AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les fantômes du passé - Page 2 Cadre_cat_1Les fantômes du passé - Page 2 Cadre_cat_2bisLes fantômes du passé - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les fantômes du passé

Message posté : Mer 7 Aoû 2019 - 14:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Les fantômes du passé - Page 2 Ldg11

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 225
ϟ Nombre de Messages RP : 127
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : Célibataire morte
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl le savait très bien. Si le méta-humain était capable de mettre son égo de côté pour s’intéresser un tant soit peu à ses problèmes, pour s’ouvrir avec elle, elle se doutait bien qu’il ne pouvait pas tolérer ce que Lady Satan lui avait infligé. La sorcière rousse avait peut-être fait une erreur en cherchant à se jouer ainsi de lui. Mais Abigaïl n’en avait que faire. Elle ne s’occupait plus des affaires de celle qui se prétendait sa mère adoptive. Pas après ce qui était arrivé à propos de Noélie. Elle conservait juste la possibilité que les choses redeviennent cordiales entre elles. Abigaïl ne connaissait pas tant de sorcières immortelles que cela avec qui elle pouvait discuter de certains aspects inhérents à sa nature.

« Oh, je sais très bien comment tu peux réagir oui. Elle s’est jouée de toi plus qu’elle t’a utilisé à mes yeux. Enfin, ce n’est que de la sémantique. »
Abigaïl sourit. Elle se demandait pourquoi elle insistait sur le sujet. « De toute façon votre relation ne me concerne pas. »

C’était sûrement la meilleure conclusion à tirer de cet échange. Evelyn Wormwood était puissante, plus fiable que l’avait été l’archidémon auquel Renan avait promis son âme par le passé. Mais elle restait un produit des enfers qui servait avant tout ses objectifs. Elle était probablement trop instable et indépendante pour être une véritable alliée du méta-humain. Abigaïl elle-même n’avait pas vraiment collé à l’idéal de son ancien amant. Apparemment, Renan avait toujours un don pour faire affaire avec des femmes dont le caractère n’était pas du tout en accord avec le sien.

Parler de Noélie était bien plus agréable. Même si elle devait admettre que les révélations du français avaient jeté un voile sombre sur le sujet. Abigaïl ressentait toujours cette pointe de jalousie et de frustration en elle. Des émotions qu’elle avait presque oubliée comment gérer. Le temps qu’elle avait passé en tant qu’esprit désincarné ou mort-vivante lui causait peut-être plus de tort qu’elle ne l’avait imaginé au premier abord.

« Tu m’as offert de rester en dehors de ma nouvelle vie, Renan. J’ai considéré cela comme une manière de me dire que nous ferions mieux de rester chacun de notre côté. Ce que je peux comprendre. Nos deux mondes sont différents maintenant et je ne savais pas, je ne sais pas, si nous pouvons être vraiment amis. »

Même après tout ce temps, elle ignorait si le méta-humain était vraiment capable d’avoir ce genre de relations. La discussion qu’ils entretenaient depuis un moment maintenant la laissait penser que oui, que peut-être elle pourrait avoir une relation plus spontanée et saine avec lui, plutôt qu’un couple régit par des accords.

« J’espère bien que notre relation était spéciale. » Glissa-t-elle avec un sourire. « Si tu te conduisais comme avec moi avec toutes tes relations… Cela m’aurait quelque peu dérangé. » Elle se souvenait très bien d’une démonologue qui l’avait manipulée ou encore de Kailee. Le châtiment de la nécomancienne avait été cruel. « Mais je suis heureuse de l’entendre. De savoir que je n’ai pas été qu’un pion dans ton jeu de pouvoir. Et que je ne le suis pas maintenant non plus. Que notre discussion est authentique. »

Elle sourit. Oui, cela lui faisait plaisir. Toujours elle s’était demandé si sa relation avec Renan n’avait pas été qu’une vaste mascarade. A une certaine époque, cela lui importait peu. Après tout elle l’utilisait autant qu’il l’utilisait elle.

« Tu étais spécial pour moi aussi. Après tout tu étais plus ou moins le seul vivant que je conservais dans mon existence. » Le seul vivant que ne possédait pas de pouvoirs occultes liés à la mort en tout cas.

Abigaïl soupira. Elle imagina un instant ce qui se serait passé si Noélie avait fait irruption dans la pièce, pour les trouver tous les deux en train de discuter. Elle aurait probablement paniqué. Agité les bras très vite tout en lâchant un flot ininterrompu de mots avant de rougir et de disparaître dans un coin. Quelque chose comme cela. L’idée fit naître un sourire sur les lèvres de la nécromancienne.

« Elle sait que j’étais Lady Death. Si elle sait que Renan et Tesla ne sont qu’une seule et même personne… Je pense que le mieux serait de lui dire la vérité et que nous sommes… Quel est le mot de cette époque. Des exs ? Lui mentir n’amènerait à rien et compliquerait les choses. Bien sûr nous n’avons pas besoin de lui dire tout de suite, mais si jamais le sujet devait être abordé… »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 15 Aoû 2019 - 22:53 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Les fantômes du passé - Page 2 RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5040
ϟ Nombre de Messages RP : 1703
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Les fantômes du passé - Page 2 RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5040
ϟ Nombre de Messages RP : 1703
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Pourraient-ils être amis un jour ? Il ne le savait pas. L'amitié était une relation compliquée et quasiment inconnue pour le Français. Oh, il considérait bien Evey comme telle, mais disons simplement qu'il savait qu'ils feraient toujours passer l'organisation avant leur relation. Alors oui, ils étaient amis, mais pas autant qu'on pourrait l'imaginer. Évidemment, le fait qu'il soit toujours membre de SHADOW compliquerait encore davantage sa relation avec Abigaïl, mais ça avait toujours été ainsi et la blonde ne l'ignorait pas. Ils étaient lucides.

Quoi qu'il en soit, son « aveu » au sujet de leur précédent couple sembla faire plaisir à la jeune femme. C'était une bonne chose, Renan commençait à accepter l'idée qu'elle avait changé. Elle était si... froide et distante par moment avant sa disparition, il avait du mal à se dire qu'elle puisse avoir ressenti quelque chose lorsqu'ils se fréquentaient encore. Qu'elle manifeste une joie, même minime, était donc appréciable... aussi bien pour son ego que pour sa fierté. Être le seul à l'avoir « appréciée » aurait pu être assez gênant.

Mais bien évidemment, comme à chaque fois, il ne put pas s'empêcher de la charrier un peu. Trop de bons sentiments, ce n'était pas bon pour eux. Ils allaient finir par se ramollir à force de se montrer aussi sentimentaux ! Donner l'impression de prendre ça par-dessus la jambe ne leur ferait pas de mal.

« Arrête, tu vas finir par me faire pleurer, tant d'émotions.... »

Il soupira exagérément, changeant légèrement de position. Les bras croisés sur son torse, Renan contempla le visage de son ancienne amante alors qu'elle se décidait sur la marche à suivre concernant l'hypothèse où ils croiseraient Noélie ensemble. Sa proposition fut assez logique, mais elle risquait d'entrer en contradiction avec ce qu'il avait entamé à ce jour. Fronçant légèrement les sourcils, le Breton hocha la tête, mais ne répondit pas immédiatement. Il patienta quelques secondes, le temps d'ordonner ses pensées, puis reprit d'un ton calme.

« Comme je l'ai dit précédemment, elle ignore que Tesla et Renan sont liés. Et elle doit continuer à être dans le flou. Je lui ai rendu visite sous mon autre identité et je l’ai un peu bousculée pour qu'elle m'avoue ce que je soupçonnais. Je ne crois pas qu'elle ait trop apprécié. » Peut-être qu'Abigaïl lui en voudrait, mais elle n'était pas encore de retour à ce moment-là. « Elle m'a soupçonné de ne pas être très... clair peu de temps après notre rencontre. Sous mon identité civile j'entends. J'ai dû beaucoup mentir et l'amadouer pour qu'elle laisse tomber, alors je ne peux pas lui dire qui je suis réellement. »

Il espérait simplement qu'elle comprendrait ce qu'il était en train de dire. Si par malheur elle venait à lâcher le morceau, non seulement ce serait catastrophique pour son identité civile, mais aussi pour celle de Tesla. Et bien évidemment, il n'aurait d'autre choix que de se débarrasser d'elle. Ce qui était à éviter.

« On peut toujours dire que je t'ai connue sous ton identité civile au début et que nous avons continué notre relation ensuite, malgré tout cela. Elle ignore que je suis un méta-humain, mais je pourrai toujours le dire pour justifier que je n'ai pas fuit en apprenant que tu étais une sorcière. » Il haussa les épaules. « Je dois simplement conserver mon secret concernant Tesla, le reste me convient si nous devions en arriver là. »

Restait à voir si tout cela lui conviendrait !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 14:27 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl leva les yeux au ciel avec un sourire face à la réaction de Renan. Elle s’y attendait et trouvait sa remarque plutôt amusante. Il n’était pas le genre d’homme à pouvoir s’exprimer sur ses sentiments sans tenter de ridiculiser la chose, de la dépouiller de son importance, rien qu’un peu. Mais elle savait qu’il avait compris ce qu’elle voulait dire et qu’il connaissait la valeur des mots qu’ils venaient d’échanger. D’une certaine manière, malgré leurs égos respectifs, ils s’étaient aimés tous les deux et peut-être que si les choses s’étaient déroulés différemment, ils auraient encore été ensemble.

« Je m’en voudrais de te faire verser une larme. Cela nuirait à ta réputation de grand méchant sans cœur. » Répliqua-t-elle avec un léger sourire.

Restait la question de Noélie Inagawa. Comment une si petite femme, qui aurait dû être insignifiante, avait-elle pu prendre autant d’importance dans l’esprit de la nécromancienne ? De celle qui se rapprochait le plus de la mort incarnée ? Elle n’en avait aucune idée, mais c’était chose faite et maintenant, Abigaïl et Renan devaient trouver un moyen de faire cohabiter leur passé commun avec leurs relations respectives avec la chanteuse. L’ancienne mort-vivante ne put toutefois s’empêcher de froncer légèrement les sourcils quand Renan parla d’avoir quelque peu bousculé Noélie. Elle savait comment son ancien amant pouvait être. Il lui arrivait même d’avoir la menace facile.

« Je vois. » Elle aurait pu demander à Renan de ne plus la bousculer à l’avenir, mais c’était inutile. Il était un homme intelligent et s’il devait se passer quelque chose entre Noélie et la nécromancienne, il saurait adapter son mode de fonctionnement. Puis généralement, Tesla n’avait besoin de bousculer les gens qu’une seule fois pour arriver à ses fins. Il savait être efficace.

« Je pense que c’est le meilleur choix possible. Puis cela peut peut-être se révéler utile. Si elle se doute que tu as un secret en tant que Renan… Cela peut être le fait que tu étais l’amant de Lady Death pendant un temps, que tu savais qui elle était et ce dont elle était capable. Noélie n’a pas besoin de savoir que tu étais Tesla et te connaissant il n’y a aucune trace des collaborations entre nos deux autres identités. »

Tesla était extrêmement peu connu, Lady Death avait plus été une légende urbaine qu’une super-vilaine à part entière. Autant dire qu’ils n’avaient jamais été le couple en vogue de Star City.

« Elle est douée pour détecter le mensonge. Mais je ne doute pas que tu sais éviter les sujets fâcheux. » Glissa-t-elle avec un nouveau sourire. Elle avait vaguement parlé de son ancien compagnon à Noélie. Comme quoi leurs égos respectifs avaient quelque peu empoisonné leur relation. Cela pourrait coller à cette nouvelle version de leur histoire.

« J’ai dû lui glisser que nous avions tous les deux trop d’égo pour que notre couple fonctionne. Tu n’auras qu’à dire que c’était surtout moi. Après tout, j’étais Lady Death et tu étais un laveur de vitres. » Elle eut un nouveau petite sourire. Sa Noélie qui s’était laissé séduire par l’identité civile de Renan. Voilà qui la laissait songeuse. « Je crois que je vais devoir te laisser. J’ai besoin de sommeil quand je suis en vie. »

Toutes ces heures qu’elle perdait simplement pour jouer les vivantes. Quoique certains rêves pouvaient se révéler agréables. Abigaïl espérait surtout que son esprit ne la ferait pas imaginer ce qui avait bien pu se passer entre Noélie et Renan dans ses songes.

« Merci. D’avoir pris le temps de discuter comme cela avec moi. Cela fait du bien. »

Les fantômes du passé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Les fantômes du passé - Page 2 Cadre_cat_6Les fantômes du passé - Page 2 Cadre_cat_8

Les fantômes du passé - Page 2 Cadre_cat_1Les fantômes du passé - Page 2 Cadre_cat_2bisLes fantômes du passé - Page 2 Cadre_cat_3