, contrôle du sang (contrôle de l'afflux sanguin grâce au fer), augmentation de la force ou de la résistance (8T), endurance accrue (32x), nanorobots (régénération, protection contre les poisons, protection contre les maladies, régénération du corps), propulsion magnétique (accélération des éléments métalliques, renforcement, 1800km/h), contrôle environnemental (faire voler de petits objets magnétiques, rayon de 5m), rayon magnétique (blast magnétique), fouet magnétique, tir magnétique (blast magnétique qui fait exploser les objets électriques), charge magnétique (sous forme magnétique, projection de son corps), nova (onde de choc magnétique, 2m), champ de force magnétique, déflexion (déviation des projectiles), emprisonnement magnétique, vol, déplacement magnétique (2 personnes), radar magnétique, détection des champs magnétiques, détection des champs magnétiques humains (160m), coupure (blocage des communications radio et autres systèmes électroniques ; brouillage mental ; protection contre les manipulations mentales), coupure des connexions du cerveau, animation des machines, encodage magnétique (enregistrement d'informations sur des lecteurs magnétiques), lecture magnétique (lecture d'informations sur des lecteurs magnétiques).
Équipements : sérum de croissance, bottes de plomb, Polarizer (pistolet magnétique), pistolet à rayon (rayon laser, traverse les surfaces solides), SX-D5 Ultra-Terminus, cape d'invisibilité, disque de capture, filet de Rétiaire, DDE blindé, senbon empoisonnées (poison paralysant, poison mortel), SX-M0 Goliath (armure de combat, 20T).
Artefacts : Plume d'Archange (protection contre les démons), phylactère (immortalité), Éclat d'Obroros (torture mentale).
Super-véhicules : plate-forme volante (3 personnes, canons laser, silencieuse, invisible aux radars), Magnetank (char d'assaut magnétique), Harley-Davidson WLA Super (indestructible, boost de vitesse).
Serviteurs : Lywenn la banshee (baiser de mort, pleurs incapacitants, hurlement, forme éthérée), lare (invisibilité, protection contre la magie), dryade (forme végétale, phytokinésie, charme, apaisement).


Richard Roberts


Pouvoirs : absorption électrique, électrokinésie, super-force (80T), super-vol (400km/h).


Sebastian Stratos


Pouvoirs : contrôle des vents, contrôle thermique, contrôle de l'humidité, contrôle de l'électricité ambiante.


Susan Suncana


Maîtrise des armes : bâton.
Capacités : mémoire auditive absolue, super-sens (ouïe, 1200m), oreille interne infaillible.
Pouvoirs : imitation des sons, imitation des voix, compréhension instinctive des langages parlés (assimilation instinctive des langages parlés, reconnaissance vocale), détection des mensonges, compréhension instinctive du royaume animal, communication animale, reproduction de séquences sonores (copie, silence, infrason, fréquence sombre), spectre sonore amélioré (infrasons aux ultrasons), sonoportation, protection auditive, protection mentale, sens du danger, écholocation, diagnostic matériel, génération de son, onde de choc (40T), brise-glace, cri de guerre (inspiration, berceuse), mots de pouvoir (Souffle Glacial, Désarmement, Allégeance Animale, Voix Vitale, Invisibilité (10 minutes), Portail Téléporteur), armure sonore (5T, instinct de survie), boost sonore (300m/s), bouclier magique (10T).
Équipements : Sonic Staff 1.0 (rétractable), bottes Spyder, grappin.
Artefacts : amulettes de protection (protection contre les forces maléfiques), tatouage de régénération (moyenne), tatouage de protection mentale (lecture des pensées, manipulation, magie), anneau Attrak (attraction magique des objets métalliques).
Compagnon : Melissa Seward (géokinésie, corps de roche, régénération, super-moto).


Zoey Miller


Pouvoir : phytokinésie (contrôle des plantes).
Libre : trois capacités.


Les coureurs

Anabel Cruz


Capacité : acrobatie.
Compétence : expertise en électronique.
Pouvoir : téléportation (500km).
Équipement : nécessaire de cambriolage.


Clyde McNeil


Capacités : réflexes améliorés.
Pouvoirs : super-vitesse (200km/h), vibration corporelle (intangibilité), métabolisme rapide (régénération légère).


Elena Reeves


Maîtrise des armes : armes à feu.
Compétence : as du pilotage.
Pouvoirs : transfert (téléportation instantanée, 7m), retour (retour dans le temps, 4s).


Johnny West II


Pouvoir : super-vitesse (1.000km/h).
Libre : trois capacités.


Raphaël Mercury/Hermès (dieu grec)


Pouvoirs : super-vol (400km/h), portail dimensionnel, invulnérabilité.
Libre : une capacité.


Les cuirassés

Ando Takashi


Capacité : super-intelligence.
Équipements : combinaison du MechOtaku (protection (20T), super-vol (400km/h), communication).
Serviteurs : Angels (maîtrises martiales, super-force (20T), super-résistance (20T)).


Carla Duquesne


Équipement : combinaison de plongée MANTA (super-force (80T), nage rapide (200km/h), sonar et radar, pince de préhension).


Dédale


Capacité : super-intelligence.
Pouvoir : immortalité.
Équipement : armure de haute technologie.
Super-véhicule : Icarus (vaisseau spatial).


Evana Monroe


Équipement : Armure de Chevalier Stellaire (super-force (80T), bouclier protecteur (80T), rayon énergétique, vol (1.000km/h)).


Ezekiel Nakamura


Capacité : super-intelligence.
Equipement : armure assistée (valorium).
Technologie : valorium (super-résistance (10T), très bonne résistance aux températures, très faible conductivité thermique, très faible susceptibilité magnétique).
Serviteur : Sentry (gestion et administration de ressources matérielles ; gestion et manipulation de données, informations et ressources virtuelles ; piratage des systèmes virtuels et électroniques ; protection contre les piratages).


Marina Moreau


Pouvoirs : caractéristiques d'un androïde, super-force (10T), grande résistance.
Libre : deux capacités.


Les maîtres d'armes

Atia César


Maîtrise des armes : armes blanches.
Artefact : katana de feu.
Libre : deux capacités.


Gabrielle Tessier


Maîtrise martiale : krav-maga.
Maîtrise des armes : armes à feu (fusils de précision).
Pouvoir : technopathie (manipulation des technologies).
Équipements : prototype THX-296 (fusil de précision dérivé du fusil Terminus SX-D1), la Griffe (pistolet-grappin), Les Huits Yeux de la Veuve (vision 360°).
Artefact : Danselombre (voyage dans les ombres, intangibilité).


Hikari Kanda


Maîtrise martiale : kendo.
Artefacts : katana des Trois-Flammes de Tegamusha, wakizashi de super-métal (indestructible).
Libre : une capacité.


Hunter Mitchell


Maîtrise martiale : libre.
Maîtrise des armes : armes à feu.
Artefacts : Feu de l’Enfer, Apocalypse.
Libre : une capacité.


Michael Malcolm


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Maîtrise des armes : archerie.
Équipements : arc spécial, munitions spéciales (acide, sonique, explosive, flash, glu, grappin, coup de poing).


Mikhaïl Lesovsky


Maîtrise martiale : samoz.
Maîtrise des armes : couteaux, armes à feu (fusils de précision).
Capacité : parkour.
Compétences : techniques de survie, techniques d'interrogatoire, détection du mensonge.
Équipements : lunettes de vision nocturne, lunettes flash, masque à gaz, recycleur, SVD Zaïtsev (arme infaillible), munitions spéciales (incapacitantes, furies, soporifiques), dispositif d'invisibilité, brouillage de la chaleur, blocage des signes vitaux, champ de force, dispositif d'atterrissage (40m).
Compagnon : Katerine Hayes (super-ouïe (150m), super-odorat (50m), super-vue (150m), mémoire éidétique).


Teri Lynn/Thereilyn (Utopienne)


Pouvoirs : super-force (10T), espérance de vie accrue.
Équipement : bâton de combat en orichalque.
Libre : une capacité.




 
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Message posté : Ven 30 Nov 2018 - 21:52 Message
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Listing des pouvoirs utilisés - Partie 2




Les mentalistes

Alison Griffith


Pouvoirs : bouclier mental (protection contre toutes les attaques psychiques), choc mental, domination mentale, lévitation (2m).


Allison May


Pouvoirs : télépathie (1km), contrôle émotionnel, télékinésie (20T), déflexion (champ de force, 5T), vol télékinétique (200km/h).


Carlton Collins


Pouvoir : précognition.
Libre : trois capacités.


Nick Fox/Ni’ik Faax (extraterrestre Grue)


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Pouvoirs : lecture mentale, télépathie, métamorphose (formes humanoïdes).


Noélie A. Inagawa


Capacités : compréhension innée des langages informatiques, analyste (analyse des individus, analyse de l'état d'esprit, discerner les issues possibles dans une situation donnée), hackeuse née.
Équipements : lentille connectée, implant neuronal (communication mentale, bouclier mental), modificateur de voix, téléporteur de costume 2.2, drones de surveillance.
Artefact : bouclier magique.
Compagnons : Shiru (réflexes améliorés, protection rapprochée, champ de force (10T)), Totsuka (maîtrise de l'escrime japonaise, shurikens explosifs, grenades fumigènes, Tenka go ken (sabre anti-démon)).
Serviteur : I.A.


Quirk (lutin)


Pouvoir : omnipotent.


Rod Gambolputty


Compétence : connaissances basiques en herboristerie.
Pouvoir : VieViaVision (voir la vie d'un objet).


Tesla Neutron-Grey


Pouvoirs : champ de force, super-vol (400km/h).
Libre : deux capacités.


Wayn McLochlainn


Capacité : super-intelligence.
Pouvoir : création d'illusions (visuelles, sonores).
Artefact : ceinture de vitesse (200km/h).


Les métamorphes

Gabriel Sullivan


Maîtrise martiale : corps-à-corps.
Maîtrise des armes : armes de jet, armes à feu (ricochet des balles).
Capacités : super-sens (odorat, ouïe, vue), super-agilité.
Pouvoirs : griffes rétractables, canines de félin, communication avec les félins, frénésie (résistance temporaire à la douleur).


Josh Peterson


Capacités : super-agilité, super-réflexes.
Pouvoirs : super-force (10T), tisseur de toiles.


Lawrence Chastel (loup-garou)


Capacité : super-sens (odorat, ouïe, nyctalopie), réflexes bestiaux, endurance bestiale, pas de loup.
Pouvoirs : lycanthropie (métamorphose en loup-garou), force primale (40T), super-saut, sombre course (100km/h), régénération (majeure, vitale), vigueur surnaturelle (immunité aux maladies), abomination (insensibilité à la magie), hurlement de terreur.


Octavius Simien (singe intelligent)


Capacités : super-intelligence, mémoire eidétique, force de gorille, agilité de singe.


Les mystiques

Abigaïl Frankenstein


Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (contrôle des mort-vivants, zombies, fantômes, goules, esprits vengeurs, revenants, étreinte de la morte-vie, armée des morts, survivance du mal, Chasse Sauvage, contagion, reine des morts, banderole fantôme, nécromancienne suprême, bergère des trépassés, torrent d'âmes, décérébrés, légion morte-vivante, préservation de la chair, danse macabre, légion de revenants, restauration, meute spectrale, sang de la non-vie, armes liées, déni de vie, morts explosifs, mutations de la morte-vie, poltergeist, requiem), maîtrise de l'ostéomancie (contrôle des ossements, contrôle des vivants, divination par les os, golem d'ossement, construction squelettique), maîtrise de la carnomancie (création d'abomination, golem improvisé, foule de golem, habit de peau, clone nécromantique, double personnel), moisson de vie (siphonner la vie, arracher la vie, récolte de masse), communication avec les morts (communication avec les morts, détection de la mort, connaissances des morts), psychopompe (voyage spectral, porte des goules, voie spectrale, porte de la mort, migration fantomatique, carrefour des cimetières), Vigor Mortis (physiologie morte, nyctalopie, force (1T), déplacement vertical, régénération par le sang), forme spectrale (désincarnation, télékinésie, possession, métamorphose spectrale, manifestation tangible), phylactère (réceptacle de la mortalité, liche, fragments d'âme).
Artefact : La Fossoyeuse (exhumation).
Serviteurs : Avatar des Cimetières (force (10T), horde, appel de la tombe, reconstruction), Désespoir (invulnérable, vol, intangible, aura de mort).


Adrian Pennington


Compétence : maîtrise de l'alchimie (potions de soin, potions avancées).
Pouvoirs : maîtrise de la magie, forme astrale, illusions sensorielles (capacité à modifier la perception des sens), invocation de l'Ancêtre, force du lion (10T), peau du rhinocéros (pare-balles), volonté du lion (résistance aux manipulations, éveil de la peur), endurance du guépard (10x), souffle des Orishas (génération du vent), prise des Aiyes (carcan de terre, 5 personnes), don de Yemonja (contrôle de l'eau, 160L), baiser d'Ọsun (ennemi amical, infaillible, 5 personnes), protection des Aiyes (bouclier protecteur, 40T, 2 personnes), incarnation d'Ibeji (double conscient, huit capacités, 16h), marque d'Ochosi (marque magique éternelle, ineffaçable), espérance de vie accrue.
Artefacts : collier d'Eldoth (télépathie, empathie, télékinésie, vol télékinétique, bouclier mental), boucle de Salem (champ de force (10m), résistance au froid, choc mental), artefact mystère (omnilinguisme), chevalière de l'Archimage (clairsentance), grimoire de soin avancé, Lilarcor (arme consciente, invocation de l'arme), manteau du rat de feu (immunité au feu, magique ou non), lance de la Terre Rouge (projection dimensionnelle), haut de forme du Magicien d'Oz (camouflage magique), sceptre Daka (invocation du Léopard Noir et de la Hyène Rouge), lunchbox dimensionnelle (dimension de poche), l'attrape-cauchemar (capture de cauchemars), Miroirs Jumeaux (communication à distance), anneau de Gygès (invisibilité), éteignoir (aspiration des sources lumineuses), bashōsen (création de rafales de vent), armure d'Achille (impénétrable).
Super-véhicules : Delahaye 175 (roule sur et sous l'eau), Жар-птица (tapis volant).
Serviteurs : Nafasi, l'Aziza (bouclier magique), Pyrois, le cheval solaire (sabot de feu).


Alex Sorensen


Pouvoirs : affinité avec les objets magiques (détection des objets magiques, 300m), intuition ésotérique (détection des propriétés magiques, 10m), affinité avec les êtres magiques (détection des êtres magiques, 300m ; aura de confiance ; intuition ésotérique, 10m), distorsion magique (modification aléatoire des sorts).
Équipements : lunettes LTME - 1.0 (détection du mensonge, sujet humain unique), Téléporteur-Récepteur avec Ouverture Universelle (trou toon).
Artefacts : Björg (vélo vivant, vol (100km/h)), collier d'intangibilité (pouvoir d'intangibilité ; passe-partout), bâton Gnome (crache-limaces, 5min), charme de protection (protection magique), lampe de vérité (révèle la vraie nature des objets et des êtres), Placard des Brumes (neutralisation des artefacts), Lance de Sigrún (forme de Valkyrie (maîtrise de la lance, super-force (10T), super-résistance (10T), régénération mineure)).
Compagnon : Sigrún (forme éthérée, télépathie, armes physiques).
Sanctuaire : La Valise à Double Fond (sanctuaire dimensionnel).


Cassandra De Matteo


Pouvoirs : lien vital (régénération mineure, régénération des membres, régénération majeure, soin des poisons et drogues), lien ancestral, lien miroir (infliger des blessures aux autres par effet miroir), lecture des auras, parler aux morts (commandement), psychopathotactie (voir le passé des objets), oiseau de mauvais augure (partage des visions), héritière de Cassandre (don de prophétie), fille des Enfers (attire les créatures malfaisantes), marcheuse de mondes (transfert dans le plan astral).
Serviteur : Ptit Chou (invisibilité, souffle de flammes, lien psychique, au pied).


Elvira Wormwood


Pouvoir : envoûtement/séduction.
Serviteur : démon familier (lien psychique, protection contre la lecture des pensées, deux capacités libres).
Libre : deux pouvoirs.


Evelyn Wormwood


Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (animation des morts, zombies, conjuration des morts, ombres des damnés, revenants, armée des morts, survivance du mal, spectres, égaux dans la mort, golem de chair, danse macabre), maîtrise de la démonologie (invocation démoniaque, diablotins, molosses infernaux, succubes, asservissement, garde infernal, horreur de la fosse, invocation majeure, légions infernales, portail vers les enfers), maîtrise des malédictions (visions infernales, marque du péché, cauchemar, précarité, métamorphose, passion, impuissance), maîtrise des métamorphoses (chat d'enfer, oiseau de mauvais augure, malfaisance sans âge, séduction, épouvante), maîtrise des possessions (marque de possession, effigie malveillante, objet maudit, attaque spectrale, conduit infernal), âme démoniaque (immortalité), forme de démon (vol (100km/h), force impie (10T), peau de démon (10T), forme partielle, métamorphose), scarifications infernales (bouclier magique), sœur des mensonges (détection des mensonges), maîtresse de la douleur (insensibilité à la douleur), flammes infernales (feu démon, brûlure de l'âme), regard tentateur (envoûtement), dagyde (poupée vaudou), drain de vie, pacte démoniaque, consécration infernale (terre des morts), parangon du Mal (empathie démoniaque), sang du Diable (régénération magique), Antéchrist (invulnérabilité partielle).
Artefacts : Lame du Déchu (buveuse d'âmes, perce les protections magiques, emprisonnement), Linceul des Ombres (dimension de poche, garde-robe infernale), Échine de Léviathan (conscience propre, interminable), Lance de la Terre Noire (projection dimensionnelle), Culte des Goules (animation des momies), Plume de l'Archange Michel (protection contre les démons), Main de Gloire (paralysie).
Super-véhicule : cavale de cauchemar (monture volante).
Sanctuaire : Pandémonium.
Compagnons : Lisbeth Grim (force impie (10T), sombre vol (100km/h), régénération démoniaque, Doomblade), Sam (malédiction des costumes, sac à malices, berger des morts, mauvaise graine), Varvara (intrusion spirituelle, démon gardien (régénération mineure), volonté impie, Œil de l'Agonie).
Serviteurs : Caliban (métamorphose animale, lien psychique, télékinésie, protection contre la lecture des pensées), Raton le Nain (super-force (10T), résistance (10T), infatigable), Krampus (chaînes hantées, cloches hypnotiques, invincibilité en décembre, sac d'osier), Rakdos (super-force (40T), super-résistance (40T), faux de flammes, aura de violence).


Ezio Valentino


Maîtrise martiale : Varma Kalai.
Maîtrises des armes : lances, armes de jet.
Capacité : parkour.
Pouvoirs : esprit de la paroisse (sceau de protection de zone), tatouages protecteurs (protection contre le Mal), maîtrise de la magie divine (exorcisme), bénédiction divine (amélioration physique de la force (5T) et de la résistance (5T)), lumières célestes (attaque aveuglante contre le Mal), pénitence (choc mental proportionnel à la souillure d'une âme), châtiment (attaque mystique proportionnelle à la souillure d'une âme), purgatoire (emprisonnement de l'âme).
Équipement : croix shurikens.
Artefact : Lance de Longinus (brûlure, blocage de la régénération).
Serviteur : aigle divin (serres divines, souffle divin, cri, détection de la magie noire).


Faelan Blackbird


Pouvoirs : maîtrise de la conjuration (Poltergeists), enfant de Samhain (sensibilité spirituelle, détection de la magie, vision spirituelle), avatar de la Morrigan (métamorphose en corbeau), cri de la Morrigan (cri sonique, terreur), rétaliation de la Morrigan (énergie spirituelle augmentée), baiser d'Aphrodite (animation des statues), maîtrise de l'ectomancie (manipulation d'ectoplasme, carreau spirituel, fouet spirituel, infusion d'ectoplasme, bouclier ectoplasmique, balle spirituelle), stase cryogénique (régénération).
Serviteur : Abigail (contrôle de la glace, transmutation en glace, glace renforcée, protection mentale améliorée).


Julia Keller


Pouvoirs : alchimiste des encres, tatoueuse mystique, protection mentale, animal totem (invocation de faucon).


Jia Li Zhao


Maîtrise des armes : bâton, sabre.
Pouvoirs : Eveil de l’Oeil (détecte l'essence démoniaque d'un être), Renaissance de l’âme (purifie l'essence d'une victime du mal), Transe méditative (améliore la concentration et les réflexes), Refuge des Trois Joyaux (protection contre la mal sur une zone de 50m²), Barrière de Brahmavihāra (protection contre le mal)
Artefact : Bâton de Foi (indestructible), Chúnhuà (ne blesse pas les âmes pures)


Libre


Pouvoirs : changepeau (ours), berserker.
Libre : deux capacités.


Lou Gravet


Capacités : maîtrise des nouvelles technologies, maîtrise de l'informatique.
Pouvoirs : voie des ancêtres (conseils spirituels, ancêtre gardien (champ de force, 10T)), communication avec les morts, invocation (esprits mineurs du songe).
Artefacts : Meute fantôme (invocation de cinq esprits loups, 2x/j, intangibilité), Perle d’Hiawatha (métamorphose en loup gris).
Équipements : couteau UK1, pistolet paralysant.
Compagnons : Canaqueese (sens des danger, dôme protecteur (10T), bouclier du songe (10T), onde de choc), Rotisken’ra (force du guerrier (10T), vélocité du combattant (200km/h), second souffle, connaissance du combat), Katsitsano'ron (cage de quiétude, emprise sereine, sape de tranquillité, œil du calme), Owera (projection d'air, solidification de l'air, tornade, corps aérien), caporal Hellen Wōden (maîtrise de la chimie, maîtrise des double-cannes, voix autoritaire, compréhension des langues).


Natalia Greene


Pouvoirs : maîtrise de la magie naturelle, empathie naturelle (compréhension des animaux et des végétaux), changepeau (hibou grand-duc, félin), écorce (super-résistance, protection magique), enchevêtrement (10m), phéromones (protection, somnifère), toucher guérisseur (blessures légères et moyennes, blessures magiques), bénédiction des anciens (super-endurance).
Équipement : bâton de combat Terminus (grande résistance, allongement/rétrécissement).


Rita Valente/Seth (dieu égyptien)


Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).


Sarevok


Pouvoirs : maîtrise de la magie, lévitation, télékinésie, illusion sensorielle, téléportation, métamorphose des individus.


Shiva Sharan


Pouvoir : maîtrise de la magie.
Libre : trois capacités.


Sofia Cristobal


Libre : quatre pouvoirs mystiques.


Thalia Cristobal


Maîtrise martiale : yaomachtia.
Maîtrise des armes : couteaux.
Pouvoirs : inayilia (sceau magique, dissimulation du pouvoir divin), géokinésie (manipulation de la terre, 20m, golem de terre), lien élémentaire (matérialisation de terre), résonance émotionnelle (empathie, 30m), manipulation des vices (création d'émotions négatives), manipulation des foules (influencer les émotions, 10 personnes, 20m), toucher rédempteur (exorciser les péchés, les émotions négatives, régénération mineure), canalisation mystique (capacité pour Thalia d'utiliser les pouvoirs divins, empathie).
Artefacts : Chalchicoatl (pendentif du Serpent de Jade), Cehualli (poignard perce-bouclier magique), Gantelet d’Ah Puch (blessure magique de l'âme).
Serviteur : Cetl (incarnation physique, bouclier magique, intangibilité, blessures physiques).


Tzin Ming


Compétences : trois expertises au choix.
Pouvoirs : immunité aux poisons, immunité aux maladies, espérance de vie accrue.


Les parangons

Andrea Parker


Pouvoirs : super-résistance (100T), super-force (100T), bouclier mental (protection contre la lecture des pensées, les attaques psychiques, l'hypnose et les illusions), conscience cosmique (sixième sens ; détection des auras magiques), contrôle de l’énergie cosmique (projection d'énergie cosmique ; augmentation des capacités ; téléportation ; champ de force), canal cosmique (capacité à puiser dans l'énergie cosmique), contrôle du vide (étreinte du vide ; immunité au vide), vieillissement ralenti (vieillissement interrompu ; régénération légère).


Eden Wells


Capacités : parkour, vol à la tire.
Pouvoirs : super-résistance (80T), impénétrable (blindée, pare-balles), insensibilité à la douleur, insensibilité aux poisons, insensibilité aux maladies, résistance à la chaleur (2.000°C), résistance au froid (-200°C), régénération (légère, profonde, extrême), autosuffisance (anaérobie, manger, boire).
Équipements : lunettes de vision nocturne, microphone, microphone parabolique, pistolet paralysant.
Serviteur : Quetzalxopilli (invisible, forme animale (faucon), vision à distance (1km), bouclier magique, transport d'objets).


Mary Burton


Pouvoirs : super-force (80T), super-vol (400km/h), régénération (légère), soins.


Les puissances

/


Les veilleurs nocturnes

Crystal Somers


Équipements : pistolet d'Ombre, masque du Crépuscule.
Super-véhicule : Patrouilleuse Nocturne.
Libre : une capacité.


Jake Walker


Pouvoir : contrôle des probabilités.
Équipements : potion de polymorphie (métamorphose des individus), brouillard de la Belle aux Bois Dormant (gaz fumigène).
Artefact : flûte de Hamelin (contrôle des animaux).


Sydney Stevens


Maîtrise martiale : deux maîtrises libres.
Équipements : costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture-utilitaire (communicateurs, traceurs, mini-caméras, boomerangs/shurikens, bolas, grenades flash, grenades étourdissantes, fumigènes).


Zacharias Reynolds


Maîtrise martiale : une maîtrise libre.
Équipements : costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture-utilitaire (communicateurs, traceurs, mini-caméras, boomerangs/shurikens, bolas, grenades flash, grenades étourdissantes, fumigènes).


Les archétypes libres

Henry Ainsworth/Horus (dieu)


Libre : quatre capacités.


Kismet


Pouvoir : chance extrême.
Libre : trois capacités.


Libre Pennington


Libre : quatre capacités.


Livia César


Libre : quatre capacités. Il ne peut pas s'agir de pouvoirs mutants.


Maura O’Hare


Capacité : super-intelligence.
Libre : trois capacités.




 
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