AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Categorie_1L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Categorie_2_bisL'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.

Message posté : Sam 7 Sep 2019 - 17:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1016
ϟ Nombre de Messages RP : 527
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn espérait bien qu’elle était plus désirable qu’Elizabeth Montgomery. Et elle préférait ne pas penser au personnage de Samantha. Abandonner ses pouvoirs pour vivre avec un mortel ! Une sorcière se devait de choisir ses partenaires avec plus de soin. Evelyn avait eu beaucoup d’amants et même d’époux humains. Aucun n’avait reculé en apprenant se dont elle avait été capable. Bien au contraire. Ils avaient bu à la coupe de son pouvoir jusqu’à la lie. Elle pensa à Philippe Leblanc un instant. Comment il avait demandé à être maudit, à devenir un lycanthrope pour pouvoir la suivre, pour pouvoir être à ses côtés dans son monde de monstres et de ténèbres.

« Que voulez-vous. J’ai un goût prononcé pour la mise en scène. Puis autant vous faire vivre l’expérience complète de la sorcellerie. »

Quand elles en auront fini, peut-être qu’elle inviterait Duality au Sabbat. Elle pourrait voir ce qui se cachait sous sa combinaison quand la tueuse viendrait danser nue avec les autres sorcières du convent noir. Evelyn la verrait peut-être même défaillir quand elle verrait le seigneur Léonard se présenter à elle sous la forme d’un bouc noir et peut-être même l’initier aux secrets de la magie noire. Quoique cela ne risquait pas d’arriver. Evelyn pouvait presque déjà entendre les protestations de Renan, alors même qu’il n’était pas là. Cet homme qui avait été très amusant lors de leur première rencontre était devenu le symbole de l’austérité dans l’esprit de l’Antéchrist.

Mais Evelyn n’avait pas le loisir de penser à tout ce qu’elle pourrait faire avec Duality, même alors que celle-ci se tenait tout contre elle sur le balai. Elle devait se concentrer pour diriger cet amalgame de bois et de brindilles capricieux dans la bonne direction. A n’importe quel moment, il pouvait tenter de n’en faire qu’à sa tête et peut-être même les diriger droit vers les drones qui venaient d’apparaître. Evelyn aurait bien aimé faire apparaître quelques diablotins qui seraient allé voleter jusqu’aux machines pour les couvrir de leur urine acide, mais elle ne le pouvait même pas.

Heureusement Duality semblait plutôt douée et fit encore une fois preuve d’efficacité. Evelyn n’eut pas besoin de se retourner pour savoir que les machines avaient été détruites. Il suffisait pour cela de se baser sur l’absence de détonations et le fait qu’elle n’avait pas encore reçu de balles dans la croupe. La sorcière glissa finalement un coup d’œil en bas pour voir que Duality était maintenant la tête en à l’envers.

« Et bien, il semblerait que vous aimez les acrobaties ma chérie. Laissez-moi vous aider. »

Evelyn fit réapparaître sa queue de démone qui s’enroula autour de la taille de Duality pour l’aider à se remettre à califourchon correctement sur le balai. Il n’aurait plus manqué que Tesla ne vienne la sermonner parce que l’une de ses agents était morte d’une mauvaise chute. On ne se méfiait jamais assez des outils ménagers.

Lorsque les deux femmes arrivèrent à hauteur de Little Italy, le dit balai commença sa descente. Les bâtiments se rapprochèrent rapidement et Evelyn jeta un coup d’œil autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’autres assassins. Oh, il y en aurait probablement d’autres au sol. Après tout Tony devait savoir qu’elle arriverait par les airs. Surtout si elle ne s’était pas déjà téléportée dans son bureau.

« Préparez-vous pour l’atterrissage. Vous pouvez vous accrocher comme vous voulez, mais essayez de vous tenir prête. » Evelyn eut un léger rire. « Je crois bien que nous allons avoir droit à un petit comité d’accueil. Connaissant Tony, il doit savoir que je vais finir par arriver. D’ailleurs, pourquoi ne leur donner qu’une seule cible ? Contentez-vous de relever le manche que vous arrivez près du toit. »

Evelyn fit un clin d’œil à la française avant de lâcher le balai et de se laisser glisser dans le vide. Quelques mètres plus bas, elle déploya ses ailes. Plusieurs silhouettes étaient en train de s’agiter en contrebas. Sûrement allaient-elles tirer sur la démone plutôt que sur Duality. Ce qui était pour le mieux. La française ne semblait pas parfaitement à l’épreuve des balles.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 8 Sep 2019 - 1:17 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 1519483571-duality

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 443
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : DANDELION
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Joueur
L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 1519483571-duality

ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 1073306021

Gabrielle ne savait pas exactement en quoi consistait l’expérience complète de la sorcellerie, mais quelque chose lui disait que c’était beaucoup moins glamour qu’une série patriarco-droitiste des années soixante. Elle imaginait que l’initiation passait par tout un tas d’étapes abominables qui auraient irrémédiablement fini par la rapprocher des Enfers – sa destination finale, de toute manière. Ce qui ne la rendait pas moins curieuse ! Mais aussi étonnant que cela paraisse, elle n’avait jamais eu un goût prononcé pour le morbide ; Ce qu’elle faisait, elle le faisait par devoir envers SHADOW, ce qui ne signifiait pas qu’elle y prenait du plaisir. Bien sûr, elle se délectait de bien faire son travail et cherchait une forme d’excellence qui allait de paire avec la nécessité d’une exécution propre. La séance de torture qu’elle avait menée auprès de Miko, si elle avait été nécessaire pour la sûreté de quelqu’un qui lui était cher, ne lui avait pas laissé que des bons souvenirs. Ceci étant dit, la française était ouverte à toute forme d’expérience ! c’était encore à elle de décider si cette dernière lui avait procuré du plaisir... Ou pas.

En l’occurrence, voir les drones filer vers le sol et s’y crasher lui avait procuré une satisfaction immense. Savoir exécuter des contrats, c’était aussi savoir s’adapter à toutes les situations et, pour le coup, la ténébreuse agente était plutôt fière d’elle. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait démontrer sa supériorité dans le milieu, et elle éprouvait un plaisir immense à le leur démontrer les uns après les autres. Une chose était sûre : après aujourd’hui, les rangs des chasseurs de prime allaient se clairsemer et le compte en banque de Gabrielle allait encore grossir de quelques millions. Toujours suspendue au balais, Gabrielle cherchait un moyen de se redresser quand ne queue écailleuse vint s’enrouler autour d’elle. Comme si elle n’avait pas pesé plus lourd qu’un moineau anorexique, Lady Satan la redéposa sur le balai... Dans le bon sens. Gabrielle passa à nouveau ses bras autour de la taille de la sorcière et vint se lover dans son dos.

« Merci. » Roucoula-t-elle simplement d’un air amusé.

Elle aimait bien la femme. C’était à se demander ce qui s’était passé entre elle et Tesla pour que ce dernier les mette en garde contre elle. Certes, elle était dangereuse, c’était indéniable. Certes, elle exigeait du respect et quoi de plus normal lorsqu’on était littéralement l’Antéchrist, un être quasi-divin destiné à faire basculer le monde dans l’Apocalypse. Enfin, si on en croyait la Bible. Mais y croyait-elle, elle qui n’était pas croyante ? Voilà qui demandait réflexion ! Toujours est-il qu’elle peinait à voir pourquoi Renan... Oh, songea-t-elle soudainement, laissant un large sourire étirer ses lèvres. L’Ego, bien sûr. Quoi d’autre ? Il était probable que leur altercation, ou leur confrontation, ou quoiqu’il se soit passé entre eux, lui avait rappelé des mauvais souvenirs de son temps passé auprès d’Abigaïl Faust. Oui, ça tombait sous le sens... Mais il faudrait qu’elle creuse l’hypothèse, à l’occasion.

Ils approchaient de Little Italy, ce qui signifiait qu’ils allaient approcher de leur cible. Il aurait été naïf de croire que ce vieux Tony se serait contenté de se protéger derrière quelques gros bras. Son client, quel qu’il soit, devait l’avoir informé de la nature de Lady Satan, sans quoi il n’aurait pas envoyé les meilleurs des chasseurs de prime à ses trousses. Il devait s’être également bien entouré pour préparer cette arrivée, sans savoir que ça n’allait pas lui être d’une grande utilité. Après tout, la sorcière était ce qu’elle était... Et Gabrielle était à ses côtés. Oh, elle ne prétendait pas lui arriver à la cheville. Mais la française avait tout de même quelques compétences utiles et une chance insolente qui n’avait pas été assez mise à l’épreuve jusqu’à présent.

Lorsque la sorcière lui laissa les commandes du manche à balai, la ténébreuse agente décida qu’il était venu pour elle le moment de faire quelques folies à son tour. Manœuvrant le balai volant tant bien que mal – il était au moins aussi indiscipliné qu’elle – la jeune femme passa ostensiblement le toit qui surplombait la ruelle où avait plongé la sorcière pour se rapprocher des appartements de Gros Tony et prit de la hauteur. Là, elle se laissa elle aussi basculer dans le vide, n’eut le temps que de voir le balai filer à toute allure dans une direction totalement aléatoire avant que son corps ne vrille, se rapprochant dangereusement du sol. Elle utilisa son grappin pour réceptionner sa chute, se balançant avec grâce dans le ciel comme l’aurait fait une acrobate. Là, et sans la moindre délicatesse, elle pénétra l’appartement de sa cible dans un fracas de verre épouvantable, atterrissant lestement sur le bureau du mafieux qui la regarda avec des yeux ronds. De toute évidence, il s’était attendu à tout sauf à ça.

Mais Gabrielle était imprévisible, rien de nouveau à cela.

D’un bond, la jeune femme désarma l’un des deux gardes du corps qui se trouvaient dans le bureau, écrasant de sa botte la gorge du second qui lâcha son Beretta de lui-même. De son sourire, elle désarma le Gros Tony qui leva les mains en l’air d’un air franchement agacé. Il désigna sa fenêtre brisée.

« Tu connais pas les portes ! Beugla Tony. Merda cazzo ! Qu’est-ce que tu peux encore me vouloir ? J’ai payé pour la dernière fois !
Bonjour Tony, ronronna Gabrielle. Mia cara et moi on aurait aimé te parler.
De quoi ? Me dis pas que tu travaille pour la sorcière ! Tu sais pas qui c’est ?
J’ai pas signé pour ça moi, Tony, souffla le premier garde du corps, visiblement mal à l’aise, la zouze a pas l'air nette.
Toi, ta gueule, lui rétorqua Tony.
Ouais, ta gueule. » Avait surenchéri le deuxième garde du corps.

Le poing ganté de Gabrielle s’écrasa sur le nez de l’homme qui émit un grognement sourd avant de se laisser mollement couler le long du pan de la porte. Pourquoi c'était lui qui avait pris et pas l'autre ? Pourquoi pas ! Elle fit signe au deuxième de sortir.

Lorsque la porte claqua derrière elle, la française glissa une fesse sur le bureau, adressant à son interlocuteur un sourire amusé.

« Je ne travaille pas pour la sorcière, je travaille avec elle. La nuance était importante. Et je me suis dit que je pouvais lui préparer le terrain, pendant qu’elle s’occupe de ton petit comité d’accueil.
Qu’est-ce que tu crois troia, j’en ai vu d’autres. Si tu penses que tu m’fais peur, laisses-moi te dire...
Oh je n’en doute pas mon petit Tony, gloussa-t-elle. Mais je me disais que tu voulais peut-être voir le spettacolo de tes propres yeux. »

Elle l’attrapa par le col et l’homme, amolli par des années passées à jouer les entremetteurs plutôt que les exécutants, se laissa faire un peu trop facilement. Là, elle le força à se pencher au-dessus du vide, avec pleine vue sur la rue et sur le spectacle qui s’y déroulait, faisant fi de ses geignements tandis que les morceaux de verre écorchaient sa chair. Elle se risqua elle-même à y jeter un œil et une moue dégoûtée ourla sa lippe.

Tant de sang,... On se serait cru devant un Tarantino. Le pop-corn en moins.

Spoiler:

No one can hide from my sight
(c)ambrose

Message posté : Ven 13 Sep 2019 - 22:02 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn abandonna Duality à l’étreinte boisée et rugueuse du balais entre ses cuisses pour se concentrer exclusivement sur toutes les silhouettes qui s’agitaient en contrebas. Plusieurs dizaines de mètres les séparaient encore, mais la sorcière les imaginait déjà en train de pointer leurs armes et peut-être leurs pouvoirs en sa direction. Certains devaient être de simples hommes de mains, des criminels de bas étages qui n’étaient alignés avec personne si ce n’étaient eux-mêmes que Tony avait du débaucher pour sa protection. Travailler pour l’intermédiaire leur avait probablement donné un peu de légitimité. Peut-être étaient-ils moins menacés par les policiers corrompus de la ville ou les vrais gangsters qui s’y trouvaient. Ces pauvres hommes allaient découvrir que leur statut de petit criminel et de sbire avait un prix.

Puis il y avait les autres. Elle pouvait presque les deviner parmi les amateurs qui commençaient à faire feu dans sa direction. Les vrais assassins. Ceux-là ne paniqueraient pas. Pas dès le début. Ils la jaugeaient. Ils réfléchissaient. Si elle était là, cela signifiait qu’elle avait réussi à se débarrasser de ceux qui l’attendaient à la cabane et à la sortie des bois. Ils étaient si loin. Sûrement ne pouvaient-ils voir le sourire qui animait le visage harmonieux de la démone. Les pans de sa cape s’envolèrent pour former une seconde paire d’ailes.

« Allez-y mes démons, allez-y. » Murmura la sorcière.

Ils furent trois à répondre à son appel. Trois silhouettes qui s’extirpèrent de l’obscurité pour bondir dans le vide et venir chuter plusieurs mètres plus bas. Les coups de feu retentirent. Les balles venaient se ficher dans la chair infernal, faisant parfois couler un ichor sombre. Parfois elles ne faisaient que ricocher sur les arrêtes osseuses qui couvraient les corps distordus du trio démoniaque. Ils étaient les Trois. Ils étaient toujours invoqués par Trois. Le premier n’avait aucune arme. Il n’en avait pas besoin. Les enfers l’avaient doté d’épines qui couvraient son corps. Il se saisit de l’un des hommes qui hurla en vain quand il finit embroché, son existence réduite à celle d’ornement macabre.

Le second était plus fin et affectionnait particulièrement une arme humaine qu’il avait dénichée quelque part au cours du moyen-âge. La masse d’arme ne semblait pas peser beaucoup plus lourd qu’un bout de doigt entre ses mains et il l’agitait avec l’aisance d’un artiste sous cocaïne. Autour de lui, les visages devenaient autant de fruits bien trop mûrs et les morceaux de crânes brisés s’envolaient pour venir ricocher avec un bruit visqueux contre les murs.

Enfin venait le troisième. Aussi appelé le pire. Sa cage thoracique était une horrible prison de métal où étaient enfermées les âmes qu’il avait gagné. Il était le plus cruel, le plus vicieux des trois démons. N’aurait-il pas eu ses deux frères avec lui, il aurait probablement réussi à monter dans la hiérarchie démoniaque rien que pour les caquètements sinistre qu’il émettait. On aurait dit un millier d’ongles grattant frénétiquement un tableau. Heureusement pour l’humanité, les démons allaient toujours par Trois et aimaient par trop le chaos et la folie qui s’épanouissaient dans leur sillage pour être autre chose que des troupiers des enfers. Que les gardes infernaux de Lady Satan.

Celle-ci s’était posée en retrait. Ses trois abominations avaient suffisamment attiré l’attention pour qu’elle puisse prendre la place qu’elle affectionnait tant : celle d’observatrice attentive. Les petits sbires de Tony se faisaient allègrement massacrer. Mais c’étaient les assassins qui requerraient son attention. Ceux qui étaient suffisamment talentueux pour se faire payer à tuer. Parfois, elle se disait qu’elle avait raté sa vocation en le faisant pour le plaisir.

Jet de dé n°1 :
1-10 : Evelyn se débarrasse de tous les assassins.
11-50 : Evelyn tient tous les assassins à distance.
51-90 : Evelyn est en difficulté (relative)
91+ : Certains assassins sont capables de lutter contre ses pouvoirs.

Jet de dé n°2 : si échec cuisant au précédent (91+)
1-50 : Evelyn s’en sort indemne.
51-90 : Evelyn est blessée.
91+ : Evelyn est blessée et les gardes infernaux bannis.

Ceux-là, ceux qui avaient la mort au bout des doigts, savaient que les démons n’étaient qu’une diversion. Qu’ils n’étaient que de l’horreur et du danger facile. De quoi attirer l’attention des impressionnables, de la foule et des médias. Il y avait de quoi. Il commençait à manquer de place sur le dos du premier pour les cadavres. La masse du seconde était à maintenant autant faite de cervelle écrasée que d’acier. Quant au troisième ? Mieux valait ne pas décrire ce que faisait le troisième.

Evelyn inspira à plein poumon les odeurs de sang et de détresse qui émanaient de la rue. Il y avait de la magie dans l’air. Pas la sienne. Un contrat sur la tête de Lady Satan allait faire sortir nombre de chasseurs de démons. Pas comme les membres de l’Opus Dei, pas ceux qui le faisaient parce que c’était une mission secret. Non. Ceux qui le faisaient par haine, ou plutôt parce que les ténèbres avaient gangréné leurs cœurs. Il y en avait trois qu’Evelyn connaissait de nom. Un japonais qui avait dégainé son katana. Un pasteur. Une autre sorcière.

On aurait dit le début d’une mauvaise blague.

« Et bien, venez à moi mes chéris. »

Evelyn n’attendit pas et initia leur ballet de sortilège et de violence. La lame de l’asiatique se retrouva emprisonnée par les échines du fouet de la sorcière. Le pasteur dégaina un colt, probablement béni et fit feu dans la direction d’Evelyn. Il était le plus dangereux des trois, probablement. Trois diablotins émergèrent des ombres du linceul pour faire de leurs corps une armure. Ils furent aussitôt désintégrés. Le sortilège de la sorcière, une wiccane probablement, frappa alors Evelyn de plein fouet. Qui ne fit que de sourire.

Les runes infernales gravaient sur sa peau et son âme rougeoyaient alors qu’elles se débarrassaient de l’attaque mystique. Lady Satan était la reine des sorcières et elle savait à quel point ses sujettes pouvaient être mesquines et fourbes.

« Voyons où en sont tes protections magiques à toi, ma chérie ? »

Evelyn lança son propre sortilège. Une zone d’ombre apparut sous les pieds de la femme et des griffes et tentacules s’en extirpèrent pour enserrer ses cuisses et ses bras et la tirer vers les enfers. Malheureusement, Evelyn n’eut pas le temps d’apprécier les effets de son sort. Le japonais venait de bondir en sa direction après s’être débarrassé du fouet animé. Le pasteur continuait de faire feu. Evelyn claqua des talons et disparut.

Ses griffes s’enfoncèrent dans la nuque de l’homme de foi.
[color:b93d=881D1D]
« Donne-moi tes péchés petit homme. Donne-moi toutes tes mauvaises pensées, toute sa cruauté. Je sais que les hommes dans ton genre ont beaucoup de choses à se reprocher. »

Il hurla alors que ses ténèbres prenaient forme. Un nouveau pasteur venait de s’arracher du premier en une mitose impie. Un sourire cruel sur le visage, il se tourna vers son père pour déchaîner sur lui toutes les affres de sa douleur.

« Bon, où en étions-nous ? »

Evelyn en avait loin d’avoir fini avec ces trois là. Ce qui ne la priva d’adresser un clin d’œil à Duality et Tony qui l’observaient depuis la fenêtre.

Message posté : Ven 13 Sep 2019 - 22:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4716
ϟ Nombre de Messages RP : 4317
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'D100' : 62

--------------------------------

#2 'D100' : 56

Message posté : Mer 18 Sep 2019 - 13:00 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage

ϟ Liens Rapides :

Joueur

ϟ Liens Rapides :

Gabrielle sentait l’homme trembler sous ses mains et se délectait de sa frayeur avec avidité. Et non seulement tremblait-il, mais la forte odeur d’urine qui vint chatouiller ses narines l’informa que la dignité de Tony avait lâché en même temps que ses nerfs. Une moue écœurée ourla néanmoins ses lèvres tandis qu’elle s’éloigna d’un pas du mafieux grabataire. L’homme, sans la française pour le soutenir, s’affaissa sur lui-même en couinant, ramassa ses jambes dodues contre lui et se figea pendant plusieurs minutes. Ses prunelles étaient vides. Elle coula un regard méprisant à son endroit et jaugea d’un coup d’œil expert si elle l’estimait près à parler. Elle considéra que oui et qu’il était temps de passer à la partie la plus intéressante : l’interrogatoire. En quelques pas, elle se retrouva à la fenêtre, par laquelle elle jeta un regard... Par curiosité et par nécessité.

Curiosité, parce qu’elle aspirait à savoir comment s’en sortait la Mère des Démons et elle ne fut pas déçue ; Les trois horribles créatures que Lady Satan venait vraisemblablement d’invoquer avaient perpétré un véritable massacre dans la ruelle, qui s’était peu à peu muée en Jackson Pollock de l’horreur, et il ne restait désormais plus grand monde pour leur faire face. Malgré cela, la sorcière ne se préoccupait pas vraiment des survivants qui tentaient – ou parvenaient – à s’enfuir car Gabrielle elle-même était capable de constater qu’il ne s’agissait que de menu fretin. Des êtres insignifiants, qu’elle observa sans vraiment les regarder. Cependant, son regard fut attiré par les deux silhouettes qui faisaient face à la rousse et que la ténébreuse agente connaissait de visu. Ils étaient bons, évidemment, parmi les meilleurs. Cela serait-il suffisant ? Bien sûr que non.

Nécessité aussi, parce qu’elle avait accroché le regard de la sorcière et voulait lui faire coucou de la main. C’était dans l’ordre de ses priorités absolues, comme cela l’aurait été pour un enfant saluant ses parents depuis un manège. Mais pas seulement... Elle voulait aussi s’assurer que Lady Satan l’avait vue et se tiendrait prête à la rejoindre dès qu’elle aurait fini de se débarrasser des gêneurs. Ce qui ne devrait plus prendre très longtemps, considéra-t-elle, si l’on tenait compte de sa capacité à mettre à mort de façon rapide et efficace. Elle pouvait parler d’elle, mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait pas particulièrement pris son temps ! Alors oui, c’était théâtral, peut-être un peu trop à son goût... Mais ça avait le mérite d’être irrévocable. Lorsqu’elle eut obtenu le signe de main tant espéré, Gabrielle referma consciencieusement la fenêtre fracassée derrière elle et se tourna vers Tony, les mains sur les hanches.

L’homme avait commencé à ramper jusqu’à la sortie, mais n’avait pas été suffisamment pour atteindre la porte avant elle. Elle le rejoignit en quelques pas et, sans aucune délicatesse, le fit s’asseoir sur une chaise attenant le bureau. Elle s’assit elle-même sur ledit bureau et pris son menton entre ses mains pour mieux observer le mafieux qui se trouvait face à elle.

« Bien, maintenant que tu as compris à qui tu avais affaire, j’aimerais que les choses soient claires : si tu refuses de parler, il t’arrivera pire. Fais oui de la tête si tu comprends. »

Il fit oui de la tête. Gabrielle s’était décidée à bluffer, puisqu’elle ne savait pas exactement si la sorcière était capable de pire – même si quelque chose lui disait, qu’effectivement, c’était le cas. La française n’était pas elle-même dotée de tels pouvoirs et il n’était donc pas envisageable qu’elle se considère comme un argument de poids pour faire parler Tony. Mais elle ne doutait aucunement que Lady Satan n’allait pas tarder à la rejoindre et à appuyer son propos.

« Les choses étant claires..., gloussa l’agente. Dis-moi un peu, qui a mis ce contrat sur la tête de Lady Satan mmh ? »

Lancer de dé #1
Réussite : Tony peut parler.
Echec : Un maléfice empêche Tony de parler.

Lancer de dé #2 (si échec au lancer de dé #1)
Réussite : Rien ne se passe.
Echec : L’homme derrière le contrat est alerté.

Lancer de dé #3 (si échec au lancer de dé #2)
Réussite : Rien ne se passe.
Echec : Tony est téléporté.

Il fallait croire que l’homme avait eu un regain de courage, parce qu’il braqua ses yeux torves dans ceux de Gabrielle et cracha à ses pieds.

« Tu sais ce qui se passe si tu me touche ragazza, tes petits contrats tu peux les oublier. »

Parmi les choses que Gabrielle n’appréciait guère, il y avait les menaces. Il y avait aussi le mauvais goût, et malheureusement pour Tony, il concentrait à lui seul ces deux défauts. Le regard de la française se fit incroyablement joueur, et pétilla franchement lorsqu’elle sortit la lame crantée qui pendait à sa cuisse pour l’approcher de l’œil du mafieux, dont elle tint fermement les bajoues entre ses mains.

« Et tu sais ce qui se passe quand on me manque de respect corniaud, susurra-t-elle. La dernière fois ne t’a pas suffi ? Je n’ai pas des pouvoirs démoniaques, mais je peux quand même t’en faire voir de toutes les couleurs alors si tu veux encore pouvoir me reluquer le cul la prochaine fois que je passe par chez toi, tu as plutôt intérêt à tenir ta langue. »

Il braqua son œil sur elle, ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Satisfaite, Gabrielle reprit sa place.

« Je repose donc la question : qui a mis ce contrat sur la tête de Lady Satan ?
Je le connais pas spécialement, commença Tony. Face au regard de la française, il s’empressa d’ajouter : j’veux dire, on avait jamais fait affaire avant. Il m’a juste dit de poser le contrat, j’sais même pas comment le recontacter pour la prime. J’ai pas réussi à retrouver sa trace. È un fantasma !
Parce qu’il savait qu’il n’aurait personne à payer. C’était bien une diversion, conclut Gabrielle. Elle réfléchit quelques instants et reprit la parole : Et son nom ? Tu as son nom ? Combien de temps tu devrais laisser le contrat ouvert ?
Comment tu sais que le contrat a une durée limitée ? Elle haussa les épaules. Il prend fin demain, trois heures du matin. Et son nom... Tony déglutit, visiblement mal à l'aise. Il s'appelle Aleister Wormwood. »

Les Wormwood était une famille ancienne et reconnue, mais quel était le rapport avec Lady Satan ? Bah, la sorcière saurait mieux qu'elle ! Gabrielle s’apprêtait à le remercier lorsque Tony se mit à hurler. Un hurlement indescriptible, d’une horreur indéfinissable. À ses pieds, des flammes noires s’étaient mises à crépiter, laissant les pieds de la chaise sans les consumer mais marquant la chair de flétrissures nécrosées. De toute évidence, il avait divulgué trop d’informations... La française, s’éloigna d’un bon, incapable de faire quoique ce soit mais s’assurant de se tenir hors de portée des flammes magiques qui tendaient leurs flammèches avides vers elle.

La sorcellerie, ça dépassait définitivement ses compétences.

(c)ambrose

Message posté : Mer 18 Sep 2019 - 13:00 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Gabrielle Tessier' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Reussite

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :
L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Echec

Message posté : Sam 21 Sep 2019 - 15:06 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Duality semblait parfaitement maîtriser la situation à l’étage. Ce qui laissait à Evelyn tout le loisir de s’occuper de ses deux derniers assaillants dans la rue. Elle allait encore probablement faire la une des journaux… Entre son attaque au Helmet aux côtés de Gabriel Sullivan et son petit coup d’éclat quand l’un des bâtiments voisins du Pandémonium avait pris feu, elle risquait d’attirer l’attention non désirée des légionnaires. Pizza Girl n’avait probablement pas pris la peine d’expliquer à ses collègues ce qu’il en coûtait d’affronter Lady Satan. Elle avait laissé Mikhaïl et Noélie régler ses problèmes à sa place après tout.

Le prêtre était incapacité par son double démoniaque. Ce qui signifiait qu’elle devait surtout s’occuper de la wiccane et du japonais. La première avait fini par se libérer de l’étreinte ténébreuse du sortilège d’Evelyn. Sans surprise. Malgré sa puissance toute juste retrouvée, la sorcière devait toujours se concentrer pour maintenir certains de ses pouvoirs. Et briser la frontière entre la terre et les enfers, même pour une seule personne, n’était jamais une chose aisée.

« Je crois qu’il est temps que nous finissions notre petite danse. Je crois que mon rendez-vous du moment m’attend et je m’en voudrais de la faire patienter trop longtemps. Surtout pour vous. »

Evelyn appela à elle les puissances occultes qu’elle manipulait. Elle pouvait sentir l’énergie impie et ténébreuse courir en elle, glisser dans ses veines et lui arracher un frisson. Elle n’avait pas eu le temps de se préparer. De tisser ses malédictions et de conjurer tous ses serviteurs avant sa petite visite à la cabane dans les bois. Il lui faudrait malheureusement laisser de côté la subtilité pour se concentrer sur ses sortilèges les plus… Directs.

Jet de dé n°1 :
1-50 : Evelyn se débarrasse de ses deux adversaires.
51-80 : Evelyn se débarrasse de l’un de ses adversaires.
81+ : Evelyn n’arrive pas à se débarrasser de ses adversaires.

Jet de dé n°2 :
1-75 : Le prêtre est tué par son double maléfique.
76+ : Le double maléfique est tué par le prêtre.

Jet de dé n°3 :
1-50 : Les Trois en ont fini avec le menu fretin.
51+ : Les Trois sont encore occupés.

Le japonais dans toute sa subtilité décida de fondre à nouveau en la direction de la sorcière. Il se déplaçait rapidement, mais avait eut l’idée idiote d’opter pour une attaque frontale. Probablement pour interrompre l’incantation d’Evelyn et la distraire. Cela aurait pu fonctionner. Avec n’importe quelle autre sorcière. Mais Lady Satan était une force impie, qui maniait la magie noire depuis plus de quatre siècles. Elle laissa l’énergie occulte en elle s’exprimer dans sa forme la plus élémentaire : celle d’un torrent de flammes infernales.

L’homme fut pris plein fouet dans la colonne de feu. Celui-ci venait même à se mouvoir pour entourer le corps de l’assassin de ses baisers délétères. Là où les flammes noirâtres touchaient la chair, celle-ci se consumaient et se nécrosait pour être peu à peu réduite en poussière. La douleur était terrible et un hurlement d’agonie vint retentit contre les murs de la ruelle. Il ne resta plus qu’un cadavre carbonisé, couvert de flammèches violacées là où se trouvait l’homme quelques secondes auparavant.

Evelyn sentit le sol trembler sous ses pieds. La magicienne wiccane. Elle détestait ces idioties new age. Les dieux païens étaient des dieux sanguinaires à l’égo tout aussi surdimensionné que celui de n’importe quelle divinité. Ils ne prêtaient leurs pouvoirs sur la nature à ces incompétents que parce qu’ils étaient désespérés pour de nouveaux serviteurs. Des vrilles épineuses sortirent du sol pour venir s’enrouler autour des jambes et des bras d’Evelyn. La wiccane avait compris que la magie directe ne pouvait rien contre les protections de Lady Satan. Les épines mordaient sa chair, mais la douleur n’était qu’un délice supplémentaire pour celle qui avait connu les tourments de l’enfer.

Les flammes furent un peu plus gênantes. La wiccane avait tentait de l’imiter en la noyant sous le feu. Ce qui n’avait aucun effet sur Evelyn, mais pas sur le linceul des ombres. Celui-ci bien que constitué d’âmes avait la même consistance qu’un tissu et fut presque totalement consumé par l’attaque. Il n’en resta qu’un fragment sombre à travers lequel Evelyn aurait bien du mal à faire traverser quoique ce soit. Un coup de feu retentit et la sorcière vit le double infernal qu’elle avait invoqué succomber à l’attaque du prêtre.

« Je suis en train de perdre patience. La terre et les flammes ne peuvent rien contre moi. » Le sang démoniaque se mit à bouillonner en elle. Ses attributs infernaux apparurent à nouveau et elle arracha les plantes qui l’emprisonnaient. « Il va me falloir des heures pour faire repousser mon costume. Heures que je n’ai pas à perdre. »

Ces idiots lui faisaient perdre du temps. Beaucoup trop de temps. Evelyn se rendait compte qu’à chaque minute qui s’écoulait, son mystérieux ennemi risquait de se rapprocher de son objectif.

Message posté : Sam 21 Sep 2019 - 15:06 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'D100' : 73

#2 'D100' : 99

#3 'D100' : 62

Message posté : Sam 21 Sep 2019 - 20:52 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage

ϟ Liens Rapides :

Joueur

ϟ Liens Rapides :

L’odeur de la chair carbonisée était insoutenable. Parce qu’elle était écœurée ? Loin s’en fallait. En fait, ça sentait le pop-corn caramélisé, et ça lui donnait faim mais elle ne se laissait pas distraire. Gabrielle coula un regard sur les restes fumants de Tony, ne sachant pas trop quoi faire. Elle avait bien essayé d’éteindre le brasier mais n’avait fait qu’attiser les flammes qui – somme toutes – se comportaient comme du feu tout à fait normal. Faire des mouvements d’air avec quelques exemplaires du Daily Herald n’avait pas aidé à sauver le pauvre homme, et vider une bouteille de scotch sur lui non plus. L’avantage, c’est qu’il n’avait pas souffert bien longtemps. Un peu grâce à elle, il fallait se le dire. Elle en tirait quelque fierté.

Toujours sur sa chaise, assis dans la position où elle l’avait laissé, le squelette noirci par les flammes moirées lui rendant son regard d’un œil vide. Non, elle ne l’appréciait guère, c’était certain, mais il faisait bien son travail et il savait être arrangeant en ce qui concernait les contrats. À force d’être devenu un mauvais criminel, c’était devenu un bon négociant. Un gars de la vieille école qui n’avait pas forcément mauvais fond. Tant tous les cas, il ne méritait pas de finir comme ça. Et qui allait le remplacer, maintenant ? La française poussa un profond et las soupir. Elle donna un coup de pied dans la chaise, sursauta lorsque le crâne se détacha de la moelle épinière et roula jusqu’à ses pieds. Après l’avoir considéré un instant, elle le prit entre ses mains, le mit à hauteur d’yeux et plongea ses prunelles dans les orbites vides de Tony.

« Ah mon pauvre, c’est ma faute tout ça. Elle marqua une pause, se demandant si elle culpabilisait mais arriva à la conclusion qu’il n’en était rien. Mais ne t’en fais pas, la sorcière va arranger ça j’en suis certaine. Ou au moins, on va te venger. En attendant viens avec moi, on va voir comment elle s’en sort parce que ce n’est pas tout ça, mais on a du pain sur la planche. »

La ténébreuse agente se dirigea vers la fenêtre qu’elle ouvrit en grand. Elle débarrassa le rebord des morceaux de verre qui pouvaient la blesser et s’y hissa, laissant balancer ses jambes fuselées dans le vide. Elle posa Tony à ses côtés et contempla la rue. L’affaire n’avait pas nécessairement avancé ; Les Trois démons continuaient leur massacre sans se laisser émouvoir, tel qu’on l’attendait de démons, Lady Satan semblait avoir réussi à se débarrasser de l’un des tueurs à gage mais les deux autres continuaient de lui donner du fil à retordre. Elle plissa les yeux, zoomant naturellement avec son casque. L’un des adversaires était une sorcière de toute évidence... Et l’autre... Un prêtre ? Elle éclata franchement de rire, se claqua la cuisse. Ça ressemblait à une mauvaise blague.

Son regard se braqua également sur la sorcière, dont elle put remarquer qu’elle était presque entièrement nue. De toute évidence, le combat en bas avait pris une tournure inattendue mais cela ne la surprenait pas vraiment... À vrai dire, elle ignorait ce qu’étaient les mœurs des démons et il pouvait tout aussi bien s’agir d’une tentative de séduction qu’une technique d’attaque particulièrement efficace pour rendre le bon prêtre aveugle. En tout cas ça devait marcher parce qu’il tirait comme un pied !

« Ah, les amateurs Tony... Pourquoi faire appel à eux plutôt qu’à moi ? »

La française poussa un nouveau soupir et secoua la tête d’un air de dénégation. Après quoi elle épaula son fusil et activa la technologie Terminus. Enfin elle visa, patiemment et glissa un doigt sur la gâchette.

Lancer de dé #1
Réussite : Elle tue la wiccane.
Échec : Elle rate son coup.

Lancer de dé #2
Réussite : Elle tue le prêtre.
Échec : Elle rate son coup.

Lancer de dé #3 (si échec au lancer de dé #2 ou #3)
1 - 30 : Ils ne savent pas d’où vient le coup.
30 - 60 : Il(s) répliquent mais ratent leur cible.
60 - 90 : Il(s) répliquent et au moins un arrive à toucher.
90+ : Les deux touchent (s'ils sont en vie).

Un coup fut suffisant. La balle traversa le crâne de la wiccane, la tuant sur le coup et elle tomba en arrière, raide morte. Finalement, se débarrasser d'une sorcière, ce n'était pas plus compliqué que cela ! Et elle s’apprêtait à faire de même avec le prêtre, mais la mort de sa collègue l’avait de toute évidence alerté car il se déporta pile au moment où le coup partit. Gabrielle, qui n’aimait pas rater un tir, pesta de manière fort peu élégante. Et elle pesta d’autant plus que l’homme s’était mis à viser dans sa direction, avait tiré et raté lamentablement son coup, démontrant encore une fois sa médiocrité. Rate son coup face à une cible qui ne bougeait pas, tss...

Un sourire goguenard aux lèvres, la française se hissa sur le rebord de la fenêtre et se laissa tomber dans le vide prenant soin de tenir fermement Tony dans sa main libre. Son autre main, elle, s’était occupée à saisir le grappin qui pendait à sa cuisse et à tirer au bout du bâtiment le plus proche. Gabrielle se laissa balancer doucement et atterrit avec souplesse quelques pas derrière Lady Satan. Avec un peu de chance, elle avait profité du fait que le prêtre fasse attention à elle pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes.

Il fallait dire que derrière le revers de ses ailes de cuir, on ne voyait pas grand-chose.

(c)ambrose

Message posté : Sam 21 Sep 2019 - 20:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#3 'D100' : 41

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 14:32 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn réfléchissait déjà aux supplices qu’elle allait infliger à cette sorcière pour avoir osé brûler son costume. Peut-être qu’elle la dépècerait vivante pour se vêtir de sa peau le temps que le linceul des ombres ne se reconstitue. Peut-être pousserait-elle le vice jusqu’à réanimer la peau morte pour qu’elle souffre à chaque mouvement que ferait Lady Satan. Oui, ce serait un doux supplice, parfaitement à la hauteur de l’affront qui lui avait été fait. On ne pouvait s’en prendre à l’Antéchrist sans risquer moins que le tourment éternel.

Malheureusement, Evelyn n’eut pas l’occasion de mettre ses idées en action. Une balle vint traverser le crâne de la sorcière wiccane, répandant au passage quelques morceaux d’ossements et de cervelle. Evelyn s’arrêta et observa le corps sans vie avec une moue boudeuse. Elle ne pouvait que s’en prendre à elle-même. Ces trois assassins n’auraient pas dû lui demander autant de temps et d’énergie et voilà qu’elle était encore une fois obligée de compter sur Duality. C’était malheureux, presqu’insultant. Même si l’Antéchrist déplorait juste de ne pas pouvoir montrer à son adversaire toute l’étendue de son imagination. Son regard se posa alors sur le dernier adversaire qui lui restait. Le prêtre. Armé de ses revolvers bénis. Ceux-ci pouvaient probablement blesser Evelyn vu la façon dont ils avaient désintégré les démons intérieur de l’homme.

Heureusement, il n’était pas très bon tireur. Ou plutôt moins bon que Duality. Ce qui était presque dommage aussi. Est-ce que Tesla aurait vraiment pu lui en vouloir si elle avait ressuscité la jeune femme pour la garder pour elle ? Ce n’était pas comme s’il pouvait lui trouver une utilité après la mort contrairement à elle.

« Bon et si nous essayions d’en finir ? »

Le prêtre se tournait déjà dans sa direction alors que Duality jouait les acrobates pour venir se placer derrière la démone. A quel point la tueuse à gage était elle souple ? Evelyn se ferait un devoir de le découvrir.

Dé n°1 :
1-10 : Evelyn envoûte son adversaire.
11-75 : Evelyn tue son adversaire.
76-95 : Son adversaire survit mais est mal en point.
95+ : Le prêtre la blesse.

Dé n°2 :
Réussite : les Trois ont fini leur travail et mangent le prêtre.
Echec : les Trois font probablement la sieste dans un coin.

Evelyn encore une fois, appela à elle les flammes des enfers qu’elle déversa en un torrent sur son adversaire. Le prêtre était toutefois bien mieux équipé que son ancien coéquipier et quand le feu se dispersa, il se tenait là, face à elle, une croix à la main brillant d’une lueur blanchâtre. Evelyn fronça les sourcils. Cet homme commençait véritablement à l’énerver. Contrairement aux deux autres, il avait sûrement fait de la destruction des démons sa spécialité. Ce n’était probablement pas le meilleur des assassins, mais le plus adéquat pour lutter contre elle.

« Bon, je crois que je n’ai plus qu’à passer à démembrement en bonne et due forme. »

Quel plaisir prendrait-elle à lui arracher les bras et les jambes. Peut-être lui demanderait-il au passage si Duality l’aimait un peu, beaucoup, profondément ou pas du tout. Malheureusement, les contrariétés se multipliaient. L’homme avait de nouveau dégainé son revolver et tiré dans la direction de la démone. Il était plus adroit à courte distance qu’un peu plus tôt. Mais surtout, la balle était bénie. Evelyn eut beau refermer ses ailes autour de son corps, cela n’eut aucun effet. Le projectile transperça le cuir pour venir se ficher dans son abdomen. Une douleur fulgurante gagna tout le corps de la sorcière. C’était une douleur comme elle n’en avait jamais connue, même lorsqu’elle était le jouet d’Asmodée. C’était comme si un feu sacré était en train de se répandre en elle. Lady Satan tomba à genou, les griffes refermées sur la plaie d’où s’écoulait son sang.

Non. Ce n’était pas ainsi qu’elle mourrait. Elle ne pouvait pas mourir. Cassandra l’aurait vu. Cassandra l’aurait prévenue. Jamais sa petite fille ne l’aurait trahie. Mais son adversaire… Celui qui avait orchestré tout cela était peut-être au courant pour la médium, peut-être avait-il trouvé un moyen de la priver de ses visions. Alors que la bénédiction de la balle faisait effet, la forme démoniaque de Lady Satan commençait à se résorber, sa part humaine reprenant peu à peu le dessus.

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 14:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'D100' : 95

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 17:37 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage

ϟ Liens Rapides :

Joueur

ϟ Liens Rapides :

Tout se passa très vite. Trop vite pour que Gabrielle ait véritablement le temps de réagir. Elle s’apprêtait à voir du beau spectacle, un massacre en bonne et due forme, au lieu de quoi le prêtre avait dégainé son arme et avait tiré. À bout portant, de toute évidence, il était d’une précision infaillible et pendant un instant, la française maudit la stupidité de leur adversaire. Un rictus mauvais ourla sa lippe. Après tout, il avait face à lui l’Antéchrist, la Sorcière suprême, la Mère des Monstres. Qu’est-ce qu’une petite arme conventionnelle pouvait faire contre elle ? Sauf que voilà. Ce n’était pas une petite arme conventionnelle et Gabrielle le comprit très rapidement. Elle le comprit quand elle vit son alliée tomber à genoux, refermer ses mains sur la plaie béante qui laissait suinter l’ichor noir de son abdomen. Peu à peu, la sorcière retrouva forme humaine et l’ichor laissa place à un sang cramoisi des plus humain. Lady Satan était blessée... Gabrielle, qui n’aurait pas cru ça possible, semblait presque un peu déçue. Ce qui n’était pas une raison suffisante pour laisser son alliée mourir dans d’atroces souffrances. Après tout, elle était aussi une alliée de SHADOW. Et SHADOW primait sur tout.

Le prêtre s’était approché pour finir le travail mais Gabrielle entendait bien ne pas lui en laisser l’occasion. Elle saura avec souplesse, faisant barrage de son corps entre la démone et dévia le canon de l’arme juste avant qu’il ne fasse feu. La balle, probablement bénie elle aussi, fusa dans le vide pour se ficher dans une poubelle. Ou tout du moins supposait-elle que c’était une poubelle, étant donné qu’elle était surtout recouverte de boyaux humains ! La ténébreuse agente en profita pour asséner au combattant spirituel un revers bien senti du plat de la main – bitchslap dans le jargon – lequel réagit aussitôt en lui faisant éclater une fiole de liquide douteux au visage. À n’en pas douter, il s’agissait d’eau bénite et le constat que le visage de la française ne fonde pas atrocement arracha une grimace à son adversaire. Le sourire de Gabrielle s’élargit d’autant plus.

« Oh mon cœur... Tu pensais vraiment que ça allait marcher avec moi ? Allons... Je suis des plus humaines. » Susurra-t-elle.

Ses prunelles flambaient d’une folie électrisante. On aurait pu douter de sa dernière affirmation, mais c’était bien le cas. Gabrielle était humaine, probablement folle, un chaos contrôlé qui faisait toutefois bien partie de ce monde. Le prêtre s’écarta d’elle d’un bond, avec une agilité surprenant pour un homme de cet âge, repartit aussitôt à l’assaut avec un poignard en main. De toute évidence, tuer des démons faisait partie de ses prérogatives divines, mais tuer des femmes ne le gênait pas pour autant. Qu’attendait-elle de plus d’un homme de foi ? Quelle hypocrisie ! Mais qu’à cela ne tienne... Elle n’était pas non plus en reste un couteau entre les mains.

Lancer de dé #1
Réussite : elle le prend par surprise.
Échec : il anticipe son attaque et contre-attaque.

Lancer de dé #2 (si échec au lancer #1)
Réussite : Gabrielle esquive.
Échec : Gabrielle est blessée.

Lancer de dé #3
Réussite : Les Trois ont fini leur sieste digestive.
Échec : Toujours pas.

Sauf qu’elle l’avait sous-estimé. Elle était montée à l’assaut, ce que son adversaire avait prévu puisqu’il esquiva sans mal son attaque. Pire encore, il avait pris l’ascendant sur elle en contre-attaquant aussitôt, ce que la française n’avait pas prévu et n’eut pas le temps d’esquiver. L’arme mordit sa chair de vilaine façon, pénétrant profondément dans les tendons de sa main lorsqu’elle tenta de protéger sa gorge d’une morsure fatale et lui arracha un cri de douleur et de rage. Elle le repoussa d’un coup de pied, se tenant hors de portée d’un nouvel assaut. Malheureusement, il allait falloir qu’elle se débarrasse de leur adversaire, elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait pas perdre.

Reculant d’un bon, Gabrielle s’efforçait de rester entre la démone et son adversaire naturel. Le sang gouttait sur le bitume maculé de restes humaines qui faisaient des bruits spongieux à chacun de ses pas. Elle fit tourner subtilement l’arme dans sa main valide, espérant détourner l’attention du prêtre du micro-théâtre qui était en train de se jouer. De façon presque invisible, ses nano-araignées s’étaient mises à courir le long de son corps pour rejoindre son adversaire et la ténébreuse agente priait pour qu’il ne le remarque pas. Si elles parvenaient à le piquer, ç’en était fini de lui.

Elle ne pouvait pas perdre.

Spoiler:

(c)ambrose

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 17:37 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 29 Sep 2019 - 15:25 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
La bénédiction gravée sur la balle logée dans le ventre d’Evelyn la brûlait. La douleur était terrible, semblable à aucune autre. C’était comme si on essayait de l’effacer de l’existence, de brûler jusqu’aux dernières traces de son âme pour qu’il ne reste plus rien d’elle. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la sorcière. Une balle, même bénie par un prêtre, ne suffirait pas. Le sol sur lequel elle se tenait à genou n’était pas consacré. La présence du faux prophète n’était pas assez forte. Peut-être que si son prêtre avait été plus fidèle, plus pur, il y serait parvenu. Pas aujourd’hui.

Evelyn profita de l’intervention de Duality pour plonger ses mains dans ses chairs. Elle fouilla à travers le sang et les intestins jusqu’à se saisir du corps étranger. Elle observa la balle couverte de sang avec attention, s’attendant presque à voir son y être gravé, comme si elle lui était personnellement dédiée. Mais non. Ce n’était qu’une arme créée pour repousser les démons. Une arme qui avait juste eu le mérite de la blesser. Le morceau de métal fut abandonné sur le sol de la ruelle. Les sirènes retentissaient au loin. Bientôt la police tout comme les super-héros tenteraient d’intervenir. Ce qu’elle avait invoqué ici bas, ce que son adversaire avait déchaîné ne pouvait passer inaperçu. Un claquement de talons et elle serait loin. Mais elle ne pouvait pas abandonner Duality. Parce qu’elle l’amusait ? Ou parce qu’elle avait besoin de ce qu’elle avait appris ?

Jet de dé n°1 :
Réussite : les araignées tuent le prêtre.
Echec : les araignées sont repoussées.

Jet de dé n°2 : si échec au premier.
Réussite : Evelyn parvient à tuer le prêtre.
Echec : Evelyn ne tue par leur adversaire sur le coup.

Jet de dé n°3 :
Réussite : les Trois prennent le prêtre à revers.
Echec : les Trois sont repoussés par l’assassin.

Evelyn ne savait pas ce que préparait son alliée. Elle n’avait pas prêté attention à leur petit affrontement, préparant son propre sortilège. Cet homme n’était pas parvenu à la tuer, mais il avait abîmé son corps. Il serait l’outil qui le réparerait. Se décalant d’un pas, Evelyn lança son sortilège et commença à dépouiller le prêtre de son énergie vitale… Sa plaie commença à se refermer un peu plus vite. Mais la vie déserta le corps de son adversaire avant qu’elle ne puisse drainer complètement son essence. Le poison eut raison de lui et il s’écroula au sol.

« Et bien… On dirait que vous lui avez vraiment tapé dans l’œil. » Commença Evelyn en s’approchant du cadavre. Elle avait mal. Mais cette douleur là, elle la connaissait et la savourait presque. Son regard courut sur la main de Duality. « Il faudra que nous voyons pour soigner cela que nous en aurons fini. »

Mais elles n’avaient pas de temps à perdre. Les Trois étaient enfin de retour. Evelyn les observa un instant, puis les renvoya en enfer. Ils avaient perdu du temps à s’acharner sur les hommes de main de Tony. Surtout, elle n’avait plus le linceul des ombres à disposition. La sorcière n’était plus vêtue que de son propre sang. Elle posa le pied sur le crâne du prêtre et l’écrasa.

« Qu’avez-vous appris de Tony ? Est-t-il encore en vie ? J’ai bien peur que nous n’ayons perdu trop de temps ici bas. » Evelyn fit une pause, observa Duality de haut en bas. « Qu’avez-vous fait de mon balai ? »

L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Categorie_6L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Categorie_8

L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Categorie_1L'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Categorie_2_bisL'ennemi de mon ennemi est... Ah, on l'a déjà faite.  - Page 2 Categorie_3