AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants Categorie_1[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants Categorie_2_bis[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants Categorie_3

[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants

Message posté : Mer 7 Aoû 2019 - 11:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1519
ϟ Nombre de Messages RP : 452
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Libre Vassiliovitch Lesovsky
ϟ Sexe et âge : masculin, entre 34 et 38 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre dans un village non cartographié en Russie
ϟ Nationalité : Russe
ϟ Orientation : libre, même si j'imagine assez mal un homosexuel en raison de la piété de la famille
ϟ Métier : mercenaire, membre de la bratva

ϟ Caractère : dominateur, sûr de lui, professionnel, exigeant, dissimule bien ses émotions... à développer selon vos envies !

Précisions

ϟ Avatar : Luke Evans parfaitement négociable. J'avais aussi imaginé Kevin Durand pour le rôle
ϟ Crédits : moi
ϟ Précisions : voir dans le message suivant

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : l'ensemble est laissé à votre guise, cependant j'aimerais éviter un méta-humain ou un mage. Privilégiez plutôt des compétences ou des équipements. J'avais envisagé quelques possibilités, mais elles sont parfaitement négociables :

Maîtrise des armes à feu : une arme de votre choix.
Puce implantée — régénération mineure : le corps de X se régénérera seul des blessures minimes.
Puce implantée — augmentation de la résistance physique : X pourra résister aux attaques jusqu'à 10T.
Puce implantée — augmentation de la force : X pourra frapper jusqu'à 10T.

Si vous souhaitez plus de pouvoirs pour débuter, j'avais songé à acheter des emplacements de pouvoirs pour le scénario, donc faites-moi signe au moment de l'inscription et je le ferai à ce moment !
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : L'histoire est laissée très libre. De sa naissance à ses 18 ans, je vous demande simplement de vous calquer sur ce que je dis dans ma fiche vu que c'est valable pour toute la fratrie ! Je précise que tous les frères et sœurs ont simplement été esquissés, sauf Marishka qui est un PNJ important pour Mikhaïl (détails disponibles ici).

À partir de ses 18 ans, vous avez quasiment toutes les libertés. Je souhaite simplement que ce personnage soit quelqu'un avec un minimum d'honneur. Il ne sera pas du genre à trahir et exécrera même ceux capables de le faire. Je le vois aussi très patriote et redevable.

Pour justifier son rôle actuel, j'imaginais qu'au lieu d'entrer dans l'armée (qu'il trouvait peut-être trop corrompue), il aurait opté pour un groupe de mercenaires qui l'aurait aidé à se former jusqu'à ce qu'il devienne une pointure dans le métier.

Si vous conservez l'idée de la puce comme pouvoir, j'imaginais qu'à un moment donné, le personnage ait été blessé très grièvement et que sa seule chance de survie ait été de se porter volontaire pour tester une puce censée renforcer le corps humain. La puce en question aurait marché et soigné son corps, mais aurait ensuite perdu un peu de sa puissance (ce qui justifiera qu'elle ne soignera plus que des blessures légères).

Après quoi, il aura mené sa vie comme vous l'entendez jusqu'à ce que son groupe décide de se joindre à la bratva. Quelques années passeront avant que le hasard ne veuille qu'il tombe sur un document où le nom de son frère cadet figurait. Il se renseignera pour apprendre que ce dernier aurait trahi la bratva au profit d'une organisation Américaine et proposera alors de s'occuper de l'affaire – ce qui sera accepté. Il sera alors envoyé à Star City avec comme mission de « régler la situation » de manière définitive. Cette perspective ne lui posera pas de problèmes puisqu'ils n'avaient plus aucun lien depuis les 18 ans de X et que Mikhaïl avait trahi la mère patrie au profit d'un autre pays.

Il s'agit donc d'une histoire parfaitement négociable, l'essentiel étant de conserver le but de votre personnage puisqu'il s'agit de la raison d'être du scénario !

Mikhaïl Lesovsky

Mikhaïl est le frère cadet de X, mais ils ne se sont plus revus depuis que ce dernier a quitté le nid familial à 18 ans. Même s'ils partagent le même ADN, X ne peut tolérer une trahison, encore moins à l'égard de leur pays, c'est pourquoi il est bien décidé à régler le problème posé par son cadet. Reste à voir si X décidera de la jouer réglo en annonçant la couleur à sa cible avant de se mettre au travail, ou s'il mettra à profit leur relation pour le tuer sans qu'il ne s'y attende.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mer 7 Aoû 2019 - 11:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Tout d'abord merci d'avoir lu le scénario [M] Luke Evans (négociable) - Indépendants 3458505197

Maintenant pour ce qui est des précisions :
→ L'avatar est parfaitement négociable. J'ai hésité avec Kevin Durand par exemple, mais je suis totalement ouverte à d'autres propositions ^^ Je veux simplement qu'il s'agisse d'un homme assez grand et musclé puisque ce sera l'opposé de Mikhaïl et que je trouve ça intéressant (le côté « domination » sera encore plus présent).

→ Les pouvoirs et l'histoire sont des suggestions, vous pouvez partir sur autre chose si vous avez d'autres idées, je vous demande simplement de conserver les passages concernant mon personnage ainsi que mes préférences (pas de méta-humain ou de mage notamment).

→ Le lien est très léger, je serais ravie de le développer avec vous à votre inscription [M] Luke Evans (négociable) - Indépendants 1366640713

Pour finir, je ne suis pas chiante (je pense [M] Luke Evans (négociable) - Indépendants 3500061977), j'adore RP et créer de nouveaux liens, donc la seule chose que je demande ce soit un joueur actif pour ce rôle ! Par là j'entends au minimum une réponse par semaine à nos RPs, sinon le lien mettra des lustres à se développer et je trouverais ça dommage vu les possibilités qui s'offrent à nous [M] Luke Evans (négociable) - Indépendants 1366640713

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, en espérant avoir attiré votre attention ! [M] Luke Evans (négociable) - Indépendants 4093421268 [M] Luke Evans (négociable) - Indépendants 3217208323

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants Categorie_6[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants Categorie_8

[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants Categorie_1[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants Categorie_2_bis[M] Luke Evans (négociable) - Indépendants Categorie_3