AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La belle et la bête — Lawrence - Page 2 Cadre_cat_1La belle et la bête — Lawrence - Page 2 Cadre_cat_2bisLa belle et la bête — Lawrence - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

La belle et la bête — Lawrence

Message posté : Jeu 8 Aoû 2019 - 10:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 172
ϟ Nombre de Messages RP : 102
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence était on ne peut plus d’accord avec Naïma. L’idée de devenir un super-héros loup-garou lui avait traversé l’esprit quand il était jeune et que certains comics finissaient par arriver dans le petit village d’Essex où il avait grandi. Mais il avait rapidement compris que ce qui sommeillait en lui était trop monstrueux, trop incontrôlable pour jouer les justiciers. Chasser lui convenait mieux.

« En effet. Certains s’en sortent un peu malgré tout. Même si je pense que c’est aussi un effet de groupe. Un super héros isolé aura toujours l’air ridicule j’en ai bien peur. » Lâcha-t-il avec un sourire.

Les collants, les capes, les sous-vêtements par-dessus le pantalon… Il comprenait l’intérêt des symboles, l’intérêt de dissimuler son identité. Mais certains en faisaient définitivement trop à ses yeux. Ou alors quelque chose lui échappait. Ce qui n’était pas impossible. Même s’il vivait sur la même terre qu’eux, il avait parfois l’impression que tous ces individus costumés évoluaient sur une autre planète, dans un autre monde. Certains de ses collègues de l’UNISON aussi. Ceux qui étudiaient la magie comme Naïma lui paraissaient moins lointains.

« Que voulez-vous ? Cela vient avec le métier je suppose. »

Voilà qu’il s’essayait à nouveau à l’humour. Cela lui venait aisément à l’instant et lui rappelait d’une certaine manière une meilleure époque de sa vie. Avant le divorce. Avant même qu’il ne commence à voyager à travers toute l’Europe pour son métier. Quand Elizabeth faisait ressortir ce qu’il y avait de meilleur en lui. Quelque chose toutefois, venait déranger ce qu’il y avait de pire. Le loup s’éveillait. Lentement. La conversation l’avait pour l’instant complètement désintéressé, même si ses appétits pour la chair de Naïma ne faisaient aucun doute.

« Vous avez raison. Même si je dois admettre que je ne suis pas très doué pour me détendre. »

Il afficha un nouveau sourire, plus factice. Il pensait à ce qu’il faisait de son temps libre. Sa traque de Lady Satan. Il avait un démon à interroger pour obtenir le nom secret de la démone et envoyer une jeune femme la tromper et un prêtre l’assassiner. Puis il y avait ce que faisait le loup. Les chasses. Le sang. La faim. La créature s’éveilla de nouveau, déversant un peu de sa malfaisance dans le corps de l’homme.

« Je ne fais pas grand-chose de mon temps libre pour être honnête. J’ai la mauvaise habitude de ramener mon travail jusqu’à chez moi. »
Ce qui n’était pas faux. Si on considérait que traquer Lady Satan était une extension de son travail d’enquêteur. « Je me promène aussi. Dans la forêt de Watson. Je ne suis vraiment pas la personne la plus intéressante qui soit. »

Il eut un nouveau sourire contrit. Il passait du temps dans les bois. Surtout lors des nuits de pleine lune. Il avait trouvé une demeure isolée, où il avait installé sa cage. Loin des gens, loin de victimes potentielles. Les barreaux étaient plaqués d’argent et il avait planté de l’aconit tout autour de la masure. Penser à tout cela agita à nouveau le loup qui grogna dans l’esprit de Lawrence. Celui-ci ferma les yeux un instant avant de porter sa tasse à ses lèvres. La bête était éveillée et posait ses yeux sur Naïma. L’aura imperceptible de Lawrence s’intensifiait.

« J’aimerais avoir votre assurance. Mais je suppose que c’est le rôle d’un père de s’inquiéter pour sa fille. »

Au moins avait-il la certitude qu’il n’aurait pas grand mal à terroriser les futurs petits amis de Christina si jamais elle en ramenait un jour. Heureusement il avait encore quelques années avant cela.

« Vous ne tombez pas dans la banalité. Après… Je ne sais pas si on peut vraiment avoir beaucoup d’expérience dans le fait d’élever des enfants. J’ai l’impression que personne ne sait trop ce qu’il fait et espère pour le mieux. » Lâcha-t-il avec un nouveau sourire.

Lawrence ne pouvait qu’espérer que sa propre nature, ses propres origines, ne viendraient pas endommager sa fille. Cela et espérer qu’il puisse toujours faire partie de sa vie. S’il survivait aux évènements à venir. Après tout, on ne pouvait s’en prendre à l’Antéchrist sans espérer un retour de bâton et il avait promis à une certaine jeune femme de la protéger, de s’occuper des créatures de Lady Satan. Lawrence lança un nouveau coup d’œil à Naïma. Est-ce qu’il avait invité la jeune femme comme baroud d’honneur de sa vie sociale ? Voilà qui aurait été plus sinistre que si cela avait été à cause des désirs charnels du loup. Celui-ci d’ailleurs observait le corps de la jeune femme avec une fascination macabre à travers les yeux de l’homme.

Revenir en haut Aller en bas

The wolf that will eat the world

Message posté : Jeu 8 Aoû 2019 - 22:53 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
La belle et la bête — Lawrence - Page 2 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 403
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Scythe (Bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
J’avais bien du mal à voir quel super-héros s’en serait tiré, avec un accoutrement pareil. Le goût du spectacle semblait venir avant le reste. J’acquiesçais donc bien volontiers, avec un léger rire. Nous vivions dans des mondes différents, en quelque sorte. Mais au fond, je vivais aussi dans un monde différent de celui de Lawrence Chastel. J’étais une de ces ennemies, mais j’étais la seule de nous deux à en avoir conscience. La pensée aurait pu me paraître déprimante. J’en avais un peu honte, sûrement, comme toujours lorsque je me devais de mentir. Mais au fond, je l’assumais pleinement. Et heureusement. Tlazolteotl n’avait, elle, jamais eu de honte à travestir la vérité. C’était même l’un de ses jeux favoris.

Je souris doucement. Sympathique petit homme. Enfin. Petit… Je conviens volontiers du fait qu’il ne s’agit pas du meilleur qualificatif pour le brave sergent. Je suis en train de songer à ces questions de vocabulaire quand la sensation étrangère revient. Quelque chose qui redresse la tête. Des émotions différentes. Je réalise à cet instant. L’écho d’instinct niché au fin fond de Lawrence Chastel me rappelle la sensation qu’un nahual me donnerait. L’homme et l’animal uni au sein d’un même corps. Mais c’est… Différent. Très différent. J’hésite à tenter d’influencer ce noyau de ressentis.

Tout le monde peut apprendre à se détendre, je lâche à haute voix, relevant les yeux vers les siens et assortissant le tout d’un sourire. Il suffit de s’y habituer, comme tout le reste. Un pas à la fois.

Mon expression ne se modifie pas quand un soupçon de… Noirceur, s’invite dans mon esprit. Ah, douce Thalia. Elle se trouve quelqu’un qui comprend ses désolants états d’âme, et ce quelqu’un cache un bien étrange secret. Pauvrette. Pendant qu’il parle, je tends mon pouvoir vers la créature. Lui glisse des envies en lieu et place de sa bien macabre aura, qui me paraît de plus en plus prenante. Une expérience. Une toute petite expérience.

Lancer de dés
    Réussite : Tlatla peut faire mumuse avec le Loup.
    Echec : il lui est inaccessible.

Sans que je n’en sois trop surprise, toutefois, cette étrange petite chose qu’il dissimule est aussi hermétique à mes désirs que le chat adopté par l’aztèque il y a quelques temps. Il faut dire que la plupart des nahual que j’ai croisé dans ma longue existence l’étaient aussi. Quelques-uns, dont la partie animale avait été contaminée par leur part humaine, était sensible à mes dons d’empathie. Les autres s’en contrefichaient, comme ce qui vit en Lawrence. Fascinant.

Un goût particulier pour la randonnée, Lawrence ? C’est assez agréable comme passe-temps. Les environnements plus… Naturels aident à se sentir plus détendu, je trouve, je souffle d’une voix soudain apaisée.

Je me maîtrise pour que mon véritable lien avec la Terre et ce qui s’y épanouit ne s’entende pas. C’est de la tendresse, que je voudrais exprimer, mais je ne permets qu’à un délicat intérêt de se manifester.

Ah, il est bien plus facile d’être assurée lorsque l’on est pas soi-même père ou mère, je ris volontiers. Comme vous le dites vous-même, quand on est face à ce genre de défi, on se contente de croiser les doigts et de faire au mieux. Si possible. Et parfois l’on échoue. Mais ce n’est pas grave.

Je hausse les épaules en sirotant mon café, pensive. L’échec fait partie de leurs vies. Même de mon existence, je peux l’admettre. Je n’ai pas besoin de vanter ma perfection pour savoir ce que je suis et ce que je vaux, contrairement à nombre d’entités supérieures comme moi. La perfection n’existe pas et aurait le regrettable défaut d’être d’un mortel ennui. Son inquiétude au sujet de sa fille me caresse l’esprit, et je l’apaise d’une toute petite touche. L’homme, lui, ne m’est pas entièrement inaccessible, même si je ne peux pas le contrôler comme n’importe qui. Vraiment fascinant.

Message posté : Jeu 8 Aoû 2019 - 22:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4512
ϟ Nombre de Messages RP : 4113
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4512
ϟ Nombre de Messages RP : 4113
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
La belle et la bête — Lawrence - Page 2 Echec

Message posté : Sam 10 Aoû 2019 - 16:18 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence répondit au regard de Naïma par un léger sourire. Si la jeune femme s’était mise en tête de l’aider à apprendre à se détendre, elle risquait de se rendre compte que la tâche était bien plus complexe qu’il n’y paraissait. La détente et la tranquillité d’esprit n’avaient jamais fait partie de l’existence du loup-garou, justement car sa nature était divisée, emprisonnée dans un conflit éternel et que l’une de ses moitiés profiterait toujours que l’autre baisse sa garde. Il devait toutefois admettre que leur échange, que ce café, lui permettait de chasser certains de ses doutes et de s’alléger l’esprit. Au moins un peu.

« Je suppose que ce café peut être considéré comme le premier pas. » Il sourit de nouveau. « Le plus difficile sans aucun doute. »

Si Lawrence se basait sur ses précédentes expériences avec ses collègues et quelques conquêtes féminines, à l’exception d’Elizabeth. Le premier pas était bien souvent le dernier. Certaines femmes n’étaient attirées que par l’aura du loup et il arrivait de la même manière que Lawrence ne les approche que pour satisfaire ses pulsions primales. Une fois le premier pas consommé, entretenir une relation était bien trop complexe pour lui. Les choses lui paraissaient plus simples avec Naïma. Peut-être parce que le loup s’était révélé quelque peu tranquille.

Jusqu’à cet instant. Il s’agitait. Était-ce simplement les arômes de la jeune femme qui venaient se glisser jusque dans l’esprit animal et monstrueux du loup-garou ? Cela ne serait pas la première fois que cela arrivait. Ou alors Lawrence s’était tout simplement détendu et la créature cherchait à profiter de ce moment de faiblesse pour tenter de prendre les commandes. Lawrence lui déniait toutes ses pulsions, tous ses plaisirs, sûrement n’aurait-il pas eu besoin de lutter à ce point en plein jour si cela n’avait pas été le cas. Mais il ne pouvait se résoudre à laisser la créature dévorer des humains pour profiter d’un café en toute tranquillité, même en charmante compagnie. 7

« J’aime les grands espaces. Les bois aussi. J’ai grandi près d’une forêt et c’était là que je passais la plupart de mon temps. » Il fallait dire qu’il n’était pas très populaire auprès des autres enfants du village. Il était un gamin misanthrope, violent et orphelin. « Cela m’aide à me détendre en effet. Je m’y sens à ma place et je peux oublier pendant un temps mes problèmes urbains. »

Il avait plus tendance à courir qu’à marcher dans les bois toutefois. Il pouvait se mouvoir dans un silence parfait, parcourir des kilomètres sans être essoufflé et atteindre rapidement le cœur de la forêt de Watson, là où personne ne pouvait le déranger. Il lui arrivait de dévorer un animal bien entendu. Courir dans les bois éveillait ses instincts.

« Vous avez l’air d’aimer les grands espaces aussi. Je dois dire qu’il y a certains lieux de ce continent que j’aimerais beaucoup visiter. Je n’ai pas eu l’occasion de sortir du New Jersey jusqu’à présent. »

Si jamais il venait à se promener dans les bois en compagnie de Naïma il devrait se faire violence pour se tenir correctement. Mais il se faisait déjà violence. Comme à chaque instant de sa vie.

« Je ne me fais pas d’illusions. Je sais que ma fille aura beaucoup de choses à me reprocher en grandissant. J’espère juste que cela ne sera pas trop grave. Et que j’aurais fait mieux que mes propres parents. »

Il avait rajouté cette dernière phrase sans trop y penser. Peut-être qu’il était vraiment détendu finalement. Il était difficile de faire pire qu’une sorcière et un tueur en série comme parents. Même si après tout, Christina avait un loup-garou comme géniteur. Heureusement, Elizabeth, bien que devenue glaciale depuis leur divorce, était normale.

Message posté : Dim 11 Aoû 2019 - 19:33 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Ah, un homme qui a besoin d’apprendre à profiter un peu. Je pourrais sans doute lui donner une autre leçon, tout aussi profitable au demeurant. Je réfléchis. Ai-je envie de mettre Thalia dans l’embarras avec son collègue ? Probablement. Mais je n’en suis pas encore là. Pas encore.

Je suis contente de partager ce moment avec vous, je m’amuse à haute voix. Même si c’est autant un exercice pour vous que pour moi.

Après tout, Thalia n’est pas femme à apprécier se détendre – ou, plutôt, à chercher à le faire. Au contraire. Et en prime, elle a la socialisation si difficile. La moitié des gens qu’elle connaît font partie de sa famille. L’autre moitié de SHADOW. Une ou deux personnes doivent échapper à cette règle. Le cher sergent fait office de travaux pratiques, pour elle. Quel dommage qu’il ait cette anomalie qui gronde au fond de lui. Dommage aussi de ne pas pouvoir me jouer d’elle. J’aurais adoré creuser dans les instincts que je perçois si vaguement.

ll y a de jolis coins autour de la ville, qui plus est. Je m’y rends de temps en temps. Ça me permet… D’oublier tout le reste, je suppose. C’est un endroit différent. Ni meilleur ni pire que Star City, juste différent.

J’aime autant les rues animées du foyer de l’aztèque, et surtout les âmes qui s’y épanouissent, que le calme souverain des bois, grouillants d’une vie toute différente.

Nous pourrions y aller ensemble, à l’occasion. La météo s’y prête bien, ces derniers temps, non ?

Je dois dire que je suis bien curieuse de le voir évoluer là-bas. Y aurait-il une différence ? Quelque chose d’autre qui ressortirait ? J’adore les humains et leurs lubies, mais ceux qui sortent de l’ordinaire sont plus savoureux encore. Des objets de curiosité et de fascination, à n’en pas douter. Les nahual expriment leur plein potentiel dans leur milieu naturel. Peut-être que celui-ci ne fera pas exception à la règle, si c’est bien une part animale qui sommeille sous ce joli vernis humain. Il montre toutefois bien plus de retenue que ceux que nous nommions ainsi. Quelques-uns étaient au service de mes prêtresses, mais la plupart étaient craints. Trop dangereux, trop monstrueux. La sauvagerie d’une bête au service de vices humains ? Très mauvais mélange.

Beaucoup de choses à vous reprocher ? Qu’avez-vous fait de si terrible, je demande avec un air surpris avant de me reprendre avec une petite moue désolée. Oh, c’est sûrement indiscret.

J’ai trop l’habitude de demander et d’être obéie. Pourtant, je devrais m’être passée cette merveilleuse habitude depuis le temps que je travaille pour Tesla et son petit groupe de fous assoiffés de pouvoir.

Vous pouvez oublier la question, si vous préférez.

Message posté : Mar 13 Aoû 2019 - 13:35 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
L’exercice n’était pas aisé et Lawrence avait eu peur un instant, quand le loup avait commencé à s’agiter, qu’il connaîtrait une fin abrupte. Il n’en fut rien et l’homme se contenta de sourire doucement à Naïma. Il commençait à se détendre à nouveau, alors même qu’il était à des kilomètres de sa zone de confort : la solitude auto-imposée où il broyait du noir.

« A nous deux nous devrions parvenir à apprendre à nous détendre dans ce cas. » Répondit-il avec un nouveau sourire.

Naïma lui semblait plus à l’aise qu’au début de la conversation. Ce qu’il aurait presque était tenté de prendre comme une victoire personnelle. Au moins était-il parvenu à être suffisamment aimable pour contrebalancer son aura monstrueuse.

« Qui sait, peut-être qu’avec le temps cela ne sera même plus un exercice et nous serons en train de sortir avec nos collègues tout le temps.» Compléta-t-il avec un léger rire.

Cela n’arriverait jamais. Même maintenant il comprenait que Naïma était une exception et que n’importe quel geste, n’importe quel pas de travers pouvait précipiter ce qui ressemblait à une amitié naissante dans l’horreur. Cela avait été le cas avec Elizabeth à l’époque aussi. Il y avait eu quelques pas de travers toutefois et son ex-femme avait réussi à faire fi de la plupart d’entre eux. Jusqu’à celui de trop. Il doutait d’être aussi chanceux avec son interlocutrice. Le loup devait rester un vilain secret avec elle.

« Oui, c’est ça. Différent. Mais je l’apprécie plus. Peut-être parce qu’il y a moins de bruits parasites, moins de distractions en général. Cela m’aide à me concentrer. Cela même aidé à résoudre certains cas difficiles. »

Se concentrer était un défi quand on pouvait percevoir la plupart des odeurs avec une intensité décuplée, qu’on pouvait entendre ce qui pouvait se passer à l’autre bout de la pièce. Il avait commis l’erreur de laisser traîner son ouïe lupine du côté de la machine à café plus d’une fois sans vraiment le vouloir au Brett Building. Parfois les conversations de ses collègues l’atterraient.

« Ce serait avec plaisir. »

Il avait été légèrement surpris de l’offre de Naïma. Peut-être parce qu’ils avaient déjà prévus de se revoir pour une bière. Enfin, pour qu’il boive une bière pendant qu’elle buvait de l’eau. Voilà qu’ils allaient se promener tous deux dans les bois maintenant. Pas que cela le gênait. Il jaugea un instant son interlocutrice du regard. Elle pouvait sportive même avec un métier comme le sien. Il devrait tout de même faire preuve de retenue lui-même pour ne pas la perdre.

« Cela me fera un changement agréable d’avoir un peu de compagnie. »

Le loup s’était comme dressé dans son esprit. Pas menaçant. Juste intrigué. L’amour de Lawrence et de la bête pour la forêt étaient probablement l’une de ses seules choses qu’ils partageaient. C’était l’un des rares endroits où ils pouvaient ne faire qu’un et où leur lutte infinie s’apaisait quelque peu. C’était aussi quelque chose que Lawrence n’avait jamais partagé avec quiconque. Il y avait emmené l’agent Sorensen. Mais juste pour fuir le SCPD.

Lawrence émit un léger rire contrit et plaça ses mains derrière son crâne. Il fit une pause un instant, réfléchissant à ce que Christina pouvait bien lui reprocher puis haussa les épaules.

« Je pense que tous les enfants finissent pas reprocher quelque chose à leurs parents. Rien qu’un petit peu. Elle pourra toujours me reprocher de ne pas avoir été assez présent ou de ne pas avoir réussi à faire fonctionner mon mariage avec sa mère. Ce genre de choses. »

Elle pouvait lui reprocher d’avoir invité l’horreur dans leur vie. Christina n’avait que peu de souvenirs de la nuit terrible qu’elle avait passé entre les mains des sorcières. Contrairement à Elizabeth. Mais il y avait eu des cauchemars. Il avait amené la peur et l’effroi dans l’esprit de sa fille. Comme le faisaient les autres monstres. Le loup s’agita à nouveau. Lawrence dû retenir un grognement. Il avait peur d’une autre chose. Que Christina lui reproche de ne pas avoir su la protéger des monstres qui peuplaient son existence. Qu’elle lui reproche de l’avoir laissée mourir.

« On n’a toujours peur de ne pas en faire assez pour ses enfants je pense. Ou d’en faire trop dans certains cas aussi. » Il offrit un nouveau sourire, peut-être un peu moins honnête à Naïma. Son inquiétude, atténuée seulement quelques instants auparavant semblait avoir refait surface.

Il avait peur que Christina ne meurt à cause de lui. A cause de ce qu’il faisait en dehors de l’UNISON. A cause de sa vendetta stupide. Il avait peur de ce que le fantôme de sa fille pourrait alors lui reprocher.

Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 19:19 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Lawrence Chastel, agent de l’UNISON de son état, peut-il vraiment amener ma pauvre petite Thalia à apprendre à se détendre ? Un peu, peut-être. Un tout petit peu. Ah, s’il savait à qui il parle, s’il savait que l’aztèque qui lui fait face et pour laquelle il est en train de se prendre d’affection est un minuscule pion de l’Ombre. S’il savait que ce petit bout de rien, cette humaine insignifiante lui ment dans le plus grand des calmes. Sans doute le déplorerait-il. Peut-être s’en offusquerait-il même. J’adorerais le savoir. Avoir l’occasion de le voir. Mais s’il y a une chose de certaine, c’est que jamais cet homme ne pourra savoir qui est cette femme. Si nous en venions là, mes ordres comme les siens sont d’une exceptionnelle clarté : annihiler la menace, et maquiller le tout pour que nous ne puissions jamais être soupçonnées.

Très certainement, je réponds d’une voix douce. Même si je doute de parvenir à sortir sans cesse. Habituellement, je n’adore pas vraiment ça.

Ça me fait physiquement mal de mentir. Les rencontres, les nuits endiablées sont des terreaux de vices formidables, le lit d’un tribut versé en mon honneur. Je ne pourrais jamais m’en lasser. Ces temps-ci, mes danses au Pandémonium font partie des moments que je savoure le plus. Ma capacité à me jouer de foules entières me revient peu à peu et j’en abuse très volontiers. Ces soirs là, le club de Lady Satan perd pied, s’abandonnant aux instincts les plus purs. Mais Thalia n’y a jamais rien compris. On lui a appris la discrétion, pauvrette. Et c’est ce qu’elle applique pas à pas. Grossière erreur de sa part.

Là-bas, vous êtes coupé de l’animation de la ville. Il me semble normal de se sentir plus concentré.

J’aurais au moins le droit de le voir évoluer dans son élément, je songe en m’amusant légèrement de sa surprise. L’anticipation redresse le bout de son nez, en mon for intérieur. J’ai hâte d’y être. Hâte de le comprendre un peu mieux. De savoir ce qu’il est. Même si je dois le faire disjoncter pour cela. Une erreur est si vite arrivée, lorsqu’on se trouve face à une bête.

Pour moi également, je reprends avec toute la douceur et le calme que Thalia peut déployer.

Je ravale la curiosité qui me dévore presque et la vague excitation que m’inspire l’idée. S’il n’y avait pas le mystère qu’il représente, je détesterais profondément la simple idée d’avoir de la compagnie. Lorsque je m’égare dans les forêts qui entourent Star City, frêles petits ilôts de verdure, je suis ailleurs. Un peu plus sereine, capable de laisser ma véritable nature s’exprimer sans devoir me museler, faire preuve de discrétion. Comme lui, peut-être ?

Vous pensez bien, de ma propre expérience, je ris.

Les plus jeunes croient toujours valoir infiniment mieux que leurs aînés. C’était vrai il y a quelques centaines d’années, pourquoi plus aujourd’hui ? Mais il y a autre chose. Lawrence s’agite et son malaise, son inquiétude, se lovent dans le secret de mes perceptions. Etrange. Il s’en veut donc tant pour quelque chose ? S’angoisse tant de quelque chose. J’hésite à couler une remarque dans la conversation. Pourquoi cette frayeur ?

Vous avez presque l’air… Inquiet. Vraiment inquiet.

Une phrase prononcée d’un ton légèrement hésitant, comme si j’avais à peine osé m’y risquer. La question n’est que sous-entendue. Je doute qu’il y réponde, en toute honnêteté. Mais j’aurais au moins essayé.

Message posté : Dim 18 Aoû 2019 - 21:03 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence ne pouvait être que de l’avis de Naïma. Il ne pouvait s’imaginer sortir tous les soirs, avoir une vraie vie sociale, semblable à celle que le trentenaire moyen se devait d’entretenir, surtout quand il était célibataire. Il avait besoin de calme, de limiter les tentations. Plus le loup était en contact de proies potentielles, plus il était difficile de le contenir, de l’amener à ne dévorer que les monstres choisis par sa part humaine. Cette dernière ne pouvait d’ailleurs s’empêcher de noter que Naïma semblait considérer que leur sortie ne faisait pas partie de celles qu’elle n’adorait habituellement pas. Un léger sourire vint ourler les lèvres de l’homme, qu’il cacha promptement derrière sa tasse de café, songeur.

« Je suis d’accord avec vous. Sortir un peu plus et apprendre à me détendre ne me fera pas de mal. Mais je sais que je finirais toujours par regagner ma tanière la plupart du temps. »
Répondit-il avec un léger rire.

Le loup était un animal territorial et Lawrence partageait ce trait avec sa bête intérieure. Il aurait probablement été plus à l’aise seul avec Naïma chez lui. Même s’il aurait probablement effrayé la jeune femme en lui proposant un tel rendez-vous à la machine à café de l’UNISON. L’idée de se promener dans les bois toutefois le séduisait énormément. La forêt de Watson faisait partie de son territoire, comme le pâté de maison où se trouvait son appartement. Il avait même envisagé de trouver un moyen de louer une des maisons qui se trouvait en périphérie du bois plutôt que de se terrer en centre ville.

« En effet. Il y a moins de tentations et d’agitation. L’espère erre moins. »

L’esprit du loup aussi. Même s’il ne pouvait expliquer à Naïma qu’à l’approche de la pleine lune ses sens étaient découplés. Que tous les individus qu’il croisait faisaient naître en lui des pulsions prédatoires. Qu’il lui arrivait de passer des nuits juché sur des toits, ses yeux luisants dans l’obscurité, en train d’épier les humains en contrebas, ceux que le loup avait envie de dévorer. Dans le meilleur des cas.

« Il ne nous reste plus qu’à nous planifier une petite sortie en forêt dans ce cas. » Dit-il en levant sa tasse de café, comme s’il portait un toast.

Cela pourrait être un après-midi agréable. Cela pourrait le changer de son métier et de ses autres activités. Peut-être pouvait-il vraiment se le permettre, s’offrir un peu de normalité tout en essayant de satisfaire le loup, rien qu’un peu, en lui offrant les bois. Lawrence s’imaginait presque avec un panier pique-nique au bras en train de se promener avec Naïma au milieu des arbres. Une vision bucolique comme il en connaissait peu et il ne put s’empêcher de se réprimander en pensée.

L’humeur moribonde de Lawrence avait toutefois refait surface. Même la conversation de Naïma, aussi agréable fut-elle, ne pouvait chasser tous les nuages que le loup-garou entretenait avec soin au dessus de sa tête. Il se fendit toutefois d’un sourire faux. Sa fille aurait beaucoup de choses à lui reprocher. Mais il s’agirait probablement de choses bien plus terribles que ce qu’il pouvait révéler à la jeune femme. Qui plus est il ne tenait pas à s’épandre que les doutes qui l’assaillaient de manière presque constante. Parfois être père lui semblait plus difficile que d’être un monstre.

« Désolé, un bref égarement. Parfois parler de ma fille me ramène à quelques évènements malheureux. » Il eut un léger soupir et se décida à accorder à Naïma une fraction de vérité. « Mon métier a déjà mis en danger ma fille et ma mère, ce qui a été le dernier clou dans le cercueil de mon mariage. Parfois je croise des choses plus dangereuses que des ordinateurs possédés. Mais il ne sert à rien de nous attarder sur un tel sujet. Les risques du métier. » Il eut un nouveau sourire. « Que diriez-vous d’un pique-nique pour notre sortie sylvestre ? »

Lawrence, ou l’art du changement de sujet délicat.

Message posté : Mar 20 Aoû 2019 - 17:09 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Sa tanière, hm. Je note le choix du mot distraitement en acquiesçant d’un simple sourire. Je ne vais pas discourir à ce sujet des heures durant, d’autant que je déteste pour ma part jouer les créatures d’intérieur. Je préfère de loin sortir et profiter des autres. De la même façon que même ici, mes perceptions sont en permanence à l’affût. C’est d’autant plus vrai que je suis toujours à la recherche de nouveaux atouts pour mon culte, depuis que celui-ci a revu le jour pour de bon. Sautant sur l’occasion, je demande très naturellement, avec un petit sourire :

Que diriez-vous de ce dimanche ?

J’imagine que je dois apparaître peut-être un peu trop pressée, alors je justifie avec délicatesse :

Je m’absente pendant quinze jours ensuite, et je prévoyais de sortir ce week-end de toute façon.

Une mission pour SHADOW. Thalia a fait en sorte de justifier ses déplacements auprès de l’UNISON par un travail de recherche sur place. Adorable petite, toujours prête. Je prends soin d’avoir l’air un tout petit peu gênée de mon empressement, comme elle le serait à ma place. Il est possible que je lui laisse la main lorsque nous partirons, après tout.

Si nous partons le matin, nous pouvons emmener de quoi pique-niquer, comme vous le suggérez.

De quoi lui changer les idées de la vague de morosité qui vient de prendre le pas sur le reste, tout à coup.

Nous pourrons parler de choses moins… Sérieuses, à cette occasion.

Mes mains s’entrecroisent tandis qu’un sourire doux et compréhensif s’invite sur mes lèvres.

Je suis désolée d’avoir ravivé des souvenirs douloureux.

Après cela, je prends soin d’entraîner la conversation sur des sujets parfaitement anodins avant de prendre congé. Au moment où nous rentrons, je rends sa place à Thalia en lui glissant qu’elle a rendez-vous avec son sergent en forêt, ce dimanche. Je m’attends à des protestations, mais seul le silence et un sentiment… De contentement ?! me répondent. Hm. Se pourrait-il que Thalia se soit prise d’au moins un peu de sympathie pour son collègue. Amusant. Je peux rajouter Chastel à la liste si réduite de personnes appréciées par l’aztèque. Adrian Pennington et ses déductions trop précises s’y trouve aussi. Amusant.

Le jour J, j’étais presque… Détendue, toutes choses mises en perspective : disons que, comme lorsque je devais travailler avec Adrian, je ne m’angoissais pas démesurément et ne me sentais pas forcée de socialiser. Lawrence était une compagnie aisée à supporter, et j’aimais autant que Tlazolteotl les bois. Le calme relatif des lieux m’avait toujours été agréable. J’avais passé un pantalon noir et confortable, avec un de mes débardeurs de sport – gris anthracite. Mon sac à dos contenait quelques boites dans lesquelles j’avais préparé des choses que nous pourrions partager.

J’attendais à l’orée de la forêt, là où nous nous étions donné rendez-vous. J’étais un tout petit peu nerveuse, quand même, mais un sergent de l’UNISON ne devait pas représenter une énorme menace pour moi, malgré les soupçons de la divinité. Il n’était pas quelqu’un de mauvais, à priori. Et si bête il y avait, celle-ci ne s’était pas montrée. De toute façon, Cetl rôdait dans le plan astral, non loin de moi, et j’étais loin d’être sans défense – comme mon hôte. Je m’éclairais d’un léger sourire lorsque je le vis apparaître et le saluais d’un geste de la main.

Bonjour, Lawrence. Comment allez-vous ?

Ma réserve n’était pas un poids, pas ici. J’avais grandement eu besoin de me mettre à l’écart de la ville.

Message posté : Mar 20 Aoû 2019 - 21:00 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence ne put s’empêcher de hausser un sourcil quand Naïma lui proposa une date particulièrement… Proche pour leur sortie en plein air. Il n’était pas vraiment habitué à ce que les gens cherchent à passer du temps avec lui de leur plein gré et surtout de manière aussi rapprochée. Il devait probablement saisir sa chance. Avant qu’elle ne recouvre ses esprits et ne se rendre compte qu’il y avait quelque chose d’indiciblement sinistre chez lui.

« Et bien, pourquoi pas ? Mon emploi du temps est libre et je ne suis pas supposé travailler ce jour là. »

Comme de nombreux dimanches. Ce qui ne l’empêchait pas d’en passer la plupart au bureau malgré tout. Ses sorties en forêt avaient généralement lieu au plein milieu de la nuit, ou en semaine. Quand il risquait le moins de croiser d’autres promeneurs.

« Oh ? Vacances ou mission spéciale ? » Demanda-t-il.

Il avait envie de dire mission spéciale. Après tout, cela aurait été le cas probable pour lui, mais il laissait à Naïma le bénéfice du doute.

« Le matin me convient très bien. » Répondit-il avec un sourire. Il allait probablement devoir préparer quelque chose d’un peu plus élaboré que ce qu’il mangeait à l’accoutumée. Naïma ne lui semblait pas être une grande amatrice de viande crue, voir saignante et il ne comptait pas faire un barbecue au milieu des bois ou commander une pizza.

Il se contenta d’hocher la tête. Sans se départir de son sourire pour autant. Il appréciait l’attention dont faisait preuve la jeune femme.

« Vous n’avez pas à vous excuser. Vous ne pouviez pas savoir et je devrais bien finir par pouvoir laisser cela derrière moi. Mais j’apprécie nos discussions plus légères. »

Il aimait le sentiment de normalité, presque d’innocence qui venait avec ces conversations. Naïma lui semblait tant épargnée par les ténèbres qui faisaient rage dans l’esprit et la vie du lycanthrope. Elle lui rappelait d’une certaine manière ce que c’était d’être humain.

Il en avait presque été tenté de se raser avant leur petite sortie, ou de faire un effort vestimentaire plus important. Il s’était ravisé finalement. Il ne voulait pas être mal à l’aise, ou mettre Naïma mal à l’aise, en sortant de manière trop ostentatoire de ses habitudes. Il avait abandonné son manteau et ses chemises toutefois pour l’occasion. Ces vêtements ne se prêtaient pas trop aux sorties en forêt. Il n’avait pas pris ceux qu’il utilisait d’habitude non plus. Lorsque le loup avait besoin de courir, Lawrence ne se vêtait que du strict minimum. Un jogging, un t-shirt et des chaussures légères qu’il enterait dans un coin avant de laisser sa part la plus bestiale s’exprimer.

Pour leur petite sortie de randonneurs humains, Lawrence avait décidé de se vêtir d’un t-shirt, d’un short et de chaussures de marche. Des chaussettes plus épaisses qu’à l’accoutumée remontaient légèrement sur ses mollets. Il avait un moment eu l’impression d’être un clown devant la glace. Avant de se rendre que c’était parce qu’il n’était plus engoncé dans son uniforme de détective sinistre. Peut-être qu’il était un vigilant costumé à sa manière. Il avait mis dans son sac de quoi déjeuner. Il s’était résolu à préparer deux types de sandwichs anglais : roast beef bien évidemment, mais aussi concombre et avait même pris sur lui d’emmener un thermos de thé.

« Bonjour. » Lança-t-il avec un sourire à la jeune femme. Il était heureux de la revoir. La veille, pendant un instant, il avait hésité à l’appeler pour tout annuler, en invoquant une urgence quelconque. Mais le loup était tranquille, comme la dernière fois. Ce qui était presque suspicieux. « Je vais bien et vous ? Prête pour notre petite promenade ? »

Il inspira à plein poumons l’air sylvestre. Tout un flot d’odeurs envahirent ses narines et ravirent ses sens. Il pouvait oublier l’air vicié de la ville, les senteurs d’urine et de cigarette. Il n’y avait que les essences des arbres, les traces de quelques animaux de petite taille et bien entendu l’odeur de la peau de Naïma. Une odeur qu’il s’efforça de chasser au second plan. Elle n’était pas sa proie. Elle n’était pas non plus de sa meute comme le loup l’aimerait probablement beaucoup. Elle n’était qu’une collègue et cette sortie était parfaitement normale.

Parfaitement humaine.

La belle et la bête — Lawrence

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
La belle et la bête — Lawrence - Page 2 Cadre_cat_6La belle et la bête — Lawrence - Page 2 Cadre_cat_8

La belle et la bête — Lawrence - Page 2 Cadre_cat_1La belle et la bête — Lawrence - Page 2 Cadre_cat_2bisLa belle et la bête — Lawrence - Page 2 Cadre_cat_3