Listing des pouvoirs utilisés Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Listing des pouvoirs utilisés Cadre_1Listing des pouvoirs utilisés Cadre_2_bisListing des pouvoirs utilisés Cadre_3
 

Listing des pouvoirs utilisés

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Jan 2013 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13185
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13185
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice


Listing des pouvoirs utilisés - Partie 1




Afin de tenter de limiter le développement trop important d'un même type de pouvoir, voici un listing des pouvoirs déjà utilisés sur le forum. Le classement est effectué selon le type de personnage. Vous êtes évidemment libre de choisir un pouvoir déjà largement utilisé (à moins qu'il ne soit clairement interdit) mais nous vous encourageons à faire preuve d'originalité. Il existe des tas de pouvoirs, pourquoi faire comme tous les autres ? Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez consulter ce sujet.

Repères

❖ Personnage inventé
Personnage prédéfini disponible
Personnage prédéfini réservé
Personnage prédéfini indisponible
Personnage de l'encyclopédie jouable


Les artistes martiaux

Evey Shapley


Maîtrise martiale : libre.
Équipements : trois équipements.


Gabriel Colt


Pouvoirs : super-force (20T), super-vitesse (200 km/h), sens des dangers, régénération.


Jack Wilkins


Maîtrise martiale : libre.
Compétence : pilotage.
Libre : deux capacités.


So-ri Murphy


Maîtrise martiale : points de pression (paralysie).
Maîtrise des armes : senbons (acupuncture balistique), bolas.
Capacités : maîtrise du qi (réflexes améliorés, corps de fer (résistance 10T)), hypnose (auto-hypnose), résistance au contrôle mental (sous hypnose).
Équipements : costume renforcé (communicateur, body-cam), ceinture-utilitaire, senbons, bolas, grenades flashbang, grenades fumigènes.


Les biomorphes

Kelly Rhodes


Compétence : pickpocket.
Pouvoirs : super-force (1T), super-résistance (1,5T), pétrification, venin pétrifiant, forme alternative (métamorphose en gorgone), vision à 360° (dextérité surhumaine), odorat reptilien, sang guérisseur, sang d'immortel (résistance aux maladies, résistance au poison, résistance au vieillissement), anaérobie, animation des statues, sort de changement de couleur (déguisement mineur), forge d'Héphaïstos (contrôle de la température des métaux ordinaires), marteau et enclume (modelage du métal), trois aspects d'Hécate (division en trois, esprit unique, survivante), sceau de confinement (dissimulation de sa magie).
Équipements : Polaroid SX-70 (traçage des individus), Blouson Pro-tech, lunettes de détection de la magie, armure-bracelet (orichalque), crocheteur automatique.
Artefacts : Œil d'Omicron (dimension de poche), bouteille de Nectar (ivresse magique), amulette de dé-pétrification, griffe du Lion de Némée (ignore les protections magiques).
Technologies : Super Weed variété "Clarity" (super-vision, super-ouïe), variété "Unveil" (communication spirituelle), variété "Balance" (résistance à la douleur, résistance à la peur, ralentissement du métabolisme), orichalque (super-résistance (10T), immunité au feu, régénération).
Super-véhicule : The Comet.
Compagnons : Chillax (pyrokinésie, immunité au feu, protection contre le feu, création du feu, extinction des feux, pyroperception, mégabong (nuage de fumée de cannabis), Weed Wagon), Galatée (linguiste), Tête de Méduse (pétrification, immortalité, connaissances antiques, sphère de lévitation).
Serviteur : Elvis (métamorphose, armes naturelles, super-résistance (5T), super-vitesse (200km/h), acrobatie, lumière).
Sanctuaire : Thomas the Dank Engine.


Lily Sullivan


Pouvoirs : toucher mortel (absorption de l'énergie vitale), camouflage épidermique (repigmentation de la peau pour imiter l'apparence des objets touchés, transfert des textures), analyse tactile (compréhension innée de la matière par le toucher), doublure (création d'un double en matériau source, customisation basique).


Maxime Neutron-Grey


Pouvoir : contrôle de la structure atomique de son corps.
Libre : trois capacités.


Steve Douglas


Capacités : grande force (500kg), résistance à la douleur.
Pouvoir : absorption d'objets (100L).


Victoria Neutron-Grey


Pouvoir : corps élastique.
Libre : trois capacités.


Les blasters

Basile Huntington


Equipement : sceptre sonique.
Libre : trois capacités.


Dana Taylor/Thétis (Atlante)


Pouvoirs : respiration aquatique, nage rapide (200km/h), modulation sonique, forme aqueuse.
Artefact : Chant de Sirène (voix envoûtante).


Joshua Landers


Pouvoirs : pyrokinésie (création du feu), jets de flammes, extinction des feux, résistance au feu, lévitation, perturbation des sens (vue, odorat).


Lukaz Le Guen


Maîtrise des armes : épées et sabres.
Pouvoirs : absorption d'énergie solaire (force solaire (10T), résistance solaire (10T), régénération solaire (légère)), absorption de la lumière, projection d'énergie solaire (sphère explosive, rayon solaire, flèche solaire, lame solaire, sabre-laser, explosion aveuglante, stroboscope), immunité solaire (résistance au soleil, à la lumière et aux flash), vol solaire (100km/h), invisibilité, forme lumineuse, physiologie solaire (subsistance solaire), contrôle thermique, photoportation, immunité aux laser, bouclier mental.
Technologies : cœur du projet Manhattan (source d'énergie), Accumulateur Stellaire (rayon laser).
Équipements : costume renforcé, costume autorégulé, protèges-poignets lance-fléchettes, ceinture-utilitaire, lunettes de vision nocturne, lunettes ultra-photoniques, séquenceur cryptographique (système de piratage), recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, pistolet tranquillisant pliable, émetteurs à ultrasons, bombes collantes, spray réfrigérant, bombes électriques, Boule Disco Lévitante, revolver Apache de Maître, Filet d’Hélios, Projecteur Holographique Portatif, Book My Life, bague somnifère, MechAsahi (armure de combat).
Artefacts : Clé des Rêves (voyage dimensionnel, sortie différente), Nyoibō (bâton magique), Higure (absorption de la lumière et de la chaleur), Yasaki No Magata (brûlure interne, incinération).
Super-véhicules : moto à énergie solaire (200km/h), Scorpio (système Alpha, systèmes de détection, système de propulsion, pneus increvables), Nisshoku, Char Solaire (voyage spatial), nautile bioluminescent.
Compagnons : Kamui Kaguya/Kagutsuchi (canalisation élémentaire, peau de salamandre, perception thermique, vive valse vermillonne (contrôle des flammes), flamboyantes flammes fuzoniques (invocation du feu), féroce fielleux flamboyant (création d'un fielleux de feu)), Alice Hatter (éclipse de Cheshire (dématérialisation, accompagnée, 1km), cauchemars incarnés (lapins carnivores, rosiers de la Reine, champignons vénéneux), invocation de Jubjub, jeunesse éternelle, reset, glaive vorpalin (réapparition, résistance (10T)), bombe lapinesque (téléportation dimensionnelle), chapeau du Chapelier (portail vers Wonderland), Eat Me (force (10T)), Red Alice (costume renforcé, lame dissimulée, bottes renforcées), Lièvre de Mars, Chat de Cheshire).
Serviteurs : MEDEE, Clank, Mutin Lutin Malin Pesti (griffes acérées, peau-pierre (résistance, 10T), morsure infectieuse (poison hallucinogène), vol (400km/h)), Fée soleil (focus d'énergie, ultralaser, camouflage, empathie).
Base : Fallaenn, Forteresse Onirique.


Marius Sinclair


Pouvoirs : contrôle de la lumière, vol (200km/h), champ de force lumineux, espérance de vie accrue.


Nathan Glover


Pouvoirs : phytokinésie (contrôle mineur des plantes), résistance physique, régénération naturelle (légère).
Équipement : sérum de vie (accélération de la croissance végétale, animation des végétaux).


Renan Le Guerec


Pouvoirs : contrôle du magnétisme (manipulation des métaux), insensibilité au magnétisme, forme magnétique, modelage (modification des objets métalliques), création du métal (taille camionnette, multiplication du fer sanguin), aimantation (modification de son champ magnétique pour attirer ou repousser des objets), magnétisation des objets, démagnétisation des objets, contrôle du sang (contrôle de l'afflux sanguin grâce au fer), augmentation de la force ou de la résistance (8T), endurance accrue (32x), nanorobots (régénération, protection contre les poisons, protection contre les maladies, régénération du corps), propulsion magnétique (accélération des éléments métalliques, renforcement, 1800km/h), contrôle environnemental (faire voler des objets magnétiques, rayon de 5m), rayon magnétique (blast magnétique), fouet magnétique, tir magnétique (blast magnétique qui fait exploser les objets électriques), charge magnétique (sous forme magnétique, projection de son corps), nova (onde de choc magnétique, 16m), champ de force magnétique, déflexion (déviation des projectiles), emprisonnement magnétique, vol, déplacement magnétique (2 personnes), radar magnétique, détection des champs magnétiques, détection des champs magnétiques humains (160m), coupure (blocage des communications radio et autres systèmes électroniques ; brouillage mental ; protection contre les manipulations mentales), coupure des connexions du cerveau, animation des machines, encodage magnétique (enregistrement d'informations sur des lecteurs magnétiques), lecture magnétique (lecture d'informations sur des lecteurs magnétiques).
Équipements : sérum de croissance, bottes de plomb, Polarizer (pistolet magnétique), pistolet à rayon (rayon laser, traverse les surfaces solides), SX-D5 Ultra-Terminus, cape d'invisibilité, disque de capture, filet de Rétiaire, DDE blindé, senbon empoisonnées (poison paralysant, poison mortel), SX-M0 Goliath (armure de combat, 20T).
Artefacts : Plume d'Archange (protection contre les démons), phylactère (immortalité), Éclat d'Obroros (torture mentale).
Super-véhicules : plate-forme volante (3 personnes, canons laser, silencieuse, invisible aux radars), Magnetank (char d'assaut magnétique), Harley-Davidson WLA Super (indestructible, boost de vitesse).
Serviteurs : Lywenn la banshee (baiser de mort, pleurs incapacitants, hurlement, forme éthérée), lare (invisibilité, protection contre la magie), dryade (forme végétale, phytokinésie, charme, apaisement).


Richard Roberts


Pouvoirs : absorption électrique, électrokinésie, super-force (80T), super-vol (400km/h).


Samuel Bronson


Pouvoirs : immunité au feu, immunité au plasma, torche humaine, génération de flammes (40m), maîtrise des flammes (40m), carapace de plasma, structures plasmiques (40m), rétention de chaleur, modulation de température (40m), vol (1.600km/h).
Equipement : tenue résistante au feu.


Sebastian Stratos


Pouvoirs : contrôle des vents, contrôle thermique, contrôle de l'humidité, contrôle de l'électricité ambiante.


Susan Suncana


Maîtrise des armes : bâton.
Capacités : mémoire auditive absolue, super-sens (ouïe, 1200m), oreille interne infaillible.
Pouvoirs : imitation des sons, imitation des voix, compréhension instinctive des langages parlés (assimilation instinctive des langages parlés, reconnaissance vocale), détection des mensonges, compréhension instinctive du royaume animal, communication animale, reproduction de séquences sonores (copie, silence, infrason, fréquence sombre), spectre sonore amélioré (infrasons aux ultrasons), sonoportation, protection auditive, protection mentale, sens du danger, écholocation, diagnostic matériel, génération de son, onde de choc (40T), brise-glace, cri de guerre (inspiration, berceuse), mots de pouvoir (Souffle Glacial, Désarmement, Allégeance Animale, Voix Vitale, Invisibilité (10 minutes), Portail Téléporteur, Aspect du Dragon (forme de dragon, vol, super-force (10T), super-résistance (10T))), armure sonore (5T, instinct de survie), boost sonore (300m/s), bouclier magique (10T), Mood Plant (lien psychique avec Natalia Greene).
Équipements : Sonic Staff 1.0 (rétractable), bottes Spyder, grappin.
Artefacts : amulettes de protection (protection contre les forces maléfiques), tatouage de régénération (moyenne), tatouage de protection mentale (lecture des pensées, manipulation, magie), anneau Attrak (attraction magique des objets métalliques).
Compagnons : Melissa Seward (géokinésie, corps de roche, régénération, super-moto), Julia Keller (alchimiste des encres, tatoueuse mystique, protection mentale, animal totem).
Serviteur : Margarita (I.A.).


Zoey Miller


Pouvoir : phytokinésie (contrôle des plantes).
Libre : trois capacités.


Les coureurs

Anabel Cruz


Compétence : expertise en électronique.
Capacité : acrobatie.
Pouvoir : téléportation (500km).
Équipement : nécessaire de cambriolage.


Johnny West II


Pouvoir : super-vitesse (1.000km/h).
Libre : trois capacités.


Raphaël Mercury/Hermès (dieu grec)


Pouvoirs : super-vol (400km/h), portail dimensionnel, invulnérabilité.
Libre : une capacité.


Les cuirassés

Ando Takashi


Capacité : super-intelligence.
Équipements : combinaison du MechOtaku (protection (20T), super-vol (400km/h), communication).
Serviteurs : Angels ([i]maîtrises martiales, super-force (
20T), super-résistance (20T)).


Carla Duquesne


Équipement : combinaison de plongée MANTA (super-force (80T), nage rapide (200km/h), sonar et radar, pince de préhension).


Dédale


Capacité : super-intelligence.
Pouvoir : immortalité.
Équipement : armure de haute technologie.
Super-véhicule : Icarus (vaisseau spatial).


Evana Monroe


Équipement : Armure de Chevalier Stellaire (super-force (80T), bouclier protecteur (80T), lame énergétique, vol (1.000km/h), auto-réparation).
Super-véhicule : StarSteed (vaisseau spatial).


Ezekiel Nakamura


Capacité : super-intelligence.
Equipement : armure assistée (valorium).
Technologie : valorium (super-résistance (10T), très bonne résistance aux températures, très faible conductivité thermique, très faible susceptibilité magnétique).
Serviteur : Sentry (gestion et administration de ressources matérielles, gestion et manipulation de données, informations et ressources virtuelles, piratage des systèmes virtuels et électroniques, protection contre les piratages).


Jasper Gynt


Maîtrise martiale : MMA.
Capacités : maîtrise de la gestion de la douleur, super-réflexes.
Equipements : prothèse du bras droit (super-force (10T)), prothèses des deux jambes (super-vitesse (200km/h)), pistolet Glock 17.
Compagnon : Ten Spirits (métamorphose (chat, corbeau, araignée), incarnation de vie antérieure).


Marina Moreau


Pouvoirs : caractéristiques d'un androïde, super-force (10T), grande résistance.
Libre : deux capacités.


Les maîtres d'armes

Atia César


Maîtrise des armes : armes blanches.
Artefact : katana de feu.
Libre : deux capacités.


Gabrielle Tessier


Maîtrise martiale : krav-maga.
Maîtrise des armes : armes à feu (fusils de précision).
Capacité : acrobate de talent.
Pouvoir : technopathie (manipulation des technologies, réseau, 100m).
Équipements : prototype THX-296 (fusil de précision dérivé du fusil Terminus SX-D1), la Griffe (pistolet-grappin), Les Huits Yeux de la Veuve (vision 360°, immunité mentale), nano-araignées (espionnage, poisons, gaz).
Artefact : Danselombre (voyage dans les ombres, intangibilité).


Hikari Kanda


Maîtrise des armes : kendo.
Artefacts : katana des Trois-Flammes de Tegamusha, wakizashi de super-métal (indestructible).
Libre : une capacité.


Hunter Mitchell


Maîtrise martiale : MCMAP.
Maîtrise des armes : armes à feu.
Capacité : rapidité d'exécution.
Artefacts : Feu de l’Enfer, Apocalypse.


Mbarou Esokoloko


Maîtrise des armes : kenjutsu.
Capacité : réflexes du samouraï.
Artefacts : Kuroi Shishi (indiscernable, taille parfaite).


Michael Malcolm


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Maîtrise des armes : archerie.
Équipements : arc spécial, munitions spéciales (acide, sonique, explosive, flash, glu, grappin, coup de poing).


Mikhaïl Lesovsky


Maîtrise martiale : samoz.
Maîtrises des armes : couteaux, couteaux de lancer, bolas, armes à feu (fusils de précision).
Compétences : techniques de survie, techniques d'interrogatoire, détection du mensonge.
Capacité : parkour.
Équipements : lunettes de vision nocturne, lunettes flash, masque à gaz, recycleur, SVD Zaïtsev (arme infaillible), munitions spéciales (incapacitantes, furies, soporifiques, explosives), dispositif d'invisibilité, brouillage de la chaleur, blocage des signes vitaux, champ de force, dispositif d'atterrissage (40m), sens de l'aigle (vision thermique, 200m), gantelet grappin.
Compagnon : Katerine Hayes (super-ouïe (150m), super-odorat (50m), super-vue (150m), mémoire éidétique).


Teri Lynn/Thereilyn (Utopienne)


Pouvoirs : super-force (10T), espérance de vie accrue.
Équipement : bâton de combat en orichalque.
Libre : une capacité.




 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 30 Nov 2018 - 21:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13185
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13185
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice


Listing des pouvoirs utilisés - Partie 2




Les mentalistes

Alison Griffith


Pouvoirs : bouclier mental (protection contre toutes les attaques psychiques), choc mental, domination mentale, lévitation (2m).


Carlton Collins


Pouvoir : précognition.
Libre : trois capacités.


Craig Kincaid


Pouvoirs : télépathie, lecture mentale, contrôle mental (2h, 2 pers.), illusion psychique (implantation d'un faux souvenir), immunité mentale.
Compagnon : Kieran (résistance accrue (2T), régénération (mineure), martyr (absorption des coups, redirection des coups)).


Nick Fox/Ni’ik Faax (extraterrestre Grue)


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Pouvoirs : lecture mentale, télépathie, métamorphose (formes humanoïdes).


Noélie A. Inagawa


Capacités : compréhension innée des langages informatiques, analyste (analyse des individus, analyse de l'état d'esprit, discerner les issues possibles dans une situation donnée), hackeuse née.
Équipements : communicateur, ceinture-utilitaire (mini-tracers), costume renforcé, lentille connectée, filtres vision nocturne et vision thermique, implant neuronal (communication mentale, bouclier mental), modificateur de voix, téléporteur de costume 2.2, drones de surveillance, brouilleur d'image.
Artefact : bouclier magique.
Sanctuaire : base opératoire de Hamelin.
Compagnons : Shiru (réflexes améliorés, protection rapprochée, champ de force (10T)), Totsuka (maîtrise de l'escrime japonaise, shurikens explosifs, grenades fumigènes, Tenka go ken (sabre anti-démon)), Noa Montgomery (aura antie-magie (10m), bouclier anti-magie, protection contre les maléfices, protection contre les manipulations magiques).
Serviteur : I.A.


Quirk (lutin)


Pouvoir : omnipotent.


Tesla Neutron-Grey


Pouvoirs : champ de force, super-vol (400km/h).
Libre : deux capacités.


Wayn McLochlainn


Capacité : super-intelligence.
Pouvoir : création d'illusions (visuelles, sonores).
Artefact : ceinture de vitesse (200km/h).


Les métamorphes

Lawrence Chastel (loup-garou)


Capacité : super-sens (odorat, ouïe, nyctalopie), réflexes bestiaux, endurance bestiale, pas de loup.
Pouvoirs : lycanthropie (métamorphose en loup-garou), force primale (40T), super-saut, sombre course (100km/h), régénération (majeure, vitale), vigueur surnaturelle (immunité aux maladies, aux poisons), abomination (insensibilité à la magie), hurlement de terreur, meneur de loups (contrôle des loups), aura du lycanthrope, bête intérieure (résistance mentale).


Octavius Simien (singe intelligent)


Capacités : super-intelligence, mémoire eidétique, force de gorille, agilité de singe.


Rafael Vad (extraterrestre)


Pouvoirs : métamorphose humaine, pattes adhérentes, lecture mentale, télépathie.


Les mystiques

Abigaïl Frankenstein


Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (contrôle des mort-vivants, zombies, fantômes, goules, esprits vengeurs, revenants, étreinte de la morte-vie, armée des morts, survivance du mal, Chasse Sauvage, contagion, reine des morts, nécromancienne suprême, bergère des trépassés, torrent d'âmes, décérébrés, légion morte-vivante, préservation de la chair, danse macabre, légion de revenants, armes liées, déni de vie, morts explosifs, mutations de la morte-vie, poltergeist, requiem, recrutement du cimetière, armée fantôme, empire des morts, volonté sépulcrale), maîtrise de l'ostéomancie (contrôle des ossements, contrôle des vivants, divination par les os, golem d'ossement, construction squelettique), maîtrise de la carnomancie (création d'abomination, golem improvisé, foule de golem, habit de peau, clone nécromantique, double personnel), moisson de vie (siphonner la vie, arracher la vie, récolte de masse), communication avec les morts (communication avec les morts, détection de la mort, connaissances des morts, nécromnilinguisme), psychopompe (voyage spectral, porte des goules, voie spectrale, porte de la mort, migration fantomatique, carrefour des cimetières), esprits protecteurs, Vigor Mortis (physiologie morte, nyctalopie, force (1T), déplacement vertical, régénération par le sang, cervelle morte, physiologie zombie, animation des membres), forme spectrale (désincarnation, télékinésie, possession, métamorphose spectrale, manifestation tangible), vol spectral, putréfaction, phylactère (réceptacle de la mortalité, liche, fragments d'âme).
Artefacts : La Fossoyeuse (exhumation, inhumation, liens cadavériques), Deuil (moisson d'âme, fauchage de l'âme, conseil fantôme, lien d'âme, invocation d'arme).
Compagnon : Anton Frankenstein (lien gémellaire, communication avec les morts, création de golems de chair, sérum de nécro-régénération, nécro-chirurgie, canon à poltergeist), Darach (nécrogénèse, horreur du terreau, décomposition abrupte, esprits sylvestres).
Serviteurs : Avatar des Cimetières (force (10T), horde, appel de la tombe, reconstruction), Désespoir (invulnérable, vol, intangible, aura de mort), Zombosaur (dinosaure zombie, régénération continue).


Adrian Pennington


Compétence : maîtrise de l'alchimie (potions de soin, potions avancées).
Pouvoirs : maîtrise de la magie, forme astrale, illusions sensorielles (capacité à modifier la perception des sens), invocation de l'Ancêtre, force du lion (20T), peau du rhinocéros (pare-balles), volonté du lion (résistance aux manipulations, éveil de la peur), endurance du guépard (10x), souffle des Orishas (génération du vent), prise des Aiyes (carcan de terre, 5 personnes), don de Yemonja (contrôle de l'eau, 160L), baiser d'Ọsun (ennemi amical, infaillible, 5 personnes), protection des Aiyes (bouclier protecteur, 40T, 2 personnes), incarnation d'Ibeji (double conscient, huit capacités, 16h), marque d'Ochosi (marque magique éternelle, ineffaçable), talent d'Ogun (combattant redoutable), renforcement d'Ogun (renforcement musculaire), espérance de vie accrue.
Artefacts : collier d'Eldoth (télépathie, empathie, télékinésie, vol télékinétique, bouclier mental), boucle de Salem (champ de force (10m), résistance au froid, choc mental), artefact mystère (omnilinguisme), chevalière de l'Archimage (clairsentance), grimoire de soin avancé, Lilarcor (arme consciente, invocation de l'arme), manteau du rat de feu (immunité au feu, magique ou non), lance de la Terre Rouge (projection dimensionnelle), haut de forme du Magicien d'Oz (camouflage magique), sceptre Daka (invocation du Léopard Noir et de la Hyène Rouge), lunchbox dimensionnelle (dimension de poche), l'attrape-cauchemar (capture de cauchemars), Miroirs Jumeaux (communication à distance), anneau de Gygès (invisibilité), éteignoir (aspiration des sources lumineuses), bashōsen (création de rafales de vent), armure d'Achille (impénétrable).
Super-véhicules : Delahaye 175 (roule sur et sous l'eau), Жар-птица (tapis volant).
Serviteurs : Nafasi, l'Aziza (bouclier magique), Pyrois, le cheval solaire (sabot de feu).


Alex Sorensen


Pouvoirs : affinité avec les objets magiques (détection des objets magiques, 300m), intuition ésotérique (détection des propriétés magiques, 10m), affinité avec les êtres magiques (détection des êtres magiques, 300m ; aura de confiance ; intuition ésotérique, 10m), distorsion magique (modification aléatoire des sorts).
Équipements : lunettes LTME - 1.0 (détection du mensonge, sujet humain unique), Téléporteur-Récepteur avec Ouverture Universelle (trou toon).
Artefacts : Björg (vélo vivant, vol (100km/h)), collier d'intangibilité (pouvoir d'intangibilité ; passe-partout), bâton Gnome (crache-limaces, 5min), charme de protection (protection magique), lampe de vérité (révèle la vraie nature des objets et des êtres), Placard des Brumes (neutralisation des artefacts), Lance de Sigrún (forme de Valkyrie (maîtrise de la lance, super-force (10T), super-résistance (10T), régénération mineure)).
Compagnon : Sigrún (forme éthérée, télépathie, armes physiques).
Sanctuaire : La Valise à Double Fond (sanctuaire dimensionnel).


Alexander Smoake


Pouvoirs : empathie, super-force (10T), champ de force (10T), guérison.


Cassandra Wormwood


Pouvoirs : lien vital (régénération mineure, régénération des membres, régénération majeure, soin des poisons et drogues, soin des maladies, résurrection), lien ancestral, lien miroir (infliger des blessures aux autres par effet miroir, renvoi des blessures infligées, traverse les boucliers), lecture des auras, parler aux morts (commandement), psychopathotactie (voir le passé des objets, des morts, des vivants), oiseau de mauvais augure (partage des visions, modification des visions), héritière de Cassandre (don de prophétie), porteuse de doutes (fait vaciller les convictions morales), fille des Enfers (attire les créatures malfaisantes), marcheuse de mondes (transfert dans le plan astral), maîtrise des malédictions (isolement, souffrance, porte-malheur, don de médium), voix de la prophétesse.
Serviteurs : Ptit Chou (invisibilité, souffle de flammes, lien psychique, au pied), Judith (vol (80 km/h), super-réflexes, régénération mineure, traqueuse).


Elvira Wormwood


Pouvoir : envoûtement/séduction.
Serviteur : démon familier (lien psychique, protection contre la lecture des pensées, deux capacités libres).
Libre : deux pouvoirs.


Evelyn Wormwood


Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (animation des morts, zombies, conjuration des morts, ombres des damnés, revenants, armée des morts, survivance du mal, spectres, égaux dans la mort, golem de chair, renaissance impie), maîtrise de la démonologie (invocation démoniaque, diablotins, molosses infernaux, succubes, asservissement, garde infernal, horreur de la fosse, invocation majeure, légions infernales, portail vers les enfers), démons intérieurs (conjuration des démons intérieurs, amalgame psychique, jumeau maléfique), explosion de diablotins (création de diablotins), maîtrise des malédictions (visions infernales, marque du péché, cauchemar, précarité, métamorphose, passion, impuissance, pestilence, monstruosité, toucher du maléfice), damnation (condamne une âme à l'enfer), corruption, maîtrise des métamorphoses (chat d'enfer, oiseau de mauvais augure, malfaisance sans âge, séduction, épouvante, serpent, mille visages du Diable), maîtrise des possessions (marque de possession, effigie malveillante, objet maudit, attaque spectrale, conduit infernal), âme démoniaque (immortalité), forme de démon (vol (100km/h), force impie (10T), peau de démon (10T), forme partielle, métamorphose), peau du Diable (résistance au feu), scarifications infernales (bouclier magique), sang du Diable (régénération magique), Antéchrist (invulnérabilité partielle), souffle du démon (souffle enflammé), sœur des mensonges (détection des mensonges), maîtresse de la douleur (insensibilité à la douleur), machiavélisme (intelligence démoniaque), regard tentateur (envoûtement), flammes infernales (feu démon, brûlure de l'âme), vrilles ténébreuses (griffes d'ombre), dagyde (poupée vaudou, marionnette, présence insidieuse), agonie (création de la douleur), drain de vie, pacte démoniaque (dominion de l'âme, pacte de sorcellerie), consécration infernale (terre des morts, terre des damnés), parangon du Mal (empathie démoniaque, pandémonium), communion infernale (communication avec les enfers).
Artefacts : Lame du Déchu (buveuse d'âmes, perce les protections magiques, emprisonnement), Linceul des Ombres (dimension de poche, garde-robe infernale), Échine de Léviathan (conscience propre, interminable), Lance de la Terre Noire (projection dimensionnelle), Culte des Goules (animation des momies), Plume de l'Archange Michel (protection contre les démons), Main de Gloire (paralysie), corde de Salem (protection du cou), croix inversée (protection contre l'eau bénite et les prières).
Arme du Jugement Dernier : rite de damnation.
Super-véhicule : cavale de cauchemar (monture volante).
Sanctuaire : Pandémonium.
Base : Hell City.
Compagnons : Lisbeth Grim (force impie (10T), sombre vol (100km/h), régénération démoniaque, Doomblade), Sam (malédiction des costumes, sac à malices, berger des morts, mauvaise graine), Varvara (maître architecte, intrusion spirituelle, démon gardien (régénération mineure, protection contre la mort), volonté impie, oubli, Œil de l'Agonie), le Diable de Jersey (force (10T), résistance (10T), vitesse (100km/h), imperceptible, aura de terreur).
Serviteurs : Caliban (métamorphose animale, lien psychique, télékinésie, protection contre la lecture des pensées), Raton le Nain (super-force (10T), résistance (10T), infatigable), Krampus (chaînes hantées, cloches hypnotiques, invincibilité en décembre, sac d'osier), Rakdos (super-force (80T), super-résistance (80T), faux de flammes, aura de violence).


Ezio Valentino


Maîtrise martiale : Varma Kalai.
Maîtrises des armes : lances, armes de jet.
Capacité : parkour.
Pouvoirs : esprit de la paroisse (sceau de protection de zone), tatouages protecteurs (protection contre le Mal), maîtrise de la magie divine (exorcisme), bénédiction divine (amélioration physique de la force (5T) et de la résistance (5T)), lumières célestes (attaque aveuglante contre le Mal), pénitence (choc mental proportionnel à la souillure d'une âme), châtiment (attaque mystique proportionnelle à la souillure d'une âme), purgatoire (emprisonnement de l'âme), prière curative (guérit les doutes, les troubles mentaux), prière de guérison (régénération mineure, moyenne), prière de soin (soin mineur, moyen).
Équipement : croix shurikens.
Artefact : Lance de Longinus (brûlure, blocage de la régénération).
Serviteur : aigle divin (serres divines, souffle divin, cri, détection de la magie noire).


Faelan Blackbird


Maîtrise martiale : combat au corps-à-corps (Scáthach).
Pouvoirs : maîtrise de la conjuration (Poltergeists, esprits des morts), enfant de Samhain (sensibilité spirituelle, détection de la magie, vision spirituelle), avatar de la Morrigan (métamorphose en corbeau), cri de la Morrigan (cri sonique, terreur), rétaliation de la Morrigan (énergie spirituelle augmentée), baiser d'Aphrodite (animation des statues, explosion des statues animées), maîtrise de l'ectomancie (manipulation d'ectoplasme, carreau spirituel, fouet spirituel, infusion d'ectoplasme, bouclier ectoplasmique, balle spirituelle, armure ectoplasmique, lame ectoplasmique, répulsion, vol (90 km/h)), stase cryogénique (régénération), pression spirituelle, protection contre les malédictions, bénédiction de Miach (régénération mineure).
Artefact : tenue de sorcière (seconde peau).
Compagnon : Taryn Ní Connolly (géomancie (stalagm/tites), chloromancie (racines meurtrières), compréhension des plantes, invisibilité naturelle).
Serviteur : Abigail (contrôle de la glace, transmutation en glace, glace renforcée (30T), protection mentale améliorée).


Jia Li Zhao


Maîtrise des armes : bâton, sabre.
Pouvoirs : Eveil de l’Oeil (détecte l'essence démoniaque d'un être), Renaissance de l’âme (purifie l'essence d'une victime du mal), Transe méditative (améliore la concentration et les réflexes), Refuge des Trois Joyaux (protection contre la mal sur une zone de 50m²), Barrière de Brahmavihāra (protection contre le mal)
Artefact : Bâton de Foi (indestructible), Chúnhuà (ne blesse pas les âmes pures)


Libre


Pouvoirs : changepeau (ours), berserker.
Libre : deux capacités.


Lou Gravet


Capacités : maîtrise des nouvelles technologies, maîtrise de l'informatique.
Pouvoirs : voie des ancêtres (conseils spirituels, ancêtre gardien (champ de force, 10T)), communication avec les morts, invocation (esprits mineurs du songe), serviteur de Ka'Hronkas (technopathie).
Artefacts : Meute fantôme (invocation de cinq esprits loups, 2x/j, intangibilité), Perle d’Hiawatha (métamorphose en loup gris, métamorphose en chouette effraie).
Équipements : couteau UK1, pistolet paralysant.
Compagnons : Canaqueese (sens des danger, dôme protecteur (10T), bouclier du songe (10T), onde de choc), Rotisken’ra (force du guerrier (10T), vélocité du combattant (200km/h), second souffle, connaissance du combat), Katsitsano'ron (cage de quiétude, emprise sereine, sape de tranquillité, œil du calme), Owera (projection d'air, solidification de l'air, tornade, corps aérien), caporal Hellen Wōden (maîtrise de la chimie, maîtrise des double-cannes, voix autoritaire, compréhension des langues).


Marisol Aguilar


Maîtrise martiale : techniques d’interventions opérationnelles rapprochées.
Maîtrise des armes : armes à feu.
Pouvoirs : invocation (personnification, lien psychique), la force (super-force temporaire (3T), super-résistance temporaire (3T)).
Serviteurs : Matteo & Maria, Les Amoureux (lien d'âme), Aria, La Lune (illusion cauchemardesque, flèches empoisonnées), Noa, Le Magicien (illusions visuelles et sonores), Giuseppe, l’Empereur (génie tactique, connaissances ancestrales), Elio, Le Hiérophante (puits de savoir, guérisseur), Léona, La Justice (vol, glaive de justice), La Mort (aura de terreur, neutralisation de la régénération), Silvia, l'Ermite (compréhension des plantes et des animaux), Ilio, le Chariot (téléportation), Bianca, la Tempérance (aura de calme (20m), guérison de l'esprit), Alessia, la Grande Prêtresse (guide spirituelle), Anna, l'Etoile (avatar de l'espérance, don de pouvoir), Téo, le Soleil (bouclier de lumière, lance de lumière), Marath, le Monde (régénération), la Reine des Deniers (augmentation de la puissance).


Natalia Greene


Compétences : maîtrise de l'herboristerie.
Pouvoirs : maîtrise de la magie naturelle, naturomancie (divination par la nature), empathie naturelle (compréhension des animaux et des végétaux, résonance sensorielle, appel de la Nature), changepeau (hibou grand-duc, félin, écureuil), écorce (super-résistance, protection magique), enchevêtrement (10m), phéromones (protection, somnifère), toucher guérisseur (blessures légères, moyennes et graves, multiple, blessures magiques, dissipation des malédictions, retour à la vie, purge), bénédiction des anciens (super-endurance, immunité aux manipulations), Mood Plant (lien psychique avec Susan Suncana).
Équipement : bâton de combat Terminus (grande résistance, allongement/rétrécissement).
Serviteur : Eleborn (lance empoisonnée, projection d'épines, toucher lignifiant, cavalcade sylvestre).


Riley Watkins


Maîtrise martiale : Corps à corps.
Pouvoirs : médium (visions du futur), sensibilité aux auras (recueil de sensations, à l'aide d'un pendule), affinité avec les pierres (activation de leurs énergies pour obtenir des effets mineurs)


Sarevok


Pouvoirs : maîtrise de la magie, lévitation, télékinésie, illusion sensorielle, téléportation, métamorphose des individus.


Shiva Sharan


Pouvoir : maîtrise de la magie.
Libre : trois capacités.


Siobhan O'Reilly


Maîtrises martiales : maîtrise de la dague, maîtrise des épées.
Pouvoirs : maîtrise de la magie du sang, gardes de sang (bouclier (10T)), étreinte mortelle (siphon de vie), manipulation du sang (son sang, le sang des autres, faire saigner, solidification, armure de sang), guérison accélérée (blessures légères, régénération du sang), sceau d'intégrité mentale (protection mentale), sceau d'asservissement, sceau de souffrance, sceau de vitesse (agit trois fois plus vite qu'un humain normal), sceau de force (2T), chaînes sanguines (emprisonnement, neutralisation de la magie), folie du sang, serment du sang, supplice.
Artefacts : dague sacrificielle druidique (augmente la puissance des sorts), épée de sang (bracelet, 2T), corbeau de Morrigan (intuition au combat).


Sofia Cristobal


Libre : quatre pouvoirs mystiques.


Solveig Mortensen


Maîtrise des armes : armes blanches.
Pouvoirs : runeforge (maîtrise de la magie runique), dégénérescence du corps (furoncle hémorragique, engelures, nécrose, arrêt du coeur), nuée de charognards (peste virulente, nécrophages), cherche-vie (perception des battements du coeur, traque d'une cible).
Artefact : Tourment (arme runique, buveuse de vie, changeforme).
Serviteurs : draugrs (cadavres réanimés), lare protecteur (protection magique), Senedj, le Craintif (phylactère, flétrissure, adjuration des esprits, tombeau de sable), Föl, cavale du cauchemar (marcheciel, hennissement effroyable, passe-muraille, l'oiel pâle de la mort).


Thalia Cristobal


Maîtrise martiale : yaomachtia.
Maîtrise des armes : couteaux.
Capacités : agilité exceptionnelle.
Pouvoirs : inayilia (sceau magique, dissimulation du pouvoir divin), géokinésie (manipulation de la terre, 20m, golem de terre x2), géomancie (tremblement de terre), lien élémentaire (matérialisation de terre), phytokinésie (animation des plantes (10m), croissance accélérée), phytogenèse (création de plantes), résonance émotionnelle (empathie, 60m), manipulation des vices (création d'émotions négatives, persistance), manipulation des foules (influencer les émotions, 80 personnes, 160m), toucher rédempteur (exorciser les péchés, les émotions négatives, régénération mineure, majeure), expiation (lecture des souvenirs), punition divine (malédiction de cauchemars), buveuse d'essence, canalisation mystique (capacité pour Thalia d'utiliser les pouvoirs divins, empathie), avatar de la déesse (apparence divine illusoire).
Équipement : costume renforcé.
Artefacts : Chalchicoatl (pendentif du Serpent de Jade), Cehualli (poignard perce-bouclier magique), Gantelet d’Ah Puch (blessure magique de l'âme).
Serviteurs : Cetl (incarnation physique, bouclier magique, intangibilité, blessures physiques), golem de terre (super-force (10T), super-résistance (10T), sens vibratoire, lien de l'esprit), Izahuia (apparence duelle, chasseuse nocturne, séductrice, forme astrale).


Tzin Ming


Compétences : trois expertises au choix.
Pouvoirs : immunité aux poisons, immunité aux maladies, espérance de vie accrue.


Les parangons

Andrea Parker


Pouvoirs : super-résistance (100T), super-force (100T), bouclier mental (protection contre la lecture des pensées, les attaques psychiques, l'hypnose et les illusions), conscience cosmique (sixième sens ; détection des auras magiques), contrôle de l’énergie cosmique (projection d'énergie cosmique ; augmentation des capacités ; téléportation ; champ de force), canal cosmique (capacité à puiser dans l'énergie cosmique), contrôle du vide (étreinte du vide ; immunité au vide), vieillissement ralenti (vieillissement interrompu ; régénération légère), parangon de la géométrie cosmique (immunité à la magie).


Chris Clark


Pouvoirs : force télékinétique (1.280T), résistance télékinétique (1.280T), impénétrabilité, endurance télékinétique (16h), vitesse télékinétique (12.800 km/h), vol télékinétique (200km/h), réflexes télékinétiques, rayons laser oculaires, souffle cryogénique, anaérobie, ouïe télékinétique (150m, sons subtils), odorat télékinétique (150m, décomposition, produits chimiques, signatures humaines), toucher télékinétique (150m, micro-vibrations, détection sismique), vue télékinétique (150m, vue téléscopique, rayons X, ultraviolet, nyctalopie, vision thermique, ondes électromagnétiques, vue microscopique), immunité mentale, immunité à la chaleur, immunité au froid, immunité au feu, immunité aux radiations, immunité aux explosions, immunité au soleil, immunité au vide.


Mary Burton


Pouvoirs : super-force (80T), super-vol (400km/h), régénération (légère), soins.


Les puissances

Gabriel Sullivan


Maîtrise martiale : corps-à-corps.
Maîtrise des armes : armes de jet (objets du quotidien), armes à feu (ricochet des balles).
Capacités : super-sens (odorat, ouïe, vue), super-agilité, réflexes surhumains.
Pouvoirs : griffes rétractables, canines de félin, communication avec les félins, frénésie (résistance temporaire à la douleur), super-force (1,5T, sous frénésie), super-résistance (20T, sous frénésie), régénération (mineure, moyenne, importante, sous frénésie), instinct de survie (passage en frénésie en cas de risque mortel).
Equipements : pistolets et revolvers lourds, fusils d'assaut.
Compagnons : neofelis nebulosa (dissipation d'apparence, pas de velours, brouillard, intelligence élevée).


Jay Lane


Pouvoirs : vague d'adrénaline, insensibilité (sous adrénaline), super-force (30.720T), super-résistance (30.720T), endurance améliorée (12x), régénération améliorée (majeure, maladies), résistance aux drogues et aux poisons, détection du danger, survie, blocage des influences.
Compagnons : Aegir (maîtrise des armes blanches, maîtrise des armes de poing, piratage amélioré, contacts dans le domaine du piratage), Surt (maîtrise des explosifs, maîtrise des armes lourdes, connaissances médicales, contacts dans le domaine du recel), Geirröd (bouclier magique, entrave magique, projectiles magiques, manipulation mentale).


Libre Vassiliovitch Lesovsky


Maîtrise des armes : libre.
Équipements : puces implantées (régénération mineure, super-force (10T), super-résistance (10T)).


Les veilleurs nocturnes

Crystal Somers


Équipements : pistolet d'Ombre, masque du Crépuscule.
Super-véhicule : Patrouilleuse Nocturne.
Libre : une capacité.


Jake Walker


Pouvoir : contrôle des probabilités.
Équipements : potion de polymorphie (métamorphose des individus), brouillard de la Belle aux Bois Dormant (gaz fumigène).
Artefact : flûte de Hamelin (contrôle des animaux).


Sydney Stevens


Maîtrise martiale : deux maîtrises libres.
Équipements : costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture-utilitaire (communicateurs, traceurs, mini-caméras, boomerangs/shurikens, bolas, grenades flash, grenades étourdissantes, fumigènes).


Zacharias Reynolds


Maîtrise martiale : une maîtrise libre.
Équipements : costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture-utilitaire (communicateurs, traceurs, mini-caméras, boomerangs/shurikens, bolas, grenades flash, grenades étourdissantes, fumigènes).


Les archétypes libres

Henry Ainsworth/Horus (dieu)


Libre : quatre capacités.


Kismet


Pouvoir : chance extrême.
Libre : trois capacités.


Libre Pennington


Libre : quatre capacités.


Livia César


Libre : quatre capacités. Il ne peut pas s'agir de pouvoirs mutants.


Maura O’Hare


Capacité : super-intelligence.
Libre : trois capacités.




 
Revenir en haut Aller en bas

 
Listing des pouvoirs utilisés
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Listing des pouvoirs utilisés Cadre_6Listing des pouvoirs utilisés Cadre_7_bisListing des pouvoirs utilisés Cadre_8


Listing des pouvoirs utilisés Cadre_1Listing des pouvoirs utilisés Cadre_2_bisListing des pouvoirs utilisés Cadre_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listing des pouvoirs utilisés Cadre_6Listing des pouvoirs utilisés Cadre_7_bisListing des pouvoirs utilisés Cadre_8
Sauter vers: