AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Demande de partenariat Top] Institut Trueman Categorie_1[Demande de partenariat Top] Institut Trueman Categorie_2_bis[Demande de partenariat Top] Institut Trueman Categorie_3

[Demande de partenariat Top] Institut Trueman

Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 14:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mademoiselle Mila
Invité

Anonymous
Invité

Mademoiselle Mila
Personnage
Joueur
Bonjour bonjour [Demande de partenariat Top] Institut Trueman 2329031912

je viens vous déranger pour une demande de partenariat avec notre forum : Institut Trueman. Il est tout beau tout nouveau et vient tout juste d'ouvrir [Demande de partenariat Top] Institut Trueman 3458505197
Il est librement inspiré de l'univers de Flander's Company (une web série que l'on ne saurait que recommander) et est un établissement de formation pour futur super-vilains ! (ne vous en faites pas, il s'agit d'une formation remboursée par pôle emploi, il n'est jamais trop tard pour devenir un super-vilain [Demande de partenariat Top] Institut Trueman 2260526423 ).
Le thème étant sur les supers-vilains et le thème de Star City Heroes étant sur les supers héros, il nous a semblé opportun de faire une demande de partenariat ? [Demande de partenariat Top] Institut Trueman 3537901288

Nom du forum : Institut Trueman
Thème du forum : Ecole privée pour futur super vilains
Votre pseudo et votre statut : Mademoiselle Mila, administratrice

Date d'ouverture du forum : 15/08/2019
Adresse du forum : http://institut-trueman.forumactif.com
Lien vers votre fiche : http://institut-trueman.forumactif.com/t31-fiche-et-boutons

Quel type de partenariat ? top (si possible ? [Demande de partenariat Top] Institut Trueman 2680782864 )
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Parce que vous êtes des supers ! Bon, des super-héros (on ne peut pas être parfaits) mais des supers quand même Rolling Eyes
Comment avez-vous connu notre forum ? Grâce aux top sites.
Où se trouve notre logo ? http://institut-trueman.forumactif.com Sur la PA
Où se trouve notre fiche ? http://institut-trueman.forumactif.com/f6-serrons-nous-la-main-partenaire

En espérant que vous soyez partants pour partenarier avec nous [Demande de partenariat Top] Institut Trueman 1366640713

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 21 Aoû 2019 - 10:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13095
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13095
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonjour à vous !

Désolée du retard, mais votre demande à soulevé quelques questions chez nous [Demande de partenariat Top] Institut Trueman 3758440006 Nous aimons le concept du forum et la manière dont vous l'avez mis en œuvre, cependant, de ce que nous avons pu voir, nous ne demandez aucun minimum de mots pour les RP. Là où ça pose problème, c'est que nous avons toujours refusé les demandes émanant de forums dans cette situation-là, accepter la vôtre serait donc inéquitable et pas forcément très respectueux vis-à-vis des autres, je pense que vous comprendrez :/
Pour cette raison nous devons malheureusement refuser la demande. Malgré tout je vous souhaite bon courage, je suis convaincue que votre forum va bien progresser ! :)

Bonne continuation [Demande de partenariat Top] Institut Trueman 2877800265

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 0:22 Message

Mademoiselle Mila
Invité

Anonymous
Invité

Mademoiselle Mila
Personnage
Joueur
Je n'avais jamais vu un forum refuser un partenariat pour un nombre de mot et je dois avouer que je suis juste étonnée de cette réponse. Je m'attendais au moins à ce que nous échangions des fiches mais on dirait que la qualité d'un forum ne se juge qu'à la quantité des mots qu'il impose à ses membres finalement.

Je comprends que vous tentiez de rester juste envers les autre demandes qui ont pu être faites (et c'est tout à votre honneur, même s'il ne tient qu'à vous de changer les règles et les rendre moins rigides), il n'empêche que la raison du refus me donne l'impression à tord que nous sommes un sous forum avec des membres incapables de rédiger quoique ce soit de potable alors que je peux affirmer sans rougir que nous avons dans nos membres des plumes de grandes qualités. En bref, un refus pour manque de membres aurait pu se justifier selon moi (nous sommes dans une démarche qui cherche à augmenter la visibilité de chacun et plus il y a de membres, plus le forum sera visible) mais se faire rejeter parce qu'il risque d'y avoir des rps qui font tout juste 300 mots, c'est assez élitiste voir snob.
J'espère sincèrement que vous reverrez cette règle, elle ne fait que "trier" les rpgistes et fait croire que la quantité est la seule mesure de qualité d'un rp.

Je m'excuse si ma sincérité vous agace, mais je suis encore étonnée de ce refus et je me devais d'être honnête.

Bonne continuation à vous aussi.

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 9:17 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
[Demande de partenariat Top] Institut Trueman RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1581
ϟ Nombre de Messages RP : 458
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à vous,

Pour commencer je dois avouer être surprise que vous soyez étonnée de ma réponse puisque dans nos règles de demandes il est stipulé que nous refusons les forums sans minimum de mots. Logiquement vous auriez dû vous y attendre, non ?

Ensuite, je me permettrais de vous conseiller de demander des justifications plutôt que d'accuser directement votre interlocuteur la prochaine fois que vous vous trouverez face à ce genre de situation, car vous êtes « à côté de la plaque » si je puis dire. Je vais donc vous fournir les explications en question et si vous pensez que je mens pour sauver la mise, vous pouvez aller lire d'anciennes demandes ayant été refusées pour ces raisons et vous verrez que j'ai exposé les mêmes arguments ^^

Au passage, à AUCUN moment il n'a été dit que nous jugeons la qualité d'un forum au nombre de mots et à AUCUN moment il n'a été dit que vous êtes un sous-forum. Le fait que j'ai dit que nous aimons votre forum me semble être un indicateur assez évident, non ?

Les raisons qui nous poussent à refuser les forums sans minimum sont simples : depuis la quinzaine d'années que nous administrons des forums, nous nous sommes sérieusement penchés sur la question des partenariats. À nos yeux il doit être équitable pour les deux forums, c'est pour cette raison que nous refusons aussi les forums avec 40 ou 50 partenaires ou encore que nous refusons les systèmes qui n'affichent pas les logos. Et pourtant on ne les considère pas comme des sous-forums. Ce refus découle d'un sondage effectué auprès de nos partenaires au cours de toutes ces années afin de savoir ce qui les empêchait de s'inscrire chez nous. En dehors du thème qui ne leur plaisait pas, sur les forums sans minimum ou avec un très bas (100 ou 200 mots), la réponse a été à 2/3 « le minimum de mots ».

Alors voilà. Nous refusons les forums dans ces situations-là parce que nous savons que s'il est aisé d'attirer des membres d'un forum avec minimum sur un forum sans minimum, le contraire n'est pas véridique. Peut-être que ça ne serait pas le cas chez nous, mais comme je l'ai dit, nous souhaitons être équitables avec tout le monde.

D'ailleurs, au passage, j'en profite pour souligner qu'au départ on songeait à vous dire oui et à refuser juste le Top, mais qu'après réflexion on a eu peur que les forums à qui on avait tout refusé penser qu'on les considérait comme « moins bien » et se sentent insultés. Donc je trouve assez abusé que vous nous reprochiez justement de faire ça avec vous....

Je finirais en disant que je me suis sentie en partie insultée de me faire traiter d'élitiste et de snob juste parce que j'applique nos règles et que vous l'avez mal interprété. Je ne vous ai pas jugés alors je trouve ça assez irrespectueux que vous le fassiez et que vous nous « condamniez » sans même avoir cherché à comprendre la raison de notre refus. De même, je trouve déplacé de votre part de critiquer nos règles alors que moi je ne me serais JAMAIS permis de vous suggérer d'imposer un minimum de mots chez vous :/
De la même manière, si vous trouvez qu'il est logique de refuser un forum à cause de son nombre de membres, nous ici nous trouvons ça stupide et c'est pourquoi malgré notre ancienneté et notre nombre de membres, nous acceptons même les forums débutants en top (surprenant de la part d'un forum élitiste et snob je pense). Et si nous l'étions réellement, nous aurions un minimum de mots plus élevé et nous refuserions les joueurs débutants (alors que nous en avons plusieurs actuellement sur le forum et très bien intégrés).

Bref, je ne vais pas m'étaler sur la question, je souhaitais simplement clarifier la situation, parce que j'ai du mal à accepter de me faire accuser à tort de quelque chose et que j'ai beaucoup de mal à digérer l'adjectif « élitiste ». Je pensais avoir été aimable et gentille avec vous en vous répondant et je ne pense pas avoir mérité une réponse comme vous l'avez fait. Maintenant le bon côté de la situation, c'est que si j'avais des regrets de vous avoir refusé le partenariat, maintenant je n'en ai plus ^^"

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 17:08 Message

Mademoiselle Mila
Invité

Anonymous
Invité

Mademoiselle Mila
Personnage
Joueur
Bonjour,

je pense que je dois m'excuser auprès de vous pour ma réaction. Elle était à chaud et sous le coup de la frustration mais également parce qu'il y a deux véritables visions d'un rp de qualité qui s'opposent ici. Généralement, quand on pose la question à un administrateur "Pourquoi mettre un minimum de mots ?" la réponse sera un sous entendu qu'il faut que ce soit un "vrai rp" ou "un bon rp" (d'où le fait que je trouve ça élitiste, et ce sont des mots que des administrateurs m'ont réellement dit) et je n'ai pas cette vision des choses, j'ai déjà pleuré pour des messages de deux cents mots et les meilleurs textes ne sont pas les plus longs. Alors forcément, nous faire refuser pour ça c'était à mes yeux expliquer que les rps du forum risquaient de ne pas être d'assez bon rps (et ce malgré l'originalité du forum, mais les psychologues sont formels, il faut commencer par la critique et finir par les compliments sinon on ne retient que les critiques) et je n'avais pas conscience de la problématique des forums à minimums de mots à attirer des membres qui n'ont pas peur des minimums de mots.
Bref, j'ai vu votre refus comme une critique alors que c'était juste l'application d'une règle que je n'avais pas vu.
Je tiens également à dissocier la fondatrice du forum de tout ça, ne lui portez pas rigueur des a prioris que je peux avoir sur le fait de demander un minimum de mots. C'est mon avis propre, à dissocier avec le reste du forum.

Je m'excuse d'avoir pu vous blesser, mais sachez que j'étais moi même vexée et que je l'ai vraiment vu comme un jugement de la qualité de nos réponses.

En vous souhaitant bonne continuation.

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 17:15 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il n'y a pas de soucis, je peux comprendre votre point de vue, mais je vous assure que nos visions du RP ne sont pas différentes : je considère qu'un bon RP peut aussi bien faire 200 mots que 600 ou 2000 mots. Je n'ai jamais considéré que la quantité soit un gage de qualité et inversement. Nous avons fait le choix d'imposer un minimum parce que nous aimons les messages plus longs, mais ça ne veut pas dire qu'on considère que ceux qui font le choix d'écrire moins sont de moins bons joueurs. Bref tout ça pour dire que nous comprenons le choix que vous avez fait de ne pas imposer de minimum, mais que nous refusons ce principe simplement pour des questions pratiques si je puis dire.

Je suis contente qu'il n'y ait plus d'embrouille, ça m'ennuyait d'avoir une discussion houleuse pour un malentendu [Demande de partenariat Top] Institut Trueman 3758440006
Bonne continuation à vous encore une fois !

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

[Demande de partenariat Top] Institut Trueman

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[Demande de partenariat Top] Institut Trueman Categorie_6[Demande de partenariat Top] Institut Trueman Categorie_8

[Demande de partenariat Top] Institut Trueman Categorie_1[Demande de partenariat Top] Institut Trueman Categorie_2_bis[Demande de partenariat Top] Institut Trueman Categorie_3