AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Categorie_1Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Categorie_2_bisFight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fight Me ! (Pv Jasper)

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 22:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 148
ϟ Nombre de Messages RP : 57
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Gestion de sa douleur
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
"Disons simplement que tu n'es pas plus nulle qu'un autre." rectifia-t-elle dans un sourire carnassier, signe chez elle qu'elle voulait bien sûr plaisanter. "Et comme tu es bosseuse, tu me plais encore plus." Elle avait tout de même beaucoup complimenté Evana aujourd'hui, elle s'en voudrait si elle prenait la grosse tête par sa faute.

Oh, elle avait tapé dans le mille, on dirait. Elle aussi appréciait beaucoup les films de ce genre, tant qu'ils proposaient un peu d'humour et qu'ils ne s'alourdissaient pas trop de poésie mélancolique, elle était plutôt bon public. "Ça nous fait encore un point commun... M'enfin, la séance sera le soir, tu devras vraiment prendre un jour de congé ? Pas que ça m'embête, hein, mais ne te sens pas obligée d'en perdre un pour moi !"

Jasper toussa dans sa main pour faire passer le rose de ses joues et créer une transition. Cette fois-ci, elle s'engagea un peu plus dans les explications. Un peu de sérieux, que diable !

"Bon, prenons le low-kick que tu as fait tout-à-l'heure. Déjà, pour te protéger, tu dois tendre le bras du côté qui frappe pour gêner ton adversaire, sinon c'est facile de contrer avec un crochet, tu peux également te protéger le visage avec la main du côté opposé, comme ça pas de hight-kick retour." dit-elle en lui montrant les bons gestes. "Tu connais déjà le coup de bassin, mais celui-ci doit être complètement ouvert et la jambe relâchée au maximum... Puis, on pointe le pied, comme ça, et on frappe avec l'arrête tibiale. En fait, la puissance du coup dépendra surtout de la souplesse de tes hanches..." Elle reprit ses appuis avant d’exécuter plusieurs coups dans le vide. "Mais ensuite, je connais les endroits sur la jambe de mon adversaire où il peut être très très efficace sans bourriner. Tu permets ? C'est comme tout-à-l'heure avec le pincement sur le flan."

Elle vint appuyer simplement avec le pouce sur le côté de la cuisse de Evana, dans le prolongement de la courbe de ses fesses. "Là, il y a très peu de muscle. On appuie les nerfs sur les os." Puis, elle descendit sa main. "Ici, juste au-dessus du genou. Le genou en lui-même, on le fera pas, c'est trop risqué, ça casse vite et c'est interdit. Même là, c'est plutôt dangereux. Et enfin...sur le côté de la partie la plus bombée du mollet. Avec tout ça, tu bouscules un mec de trois fois ta taille !"

Jasper se recula ensuite, arborant son sempiternel sourire en coin.

"Maintenant que tu sais tout ça et que tu t'es hydratée, tu vas pouvoir passer à la pratique. Comment vont tes tibias ?"

Elle savait que pour un débutant, frapper à répétition pouvait causer des douleurs même par-delà les protections.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 23 Aoû 2019 - 21:55 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 219
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : ///
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Mouais. Ce fut le seul mot qu'elle sortie pour commenter la petite blague de Jasper, elle avait également un petit sourire en coin qui semblait utile pour comprendre, qu'elle prenait tout cela assez bien. Finalement, son regard se reporta sur sa gourde et elle bût une nouvelle rasade d'eau, elle c'était bien dépensé, mais elle n'avait pas encore tout donné il lui en restait suffisamment sous le pied pour continuer à s’entraîner. Elle écouta la suite, Jasper aussi pouvait être très mignonne, surtout quand elle lui demandait de ne pas gaspiller un jour de congé pour elle.

Tu n'as pas tord. Mais j'ai apprécié notre soirée au bar, j'apprécie notre entraînement, donc ça me ferait plaisir de passé un peu de temps avec toi, plus que juste une projection. A moins que tu ne veuilles pas bien sûr.

Elle avait un sourire au visage, elle n'avait pas dit tout cela sur un ton un peu timide ou gêné, bien au contraire. Elle voulait voir si Jasper pouvait s'empourprer avec cela, mais il y avait peu de chance quand même. Surtout que finalement ce n'était qu'une proposition pour passer un peu plus de temps à deux, ce qui n'était pas si étrange au final. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais cela avait bien connecté entre elles. Donc, pourquoi ne pas se passer une journée ensemble ? Ou du moins une partie, au final un jour de congé restait un jour de congé, et même sans rien de prévu elle aurait de quoi s'occuper.

Elle posa sa gourde et se leva alors que Jasper reprenait les explications, la Californienne la regardait et l'écoutait parler tout en prenant les positions de la combattante ainsi qu'en mimant un peu ses mouvements. La souplesse dans les hanches donc ? Même si ce n'était qu'un facteur c'était certainement celui qui lui manquait. Mine de rien, donner un coup de pied parfait n'était pas si facile à faire que ce que l'on pourrait le croire. Elle mémorisait aussi les conseils et les mouvements sur la défense, qui lui serait hautement utile.

Okay, je vois. Il va me falloir un moment avant de gérer tout ce que tu me dit, mais c'est un bon début.

Elle était sincère et mieux encore, elle était bien motivé à continuer l'entraînement. Elle secoua un peu les jambes à la dernière question de Jasper.

Un peu douloureux, mais rien de grave ou de gênant. Prête pour la pratique.

Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Fpry           Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 38nu
Beaucoup respecte l'insigne, tout le monde respecte le flingue.

Message posté : Jeu 5 Sep 2019 - 13:03 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Gestion de sa douleur
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Gestion de sa douleur
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
"Tu n'as pas tord. Mais j'ai apprécié notre soirée au bar, j'apprécie notre entraînement, donc ça me ferait plaisir de passer un peu de temps avec toi, plus que juste une projection. A moins que tu ne veuilles pas bien sûr."
"Non ! Mais c'est que...Enfin, je..."
Se rendant compte qu'elle avait réagi de suite et qu'elle en avait perdu ses mots sous le coup de l'émotion, elle se passa la main sur le visage et se tut une seconde pour se calmer et réfléchir. Ses élans du cœur étaient encore moins aisés à contrôler que sa nouvelle force et ça avait toujours été comme ça. Son impulsivité la perdrait. Enfin, elle déclara avec l'ombre d'un sourire, choisissant plutôt de se moquer d'elle-même dans un coin de sa tête :
"Rien ne me ferait plus plaisir que de passer plus de temps avec toi. Je me libérerai tout mercredi, tu n'auras qu'à me dire ton heure. Je te suis toute disposée."

Dieu, qu'elle aimait Evana...Elle espérait qu'elles auraient plus de moments comme celui-ci pendant lequel elle s'était perdue brièvement au profit de son cœur. Mince, ce n'était pas là qu'elle aurait pu l'embrasser, si ? Ça aurait eu l'avantage de mettre fin au débat. Jasper, pauvre imbécile ! Elle espérait au moins que sa sincérité était bien apparue, même si elle s'était permise de lui tenir la main pendant sa déclaration (elle s'en rendait compte maintenant...). D'ailleurs, c'était de trop, non ? Elle secoua la tête pour se sortir de cette situation : ce qui était fait était fait. Encore plus rouge qu'à l'accoutumée, elle s'observa fuir son désir à l'égard d'Evana car elle se sentait émotionnellement inconfortable. Enfin, ce n'était pas comme si c'était le moment...

Jasper prit elle-même une rasade d'eau et s'arrosa pour se doucher du rougissement qu'elle avait décidément du mal à faire passer. Pfiou ! C'était mieux comme cela. Un peu calmée, elle coiffa sa tignasse mouillée en passant sa main dans ses cheveux.

"Bon. Reprenons.
Ce que je t'ai dit viendra, ne t'en fais pas. On va travailler sans puissance d'abord, pour apprendre le geste et éviter les faux mouvements. Mets ta main sur mon épaule et frappe moi."
Il était dommage qu'elle ne connaisse plus de sensibilité dans les jambes... Encore une fois, la présence d'une troisième personne aurait bien aidé. "Surtout frappe avec la partie haute du tibia, pas le genou, ni vers la cheville. Et ne te conforme pas à l'absence de mes réactions."

l'amour est dans la salle:

Message posté : Jeu 5 Sep 2019 - 18:42 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Un sourire apparut sur le visage de l'inspecteur. C'était la première fois qu'elle voyait Jasper balbutier ? Peut-être bien en vérité. Elle était heureuse d'avoir réussi son coup, mais elle l'était d'autant plus de voir qu'aucune des deux ne laissait l'autre indifférente. Et puis elle était contente que Jasper accepte bien entendu, elles allaient pouvoir passer une petite journée ensemble avant d'aller voir cette projection. C'était agréable et elle était simplement heureuse de se sortir un peu de sa routine.

''Toute disposée'' hein ? C'est bon à savoir.

Dit elle rapidement en tirant un peu la langue de manière un peu gamine et moqueuse. Encore un moyen d'envoyer une petite pique, mais bon là actuellement entre les deux femmes, c'était surtout des piques... d'amour dirons nous, même si cela fait un peu cliché et lourd. Mais c'était bien ça, des piques, non pas pour se chercher et se mettre sur la gueule, mais plus pour bousculer un peu leur esprit à toutes les deux. En tout cas la chaleur montait croissante entre elles, elle ne pouvait pas le nier, ni même le regretter.

La sensation de la main de Jasper dans la sienne finissait de convaincre Evana que la combattante était totalement sérieuse, même s'il n'y avait plus vraiment d'ombre à ce propose pour la Californienne, elle laissa cette dernière s'échapper, presque à contrecœur. Elle n'avait pas eu la force de la serrer contre la sienne et d'essayer de l'empêcher de s'en aller pour autant. Elle ne savait pas si cette séance d’entraînement était si bonne pour sa santé que cela, avec son cœur qui se mettait à battre si rapidement, pour se calmer, puis repartir sans cesse...

Elle se calma en prenant une bonne rasade d'eau, mais fût légèrement surprise en voyant Jasper se prendre une douche improvisée. Était-elle donc aussi chamboulée que cela ? A moins qu'elle ne veuille que se rafraîchir ? Dans tous les cas les yeux de la Latine se perdirent un instant sur le visage et le corps de la combattante alors que de fines perles d'eau venaient courir sur son corps.

Elle réussie tout de même à se racler la gorge et à se sortir toutes les images qu'elle avait en tête pour continuer l'entraînement. Elles se mirent en position et Evana en bonne élève mis l'une de ses mains sur l'épaule de Jasper pour commencer à frapper comme elle le lui demandait. Elle faisait attention à bien frapper comme le lui avait dit l'ex championne, sans trop de force dans le coup et aussi en faisant attention à bien reposer son pied avant d'en remettre un autre. Ses yeux alternaient entre les coups qu'elle mettait et les yeux de Jaser et son visage, ses cheveux mouillés lui donnait un air encore plus ténébreux, en plus elles étaient assez proches l'une de l'autre. Pour éviter d'être trop insistante, Evana changeait parfois de pieds pour frapper et donc de positionnement.

Tu sens encore quelque chose avec tes jambes et ton bras ?

Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Fpry           Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 38nu

Message posté : Jeu 5 Sep 2019 - 23:18 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Gestion de sa douleur
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Gestion de sa douleur
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
"Si ce n'est une certaine forme de pression, absolument rien. Ni la douleur, ni le froid, ni..."

Pour apprécier la douceur et la chaleur de la peau de Evana, c'était regrettable. Pour survivre lors des combats qu'elle livrait encore, c'était tant mieux. Elle avait pris ses prothèses comme elles étaient, déjà heureuse de ne pas finir dans un fauteuil et dépressive, un poids pour tous alors qu'elle avait toujours tendu vers l'indépendance au possible.

"Si tu veux te le figurer, c'est comme une anesthésie. J'ai cherché tout ce qui pouvait me faire mal pour arriver à cette conclusion. Au début, ça fait bizarre, on se sent comme étranger à son propre corps, puis petit à petit, on s'habitue." Elle rit. "Si j'avais eu un spectateur...J'imagine que j'aurais eu l'air conne avec mes couteaux de cuisine plantés dans ma prothèse." Et elle se racla la gorge, un peu désolée. Elle parlait tout de même d'automutilations ! "J'espère que je ne te fais pas trop peur." Elle avait beau prendre soin de son corps autant que possible, c'était son premier outil, elle était aussi capable d'une vive violence à son encontre pour un peu qu'il se rebellait.

Sur ces mots, elle remarqua enfin comment Evana la regardait. En même temps, quelle idée avait-elle eu de proposer cet exercice ?! Elle n'avait pas réfléchi. Elles étaient tellement proches...une longueur de bras, ce n'était rien, absolument rien. Elle-même se sentait rougir, comme absorbée par le regard d'Evana. Elle ne faisait même pas attention à la technique des coups qu'elle lui avait demandé d’exécuter. Mince !

Ce n'était pas oppressant, seulement gênant car la conscience professionnelle de Jasper était dérangée ; elle ne pouvait pas faire son boulot correctement dans cette configuration. Et elle se voyait mal changer d'exercice, celui-ci venait à peine de commencer, elle n'avait fait aucun commentaire sur ce qu'il se déroulait et elle ne voulait pas que Evana se sente rejetée, ce n'était clairement pas dans ses intentions.

En même temps, elle l'avait regrettée il n'y avait pas deux minutes. Elle ne pouvait pas se l'enlever de sa tête, elle aurait du y penser et céder, tout aurait été plus simple. Evana l’appelait, c'était indéniable, elle se sentait attirée à elle comme un aimant. Elle ne voyait qu'une porte de sortie à cette situation, mais est-ce qu'elle serait prête à la lui accorder ?

"Je...Pardon. J'ai simplement envie de t'embrasser. Ça me trotte dans la tête depuis tout-à-l'heure et là, c'est particulièrement insoutenable."

C'était bizarre, c'était étrange, c'était inconfortable, mais pour ne pas la brusquer, elle était prête à être totalement sincère à son égard. Ça leur éviterait bien des soucis et des malentendus.

Message posté : Lun 9 Sep 2019 - 15:51 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Elle voyait bien ce que disait Jasper, enfin pas totalement, mais elle voyait ce qu'elle voulait dire en parlant d'anesthésie. Cela doit être extrêmement étrange de ne plus rien sentir avec un ou plusieurs membres encore actifs. Etrange et certainement un peu triste aussi, certes beaucoup aimeraient se passer de la douleur, mais pour le reste... c'était un peu triste. Enfin il valait mieux cela que de finir totalement amputé, c'était certain.

Evana sourit, la potentielle auto-destruction et auto mutilation ne lui faisait pas trop peur. En vérité, elle trouvait cela assez logique que Jasper ai voulu voir jusqu'où son corps pouvait aller, c'était finalement assez logique quand on y réfléchissait en vérité. Avec de nouveaux bras et de nouvelle jambes, il fallait bien essayer de voir ses limites, c'était encore plus important pour un combattant comme Jasper en fait. Bon, bien sûr, cela pouvait ne pas être très rassurant, mais Eva comprenait totalement.

Non rassure toi. Tu as essayé de voir tes limites, c'est normal.

Et puis aussi... tant qu'elle essayait de voir ses limites sur elle-même c'était mieux encore. En y réfléchissant encore un peu, Eva se demandait si elle avait eu du mal à maîtriser sa force, après tout, elle vivait avec ses prothèses, contrairement à Eva qui revêtait une armure pour devenir plus puissante. Devoir gérer cette force au quotidien cela devait être compliqué à force.

L'entraînement se poursuivit, aussi bien que possible, malgré le fait qu'Eva n'arrêtait pas de jeter des petits coups d’œil sur sa partenaire du moment, le côté sauvage de Jasper lui plaisait, mais aussi cet aspect un peu bad boy, hors la loi presque. Enfin en tout cas la combattante double championne lui demanda alors quelque chose d'assez surprenant, enfin oui et non. Elle lui demandait si elle pouvait l'embrasser, visiblement la tension qu'Eva ressentait était ressentit par Jasper aussi.

Jet de dé :

Réussite : Elle reçoit une urgence et doit s'en aller.
Echec : Elle ne reçoit rien et la soirée continue.

Jasper, je... tu...

Mais elle n'eut pas le temps de faire plus que simplement balbutier, car sur le banc ou elle avait posé sa gourde, non loin de celle-ci, un petit biper. Une vielle technologie certes, mais qui lui permettait de rester alerter lorsqu'elle n'avait pas son ou ses portables sous la main. Bien entendu le biper était réservé uniquement aux grosses alertes et donc cela voulait dire que c'était une urgence pour Star Knight, donc qui avait le plus haut niveau d'alerte pour Evana. Cette dernière du, à contre-coeur, se détourner un moment de Jasper.

Attends, excuse moi un instant. Elle se saisit du biper avant de laisser une insulte sortir, puis elle reporta son attention sur Jasper. Je suis désolé, j'ai une urgence que je ne peux pas laisser passer, c'est le boulot.

Cela se voyait à ses yeux, elle était réellement désolée, mais elle n'avait pas le choix pour le coup. Elle laissa donc Jasper à ses questions une petite minute le temps de rentrer dans le vestiaire pour prendre ses affaires. Elle ne c'était pas changé, elle n'avait pas le temps, elle refit donc surface devant Jasper, sac sur le dos et les affaires prêtés à la main, elle les déposa près du banc avant de se planter à nouveau devant la combattante.

Je suis désolée, je dois vraiment y aller, mais je t’appelle, promis. Elle tourna le dos et fit deux pas avant de s'arrêter, finalement, elle fit volte-face. Et pour répondre à ta question...

Elle posa une main sur la joue de Jasper, l'autre sur sa taille et elle se colla à elle pour l'embrasser. Elle n'allait pas le voler ce baiser, elle voulait que Jasper y réponde, lui partage son envie. Le cœur d'Eva battait aussi vite que celui de quelqu'un qui venait de se jeter dans le vide. Mais elle fini quand même par stopper se baiser, elle prit quand meme quelques secondes, yeux fermés, collée à Jasper pour reprendre son souffle avant de se séparer une nouvelle fois d'elle.

Je t'appelle.

Puis elle fit définitivement volte-face pour sortir de bâtiment, prendre sa voiture et conduire jusqu'à la tour de la paix. Sourire au lèvres, aussi euphorique qu'une enfant et avec énormément de question dans la tête.

Message posté : Lun 9 Sep 2019 - 15:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4598
ϟ Nombre de Messages RP : 4199
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4598
ϟ Nombre de Messages RP : 4199
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evana Monroe' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Reussite

Message posté : Mar 10 Sep 2019 - 23:31 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Gestion de sa douleur
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Gestion de sa douleur
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Jasper avait dégluti suite à l'aveu de son envie, se préparant comme elle le pouvait à un éventuel rejet, mais elle n'aurait jamais cru que le biper d'Evana, qu'elle avait aperçu en allant se saisir de sa gourde il y avait quelques minutes, manifesterait sa présence à ce moment précis. Frustrée car évidement, Evana se précipita pour attraper l'appareil, elle se raidit imperceptiblement et ne dit rien, ni ne laissa rien entrevoir lorsqu'elle l'entendit se justifier et lorsqu'elle la vit se dérober à elle avec un froid déchirement. Et ce fut dans ce même silence paralysé qu'elle la laissa investir le vestiaire sans rien tenter pour la retenir.

À vrai dire, elle resta totalement interdite face à ce malheureux coup du sort. Elle voulait absolument croire Evana pour ne pas lui paraître égoïste, inconsciente ou emmerdante, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation particulièrement injuste. Elle rongeait malgré tout son frein lorsqu'enfin celle pour qui elle éprouvait des sentiments sincères et inaliénables reparut, mais ce fut pour l'arroser de nouveau d'excuses ennuyantes et partir, à moins que...
Jasper fronça un sourcil, circonspecte.

La peine et la colère disparurent soudain, pulvérisées par la main de sa belle posée sur sa joue. L'autre sur sa taille acheva de les rapprocher et ce que Jasper ressentit ensuite l'emmena au-delà de la joie. Surprise par cette initiative de la part d'Evana -et quelle initiative ! - Jasper déglutit avant de refermer ses bras avec tendresse sur sa taille, et enfin, savoura l'instant.

Ce ne fut pas un baiser passionné, ni un baiser sulfureux, il avait plutôt le goût sucré des premiers amours, mais il fut plus que suffisant pour que Jasper n'eut plus aucun doute à propos de leur relation. Elle qui pensait avoir à faire le premier pas compte tenu de la réserve d'Evana à propos de sa propre bisexualité, elle rit tout bas de joie en caressant le dos de sa dulcinée doucement. Bien sûr, cela ne se fit pas sans désir mais Jasper attendait patiemment d'y semer quelques poignes possessives quand elles seront toutes les deux et bien installées. Elle la relâcha enfin lorsqu'elle sentit que ce fut le moment pour Evana, sans sentiment de déchirement et sans tristesse, au contraire. Curieusement, ce baiser soudain alors que tout lui semblait perdu, l'avait laissée sans voix alors elle hocha de la tête pour répondre à sa flic et la regarda quitter la salle avant d'entamer son rangement avec un peu moins d'une heure d'avance...

Mais en soupirant à maintes reprises.

[Fin du sujet]

Fight Me ! (Pv Jasper)

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Categorie_6Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Categorie_8

Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Categorie_1Fight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Categorie_2_bisFight Me ! (Pv Jasper) - Page 3 Categorie_3