AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Idée de personnage et questions avant inscription Categorie_1Idée de personnage et questions avant inscription Categorie_2_bisIdée de personnage et questions avant inscription Categorie_3

Idée de personnage et questions avant inscription

Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 14:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thora
Invité

Anonymous
Invité

Thora
Personnage
Joueur
Bonjour bonjour !

Je suis en pleine ébauche d’une fiche de personnage, mais je me heurte à quelques problèmes, et comme je n’ai pas spécialement envie de tout réécrire ensuite quand je la soumettrai, je me permettais de venir poser quelques questions d'abord =)

En écumant les différentes parties du forum depuis quelques temps maintenant, je commence à avoir une idée plutôt précise du personnage que je souhaite vous proposer et incarner.

J’aimerai donc, s’il est possible, créer une Valkyrie, donc une Dise, une divinité mineure du panthéon scandinave, mais je ne veux pas faire de boulette, à cause du pacte, toussa toussa. Idée de personnage et questions avant inscription 45023870

Première question : Déjà, est-ce qu’on considère qu’une Valkyrie est une divinité à proprement parlée ? Est-ce que ne serait pas plutôt un “champion” divin, ou plutôt, un émissaire Divin, puisqu’elle vient dans le plan matériel pour sélectionner des héros pour Odin et sa bataille éternelle ?

Deuxième question : De plus, le principe d’une Valkyrie est de venir sur le plan matériel pour sélectionner les morts, du coup, avec le pacte, est-ce qu’elles se sont retrouvées au “chômage technique” ? ou est-ce qu’il leur était encore possible de venir à leur gré sur le plan matériel ? (Je pensais par le Bifrost via Heimdall par exemple).

Troisième question : Est-ce que, pour venir sur ce plan matériel, elles sont obligées d’habiter un hôte (consentent) comme un Dieu doit le faire ?

Ce qui motive une autre question : j’avais dans l’idée que cette Valkyrie en soit devenue une au VIII ème siècle (début de l’âge Viking), qu’elle alterne entre sa vie en Asgard et ses descentes sur la Terre Prime (espacées chronologiquement bien entendu ; elle a pu aussi se promener ailleurs que sur la Terre Prime). Est-ce que c’est possible ? Ça lui donnerait un âge assez élevée (autour de 1250 piges par là) pour une apparence d’une femme de 35-40 ans je dirai au moment où elle arrive à Star City.

Et enfin, si c’est possible, il est fait mention dans la chronologie, d’une Valkyrie qui aurait répondu à l’appelle de l’Ordre de Thulé pendant la seconde guerre mondiale, est-ce que c’est possible que ce soit elle ? Ca permettrait de la placer un peu dans le contexte historique, et comme c’est un événement mystérieux au final, personne ne la connaît plus que ça et ça fait un clin d’œil tout en me donnant la possibilité de rajouter du contenu dans la fiche.

Voilà, c’était là l’essentiel de mes questions. Si besoin de plus de précisions ou de détails pour qu’on en discute, il n’y a pas de problèmes.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et d’en prendre également pour répondre !

Bonne journée =)

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 16:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7445
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7445
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi Idée de personnage et questions avant inscription 3458505197

Du point de vue des règles et du contexte, on considère les Valkyries comme des divinités. Elles sont donc soumises aux mêmes règles que les dieux ! Le fait qu'elles viennent - ou venaient puisqu'à priori, elles n'y viennent plus - dans le plan matériel ne change rien à cela.

En ce qui concerne le Pacte, en théorie, elles y sont soumises, au même titre que les autres divinités. De plus, le Pacte fermant les portails, il n'est plus possible d'utiliser le Bifrost pour venir sur la Terre. Maintenant, il y a une alternative possible pour que les Valkyries puissent continuer leur boulot. En effet, elles viennent sur Terre pour chercher les âmes des morts et de ce fait, elles agissent plus comme des esprits. On ne les voyait pas forcément sur les champs de bataille, ce qui indique qu'elles pouvaient se trouver dans un autre plan. On peut donc imaginer que les Valkyries ne venaient pas sur Terre mais qu'elles voyageaient dans le plan astral et que depuis ce plan, elles pouvaient remplir leurs tâches. Elles pourraient donc agir de manière limitée avec la Terre, uniquement dans leur fonction de psychopompe, sans avoir besoin de s'y rendre.

Et du coup, comme tu auras pu le comprendre au vu de mes réponses précédentes, oui, une Valkyrie devra utiliser un hôte pour venir sur Terre mais aussi et surtout, y être invoquée ! Cela a déjà eu lieu par le passé puisque les Nazis en ont invoqué une au sein de l'Ordre de Thulé. Par contre, tu as dû passer à côté de la notice de ce personnage ! Tu la trouveras ici en cochant le groupe die Übersoldaten. Tu verras qu'au vu de son histoire, ça ne peut pas être elle ^^

Autrement dit, la Valkyrie que tu veux jouer aura pu remplir son rôle de Valkyrie de la manière que j'ai décrite, mais sans jamais réellement venir sur la Terre Prime (vu qu'elle sera toujours passée par le plan astral étant donné que c'est là qu'on trouve les âmes et les esprits). Elle ne descendrait donc pas réellement sur la Terre et sa venue en jeu serait potentiellement sa première expérience du genre, surtout qu'elle occuperait un corps mortel.

Si tu as d'autres questions par rapport à mes réponses, n'hésite surtout pas à les poser !

Message posté : Dim 18 Aoû 2019 - 9:51 Message

Thora
Invité

Anonymous
Invité

Thora
Personnage
Joueur
Bonjour,

Merci pour les réponses, c'est plus clair du coup =)
Effectivement, j'avais raté ce sujet ^^ Ca permet de mettre des visages sur certaines parties de la chronologie !

Je vais continuer de réfléchir au personnage, et si jamais j'ai d'autres questions prochainement, je n'hésite pas.

Idée de personnage et questions avant inscription

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Idée de personnage et questions avant inscription Categorie_6Idée de personnage et questions avant inscription Categorie_8

Idée de personnage et questions avant inscription Categorie_1Idée de personnage et questions avant inscription Categorie_2_bisIdée de personnage et questions avant inscription Categorie_3