AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Categorie_1La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Categorie_2_bisLa seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel

Message posté : Mar 30 Juil - 18:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang résistantes, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
• Accent irlandais
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang résistantes, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

S’il y avait bien une chose qui n’avait pas changée, c’était que je faisais cavalier seul la plupart du temps, lorsqu’il s’agissait de combattre comme de s’entraîner. Je ne voulais compter sur personne d’autre que moi. Les autres s’étaient montrés soit décevants, soit dangereux, pour la plupart. J’aurais pu demander l’aide d’Abigaïl, mais la nécromancienne me surpassait bien trop en pouvoir brut pour que ce soit intéressant pour moi. J’étais relativement certaine que Lady Satan aurait apprécié si je le lui avais proposé, mais ce n’était pas tout à fait ce que j’appelais une partenaire d’entraînement. Pas plus que Renan, qui, s’il était aussi proche qu’on pouvait l’être d’être un ami, était aussi loup solitaire que moi. Il ne me restait plus qu’à continuer sans l’aide de qui que ce soit.

J’aurais pu choisir de m’entraîner dans une des salles que le Circus mettait à disposition des combattants, mais je détestais faire étalage de mes compétences devant la concurrence. En plus du fait que j’avais, fut un temps, essuyé nombre de moqueries entre ces murs. Ça n’était plus le cas depuis longtemps – surtout qu’on n’avait pas trop tardé à faire le lien entre l’ancienne Morrigan et la nouvelle rouquine qui s’était inscrite de nouveau pour combattre dans l’arène. Des rousses sorcières du sang, ça ne courait pas les rues, de ce côté de l’océan. Même en Irlande, depuis que mon clan avait été presque entièrement dévasté. Je supposais qu’en fouinant bien, je trouverais une ou deux O’Reilly survivantes, mais mes responsabilités ne me manquant pas trop, je n’en avais absolument pas fait l’effort, je devais bien l’avouer.

Aujourd’hui, toutefois, j’avais fait une exception. Je voulais prendre la mesure de quelques-uns de mes opposants potentiels. Eventuellement faire une petite démonstration de pouvoir, sans trop en révéler. Faire un petit peu peur avant un combat pouvait parfois aider. Avoir l’air inoffensive aussi… Parfois, l’autre fanfaronnait. Si je n’avais pas fait durer le plaisir pour le spectacle, il y en avait certains qui auraient essuyé une sacrée déconvenue, il y a cinq ans. Ceux qui étaient ici en ce moment, cependant, m’étaient pour la plupart inconnus. Mon sempiternel sourire aux lèvres, j’étais arrivée voilà une petite dizaine de minutes. Je n’avais pas revêtu mon armure ou dégainé mon épée, pour l’instant. Je me contentais d’observer, une de mes mains, paume ouverte vers le haut, servant de support tandis que je dessinais différents sigils encore et encore par la force de ma volonté. J’avais appris à m’en occuper tout en surveillant autre chose. Avec un peu de persévérance.

Les deux duos qui s’affrontaient étaient relativement intéressants à observer. L’un des quatre pourrait me donner du fil à retordre. Les autres, me semblait-il jusque là, étaient largement à ma portée. Mais ils pouvaient très bien dissimuler leurs véritables capacités pour le jour J. Je me méfiais toujours de ce que je voyais ici. J’en étais là de mes réflexions des plus passionnantes quand un visage connu – vaguement, mais connu quand même – fit irruption. Le bras droit de César. Je ne lui avais jamais vraiment parler, mais je l’avais assez vu pour reconnaître ses traits. J’hésitais à le saluer mais n’y voyais pas un réel intérêt. S’il souhaitait me parler, ma foi. Il savait où me trouver. Et les autres n’avaient même pas fini, en prime, songeais-je tandis qu’un tracé miniature d’une garde de sang se formait au creux de ma main.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 2 Aoû - 1:00 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 269
ϟ Nombre de Messages RP : 141
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Cela faisait un moment que le Circus n'avait pas organisé d’événements "sportifs" de cette genre-là. Le siège de la ville avait un temps court-circuité le bon fonctionnement de l'organisation, mais par la suite, tout le monde s'était concentré sur la reconstruction, l'élimination des potentielles traces (en tout genre)... Mais finalement, après près d'un an, le Circus allait de nouveau ouvrir ses portes, présenter un "show" comme il savait les faire. La cage, les gradins, les lumières, toute l'arène ou presque avait été rénovée. La violence du spectacle irait crescendo. Comme dans tout bon divertissement, l'action irait crescendo. Les premiers combats permettrait de jauger la foule, de l'échauffer. Ce n'est que plus tard dans la soirée que les premières giclées de sang surviendrait, sans doute rapidement suivies de mises à morts. L’événement serait clôturé par d’impressionnants combats, opposant de gros noms dans le milieu du combat clandestin. Dans ces gros noms, on pouvait retrouver notamment Bloody Mary, dotée de capacités intéressantes, assez visuelles : idéal pour un "main-event". Dans le lot, Atia n'avait pas été surprise de retrouver le nom de son lieutenant. 

Depuis plusieurs mois, Gabriel avait suivi un entraînement drastique, afin de retrouver un niveau suffisant pour combattre. En effet, il ne savait pas encore si son combat autoriserait l'usage de ses mutations. Si tel était le cas, le victoire lui semblait alors plus accessible. Mais s'il en était autrement, il lui fallait retrouver sa forme d'antan. Tout d'abord focalisé sur le cardio, Sullivan s'était ensuite penché sur les différents arts martiaux qu'il se devait de maîtriser. De nombreuses matinées, soirées ou même journée entières avait été consacrées à cette préparation. Et finalement, il y a quelques semaines de cela, Gabriel s'était senti fin prêt. A vrai dire, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas senti aussi en forme. Mais de toute façon, même s'il ne pouvait utiliser ses pouvoirs, certains d'entre eux étaient passifs et l'avantageraient forcément. Les organisateurs devraient trouver un adversaire adéquat en face. De plus, après la sortie nocturne au Helmet, le Lieutenant avait tenu à s'entraîner pour mieux maîtriser ses mutations, du moins, les dernières apparues, telles que sa capacité à réagir instinctivement à toute attaque. 

A quelques jours de l’événement, Gabriel voulut se rendre dans les salles d'entraînements, aux heures de pointes. Il avait envie de jeter un coup d’œil, histoire de voir de quoi ses potentiels adversaires pouvaient être fait. Mais apparemment, les combattants étaient très motivé et avaient décidé de se pointer très tôt ce matin-là. Alors sans prendre le temps de déjeuner, Gabriel s'était rendu sur les docks. Il ne portait pas sa tenue de travail habituel. Vêtu d'un jean, un tshirt et un sweat confortable, il débarqua donc dans les locaux, tenant un journal sous son bras. Pas question d'entamer de journée sans un bon verre de lait. Il se dirigea droit vers le bureau d'Atia, pourvu d'un réfrigérateur dans son arrière-salle.

C'est donc de cette façon qu'il entra dans la salle d'entraînement. Après un coup d’œil sur toute la salle, le Lieutenant partit s'asseoir derrière un bureau poussiéreux et déplia son journal sur celui-ci. Il posa ensuite ses lunettes sur le bout de son nez, croisa ses jambes et put finalement entamer sa lecture et son observation. Entre deux gorgées de lait, Sullivan observait comment les quatre hommes s'en tiraient. Ils étaient plutôt bons, surtout un. Mais ce qui l'intéressait ne se trouvait pas au centre de cette salle. Bloody Mary était là. Elle aussi avait décidé de venir voir à quoi pouvaient ressembler les autres participants.

Après quelques minutes, Gabriel abandonna son journal pour se rapprocher de la jeune femme, alors que les combats "amicaux" continuaient au centre. Il amena sa chaise avec lui, pour s'asseoir, dos au mur, à côté de la jeune femme.

" Ça m'étonnerait que vous ayez à vous battre contre eux. Ils n'ont jamais combattu ici encore. Je les vois plus ouvrir la soirée que se battre contre vous. "

Cela-dit, ils étaient doués. L'un d'eux, le plus efficace, semblait avoir une formation militaire, au vu du style qu'il adoptait. C'était sûrement le plus à même de sortir grandi de son combat. Les trois autres n'en ressortirait peut-être même pas vivant. Mais l'issu des combats dans l'arène du Circus était souvent surprenante, pour peu que le Magna Pugnator y mette son grain de sel. 

" Vous risquez plus de la clore la soirée, vous. Avant que vous ne partiez vous occuper de votre Cirque, vous aviez la cote par ici, il me semble. " Déclara le Lieutenant, avec franchise, sans animosité.

A l'époque, Sullivan n'était pas grand-chose dans le Cartel, ou plutôt, il commençait à se faire un nom, en tant que garde du corps des Cesars. Il n'avait jamais croisé la rousse dans l'arène, celle-ci ayant débuté après son arrêt.

" Ça vous manquait? Les combats... "

Il n'avait pas l'impression que ce soit l'argent qui motive cette jeune femme. Elle travaillait déjà avec le Cartel à côté, de toute façon. D'après tout ce qu'il avait entendu, c'était une battante. Il ne serait pas surpris qu'elle lui annonce n'être revenu que par goût du combat. Après tout, le criminel était peut-être en train de parler à sa future adversaire. Pour le coup, si tel était le cas, il ne partait pas forcément très confiant. Ses pouvoirs liés au sang avaient tendance à l'inquiéter. Il se disait qu'une seule petite blessure pourrait causer sa perte, pour peu que l'usage des pouvoirs soit autorisé.

Pour Sio':

Message posté : Dim 4 Aoû - 21:56 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je n’étais pas vraiment habituée à ce petit jeu, avec le Cartel. Lorsque j’avais entendu parler de ce tournoi organisé par le Circus, j’avais hésité. Les combats à mort, c’était un risque stupide. Mais… En toute honnêteté, j’avais soif de ce risque maîtrisé. J’avais envie de me montrer plus forte que mon adversaire, de me tenir au-dessus de sa carcasse, le souffle court, victorieuse. De toute façon, on donnait le meilleur de soi-même lorsqu’on se trouvait dans ce genre de situation. C’était un bon entraînement. J’avais fini par me présenter. Une petite démonstration avait vite convaincu qui de droit que Bloody Mary était celle qui avait un temps combattu sous le nom de Morrigan. Avant que je ne me rende compte de quoi que ce soit, j’étais devenue l’un des noms que l’on agitait sous le nez des curieux pour les attirer. C’était flatteur.

Je n’avais pas vraiment accordé d’attention au lieutenant d’Atia. Il avait eu le droit à un regard appuyé, le temps de le jauger avant de reporter mes yeux sur ce qui m’intéressait pour l’instant. Je ne savais à qui je faisais face, mais c’était la curiosité qui m’avait amenée ici. J’étais en train de me demander s’il serait prudent d’envoyer une invitation à Lady Satan pour ce tournoi, comme je lui avais promis un combat pour m’évaluer. Sans doute. Il y aurait du monde autour de nous. Je me sentirais plus en sécurité si cette démonstration – qui se voulait sûrement aussi un avertissement – se faisait en public. Je fus tirée de mes pensées tortueuses, toutefois, par Sullivan. Armé de sa chaise – oh, pauvre cher ange, se tenir debout était donc si difficile à son âge, songeais-je avec amusement – il était en train de venir à ma rencontre. Je gardais le silence, attendant de voir ce qu’il pouvait bien dire. Conclusion : il était correctement renseigné. Je me demandais s’il faisait partie de ces gens, dévorés par la curiosité, qui rêvaient de savoir pourquoi et comment celle qu’on avait trouvée morte dans les décombres du Cirque des Damnés respirait encore.

Oh, je me disais qu’ils étaient clairement trop… En dessous, lâchais-je sans la moindre vantardise.

Je savais reconnaître un ennemi crédible quand je le voyais. Je me demandais surtout quels seraient les termes du combat. On m’avait promis accès à mon épée de sang, mais pour l’armure et les enchantements, il me faudrait attendre de savoir si j’aurais le droit d’utiliser la magie. Je savais combattre avec ou sans. L’un ou l’autre me convenait.

Mais j’ai été comme eux un jour et me voilà. Je préfère voir qui pourrait me donner un jour du fil à retordre, complétais-je avec un sourire amusé.

Le dit sourire ne vacilla pas un seul instant, même si le Cirque n’avait jamais été le mien. C’était une partie de ma condition d’esclave, mais personne ne l’avait su et ne le saurait jamais. A part Renan et Abigaïl, qui, je l’espérais, ne trahiraient pas ce petit secret.

Le combat a quelque chose de particulier, à mes yeux. J’ai vécu suffisamment de choses pour savoir qu’il n’y a rien qui ne me donne plus le frisson que ce moment où je me bats pour ma vie, lançais-je en daignant enfin lui accorder un regard. C’est exaltant. Assez pour vous faire perdre la tête. Quand vous y êtes, vous ne pensez à rien d’autre qu’à faire couler le sang de votre adversaire, continuais-je, mes doigts s’ouvrant tandis que j’agrandis le tracé de la garde sans y penser, puis vous finissez, vous vous demandez pourquoi vous êtes venus là. Vous réalisez ce que vous avez failli perdre. Et vous vous réjouissez d’avoir vaincu. La fois d’après, c’est plus fort que vous. Vous avez besoin d’y retourner comme nous avons tous besoin de respirer. Et en plus, vous êtes payés pour ça.

Ma voix s’était faite un peu suave, presque malgré moi.

Mais vous devez connaître ça. J’ai cru comprendre que vous feriez parti de ce joli spectacle, non ? Qu’est-ce qui motiverait un grand nom du Cartel comme vous à descendre dans l’arène si ce n’est ce fameux frisson ?

Je l’interrogeais avec amusement.

Message posté : Dim 18 Aoû - 4:51 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Les paroles de la jeune femme ne pouvaient qu'être approuvées par le Lieutenant du Cartel, il reconnaissait son propre comportement, du moins celui qu'il adoptait il y a quelques années. Les bouffées d'adrénalines, les giclées de sang, le public qui l'encensait à chacune de ses victoires, mais le sifflait lorsqu'il se montrait décevant : tout ça était devenu comme une drogue pour lui. Pendant un moment, il avait même fini par perdre de vue l'objectif initial de tout cela : acquérir assez d'argent pour subvenir aux besoins de sa famille. A force de sortir de l'arène toujours apte à y retourner, Gabriel avait fini par avoir besoin de ces sensations, de cette brutalité. Enfin... Heureusement que je suis sorti de ça, songea-t-il alors, avant de sourire en se disant que finalement, il s'apprêtait à repartir combattre.

" Vous avez raison. C'est difficile de s'en passer parfois, même. "

En face de Bloody Mary et du Lieutenant, les combats commençaient à perdre de leur rythme. En observant quelques instants, Gabriel se demanda si celui qui semblait être le plus habile des quatre n'était finalement pas le plus bête. Il l'avait jugé apte quelques instants auparavant à s'en sortir mieux que les autres. Mais après tout, c'était celui qui dévoilait le plus ses compétences. Ils avaient beau se fatiguer plus vite (en apparence), ceux contre qui ils s'entraînaient avait le loisir de l'observer combattre à son maximum, ou presque. Finalement, peut-être serait-il le moins performant lors du jour J ? Enfin... Tout ceci n'avait que peu d'intérêt mais Sullivan aimait bien s'asseoir, et observer, conjecturer, réfléchir, peu importe le sujet. Bien souvent, ses réflexions s'avéraient fausses mais lorsqu'il tapait dans le mille, son ego s'en retrouvait flatté. 

" Et puis... Ça reste un bon exutoire, je trouve. Dans l'arène, personne d'autre que  nous pourra décider de ce qui va nous arriver. Tous les problèmes quotidiens, les conflits de familles, avec les collègues, tout le reste, on s'en fout. Tout ce qui compte, c'est comment on va cogner le type en face, comment on va le battre. C'est un moyen de reprendre le contrôle de soi. C'est pour ça que je combattais autant à l'époque, je pense. "

En parlant, Gabriel se rendit qu'il en disait peut-être un peu trop. Mais de toute façon, tout cela appartenait au passé. S'il retournait combattre à présent, c'était simplement pour "s'amuser" et relever un défi, savoir s'il était est encore capable. Pouvait-il encore tenir le rythme pendant plusieurs minutes? 

" J'espère pour votre adversaire que vous n'aurez pas le droit d'utiliser votre magie. " Déclara Gabriel en observant ce que faisait la jeune femme avec sa main.

Message posté : Mar 20 Aoû - 17:15 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

J’acquiesçais d’un signe de la tête bref. J’avais du mal à me passer de ces sensations, oui. Même si je ne me permettais pas une quelconque faiblesse et ne m’inscrivait donc pas quand j’en avais envie ou besoin, mais lorsque je le jugeais opportun. Il était hors de question de laisser la soif d’adrénaline me guider. Tout comme je refrénais les sentiments que j’aurais pu ressentir, je refusais d’obéir à de bêtes pulsions. C’était celles-ci qui m’avaient mené entre les griffes d’un démon. Céder une fois avait été une cruelle erreur. Céder de nouveau aujourd’hui serait d’une stupidité sans nom.

Je détournais de nouveau le regard vers les combats qui faiblissaient peu à peu. Volontairement ou non ? Seules les véritables rencontres pourraient trancher la question, imaginais-je. J’étais curieuse de voir le résultat en action, le jour J. J’aimais autant combattre que regarder les autres le faire. L’un dans l’autre, on apprenait sur soi, sur les autres, et on sentait un peu de ce frisson que nous recherchions dans l’arène.

Le contrôle de soi, et des autres, soufflais-je paisiblement. C’est un exutoire et une façon de se prouver des choses à soi-même. Selon les personnes. J'imagine que certains se battent aussi par nécessité.

Je me demandais quels étaient les problèmes, les conflits familiaux et le reste que pouvait bien fuir le bras droit de la César. Je fuyais mon passé, pour ma part. Les souvenirs et les cauchemars. L’impuissance qui avait été la mienne, tout ce temps. Un sourire vint s’afficher sur mes lèvres tandis que je détournais le regard de mes glyphes entrelacés. Je refermais brusquement mes mains et le sang disparut, résorbé directement par ma peau.

Oh, je sais me débrouiller sans, lâchais-je avec un sourire. Mais ce serait dommage pour le Circus de se priver du côté… Spectaculaire de mes pouvoirs, non ? Ceci étant, j’ai l’habitude combattre sans autant qu’avec.

Je ris doucement. Avec ma magie, j’étais un petit monstre en puissance. Mais si j’avais accès à ces talents, j’aurais un égal en face de moi, d’une façon ou d’une autre, et je le savais. Aucun intérêt à avantager de façon trop évidente l’un ou l’autre combattant. Sans magie… Sans magie, j’étais déjà létale. D’autant que sans magie restait assez relatif : même quand on me privait de cela, on ne pouvait désactiver l’enchantement permanent qui augmentait ma vitesse au combat, et j’avais généralement droit à mon épée de sang ou mon armure. Ou les deux.

Puis je suis sûre que vous saurez me choisir un adversaire à la hauteur. Ennuyer le public n’est dans l’intérêt de personne, ajoutais-je en haussant les épaules.

Songeant tout à coup à un détail intéressant, je demandais à l’homme :

Dites-moi, pourriez-vous me faire une faveur ? L’une des hauts placées du Cartel souhaitait avoir l’occasion de me voir combattre. Pourriez-vous lui faire parvenir une invitation de ma part ?

J’imaginais que m’adresser au second d’Atia était un bon moyen d’obtenir ce que je voulais. Je pourrais ainsi honorer ma petite promesse à Lady Satan.

Message posté : Mer 4 Sep - 0:31 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 246
ϟ Nombre de Messages RP : 105
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Charmée par une certaine flic.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieur I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
La destination des arènes du Circus Maximus s'était imposée à Jasper, l'avait extirpée des cadres de la morale et de la loi pour poursuivre sa destinée d'artiste martiale. Des cendres de sa carrière morte en avait surgi une autre, plus violente encore. Et un bras, et des jambes faites de titane comme armes, elle avait transcendé l'humain pour devenir une meta, elle avait changé d'identité, propulsée par le sort. Iron Grip, double championne de l'UFC avait muté en Biomeca'Punch, légionnaire Provocator contrainte et forcée. Il ne lui restait plus qu'à prouver ce qu'elle pensait tout bas : elle était née pour se battre.

Le Circus Maximus était un obstacle. Rien qu'un obstacle : un de plus. Elle en était certaine : le rang de Mirmillon était à sa portée. Elle voyait mal comment s'esquiver de l'emprise du réseau de combats clandestins seule. Elle n'imaginait pas non plus se rendre ou demander de l'aide. Ici, ce serait la mort. Aux autorités, ce serait la perpétuité. Elle n'avait plus qu'à gravir les échelons un à un pour reprendre les rênes de son existence. Devenir une grande criminelles n'avait jamais été dans ses plans, mais s'il le fallait pour remporter sa liberté, alors... Elle qui était née sans la protection de ses parents et avait bourlingué d'adoption en adoption, rétablir sa justice en récupérant son indépendance avait, de toute manière, toujours été sa route. Le Circus Maximus était une marche, une étape, une épreuve. Encore une pour toujours évoluer.

Sous son casque qui ne laissait paraître que son sourire et vêtue de sa combinaison de motarde, elle observait en ce matin silencieux ses collègues et ses adversaires. Nulle expression ne filtrait des lignes épurées de son casque sombre. Biomeca se tenait à l'ombre, comme un fauve tapi dans la nuit. Elle ne s'échaufferait pas à l'intérieur de l'enceinte du Circus Maximus, elle ne se donnerait pas en spectacle tout de suite. Biomeca'Punch était en cela différente de Jasper qu'elle ne cherchait pas les regards et qu'elle se gardait froide de cœur. La criminalité avait tué la passion : elle était devenue pareille à une machine. C'est-à-dire sans chaleur, calculatrice.

Beaucoup parmi les Provocators avaient entendu parler de Biomeca'Punch. Elle s'était plusieurs fois illustrée dans cette arène cette année, y compris lorsque celle-ci n'était que décombres. Pourtant, elle avait pris soin de rester secrète, esquivant les sympathies, ignorant les amitiés, ne répondant que rarement aux rivalités. La plupart ne saurait même pas reconnaître le son de sa voix. Pourtant dans son sillage, elle pouvait entendre ce que l'on se racontait à son propos, après un coup de coude et des chuchotements : tatouages... Ex-championne... Deux ceintures... Jasper Gynt.

Ces mêmes chuchotements lui annoncèrent la présence du bras droit de César et d'une sorcière de sang anciennement combattante en ces lieux et qui avait apparemment gagné en puissance. Deux grosses pointures qu'elle ne devra pas sous-estimer. Dès lors qu'elle les identifia, elle fut persuadée de les retrouver sur le ring.

Lorsque Jasper jugea qu'elle en avait assez vu, elle s'éclipsa. Elle était arrivée telle une ombre, elle était repartie tout comme.

Quelques heures plus tard, l'arène se trouva gorgée de sang tandis qu'on l'essuyait du sixième cadavre de la soirée. Les spectateurs en liesse battaient des pieds d'excitation et les estrades tremblaient sous leurs poids. "Encore ! Encore !" semblaient-ils lancés en chœur. Leur brouhaha se calma lorsque le présentateur gagna le centre de la scène et appela au silence. Puis, il tonna :

"À présent, chers spectateurs, le clou du spectacle ! Ne soyez pas déçu, nous avons prévu du lourd...
Elle est toute jeune ici. Ses sourires et ses coups foudroient ses adversaires : Biomeca'Punch !
Ombre mystérieuse et efficace d'Atia depuis des années, il nous fait l'honneur de sa présence ce soir : Gabriel Sullivan !
Elle est de retour, ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour ou peut-être bien que si. Aussi séduisante que dangereuse, voilà Bloody Mary !
Mesdames et messieurs, ouvrez grands vos yeux car ils vont s'affronter pour vous ce soir ! Que le meilleur...ou la meilleure... gagne !"

PS:

Message posté : Lun 9 Sep - 0:57 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
" C'est vrai, autant profiter de tout ce que vous avez à offrir, j'imagine... répondit Gabriel, assez nonchalamment, j'interviendrai pas dans la mise au point des combats de toute façon, c'est pas mon rôle. "

A la suite de ça, le lieutenant sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il l'attrapa alors et dut aussi se munir de ses lunettes, de nouveau. Posées sur le bout de son nez, elles lui permirent de lire le message qui lui était adressé. Ses différentes commandes étaient apparemment arrivées au bureau de poste. Il leva un instant les yeux, ne se souvenant pas d'avoir commandé quoi que ce soit. Fronçant les sourcils, l'information lui revint finalement : il avait effectivement laissé sa fille lui acheter un costume trois-pièces sur internet. Elle n'arrêtait pas de se plaindre, en le voyant rentrer avec son vieux costume. C'est vrai qu'elle le voyait le porter depuis de nombreuses années. La petite avait insisté pour le choisir, et son père avait finalement accepté.

" Excusez-moi, oui, une invitation donc ? Reprit le lieutenant en rangeant ses lunettes, et qui profiterait de cette invitation alors ? "

Bloody Mary voulait donc que Lady Satan assiste à sa prestation. Gabriel acquiesça, il ferait passer le message. La salle d'entraînement se vidait peu à peu, et le Lieutenant n'avait plus grand-chose à dire. Il salua son interlocutrice avant de se lever pour quitter la salle. Journal sous le bras, mains dans les poche, Gabriel s'en alla. Il ne savait pas encore exactement de quelle manière il allait se préparer à la rude soirée. Mieux valait se reposer un peu.

Sullivan resta au Circus une grande partie de la journée, traînant dans son bureau, allant observer l'installation de l'arène de loin, ou du moins des nouveaux ajouts. En fin d'après-midi, le criminel retourna finalement chez lui. Il passa une heure dans sa chambre, couché sur le lit, fixant le plafond. Il se remémorait tout les moments passés dans la cage, il y a plusieurs années. L'excitation montait peu à peu, et c'est presque le sourire aux lèvres que Gabriel reprit le volant, pour retourner au Circus Maximus.

La soirée s'était avérée riche en mise à mort, mais le Lieuntenant n'avait assisté qu'au premier combat, en compagnie d'Atia. Il était ensuite parti dans les vestiaires. De là, on pouvait entendre le public, et il était facile d'imaginer ce qu'il se passait dans l'arène grâce à lui. Pied nu, vêtu simplement d'un pantalon noir, ni trop ample, ni trop serré. Il avait acheté il y a quelques temps sur internet, en cherchant des pantalons adaptés aux arts martiaux. Celui-ci était vraiment agréable à porter et ne gênait en rien lorsqu'il s'agissait de faire de grands mouvements avec les jambes.

Quelques minutes, les trois noms étaient annoncés. Bloody Mary et Biomeca'Punch. Il avait bien vu la première plus tôt dans la journée, et s'était finalement douté qu'il finirait bien par lui faire face. Quant à la seconde, il ne la connaissait que de réputation, et savait que celle-ci était à la hauteur des louanges de l'annonceur. Le combat s'annonçait assez compliqué. Il ne savait pas s'il allait pouvoir combattre à sa manière, ou s'il faudrait plutôt s'adapter au style des deux autres. Il avait entendu que Biomeca'Punch était une ancienne combattante de MMA, au moins il s'entendraient tout les deux avec ça. Mais il ne savait rien du style de combat de Bloody Mary, en dehors de son utilisation du sang, qui s'avérerait problématique si elle avait le possibilité de l'utiliser.

Escorté par trois types qu'il connaissait de loin, Gabriel entra dans l'arène, après avoir traversé la foule, galvanisée par les précédents événements. Lorsque les deux autres combattantes furent positionnée, le Lieutenant s'avança au milieu et tendit son poing au centre de la cage, attendant que les autres viennent le taper, en signe de respect. C'était toujours un bon moyen de jauger le ton du combat. Le combat n'avait même pas encore commencé que Sullivan réalisait que tout ceci ne lui avait que trop manqué.

Message posté : Mar 10 Sep - 17:27 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

J’attendis avec une certaine patience que Sullivan termine de lire son message, le dos droit et sans souffler mot. Puis, lorsqu’il me le demanda, je l’informais aimablement, avec un sourire posé :

Lady Satan.

Tout le monde savait qui elle était, dans le Cartel ou ailleurs. J’avais des pensées assez mitigées à l’idée de l’inviter mais quoi qu’il se passe ce soir, ce serait à mon avantage : si je perdais, elle serait bien moins prompte à me proposer un quelconque rôle sous sa houlette, et les Enfers me ficheraient enfin la paix. Si je gagnais, j’avais potentiellement une employeuse occasionnelle et une alliée intéressante. Tout bénéfice pour moi. J’avais donc finalement salué le lieutenant d’Atia avant de retourner chez moi. Je devais me préparer pour ce soir. J’étais revenue quelques heures plus tard.

Je m’attendais plutôt à tomber contre un mage, comme c’était fréquemment le cas. Ma magie était assez visuelle pour rendre plutôt bien en guise de spectacle, et je n’étais pas la seule sorcière à être aussi une bonne combattante. Mais contre toute attente, j’avais échoué dans un style bien différent. Si me trouver face à Sullivan ne m’avait pas spécialement surprise, la petite nouvelle surnommée Biomeca’Punch ne me disait rien. J’avais haussé les épaules quand on m’avait annoncé la chose puis écouté tranquillement les interdictions : pas de manipulation de leur sang, pas de gardes, pas d’asservissement. Il me restait mon armure et mes chaînes, ainsi que le sceau de souffrance. Pour lequel je devrais donc être assez proche pour les éclabousser de mon propre sang.

Habituée à ce petit rituel, je m’étais ensuite positionnée près de l’arène. L’appel de mon nom m’avait tirée un sourire. Le combat serait délicat, avec deux adversaires à gérer et mes restrictions à garder à l’esprit, mais je m’en délectais malgré tout. J’avançais dans l’arène d’une démarche assurée, les vêtements prêts du corps que je portais se voyant soudain submergé de sang tandis que je mettais en place mon armure. Un spectacle que je prenais soin d’effectuer en public systématiquement. Une partie de mon rôle. Le liquide se solidifia, couvrant le dos de mes mains, mon buste, mes jambes et mon cou. Mon visage n’était protégé qu’en partie. Je pris place en silence, jaugeant l’inconnue d’un regard rapide. Je m’étais un peu renseignée sur ses précédents combats. Pas si facile à vaincre.

Je haussais un sourcil lorsque Sullivan s’avança au centre de notre petit coin de paradis pour tendre le poing, mais saluais l’effort. Adorable, tant de fair-play et de respect. La garce sans cœur que j’étais ne se fendait pas souvent de ce genre de gestes, mais la comédienne s’y prêta volontiers. Ma main vient taper la sienne avec délicatesse, tandis que je retenais avec précaution la force que me procurait l’un des deux enchantements guerriers que je n’aurais pu désactiver avec la meilleure volonté du monde.

Que le ou la meilleure gagne, répétais-je dans un souffle, la voix pleine d’amusement.

Je repris ensuite ma place, après avoir attendu de voir la réaction de la troisième partie. Toute agressive que j’étais, je n’aimais pas porter le premier coup. Aussi, lorsque retentit le top annonçant le début du combat, je me contentais de saisir ma dague et de solidifier mes appuis. Soit l’un de mes adversaires s’en prendrait à l’autre, et je n’aurais qu’à aider pour faire tomber ce combat à deux parties, soit je serais leur cible et je n’avais plus qu’à m’amuser.

Spoiler:

Message posté : Ven 13 Sep - 12:38 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Jasper avait balayé la proposition de meta-X d’un revers de main : pas question qu’elle touche à cette pourriture ! Ten Spirits avait beau la prévenir à propos de ses adversaires, lui dire que ce serait mieux pour elle, en tant que championne double titre de l’UFC, elle avait sa fierté. Elle n’avait pas reçu de réelles directives, aussi elle donnerait tout lors de ce combat. Si elle devait en sortir en mille morceaux, ce serait uniquement qu’elle n’aurait pas été à la hauteur. Et si elle s’en sortirait finalement victorieuse... alors ce serait un certain accomplissement au sein de cette arène. Ses adversaires étaient deux gros bonnets : le lieutenant d’Atia César et une sorcière de sang qui n’en était pas à son premier combat ici, lui avait-on dit. On la prenait enfin au sérieux. Mais était-ce pour l’encourager ou l’humilier ?

Elle hocha la tête une dernière fois aux recommandations de son Rétiaire avant de remonter la fermeture éclaire de sa combinaison. De ce sombre vestiaire de fortune exigu, elle pouvait entendre les spectateurs en liesse, douce réminiscence de celle qu’elle fut autrefois avant de devenir bête de foire. Mais elle ne laissa pas l’agitation électrisée du public investir son esprit. Au grand contraire, elle prit soin de le vider tout-à-fait. Enfin, lorsqu’il se trouva aussi clair qu’un lac par beau temps et qu’elle se sentit prête, Jasper prit une ultime grande inspiration avant de basculer son casque sur sa tête et de le boucler.

D’un pas, Biomeca’Punch surgit de l’ombre à la lumière de l’arène, sans rien laisser transparaître qu’un amusement retenu. Il lui semblait que son propre visage était devenu un masque tant sa véritable identité s’était tapie dans les tréfonds de son esprit. L’entrée de Bloody Mary tout de suite après fut bien moins sobre : les vêtements de la belle s’étaient subitement gorgés de sang pour former ce qui ressemblait trait pour trait à une armure, provoquant un élan bruyant dans la foule.

Enfin, elle fut surprise de voir Sullivan brandir le poing en guise de salutation. Une fois n’était pas coutume par ici, il semblait que le lieutenant avait gardé une trace d’humanité. Le respect ne serait pas de trop entre adversaires dans une lutte qui s'annonçait difficile. Ainsi, elle y participa, rendant poliment son salut comme attendu...Elle savait être bon esprit.

Cependant Biomeca'Punch ne le fut guère plus lorsqu'elle attaqua :

Jet de dès n°1
(Réussite) Bloody Mary
(Échec) Gabriel Sullivan

Jet de dès n°2
(Réussite) ça porte.
(Échec) ça rate.

C'était sans doute son esprit conquérant qui l'avait attirée à elle. Elle sentait qu'elle pourrait sans doute apprendre d'elle, mais son poing manqua sans doute de conviction car il ne trouva malheureusement pas sa cible....

Message posté : Ven 13 Sep - 12:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4719
ϟ Nombre de Messages RP : 4320
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Echec

Message posté : Mar 17 Sep - 20:08 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Gabriel le savait, il était pour le moment le plus vulnérable. Tant que son corps n'en ressentirait pas le besoin, l'espèce de transformation qui lui sauvait souvent la vie ne se produirait pas. Il avait hésité à la provoquer dès le début, en cherchant un coup, ou en se blessant lui-même. Mais, curieux de voir combien de temps il était capable de tenir, le Lieutenant entama son combat sans aucun avantage autre que ses super-sens, ainsi que ses réflexes aiguisés. Il se souvenait avoir entendu que la nouvelle recrue frappait fort, et savait bien que Bloody Mary n'était pas en reste, bien que sa force résidait surtout dans sa magie, de ce qu'il en savait en tout cas. Toujours est-il qu'entre l'armure de sang de la rousse et le casque de Biomeca'Punch, Sullivan ne se sentait pas particulièrement protégé avec son simple pantalon.

Sans envie particulière de porter le premier coup, le criminel laissa l'occasion à ses deux camarades d'entamer le combat. Sa garde n'était même pas encore là qu'il vit la casquée se jeter sur Bloody Mary. Elle en veut celle-ci, songea-t-il. Levant les poings, sautillant un peu, il était prêt. Il fallait profiter de chaque occasion. Il vit bien vite que la première attaque ne serait pas une franche réussite, et voulut alors profiter du petit raté de Biomeca'Punch. 

Jet de dés 1 :
Réussite : le coup touche Jasper
Échec : il frappe dans le vent

Jet de dés 2 : 
Réussite : Gabriel peut néanmoins enchaîner
Échec : il est entraîné par son coup et préfère s'abstenir

Jet de dés 3 : 
Réussite : le coup porté à Sio' tape dans le mille
Échec : encore dans le vent

Renommée dans le milieu de l'UFC, Biomeca'Punch savait sûrement reprendre le contrôle d'une situation de ce genre sans trop de mal, pensa Gabriel. Aussi, il ne voulut donc pas tenter le diable, mieux valait rester prudent. C'est donc pour cela, se sachant doté d'une bonne allonge avec ses jambes, que Sullivan préféra les pieds aux poings. Tandis que la combattante ratait sa cible, Gabriel ne manqua pas l'occasion et se rapprocha pour envoyer avec force un coup de pied circulaire plutôt maîtrisé. Le geste était suffisamment précis pour que le son du pied claquant contre les côtes de la combattante résonne dans l'arène. Satisfait, mais prudent, Gabriel préféré se replacer et remonta sa garde, prêt à encaisser. Il avait un instant été surpris de la souplesse dont il venait de faire preuve, ses entraînements avaient finalement payé.

Message posté : Mar 17 Sep - 20:08 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Gabriel Sullivan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Reussite La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Echec La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Echec

Message posté : Mer 18 Sep - 23:19 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

L’inconnue avait choisi de s’en prendre à moi presque directement. Un coup de poing qui ne trouva pas sa cible, grâce aux réflexes et à la vitesse de réaction que me conféraient mes sortilèges. Amusée, je dépliais la main le temps d’y matérialiser mon épée tout en reprenant mes appuis, presque avec désinvolture. Mon esprit filtrait peu à peu les sons qui n’appartenaient pas à l’arène, ma magie se tendait à la recherche d’une occasion et mes muscles tressaillaient de l’envie de vaincre. Comme toujours lorsque j’étais ici, j’avais soif de leur sang. Par principe, parce qu’ils étaient là, parce que l’on m’avait demandée de le faire.

Sullivan s’attaquait à la combattante. Il profitait de l’ouverture laissé par celle-ci dans son acte manqué pour se donner un avantage. Allongeant le pied avec maîtrise, il n’enfonça toutefois pas son avantage. Je n’escomptais pas faire de même. Je n’avais pas spécialement envie de perdre quelque occasion que ce soit. Je refermais les doigts de la main gauche dans un geste réflexe et invoquais aussitôt mes chaînes.

Lancer de dés #1
    Réussite : Sio peut immobiliser momentanément Jasper.
    Echec : celle-ci réagit assez vite.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Double réussite : Elle parvient à la toucher de façon potentiellement handicapante.
    Réussite : elle l’effleure seulement.
    Echec : C’est Jasper qui peut la surprendre.

Lancer de dés #3 (si échec au #1)
    Réussite : Sio se met aussitôt en sécurité.
    Echec : cela donne un avantage à Jasper et/ou Gabriel.

Le but était de les refermer autour des chevilles de BioMecha'Punch, histoire de la coincer deux minutes. J'aurais adoré l'avoir à ma merci. J'avais beau savoir que le Circus aimait les combats qui duraient un peu, je désirais surtout la victoire et me souciais peu de la façon d'y arriver. J'étais réputée agressive une fois l'initiative du premier coup offerte à mon adversaire. Ce n'était pas pour rien. Néanmoins, lorsque je relevais mon épée dans un mouvement ample qui aurait pu faire des dégâts conséquents, elle ne rencontra que le vide. Je grimaçais brièvement - par concentration plus que par réelle inquiétude - et fis disparaître les chaînes en tentant de reprendre mes appuis correctement.

Las, je savais pertinemment que tout échec pouvait se payer cher, et mon coup raté m'avait entraîné un peu trop près de la combattante à mon goût... En plaçant Sullivan dans un angle qui pourrait le disposer à me rendre la monnaie de ma pièce. Je préférais donc me replacer. Mais plutôt que de reculer, je préférais me défendre par l'attaque. Réduisant la distance et la femme et moi, je tentais de la frapper de nouveau, visant l'un de ses bras avec détermination et en mobilisant la force dont je disposais. Il n'était pas dit que cette tentative porte plus que l'autre, mais enfin, fuir la confrontation n'apporterait rien et était horriblement mauvais pour la réputation. Une réputation que je valorisais trop, surtout lorsque les yeux attentifs de Lady Satan pouvaient être posés sur moi.

Message posté : Mer 18 Sep - 23:19 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Siobhan O'Reilly' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

#2 'Jugement du Hasard' :
La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Reussite La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Sam 21 Sep - 3:31 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Son coup ne porta pas. Elle aurait dû s'y attendre. Lors d'un combat qui clôturait une telle soirée, elle ne pouvait sous-estimer les capacités de ses adversaires. Aussi, son opposante s'était montrée plus adroite qu'escompté. Et le deuxième ne lui laissa guère plus d'initiative en la frappant par le flan.

Le coup fut puissant, assez pour lui faire perdre son souffle et l'aurait été assez également pour la déséquilibrer si ses prothèses n'avaient pas existé pour l'ancrer profondément sur le ring. Jasper eut le réflexe de mobiliser sa masse musculaire afin de réduire l'impact et les dégâts, mais cela restait un avantage qu'il leur avait volé et qu'il leur revaudrait, c'était certain. Elle s'était habituée à aller au devant du danger, mais elle s'en rendait compte à présent : les combats à trois avaient une toute autre mécanique à laquelle il lui faudrait s'adapter. Et vite.

Les étranges chaînes rouges qui frôlèrent soudainement ses chevilles manquèrent leur capture; sans doute son instinct s'était dit qu'il en avait déjà trop à briser. Aussi, alors qu'elle avança -reculer aurait été suicidaire pour elle qui se battait au plus près de ses adversaires-, elle se rendit compte de la situation : Sullivan et Bloody Mary, tous les deux si proches d'elle...C'était trop beau pour ne pas en profiter, d'autant plus que la jolie rousse semblait amorcer un coup pour se défendre. Qu'à cela ne tienne !

Jet de dès n°1
(Réussite) Jasper parvient à piéger Sullivan.
(Échec) Elle rate son coup et se trouve vulnérable.

Jet de dès n°2 (Si réussite au premier)
(Réussite) Elle oppose Sullivan au dernier coup de Bloody Mary.
(Échec) Le combattant parvient à échapper à sa prise.

Jet de dès n°3 (Si échec au deuxième)
(Réussite) Elle parvient à bloquer avec son bras biomécanique.
(Échec) Elle prend le coup de plein fouet.

Sans ménagement et aussi vive que l'éclair, Biomeca empoigna le second du Cartel par le col dans l'idée de le jeter sur la sorcière. Cependant, il devait être plus qu'aguerri à ces techniques car il n'eut aucun mal à déjouer sa prise pas bien fine. Elle avait malheureusement eu les yeux plus gros que le ventre en voulant jouer à la plus maligne...

Deuxième raté, deuxième punition et celle-ci serait salée : sans pitié, son sang fusa. Alors qu'elle eut un mouvement de recul instinctif, tremblante, Biomeca étouffa un cri de vive douleur dans ses mâchoires et comprima sa blessure de son bras intact. Après quoi, absolument certaine de sombrer si elle se laissait faiblir, elle se redressa froidement, miraculeusement et perça de nouveau ses adversaires d'un regard résolu, toute souffrance comme envolée. Comme si elle était devenue insensible à la moindre douleur.

La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Categorie_6La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Categorie_8

La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Categorie_1La seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Categorie_2_bisLa seule manière de combattre est d'être vainqueur — Gabriel Categorie_3