AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hey, sister - Faelan - Page 2 Cadre_cat_1Hey, sister - Faelan - Page 2 Cadre_cat_2bisHey, sister - Faelan - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hey, sister - Faelan

Message posté : Dim 4 Aoû 2019 - 15:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 85
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang résistantes, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
• Accent irlandais
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang résistantes, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Malgré le fait que j’avais aperçu les renforts, je préférais me concentrer sur mon adversaire et sa capacité à neutraliser la magie. J’avais juste besoin d’une occasion pour m’en défaire. Comme elle-même avait trouvé l’occasion de me blesser. La régénération lente dont j’étais capable me permettrait, à la longue, de me débarrasser de la plaie, mais pour l’instant, je m’étais contentée de figer le sang qui aurait pu vouloir couler. Je préférais parer à l’urgence pour m’en défaire. Lentement, une idée germa dans mon esprit. Si jamais je continuais à peiner contre elle, je n’aurais qu’à m’adjoindre quelques alliés. Ainsi, je laissais un peu de mon sang couler au sol, le guidant vers l’intérieur du bâtiment où j’avais vu deux gardes disparaître, du coin de l’œil. Les autres venaient d’être neutralisés par mon alliée, petite sorcière non dépourvue de surprises, apparemment. Je n’avais plus qu’à me charger de celle-ci pour pouvoir entrer dans leur petite base et faire le ménage.

Tu me fatigues, lâchais-je d’un ton ennuyé.

Pas de réponse. Ce qui ne m’empêcha pas de repartir à l’assaut. J’avais pris soin, cette fois, de lâcher la bride à mes deux enchantements guerriers. Plus d’énergie utilisée, certes, mais une efficacité bien plus présente.

Lancer de dés #1
    Réussite : Siobhan vient enfin à bout de son ennemie.
    Echec : elle va être obligée de diviser son attention.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    Réussite : Personne n’a pris la fuite.
    Echec : quelques-uns des membres du groupe ayant décidé de déguerpir, Siobhan va se trouver obligée de leur courir après.

A défaut de parvenir à la défaire moi-même, je sentis mon sang et ma magie entrer en contact avec un autre être vivant. Tout en continuant à l'occuper de mes armes, je dessinais soigneusement un sigil sur la peau - sans voir l'autre, c'était une oeuvre plus délicate qu'il n'y paraissait - jusqu'à l'asservir à ma volonté. Tue la, lançais-je mentalement, un ordre simple, et sans difficultés. Suivant l'avancée de celui qui s'était relevé à ma demande, j'attendis le bon moment pour lui dégager une ligne de tir correcte. Une balle suffit là où l'épée avait échoué. Je l'observais s'écrouler avec un air surpris avant d'ordonner à mon pantin de retourner son arme contre lui-même. Un second tir retentit et un autre corps tomba au sol. Mon épée disparut aussitôt de mes mains tandis que je prenais soin d'ausculter mon bras blessé. La douleur, sourde, pulsait en continu. Je pouvais toutefois continuer.

Bien joué. Vous êtes plutôt douée, lançais-je à ma providentielle alliée.

Mon armure se referma au dessus de ma blessure pendant que je parlais et tentais de reprendre mon souffle, me contraignant à inspirer et expirer lentement et avec précaution.

Je dois m'occuper de tout le monde. Votre estomac est assez accroché pour ça ?

La question méritait à mes yeux d'être posée, mais je n'attendis pas vraiment de réponses pour entrer avec prudence dans la bâtisse. Je fouillais méthodiquement les pièces, l'une après l'autre. D'après mes informations et le nombre de morts, il ne devait rester que cinq personnes à coincer. L'une d'entre elle se trouvait à l'intérieur et connut un rapide trépas. Les autres, toutefois, avaient profité de notre altercation pour déguerpir. Je serrais les dents, contrariée. Je n'avais pas la moindre envie de pister qui que ce soit, d'autant que je n'avais aucun pouvoir qui me le permettait. Je ressortis d'un pas rapide.

Dans votre joli arsenal, vous n'avez pas un moyen de retrouver les fuyards. Il en reste cinq. Deux femmes, trois hommes.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Aoû 2019 - 15:43 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4512
ϟ Nombre de Messages RP : 4113
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Siobhan O'Reilly' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Hey, sister - Faelan - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 8 Aoû 2019 - 5:49 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 473
ϟ Nombre de Messages RP : 186
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection

Hey Sister

Sans plus attendre, Faelan rejoint la sangcière. Elle avait assisté au charmant spectacle où elle avait momentanément réanimé une précédente victime pour s’occuper de son adversaire proprement pour ensuite réachever la pauvre âme. La situation était plutôt macabre, mais l’Irlandaise avait connu pire comme spectacle. Celle-ci n’avait peut-être pas l’habitude de traîner auprès de cadavres ou d’avoir les mains ensanglantées, mais elle n’était pas moins proche des morts. Elle l’était, mais à sa façon.

- Je vous retourne le compliment, répliqua amicalement l’enfant de Samhain en hochant doucement de la tête.

Ses yeux fixèrent la plaie de l’étrangère disparaître sous son armure de sang et Faelan en profita pour souffler un peu également. L’ectomancienne hocha doucement de la tête lorsque la sangcière lui demanda si son estomac était suffisamment solide pour la suite de sa conquête. Elle n’attendit pas réellement sa réponse, mais Faelan ne se força pas plus pour répondre. Cette dernière n’avait pas peur du sang et elle s’était tristement endurcie après avoir assisté au massacre de son clan de sorcière. Des images de toutes ces femmes en train de brûler vivantes et l’odeur de chair brûlée l’assaillirent sans pitié et Faelan dû faire un effort considérable pour garder son calme.

La sorcière laissa sa compagne pénétrer le bâtiment par elle-même et pendant ce temps elle se dépêcha de retirer les quelques accessoires magiques sur les cadavres de leurs ennemis. Aussi bien les détruire ou les revendre afin qu’ils ne retombent pas entre de mauvaises mains ou pour remplir ses propres poches. Faelan aimait bien l’argent, après tout. Ses goûts étaient dispendieux. Maintenant qu’elle y pensait, c’était un peu étrange de la part d’une femme ayant vécue en campagne la majorité de sa vie!

La sangcière ne mit pas beaucoup de temps à ressortir et l’ectomancienne n’avait pas réellement entendu d’affrontement. D’après l’expression de sa compatriote, cela n’était pas une bonne nouvelle.

- Je n’ai pas entendu un moteur démarrer en catastrophe, alors j’ose penser qu’ils sont partis à pieds, ils ne doivent pas être très loin. Ou alors ils étaient à vélo, mais Faelan doutait beaucoup de cette option. Elle imaginait très peu des criminels s’enfuir en bicyclette. Je n’ai pas de magie pour traquer, avoua-t-elle ensuite en secouant doucement la tête. Cependant, je ne suis pas complètement inutile.

Elle ferma brièvement les yeux, puis ajouta sa main dans un mouvement circulaire et vif. Cinq statuettes de corbeaux glacés apparurent et elle murmura quelques paroles anciennes pour leur donner vie. Les statuettes s’animèrent aussitôt, puis l’enfant de Samhain leur ordonna de partir à la recherche des fuyards. C’était le mieux qu’elle pouvait faire pour l’instant.

- Si l’un d’eux possède également un accessoire magique, peut-être que je peux figurer une trace. Elle cligna des paupières et ses yeux prirent une teinte d’un violet très pâle.

Jet de dés 1:
Réussite - Il y a des traces spirituelles.
Échec - Il n'y a rien.

La Morrigan marcha un peu dans les alentours et trouva étonnament des traces spirituelles pointant dans une direction particulière. Cela ne voulait peut-être rien dire, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Elle partagea son information avec la rouquine.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Jeu 8 Aoû 2019 - 5:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Hey, sister - Faelan - Page 2 Reussite

Message posté : Jeu 8 Aoû 2019 - 21:38 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Un sourire amusé vint effleurer mes lèvres comme l’autre sorcière me renvoyait l’ascenseur. J’étais beaucoup de chose, mais vaniteuse n’en faisait pas vraiment partie, si bien que son compliment ne me toucha guère. Je n’y réagis d’ailleurs pas vraiment avant de m’engouffrer dans le bâtiment pour vérifier si je pouvais trouver mes dernières cibles. En vain toutefois. Avoir fait chou blanc me contrariait grandement, mais je devais faire avec. Après avoir soigneusement fait un tour d’horizon, je ressortis donc, la mine bien plus sérieuse. Je serrais presque compulsivement la garde de mon poignard sacrificiel, sorti de son fourreau. L’agacement commençait à prendre part à la fête. J’avais toujours aimé le travail bien fait, rapidement si possible.

N’étant pas capable – plus capable – de traquer les fuyards, je m’enquérais des possibilités de ma compagne. Cette alliée sortie de nulle part m’était plutôt utile, et même si j’avais ma fierté, je ne rechignais jamais à utiliser les autres pour parvenir à mes fins. C’était une économie de temps et le temps était mon bien le plus précieux, à n’en pas douter. Ses constats me paraissaient tout à fait censés.

En effet. Ils n’ont pas pu partir bien loin. J’aimerais simplement éviter qu’ils continuent leur chemin, ajoutais-je tout bas en attendant de voir ce qu’elle comptait faire.

Pas totalement inutile, avec un peu de chance, signifiait que je pourrais vite me débarrasser de cette histoire. Peu m’importait la façon dont elle s’y prenait, ce qui ne m’empêcha pas de me montrer très attentive lorsque des corbeaux apparurent, silhouettes glacées animées par le biais de sa magie. Fascinant. Peut-être pourrais-je faire de même avec des effigies sanglantes ? Mais en avais-je réellement besoin ? J’avais comme un doute. J’attendis un instant, muselant la vague impatience que je ressentais à l’idée de retrouver leur piste. Et, par chance, la sorcière trouva son bonheur. Une trace spirituelle d’un artefact ou un autre, m’avait-elle dit. Celle-ci nous donna à tout le moins une direction. C’était quelque chose. Peu, certes, mais quelque chose quoi qu’il en soit.

Merci.

Une piste. Une piste était un bon début. Je suivis donc les instructions de la sorcière, descendant l’une des ruelles jusqu’à une intersection. A force de persévérance, et en interrogeant occasionnellement quelques passants, après les avoir ensorcelé, je finis par affiner le chemin à prendre. Ils avaient décidé de rester ensemble ce qui était déjà un bon point. Nous gagnâmes peu à peu du terrain. Si bien que nous finîmes par arriver à quelques mètres de distance de nos cibles. De mes cibles, pour être exactes.

Lancer de dés #1
    Réussite : Sio et Faelan approchent sans se faire repérer.
    Echec : elles sont repérées.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Double réussite : trois des cinq personnes sont mises à terre.
    Réussite : deux des cinq personnes sont mises à terre.
    Echec : une seule personne est neutralisée.

Alors que je m'approchais d'elles, toutefois, l'une des femmes donna l'alerte. Un cri bref qui les conduisit aussitôt à se repositionner. La première femme et un des hommes se retournèrent formant apparemment la première ligne. Les autres s'étaient placés en retrait. Tous armés, apparemment, mais ils n'avaient pas l'air de se précipiter dessus. parce qu'ils n'en avaient pas besoin, ou parce qu'ils avaient confiance en leurs deux combattants ? Je n'en savais rien, mais ça ne m'empêcha pas de lever la main, conjurant des chaînes de sang autour des poignets de la femme. Dans le même temps, mon épée se reforma une fois de plus. Je la relevais le regard concentré sur le moindre signe d'attaque venant de l'un d'entre eux.

Message posté : Jeu 8 Aoû 2019 - 21:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Hey, sister - Faelan - Page 2 Reussite Hey, sister - Faelan - Page 2 Echec

Message posté : Mar 13 Aoû 2019 - 20:51 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection

Hey Sister

Apparemment, les criminels ne connaissaient pas l’expression « diviser pour mieux régner », car ils avaient décidé de rester tous ensemble lors de la fuite. Faelan ne pouvait pas réellement se juger la décision puisque le nombre pouvait également faire la force. La sorcière ne pouvait s’empêcher de remarquer que ce groupe de criminels étaient clairement organisés, ils avaient des tactiques et du gros bon sens, ils n’étaient pas n’importe qui. Juste le fait qu’ils possédaient des artefacts magiques sur eux était une preuve flagrante qu’ils devaient appartenir à un gang de plus haute importance. Elle se demanda pour qui ils travaillaient exactement.

Les deux sorcières échouèrent à se faire discrètes et furent rapidement repérer par l’ennemi. L’ectomancienne les dévisagea en silence avant de jeter un coup d’œil à la sangcière qui demeurait à proximité. Elle avait déjà réussi à immobiliser une femme avec des chaînes de sang.

- À première vue, ils n’ont pas l’air de vouloir nous affronter directement, remarqua l’enfant de Samhain en plissant des yeux. Je crois qu’ils savent que vous êtes particulièrement dangereuse.

Faelan ne connaissait pas le mauvais sang entre la rouquine et cette bande de brigands, mais que ce soit la police ou elle qui s’en occupait de faisait pas une grande différence. L’un avait plus de paperasse à faire que l’autre. Lorsqu’une arme bougea lentement dans leur direction, la sorcière réagit instantanément, prêtre à lire n’importe quel mouvement hostile.

- Sciath!

Un bouclier ectoplasmique se matérialisa entre les vilains impertinents et les deux sorcières. L’aura violette émanant de sa magie fit davantage briller ces yeux maintenant de couleur lilas. Une balle ricocha sur son bouclier magique. Avec tous ces coups de feu, Faelan se demandait comment la police n’était pas déjà sur les lieux. Peut-être arriveraient-ils plus tard puisqu’ils n’étaient pas dans le meilleur coin de la ville. La sorcière ne pu s’empêcher de penser que la cavalerie arriverait bien plus vite si elles étaient dans un quartier avec plus d’individus à la peau blanche. Toutefois, quelque chose lui disait que la sangcière n’avait pas envie de se faire entraver par les autorités locales.

L’ectomancienne agita subitement ses doigts et matérialisa son pouvoir près des pieds de ses assaillants. Elle leva ensuite sèchement son index et son majeur et une lame spirituelle s’éleva du sol et trancha un fusil en deux. La victime du sortilège poussa un cri de surprise et examina la moitié de son arme tout penaud. Il n’avait pas l’air bien heureux.

- Ah le pauvre américain sans son fusil, ricana la jeune femme. Je ne sais pas comment vous voulez vous occuper d’eux, alors je m’adapterai selon vos actions, je vous supporterai dans vos angles morts.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 19:41 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je jetais un œil amusé à la sorcière qui m’accompagnait. Je me demandais si ma réputation m’avait d’ores et déjà précédé. A l’époque, cela arrivait. Quand on m’appelait encore Morrigan, avant que je ne renie ce nom en découvrant de quoi était coupable la divinité. Bloody Mary était une illustre inconnue quelques mois plus tôt. Mais je n’avais pas chômé depuis mon retour et me trouvait donc peu à peu connue pour ce que j’étais : une mercenaire sans la moindre pitié, qu’on envoyait généralement faire le ménage, soit dit en passant. Ma venue était rarement une bonne nouvelle pour autrui.

Peut-être le savent-ils, concédais-je. Auquel cas ils auraient probablement dû agir avant. Je ne compte pas leur faire de cadeau.

Sur ces quelques mots, je reportais mon attention pleine et entière sur mes ennemis de ce soir, même si je n’avais pas réellement détourné le regard tandis que je m’adressais à elle. Je n’escomptais pas me faire prendre par surprise. Lorsque quelqu’un bougea, toutefois, ce fut mon alliée qui réagit la première. Je souris quand le cri retentit dans l’air. Ferme, assuré, et ô combien familier. Fut un temps, j’utilisais moi aussi la parole comme vecteur de ma magie. Aujourd’hui je n’en avais tout simplement plus besoin. Je levais une main légère, de mon côté, remodelant les chaînes de telle sorte que des pointes acérées transpercent les poignets de ma victime. Une exclamation surprise – et pleine de douleur – me signifia la réussite de l’entreprise. Sa chute également. La réaction de la sorcière n’était toutefois pas terminé. Je haussais un sourcil surpris lorsqu’elle réduisit à bien peu de choses l’arme d’un des hommes. Un rire m’échappa même à sa petite remarque.

Que sont-ils sans leur arme, hm ?

Je ris de nouveau avant de m’avancer d’un pas tranquille, sans la moindre inquiétude. Les chaînes relâchèrent la femme moribonde tandis que mon épée de sang changeait de forme pour redevenir à peine une dague. Je la lançais tout en la guidant avec ma magie, jubilant en sentant mon sang se mélanger à celui de l’homme désarmé, lorsque l’arme le transperça dans le cou. Deux de moins, encore trois à achever.

Lancer de dés #1
    Réussite : Sio finit le boulot.
    Echec : Pas tout à fait.

Je m'apprêtais à passer à la vitesse supérieure quand les trois hommes restants passèrent enfin à l'attaque. Deux d'entre eux pour relever leurs armes et tirer, le dernier, couteau levé, dans l'intention évidente de m'agresser. Je ne savais pas vraiment ce qu'ils espéraient, au vu de mon armure. Je n'étais pas en danger, pas vraiment. Pas avec ce genre d'armes à feu. Le choc fut douloureux, mais c'est bien tout ce que cela causa. L'épée de retour dans ma main, je parais avec une certaine désinvolture avant de matérialiser de nouvelles chaînes autour des pieds de mon assaillant. Le coup de feu suivant me prit au dépourvu et me fit reculer de quelques pas, mais je n'abdiquais pas pour autant, les traits crispés. La sorcière avait l'intervention efficace et je comptais sur elle pour s'adapter avec brio. Qu'ils s'occupent donc de moi, plutôt que d'elle.

Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 19:41 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Hey, sister - Faelan

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Hey, sister - Faelan - Page 2 Cadre_cat_6Hey, sister - Faelan - Page 2 Cadre_cat_8

Hey, sister - Faelan - Page 2 Cadre_cat_1Hey, sister - Faelan - Page 2 Cadre_cat_2bisHey, sister - Faelan - Page 2 Cadre_cat_3