AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Cadre_cat_1Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Cadre_cat_2bisJe n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Cadre_cat_3

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille

Message posté : Dim 4 Aoû 2019 - 10:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1300
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Le récent changement de son pacte avec Evelyn Wormwood ne s'était pas encore franchement répercuté sur sa vie quotidienne et le trentenaire en venait à se demander si la sorcière avait bel et bien fini par se lasser de lui et qu'elle avait décidé de le laisser mener sa vie tranquillement de son côté. Fol espoir qu'il espérait fondé et non vain, mais seule la suite des événements le dirait.

En attendant, il avait fait une promesse quelques temps auparavant. Après que la sorcière ait accepté de faire soigner Marishka par l'un de ses médecins, il s'était retrouvé à vadrouiller dans son vaste domaine et avait fait la rencontre des deux fillettes qui partageaient le même corps. Même si elles étaient pour le moins « originales » voire un peu monstrueuses d'après certains critères, le trentenaire comptait bien tenir la parole donnée ce jour-là. Il avait juré qu'il leur apporterait des bonbons et des chocolat set il s'y tiendrait ! Ayant initialement songé à se rendre à nouveau à son domaine pour transmettre le tout à la propriétaire des lieux, le trentenaire avait finalement changé d'avis. Mieux valait aller à son établissement en ville, les confier à quelqu'un qui travaillait avec elle et lui demander de faire le messager. Il faisait son possible pour éviter de croiser sa route.

C'était pour cette raison que l'ancien militaire se retrouvait, de nuit, à proximité du Pandémonium. Il y avait déjà mis les pieds à une ou deux reprises, mais sans jamais vraiment voir ce qui s'y passait – et c'était tant mieux – retrouver le chemin n'avait donc pas été très difficile ! Mais une fois arrivé sur place, le plus compliqué fut sans doute de dénicher quelqu'un qui puisse l'aider. Il n'y avait pratiquement que des clients qui se baladaient dans le coin, certains lui lançaient d'ailleurs des regards assez inquiétants, mais personne qui ne convienne pour ce que Mikhaïl avait en tête. En tout bien tout honneur évidemment !

Alors qu'il commençait à se demander s'il allait devoir s'adresser aux videurs qui assuraient la tranquillité de l'établissement, le regard du trentenaire accrocha une silhouette qui lui semblait familière. En la regardant de plus près, le Russe reconnut Cassandra, l'étrange jeune femme qui l'avait vu se saouler bêtement dans un bar quelques mois plus tôt. Il y avait fort à parier qu'elle était une habituée des lieux ! Peut-être même une employée en fait, ça ne l'étonnerait pas tellement que cela après tout ce qu'elle avait pu lui dire lors de leurs rares et rapides échanges. Après un profond soupir de résignation, le slave se dirigea finalement vers elle et l'interpella pour attirer son attention.

« S'il vous plaît, attendez ! »

Lorsqu'il parvint à attirer son regard, le trentenaire s'approcha d'elle et s'arrêta à une distance respectable, tenant le sachet contenant les bonbons et les chocolats à la main. Son regard sonda le visage de la jeune femme durant quelques instants avant qu'il ne reprenne la parole.

« J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un et j'espérais que vous auriez pu m'aider. J'ai besoin de donner ça.... Il leva le sachet pour le montrer avant de le laisser retomber. à Lisa et Louise au manoir de Lady Satan. Mais je ne peux pas y retourner, est-ce que vous pourriez faire la messagère s'il vous plaît ? »

Oh, Mikhaïl était certain que s'il demandait à Lady Satan, cette dernière ne lui interdirait pas d'y remettre les pieds, mais la vérité c'était qu'il n'avait pas envie et non qu'il ne pouvait pas y retourner. Vu le caractère et le comportement de la jeune femme, le Russe espérait qu'elle ne se poserait pas de questions à ce sujet et qu'elle se contenterait d'accepter sa demander sans chercher plus loin. Sauf que, depuis le temps, il avait appris que rien n'était aussi facile qu'il pouvait l'espérait et se demandait ce que cette histoire allait lui réserver comme surprises !

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Lun 5 Aoû 2019 - 1:15 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 324
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Misha
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Métier : Sans métier fixe, employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : • Lien vital V (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie II (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives, lecture des moments marquants d'une personne décédée via les ossements)
• Lien miroir II
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque, Porteuse de doutes
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie II (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives, lecture des moments marquants d'une personne décédée via les ossements)
• Lien miroir II
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassandra avait bien changé depuis sa première rencontre avec Mikhaïl. Même depuis la seconde. A croire que l’obscurité clamait peu à peu ses droits sur elle, grignotant ce qu’il lui restait de raison et de compassion pour les remplacer par des désirs malsains et un soupçon de cruauté dirigée vers les autres. L’alcool et les drogues avaient achevé de déserter son existence, ou presque. Elle ne se shootait plus pour s’anesthésier. Elle préférait s’adonner à des plaisirs interdits. Avec sa famille retrouvée, parfois. Avec ceux qui payaient de leur poche, de leurs âmes, de leur statut, le droit de la toucher, d’obtenir tout le contrôle dont il rêvait sur son corps frêle. Souvent. Elle travaillait aussi à éliminer de la surface de la terre les ennemis de Lukaz, qu’elle chérissait toujours autant – et qui n’avait pas été rebuté par les nouveaux aspects de sa petite compagne si volage.

Ce soir-là, elle revenait justement de Fallaenn. Elle n’avait rendez-vous avec personne au Pandémonium. Mais elle s’y sentait chez elle, à sa place, et ne rechignait jamais à danser si Varvara le lui demandait… Ou à simplement s’immerger dans l’atmosphère chargée de vices de l’endroit. C’était un lieu où elle pouvait être elle-même, simplement. L’un de ceux où elle s’était reconstruite pas à pas après la mort de Vladislas Markov. Malgré tout, certains la reconnaissaient parfois lorsqu’elle entrait par la porte… Normale. Elle ne fut donc guère surprise d’entendre une voix l’interpeler. Ce ne fut que quand elle se retourna pour aviser celui qui l’avait ainsi appelée que ses yeux bleu s’arrondirent de surprise.

Un tueur à l’âme presque innocente. Un tueur marqué par la fille du Diable. Un tueur qu’elle avait un peu secoué dans ses principes dans un bar anonyme. Un tueur, enfin, auquel il manquait son bien le plus précieux. Et là était la cause de la surprise de Cassandra. Elle savait qu’il était promis à sa grand-mère depuis un moment, grâce à sa perception des auras. Mais quelque chose avait changé. L’emprise d’Evelyn sur son âme s’était étendue pour de bon. La jeune femme dut se secouer pour essayer de réordonner les mots qu’il lui avait adressé. Croisant les bras sur l’une de ses sempiternelles robes rouges – sage, presque trop en regard de celle qui les portait – elle observa un silence temporaire en le dévorant des yeux.

Vous êtes allé chez elle, constata-t-elle d’un ton curieux. Et vous avez rencontré Lisa et Louise. Qui d’autre ?

Sa voix légère était chargée de gaieté. Voilà que Mikhaïl devenait un compagnon de jeu.

Pourquoi ne pas demander directement à Lady Satan ? Pourquoi avez-vous besoin d’offrir des… Chocolats ? Besoin, vraiment ?

Le choix des mots lui avait paru curieux.

Je ne suis pas une bonne messagère, finit-elle par ajouter, se sortant visiblement de ses pensées. Avoir un pied dans le passé et un autre dans le futur n’aide pas la concentration, monsieur Mikhaïl. Mais je peux peut-être vous aider quand même ? Nous pouvons déposer ceci dans un endroit sûr et y glisser une petite note pour ma… Pour elle. Je crois que cela serait acceptable. Non ? Si, sûrement. Je crois ?

Elle interrogea l’homme du regard, un peu perdue. Puis s’illumina brusquement, un large sourire venant souligner ses traits :

Je pourrais vous montrer un petit peu où je vis, comme cela, non ? Après tout, vous êtes un petit peu des nôtres, maintenant.

Cassandra appuya ses propos d’un signe de la tête et d’une mine des plus sérieuses.

Spoiler:

Message posté : Lun 5 Aoû 2019 - 10:18 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl était presque convaincu qu'il avait fait une erreur en demandant l'aide de cette fille. Il n'avait pas oublié l'état dans lequel il s'était réveillé le lendemain de leur « discussion » et ce n'était pas à cause de la gueule de bois qu'il s'était senti aussi mal. Peut-être qu'il avait un petit côté masochiste qu'il ignorait pour revenir en permanence vers ces femmes ? Possible, même s'il préférait songer que c'était son côté honorable qui le poussait à remplir sa part du marché. Se voilait-il la face ? Mikhaïl préférait éviter de trop se pencher sur la question.

Une chose était certaine : Cassandra n'avait pas perdu son regard qui le mettait mal à l'aise. Ou plutôt tout son être. Ce n'était pas juste ses yeux un peu trop fixes et inquisiteurs qui l'embarrassait autant, c'était aussi son minois bien trop innocent pour ce qu'elle cachait réellement. Il aurait été préféré qu'elle dégage la même aura que Lady Satan pour que les choses soient claires.

Mettant de côté toutes ses impressions, le trentenaire agita légèrement sa main libre comme pour chasser les questions de la jeune femme. Elle était trop curieuse et il avait appris à ses dépends ce que c'était que de trop la laisser parler. Il ne voulait plus se sentir aussi mal que la dernière fois, mieux valait donc couper court dès maintenant.

« Peu importe, dites-moi simplement si c'est oui ou non. »

Peut-être qu'elle se vexerait du fait qu'il refuse de lui répondre, mais il s'en fichait un peu à ce moment précis. Le slave en avait assez de répondre à des questions qui le mettaient toujours dans une position désagréable. Avouer qu'il était allé chez Lady Satan l'amènerait à expliquer pourquoi il avait vendu son âme et à songer à tout ce qui s'était passé ensuite. Notamment la discussion avec le fameux Treize qui l'avait pas mal contrarié après coup. Tant de raisons qui le poussaient à garder ses distances avec la jeune femme qui était tout sauf innocente.

Toujours est-il qu'elle ne semblait pas vouloir jouer les messagères. Il n'en était pas spécialement étonné et se demandait déjà comment remplir son devoir lorsque Cassandra continua, parlant d'une solution de rechange. Pourquoi pas. Le temps qu'il réfléchisse, la jeune femme avait arboré un sourire ravi avant de lui faire une proposition pour le moins inattendue.... mais surtout de l'accompagner de quelque chose qui le contraria beaucoup. L'expression neutre du Russe céda le pas à une moue contrariée avant qu'il ne réponde sur une impulsion, le ton peut-être un peu trop sec et sur la défensive.

« Je ne suis pas des vôtres. Je n'ai rien à voir avec vous et les vôtres, alors arrêtez de me considérer comme ça. »

Elle allait sans doute se moquer de lui, mais Mikhaïl n'en avait pas la patience ce soir. Avant qu'elle ne puisse prétendre le contraire, le slave enchaîna donc d'un ton plus brusque qu'auparavant.

« Elle avait dit qu'elle pourrait faire la messagère, mais je n'ai pas envie d'aller jusque chez elle. Si vous avez une autre solution près d'ici, je suis preneur, oui. Elle avait parlé de sa maison, mais était-ce le bâtiment à leurs côtés ? Vous parliez de ça comme endroit sûr ? »

Il tourna la tête vers le Pandémonium, posant son regard clair dessus avant de le détailler comme s’il s'agissait d'un adversaire à venir. Il y avait déjà mis les pieds à une ou deux reprises, mais toujours du côté privé d'Evelyn. Autant dire qu'il ne pouvait qu'imaginer ce qui s'y passait ailleurs... et qu'il n'avait pas spécialement envie de vérifier de ses propres yeux. La réputation du lieu parlait pour lui.

« D'accord. S'il n'y a pas de femmes à moitié nues qui se promènent dans le coin. Ses prunelles se portèrent sur la jeune femme. Et que vous avez de quoi écrire. »

Il avait bien son habituel carnet glissé dans une poche, mais ne tenait pas à l'utiliser pour quelque chose concernant Evelyn. Une bien piètre consolation à côté de ce qu'il était en train de faire !

Spoiler:

Message posté : Lun 5 Aoû 2019 - 22:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Mouchée comme une enfant que l’on renvoyait à sa place, Cassie referma aussitôt la bouche. Elle n’était pas vraiment vexée, plus… Bizarrement attristée, à vrai dire. Mikhaïl était un mystère qu’elle essayait de percer tant bien que mal sans vraiment y parvenir, depuis le début. Ses principes se heurtaient à ce que renvoyait son aura. Une partie d’elle se sentit d’autant plus morose en réalisant que si n’importe lequel de ses frères et sœur ou Evelyn avaient posé la question, il n’aurait sans doute pas osé répondre de la sorte.

Très bien, souffla-t-elle, détournant le regard avant de reprendre la parole.

Son ton joyeux fut rapidement de retour, car elle préférait oublier l’incident. Etre quantité négligeable pour tout un chacun ne l’avait plus chagrinée depuis bien longtemps. S’apercevoir qu’elle était la petite-fille de l’Antéchrist ne devait pas changer cela. Elle était toujours la même Cassandra. Celle que tous oubliaient dès lors qu’ils lui tournaient le dos. La victime dont leurs rêves étaient peuplés. La servante et rien d’autre. Qui aurait pris la peine de répondre à la servante de quelqu’un ? Pourtant sa gaieté fut une fois de plus soufflée par les manières de Mikhaïl.

Je ne… Ce n’est pas très gentil, remarqua-t-elle doucement. De me parler ainsi. J’essaye vraiment de vous aider, vous savez ? J’aurais pu faire mine de jouer les messagères et oublier cela mais j’ai préféré me montrer honnête. Et je ne voulais pas vous vexer, simplement dire que… Que vous…

Elle détourna ses yeux bleus et haussa les épaules.

L’autre façon de dire les choses, c’est de dire que vous êtes à elle, vous aussi, maintenant. Je croyais que ce rappel serait plus douloureux que l’autre façon de dire les choses. Peu importe.

Son sourire avait fondu, emporté par le ton sec de Mikhaïl.

C’est un endroit sûr pour moi, et pour vous. Pas pour les autres. Nous allons laisser ça dans la partie privée. Venez.

Là où elle aurait habituellement pris la main du Russe pour le guider, elle se contenta de faire volte-face d’un pas léger et passer la porte du Pandémonium avec un petit signe de la main au videur – qui la connaissait, comme une bonne partie du personnel, vivant ou non, humain ou non. La musique, assourdissante, les assaillit aussitôt. Ils ne s’attardèrent pas toutefois puisque Cassandra entraîna Mikhaïl vers les zones plus privées du club. Rien de trop confidentiel : elle ne savait pas ce que Lady Satan voulait lui montrer et ne comptait pas trahir la confiance de sa grand-mère. Elle s’arrêta et se tourna brusquement vers le Slave. La porte fermée ouvrait sur une partie du Pandémonium qui communiquait avec le… Lieu de travail de Cassandra. Au dessus se trouvait l’endroit où, occasionnellement, Lady Satan recevait ses invités. C’était là que la jeune femme voulait déposer les présents de Mikhaïl. Elle savait que la rousse était absente ce soir. Varvara, dans les méandres du club, en régissait les affaires seule.

Si vous ne voulez pas voir de femmes à moitié nues, vous devriez sans doute vous bander les yeux. Je peux vous guider, si vous voulez.

Elle lui tendit une main, le visage figé. Et l’on s’étonnait qu’elle se sente plus à sa place parmi les monstres que chez les hommes, songeait-elle. Evelyn était ce qu’elle était, mais elle l’avait accueilli dans sa famille avec toute la chaleur du monde. Une famille distordue, déviante, mais plus sûre que ne l’avait été la sienne. Ici, on l’acceptait. Entièrement. Elle aurait voulu que Mikhaïl soit capable de se laisser un peu aller, de comprendre qu’il n’avait pas à souffrir éternellement de sa condition. Il suffisait d’accepter de déposer les armes.

Message posté : Mar 6 Aoû 2019 - 20:27 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl se sentit stupide et mal à l'aise en voyant la manière dont Cassandra réagit après qu'il l'eut remballée assez... sèchement. La culpabilité lui étreignit le cœur avant qu'il ne s'admoneste. Il ne devait pas se laisser amadouer par les pions de Lady Satan, sinon autant lui donner tout ce qu'elle voulait dès maintenant ! Mais d'un autre côté... cette fille n'était pas foncièrement méchante. Elle n'avait pas cherché à le mettre volontairement mal à l'aise, ni même à lui nuire... c'était injuste de rejeter sa colère sur elle.

Mais il était un peu tard pour s'excuser, surtout qu'elle se défendit comme elle put en lui lançant ce qu'il cherchait à ne pas accepter depuis qu'il avait cédé son âme à la sorcière. Encaissant le coup, le Russe resta silencieux jusqu'à ce qu'elle prenne les devants pour se diriger vers l'entrée du bâtiment avant d'y pénétrer. La musique était forte, trop forte à son goût, mais il n'était pas ici pour s'amuser après tout. Les prunelles se promenant sur les environs pour repérer les lieux, Mikhaïl s'arrêta finalement derrière Cassandra lorsqu'elle pivota pour lui faire face. Elle était... gentille avec lui malgré ce qu'il venait de dire et c'était assez bizarre, mais le slave s'escrima à ne pas se laisser amadouer.

« C'est gentil, mais.... Il secoua la tête en signe de dénégation. On attirera l'attention plus qu'autre chose si je fais ça. Ce n'est pas grave, je vais éviter de regarder autour et je vous suivrai, ça suffira. »

Il aurait aimé s'arrêter ici, mais sa culpabilité le travaillait. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être ainsi méchant avec les gens, même lorsqu'ils frayaient avec l'Antéchrist et lui avaient fait – même involontairement – du mal. Ce n'était pas chrétien justement. Soupirant profondément, le trentenaire réagit avant que la jeune femme ne s'élance dans la pièce suivante. Il avança la main pour lui toucher – à peine frôler en fait – l'épaule afin d'attirer son attention. Lorsqu'elle posa à nouveau ses yeux sur lui, le slave reprit d'un ton légèrement désolé – alors qu'il l'était bien plus qu'il n'en donnait l'impression.

« Je... je suis désolé pour avant. Je ne voulais pas être méchant. Je sais que vous ne le disiez pas en pensant à mal, mais... Il haussa les épaules. C'est un sujet que je ne veux pas aborder. Je n'aime pas entendre ça. Et je ne me suis pas senti très bien après notre dernière discussion, alors je n'avais pas envie de recommencer, c'est tout. Il soupira une nouvelle fois. Mais j'aurais dû être plus aimable. Désolé et merci de ce que vous faites. »

C'était idiot, mais tant pis. Secouant la tête il détourna finalement le regard, gêné par ce qu'il venait de dire. Mais au moins il ne culpabilisait plus d'avoir été désagréable avec elle.

Son sac à la main, le trentenaire baissa les yeux, regardant simplement les chaussures de Cassandra devant lui. À ce niveau-là, il ne risquerait pas de voir grand-chose de répréhensible normalement ! Il n'y avait qu'à espérer qu'ils passeraient inaperçus. Pour lui, la question ne se posait pas : son physique banal se fondait parfaitement dans la foule, mais peut-être que la « célébrité » locale de Cassandra allait attirer l'attention. Priant pour que tout se passe bien et qu'il puisse ressortir d'ici en un temps record, le slave emboîta finalement le pas à son guide lorsqu'elle se glissa dans la pièce suivante. La main tenant fermement le sachet contenant les sucreries, il fit abstraction de tout ce qui passait à leur portée, se concentrant sur Cassandra. Avec un peu de chance, tout serait clos d'ici peu.

Message posté : Jeu 8 Aoû 2019 - 23:42 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Bien inconsciente des remords de Mikhaïl, Cassandra attendait paisiblement de le voir prendre sa décision, sa main sagement tendue. Elle n’avait pas vraiment pris ombrage de ses réactions, même si elle ne parviendrait jamais à les comprendre vraiment. Elle s’en était simplement sentie un tout petit peu attristée, mais elle ne laisserait pas un quasi-inconnu l’atteindre de la sorte. Son chagrin, sitôt mentionné, avait été effacé.

— Très bien, claironna-t-elle en laissant retomber son bras et en faisant volte-face.

Elle s’apprêtait à s’élancer, sans plus penser à l’éventuelle gêne du Slave, quand celui-ci interrompit son mouvement d’un effleurement. La petite médium se figea donc immédiatement, se retournant vers lui avec un air ouvertement interrogateur… Qui se transforma en une mine éminemment surprise. Des excuses. Voilà qu’il lui adressait des excuses. Un fait suffisamment rare dans la vie de Cassie pour être souligné. La bouche entrouverte, elle l’observa donc un moment en silence, sans savoir quoi répondre.

Oh. Vous êtes… Désolé ? C’est… C’est étrange, je crois. Les autres ne sont pas censés être désolés pour moi, ajouta-t-elle en fronçant les sourcils, se débattant visiblement avec ce développement nouveau.

Elle finit toutefois par hausser les épaules.

Ce n’est pas grave. C’est ce que l’on doit dire dans ce genre de situation, je crois. Vous n’êtes pas le premier, ce n’est pas vraiment important. Ça fait longtemps que je n’y fais plus attention, pépia finalement Cassandra.

Sur ces propos d’une incontestable gaieté, la demoiselle entraîna donc le Russe dans son sillage avec un entrain renouvelé. Contre toute attente, les excuses de celui-ci lui faisaient tout de même un peu plaisir. Comme un chiot à qui l’on aurait gentiment tapoté la tête, en quelque sorte. Juste avant de passer la porte, Cassie attrapa un masque là où ils étaient posés, et l’ajusta avec délicatesse sur le visage de Mikhaïl, évitant soigneusement le contact direct par égard pour lui.

Là, Monsieur Mikhaïl. Il ne faudrait pas qu’on vous reconnaisse, si ?

Elle s’avança d’une démarche légère. Il n’y avait pas tant de monde à cet étage, mais lorsqu’ils croisaient quelqu’un, la demoiselle semblait ne pas avoir le moindre mal à se glisser entre eux en toute discrétion. Elle ne parvint toutefois pas à traverser l’entièreté du couloir qui permettait d’accéder à la Loge des Damnés sans que quelqu’un ne l’interpelle. Cassandra, elle, ne portait jamais de masque. Et plusieurs clients du Pandémonium savaient pertinemment qui elle était.

Cassandra, ma douce, entendit-elle derrière elle.

La médium s’arrêta brusquement, laissant à Mikhaïl la charge de ne pas lui rentrer dedans. Lorsque la femme s’approcha d’elle pour l’embrasser langoureusement, elle ne résista pas le moins du monde, se prêtant volontiers au jeu avant de secouer la tête, rieuse, comme l’autre se reculait, la dévorant des yeux.

Non, non, non. Pas ce soir. J’ai un invité, ce soir.
Oh, petite Cassie, tu sais bien que je suis partageuse, ronronna la blonde en retour.

L’expression prédatrice de ses traits était en partie dissimulée par le masque.

Pas ce soir, j’ai dit, insista la jeune femme malgré son évidente déception. Et il n’est pas intéressé.

Elle attrapa le bras de Mikhaïl et le poussa en avant, lui désignant la porte qui lui faisait face. Un dernier baiser soufflé vers son amie, puis elle s’esquiva à sa suite. Lorsqu’ils furent en dehors de la pièce, Cassandra se rapprocha du Slave. L’observa intensément. Ouvrit la bouche, la referma puis finit par oser :

Je suis désolée pour cela.

Elle ne l’était pas tant que cela. Mais, calquant ses manières sur celles de son compagnon, elle avait eu envie de le dire. N’était-ce pas adorable.

Message posté : Mer 14 Aoû 2019 - 20:14 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Qu'elle soit aussi étonnée de l'entendre faire ses excuses laissa le Russe pensif. N'avait-elle pas l'habitude d'en entendre, ou bien pensait-elle simplement qu'il n'était pas capable de faire preuve de gentillesse ? Dans les deux cas, ce serait malheureux, mais il ne s'attarda pas sur la question. Après s'être résigné à l'entendre parler de manière aussi défaitiste – de son point de vue – le slave lui emboîta donc le pas, marquant simplement une légère pause lorsqu'elle lui posa un masque sur le visage. Il n'avait pas l'habitude d'en porter, même lors de ses missions pour le compte du Cartel, mais il était vrai que ne pas montrer son visage à des gens capables de fréquenter un tel endroit ne se refusait pas !

Ils commencèrent donc par traverser la pièce sans rencontrer grand monde. Il aurait été plus heureux de n'y voir personne et de penser que le vice n'attirait plus aucun mortel, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Alors qu'il réfléchissait à tout cela, Mikhaïl fut assez étonné de voir une femme se glisser aux côtés de Cassandra avant de l'embrasser d'une manière pour le moins... gênante. Plutôt que de regarder l'échange, le slave préféra détourner le regard le temps qu'elles en finisse avant de reporter son attention sur sa guide. L'ancien militaire se demanda s'il n'allait pas se faire sauter dessus et égorger sur-le-champ pour empêcher ainsi la pauvre Cassandra de s'amuser... mais non. La femme se montra plutôt compréhensive et le duo put donc se glisser hors de la pièce, non sans que la demoiselle ne l'observe avec une intensité presque gênante.

Il fronça légèrement les sourcils avant de répondre d'un ton posé.

« Ce n'est pas grave, ce n'est pas votre faute. »

Il songea un instant à lui demander pour quelle raison est-ce qu'elle s'amusait à embrasser à pleine bouche des gens qui n'avaient pas l'air franchement fréquentable, puis il réalisa que ce serait faire ce qu'il détestait qu'elle lui fasse. Non, mieux valait garder ses pensées pour lui et taire ses protestations.

« Pourquoi est-ce que vous me regardez comme ça ? La question se posait. Et vous savez, si vous voulez allez la voir, vous pouvez me laisser, je m'en sortirai. »

Bon, il n'en était pas totalement sûr, mais au pire des cas, il ne lui resterait qu'à rebrousser chemin pour quitter l'établissement et revenir un autre jour pour demander à Evelyn de transmettre ce qu'il avait préparé aux fillettes étranges rencontrées quelques temps auparavant.

Son sachet toujours à la main, Mikhaïl se détourna pour observer les environs et essayer de voir où il pourrait abandonner le tout. L'idée de traîner ici plus longtemps ou de s'enfoncer davantage dans l'établissement ne l'enchantait pas spécialement, mais Cassandra faisait preuve de gentillesse et de patience à son égard, il ne voulait donc pas la brusquer. Qui plus est, peut-être que cela lui permettrait de glaner quelques informations auprès d'elle ? Après tout, elle était proche d'Evelyn et faisait preuve de sincérité, alors pourquoi pas ?

Laissant planer quelques secondes de silence, le slave reprit finalement, l'air de rien.

« Si je vous posais des questions sur Lady Satan, vous me répondriez sincèrement ? Je les ai posées à l'un de ses fils, mais ses réponses ont été.... Un peu trop centrées sur ce que le Russe ressentait ? Sans doute. ... un peu trop vagues. Et vous vous êtes franche, je pourrais vous faire confiance. »

Ou du moins une forme de confiance. Tout était relatif.

Message posté : Jeu 15 Aoû 2019 - 23:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassandra se fendit d’un large sourire alors qu’il acceptait ses excuses offertes avec toute l’amabilité du monde. Ses interrogations figèrent à peine le dit sourire tandis qu’elle réfléchissait. Pourquoi, précisément, le regardait-elle ainsi. La jeune femme hésita avant de tenter de lui expliquer :

Je n’ai pas l’habitude des gens comme vous. En général, les humains ressemblent à ce que leur aura révèle d’eux, mais vous… C’est différent. Vous êtes différent. C’est intriguant, vous comprenez ?

Elle secoua la tête avec patience.

J’ai dit que je pouvais vous aider. C’est mal, de ne pas tenir parole. Et puis, me voir de cette façon se paie, en plus, ajouta-t-elle avec le plus grand naturel et une absence totale de gêne.

Sur ces quelques mots, elle fit signe au Slave, qui observait attentivement son environnement, lui ouvrant les portes d’un ultime ascenseur. Le silence s’installa un court instant avant que son compagnon n’ose le rompre, s’attirant l’attention de deux grands yeux bleu plein de curiosité. Fronçant les sourcils, la petite médium prit un moment pour savoir ce qu’elle voulait répondre. Ce qu’elle pouvait répondre. Même si pendant ce même moment, elle avait l’air visiblement ravie de la confiance potentielle du Russe. Elle s’en ouvrit d’ailleurs en tout premier lieu, joignant ses mains devant elle et trépignant presque.

C’est si gentil à vous !

Une exclamation surprise mais joyeuse. Les portes s’ouvrirent et elle entraîna Mikhaïl sur ses traces, lui ouvrant une dernière porte. Il s’était peut-être déjà rendu dans le boudoir de Lady Satan, au fil du temps. Cassandra l’ignorait mais savait qu’en appartenant à sa grand-mère, il ne risquait guère de la trahir. D’autant que cet homme était doté d’un sens de l’honneur trop grand pour lui. Elle l’abandonna à l’entrée pour quérir un morceau de papier et un stylo, parfaitement à l’aise dans cet environnement. Lui tendant le tout à son retour, la demoiselle alla ensuite se laisser tomber dans un fauteuil.

Vous pouvez écrire sur le papier et tout poser ici. Bonsoir, Varvara, salua-t-elle gaiement la jeune fille aux cheveux blancs qui jouait calmement à la poupée un peu plus loin.

Celle-ci lui jeta un regard étonné mais fit un petit signe de la main à la médium en retour. Elle se contenta d’ignorer royalement, en revanche, le Slave, après l’avoir observé avec une vague suspicion. Cassandra reporta aussitôt son attention sur Mikhaïl, ramenant ses jambes sous elle.

Posez vos questions, monsieur Mikhaïl, lança-t-elle finalement. J’y répondrais avec toute la sincérité possible.

Le regard pétillant, elle s’installa plus confortablement, impatiente de savoir ce que pouvait bien vouloir savoir un tel homme d’une créature comme Lady Satan.

Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 20:17 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl eut la désagréable surprise de constater que le discours de Cassandra ressemblait presque à celui d'Evelyn. Il ne voyait vraiment pas en quoi il était différent ou intriguant en vérité. S'il avait eu le choix, le Russe aurait largement préféré se fondre dans la masse et éviter de retenir l'attention de personnes ou créatures comme l'antéchrist et ses amis. Mais c'était ainsi et comme le slave ne tenait pas à la vexer il préféra conserver le silence et attendre la suite. Maintenant qu'il était aussi près du but, il n'allait pas prendre le risque de se mettre son guide à dos et de tout devoir recommencer un autre jour, non ?

Bien sûr, c'était sans compter la bombe que Cassandra lâcha en parlant de la femme et de ce qu'elle devrait faire pour « en voir plus ». Fronçant les sourcils, Mikhaïl essaya de ne pas songer à ce qu'elle entendait vraiment par là. Ils étaient dans un club plus que discutable, il était évident que Cassandra ne faisait pas que s'y promener.

Après quelques instants à marcher et à emprunter un ascenseur, le duo déboucha dans une pièce qui devait être le petit temple secret de la propriétaire des lieux. En voyant le décor, le slave ne put s'empêcher de détourner le regard. Il aurait préféré être dans une pièce neutre et sans rien de... bizarre sous les yeux, mais vu l'endroit – encore une fois – c'était mission impossible. Inspirant profondément, Mikhaïl ne releva la tête qu'au moment où Cassandra lui tendit le papier et le stylo... et lui signala involontairement la présence d'une autre personne. Le Russe risqua un coup d’œil dans cette direction et remarqua une silhouette enfantine, mais il ne s'y attarda guère. Si la prénommée Varvara se moquait de sa présence, il s'en satisfaisait sans problèmes !

S'éloignant de quelques pas pour trouver une surface lisse pour écrire, le slave tendit l'oreille pour écouter la réponse de la jeune femme au sujet des questions qu'il voulait lui poser. Elle était d'accord. Mais était-ce une bonne chose ? Il ne le savait pas. De toute manière, c'était ça ou partir les mains vides ! Tant qu'à fait, le Russe préférait tenter sa chance.
Tout en décapuchonnant le stylo, il prit la parole.

« J'ai entendu dire que des personnes avaient pu racheter leur pacte auprès de Lady Satan. Est-ce que vous connaissez leurs noms ? Au moins un ou deux. Il releva les yeux. J'imagine que ça remonte certainement à quelques temps, mais il doit bien y avoir leurs familles pour témoigner. »

Baissant à nouveau les yeux, Mikhaïl traça quelques mots sur le papier. Son anglais n'était pas parfait, au contraire. Il s'en sortait mieux à l'oral qu'à l'écrit, mais c'était suffisant pour se faire comprendre et que ces bonbons et chocolats finissent entre les mains des deux fillettes.

Après avoir fini de noter ses instructions, le trentenaire bouchonna à nouveau le stylo et posa le tout sur une table qu'il évita soigneusement de détailler. Plutôt que de laisser ses prunelles vagabonder sur les environs comme il en avait l'habitude, le slave concentra son attention sur le visage de Cassandra.

« Et si vous ne savez rien à ce sujet, qui pourrait me donner ces informations selon vous ? En dehors de son fils. »

Il ne précisa pas lequel. À sa connaissance, il n'y en avait qu'un qui séjournait dans la demeure de Lady Satan, mais il pouvait se tromper.

Message posté : Mar 20 Aoû 2019 - 16:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Tranquillement installée dans son fauteuil, les jambes ramenées sous elle, Cassie observa sagement le slave tandis qu’il s’apprêtait à rédiger une note concernant cette histoire de chocolat et de bonbons. La jeune femme était curieuse d’apprendre ce que pouvait bien se demander Mikhaïl. Elle n’eut pas bien longtemps à attendre pour voir sa curiosité assouvie, ceci étant. Fronçant les sourcils, elle hésita presque imperceptiblement. Si elle n’avait pas forcément de noms à l’heure actuelle, elle aurait pu les rechercher dans le passé de Lady Satan. La médium n’était pas capable de choisir précisément ce qu’elle voyait dans l’avenir, mais arrivait parfois à motiver une vision du passé en particulier. Cela impliquait toutefois deux choses qui lui faisaient trop souvent défaut : de la concentration et un peu de maîtrise de son pouvoir. Toutefois, quand bien même elle aurait pu avoir accès à ses informations, il manquait à la demoiselle une information cruciale avant d’aider l’homme. Elle ne savait tout simplement pas ce qu’en aurait pensé sa grand-mère et ne l’aurait trahie pour rien au monde.

Je suis trop jeune pour connaître ce genre de choses, vous savez. Et Lady Satan ne parlerait pas de cela avec moi, je ne pense pas. Je ne suis que peu de choses, moi, rit-elle. Vous voudriez toujours racheter ce pacte ? Est-il si terrible d’être parfois amené à travailler pour elle ?

Cassandra fit la moue, un peu contrariée de ne pouvoir apporter de réelle réponse au Russe.

Pardon. J’imagine que je suis de nouveau pénible, avec cette question. Je crois. Non ? Oubliez-la.

Elle baissa les yeux sur ses mains, concentrée. Qui pourrait savoir ce qu’il en est ? Peut-être certains démons mais Cassandra ne saurait pas vraiment lesquels. Elle jetta un regard vers Varvara mais celle-ci ne serait sans doute pas disposée à répondre.

Je ne connais pas tout le monde, mais je pense que ceux qui seraient les plus à même de savoir sont les enfants de Lady Satan. Elle a d’autres fils et d’autres filles. Mais qu’ils sachent ne veut pas dire qu’ils vous en informeraient.

Et encore une fois, sans mentir un seul instant, la petite médium se garda bien d’informer le Russe quant à sa propre ascendance. De toute façon, petite-fille de l’Antéchrist ou pas, elle n’aurait pas pu l’aider plus.

Je peux… Je pourrais peut-être leur demander s’ils seraient disposés à vous rencontrer. Je pense que cela ne serait pas considéré comme dommageable pour Lady Satan.

Il était clair pour elle qu’elle ne ferait rien qui le soit. La jeune femme détestait la simple idée d’être un poids pour celle qui l’avait recueillie lorsqu’elle était au plus mal, l’avait remise d’aplomb. Lady Satan lui avait mis un toit sur la tête et des vêtements sur le dos. Lui avait fourni, aussi, un formidable terrain de jeu, qui la faisait se sentir un peu moins redevable puisqu’elle permettait à sa grand-mère d’amasser un peu plus d’argent et d’âme. Lui avait, enfin, donné une famille qui lui avait fait une place sans rechigner.

J’espère que vous comprenez que je ne veux pas lui faire de mal, de quelque façon que ce soit. Lady Satan m’a sauvée lorsque je n’avais plus rien, souffla-t-elle comme en excuse, avec un petit sourire contrit. Si vous avez d’autres questions, peut-être que je serais en mesure d’y répondre, ceci dit ?

Elle osa un regard attentif vers Mikhaïl.

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 10:22 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl fut assez content que Cassandra revienne sur sa remarque concernant le fait d'être lié à Lady Satan. Il n'avait pas – encore une fois – envie de se lancer dans un débat pareil, encore moins avec elle. Son minois bien trop gentil avait tendance à le mettre mal à l'aise et à le pousser à lui concéder un peu trop de choses.

Après un petit silence, la demoiselle lui répondit finalement, même si ce qu'elle déclara ne lui semblait pas forcément très encourageant. Ce n'était pas ce qu'il cherchait, pas du tout même. Devoir demander aux enfants – ou autres membres de sa famille – revenait à avoir une discussion avec son fils. Sauf qu'il n'avait pas appris grand-chose. En vérité, Mikhaïl craignait même qu'elle n'en ait plus appris sur lui que le contraire ! Non, le Russe voulait trouver quelqu'un qui avait pu lui échapper, ou alors un membre de sa famille qui pourrait le renseigner à ce sujet. Et tant pis s'il devait traverser la moitié du globe pour leur mettre la main dessus ! Il avait un peu d'argent de côté, de quoi financer un petit voyage. Et dans le pire des cas, il emprunterait quelque part.

Poliment, le Russe attendit donc qu'elle termine de parler avant de finalement secouer la tête en signe de dénégation. Il avait eu tort de lui demander à elle, il était évident qu'elle n'allait pas lui dire grand-chose par peur de se mettre Lady Satan à dos. S'étendre sur ce sujet serait donc inutile et contre-productif.

« Non, je ne pense pas. Oh, il en avait, mais pour qu'elle puisse y répondre, c'était une autre affaire. Je n'ai pas envie que vous pensiez que j'essaye de vous faire causer du tort à Lady Satan. Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas idiot, je ne ferais rien qui puisse lui faire du mal alors qu'elle a mon âme et qu'elle peut en faire n'importe quoi pour me punir. »

Il préférait être sincère et ne pas laisser croire qu'il se montrerait gentil et docile juste parce qu'il aimait sa compagnie. Parce que ce n'était clairement pas le cas bien évidemment, quoi que puissent en dire certains ! Le slave soupira profondément avant de finalement détourner les regard vers le sachet abandonné à côté du mot, puis il le reporta sur Cassandra.

« Et sans vouloir manquer de respect à la famille de Lady Satan, je ne tiens pas à les rencontrer. Je souhaite mettre la main sur un ancien serviteur qui se sera libéré de son pacte avec elle. Ça n'a rien à voir avec un membre de sa famille. Il hésita avant d'approfondir sa pensée. Eux sont comme vous. Ils l'apprécient trop pour me répondre franchement ou pour être prêts à m'aider. Pas que je vous reproche quoi que ce soit, notez bien. Je comprends votre position, mais je suis fatigué de devoir ruser ou supplier les gens d'avoir des réponses claires et précises. »

Ce fut en prononçant ces mots qu'il se rendit compte que c'était vrai. Cette situation l'épuisait ; Il en avait ras-le-bol des faux-semblants, des mensonges et des énigmes. Non, mieux valait essayer de trouver ses réponses d'une autre manière. Peut-être en reprenant contact avec l'agent qui se trouvait être son fils ? Lui ne l'apprécierait clairement pas et il pourrait sans doute lui fournir un nom.

Détournant à nouveau le regard de la jeune femme, le Russe reprit sur un autre sujet.

« Je venais juste déposer ce sachet, je vais vous laisser en paix. Vous semblez pas mal occupée ce soir. Merci pour votre aide. »

Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas obtenu les réponses qu'il espérait qu'il devait se montrer malpoli. Pas encore une fois avec la pauvre gamine.

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 16:35 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Attendant que son vis-à-vis réponde, Cassandra ne le quittait plus du regard. Ses yeux plein d’enthousiasme s’étaient un petit peu ternis, leur éclat atténué par l’étrange concentration dont elle faisait preuve. Celle-ci lui permit de distinguer le désarroi – relatif – du Slave avant même qu’il ne rouvre la bouche. La demoiselle ne put toutefois retenir un soupir dans lequel sommeillait toute la déception du monde lorsqu’il affirma ne pas avoir d’autres questions. Pas pour elle, toutefois.

Vous ne voulez pas lui causer de tort mais voulez récupérer votre âme. Ce n’est pas dans son intérêt, même si elle l’a déjà fait par le passé.

Un nouveau soupir lui échappa. Au moins, sa franchise était rafraichissante. Mikhaïl ne perdait pas de temps à prétendre être devenue une créature docile depuis son changement de situation. Une honnêteté que la petite médium valorisait. L’hypocrisie l’épuisait et la contrariait. L’un comme l’autre donnait souvent des résultats au mieux douteux.

Je ne sais pas où pourrait se trouver un ancien serviteur. S’il est seulement encore en vie. Un membre de la famille le saurait peut-être. Mais leur demander quelque chose reviendrait à s’engager dans des jeux que vous n’aimez pas jouer.

Elle sourit doucement tout en considérant l’homme avec un soupçon de compassion. Elle aussi, avait été épuisée, fut un temps, de devoir composer avec des créatures de l’obscur qui rodaient dans sa vie sans qu’elle n’ait eu le moindre choix. Elle aussi avait dû accepter le poids de ces attentions. Mais contrairement à Mikhaïl qui refusait de se résigner, la demoiselle avait plié, pas à pas, jusqu’à devenir un peu de ceux qui l’avaient torturée des années durant. L’innocente tissait pas à pas la toile d’un futur bien différent. Un avenir où les ténèbres étaient devenues ses alliées pour de bon, où elle marchait aux côtés d’êtres qui l’avaient façonnée et pas derrière eux.

Et qu’il vaut mieux s’abstenir de pratiquer lorsqu’on est ignorant des règles.

C’était, pour Cassandra, une façon de se montrer compréhensive.

Oh. Ne vous inquiétez pas, je ne travaille pas ce soir et je n’avais rien de bien précis à faire, vous savez ? Je vais vous raccompagner. Se perdre ici pourrait avoir de drôles de conséquences pour vous.

Elle jaillit presque du fauteuil, se relevant d’un bond.

Si Lady Satan passe, pourras-tu lui dire que ceci l’attend, Varvara, s'il te plaît, demanda gaiment la jeune femme à l’adolescente et sa poupée.

Un sourire amical vint étirer ses lèvres avant qu’elle n’ouvre la porte et ne la tienne à son compagnon.

Allez, venez, monsieur Mikhaïl. Je vous montre la sortie.

Le Slave se montrait aimable. Plus ou moins. La médium hésita donc un temps. Elle pouvait lui imposer de retraverser tout le club, ou se montrer charitable et utiliser l’une des entrées de service. Après quelques secondes, elle désigna donc une direction à son compagnon.

Par ici. Je vais vous faire sortir par un autre endroit. Ce sera moins… Gênant, pour vous, je pense. Est-ce que… Est-ce que vous m’autoriseriez juste une question ?

Un regard curieux quoi que presque furtif s’égara sur le visage du Slave tandis qu’elle appelait l’ascenseur.

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 20:03 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl n'avait pu retenir un léger rire ironique en l'entendant déclarer que s'il ne voulait pas de mal à Lady Satan, il ne chercherait pas à récupérer son âme. Enfin, ce n'était pas ainsi qu'elle présentait la chose, mais ce qu'elle sous-entendait allait clairement dans ce sens. Oh, il aurait pu rétorquer que son âme ne valait pas assez pour chagriner la sorcière si jamais il décidait de la récupérer, mais quelque chose lui disait que ce serait un dialogue inutile et surtout, contre-productif. Encore une fois. Ils ne se comprendraient jamais au sujet de leur relation vis-à-vis de l'Antéchrist et au fond, Mikhaïl n'en avait pas envie. Il était évident que la jeune femme ne changerait jamais d'avis, si compréhension il y avait, ce serait donc de son côté ! Sauf que le Russe le refusait. Il ne céderait pas.

Bien sûr, la jeune femme se montra un peu décourageante vis-à-vis de lui, mais Mikhaïl n'en attendait pas moins venant d'elle ! C'était dans sa nature semble-t-il. Le trentenaire soupira légèrement en la contemplant, mais ne dit rien. Il préférait encore garder l'idée qu'il allait pouvoir s'en sortir et tant pis si ce n'était qu'une illusion. Il en avait besoin pour ne pas s'arrêter et mourir tout simplement. Pas que la mort soit plus supportable vu ce qui l'attendait, mais bon.

Comme Cassandra se proposait aimablement pour le raccompagner, Mikhaïl acquiesça d'un hochement de la tête, sans accorder de regard à l'adolescente qui l'avait ignoré depuis le début de la discussion. Patientant jusqu'à ce qu'elle soit disponible, le trentenaire lui emboîta le pas dans la direction qu'elle désigna, puis posa finalement ses yeux clairs sur elle lorsqu'elle lui demanda l'autorisation de poser une question. Un léger sourire en coin ourla ses lèvres avant qu'il ne réponde en regardant la porte de l’ascenseur.

« Vous venez de le faire là, non ? Il haussa finalement les épaules. D'ailleurs, pas la peine d'ajouter de « monsieur » devant mon nom, vous savez. »

Il n'avait rien d'un monsieur de toute manière. Et puis, c'était assez bizarre de l'entendre utiliser ce mot, c'était un peu comme si elle le considérait comme « quelqu'un ». Ou qu'elle se moquait de lui sans qu'il ne le comprenne. Au fond, ça n'avait pas d'importance, c'était juste qu'il trouvait cela un peu trop protocolaire à son goût. Même s'il n'avait aucune envie de se rapprocher de la sorcière et de ses proches ! Disons que Cassandra était peut-être une exception vu qu'elle semblait avoir un fond de gentillesse.

« Quelle est cette question alors ? »

Comme l'ascenseur était arrivé, le trentenaire se glissa à l'intérieur après que la jeune femme l'eut fait. Il espérait simplement qu'ils allaient arriver à la sortie directement pour qu'il n'ait pas à croiser quelqu'un d'autre ici, mais Mikhaïl préféra garder ses pensées pour lui. Il avait rapidement appris qu'avec la sorcière, avouer ses craintes et ses torts n'était pas une bonne chose. Cela s'appliquait peut-être à ses proches, aussi « gentils » soient-ils !

Message posté : Aujourd'hui à 16:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassandra attendit très sagement – surtout pour elle – que Mikhaïl réponde. Pas par charité, plus parce qu’elle ne voulait pas qu’il s’énerve de nouveau. Mais son retour lui tira un sourire plein d’enthousiasme. Il avait l’air un peu plus détendu, peut-être parce qu’il se dirigeait vers la sortie. Ou peut-être que la jeune femme se faisait simplement des idées, car elle n’était pas nécessairement la personne la plus attentive aux autres. Enfin. Pas quand les autres n’étaient pas de ceux qui l’attiraient irrésistiblement, la fascinaient irrémédiablement.

C’est vrai, en effet ! Je vous en poserais donc bien une deuxième, claironna-t-elle. Pour le monsieur, c’est… Je ne sais pas. Je sais que vous ne m’aimez pas beaucoup, ou que vous ne me comprenez pas ou…

Elle fronça légèrement les sourcils.

… Ou un peu des deux. Je ne voulais pas être trop familière. Puis, je ne vous connais pas vraiment. Monsieur, c’est normal, dans ce cas, non ?

Un grand discours pour une remarque seulement anodine, mais elle finit par s’interrompre. L’ascenseur était là. Elle s’y glissa d’un pas presque bondissant, appuya sur le bouton qui les ramènerait tous les deux au rez-de-chaussée, puis se retourna vers lui et osa finalement :

Vous allez peut-être mal le prendre. En fait. Je… Votre aura. Vous êtes croyant. Et vous avez tué. Vous savez ce qui vous attend. Et Lady Satan… N’est pas le pire qui puisse arriver.

Elle soupira doucement.

— J’ai un peu vu ce à quoi ressemble l’Enfer. Elle vous laisserait peut-être rester ici. Sur Terre, là où elle se trouve. Mais malgré ça, vous voulez récupérer votre âme. Pourquoi ?

La médium avait conscience de mettre encore une fois les deux pieds dans le plat. Mais son envie de comprendre réellement était plus forte que la vague gêne que représenterait la colère de Mikhaïl. Si celui-ci refusait de parler plus avant, elle n’en souffrirait qu’un peu. Elle serait, peut-être, discrètement vexée avant de passer aussitôt à autre chose. Le Slave n’était qu’une âme de passage, au fond. Un objet de curiosité, qu’elle aurait aimé soulager de ses angoisses, de ses embarrassantes croyances. Elle aurait adoré pouvoir assister à un jour où sa grand-mère aurait achevé de le corrompre. La vertu n’avait d’intérêt que lorsque l’on pouvait la teinter de vice.

Je sais que ce n’est pas une question agréable. J’aimerais juste… J’aimerais juste comprendre, vous voyez ?

Le temps que Cassandra ne se décide, l’ascenseur avait atteint sa destination. Elle lui désigna la direction à prendre du bout des doigts.

C’est par ici.

Message posté : Aujourd'hui à 19:36 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Sans trop savoir pourquoi, Mikhaïl s'attendait à ce genre de question. Tout semblait tourner autour de Lady Satan, au point que le slave en venait à se demander si elle n'était pas amoureuse d'elle ! En fait, il préférait ne pas y songer. Quoi qu'il en soit, sa question était gênante, parce qu'elle demandait de parler de ses émotions. Et Mikhaïl n'était pas quelqu'un de très démonstratif ou expansif à ce sujet. Il laissa d'abord planer le silence, se glissant hors de l'ascenseur après que les portes de ce dernier se soient ouvertes, puis il s'arrêta finalement pour pivoter et poser ses yeux clairs sur le visage de la demoiselle. Quelques nouvelles secondes passèrent avant qu'il ne s'autorise à parler.

« Je ne sais pas si vous pouvez comprendre. Pas que je ne veuille pas vous expliquer, mais... Il soupira légèrement. Vous n'avez pas le même passé que moi, ni la même expérience. Je ne peux pas comprendre votre point de vue et c'est valable dans le sens inverse. »

Le Russe ne savait pas s'il pouvait être suffisamment clair pour qu'elle puisse comprendre comment il pensait. En vérité, lui-même ne savait pas vraiment s'il comprenait ce qu'il ressentait. C'était compliqué. Et le slave refusait d'admettre qu'il ne détestait plus autant Lady Satan que lors de leurs première rencontre. La toute première fois où il avait su qui elle était, Mikhaïl avait été incapable de tolérer sa présence. Et maintenant... et bien elle ne l'indisposait plus. Du moment qu'elle ne s'intéressait pas trop à elle.

Après quelques longues secondes de silence, il reprit une nouvelle fois.

« Lorsque j'ai tué, je savais ce que je faisais. Je savais que mon âme irait en Enfer parce que je n'avais pas respecté les Commandements. Mais c'est différent d'accepter de servir l'Antéchrist. J'ai tué parce que je pensais aider mon pays, permettre aux gens de vivre mieux... Il haussa les épaules. Je sais qu'on dit que l'Enfer est pavé de bonnes intentions, mais c'est vrai. Je pense que je sacrifiais mon âme pour quelque chose de bien, tout simplement. Il détourna le regard, sans doute un peu honteux. Mais j'ai accepté de lui vendre mon âme parce que je ne voulais pas prendre de risque. Je voulais éviter qu'il arrive quelque chose à ma famille alors que j'aurais pu m'y prendre autrement. Je lui ai donné mon âme par facilité et pas par dévotion. »

Une fois de plus, le trentenaire ne savait pas si elle le comprenait. En fait, il en doutait sincèrement. Après un nouveau soupir, le slave toucha le bout de son nez de sa main, signe de nervosité chez lui.

« Et je reste croyant. Aller en Enfer, c'est une chose, être lié à l'Antéchrist, s'en est une autre. Il reposa ses yeux sur elle. Je préférerais encore être seul en Enfer, même en lui appartenant, plutôt que de rester ici à ses côtés. »

Et il pensait presque être convainquant ! Peut-être qu'à force de le répéter, le Russe finissait par le croire. Assez bizarrement, il se sentit un peu plus léger après avoir déballé tout ça, comme s'il s'était souvenu de ses véritables motivations à regagner son âme.

« Vous aviez une autre question, ou nous en restons là ? »

Le ton était assez paisible et posé. Restait à espérer qu'ils termineraient sur une bonne note.

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Cadre_cat_6Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Cadre_cat_8

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Cadre_cat_1Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Cadre_cat_2bisJe n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Cadre_cat_3