AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The Silver Finch leaves the nest. Cadre_cat_1The Silver Finch leaves the nest. Cadre_cat_2bisThe Silver Finch leaves the nest. Cadre_cat_3
 

The Silver Finch leaves the nest.

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 12 Aoû 2019 - 21:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

So-ri Murphy
Team Alpha

Personnage
Silver Finch
ϟ Âge : 16
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 11
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Lily Chee
ϟ Crédits : Reimensionné moi-même
ϟ Doublons : Kelly Rhodes
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Dans le placard
ϟ Métier : Elève a Star High, Membre de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs de qi:
-Réflexes améliorés
-Corps de fer (Résistance 10 tonnes)
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le réseau de So-ri
Les mémoires de Silver Finch
Le numéro de portable
Les carnets de So-ri Murphy
Les exploits de Silver Finch
Joueur
Silver Finch
ϟ Âge : 16
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 11
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Lily Chee
ϟ Crédits : Reimensionné moi-même
ϟ Doublons : Kelly Rhodes
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Dans le placard
ϟ Métier : Elève a Star High, Membre de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs de qi:
-Réflexes améliorés
-Corps de fer (Résistance 10 tonnes)
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le réseau de So-ri
Les mémoires de Silver Finch
Le numéro de portable
Les carnets de So-ri Murphy
Les exploits de Silver Finch
Informations Personnelles

ϟ Nom : Murphy
ϟ Prénoms : So-ri, Leah
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 16 ans
ϟ Date de Naissance : 12 mai 2003
ϟ Lieu de Naissance : Philadelphie
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Homosexuelle (mais ne s’en est pas encore rendu compte)
ϟ Métier : Etudiante à Star High


Administration

ϟ Avatar : Lily Chee
ϟ Crédits : Rédimensionnée par moi
ϟ Pseudo : J'utilise le nom du perso, oh et c’est Kelly au fait
ϟ Âge réel : 25
ϟ Parlez-nous de vous : Pas grand chose a dire, j'aime lire, je préfère la fantasy, j'essaye d'écrire un peu
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis dessus depuis un an, mais c'était les topsites qui m'avaient ammenés ici au départ
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est toujours cool
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope.



Historique

So-ri est née le 12 mai 2003 à Philadephie de San-da-ra Murphy (née Chun), professeure d'art martiaux et combattante d'UFC, avec Matthew Murphy, psychothérapeute, pour père. Elle grandit sans encombre et sans manque, le salaire paternel suffisant à les faire vivre confortablement, sa mère ayant dù mettre sa carrière en pause suite à la grossesse et pour élever So-ri.

Après quelques années, San-da-ra prit la décision de reprendre la compétition, se remettant à un entraînement intensif en laissant sa fille à la charge d’une nourrice. Après un an, satisfaite qu’elle avait le niveau requis, elle recommence a partir faire de combats à travers l’Amérique, partant parfois pendant plusieurs mois. Dans le même temps Matthew Murphy mit a profit le second salaire pour réduire ses heures de travail et s’investir d’avantage dans l’éducation de sa fille alors âgée de quatre ans, fansant les aller-retours à l’école lui-même, jouant avec elle et l’aidant avec ses devoirs après l’entrée en primaire.

Galvanisée par l’aide de son père So-ri devint vite une élève studieuse et attentive. Elle a de très bonnes notes et essaye de s’intéresser au métier de son père, sa relation avec sa mère se dégradant un peu faute de présence. Elle retrouve de l’admiration pour sa mère lors de l’invasion Grue de 2010, celle-ci sortant de chez elle pour aider à combattre l’infanterie au sol des envahisseurs. Bien qu’elle ait été blessée durant un assaut son aide permis de mettre à mal plusieurs escouades de soldats.

So-ri se mit immédiatement à redoubler d’effort en sport dans l’espoir de devenir aussi forte que sa mère. Mais celle-ci refuse initialement de l’entrainer car elle est trop jeune. Ce n’est qu’après ses 10 ans que San-da-ra commence à lui apprendre les arts martiaux et les secrets du qi. Mais elle n’interrompt pas sa carrière de combattante pour autant et si So-ri trouve de l’intérêt pour les exercices permettant de canaliser son énergie intérieure les entraînements physiques répétitifs sans supervision ne tardent pas à la lasser. Elle persiste mais se tient au minimum imposé, commençant une phase de rébellion adolescente qui se concentre sur sa mère, figure plus stricte et sévère que son père.

Sans totalement abandonner ses études elle se met à négliger une partie de son travail scolaire, retournant à son intérêt passé pour le métier de son père qui ne peut que l’encourager à se pencher sur des sujets beaucoup plus complexes que ce que le programme scolaire lui offrirait. Pratiquant l’hypnothérapie Matthew Murphy apprit a sa fille comment mettre les gens dans une transe suggestible et les limites de celle-ci. Enthousiasmée par les possibilités So-ri ne tarde pas à utiliser l’hypnose comme un tour de magie pour épater la galerie. Elle n’était pas isolée mais cela la rend beaucoup plus populaire et elle diversifie ses intérêts au contact de ses nouveaux amis, développe un goût pour les romans policiers et les jeux vidéo d’action.

Son entraînement martial n’avance pas assez vite au goût de sa mère. Afin de compenser son manque de pratique So-ri apprend à canaliser son qi afin d’améliorer ses réflexes pour pouvoir suivre le rythme quand elles se battent durant la pratique ce qui satisfait suffisamment sa mère pour qu’elle enchaîne sur des techniques plus poussées. Des techniques tels que l’apprentissage des points de pression du corps et leurs effets, ainsi que l’utilisation du qi, sa mère ne s’étant pas encore rendu compte que So-ri avait prit une longueur d’avance sur ce dernier sujet.

En février 2017, durant l’une des absences de sa mère elle parvint à convaincre son père de l’amener à Star City pour le Game Week, en guise de cadeau d’anniversaire en avance. Le 17, alors qu’elle et son père profitent de la convention celle-ci est attaquée par le Docteur Otaku. Trouvant refuge derrière un stand de cabinets d’arcade Matthew aide sa fille à rester calme en récitant les descriptions des diverses névroses pouvant expliquer cet acte de violence disproportionné. Dans le centre de convention le désordre règne alors que la fusillade suit son cours et que les membres de la Légion des Etoiles repoussent le supervillain, mais pour So-ri dans le recoin où elle se cache avec son père tout a un sens et un calme étrange règne. Tous deux sortent de l’incident indemne de séquelles.

En 2017 elle passe au lycée et change d’établissement. Loin de ses précédents amis elle se sent embarrassée et décide de se faire connaître par son deuxième prénom, Leah, plutôt que d’utiliser son nom coréen. L’année se déroule sans encombre dans un premier temps. Cependant, chez elle, sa mère se rend compte qu’elle ne fait pas autant d’effort qu’elle ne le prétend pour son entraînement physique et compense par l’utilisation du qi. Les tensions montent entre elles, et une tentative de réconciliation de la part de sa mère se retourne contre elle, alors qu’elle vient la chercher au lycée elles se disputent et sa mère révèle son prénom, qui devient un objet de moquerie pour les camarades de classe de So-ri. Toutes les deux humiliées elles refusent pratiquement de se parler pendant plusieurs semaines.

Au lycée une campagne de harcèlement s’installe, mais So-ri se défend grâce à sa connaissance des arts martiaux. Elle paralyse, partialement et temporairement, plusieurs élèves racistes désireux de profiter de son isolation. L’incident mit fin aux confrontations directes mais lui attire des ennuis avec l’administration et ne fait que rendre la tension plus invivable chez elle.

Désemparé face à la situation Matthew fini par décider qu’un peu de distance serait bénéfique, suggérant que So-ri pourrait essayer de s’inscrire à Star High afin d’avoir un nouveau départ. Et vu le prestige de l’établissement sa mère ne pouvait pas s’y opposer. Et So-ri n’attendait qu’une excuse pour s’éloigner du domicile familial, même si Star City est une ville dangereuse, souvent régulièrement impliquée dans des conflits de grande envergure. La ville avait peut-être été ravagée par la tentative d'invasion du Terminus mais elle se souvient encore de l'invasion Grue et elle sait qu'en réalité aucune ville n'est complètement sûre. Ainsi ils firent une candidature spontanée.

Son dossier fut retenu, et lors des tests physiques elle se fit remarqué en mettant en pratique les techniques de qi qu’elle maîtrise. Tous ces tests semblèrent un peu étrange à So-ri, elle savait que l’école avait la réputation d’être élitiste mais habituellement cela a plus de rapport avec l’argent que de réelle capacités. Cependant ce n’est que lors de la dernière visite qu’elle découvrit la vérité sur l’établissement. Le secret est loin de la déranger, au contraire elle apprécie la distance supplémentaire que cela crée entre elle et sa mère qui ne se doute même pas de la vérité.

So-ri, maintenant âgée de 15 ans, rejoignit donc Star High pour la rentrée de septembre 2018. Bien décidée à profiter de l’opportunité qui s’offre à elle, elle s’est inscrite aux cours optionnels de langue étrangères et d’éducation civique, ainsi qu’aux cours spécialisés touchant au droit et à l’informatique. Mais c’est surtout dans les super-cours qu’elle fait le plus d’effort, s’inscrivant à l’art du combat, la cohésion du travail d’équipe, droit et héroïsme, l’éducation physique spécialisée, l’éthique de l’héroïsme, Histoire secrète des supers et tactiques et stratégies. Certains sujets pourraient sembler redondants, mais elle est décidée à montrer qu’elle peut réussir et faire les choses correctement.

Et apparemment sa diligence a été remarquée car durant les vacances d’été elle a été contactée pour lui annoncer qu’une place était disponible dans la Team Alpha et qu’elle avait été sélectionnée pour compléter l’équipe à partir de la rentrée 2019. So-ri est à la fois nerveuse et excité, rejoindre l’équipe de superhéro de Star High est un honneur, mais il implique également beaucoup de responsabilités et elle sait pertinemment qu’elle n’est pas la plus puissante des candidates disponibles. Mais elle compte bien prouver qu’elle est à la hauteur.



Dossier Médical

ϟ Description Physique : Son visage ovale est avenant, avec de grand yeux marron sombre en amande et un nez court, le tout encadré par ses longs cheveux bruns foncés. So-ri est plutôt grande pour son âge à 1m70, elle a un physique fin mais athlétique avec un buste et des hanches modestes. Sa peau dorée est vierge de toute marque, et ses mains aux doigts fins commencent juste à développer les cals dus à l’entraînement martial.

Elle préfère les vêtements qui la laisse libre dans ses mouvements, t-shirts a manche courtes et shorts, surtout par temps chaud. Elle se déplace avec une aise et une confidence développée par l’entraînement martial, certaine de sa posture sans avoir à porter attention à son corps. Elle laisse souvent ses cheveux détachés mais quand elle ne veut pas qu’ils la gênent elle prend le temps de les tresser en une natte simple.

ϟ Particularités : Elle n’a aucun signe particulier. Pour le moment. Mais elle n’est pas complètement sortie de la phase rebelle donc ça pourrait venir…


ϟ Description Mentale : So-ri est a un carrefour dans son développement, elle a longtemps été une fille obéissante et studieuse et maintenant elle se remet à prendre ses études et son entraînement au sérieux, mais elle est loin d’avoir pus exprimer tout son côté rebelle et son expérience lui a laissé quelques envies d’aventure et de découverte. Par chance vivre dans une cité loin de ses parents et dans une école comprenant un grand nombre de supers ainsi qu’une véritable équipe de superhéros – dont elle va faire partie en plus ! – lui offre la possibilité d’explorer ce besoin d’aventure dans un environnement contrôlé et sûr. Et en l’absence de sa mère elle n’a pas vraiment de raison de se rebeller. Mais est-ce que cela lui suffira ?

Elle est homosexuelle, mais elle ne l’a pas encore réalisé. Pour le moment elle pense simplement que les garçons ne l’intéressent pas parce qu’ils sont trop immatures et que de toute façon elle a mieux à faire, elle doit se concentrer sur son apprentissage et l’impact positif qu’elle peut avoir sur la société en tant que super-héroïne.

Toutefois, au fond d’elle, elle a quelques doutes sur l’approche directe des héros et se demande si c’est vraiment la meilleure façon de faire le bien. Mais d’un autre côté les justiciers ont beaucoup de liberté dans leurs méthodes du moment qu’ils respectent la loi. Peut-être qu’il faut juste qu’elle trouve ce qui lui correspond. Et puis elle ne peut pas être sûre sans essayer et la Team Alpha est l’opportunité idéale pour essayer d’être une héroïne sans se retrouver coincée dans le rôle.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Légion des Etoiles, Team Alpha. Quand elle s’est inscrite a Star High elle ne se doutait pas de l’opportunité qui s’offrirait à elle, mais une fois qu’elle a apprit qu’elle pourrait devenir une super-héroïne elle a décidé de faire tout son possible afin de rejoindre l’équipe, pour se prouver qu’elle peut et pour pouvoir faire une différence.

ϟ Pouvoirs et capacités : So-ri n’est qu’une humaine sans pouvoir innés mais par l’entraînement elle a pu développer des capacités supérieures à la normale. C’est surtout sa mère qui lui a transmit des connaissances sur la maitrise du qi, mais son père a aussi apporté une contribution cruciale. À noter que si elle a réussit a apprendre les techniques pour manipuler son qi elle n’a toutefois pas été assez assidue pour ce qui est d’apprendre l’art martial en lui-même, ce qui est pourquoi elle ne le maîtrise pas encore.
-Pouvoir de qi : Réflexes améliorés. En manipulant son énergie interne So-ri peut accélérer ses perceptions de façon à réagir plus vite que la normale. Lorsqu’elle active ce pouvoir de qi elle perçoit le monde comme étant ralentit pendant quelques instants, mais elle ne dispose pas de super-vitesse. Elle peut régir plus rapidement, mais il lui faut toujours autant de temps pour bouger son corps.
-Pouvoir de qi : Corps de fer. En concentrant le qi dans son corps So-ri peut augmenter la dureté de son corps et sa résistance physique de façon temporaire, ce qui lui permet de résister à des pressions de jusqu’à 10 tonnes, même si certaine parties de son corps comme ses yeux restent plus vulnérables. C’est une partie de la technique permettant aux maîtres d’art martiaux de briser des pierres a main nues, mais si le fait d’être plus résistante lui permet de frapper un petit peu plus fort qu’on ne s’y attendrait ce n’est pas encore à un niveau surhumain.
-Points de pression : Paralysie. En joignant la science de l’anatomie et les connaissances sur le flot du qi dans le corps humain So-ri a apprit comment paralyser de façon temporaire en frappant certains points du corps de façon précise. Le degré de paralysie dépend généralement de ce qu’elle a pus faire. Si elle frappe les points sur un membre par exemple seul ce membre sera paralysé, si elle parvient a atteindre plus de points de pression elle peut potentiellement paralyser tout le corps. La paralysie peut prendre plusieurs formes ou un mélange, les muscles peuvent être forcés a se crisper, bloquant le mouvement par tétanie, ou alors les signaux nerveux peuvent être bloqués le membre pendant mollement sans répondre aux ordres du cerveau.
-Hypnose : So-ri a apprit par son père comment causer une transe chez d’autres personnes afin de les mettre dans un état d’esprit suggestible. C’est juste une affaire de bien choisir ses mots pour capter l’attention, mais les stimuli visuels peuvent aider. Bien qu’elle soit compliquée à utiliser So-ri pense que c’est sa compétence qui a probablement le plus de potentiel pour combattre le crime. L’hypnose n’est pas du contrôle mental, il faut quelques instants pour induire l’état de transe dans lequel un sujet est suggestible, et il est impossible de forcer quelqu’un sous hypnose à faire quelque chose qu’il refuserait de faire. Toutefois durant la transe il est beaucoup plus aisé de les convaincre que quelque chose est acceptable et que c’est ce qu’ils veulent faire afin qu’ils acceptent de suivre les instructions.

ϟ Surnom et costume : Silver Finch. Etant donné qu’elle fait partie de la Team Alpha elle a eut accès aux ressources de la Légion des étoiles pour son costume. Elle porte une combinaison moulante gris clair en élasthanne pare-balle par-dessus laquelle elle porte un gilet de cuir brun clair arborant son insigne pour couvrir la boucle centrale. Elle porte des gants et ses bras son légèrement armuré avec des plaques de protection qui évoquent des ailes d’oiseau. Elle porte une ceinture utilitaire, un pantalon cargo gris avec des protège-genoux et des bottes souples. Son masque gris couvre le haut de sa figure, avec un ‘‘bec’’ qui vient couvrir son nez, et la bordure dentelée ressemble à des plumes avec une touche de couleur argentée sur les bords. En costume elle porte toujours ses cheveux tressés serré.



Informations Complémentaires

Étant donné que sa famille est a Philadelphie elle réside dans les dortoirs de Star High.

Elle utilise principalement son deuxième prénom dans la vie courante, parce qu’elle trouve ça plus simple que de corriger les gens sur la prononciation de son nom coréen.

J’ai essayé d’inclure le fait qu’Allison a été sortie de la Team Alpha, je me suis dit que après un incident comme le sien ça pourrait être logique que les professeurs décident de choisir quelqu’un avec moins de puissance et plus de discipline pour éviter un autre dérapage.

Elle a choisi Silver Finch parce qu’elle n’avait pas d’idée de nom de superhéro donc elle a décidé d’essayer des combinaisons de nom d’oiseau + nom de métal jusqu’à trouver quelque chose qui lui plaise.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 11:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12593
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12593
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Globalement, je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche. Il y a quelques fautes mais ça ne dérange pas vraiment la lecture. J'ai quand même deux remarques à faire en ce qui concerne l'histoire. Premièrement, lorsque tu parles de la Star City Games Week, ce n'est pas la Team Alpha qui a repoussé le Docteur Otaku (ça ne serait pas très pertinent) mais plusieurs Légionnaires confirmés ! Ensuite, on peut regretter que tu n'évoques pas l'invasion Terminus, même brièvement. Je pense que venir étudier dans une ville et une école qui ont subi une telle invasion, juste trois mois après qu'elle ait été repoussée, ce n'est pas anodin et ça doit quand même faire un peu peur... Pour le reste, je ne vois rien à modifier mais pense simplement que dans le cas de ton hypnose, comme ce n'est qu'une hypnose suggestive et pas un pouvoir mental, ça ne fonctionne pas forcément sur tout le monde ! Tous les gens ne sont effectivement pas réceptifs à l'hypnose.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ce nouveau départ !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 13:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

So-ri Murphy
Team Alpha

Personnage
Silver Finch
ϟ Âge : 16
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 11
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Lily Chee
ϟ Crédits : Reimensionné moi-même
ϟ Doublons : Kelly Rhodes
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Dans le placard
ϟ Métier : Elève a Star High, Membre de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs de qi:
-Réflexes améliorés
-Corps de fer (Résistance 10 tonnes)
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le réseau de So-ri
Les mémoires de Silver Finch
Le numéro de portable
Les carnets de So-ri Murphy
Les exploits de Silver Finch
Joueur
Silver Finch
ϟ Âge : 16
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 11
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Lily Chee
ϟ Crédits : Reimensionné moi-même
ϟ Doublons : Kelly Rhodes
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Dans le placard
ϟ Métier : Elève a Star High, Membre de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs de qi:
-Réflexes améliorés
-Corps de fer (Résistance 10 tonnes)
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le réseau de So-ri
Les mémoires de Silver Finch
Le numéro de portable
Les carnets de So-ri Murphy
Les exploits de Silver Finch
Oh damn, j'aurais du attendre une journée pour me relire avant de poster la fiche.

Même si je suis déjà validé j'ai modifié le passage pour changer Team Alpha en Légion des Etoiles et ajouté une petite mention du Terminus pour justifier pourquoi ça ne l'arrête pas.

Et pour les désavantage de l'hypnose ça me va bien sûr.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
The Silver Finch leaves the nest.
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
The Silver Finch leaves the nest. Cadre_cat_6The Silver Finch leaves the nest. Cadre_cat_8


The Silver Finch leaves the nest. Cadre_cat_1The Silver Finch leaves the nest. Cadre_cat_2bisThe Silver Finch leaves the nest. Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Présentation de ~Silver~
» [Creepypasta] Lost Silver
» [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !
» Silver Absolutly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Finch leaves the nest. Cadre_cat_6The Silver Finch leaves the nest. Cadre_cat_8
Sauter vers: