AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl Categorie_1Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl Categorie_2_bisSi tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 21:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 135
ϟ Nombre de Messages RP : 103
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang résistantes, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
• Accent irlandais
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang résistantes, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Pour ce qui était de mes capacités, j’avais incontestablement fait d’immenses progrès. Peu à peu, je redevenais celle que j’avais été… Et meilleure encore, maintenant que je n’avais plus à dilapider ma magie pour un démon aussi cruel qu’il était égocentrique. Mais, assise sur le lit qui se trouvait dans ma chambre chez Abigaïl, je me posais quelques questions quant à mon futur. Qu’adviendrait-il de moi si je m’entêtais à rester focalisée uniquement sur ma quête de pouvoirs ? Outre le fait que des alliés étaient toujours bénéfiques, je n’échappais pas à une réalité des plus stupides : je me sentais seule.

Je n’avais jamais eu de véritables amis, il est vrai. Mais j’avais eu ma famille, tout d’abord, quelques suivants attirés par ma magie comme le papillon par la flamme, puis ensuite… Ensuite, Raphaël était devenu le centre de mon univers. Mais il n’était pas l’unique fréquentation que j’avais, même alors. Il y avait eu Killian et Niamh, deux autres survivants de mon clan. Et Renan. Et quelques autres. J’avais autre chose que le Cirque, le Cartel et ma fille. Aujourd’hui, et ce depuis ma résurrection, que me restait-il ? L’obsession de puissance qui m’avait saisie. Et elle seule. Je ne savais pas comment me sortir de cela. J’avais retrouvé Renan et appréciais chacun des moments que nous passions ensembles, il est vrai. Mais le français ne pouvait et ne devait pas devenir le seul lien que j’entretenais. A quoi bon vivre si ce n’était que pour se battre pour survivre plus longtemps, à chaque instant.

J’avais une personne toute trouvée pour comprendre celle que j’étais et acceptée de lui parler. La nécromancienne qui m’avait ramenée dans ce monde. Sauf que j’avais encore en mémoire le souvenir très vif de notre toute première rencontre et de l’abrutie dégénérée que j’avais été. Je n’avais pas envie de me cacher derrière l’excuse de la magie pour justifier ma conduite. J’avais été stupide. Profondément stupide. Je m’étais ridiculisée. Et ma fierté me le rappelait chaque fois que je croisais la blonde. Depuis que je m’étais excusée, je faisais comme de rien, mais la honte continuait de me ronger comme un poison chaque fois que je posais les yeux sur elle. Pourtant, j’imaginais sans peine que moi et mes erreurs passées étions le cadet de ses soucis, surtout avec l’étrange aventure qu’elle poursuivait avec sa petite japonaise. Je devais passer à autre chose de mon côté.

Mue par une impulsion aussi soudaine qu’inattendue, je descendais à l’étage du dessous et passais de pièce en pièce – une vraie petite âme en peine – jusqu’à tomber – quasi littéralement – sur Abigaïl. Embarrassée par le contact que j’avais failli lui imposer, d’autant que je détestais presque toujours autant qu’au premier jour de ma résurrection que l’on touche ma peau, je reculais de quelques pas.

Abigaïl. Je te cherchais justement. Est-ce que tu aurais… Un peu de temps ?

Je me sentais complètement idiote, une fois de plus. Je jetais un regard en arrière, vers le couloir qui menait aux escaliers. J’aurais mieux fait de retourner me planquer dans ma chambre en attendant que quelqu’un m’appelle pour un job. Au lieu de quoi, je plaquais un sourire sur mes lèvres et affermissais ma voix. Je glissais de nouveau vers mes jeux habituels. Mais c’était plus simple ainsi.

Tu n’as pas envie de boire un verre ? Quelque chose ? Même les rousses glaciales ont parfois besoin de se détendre un peu, raillais-je.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 23 Aoû 2019 - 12:57 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl Ldg11

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 269
ϟ Nombre de Messages RP : 159
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : Célibataire morte
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
La vie d’Abigaïl avait pris un cours étrange pour celle-ci : elle était calme. Ses derniers faits d’armes, qu’il s’agisse de son petit affrontement avec Lady Satan ou encore de cette lune macabre qu’elle avait repoussé aux côtés de Star Knight, remontaient à plusieurs semaines voir mois… Et ils n’avaient eu aucune conséquence désastreuse pour le moment. L’entité cosmique qui avait été à l’origine de l’astre constitué de cadavres avait été extraite sans mal du corps de la nécromancienne. Anton avait appelé l’espèce de cancer ambulant Yawgmoth et le conservait pour le moment dans un vivarium à la cave.

Pour le reste, la vie de la nécromancienne, et bien vie cette fois-ci, car elle passait le plupart de son temps en tant que vivante désormais, était bercée par les aléas mineurs qui ponctuaient l’existence de ses petits orphelins de la mort ainsi, les quelques représentations de Memento Mori et bien entendu ses petits élans de cœur. Qu’elle peinait parfois à contenir. Sa maîtrise des outils comme Facebook avait grandement progressé au cours des dernières semaines pour des raisons évidentes. La nécromancienne était d’ailleurs en train de regarder le profil d’une certaine chanteuse quand elle faillit percuter Siobhan. Heureusement les deux femmes s’étaient arrêtées juste à temps.

« Oui bien sûr. »
Répondit la nécromancienne.

Quelle question. Elle était immortelle, bien sûr qu’elle avait du temps. Il était juste parfois mal réparti bien entendu. Mais même en dormant la nuit, Abigaïl s’était rendu compte qu’on avait beaucoup de temps libre quand on n’était pas en train d’administrer un royaume de morts-vivants. Anton l’aidait au funérarium et l’arrivée inopinée du Darach lui permettait de ne pas avoir besoin de chasser les goules de son cimetière tous les jours. Même si le zombosaure avait un don pour effrayer les gêneurs éventuels.

La nécromancienne ne put toutefois s’empêcher de hausser un sourcil face à la demande de Siobhan. Est-ce qu’elle venait de faire une blague en mentionnait sa propre froideur ? Apparemment.

« Il y a un problème ? Gary a encore essayé de se cacher dans ta chambre ? »

Pendant un temps, le fait d’être séparé de son corps avait grandement amélioré le comportement de Gary. Cela n’avait pas duré comme pouvaient en témoigner la plupart des locataires féminines du funérarium.

« Mais oui, j’ai du temps, nous pouvons aller boire un verre. »

Abigaïl ne savait trop quoi penser. Siobhan avait mis un point d’honneur à ne pas se lier à ses colocataires. Est-ce qu’elle avait décidé de s’ouvrir quelque peu ? La nécromancienne avait eu un comportement semblable à une époque et même avec toute sa cour de cadavres, elle s’était senti terriblement seule. Elle ne pouvait toutefois se résoudre à chasser l’idée que Siobhan avait simplement besoin de quelque chose et qu’elle n’osait pas le lui demander. Peut-être que c’était en rapport avec les autres colocataires et elle ne voulait pas risquer qu’ils ne l’entendent ?

« Si tu as besoin de quelque chose, tu peux juste me demander tu sais. »
Ne put s’empêcher d’ajouter la nécromancienne. « Mais je serais ravie de sortir boire un verre. »

Qui sait, Siobhan avait plus d’expérience de la vie à cette époque qu’elle. Elle pourrait peut-être même être de meilleur conseil que Renan.

Message posté : Dim 25 Aoû 2019 - 16:42 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Alors que j’essayais de dissimuler mon embarras derrière un sourire tout à fait feint, je baissais un regard dubitatif sur le portable qui était entre les mains de la nécromancienne. Un smartphone, pour être exacte. Depuis quand utilisait-elle ce genre d’artifices ? La photo qui s’étalait sur l’écran était l’une de la japonaise. Celle de l’autre fois. Je relevais vivement le regard, vaguement gênée. En était-elle à ce point là ? Par tous les dieux du Sidh, je commençais à croire qu’Abigaïl Faust avait des sentiments pour une simple mortelle. Je ne savais pas ce que j’étais supposée dire. Devais-je dire quelque chose ? Je finis par opter pour la prudence. Et préférais donc répondre à ses questions à elle que de lui poser celle qui me brûlait les lèvres : qu’est-ce qui l’attirait chez cette femme ?

Quoi ?!

La réaction m’échappa alors que je percutais enfin la question qu’elle venait de me poser.

Non, non. De toute façon, s’il essayait encore, tu sais bien que je suis capable de m’en occuper seule, ajoutais-je précipitamment.

Puis je réalisais ce qu’il se passait : je m’étais montrée ouvertement distante, depuis le début. Je n’avais pas eu envie de me rapprocher de la troupe hétéroclite que la nécromancienne avait rassemblée autour d’elle. Je ne me sentais pas même un tout petit peu proche d’eux. Elle et son frère étaient bien les seuls qui auraient pu me donner envie de parler, et encore. Son frère avait un sacré grain. J’imaginais que dans ces conditions, il était logique de partir du principe que si je demandais un peu de son temps, c’était que j’avais quelque chose à réclamer. C’était tout de même horriblement vexant. Depuis que j’avais retrouvé une autonomie suffisante, je me débrouillais seule. Et chaque mois, je laissais une liasse de billets bien en évidence pour la blonde, en guise de loyer. Il était hors de question que qui que ce soit me fasse la charité.

Je n’ai besoin de rien, rétorquais-je un peu sèchement, avant de me forcer à me radoucir. Je ne te réclamerais plus rien, Abigaïl. Tu m’as donnée bien assez et je suis une adulte plus que capable de subvenir à ses besoins.

Je me raclais discrètement la gorge.

J’ai juste eu… Envie de sortir. Je m’ennuyais. Je passe tout mon temps libre là-haut, ou à m’entraîner. Ce n’est pas très amusant.

Etait-il vraiment mieux d’avoir l’air de me servir d’elle comme d’une distraction passagère à défaut de mieux ? Sans doute pas, mais je n’allais pas me corriger chaque fois que je parlais. Je n’étais plus une gamine maladroite, bon sang.

Je connais un bar sympa qui n’est pas très loin d’ici, si cela te convient.

Une pause tandis que je réalisais que j’avais peut-être interrompu quelque chose.

Hm, si tu ne comptais pas retrouver… Ton amie ?

J'avais retenu in extremis un "ta japonaise". Je doutais que la nécromancienne l'ait bien pris.

Message posté : Mar 27 Aoû 2019 - 21:56 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl eut un léger sourire gêné en observant la réaction de Siobhan. La nécromancienne se doutait bien que la sorcière rousse n’aurait aucun mal à s’occuper de Gary, même si ne pas s’occuper de lui définitivement lui demanderait probablement un effort. Elle-même avait parfois envie d’emmener la tête coupée au fond du jardin et de la lancer au fond du puits. Là, même en faisant des tractions avec sa langue, Gary aurait besoin de plusieurs années pour s’en sortir. De quoi laisser le temps aux habitantes du funérarium de profiter du calme.

« Oui je me doute bien. » Commença la nécromancienne.

Elle avait vexé Siobhan. Ce qui ne lui apparaissait pas comme quelque chose d’extrêmement difficile et en vérité, elle se souciait peu des états d’âmes de sa dernière locataire. Enfin dernière. Le Darach était arrivé après, mais il restait dans le jardin. Le majordome squelettique en avait eu assez de devoir continuellement nettoyer derrière lui. Abigaïl n’aurait pas imaginé que Siobhan puisse venir vers elle juste pour se distraire, pour passer du temps toutes les deux… Elles n’avaient jamais été proches et Abigaïl s’était peu à peu fait à l’idée qu’elles ne le seraient jamais. Siobhan n’était pas vraiment l’une de ses orphelines de la mort, elle était vivante et pouvait partir à n’importe quel moment. La nécromancienne était d’ailleurs plutôt surprise que la rousse se soit attardée aussi longtemps sous son toit. Elle payait même un loyer.

« Désolé, c’est juste que ton invitation était un peu… Surprenante. Cela fait plusieurs mois que tu es là et tu n’as jamais cherché à ce que nous passions plus de temps que cela ensemble. » Abigaïl fit une pause. « J’ai juste fini par considérer que cela ne t’intéressais tout simplement pas. »

La nécromancienne était peut-être un peu trop franche avec Siobhan.

« Mais nous pouvons aller nous amuser oui. Tes pouvoirs sont revenus par ailleurs ? » Demanda-t-elle au passage.

Le procédé par lequel Siobhan avait été ramené n’était pas le plus ordinaire. Abigaïl et Anton avaient tous deux unis leurs pouvoirs pour régénérer son corps avant d’y remettre son âme. Comment est-ce que la magie ancestrale de Siobhan allait réagir à une enveloppe charnelle à peu près neuve ? Les jumeaux nécromanciens n’en avaient pas eu la moindre idée. Anton avait même émit l’hypothèse que les pouvoirs de la sorcière de sang pourraient réagir ou interférer avec son sérum de régénération ou même avec les rituels de la nécromancienne. Peut-être était-ce pour cela que Siobhan s’entraînait autant.

« Cela me convient. »

Abigaïl hocha la tête. Puis à la question de Siobhan, posa instinctivement les yeux sur son téléphone, dont l’écran était resté allumé. Elle s’empressa de le placer dans la poche arrière de son short, tant bien que mal.

« Oh non je regardais juste ce qu’elle faisait par…Curiosité. » Lâcha Abigaïl d’une voix peut-être un peu moins enjouée. « Je te suis. Je n’ai rien de prévu ce soir et sortir me fera du bien à moi aussi. Tu sais conduire ? » Demanda-t-elle finalement.

Est-ce qu’Anton avait laissé sa voiture ou est-ce que le corbillard allait définitivement devenir le moyen de déplacement premier de la nécromancienne ? Son regard s’attarda sur sa pelle qui trônait dans l’entrée.

« Il s’agit d’un bar normal ou est-ce qu’il vaut mieux que je vienne équiper ? » Demanda-t-elle finalement.

Siobhan avait échappé à son maître démoniaque, mais peut-être qu’elle avait conservé une préférence pour les lieux douteux comme le Cirque des Damnés. Il existait des bars à créatures magiques et sorciers à Star City. Ceux du Hell Club, mais des plus neutres aussi. Dans les deux cas, Abigaïl préférait avoir son zombosaure à portée de main.

Message posté : Mer 28 Aoû 2019 - 15:44 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je pris sur moi d’avoir l’air un peu moins… Sur les nerfs. J’avais encore sur réagi. Vu l’expression d’Abigaïl, cela avait été largement remarqué par la nécromancienne. Je n’aimais juste pas qu’on sous-entende que je puisse avoir besoin d’aide. Je ne voulais plus la charité de qui que ce soit. Jamais. Ma logeuse m’avait aidé au moment où cela comptait le plus et je me sentirais éternellement en dette auprès d’elle – et éternellement avait un sens bien particulier lorsque l’on avait expérimenté l’après-vie – c’était bien suffisant. Si j’avais pu, j’aurais probablement proposé à la blonde de contracter un serment de sang auprès d’elle. Je n’avais pas besoin de cela pour refuser de la trahir, mais la torture avait de drôles d’effet sur les gens. Si je me parjurais, le serment me tuerait et je n’aurais pas à vivre avec une honte supplémentaire. Mais ce genre de sortilège requérait une finesse que je ne maîtrisais pas encore pleinement. Ce qui me menait à sa question. Avec un sourire, je m’entendis répondre d’une voix distante :

Je passais la majorité de mon temps à reconstruire mon réseau, ma réputation et à entraîner ma magie. Sortir ne m'intéressait pas spécialement et si je veux être honnête, je ne comprends pas les trois quarts de tes pensionnaires. J’ai l’impression de vivre dans un monde différent.

Je fronçais les sourcils en réalisant à quel point c’était vrai.

Puis j’ai dû travailler pour retrouver la maîtrise de ma magie. Ça faisait longtemps que je n’avais pas dû m’en servir sans… Sans la sienne. Ceci dit, tout revient peu à peu. J’ai déjà dépassé ce que j’étais avant de mourir. Et j’espère continuer dans cette voie.

Je m’interrompis brusquement. Je n’avais pas envie d’étaler plus avant mes entraînements acharnés, les déceptions, ni le rythme effarant que je m’imposais. Il m’était déjà arrivée de disparaître dans ma chambre pendant plusieurs jours consécutifs car mes exercices précédents m’avaient laissée presque exsangue. Ce n’était pas un espoir que j’avais, mais une véritable obsession, menée par un vibrant plus jamais qui tournait et retournait dans mes pensées.

Heureusement – malheureusement ? – Abigaïl me tira de ces pensées relativement glauques grâce à sa réaction devant ma question que je pensais pourtant totalement innocente : un regard presque coupable vers son téléphone et une disparition subite de celui-ci.

Par curiosité, répétais-je sans grande conviction, mais ça aurait été bien mal placé d’insister.

Cette femme était proprement incompréhensible, si ça se trouvait. Je ne voyais pas d’autres explications.

Je sais conduire, mais il est plus que possible que je boive un coup, soupirais-je.

Peut-être même que j’en boirais plus d’un, pour me passer l’impression tenace d’être en train de faire une bêtise.

Hm. Viens équiper, j’imagine. L’endroit n’est pas mal fréquenté, mais sait-on jamais, répondis-je machinalement.

Je fréquentais majoritairement des lieux normaux, où les sorciers pouvaient se mêler aux autres, mais pour une fois, je visais un des établissements plus… Spécialisés. Je ne savais pas qui le tenait et en était responsable. Simplement que celles et ceux qui le fréquentaient n’étaient pas une bande de dégénérés sans foi ni loi, comme ça avait été le cas au Cirque des Damnés. Dire que j’avais aimé gérer l’endroit jusqu’au jour où un certain vampire s’y était emparé de moi. Quelle cruche.

On rejoint le bus à pied ou tu as un autre moyen de transport, demandais-je ensuite.

Message posté : Dim 1 Sep 2019 - 13:11 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl savait d’expérience que reconstruire sa vie après avoir été ramené d’entre les morts prenait du temps. C’était encore plus difficile quand plusieurs décennies s’écoulaient entre le trépas et la résurrection. Heureusement, cela n’était pas le cas de Siobhan et à voir la détermination de la sorcière de sang… Abigaïl pensait bien que celle-ci n’aurait pas trop de mal à remettre sa vie sur le droit chemin. Tant mieux. Elle aurait été déçue d’avoir gâché l’un de ses sortilèges les plus complexes sur une créature apathique.

« Ils évoluent dans un monde différent. Ils ne sont plus vivants contrairement à toi. Leurs vies d’avant ne sont plus et le monde extérieur ne leur convient plus. Leurs jeux et leurs activités peuvent sembler stupides et macabres, mais ils sont gentils, il faut juste accepter le fait qu’ils ne sont pas normaux. »

Abigaïl eut un léger sourire.

« Mais le sommes nous vraiment toutes les deux ? » Glissa-t-elle finalement. Après tout, Siobhan n’était pas vraiment ce qu’on pouvait considérer comme la citoyenne moyenne de Star City.

Elle était une mercenaire avec beaucoup de sang sur les mains, une relation complexe avec sa déesse tutélaire sans oublier ses rapports conflictuels avec tout ce qui sortait de l’enfer. Abigaïl n’avait pas vraiment espéré la voir saisir sa nouvelle chance pour avoir une vie rangée. Ce n’était pas le genre de la rousse. Elle pouvait voir toutefois maintenant à quel point elle avait été minée par l’influence du démon.

« Bien. Tu n’as pas besoin des enfers. » Ajouta la nécromancienne.

Elle-même s’était débarrassée de tous ses liens avec la dimension démoniaque. Quand Evelyn avait repris la part de ténèbres qu’elle avait caché dans l’âme de sa descendante, quelque chose avait changé dans la magie d’Abigaïl. Celle-ci avait perdu une partie de ses pouvoirs, mais ceux qui étaient restés n’étaient qu’à elle et à elle seule.

Abigaïl se contenta d’un hochement de tête en direction de Siobhan. Elles n’étaient pas encore assez proches pour que la nécromancienne s’étale auprès d’elle sur l’état de sa relation avec Noélie. Une relation purement amicale, après tout, la jeune femme n’avait pas donné suite à ce qui s’était passé dans le jardin. Siobhan en avait peut-être même entendu parler. Même en se tenant à l’écart des autres colocataires. La nécromancienne savait que ses petits orphelins de la mort faisaient des pronostics sur sa vie sentimentale quand elle avait le dos tourné.

« Bon. Dans ce cas nous devrions peut-être demander à quelqu’un d’autre de nous y conduire. »

Abigaïl avisa sa pelle dans l’allée et la pris entre ses mains. Elle la fit tournoyer quelques instants. Est-ce qu’Abigaïl Frankenstein, la chanteuse, la thanatopractrice allait vraiment s’afficher avec une pelle ?

« Je te fais confiance, si ce n’est pas mal fréquenté je préfère y aller en tant que moi-même qu’en tant que Living Dead Girl. Quand je suis vivante mon masque est particulièrement inconfortable. »

Elle se demandait comment les super-héros faisaient au quotidien avec tout cet accoutrement qui devait irriter leurs parties sensibles.

« Puis j’ai d’autres tour dans mon sac. » Dit-elle en haussant les épaules. Deuil l’attendait dans le plan astral. Cela et d’autres petites choses. « Je crois qu’il serait plus simple de demander à Rottingam ou Silence de nous y emmener. Je pourrais toujours les appeler pour qu’ils viennent nous chercher plus tard. Je ne crois pas que Deuil soit très discret… »

Le cheval de la Mort pouvait sans mal porter les deux femmes sur son dos et les déposer aux environs du bar… Mais Abigaïl avait toujours peur qu’il ne se fasse remarquer par des super-héros en vadrouille. Ses rapports avec la Légion des étoiles étaient déjà suffisamment compliqués comme ça. La nécromancienne alla donc chercher son majordome squelette, qui comme à l’accoutumée, accepta aussitôt sa requête. Un masque en caoutchouc et des gants noirs masquaient ses extrémités osseuses et Abigaïl invita Siobhan à monter dans le corbillard avec elle.

« Alors, vers où allons nous ? »

La nécromancienne ne pouvait s’empêcher de repenser au Necropolitan, son petit quartier général parmi les vivants. Le bar parfait pour les cadavres réanimés. Nombre de ses anciens clients allaient maintenant au Pandémonium.

Message posté : Lun 2 Sep 2019 - 0:11 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je haussais les épaules. Les créatures d’Abigaïl vivaient dans un monde différent, un monde que je trouvais trop… Fermé, trop étroit, trop monotone aussi pour me correspondre. Il y avait un décalage immense entre nous. Là où ils se satisfaisaient – sans doute aussi parce qu’ils n’avaient guère le choix – d’une morte-vie ici, dans leur petit royaume du trépas, j’avais désespérément besoin de vaincre mes démons. Je me battais en ce sens, pour ne jamais avoir à être l’esclave de quelqu’un d’autre.

Je ne suis pas normale. Mais je ne suis pas gentille non plus, lâchais-je d’un ton désabusé. Je ne vis pas dans leur monde et je n’arriverais jamais à le faire, je crois. Ce n’est pas grave. Je n’ai pas besoin de ça pour avancer.

Nouveau haussement d’épaules. Je n’avais pas besoin des autres pour avancer. J’aurais apprécié d’avoir une relation un peu moins… Professionnelle, avec certaines personnes. Sans doute aussi qu’un début de quelque chose avec Abigaïl me ferait du bien. Mais ce n’était pas un besoin. S’il me fallait continuer seule, peu importe à quel point cette solitude me rongerait, je serais toujours prête à le faire. Parce que je n’avais pas besoin d’eux, ni des enfers, ni de qui que ce soit. Juste d’un chauffeur, apparemment. J’acquiesçais machinalement. Je ne ferais pas la fine bouche.

Je ne doute pas que tu aies d’autres tours dans ton sac, soupirais-je. Je ne suis pas sans défense non plus. Mais j’espère que nous n’aurons pas besoin de ça ce soir.

J’espérais vraiment une soirée tranquille. C’était de cela dont j’avais envie ce soir, non ? Pourtant, une minuscule partie de moi se disait presque qu’affronter un ennemi quelconque serait plus aisé que… Ça. J’attendis qu’elle revienne avec son majordome et montait dans le corbillard sans rechigner. Je n’étais plus à ça près.

Vers le Front de Mer.

Je lui lançais l’adresse après l’avoir vérifiée sur mon propre téléphone avant de m’installer confortablement.

Ça prendra combien de temps, à ton avis, pour que je cesse d’avoir l’impression d’être une morte en sursis ?

La question fut posée tout à trac. Je n’avais pas vraiment réfléchi avant de parler, mais malgré l’importance que sa réponse revêtait à mes yeux, je l’avais prononcée avec un sourire amusé, comme si de rien n’était. Ça tuerait peut-être le temps jusqu’à ce que nous arrivions.

Ça eut au moins le mérite de nous occuper, très certainement. Puis Rottingham nous déposa à l’orée de la rue qui nous intéressait. Nous n’étions pas directement sur les quais mais un peu à l’intérieur des terres. Le bar ne payait pas de mine, en soi, mais il était perceptible même de l’extérieur que nombre de personnes à l’intérieur n’étaient pas plus normales qu’Abigaïl et moi. Je lui tins la porte le temps qu’elle rentre et me détendis un peu en retrouvant une atmosphère connue. Le bar était plutôt chaleureux mais surtout assez calme. Pas de déviances démoniaques ici. La musique n’était pas démesurément forte, et malgré la tranquillité des lieux, cela restait un endroit où nous n’avions pas vraiment besoin de faire semblant de quoi que ce soit.

On s’installe où, demandais-je.

Je savais où je me serais mise, mais je n’avais pas vraiment envie de commander à Abigaïl de quelque façon que ce soit.

Message posté : Sam 7 Sep 2019 - 19:42 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl n’allait pas argumenter avec Siobhan sur son caractère. La rousse savait ce qu’elle était et si elle décidait qu’elle n’avait pas sa place aux côtés des morts rassemblés par Abigaïl, qu’il en soit ainsi. Après tout, la sorcière de sang était toujours vivante, elle avait tout un monde qui l’attendait au-delà des portes du Pandémonium et surtout, elle possédait toujours une peur inhérente de la mort. Cela était moins en moins le cas des autres pensionnaires du funérarium et peut-être que Siobhan avait raison : ils étaient trop insouciants pour qu’elle ne puisse s’entendre avec eux. Mais si elle avait pris la peine de les connaître, Abigaïl était convaincue que Siobhan aurait trouvé autre chose, de plus profond et sinistre chez chacun d’entre eux. Sauf peut-être Gary.

« J’espère aussi. J’essaye de séparer un peu mieux ma vie civile de mes talents. »

Abigaïl Frankenstein était une femme étrange. Elle avait un nom de famille étrange, travaillait dans un funérarium, avait un style vestimentaire assez original et chantait dans un groupe de métal. Mais elle n’était que cela, une femme étrange. Ce qui convenait parfaitement à Abigaïl sans que l’on sache non plus qu’elle était Living Dead Girl, anciennement Lady Death et qu’elle pouvait lever une armée de zombies en un claquement de doigts. Quelque chose lui disait que s’afficher en publique, notamment avec une certaine personne, deviendrait un peu difficile si on apprenait tout cela sur elle. Elle devait se faire plus discrète qu’autrefois, quand sa vie sociale avait été tout bonnement… Inexistante.

Le majordome squelette, engoncé dans son masque de caoutchouc les emmena jusqu’aux Front de Mer en suivant les indications de Siobhan. Abigaïl observa un instant la rousse quand celle-ci lui posa une question et ne put s’empêcher de hausser des épaules.

« Pour moi tout le monde est un mort en sursis. Je suppose que cela signifie juste que tu es bien en vie. »

Que pouvait-elle lui dire d’autre ? Siobhan finirait par mourir. C’était inévitable. Peut-être qu’elles allaient toutes deux avoir un accident de corbillard ce soir même. Abigaïl s’en relèverait, plus ou moins indemne. Pas l’irlandaise. Cela serait dommage de la voir mourir aussi rapidement après sa résurrection, mais Abigaïl n’y pourrait pas grand-chose. Peut-être lui proposerait-t-elle de revenir une nouvelle fois. En tant que morte cette fois-ci.

La nécromancienne s’arrêta devant le bar un instant. Elle ne savait pas si se montrer dans un tel lieu était une bonne chose à bien y réfléchir. Cela lui rappelait trop d’endroits. Comme le Pandémonium, le Cirque des Damnés mais aussi le Nécropolitain. Elle pénétra toutefois dans l’établissement quand Siobhan lui tint la porte. L’endroit était chaleureux et calme. Malgré la présence de plusieurs individus avec des dons mystiques.

« Hum. Là. »

Abigaïl avait désigné une table qui se trouvait contre l’un des murs. L’endroit était stratégique et elle l’avait choisi instinctivement. Elles étaient placées de manière à avoir une vue imprenable sur le reste du bar, sans que personne ne puisse les surprendre par derrière et elles restaient à seulement quelques mètres de la sortie si besoin. Ce n’était pas parce qu’Abigaïl n’était plus Lady Death et n’avait plus autant d’ennemis qu’elle n’avait pas conservé certaines de ses vieilles habitudes. Comme celle de toujours partir du principe qu’on pourrait tenter de la détruire simplement parce qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment.

« Qu’est-ce que tu bois ? » Demanda-t-elle distraitement. Pour avoir tenu un bar, les connaissances en cocktails et autres boissons alcoolisées de la nécromancienne étaient ridicules. « De la Guinness ? » Ne put-elle s’empêcher de demander avec un léger sourire. Bon, Gary l’avait aidé avec celle là.

Message posté : Dim 8 Sep 2019 - 22:56 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Il me paraissait étrangement raisonnable pour la femme que j’avais connue comme Lady Death de séparer sa vie civile du reste. Qu’elle ait une vie civile, en soi, était déjà une notion tout à fait étrange. Je faisais tout pour m’évader de toute idée de normalité, tandis qu’elle s’y accrochait avec une constance certaine et sûrement née de ses sentiments pour sa japonaise. Tout cela était réellement incompréhensible à mes yeux. Mais si c’était son choix, je le respectais. Et même si elle en douterait sans doute, je le protègerais en cas de besoin. J’aurais une dette envers elle jusqu’à ma mort.

C’est tout à ton honneur, répondis-je donc avec un tact et une diplomatie qui m’étonna moi-même.

On allait bientôt croire que j’étais capable d’être sociable. Pour de bon. L’illusion aurait pu prendre si je n’avais pas repris avec mes questionnements idiots. Le regard que je récoltais en retour me fit d’autant plus regretter l’interrogation. La nécromancienne m’observait avec suffisamment d’insistance pour que cela me déplaise. Je me détournais, les épaules raidies par une certaine gêne. Jusqu’à ce qu’elle réponde. Un léger rire m’échappa.

J’imagine que je ne pouvais pas attendre une autre réponse de la part d’une nécromancienne, raillais-je. Je ne m’étais jamais questionnée sur ma mortalité avant de finir en Enfer. Avant ça, je m’en moquais. Et je croyais être immortelle, sans doute aussi.

Je haussais les épaules. La puissance octroyée par Raphaël m’avait tourné la tête. Le pouvoir de régénération que son sang m’avait offert aussi. J’avais survécu à trop de choses qui auraient dû me tuer pour imaginer que ça soit possible d’une façon aussi stupide. Une explosion avait eu ma peau en définitive. Une explosion à la noix. Autant dire que la conscience de ma propre mortalité m’était revenue en pleine tête à vitesse grand v. Et avec une certaine force.

Je marchais d’un pas tranquille jusqu’à la table désignée par Abigaïl, un sourire amusé aux lèvres en réalisant que j’aurais très probablement choisi la même. De quoi pouvoir surveiller les environs, même si j’avais appris à me méfier des ombres qui sommeillaient même dans notre dos. Je me laissais tomber sur ma chaise avec un soupir distrait. Seule la demande de la nécromancienne me fit tourner la tête de nouveau vers elle. Une vague grimace s’afficha sur mes traits.

Je déteste la Guinness. Et la bière d’une façon générale.

L’amertume, ce n’était pas trop mon truc. D’aucuns auraient trouvé cela ironique, moi la première.

Un martini, ça ira très bien.

Je préférerais largement ma soirée comme ça.

Je sais que c’est indiscret, mais en toute honnêteté, je ne sais absolument pas de quoi on est supposées parler, j’étais adolescente la dernière fois que je suis sortie avec un de mes amis. Donc… La femme qui était chez toi, il y a quelques temps. Celle que tes petits protégés espionnaient… C’est sérieux avec elle ?

J’étais totalement brutale dans mes questionnements. Mais c’était un sujet de conversation comme un autre. Le seul qui me venait à l’esprit, à vrai dire.

Message posté : Sam 14 Sep 2019 - 14:17 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Siobhan n’était pas différente de la plupart des vivants qu’avait connue Abigaïl. Ou ceux qui vivaient dans une société telle que la leur en tout cas. La mort était placée dans une petite boîte et enterrée tout au fond du jardin. On ne la sortait qu’en de rares occasions, quand quelqu’un de proche mourrait. Mais là encore, on la maquillait, on la déguisait, pour lui donner des airs de sommeil, pour la dépouiller de sa présence et de sa gravité. Elle parvenait tout de même à s’immiscer dans le quotidien, mais jamais de manière définitive, elle s’évanouissait, retournait dans sa petite boîte. La mort touchait toujours les autres, jamais soi-même. Sauf quand on était Siobhan O’Reilly.

« De ce que j’en sais, la plupart des gens se croient immortels. Ou ne pensent tout simplement pas à la mort. Ce qui revient au même. Rares sont ceux qui savent accepter leur propre mortalité, qui savent vraiment vivre avec. »

Ceux qui le faisaient étaient bien souvent méprisés. On les mettait à l’écart. Ils étaient macabres, étranges, morbides. Leur esprit devait être malade. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Abigaïl.

« Mais qui sait… Si tu y laisses le temps, peut-être que tu redeviendras comme tous les autres. Peut-être que la mort ne sera plus qu’un cauchemar lointain. » La nécromancienne posa son regard sur la rousse. « Même si le cauchemar c’est plus l’enfer que le trépas lui-même. »

Elle savait que Siobhan ne rejoindrait pas les masses. Qu’elle ne se croirait jamais immortelle. Plus jamais. Soit elle le deviendrait, soit elle mourrait en essayant de le devenir. Sa mort n’avait été en aucun cas synonyme de repos. Elle n’avait été que tourment. Abigaïl avait déjà vu des revenants semblables, ceux qui cherchaient à tout prix à ne jamais retourner dans la tombe. Abigaïl n’aurait pas été surprise que la sorcière rousse faisait son possible pour devenir plus forte, pas seulement pour se laver de la corruption du démon, mais aussi pour ne pas laisser son après-vie lui échapper à nouveau. Peut-être y parviendrait-elle. Abigaïl était bien placée qu’il y avait bien des façons de tromper la mort, ou plutôt de changer de destination finale.

La nécromancienne sourit à son interlocutrice quand celle-ci exprima son opinion sur la Guinness. Voilà qui ne la surprenait pas. Siobhan avait un don pour contrarier les gens. Pourquoi pas les clichés irlandais dans la foulée ?

« Très bien, je vais prendre une bière. »

Abigaïl avait passé quelques soirées avec Anton et Gary pour apprendre à faire la différence entre les différentes boissons alcoolisées. Et surtout entre les différents types de bière. Anton méprisait au plus haut point tout ce qui était produit sur le sol américain, mais l’ancien présentateur météo avait appris à Abigaïl à faire le bon choix. Elle transmit leurs commandes à un serveur qui passait par là, avant de porter à nouveau son attention sur Siobhan.

« Je ne sais pas de quoi je dois parler non plus. Je ne sors pas beaucoup avec les vivants. Et quand j’étais adolescente les femmes n’étaient pas censées sortir tout court. » Cette époque ne lui manquait aucunement. Ni les vêtements inconfortables, ni les hommes qui tentaient de la contrôler n’avaient trouvé leur place dans son cœur. Abigaïl fronça légèrement les sourcils quand Siobhan enchaîna sur Noélie toutefois. Est-ce qu’elle tenait vraiment à s’épancher auprès de la rousse ? Elle l’avait fait auprès de Renan après tout. Mais elle n’avait pas la même relation avec l’irlandaise, loin de là.

« Il n’y a rien entre nous. » Lâcha finalement Abigaïl avec un pincement au cœur. C’était la vérité. Noélie lui avait bien dit qu’elle n’était pas intéressée par les femmes et qu’elle avait besoin de réfléchir. Les semaines s’étaient ensuite succédées. Abigaïl s’était peu à peu faite une raison. « Nous sommes amies et c’est tout. J’aime passer du temps avec elle. Mais elle n’est pas intéressée par les femmes et je ne tiens pas à changer de corps pour elle. »

Elle y avait pensé. Mais la chair de Lily était maintenant la sienne. Elles ne faisaient plus qu’un, son âme en avait imprégné chaque fibre, chaque cellule morte. Abandonner le corps de Lily, ce serait abandonner une part de son identité. Ce qu’elle ne pouvait faire. Même pour Noélie.

« Et toi ? Quelqu’un que tu vois en dehors ? Ou tu te réserves pour Gary ? » Glissa-t-elle avec un sourire. Après tout, elle aussi pouvait se permettre quelques questions indiscrètes.

Message posté : Mer 18 Sep 2019 - 23:06 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je n’avais pas envie de me croire immortelle. Plus maintenant. Je rêvais, sans doute, de le devenir vraiment. Ou d’acquérir assez de pouvoirs pour que l’au-delà lui-même me déroule le tapis rouge sans se poser de questions. Dans mes songes, j’étais intouchable. Trop puissante pour que Morrigan elle-même ose encore s’opposer à moi, trop puissante pour que des femmes comme Lady Satan s’imaginent pouvoir me contrôler. Je voulais vivre sans que ça ne soit par les caprices de Sa Majesté des Morts. C’était la seule chose qui m’obsédait encore. Ridicule, au fond.

La mort ne m’avait jamais effrayée. Mais j’ai vu de très près ce qui s’y cache et je ne rêve pas de recommencer.

Je redressais le nez, croisais les bras. Malgré moi.

Je ne laisserais rien ni personne m’y renvoyer.

C’était le seul moyen pour moi de ne pas m’enfermer dans des cauchemars sans fin. Et puis, je n’aimais pas répéter deux fois les mêmes erreurs. Mourir aussi bêtement en avait été une, me laisser corrompre par un démon aussi. Je ne les réaliserais plus jamais. Mais je ne voulais pas m’appesantir sur ces choses-là toute la soirée. Simplement, je ne savais pas ce que j’étais supposée dire et elle non plus. De parfaites petites handicapées sociales. Par tous les dieux, ça devenait franchement stupide.

J’oublierais presque parfois que tu viens presque d’un autre monde, soupirais-je en jetant un œil… Perplexe au look actuel de la nécromancienne.

Elle ne collait vraiment plus du tout à son origine à l’heure actuelle. J’avais bien du mal à me remémorer l’ancienne Abby. Le monde n’avait plus aucun sens, si vous vouliez mon avis, et Lady Death avait eu bien plus de standing. Même si en vérité, j’étais envieuse de ce qu’elle était : une femme qui faisait ce qu’elle voulait de son existence. De A à Z. Y compris lorsqu’il s’agissait de s’intéresser à des petites japonaises étranges. Je l’écoutais me répondre en me demandant ce qu’il en était.

Ne pas être intéressée par les femmes n’empêche pas vraiment quoi que ce soit, relevais-je avec un soupir. Peut-être que ta jap… Euh, qu’elle changera d’avis.

J’imaginais que c’était possible. Je ne comptais pas laisser mon cœur, ce petit traître, me guider où que ce soit de nouveau, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était obligée de faire de même. Même si les sentiments avaient tout d’une faiblesse à mes yeux. Sa pauvre petite humaine serait-elle à même de se défendre si des ennemis décidaient de la prendre pour cible, elle, le maillon faible ? Saurait-elle faire face à un univers aussi macabre que le sien ? Franchement, j’en doutais. Elle avait l’air trop… Trop ?

Je ne compte pas me laisser aller à ce genre de sentiments, ni maintenant, ni demain, ni jamais, finis-je par répondre d’un ton pincé. Surtout pas Gary, au nom des dieux… Quelle horreur.

Avant de me forcer à me détendre. Au secours.

Désolée. Le sujet est un peu sensible. La dernière personne que j’ai cru aimer… Enfin, tu vois.

Je balayais le sujet d’un geste de la main.

Je ne saurais même plus comment faire. J’ai des projets qui m’occupent bien assez pour ne pas m’encombrer de quelqu’un d’autre, soupirais-je.

Message posté : Sam 21 Sep 2019 - 15:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl aurait pu rendre Siobhan immortelle. Elle l’avait fait pour Renan après tout. Il lui suffirait de la dépouiller de sa mortalité et d’enfermer celle-ci dans un objet qu’elle cacherait dans un endroit hors de portée des vivants et des dieux. Alors, Siobhan ne connaîtrait plus jamais les affres de la mort. Elle connaîtrait de la douleur, toutefois. Beaucoup de douleur. Sans jamais pouvoir s’en séparer. Être en vie était ainsi. Abigaïl n’avait le désir de peupler la terre d’immortels non plus. Il y en avait déjà beaucoup trop à ses yeux. Siobhan avait déjà eu une seconde chance. C’était plus que la plupart des mortels.

« Il y a des morts paisibles. » Se contenta de répondre Abigaïl.

Les enfers ne l’étaient pas. Pas pour quelqu’un comme Siobhan. Certaines sorcières qui avaient vendu leurs âmes au Diable et signé son livre des ombres pouvaient y trouver du plaisir. Mais pour le reste des damnés ? Les enfers n’étaient que tourment. Abigaïl n’avait aucun désir d’y retourner et elle n’y avait jamais été en victime, en esclave. Aussi elle comprenait que Siobhan cherche à tout prix à ne jamais se retrouver parmi les âmes torturées dans la Géhenne à nouveau.

Abigaïl suivit le regard de Siobhan et observa sa tenue. Elle afficha un sourire coupable.

« Quand on a connu les corsets, ce genre de tenue est un délice. Puis j’ai quelques uns des souvenirs de Lily. Celle dont j’habite le corps. Cette époque me reste grandement étrangère, mais je m’en sors mieux qu’avant. Ne pas vivre dans un manoir au fond des bois isolé de tous aide aussi. »

Elle avait maintenant une vie que Lady Death n’avait jamais connue. Lors de sa précédente incarnation, le monde de la nécromancienne se résumait au Necropolitan, à Gallows End, à Erehwon et parfois à l’appartement de Renan. Elle n’avait pas vu grand-chose du monde et n’avait côtoyé que peu de vivants. Evoluer dans la société actuelle lui demandait généralement un effort conscient.

« Je ne sais pas. Je sais que c’est une chose plus commune à cette époque et j’ai croisé suffisamment de morts pour savoir que tout est possible. Mais c’est un obstacle. Comme le fait que je sois plus souvent morte que vive et que comme tu le dis, je viens presque d’un autre monde. Je ne préfère pas trop espérer. »

Abigaïl ne voulait pas se languir de ce qui pourrait. Elle avait passé trop de temps dans son existence à se lamenter sur ce qu’aurait pu être sa vie dans d’autres circonstances. Si elle n’avait pas été stérile. Si son grand-père n’avait pas vendue son âme avant même sa naissance. Ce genre de petites choses qui avaient compliqué sa vie. Non. Si elle et Noélie devaient rester amies, qu’il en soit ainsi. La nécromancienne préférait profiter de ce qui était que de se morfondre sur ce qui n’était pas.

« Je vois. Gary peut-être sympathique. Tu devrais lui donner une chance. » Lâcha Abigaïl avec un sourire moqueur. « Enfin, il se calmera bientôt. Il fait toujours son numéro quand une nouvelle femme arrive dans la colocation. Le fait que tu sois vivante doit lui rappeler d’autres souvenirs. »

Abigaïl porta sa bouteille à ses lèvres et réfléchit un instant. Est-ce que Siobhan avait vraiment aimé Raphaël ? Elle ne s’était jamais vraiment posé la question. Pour elle, il avait été évident que la sorcière de sang avait appartenu au démon. Qu’elle avait été sa chose. Mais si elle avait cru l’aimer… Si elle s’en était convaincue, cela expliquait son comportement à l’époque au Necropolitan.

« Oh, tu saurais. Si cela te tomber dessus. J’étais morte quand j’ai rencontré Noélie, mes émotions inhibées par un cerveau mort. Pourtant j’ai ressenti quelque chose rapidement malgré tout. Qui sait si cela ne te tombera pas dessus. Personne n’échappe à ses émotions. » Acheva-t-elle d’une voix faussement lugubre.

Abigaïl avait tiré suffisamment de sagesse des morts qu’elle avait rencontrée pour savoir que celles-ci se manifestaient toujours, d’une façon ou d’une autre. L’agressivité naturelle de Siobhan en était probablement la preuve.

« Puis tu retrouves une existence plus normale. Nous sommes dans un bar. C’est une amélioration. Il serait dommage qu’en voulant juste ne pas mourir à nouveau tu oublies de vivre. Dans ce cas là j’aurais mieux fait de te ramener comme Janet. »

C'est-à-dire avec un esprit dans un corps mort. A l’épreuve de tout ou presque. Siobhan aurait été plus compatible avec Gary.

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 17:24 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Paisible ou non, je ne voulais plus de la mort. Sauf à arriver victorieuse dans le Sidh, peut-être, mais j’avais trop soif de vivre pour me contenter du lot de consolation. On m’avait trop volé pour que je me laisse faire une seule seconde de plus.

Sûrement, répondis-je donc simplement.

C’était plus pour ne pas vexer la reine des morts que par réelle conviction, mais enfin. Je préférais des sujets un peu plus innocents, comme la mise pour le moins originale de celle-ci. Pas du tout mon genre – mon apparence collait avec le royaume des glaces qui régnait dans mon cœur : classe et soigné, mais sans la moindre fantaisie. Je portais des couleurs vives par moment, mais le noir et le rouge restaient mes classiques. Certaines habitudes étaient difficiles à perdre.

J’aimais bien mes corsets, mais ceux d’aujourd’hui sont sûrement plus confortables qu’à ton époque.

Je haussais machinalement les épaules. Mes corsets avaient disparu dans une certaine explosion, et en reporter n’était pas prévu. Trop connoté. Mais j’avais apprécié cela malgré tout. Au moins un souvenir moins glauque de mon passé quelque peu tourmenté. Je ne m’y attardais donc pas, plutôt curieuse d’apprendre que la nécromancienne se servait des souvenirs de sa descendante pour s’adapter.

Si j’avais su qu’un jour Lady Death jouerait les chanteuses et aurait un téléphone portable, me moquais-je d’un ton doux.

J’hésitais avant d’ajouter :

J’ai connu des gens qui ne trouvaient pas leur bonheur avec le monde… « Normal ». Bon, c’était souvent des crevures sans foi ni loi, mais ton côté morte et un peu vieux, ça ne les aurait pas arrêté. Cette fille continue de te voir en sachant tout cela, alors je ne crois pas qu’elle le voit comme un obstacle. Surtout si le plus gros problème qu’elle a invoqué quand elle est tombée dans son trou, c’est le fait que tu sois une femme.

Je haussais les épaules. Je ne la connaissais pas, sa japonaise, après tout. Mais j’imaginais mal Abigaïl s’amouracher d’une hypocrite et d’une menteuse invétérée, alors sa Noélie aurait sans doute dit que le tout lui posait problème. Peut-être. Les humains normaux étaient vraiment étranges.

Mais tu as raison de ne pas trop espérer, je suppose.

Ça évitait les déceptions à la sortie. Comme celle qu’elle vivrait immanquablement à propos de Gary, songeais-je avec une grimace pleine de dégoût. J’avais déjà donné dans le monstre. Si j’avais cédé, ça aurait été pour quelqu’un d’un minimum humain. Au moins à cinquante pour cent, dirons nous. Je ne savais pas combien de pour cent d’humanité représentait une tête, mais certainement pas cinquante.

Non, vraiment, toujours pas. Et il peut continuer à faire son numéro. Je m’en contrefiche, Abigaïl. Je n’ai pas que ça à faire que de me soucier de ses petites moqueries et intrusions ridicules.

Pas plus que je n’avais envie de courir après des émotions. Mon sourire se figea, remplacé par une expression sérieuse.

Ecoute, c’est assez mignon, la façon dont tu parles de ta Noélie. Mais pour aimer, il faut ressentir, et je peux t’assurer qu’il n’y a plus rien qui y ressemble chez moi. Cette partie de moi est morte définitivement, je pense. Mais c’est très bien comme ça, et ça ne m’empêchera pas de vivre, alors abstiens toi de me Janetiser s’il te plaît.

Je forçais un léger rire.

J’aime ce qu’est ma vie. C’est vrai, j’ai voulu sortir avec toi, parce que j’ai besoin, finalement, d’un peu de socialité tout de même. Mais je n’ai pas envie d’un quotidien tranquille, normal, ou de rejouer une enième version des feux de l’amour. Ce n’est pas moi, et je pense qu’en vérité, ça ne l’a jamais été. On ne m’a pas élevée comme ça, mais c’est surtout dans mon tempérament.

Je marquais une pause et fronçais les sourcils.

… Et je ne sais absolument pas pourquoi je te raconte tout ça. Avec Renan, tu es la seule personne qui peut comprendre, je crois. Enfin. Qui peut comprendre et en qui j’ai suffisamment confiance, aussi.

La confiance était une denrée rare dans ma charmante cervelle, à l’heure actuelle.

Message posté : Sam 28 Sep 2019 - 14:25 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl n’avait guère d’affection pour les vêtements qu’elle portait autrefois. Ils avaient été loin d’être les plus adaptés pour ses petites activités nocturnes. Déterrer les morts en robe n’était pas une mince affaire, même en les réanimant avant. C’était probablement pour cela que les sorcières du clan de sa mère avaient créé la Fossoyeuse autrefois. Une pelle qui rendait la terre la plus dure aussi meuble que du sable et qui attirait les morts jusqu’à elle.

« Probablement oui. Je n’en remettrais un pour rien au monde. »

Enfin, peut-être pour faire plaisir à une certaine personne si le moment se présentait. Abigaïl se retrouvait à faire des choses qu’elle n’avait jamais fait autrefois. Est-ce que mettre des vêtements peu pratiques pour le plaisir et non pas parce qu’on le lui imposait n’en faisait pas partie ? Enfin, surtout pour le plaisir d’une autre.

« Je ne suis toujours pas à l’aise avec le téléphone portable. Je suis tellement hantée que la plupart des appareils électroniques ont des problèmes à proximité. Mais oui, Lady Death n’aurait jamais été chanteuse. » Abigaïl plaça ses mains derrière sa tête et adressa un léger sourire à Siobhan. « C’est une bonne chose que je ne sois plus elle. »

Oh, elles avaient de terribles points communs. Mais Lady Death n’était plus. Son règne sur la mort n’était plus. Sa famille, un peu comme le clan de Siobhan, n’était plus. Les Faust avaient pris le nom de Frankenstein et ni elle, ni son frère, ne pouvaient ou n’avaient envie de se perpétuer leur lignée. Après tout ils étaient tous deux immortels.

« Nous sommes amies. Elle apprécie ma compagnie. Mais cela ne veut pas dire qu’elle sera un jour attirée par moi. » Abigaïl haussa les épaules. « Le fait que je sois une femme peut paraître assez… Minime par rapport au reste. J’ai déjà vu des gens s’arrêter sur des détails plus insignifiants encore. »

Abigaïl n’avait pas vraiment envie d’espérer en vain. Même si elle le faisait. Sans même se l’avouer. Après tout, pourquoi restait-elle vivante comme à cet instant ? Elle aurait dû retourner à son état de mort-vivante juste après le dîner au restaurant japonais avec Noélie. Mais non. Elle avait décidé de continuer à vivre ainsi, de profiter des sensations que le monde avait à lui offrir, des émotions qui bouillonnaient en elle.

« C’était une plaisanterie Siobhan. » Répondit Abigaïl. « Je n’ai jamais imaginé sérieusement que tu puisses vraiment tomber amoureuse de Gary. Peut-être du Darach à la limite. » Renchérit-elle. Autant voir si la rousse était capable de supporter deux blagues à la fois.

Si elle avait déjà du mal à saisir son humour en tant que vivante, Abigaïl se réjouissait de l’avoir ressuscitée. Elle aurait été une mort-vivante probablement ennuyeuse à mourir. Du genre à rester enfermer dans sa crypte à compter les toiles d’araignées en grommelant.

« Voyons. » Abigaïl se redressa, plus sérieuse. « Tu es en vie. Tu ressens. Si j’avais voulu que cela ne soit pas le cas, j’aurais pu le rendre possible. Mais je t’ai ramenée entière, avec toutes tes émotions, avec toutes ces réactions chimiques dans ton cerveau. Que tu choisisses de ne pas y prêter attention est ton choix. Mais c’est là, d’une façon ou d’une autre. »

La nécromancienne n’était pas certaine d’apprécier d’être comparée à Janet. Celle-ci possédait un attrait des plus malsains pour les relations romantiques. Elle avait des ships, comme elle avait vainement tenté de l’expliquer à la nécromancienne. Elle avait aussi un ancien petit ami qu’elle avait réanimé en tant que zombie et qu’elle gardait toujours à proximité.

« N’en parlons plus. De toute façon, il n’est pas dans mes objectifs de te trouver un petit ami. Ou de te forcer à faire quoique ce soit. » Elle haussa les épaules.

Siobhan était libre. Elle le savait. Abigaïl était juste légèrement curieuse de voir ce qu’elle en ferait. Et juste légèrement curieuse.

« Je sais ce que tu as vécu. Au moins en partie. » Répondit la nécromancienne d’un ton lugubre. « Je sais aussi à quel point il peut être difficile de retrouver sa place dans ce monde après en avoir été écarté pendant si longtemps. C’est peut-être pour cela. Tu as revu Renan ? » Demanda-t-elle d’un ton distrait.

Etait-elle jalouse ? Non. Les sentiments qu’elle avait eus pour le méta-humain n’étaient plus. Ils étaient morts avec sa fille, avec Lady Death. Abigaïl ne pouvait s’empêcher de se demander si elle n’avait pas fourni un nouveau pion à son ancien amant en réanimant Siobhan. Elle aurait dû se douter qu’ils reprendraient contact. Ils étaient les trois individus à avoir souffert de l’existence de Raphaël. Même si dans le cas de Renan, il avait plus souffert de sa disparition subite.

Message posté : Dim 29 Sep 2019 - 17:47 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Abigaïl aurait pourtant été particulièrement jolie en corset. J’hésitais à me permettre une plaisanterie, puis finis par oser, d’un air parfaitement innocent :

Pour rien au monde… Même pas pour elle ?

Elle saurait très bien de qui je parlais. J’avais presque envie d’aller rendre visite à sa japonaise pour lui faire rentrer un peu de plomb dans la cervelle. Non pas que les amours des autres m’émoustillent particulièrement, mais j’avais à cœur de voir la nécromancienne aussi heureuse que possible de sa nouvelle vie. Je la trouvais différente, presque épanouie. Moi qui étais l’envie même au quotidien, je n’arrivais pas à en être jalouse. J’avais juste envie que celle qui m’avait fait le plus beau cadeau qui soit puisse avoir ce qu’elle souhaitait avoir. Même si c’était un désir qui m’échappait totalement.

Si tu veux mon avis, je te préfère maintenant. Je ne suis pas sûre que Lady Death serait aller chercher mon âme dans ce trou à rats infernal, d’un point de vue parfaitement égoïste.

Je lui souris tranquillement avant de siroter mon verre. Pas mauvais, mais j’avais goûté mieux. En même temps, lorsqu’elle ne se transformait pas en cauchemar, ma prison avait été relativement luxueuse.

Enfin. Je te souhaite d’obtenir ce que tu veux avec elle, quoi que ce soit. J’imagine qu’il y aurait eu pire choix sur Terre.

Elle avait l’air gentille, à défaut d’être… De notre monde, songeais-je en retenant la perplexité, par égard pour la blonde. A force d’être aussi dubitative sur sa petite compagne en devenir (peut-être), j’allais finir par la vexer. Ceci dit, elle-même ne s’embarrassait pas de tant de précautions, notais-je alors qu’elle remettait une couche sur mes amours. Inexistants, évidemment. Je lui jetais une mine atterrée, le regard noir.

Ah, ah, ah. Je suis morte de rire, Abby.

Dans la réalité des faits, je finis tout de même par me dérider et rire. Légèrement. Ce qui ne changeait rien au reste.

Hm. C’est peut-être là, mais ça ne m’intéresse pas. Point. Ne plus en parler me convient très, très bien.

Je haussais les épaules. C’était ferme et définitif, ou du moins l’espérais-je. Je ne m’imaginais pas avoir de sentiments pour quelqu’un d’autre – autre qu’une amitié déjà bien difficile à obtenir – mais cela arrivait à mon corps défendant, je savais que je n’aurais pas envie de m’y laisser aller. J’avais des priorités. Aimer était une faille dans votre armure, qu’on le veuille ou non. J’espérais qu’Abigaïl n’aurait jamais à le découvrir, notais-je distraitement, pour éviter de m’attarder sur ce qu’elle répondait. Je ne savais pas exactement ce qu’elle connaissait de mon passé. J’étais persuadée que la plupart des détails sordides étaient restés hors de sa connaissance. Je ne savais pas si j’avais envie de m’en ouvrir, ou pas. Je n’étais pas vraiment du genre à m’épancher sur mes traumatismes. Il était déjà éminemment gênant que n’importe qui chez elle puisse dire que je n’éteignais jamais totalement les lumières. Comme si cela aurait pu me protéger de ses ombres. Ou des cauchemars qui me dévoraient sans cesse. Mais Abigail parlait sûrement plutôt de ma mort, peut-être un peu de mon séjour aux Enfers.

Je l’ai revu très peu de temps après mon retour. Renan était ce qui se rapprochait le plus d’un ami, même si nous avons toujours su tous les deux que nos objectifs respectifs étaient plus importants que… L’affection que nous avons l’un pour l’autre ? Ma relation avec lui avait le mérite d’être parfaitement honnête. J’ai confiance en lui à cause de ça. En définitive, il se sert lui-même, mais c’est très bien ainsi.

Je souris tranquillement.

Et toi, alors ? Tu as repris contact avec lui ?

Après tout, leur histoire et leur relation avaient été bien plus profondes.

Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl Categorie_6Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl Categorie_8

Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl Categorie_1Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl Categorie_2_bisSi tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'une de l'autre — Abigaïl Categorie_3