AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Unless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly] Categorie_1Unless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly] Categorie_2_bisUnless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly] Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Unless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly]

Message posté : Mar 16 Juil 2019 - 18:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Unless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly] Test_e10
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 415
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : So-ri Murphy
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse, chef du gang des Stoners
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur
Unless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly] Test_e10

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Le plan est simple. Et stupide. Il n’a aucune chance de marcher et Kelly risque de ruiner sa seule chance de réconciliation. Mais elle doit tenter le coup, parce que sinon elle ne fait que remettre au lendemain à la recherche de l’idée et des circonstances parfaites. Et c’est comme ça qu’elle a tout gâché au départ donc elle a fini par réaliser que à un moment donné il faut bien qu’elle franchisse le pas.

Elle aurait juste préféré trouver une idée moins basique avant de se lancer. Peut-être qu’elle aurait dû acheter des fleurs ? Trop tard pour changer d’idée. Si elle commence à changer d’idée maintenant elle va continuer à remettre les choses au lendemain.

De toute façon elle ne peut pas se permettre de traîner parce qu’à chaque instant qui passe la boite qu’elle transporte perd un peu de chaleur, donc elle prend une grande inspiration et traverse la rue en direction de l’immeuble. Susan avait déménagé avant leur rupture, donc son nouvel appartement n’est pas vraiment une surprise, mais Kelly aime moins le quartier du Centre. Elle trouve l’architecture plus oppressante que dans le quartier du Front de Mer, et puis Kelly ne eux pas oublié que c’est dans l’appartement précédent qu’elle et Susan ont apprit à se connaître. Mais d’un autre côté c’est probablement une bonne chose qu’elle ait une colocataire maintenant. Et ça pourrait jouer en sa faveur aussi, parce que Kelly ne saurait pas comment s’annoncer mais en même temps elle ne veut pas donner l’impression qu’elle embusque Susan. Si sa coloc est présente, ne serait-ce que dans une autre pièce ça pourrait rendre la situation moins tendue.

Peut-être. Les instincts de Kelly pour tout ce qui touche au romantique sont probablement apparentés à ses instincts pour la magie. Elle s’y fie à ses risques et périls. Heureusement elle a d’autres talents sur lesquels elle peut se reposer.

Quelqu’un rentre dans l’immeuble et elle accélère, tenant la boite à pizza à deux mains en interpellant l’habitant : « Tenez la porte ! »

Heureusement c’est quelqu’un de polis, mais on peut généralement compter sur la plupart des gens pour tenir la porte ouverte afin de laisser quelqu’un qui a les mains occupées. Ça ne prend pas beaucoup de temps ni d’effort et après tout ce n’est pas comme si elle cherchait à s’infiltrer dans le bâtiment discrètement.

« Merci ! » Dit elle en passant à côté du locataire l’ayant laissé entrer. Puis elle se dirige vers l’escalier, prenant son temps pour montrer au premier étage alors qu’elle stresse sur les possibles réactions de Susan. Arrivée sur le palier elle prend une grande inspiration et se tourne en direction de l’appartement que Susan partage avec Noélie.

La porte est ouverte. Pendant un instant elle reste figée, des tas de scénarios catastrophiques traversant son esprit… avant qu’elle ne se rappelle que la colocataire de Susan est simplement négligente à ce niveau d’après ce qu’elle lui a dit. Kelly se force à se détendre et avance jusque devant la porte. Lâchant la boite à pizza d’une main elle vient toquer sur le battant.

Son cœur bat la chamade, elle aurait dû trouver un autre plan. Elle brandit la boite à pizza comme un bouclier et l’ouvre dévoilant la pizza fromagère avec extra fromage, et sur le dessous du couvercle les mots :

I’m sorry.
Can we talk ?
Or is this too cheesy ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 16 Juil 2019 - 21:14 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1080
ϟ Nombre de Messages RP : 393
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan, toujours fidèle à elle-même, trouvait toujours le moyen de s’occuper et de ne pas accorder trop de temps à son cerveau lorsque les mois étaient difficiles. Elle était une grande sensible et les discussions qu’elle avait eu par ci par là n’avaient en rien facilité les choses pour elle. Et pourtant elle n’osait pas. Le temps passait et à chaque jour qui passait, elle craignait de s’éloigner trop de son objectif, de ne plus pouvoir rattrapper ce qui avait été brisé entre Kelly et elle.

Ce qui avait été brisé, en fait, c’était la confiance. Elle avait été blessée, s’était sentie trahie, mais pourtant elle n’en avait pas voulu à la terre entière, elle n’avait pas été prise d’une colère noire ni n’avait cherché à se venger. Elle avait seulement été envahie par le chagrin et avait cherché à comprendre les regrets qui s’accumulaient dans son coeur.

Natalia lui avait apporté des éléments de réponse. Noélie aussi. Elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait. Peut-être un peu ce qu’elle avait dit. C’était Kelly qui lui manquait. En grande optimiste, elle avait fini par se convaincre qu’elles pourraient peut-être trouver quelque chose, qu’elles pourraient se retrouver toutes les deux et corriger les erreurs commises.
Mais pour ça, il fallait aller la voir.

Et pour le moment, ça avait été au dessus de ses forces.

La fière Légionnaire, membre des Veilleurs, qui avait affronté les enfers, les super-vilains, frôlé la mort plus d’une fois, et qui flippait d’aller toquer à la porte de son ex. Fantastique.

Occupée, donc, elle venait de sortir ses deux toutous et avait fait le tour du parc en joggant en leur compagnie. Pepperoni suivait la cadence et Pineapple n’était pas en reste, à ceci près que le jack russell trichait de temps à autre en volant à côté de sa maîtresse au lieu de gambader sur ses quatre pattes. La mutante calmait généralement ses ardeurs avec des promesses de friandises lorsqu’ils seraient de retour à la maison, et ça fonctionnait assez bien. Elle avait bien une chose en commun avec ses deux louloups, c’est qu’on pouvait facilement les acheter avec de la nourriture.

De retour chez elle, elle s’était attelée à nettoyer les papattes des deux bestioles, les récompenser dûment, puis à se poser devant une série.

Jusqu’aux coups sur la porte.
Susan n’attendait pas de visite, et Noélie n’aurait pas frappé avant d’entrer. La mutante se leva du canapé sans grande motivation pour aller ouvrir la porte (qui était déjà entrouverte, en fait.).

J’arrive !

Fit-elle simplement pour s’assurer que le visiteur ne disparaisse pas.
Elle s’attendait à voir un livreur de l’autre côté, ou quelque chose comme ça.
D’abord, Susan posa les yeux sur la pizza sous son nez. Avec beaucoup de fromage. Puis leva les yeux sur le message inscrit. Puis sur elle. Kelly.

Son coeur loupa un battement, et pour être tout à fait honnête, Susan sentit les larmes lui monter aux yeux, mais c’est un sourire et un rire qui fleurirent les premiers sur ses lèvres. La blague faisait mouche. Une part d’elle, irraisonnée, immature et trop enthousiaste, voulait poser la boîte de pizza plus loin pour pouvoir sauter au cou de Kelly. L’autre part prit toutefois le dessus. Elle avait les yeux humides et son coeur battait déjà à en exploser dans sa poitrine. Bon sang, c’était stressant !

Entre. Viens.

Elle la guida dans un silence relativement gênant jusqu’au canapé. Elle pourrait poser la pizza sur la table basse.
Les deux chiens ne s’étaient pas fait prier pour venir faire la fête à Kelly comme s’il ne s’était rien passé. A croire qu’ils en savaient déjà trop !

Fallait qu’on parle. Tu… Tu fais bien de venir. J’osais pas. J’suis désolée.

Nerveuse, Susan s’était assise sur le canapé et passa un regard en biais, presque timide, vers Kelly. Elle passa une main dans ses cheveux, ça lui arrivait souvent lorsqu’elle était stressée. Elle inspira un coup.

Tu vas bien ?

Elles n’allaient pas s’arrêter à ces mondanités, c’était certain. Susan donnait simplement l’occasion à Kelly de prendre la parole et de s’expliquer. Des explications qu’elle aurait du lui donner bien plus tôt. Mais il n’était pas trop tard.

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Mer 17 Juil 2019 - 20:23 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Kelly a cru que le moment entre l’instant où Susan annonce qu’elle arrive et l’arrivée elle-même serait le plus stressant. Mais elle avait tort, le moment le plus stressant est après que Susan l’eut vue, mais avant qu’elle ne réagisse. Elle est submergée par le soulagement lorsque l’héroïne répond à son message avec un rire adorable.

Heureusement que son sens de l’humour ne vole pas beaucoup plus haut que le mien. Elle pense que la situation aurait pu dégénérer si Susan n’avait pas trouvé la blague drôle où si elle avait eut l’impression que Kelly ne prend pas la situation assez au sérieux. Elle doit admettre qu’elle s’est probablement fait des idées à force d’imaginer les pires scénarios possibles. Mais elle n’est pas encore sortie de l’auberge, le premier pas est fait, mais maintenant il faut qu’elles aient la conversation.

Faisant un effort pour rester détendue, Kelly suit Susan à l’intérieur, se laissant guider jusqu’au salon. Le silence est pesant, menaçant presque de s’installer. Mais alors qu’elle place la boite à pizza sur la table basse et s’assied sur le sofa les chiens de Susan viennent réclamer des grattouilles. L’ambiance a du mal à rester oppressante vu leur enthousiasme et même si elle n’est pas très chien Kelly apprécie leur présence.

« T’excuse pas. C’est ma faute. » Elle relève la tête pour regarder Susan. « Et vu les circonstances ta réaction était raisonnable. »

Kelly continue à regarder Susan, même si elle n’ose pas chercher ses yeux pour le moment. Elle aussi à l’air nerveuse de toute façon, mais ça n’aide pas vraiment Kelly à enchaîner sur ses explications.

« On fait aller… » Dit-elle pour répondre à la question de Susan. Ce serait plus simple si tu étais pas aussi mignonne. Peut-être que je pourrais penser à autre chose qu’à t’embrasser.

Est-ce qu’elle a dit ça à voix haute ? Non, non. Elle l’a juste pensé très fort. Il faut qu’elle se reconcentre sur ce qu’elle est venue faire, essayer de rafistoler leur relation et de voir si elles peuvent se réconcilier.

« Je… » Elle hésite. Tu me manques. Elle se ressaisit et reprend. « Je pourrais te donner des explications, mais au final j’ai pas d’excuses. C’est entièrement ma faute, j’aurais du t’en parler de moi-même. »

Inspire, expire. « Je croyais avoir de bonnes raisons. C’est pas quelque chose que je pouvais sortir au premier rendez-vous. Et ensuite tu as révélé que tu es une héroïne… On était bien ensembles et je voulais pas prendre de risques. Je pensais que je nous donnais une chance et qu’un jour j’aurais eut la bonne occasion pour t’en parler. Mais vu comme je remettais toujours au lendemain je sais pas si je l’aurais fait au final. Je voulais pas te mentir, je savais juste pas comment te dire la vérité. »

Elle hésite à baisser les yeux, mais au final elle continue à regarder Susan directement. Elle l’a déjà dit mais ça vaut le coup d’être répété. « Je suis désolée. »

Est-ce que c’est trop tôt pour demander si elle pense qu’elles pourront se remettre en couple ? Probablement. Elle va laisser le temps de répondre à Susan avant de l’assaillir avec quelque chose comme ça.

Message posté : Mer 17 Juil 2019 - 20:51 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan ne savait pas par où commencer. Elle s’était excusée, et elle ne savait pas trop si elle avait bien fait ou pas. En tout cas, pour mille raisons, elle le pensait. Kelly avait peut-être raison sur certains points, mais rien n’excusait le temps qu’avait mis la mutante à essayer de la revoir. La preuve, elle avait été dépassée et c’était elle qui s’était présentée maintenant au pas de sa porte.

Bon, c’était fait. C’était du passé. Elle devait plutôt réfléchir à la façon dont elles allaient peut-être pouvoir reconstruire quelques ponts. Elle le voulait, c’était tout ce qu’elle voulait, d’ailleurs. Enfin, pas exactement : La pizza lui faisait aussi un peu de l’oeil, mais clairement pas autant que Kelly. Lorsqu’elle osait la regarder, c’était pour détailler ces traits qui lui avaient manqués.

Au moins… Elle allait bien ? C’était déjà ça ?
Susan tendit une main vers la pizza pour en prendre une part. Ca la détendrait certainement de manger un truc. Elle serait moins nerveuse.
Elle adressa un regard désolé tout de même à la jeune femme. Kelly avait beau comprendre les choix qu’avait fait Susan, apparemment, ça n’avait pas du lui rendre les choses faciles ni agréables.
Elle passa sur les excuses de Kelly, hochant doucement la tête.

C’est du passé, ça...” Elle croisa son regard quelques instants et s’y accrocha. Elle devait y trouver un peu de force. “Je comprends. Enfin, je comprends pourquoi tu m’en as pas parlé. Je voulais venir te voir aussi, mais… Bah j’ai fait la même chose, j’ai repoussé au lendemain parce que je trouvais pas de bonne façon d’aborder ça...

Elle se passa encore une fois une main dans les cheveux avant de mordre dans sa pizza. Mince. Elle parlerait la bouche pleine. Tant pis. Elle songea un instant qu’avec tout le fromage supplément fromage, elle allait finir avec une sacrée haleine et que si elles finissaient par s’embrasser, ça se sentirait. Finissaient par s’embrasser ? Elle détourna les yeux, elle sentait déjà ses oreilles virer au rouge. Merde !

J’y ai réfléchi auchi. A tout cha...” Elle déglutit, ça lui donnerait peut-être un peu meilleure allure. “Tu sais, au fond, j’t’ai déjà pardonnée pour ça. Mais...

Il y avait un mais. Elle avait terriblement envie de se remettre avec elle, de pouvoir l’embrasser, la câliner, d’être câlinée aussi parce que c’était un avantage non négligeable et que Kelly était franchement douée à ça, mais… Il n’y avait pas que Kelly dans l’équation. Il y avait son alter ego, et ça, c’était beaucoup plus compliqué à gérer.

C’est trop risqué pour nous deux de se remettre ensemble comme si de rien n’était. Je... ” Elle chercha ses mots, encore une fois. “Je veux pas te demander plus être toi.” Parce qu’elle l’aimait. Elle. Et elle n’avait toujours pas eu le cran de le lui dire. Son coeur se serra dans sa poitrine un instant et elle poursuivit. “Tu crois qu’on peut trouver un compromis ? Je sais pas si ça se fait de t’en demander plus. Après ça, j’ai eu l’impression de pas te connaître. Ou en tout cas de pas savoir ce que tu faisais de ta vie, que je connaissais pas ton histoire, quoi. Tu veux bien me raconter ?

Dans l’appréhension, elle se mordit la lèvre. Elle ne savait pas quoi faire de ses mains, elle se contentait de gigoter un peu sur place pour contenir sa nervosité.

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Jeu 18 Juil 2019 - 20:34 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Elle veut déjà qu’elles mettent cette histoire derrière elle, c’est plutôt rassurant. Kelly ne pense pas qu’elle lui doive des excuses, parce que étant donné que c’était sa faute à elle logiquement c’est à elle de contacter Susan pour réparer leur relations. C’est sa logique dans la plupart des situations, sauf si l’autre déclare ne plus vouloir de contact, auquel cas c’est l’autre personne d’établir le contact vu que si Kelly essayait, elle irait à l’encontre des vœux de celui ou celle qu’elle a blessé et c’est pas comme ça que l’autre reprendra confiance en elle.

Mais elle ne va pas argumenter avec Susan, elle est déjà bien contente que les choses se passent si bien. Elle profite du fait que l’héroïne se sert une part de pizza pour faire de même, parce que si elles l’oublient les toutous risquent de trouver le moyen d’ouvrir la boite tout seuls. Et puis ça l’aide un peu de se concentrer un instant sur autre chose que Susan vu qu’elle persiste à être mignonne, et avec la suite du ‘‘mais’’ qui arrive elle veut faire attention à ce qu’elle dit.

Et elle fait bien, parce que quand Susan commence a dire qu’elles ne peuvent pas se remettre ensemble elle aurait pu mal l’interpréter si elle n’avait pas entendu la seconde partie de la phrase. Déjà Susan ne veut pas la forcer à changer qui elle est, elle cherche le compromis à la place. Et elle voudrait mieux la connaître.

Kelly avale sa bouchée de pizza et regarde Susan, puis elle se glisse sur le canapé pour se rapprocher d’elle, l’air de rien. « Si tu penses qu’on peut faire marcher ça… J’aimerais vraiment tenter le coup. »

Elle prend une autre bouchée de pizza, histoire de se donner le temps de réfléchir en mâchant. Elle avale avant de se remettre à parler. « Je suis pas sûre de quel genre de compromis je peux faire. Mais c’est vrai que j’ai sauté quelques détails quand je t’ai raconté ma vie la première fois. »

Elle prend une grande inspiration et commence, en choisissant ses mots avec soins. « Bon, pour que tu aies tout le contexte : la raison pour laquelle je me suis retrouvée en Floride après la première invasion du Terminus c’est parce que j’ai été adoptée par une famille là-bas. J’étais trop jeune pour me souvenir de mes parents et ma famille adoptive était gentille, donc j’ai pas eut une vie, genre, tragique. »

La dernière chose qu’elle voudrait c’est que Susan la prenne en pitié. Elle aurait peut-être pu s’abstenir de le mentionner parce que ça n’a pas vraiment de rapport avec sa carrière criminelle, mais dans le doute elle préfère ne pas le garder secret. « Je passais beaucoup de mon temps à traîner dehors, et mes potes traînaient aussi dehors. Du coup on était le groupe de délinquants, et avec le temps on s’est mit à des trucs plus sérieux. On voulait être indépendants et on allait pas demander de l’argent a nos familles. Mon truc ça a toujours été plutôt de voler dans les magasins, mais on faisait des petits trafics aussi. Parfois on était recruté par de vrais criminels, mais grosso modo on était plus des voyous qu’autre chose. »

Les crimes les plus sérieux étaient aussi beaucoup plus risqués. Oh, ils avaient tenté le coup quelquefois, mais quand ils ne passaient pas près de la catastrophe c’est parce qu’ils payaient le prix fort. Comme lors du dernier cambriolage, mais en moins… étendu.

« Ça a continué comme ça un moment. Puis un jour on a été cambriolé cette maison dans la campagne, c’était plein d’antiquités et le proprio partait souvent en voyage, il était censé y avoir personne. » Elle marque la pause en soupirant. « Sauf que y avait quelqu’un. Je sais pas si c’était un garde ou un autre voleur ou quoi. Tout ce que je sais c’est que je dois être la dernière qu’il a trouvée. J’étaie dans un genre de laboratoire magique, en train de lire des papiers quand tout d’un coup quelqu’un tente de me désarmer. Et alors que je tentais de me dégager il m’a planté avec un couteau dans le ventre. »

C’est un euphémisme, ‘‘étripé comme une ado pas vierge dans un film d’horreur gore’’ aurait été plus approprié, mais elle ne veut pas couper l’appétit de Susan avec les détails.

« Il aurait pas dû faire ça alors que je tenais encore le flingue, parce que le coup est partit et il a suivit. Et moi j’allais pas tarder à le rejoindre. Heureusement je me suis rappelé que les papiers que j’avais lu disait que le sang de gorgone était un remède miracle. Ou un super poison. Y en avait une fiole a côté et j’avais rien à perdre. » Elle lève les mains en haussant les épaules, se transformant brièvement en statue avant de revenir à son apparence humaine. « Ça a marché. Et j’ai même obtenu des pouvoirs en prime. Sauf que j’étais seule encore vivante au milieu d’un cambriolage qui a mal tourné. Du coup je suis partie de Floride aussi vite que j’ai pu. Le reste tu as du en entendre parler. Je suis arrivé a Star City, j’ai combattu le Terminus pendant qu’il était là et je me suis remis au vol. Et maintenant j’ai un gang qui vend de la beuh. »

Elle finit sa part de pizza et en prend une autre pour éviter d’avoir à parler plus pour le moment. Elle est déjà assez gênée d’avoir étalé sa vie comme ça.

Message posté : Ven 19 Juil 2019 - 22:08 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan dut se faire force pour ne pas rougir de nouveau comme une adolescente en constatant que Kelly se rapprochait d’elle petit à petit. Elles n’étaient pas encore de nouveau remises ensemble. Elles devaient parler avant ça. La mutante en avait envie, déraisonnablement, elle ne voulait pas attendre, elle voulait griller les étapes, mais le sujet était trop important pour qu’elle se laisse aller à ses pulsions.
Elle osa de nouveau regarder Kelly, pour de vrai, et assez intensément d’ailleurs, lorsqu’elle se porta volontaire pour lui raconter son histoire.

Elle tendit l’oreille car c’était un récit qu’elle attendait depuis longtemps, et qui pouvait probablement tout changer entre elles. Quelque part aussi, Susan croisait les doigts pour ne rien entendre qui saurait éloigner définitivement Kelly d’elle. S’il te plait, ne soit pas une meutrière, voilà ce qu’elle se répétait, en somme.

Dès le début du récit, elle hocha doucement la tête pour signifier qu’elle écoutait et qu’elle comprenait tout. Et qu’elle n’avait rien à lui reprocher pour le moment. Elle vint assez vite au plat de résistance : Elle avait commencé à jouer aux voyous et à la petite criminalité à l’adolescence. Au fond, Susan n’avait pas été un ange à cette période là non plus, elle se serait facilement vue déraper de la même façon que l’avait fait Kelly. Ca ne voulait pas dire qu’elle cautionnait, mais simplement qu’elle comprenait. Et ça expliquait des choses aussi.
Que Kelly avait vécu là dedans. Pouvait-elle changer de mode de vie ? Essayer de faire autre chose ? Ca impliquait de faire tomber à plat tout ce qu’elle avait pu construire. Et surtout, ça impliquait de la forcer à changer humainement. Susan ne voulait pas ça.

Elle poursuivit son écoute, concentrée, au point qu’elle s’était arrêtée de mâchonner sa part de pizza et n’en avait pas repris d’autre. Il n’y avait que la voix de Kelly dans l’appartement.

La mutante déglutit lorsqu’elle en vint à l’obtention de ses pouvoirs. Elle grimaça. Kelly avait tué quelqu’un. Oui, mais elle s’était défendue. C’était normal. Elle avait failli y passer elle aussi, pouvait-elle vraiment jeter la pierre ?
Elle sortit de ses pensées en voyant Kelly se transformer sous ses yeux. C’était la première fois qu’elle la voyait faire, et c’était… Impressionnant. Elle avait simplement cligné des yeux, muette comme une carpe. D’ailleurs, elle la trouvait belle aussi comme ça, c’était plus fort qu’elle. Pourquoi devait-elle trouver autant de charme à une criminelle ? Non, elle était plus qu’une criminelle, elle n’était pas qu’une criminelle. Loin de là.

Waou...

Elle se gratta la tête. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire, à vrai dire. Pourquoi pas dire tout ce qui lui passait par la tête ?

J’imagine que je serais pas la mieux placée pour te reprocher certains trucs que t’as fait. Ou que tu fais.

Elle se mordit la lèvre. Elle devait se décider.

Ce que tu fais, aujourd’hui… Est-ce que ça blesse des gens ? Ca fait du mal ?

Elle saurait si Kelly lui mentait. Elle le sentirait. Ses dons ne laissaient pas passer ce genre de choses, pas avec des questions aussi directes. Elle poursuivit néanmoins pour s’expliquer.

J’ai envie d’être avec toi, mais faut que tu saches que ça sera toujours risqué pour nous deux. Et que si tu fais du mal, si toi ou ton business vous prenez des vies, ça sera pas possible pour moi.

C’était dur à dire. Maintenant que c’était fait, la mutante ne pouvait pas revenir en arrière et devrait s’y tenir. Sa responsabilité de Légionnaire comptait dans son histoire, et elle y faisait déjà une entorse discutant avec Kelly. Susan ne pensait pas que voler aux riches était si grave que ça. Elle ne pensait pas non plus que vendre de la weed était si grave que ça. Tout dépendait du contexte et de la façon de faire.
Si ça n’était pas possible, elle devrait tourner le dos. Elle aurait le coeur brisé, mais ce serait nécessaire.

Pizza Girl

Message posté : Sam 20 Juil 2019 - 15:48 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Kelly hausse un sourcil sceptique quand Susan déclare qu’elle ne serait pas bien placée pour la juger. Mais elle reprend immédiatement une expression plus neutre parce que la conversation est sérieuse.

« Je sais que tu aimes fumer un peu d’herbe de temps à autre, mais en tant qu’héroïne je pense que tu as quand même l’avantage niveau moralité. » Dit-elle tout de même avant de répondre à sa question. « Je pense pas faire de mal à qui que ce soit. Je veux dire… même d’un point de vue complètement cynique ce serait pas une bonne chose pour moi. S’il le faut je vais frapper un policier ou un garde de sécurité, mais si j’en arrive là c’est que la situation a vraiment dérapé par rapport à ce que je voulais. Être violent attire trop d’attention et, même si je dois avouer que j’aime bien me battre, ça m’intéresse pas de briser des vies. »

Elle se concentre sur ce qu’elle dit, malgré le fait que Susan est en train de mordiller sa lèvre et que ça lui donne vraiment envie de l’embrasser là tout de suite. « Je vole que les gens qui peuvent se permettre d’avoir des pertes, et puis maintenant je vole rarement pour l’argent. Enfin pas en grosse quantité, je fais régulièrement les poches a quelqu’un pour maintenir la dextérité, mais je vise pas n’importe qui non plus. Après y a des gens qui diraient que vendre de la drogue, même de l’herbe, ça détruit des vies mais toi tu consommes donc tu sais que c’est pas vrai… »

Elle hésite un peu avant d’aller plus loin. « J’irais même jusqu’à dire que ça fait plus de bien que de mal. J’ai pas été enquêter, mais j’emploie des gens, y en aurait pas les moyens de vivre s’ils bossaient pas pour moi, et les clients sont contents aussi. Et puis on est en train de voir à mettre en place des commerces pour blanchir l’argent donc on va même payer nos impôts. »

C’est vrai. Personellement Kelly ne ressent pas vraiment le besoin d’être dans la légalité, elle est prête à bouger si on vient lui poser des questions. Mais pour ses employés les choses sont différentes et elle veut mettre en place quelque chose pour légaliser leurs gains afin de leur éviter les problèmes. Kelly n’est pas très portée sur la gestion mais Galatée est une excellente administratrice et gérante, elle pourra se charger de tout ce qui touche a la paperasse et aux comptes. Pour le moment elle n’est juste pas très sûre de quel type de commerce marcherait le mieux. Elle avait pensé à une pâtisserie, histoire de possiblement comptabiliser sur la fringale de ses clients. Depuis un moment elle a aussi une idée de café/bar Rock qui lui trotte dans la tête…

« Bref, j’suis pas vraiment quelqu’un de bien, mais je pense pas être méchante. Sauf avec ceux qui le méritent. » Dit-elle pour résumer. « Et encore, je préfère leur donner une leçon qu’ils oublieront pas. J’irais pas en faire des exemples. »

Elle regarde Susan, en essayant de cacher l’espoir qu’elle ressent pour ne pas avoir l’air désespérée : « Alors ? Tu penses que ça peut marcher ? Les risques ça me dérange pas, j’ai l’habitude. Et puis c’est pas moi qui prends le plus de risques dans l’histoire. Moi je suis la criminelle, donc peu importe la façon dont ça fini ma réputation empirera pas. Toi par contre t’as une image auprès du public. T’es légionnaire, tu pourrais être, genre… disgraciée ou un truc comme ça, si ça se savait. Ce serait un scandale qui te suivrait partout. »

Kelly veut vraiment qu’elles se remettent en couple, surtout maintenant qu’elles n’ont plus de secrets l’une pour l’autre. Mais elle appréhende tout de même les difficultés à venir, et elle ne voudrait pas être un handicap pour Susan.

Message posté : Sam 20 Juil 2019 - 17:57 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan écoutait toujours aussi attentivement ce que lui disait Kelly. C’était important. Presque trop important pour le cadre informel de la discussion, mais la mutante n’était pas vraiment accroc aux formalités. Au fond, c’était même mieux qu’elles se retrouvent dans ce cadre là. Il n’y avait pas trop de pression. Le coeur de la mutante était juste un petit peu sur le point d’exploser, mais elle tenait le coup. Une chose était claire : Kelly était sérieuse en affaires. Elle n’était pas le genre à avoir des coups de sang et à massacrer des innocents ou sacrifier des vies comme les faisaient beaucoup trop d’autres criminels.
L’héroïne n’aurait rien contre certains de ses ennemis s’ils ne laissaient pas de cadavres derrière eux. Le monde criminel était sans pitié et c’était ce qui lui faisait peur : Que Kelly se retrouve contrainte à devoir causer des morts, et que son milieu l’y force un jour ou l’autre. Face à ça, il n’y avait qu’une chose qu’elle puisse faire : Lui faire confiance.
Sans la confiance, il n’y aurait rien.

Tu crois que tu peux me promettre que tu laisseras pas des morts derrière toi ? Que ton business te montera pas à la tête ?

Kelly devait savoir de quoi elle parlait. L’appât du gain causait de terribles maux, et ça n’était pas que pour les commerces illégaux. Combien d’ouvriers mouraient sur leur lieu de travail par conséquences directes de la négligence et de la sur-exploitation de leurs employeurs ?
Déjà trop.
C’était une limite à ne pas franchir. Jamais. Qu’il s’agisse de clients, mauvais payeurs, d’employés… Aucune erreur ne méritait la mort. Ni d’autres bassesses de patrons.
Elle sourit tendrement à Kelly.

Tu fais des trucs pas légaux, mais j’trouve qu’au fond t’es quelqu’un de bien quand même. Fais pas genre.

Elle pensait, effectivement, que ça pouvait marcher. Si Kelly tenait sa parole, elles sauraient ne pas s’affronter à tout bout de champ dans Star City. Elles devaient toutes les deux faire preuve de prudence. L’anonymat de la gorgone comptait plus que tout et elle le savait. Quand à Susan… Elle avait fait son choix. Elle ignorait encore si elle le regretterait plus tard.

Tu sais, j’ai des casseroles aussi. J’veux dire, j’ai réalisé des films pornos pour le compte d’un monstre, et j’ai braqué une banque. Au fond, si y’a une affaire qui se révèle qui me poserait le plus de soucis, ça serait pas notre affaire à nous.

Cette fois, Susan planta son regard dans celui de Kelly. Elle avait quelques appréhensions, elle avait un peu peur de ce qu’il allait se passer si les choses dérapaient, oui, certes… Mais rien de pire que ce qu’elle avait déjà pu vivre par le passé. Elle ne voulait pas sacrifier sa relation avec Kelly, qui n’était pas une mauvaise personne, sous prétexte qu’elle ne respectait pas la loi.
Natalia lui tirerait peut-être les oreilles pour cette décision, mais c’était la sienne.

Du coup...

Elle retint un sourire. Elle se sentait un peu bête pour ce qu’elle allait dire, mais en même temps elle n’avait pas été aussi heureuse depuis plusieurs semaines.

Je peux t’embrasser ?

Pizza Girl

Message posté : Sam 20 Juil 2019 - 20:53 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
« Je suis pas du genre ambitieuse ni avide. » Dit-elle, et c’est peu de le dire, elle n’a pas planifié la création de son gang. Ça c’est fait presque par accident. « Je pense pas que ça risque de me monter à la tête. Et je peux te promettre que si j’en viens au point ou je dois tuer… ce sera uniquement parce que je n’aurais aucun autre choix et que c’est une question de vie ou de mort. »

Kelly ne peut pas promettre de ne jamais tuer. Elle ne fait pas de promesses qu’elle ne pense pas pouvoir garder et elle peut imaginer trop de scénarios où elle est acculée et n’a pas d’autre choix que de tuer son adversaire pour sauver sa propre vie. Pas pour éviter d’être arrêté ou d’autres choses dans le genre, mais s’il le faut elle le fera aussi pour sauver la vie de quelqu’un d’autre.

« Mais même dans ces cas-là ça devrait rester peu probable. Au besoin j’ai des solutions moins radicales à disposition. » Ajoute-t-elle en transformant brièvement ses yeux pour faire référence à sa pétrification. C’est presque aussi efficace que de tuer quelqu’un, mais avec l’avantage que Kelly peut inverser le processus.

Elle sourit en réponse au sourire de Susan, se rapprochant imperceptiblement. « Je fais pas genre, j’essaye juste d’être consciente de moi…  »

C’est vrai que Susan a eut des embrouilles dans son passé. Mais ce n’est pas la même chose. Elle avait été forcée à faire ces mauvaises actions, alors que fraterniser avec une criminelle serait un choix. Et puis connaissant Susan elle se serait rebellé si on lui avait demandé de faire quelque chose qui aurait fait du mal à quelqu’un d’autre. Mais Kelly se retient d’argumenter, ça ne vaut pas la peine de remuer le couteau dans de vieilles plaies juste pour s’assurer que Susan réalise bien ce qu’elle risque. Elle a l’air d’être au courant et Kelly lui fait confiance pour savoir ce qu’elle veut.

Et puis ce n’est pas le moment de gâcher l’ambiance en continuant à discuter. Susan se tourne complètement vers elle, et Kelly plonge son regard dans celui de l’héroïne, son souffle se fait court, elle ne sait pas combien de temps elle va pouvoir supporter la tension entre elles. Et puis enfin Susan lui pose la question.

« J’ai cru que tu ne demanderais jamais. » Dit elle dans un souffle alors qu’elle s’avance. Ses mains viennent automatiquement se poser sur la tête de sa petite amie, ses doigts s’entremêlant dans ses cheveux alors que Kelly l’embrasse à pleine bouche, la poussant délicatement avec son corps pour qu’elles s’allongent l’une contre l’autre sur le canapé. Ce sera plus confortable. Elle a envie de rattraper le temps perdu et elles risquent de rester comme ça un moment… Le goût de Susan lui a manqué, la douceur de ses lèvres. Kelly se perd dans le moment et savoure chaque seconde.

Message posté : Sam 20 Juil 2019 - 22:41 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan était rassurée. Peut-être même plus par ce que lui avait affirmé Kelly que si elle lui avait fait une promesse intenable. Elle se sentait déjà incroyablement plus détendue et confiante dans ses décisions. Si elles avaient des ennuis plus tard à cause de tout ça, la mutante savait qu’elles se serreraient les coudes pour s’en sortir toutes les deux. Il le fallait. Elles étaient fortes ensembles et trouveraient des solutions.

Finalement, elles avaient abattu les derniers murs qui les séparaient, et elles étaient sur un pied d’égalité. Susan connaissait la vie de Kelly, Kelly connaissait sa vie, et elles étaient d’accord. Que demander de plus ?

Oh, Susan savait quoi, et elle le lui avait demandé. Difficile de ne pas laisser échapper un sourire espiègle lorsqu’elle relançait une telle réplique. C’était pratiquement avec celle ci que leur relation avait commencé, et il n’en fallait pas plus pour rallumer la flamme.
Comme sa partenaire, ça faisait déjà un moment que ces pensées envahissaient son esprit, et elle ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser passionné. Susan laissa bien volontiers Kelly l’allonger contre le canapé d’une douce pression. Elle n’aurait pas souhaité mieux et en profitait déjà pour se lover toute contre elle. Ses mains caressaient déjà sa peau après s’être glissées sous ses vêtements pour accompagner leur embrassade, autant de temps que cela devrait durer. Au vu de leur séparation et de leurs retrouvailles, peut-être un moment. Autant dire qu’elle était en feu.

La mutante était d’ailleurs si concentrée à ses baisers, le souffle court et brûlant lorsqu’elle reprenait son inspiration, qu’elle ne remarquait plus rien de ce qu’il pouvait se tramer autour d’elles. Par exemple, de Pineapple qui avait trouvé le moyen de chiper une part de pizza dans la boîte ouverte à moins d’un mètre d’elles deux.
Pour le moment, c’était bien le dernier de ses soucis.

Pendant quelques instants d’accalmie, Susan posa son front contre celui de Kelly et planta ses yeux dans les siens.

Tu m’as manqué.

Elle déposa un bref et énième bisou sur ses lèvres, plus mignon que ceux qui avaient précédé, certainement. Elle devait certainement avoir un sourire terriblement niais au visage. Son coeur battait déjà la chamade, mais partit de plus belle lorsqu’elle reprit la parole.

Et… Je t’aime.

Voilà, c’était sorti. Elle avait peur de devoir s’enfermer dans une caverne maintenant que c’était sorti. Comment Kelly allait le prendre ? Qu’est ce qu’elle allait lui répondre ? Susan avait un peu peur. D’ailleurs, si elles n’étaient pas parvenues à un accord, elle aurait du étouffer le sentiment jusqu’à l’oubli. Mais elles avaient un accord. Elles étaient de nouveau ensembles, et Susan était heureuse.

Pizza Girl

Message posté : Dim 21 Juil 2019 - 18:32 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Le baiser dure une courte éternité. Kelly sent les mains de Susan se glisser sous ses vêtements pour explorer sa peau, et elle ne se gêne pas pour faire de même, désireuse de se rapprocher d’elle autant que possible, de ressentir tout son être contre elle. Sa veste la gêne, mais il ne lui vient même pas à l’idée d’interrompre l’étreinte pour la retirer.

Elles restent longtemps entremêlées dans le silence, laissant leurs corps faire la discussion. Mais au bout d’un moment il faut bien qu’elles se séparent pour reprendre leurs souffles. Alors que Susan en profite pour être mignonne en se calant contre elle, posant son front contre son front, Kelly utilise l’opportunité pour se débarrasser de sa veste, un bras à la fois. Elle la pose sur le dossier du canapé, sans détacher son regarde de celui de sa petite amie. La veste a beau s’adapter à la chaleur pour la rafraîchir, dans cette situation Kelly se sent beaucoup plus confortable en débardeur.

« Tu m’as manqué aussi. » Répond-elle, la voix rauque. Quand elle était arrivée à Star City elle s’était dit qu’elle ne se lierait pas à d’autres gens, pour éviter de les perdre comme son groupe précédent. Mais apparemment elle n’est pas faite pour vivre en solitaire.

Elle lui rend son petit baiser. Ce n’est pas intense comme ce qui a précédé, différent, mais agréable d’une façon douce et paisible. Le bonheur dans l’expression de Susan lui réchauffe le cœur, mais c’est sa déclaration lui coupe le souffle.

Bien sûr elle l’a déjà entendu dans d’autres relations, mais c’est la première fois que Kelly sait avec certitude qu’elle est sincère. C’est un grand pas en avant pour leur relation. C’est terrifiant, mais aussi exaltant, parce qu’elle sait qu’il n’y a qu’une réponse possible :

« Moi aussi, je t’aime. »

Elle l’embrasse brièvement en roulant sur le côté pour se retrouver au-dessus de Susan, et lorsqu’elle rompt le contact elle se relève avec ses bras, pour pouvoir contempler l’héroïne allongée en dessous d’elle. Kelly, à califourchon sur elle, sourit et se baisse pour déposer un petit baiser sur son front, juste au-dessus de son sourcil. Puis elle en dépose délicatement ses lèvres sur les paupières de Susan. Et continue, déposant de petit baisers sur le bord de sa joue, le coin de sa mâchoire, le côté de son cou et le creux de sa gorge avant de remonter l’embrasser langoureusement.

Message posté : Dim 21 Juil 2019 - 21:24 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Les quelques mots soufflés par Kelly résonnaient à l’oreille de Susan. Elle savait qu’elle ne les oublierait pas, qu’elle en était physiquement incapable, et c’était parfait. Elle ne voulait rien oublier de ces instants qu’elles partageaient, de ces retrouvailles après une rupture nécessaire. C’était dans l’ordre des choses. Le temps perdu disparaissait entre leurs embrassades. Susan ne dirait pas que c’était comme si elles ne s’étaient jamais quittées, car ça n’était pas le cas. A vrai dire, c’était mieux : Elles étaient honnêtes l’une envers l’autre, et elles avaient mis les choses à égalité entre elles. La mutante se sentait plus proche de Kelly. Elle lui faisait confiance avant, et leur lien s’était reconstruit pour être plus fort encore.

Puis elles se révélèrent l’une à l’autre. Susan avait pris son courage à deux mains et les mots lui étaient enfin venus : il lui semblait que c’était le bon moment. Et dans l’appréhension, une pointe de peur dans le coeur, elle avait attendu la réponse de Kelly. Une réponse qui lui fit l’effet d’une véritable bombe. Enfin, une bombe de bonheur, du coup. Elle était euphorique. La peur avait été chassée par ces quelques mots pour laisser place à un soulagement immense. On aurait pu la croire sous substances tant elle tombait sous le charme de sa copine. De son amoureuse ? Elle pouvait le dire, oui. C’était terriblement niais, mais ça lui allait bien.

Un regard glissé sur le côté lui indiqua quelques informations un peu… Distrayantes. Elle revint à sa petite amie. Bon sang, elle était belle.

Kelly… Je crois que les chiens ont attaqué la pizza.

Elle ne savait pas trop comment interpréter la chose. Susan parvint à garder un air absolument sérieux pendant environ quatre secondes avant d’éclater de rire des suites de sa déclaration et de sa découverte.

Pizza Girl

Message posté : Lun 22 Juil 2019 - 21:47 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits

Revenant à la réalité Kelly tourne la tête dans la même direction que sa dulcinée. Et en effet sur la table basse la boite a pizza est ouverte et il manque beaucoup plus de part que dans ses souvenirs, sans compter le fait que certaines des parts restantes portent des traces de morsure. Les toutous quand à eux arborent un air parfaitement innocent à quelque distance du canapé.

La voleuse se retourne vers elle et, sentant que sa compagne cherche à garder l’air sérieux, prend un air faussement outragé et demande : « Et la présomption d’innocence ? »

Elle n’est même pas sûre que Susan l’ait entendue parce qu’elle éclate de rire au même instant, et Kelly ne tarde pas à la suivre dans son hilarité. C’est vrai que pendant un moment elles ont un peu oublié que le reste du monde existe.

Une fois un peu remise Kelly dépose un baiser sur la pommette de Susan avant de reprendre le début de conversation : « J’ai pas très faim pour le moment, mais on peut commander quelque chose si tu penses que ce qui reste ne va pas nous suffire. Ou alors je suppose qu’on pourrait sortir, on a pas vraiment eut de troisième rendez-vous maintenant que j’y pense. »

Kelly pose son front contre celui de Susan et lui demande : « Tu veux faire quelque chose en particulier ? Je ne t’ai même pas demandé si j’ai interrompu quelque chose en arrivant. »

Message posté : Jeu 25 Juil 2019 - 22:29 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
L’hilarité passagère qui s’était installée entre Susan et Kelly était la bienvenue. La mutante sentait que leur complicité se réinstallait comme si elle n’était simplement jamais partie. Elle n’avait pas manqué la remarque outrée de sa partenaire et avait ri de plus belle avant de commenter :

T’as raison, ils sont beaucoup trop mignons pour être coupables, je vais leur laisser le bénéfice du doute.

T’as rien interrompu. T’es clairement la meilleure chose qui soit arrivée de ma journée.

Complimenta la mutante, euphorique. Elle avait bien quelques idées de choses à faire en tête. L’une d’entre elles lui permettrait aussi d’assouvir sa curiosité grandissante.

On pourrait aller dans un coin tranquille, avec juste nous deux, et tu me montrerais tes pouvoirs ? Je suis curieuse. Et puis je suis sûre que ça peut être sympa. Mais seulement si tu veux. Tu pourras frimer, et tout.

Elle finit sa phrase dans un sourire espiègle et déposa un bisou au coin des lèvres de Kelly. Pour le moment elle non plus n’avait pas faim, mais elle savait très bien qu’elles avaient toutes les deux des tendances ventre à pattes et qu’elles finiraient par devoir dévorer quelque chose. Parce que Susan avait une super ouïe et qu’elle capterait le premier grondement d’estomac.

Et après on se commandera un truc à manger. Et puis on revient ici et tu restes pour la nuit ? Enfin, je fais des plans, mais c’est toi qui dis oui ou non.

Elle ajouta d’ailleurs, un détail nécessaire :

Mais il faudra que tu me laisses prendre une petite douche avant.

Parce que quand même… Kelly l’avait mise dans tous ses états. Elle devait se rafraîchir un tout petit peu le corps et l’esprit si elle voulait ne pas avoir des idées en tête tout la soirée. Ca n’était pas la première fois que ça leur arrivait, alors elle n’y verrait certainement pas d’inconvénient ! En attendant, elle avait glissé ses mains le long des bras de Kelly pour prendre les siennes, et entremêler ses doigts avec les siens.

Pizza Girl

Message posté : Ven 26 Juil 2019 - 22:05 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Souriante, Kelly entremêle ses doigts avec ceux de Susan. Apprendre qu’elle peux avoir l’héroïne toute à elle pour le reste de la journée n’est pas pour lui déplaire, et elle aime bien ce que propose.

« Ça me paraît être une excellente idée. Je veux bien frimer, mais t’as aussi le droit de montrer ce que tu sais faire. » Dit-elle en lui rendant son sourire espiègle, sans mentionner que de toute façon quoi qu’elles décident de faire elle y trouverait probablement son compte simplement parce qu’elle serait en compagnie de Susan. « Si tu connais un bon coin tranquille. J’ai une base secrète mais bon, on seraient pas seules. »

Chillax passe la plus grosse partie de son temps dans le train maintenant. Entre ses expériences et la supervision de la production de marijuana il a de quoi s’occuper et les wagons sont équipés de tout le confort nécessaire pour se détendre. Et bien sûr il y a toujours d’autres membres du gang présent pour s’occuper de toutes les tâches quotidiennes ou juste pour se retrouver entre potes.

« Sinon je n’ai rien de prévu pour le reste de la journée, ni même demain. Donc je n’ai aucun problème pour passer la nuit ici, du moment que je dérange pas… » Ajoute-elle afin de confirmer l’ensemble du programme.

Kelly se redresse afin de donner un peu d’air à sa petite amie. « C’est vrai qu’il fait plutôt chaud, je voudrais pas t’empêcher de te rafraîchir. »

Elle lâche les mains de Susan et s’étire, arquant le dos en tendant les bras au-dessus de sa tête avant de les laisser retomber. Puis elle regarde son amoureuse, toujours bloquée parce que Kelly est assise à califourchon sur elle.

« Oups, faut probablement que je te libère, hein ? » Dit elle avec un petit sourire en coin avant de mettre un pied par terre et de se relever. Puis avec un clin d’œil elle dit. « Te gêne pas pour moi, prend tout le temps dont tu as besoin, je ne compte pas disparaître. »

Unless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly]

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Unless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly] Categorie_6Unless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly] Categorie_8

Unless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly] Categorie_1Unless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly] Categorie_2_bisUnless you're a Pizza, then the answer is yes, I can live without you [Susan&Kelly] Categorie_3