AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Finn Galloway Categorie_1Finn Galloway Categorie_2_bisFinn Galloway Categorie_3
 

Finn Galloway

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 29 Juin 2019 - 19:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Finn Galloway
Super-Héros Indépendant

Personnage

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 12/08/1969
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 9
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Stephen Gary Wozniak
ϟ Crédits : Alan Luckow
ϟ Âge du Personnage : 50 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chef de Projet en Recherche et Développement chez FutureTek Inc.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Présentation
Joueur

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 12/08/1969
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 9
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Stephen Gary Wozniak
ϟ Crédits : Alan Luckow
ϟ Âge du Personnage : 50 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chef de Projet en Recherche et Développement chez FutureTek Inc.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Présentation
Informations Personnelles

ϟ Nom : Galloway
ϟ Prénoms : Finn
ϟ Sexe : M
ϟ Âge : 49 ans
ϟ Date de Naissance : 12 Août 1969
ϟ Lieu de Naissance : Letterkenny, County Donegal, Irlande
ϟ Nationalité : Britanique (Ecosse) et Irlandaise
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Chef de Projet en Recherche et Développement chez FutureTek Inc.


Administration

ϟ Avatar : Stephen Gary Wozniak
ϟ Crédits :Alan-Luckow
ϟ Pseudo : D.C.A
ϟ Âge réel : 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime être en vie, je trouve que c'est une sensation tout à fait positive
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Par Jasper
ϟ Que pensez-vous du forum ?
ϟ Quelques conseils à donner ? Votre plan interactif est une très bonne idée mais actuellement les zonnes en surbrillance sont sensiblement décallées par rapport à l'endroit où elles sont supposées être (à moins que la Tour de la Paix ne soit au fond du Redford par exemple)



Historique

Cela faisait maintenant quelques années qu'il n'avait pas été dans cette situation. Pourtant il était bien là, assis dans son salon, à attendre l'arrivée d'un journaliste. Finn n'aimait pas trop cet exercice, il jugeait cela comme une perte de temps, d'autant que l'interpersonnel n'avait jamais été son fort. D'après ce qu'il avait compris au téléphone, il s'agissait d'une petite revue presque indépendante en-ligne sur l'univers du MMA. Il était surprenant que les gens de la rédaction pensent encore pouvoir intéresser qui que ce soit avec un papier sur l'histoire de Jasper Gynt. Enfin, si cela pouvait leur faire plaisir et stopper leur quasi-harcèlement téléphonique, cela valait bien de prendre quelques heureuse de son temps.

Quand la sonnette de la maison retentit dans la pièce, Finn se leva pour aller ouvrir et accueillir son "invité". Il râlait toujours de ne pas pouvoir envoyer l'un de ses robot faire ce genre de choses mais il préférait, comme toujours, éviter d'attirer trop l'attention, surtout avec un journaliste. Il invita le jeune homme à prendre place sur une chaise tandis qu'il retournait s'assoir dans son fauteuil en cuir qui était encore presque neuf au vu du peu de temps que le propriétaire des lieux passait dans la partie normale de sa maison.


"Merci de m'accorder un peu de votre temps monsieur Galloway, cela ne sera pas long, promis."


Le journaliste amateur compensait en enthousiasme ce qu'il n'avait pas en assurance ou en professionnalisme. Mais, même avec toute sa bonne volonté, il ne fera pas croire une seconde à son interviewé que cela ne serait pas long. À dire vrai, pour Finn, c'était déjà trop long alors qu'ils n'avaient pas encore commencé.


"Bon, on va commencer par parler un peu de vous. D'où venez vous et comment vous êtes-vous retrouvés à StarCity ? D'après les quelque srecherches que j'ai faites cela ne fait pas très longtemps que vous êtes installés, n'est-ce pas ?"
"Effectivement, j'ai passé ma jeunesse en Europe mais j'ai pas mal vécu aux Etats-Unis. Je suis né à Letterkenny dans le conté de Donegal dans le nord de l'Irlande. Mon père était écossais et ma mère Irlandaise, j'ai passé par mal de mes jeunes années à cheval entre l'Irlande et la Grande Bretagne. C'est pour des raisons professionnelles que je me suis installé à StarCity. Cela va faire bientôt quatre ans que je vis à Kingston. J'ai profité des nouveaux bâtiments construits après l'incendie de juin 2015. Vous savez, avec toutes les crises qui touchent StarCity, les prix de l'immobilier sont ridiculement bas ici, à se demander ce qui pousse encore les promoteurs à faire construire."
"Heu... oui, sûrement, vous avez raison... Vous parliez de raisons professionnelles, vous travaillez pour une grosse entreprise de robotique, c'est ça ?"
"Spécialisée en robotique et en prothèses médicales, oui, FutureTek Inc., cela fait des années que je travaille pour eux maintenant."
"La robotique, c'est une passion de toujours pour vous ou cela vous est venu plus tard ?"

Malgré tout ses efforts pour paraître intéressé, le jeune journaliste semblait devoir se forcer à ne pas hâter l'interview vers des questions qui l'intéressait bien plus que le curriculum vitae d'un ingénieur en robotique. Mais, même s'il avait envie d'en finir rapidement avec cet interview, Finn ne bâclerait pas ses réponses pour autant : s'il pouvait forcer ce jeune fan de MMA à être ne serait-ce qu'à moitié aussi inconfortable que lui cela l'amuserait au moins un petit peu et rendrait ce calvaire sans doute un peu plus supportable.


"Mon père était ingénieur et j'ai toujours été fasciné par son travail. J'ai fabriqué ma première radio quand j'avais huit ans, et il ne m'a qu'à peine aidé. Je suis devenu président du club d'électronique de mon école quand j'avais douze ans. Ce n'était pas un très gros club, la plupart des jeunes préférait le sport, mais nous étions plusieurs à nous passionner pour les nouvelles technologies. Cela m'a permis de bricoler pas mal de choses à l’occasion de foires ou d'expositions, j'ai même reçu plusieurs prix qui doivent prendre la poussière dans un tiroir derrière vous."


Ce jeune là aussi était plus intéressé par la sport, mais il n'osait pas interrompre le presque quarantenaire bedonnant assis en face de lui. Finn, lui, profitait de la situation pour continuer à s'étendre sur la question, pourtant il n'était clairement pas le premier à parler de lui d'habitude ou à s'étendre sur ses accomplissements passés. C'était pour ça qu'il n'aimait pas les interview, il était d'un naturel discret et ce genre d'étalage le mettait mal à l'aise. Au moins, aujourd'hui, il n'était pas le seul à être mal à l'aise et cela le réconfortait quelque peu.


"J'ai finalement décroché un diplôme d'ingénieur à l'université d'Edimbourg avec un projet de bras robotique télécommandé. Ce n'était pas grand chose à vrai dire, mais le jury a été impressionné par la précision de l'engin. C'est avec ce bricolage là que FutureTek Inc. m'a repéré je crois, et c'est à ce moment là que j'ai déménagé pour les USA et mon premier vrai travail."


Techniquement, il avait répondu à la question, mais il n'allait pas pour autant laisser le journaliste reprendre la main aussi facilement, profitant qu'il l'avait un peu endormi avec son histoire personnelle il enchaîna, forçant le jeune homme à l'écouter jusqu'au bout ou lui couper la parole.


"Nous étions en 93, et un évènement majeur s'est déroulé en automne de cette année qui a eu un impact énorme sur FutureTek et par extension sur ma carrière : l'invasion Terminus. Les cadres avaient réussi à obtenir du gouvernement américain d'étudier des restes de drones ou de matériel des envahisseur. À l'époque il n'y avait pas foule de spécialistes nationaux en robotique et pas d'organisme tel que l'UNISSON pour s'occuper de ce genre de chose, c'était nous ou des entreprises étrangères, inutile de dire que le gouvernement n'a pas mis longtemps à se décider. Avec des objets aussi avancés technologiquement nous avons fait des bonds de géant en robotique et déposé un nombre incroyable de brevets ce qui nous a placé à des lieux au dessus de nos concurrents. Mon travail a du donner satisfaction à mes supérieurs puisque je me suis retrouver Chef de Projet en Recherche et Développement. Bien sûr, je vous épargne les détails."


Oh, ça pour lui épargner les détails, il l'avait suffisamment assommé comme ça. Il n'avait de toutes manières pas grand chose à lui raconter de plus sur la question qui ne soit beaucoup trop technique. Au delà des responsabilités et des compensations salariales liées à cette promotion c'était surtout la très grande indépendance qui plaisait à Finn dans son travail actuel. Tant qu'il fournissait au siège des innovations profitables on ne lui posait pas de question sur son budget ou sur le sujet de ses travaux, tout au plus se permettait-on de lui suggérer certaines pistes de recherche ou de lui demander d'améliorer tel ou tel produit de telle ou telle manière. C'était à ce moment là que son hygiène de vie avait commencer à dérailler et qu'il avait pris du poids. Ce court instant de remembrance permis au journaliste en herbe de reprendre un peu de contenance et la main sur l'entretien.


"C'est... c'est un parcours très impressionnant mais venons-en à votre installation à Star City. Vous êtes arrivés ici fin 2015, c'est bien cela ? Pourquoi avoir choisi la ville ?"
"C'est ça, en octobre 2015 pour être précis. Comme je vous l'ai dit, ce sont principalement des raisons de conjonctures immobilière qui m'ont poussé vers Star City."


Il n'allait certainement pas avouer qu'il avait insisté auprès de sa direction pour s'installer ici afin de pouvoir tester sur le terrain certaines des innovations, présentes et à venir. Déjà au moment de son déménagement, il avait fabriqué deux unités humanoïdes complètement indépendante, la première lui servait principalement d'assistant dans ses travaux et le second était un prototype de d'androïde domestique à apparence humaine.


"Oui, c'est vrai excusez-moi. C'est donc l'année suivante que vous avez opéré Jasper Gynt, c'est bien cela ?"


On y arrivait enfin, voilà le sujet que ce jeune blogueur attendait avec une impatience à peine voilée depuis le début de l'interview. Dire qu'il avait agi sur un coup de tête... s'il avait, comme il le faisait pourtant toujours, réfléchi aux conséquences avant d'agir inconsidérément il se serait sûrement abstenu. Pourtant il ne regrettait pas son geste, il était certain que cela avait chamboulé sa vie et son travail, mais il était désormais incapable d'imaginer son quotidien sans l'influence de la tornade brune qu'il avait sauvé. Ils était si différents tout les deux, diamétralement opposés tant physiquement qu'au niveau de la personnalité, et même si travailler ensemble était la plus grande difficulté qu'il n'ait jamais affronté, il ne changerait cela pour rien au monde. Il n'arrivait pas à se l'expliquer clairement, mais c'était sans doute cela qui faisait tout le charme de cette situation : une petite dose d'imprévisibilité au milieu d'une vie et d'un quotidien des plus pragmatiques.


"Oui, c'est ça. J'étais un fan de sa carrière au MMA, c'était une des premières a vraiment avoir su s'imposer dans ce sport et je l'ai toujours trouvée admirable pour cela. Quand j'ai appris ce qui lui était arrivé et qu'elle avait été contrainte de mettre un terme à sa carrière je suis allé la rencontrer à l'hôpital pour lui faire une proposition qu'elle n'a pas pu refuser."


Deux nouvelles jambes et un bras flambant neuf. Choisir entre ça et une longue et pénible ré-éducation pour tout de même finir sévèrement handicapée jusqu'à la fin de ses jours... C'était effectivement une proposition qu'elle n'avait pas pu décliner. Elle s'était plainte à de nombreuses reprises par la suite de certaines clauses de ce contrat et il la comprenait, mais il avait fait au mieux pour que cela puisse être accepté par sa hiérarchie quand il allait leur annoncer la nouvelle.


"Et... FutureTek dans tout ça ? Vos supérieurs n'ont pas perdu de temps pour approuver l'opération. Je me souviens que tout cela s'est fait très vite."
"En vérité ils n'ont été au courant qu'après. En tant que Chef de Projet R&D j'avais pas mal de matériel à disposition et une assez grande liberté de mouvement. Normalement j'aurais dû leur soumettre le projet avant mais cela aurait pris beaucoup trop de temps en démarches administratives... et ils n'auraient sans doute jamais validé ce projet."


[color=#006600]Le voilà ton scoop gamin. Tu vois, cela valait le coup d'écouter les élucubrations d'un nerd.[/color=#006600] Il n'avait jamais révélé cette information auparavant, malgré leur désaccord, les cadres de FutureTek avait publiquement admis être à l'origine de cette décision. Mais qu'est-ce qu'il avait pu le sentir passer...


"M... mais... Vraiment ? Et comment vos supérieurs ont réagi ?"


Le jeune garçon était presque tombé de sa chaise tellement la nouvelle l'avait seché et Finn dut se retenir pour ne pas pouffer de rire.


"Oh, je peux vous dire que cette histoire à fait grincer pas mal de dents dans les bureaux du siège. Personne n'avait envie de devoir gérer les retombées médiatiques d'une telle opération. Mais ils ont été très professionnels, après tout ils n'avaient plus vraiment le choix. Par contre s'il n'y avait pas eu autant de journalistes qui défilaient devant ma porte à l'époque je pense qu'ils auraient pu me virer pour ça."


Et c'était bien la seule chose pour laquelle il pouvait remercier les journalistes, les quelques mois de sa vie qui avaient suivi l'opération avaient été un enfer à cause d'eux. Heureusement l'intérêt du public s'était rapidement porté sur autre chose, une championne de MMA à la retraite ne pouvait pas faire les gros titres très longtemps, même avec des prototypes de prothèses cybernétiques.


"Et bien, content que cela n'ait pas été le cas effectivement... Quelques temps après l'intervention, Jasper s'est illustrée parmis d'autres supers lors de la seconde invasion Terminus. Vous voudriez bien revenir sur ces évènements ?"


L'interview continua ainsi de longues minutes, il n'avait pas grand chose à dire sur la participation de Jasper à la défense quasi-désespérée de Star City face aux forces d'invasion et il se garda bien de faire mention de sa propre participation. Depuis le bunker installé sous sa maison, il avait en effet déployé ses deux unités de combat indépendantes fabriqués depuis son installation à Star City. L'une des deux avait été fabriqué après l'opération de Jasper et avait grandement profité des données récoltées grâce à la collaboration de l'ancienne championne, l'autre lui était antérieure. Personne ne savait rien de l'implication de Finn lui-même et son lien avec les deux robots mais certains légionnaires avaient assez vite fait le lien entre les deux unités et avait surnommé la personne tirant les ficelles dans l'ombre "Le Marionnettiste".

Quelques minutes plus tard, Finn referma la porte derrière le journaliste dont il avait enfin pu épuiser les questions et se dirigea de nouveau vers son sous-sol fortifié et son atelier, clairement l'endroit de sa maison où il passait le plus clair de son temps.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendants

Finn Galloway n'est pas un Super et n'intervient "qu'une fois tout les tremblements de terre". Il n'a pas réellement d'identité super-héroïque et est un parfait inconnu de ce côté là (certains légionnaires ou d'autres personnes ayant combattu en 2017 se souviennent sans doute de ses deux robots mais c'est tout).

ϟ Pouvoirs et capacités : Pas de pouvoirs.

Ingénieur, électronicien et expert en robotique et en bio-mécanique.
Finn est spécialiste de la robotique et également des prothèses et autres membres artificiels. Pour peu qu'il dispose du matériel et du temps nécessaire il est capable de modifier, améliorer, réparer ou construire de toute pièce un robot indépendant ou tout ou partie de celui-ci. Il est également capable de greffer des membres ou d'autres composantes artificielles sur des sujet bien vivants.



Unités Indépendantes

Par soucis de commodité et de lisibilité il sera mis un astérisque devant chaque "capacité" afin de les différencier aisément des simples caractéristiques des unités.

Caractéristiques Communes

IA : Les unités sont dotés d'une intelligence artificielle leur permettant d'être autonomes et de suivre les consignes reçues en temps réel du mieux de leur capacités. En revanche, elle n'ont pas possibilité de modifier ces consignes d'elle-même et ne peuvent prendre d'initiative que dans les limites de celles-ci.
VR : Il est possible de prendre le contrôle de n'importe laquelle des unités actuellement déployées via un système de réalité virtuelle situé dans le bunker sous le domicile de Finn.
SmartAndroïd : Les unités sont équipées chacune de plusieurs micros, d'un haut-parleur, d'une puce GPS, d'une antenne 4G/5G, de caméras et de divers capteurs (parfois dans chaque membre) afin de leur permettre de recevoir des informations de leur environnement, de les transmettre au bunker de Finn et de pouvoir recevoir de nouvelles consignes en temps réel. En outre, considérez que tout ce qu'il est possible de faire avec un smartphone leur est accessible (applications, ...)
Batterie Li-Ion : Selon leur utilisation et leur consomation d'énergie, les unités sont dotées d'une autonomie d'environ 24h. En combat, bien évidemment, la consomation d'énergie est telle que cette autonomie chute drastiquement et avoisine les 6h. Dans tout les cas, le temps de recharge d'une unité est d'environ 6h.
*Corps Mécanique : Les articulations artificielles des unités leur permettent une force supérieure à l'humain sans pour autant être démeusurée.
*Isolation : Toutes les unités sont conçues pour satisfaire aux normes d'étanchéité 200 ATM et sont isolées électriquement.



Charlotte

Charlotte est la première unité assemblée par Finn et est principalement dédiée à l'assister dans ses travaux.

*Précision nanométrique : Les capteurs de pointe équipant Charlotte lui permettent des gestes d'une précision bien supérieure à celle d'un être humain. En plus des objectifs utilisés pour ses yeux, des caméras miniatures à fort zoom sont également installées, en plus d'autres capteurs, au bout de ses doigts lui permettant une vision parfaite et optimale de ses mouvements dans n'importe quelle situation et quelque soit l'opération effectuée.
Boîte à Outils Ambulante : En plus des nombreux capteurs, Charlotte est pourvue de toutes sortes d'outils de précision qu'il s'agisse de petites lames, de laser ou de tournevis minuscules.



Sasha

Deuxième modèle assemblé par Finn, il s'agit d'une unitié dédiée à un usage domestique et disposant d'une apaprence humaine.

*Apparence Humaine : Il est impossible de se rendre compte de la nature artificielle de Sasha, tout du moins tant que celle-ci n'est pas amenée à utiliser son système de synthèse vocale. À ce moment là, son aspect humain contrastant avec sa voix pas tout à fait naturelle peut lui donner un aspect "vallée dérangeante" assez désagréable.
*Pilote Hors Pair : L'IA de Sasha a été spécialement programmée pour pouvoir conduire un véhicule motorisé terrestre en toute sécurité. Bien qu'elle soit normalement conçue pour respecter à la lettre le code de la route, il est possible d'outrepasser cette limitation via une commande spécifique.



Bayley

Troisième modèle assemblé par Finn, il s'agit de la première unité orienté vers le combat.

*Blindage : Conçue pour le combat, Bayley est prévue pour pouvoir encaisser des tirs d'armes à feu ou des dégâts thermiques importants. Evidemment des tirs d'armes lourdes ou d'autres sources de dégâts plus important pourraient en venir à bout.
*Maîtrise des Armes : Bien qu'utilisant principalement les deux armes ballistiques à répétition intégrées dans chacun de ses bras, usant de ses capacités d'IA pour pouvoir efficacement viser des deux bras en même temps, Bayley est tout à fait capable d'utiliser des armes à distance plus traditionelles. Elle n'a en revanche qu'une programation très basique pour ce qui est du combat au corps à corps.



Becky

Dernière modèle assemblé par Finn, elle bénéficie immensément des données récoltées via les tests menés sur Jasper.

*Réacteurs Portatifs : Disposant de petits réacteurs orientables installés à divers endroit de son anatomie, Becky compense sa résistance ordinaire avec une grande mobilité. S'il ne lui est pas possible de réellement voler, ses sauts et ses assauts bénéficient fortement de ce gain en vélocité.
*Maîtrise du Corps à Corps : Grandement inspirée de l'étude des talents martiaux de Jasper Gynt, la maîtrise de Becky mixe divers techniques de combat traditionnelles avec les capacités de son corps artificiel.





ϟ Surnom et costume : Mis à part sa blouse blanche ou sa tenue d'atelier moins immaculée... mais pas sûr que ça compte pour des costumes.
Quand au surnom, les Légionnaires qui ont combattu le Terminus au côtés de ses unités indépendantes en 2017 l'ont surnommé Le Marionnettiste, même si aucun ne l'a rencontré en personne ou ne connaisse sa réelle identité.



Informations Complémentaires

Les travaux de Finn Galloway sont financés par FutureTek Inc., il a donc une latitude financière bien plus large que ce que son statut social ne pourrait lui permettre. En revanche il est dépendant de sa position dans l'entreprise et s'il venait à perdre son emplois il serait sans doute bien en peine pour continuer ses travaux (techniquement, tout son matériel, son logement et ses créations sont des propriétés de FutureTek Inc.).
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 29 Juin 2019 - 19:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue à toi ! Respect Robustesse!
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 10:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4980
ϟ Nombre de Messages RP : 1725
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4980
ϟ Nombre de Messages RP : 1725
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !
Ca fait plaisir de voir des citoyens Finn Galloway 3458505197 C'est une bonne idée de s'être spécialisé dans ce domaine, tu pourras facilement avoir des liens avec beaucoup d'autres personnages je pense Finn Galloway 114308400
En attendant je te souhaite un bon amusement parmi nous ! Tu as déjà trouvé le chemin de la chatbox, donc je ne peux que t'inciter à y retourner Finn Galloway 3458505197
Bon courage pour la validation Finn Galloway 114308400
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 14:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7393
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7393
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Je vais voir pour m'occuper de ta fiche dès aujourd'hui mais je voulais quand même poster dans ta fiche Finn Galloway 3458505197

Concernant le plan interactif, il fonctionne très bien chez moi mais les décalages sont souvent dus à une différence de résolution ou à un zoom sur le navigateur ! En zoomant ou en dézoomant avec Ctrl + et Ctrl -, on arrive à avoir la bonne version !
J'avais fait ça avec mes maigres connaissances en codage donc ça explique la raison au problème Finn Galloway 3758440006
Cela dit, il est prévu de faire quelque chose de mieux mais ça prend du temps donc en attendant, il faut ce contenter de cette version 1.0 Finn Galloway 271065803
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 15:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12936
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12936
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, à la lecture de ta fiche, il va falloir apporter quelques petits changements. Premièrement, il faudra opter pour un autre modèle de fiche. En effet, tu as pris une fiche RP mais ton histoire n'est pas un RP. Ça ne fonctionne donc pas ! Ce genre d'histoire chronologique est accepté pour les fiches normales et avancées mais pour la fiche RP, on attend précisément un RP. Tu as donc deux options possibles : soit tu revois ton histoire sous forme de RP, soit tu changes de modèle de fiche et il te faudra alors rajouter le dossier médical.

Ça me permet aussi de rebondir sur le choix du groupe. En l'état, au vu de ce que tu expliques, ton personnage est davantage un Indépendant qu'un Citoyen. En effet, le groupe des Citoyens ne regroupe que les gens qui vivent une vie normale, sans avoir d'activités héroïques. Si Finn se contentait d'être un inventeur qui construit des choses, il pourrait être un Citoyen mais à partir du moment où il utilise ce qu'il construit pour agir sur le terrain, il entre dans la catégorie des Indépendants. En effet, il n'y a pas besoin d'avoir des capacités ou des pouvoirs pour y figurer !

Du coup, il faudra conserver la fiche Super et tu pourras détailler les unités robotiques dans le super-dossier. Effectivement, ces robots sont considérés comme des serviteurs et doivent donc être définis et validés dans la fiche. C'est le cas pour d'autres personnages utilisant des robots donc tu ne peux pas y couper ! Il est à noter que les serviteurs disposent de quatre capacités spécifiques.

J'en viens enfin à l'histoire ! Globalement, je n'ai rien à redire et tout fonctionne assez bien, d'autant que tu intègres des éléments du contexte. Je vois néanmoins deux points gênants et un point de détail.

Le point de détail concerne ce que tu dis pour l'année 2014 en évoquant le premier robot à l'apparence humaine. Cette affirmation est valable pour FutureTek Inc. mais uniquement pour eux ! En effet, il existe déjà des robots humanoïdes dans le contexte qui sont bien plus anciens, notamment les créations du Docteur Otaku, pour ne citer que lui.

Enfin, les deux points gênants sont liés. Il s'agit de la référence à l'invasion Grue de 2010 et au dôme de 2016. Tu y indiques que FutureTek parvient à récupérer du matériel, que ce soit extraterrestre ou des robots mais techniquement, ce n'est pas trop possible à moins que ce soit fait illégalement. En effet, dans ces deux opérations, c'est l'UNISON qui était en charge et ce sont donc eux qui ont récupéré les technologies. Partant de là, sachant qu'il s'agit d'une organisation internationale liée à l'ONU, il est peu probable qu'elle aille donner cela à une société privée. Le seul moyen d'étudier ces technologies serait de travailler en collaboration avec l'UNISON, dans les installations de l'UNISON. Je ne vois pas d'autre option, si ce n'est l'acquisition illégale de ces vestiges.

Voilà ce que je pouvais dire ! Si jamais tu as des questions sur ma modération, n'hésite surtout pas à la poser à la suite ou par MP à Lukaz Le Guen !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 18:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Finn Galloway
Super-Héros Indépendant

Personnage

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 12/08/1969
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 9
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Stephen Gary Wozniak
ϟ Crédits : Alan Luckow
ϟ Âge du Personnage : 50 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chef de Projet en Recherche et Développement chez FutureTek Inc.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Présentation
Joueur

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 12/08/1969
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 9
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Stephen Gary Wozniak
ϟ Crédits : Alan Luckow
ϟ Âge du Personnage : 50 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chef de Projet en Recherche et Développement chez FutureTek Inc.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Présentation
Je me permet, avant de modifier la fiche en elle-même, d'apporter une réponse aux corrections sur le fond, comme ça, quand le fond sera OK il ne me restera que la forme à modifier et je serais au moins certain que ce dont je parle est bon (à part les serviteurs en eux-même mais ça je m'en occuperait après, ce n'est pas le plus important).



Citation :
En effet, le groupe des Citoyens ne regroupe que les gens qui vivent une vie normale, sans avoir d'activités héroïques.
Techniquement, les seules et uniques interventions sur le terrain des machines de Finn ont eu lieu pendant la seconde invasion Terminus, soit un contexte de guerre plus ou moins désespérée où toute aide était la bienvenue. En dehors de ce cas très particulier (et même si c'était son souhait au départ et que cela changera très certainement dans le futur mais inRP) aucune activité que l'on pourrait classifier de "héroïque". C'est pour ça que je me suis dit que ça ne comptait pas vraiment et qu'il était plutôt considéré comme CItoyen. Même si, du coup "Indépendant à la retraite" fonctionnerait aussi (même si ça ferait une retraite après moins d'un an d'activité XD)



Citation :
Le point de détail concerne ce que tu dis pour l'année 2014 en évoquant le premier robot à l'apparence humaine. Cette affirmation est valable pour FutureTek Inc. mais uniquement pour eux ! En effet, il existe déjà des robots humanoïdes dans le contexte qui sont bien plus anciens, notamment les créations du Docteur Otaku, pour ne citer que lui.
Alors oui, c'est vrai mais en fait...
Citation :
dont il était possible de prendre le contre via une interface de réalité virtuelle
... c'est ça l'innovation



Ensuite concernant les épisodes de la Grue et du Dôme l'explication est très simple mais ne pouvait rentrer dans la fiche car l'histoire est écrite du point de vue de Finn qui ignore tout de la provenance des éléments qu'il a pu étudier, il pense sincèrement que ça a été obtenu via un accord entre FutureTek Inc. et l'UNISON. Ensuite, comme il s'agit d'un élément important c'était tout de même très bête de ma part de ne l'avoir évoqué nulle part ailleurs.
La société FutureTek Inc. est entièrement contrôlée par SHADOW (de manière officieuse bien évidemment) et toutes les innovations développées en son sein sont directement ré-exploités par l'organisation (en plus des débouchés commerciaux pour justifier l'activité de l'entreprise FutureTek en elle-même). C'est aussi cela qui explique la latitude et le budget que l'on alloue à Finn pour ses travaux (alors qu'en vrai il ne doit sûrement pas être rentable) et à quel point le fait qu'il ait attiré l'attention médiatique sur lui a été mal vu. Et c'est bien par l'intermédiaire de SHADOW que FutureTek a pu se procurer des pièces matérielles provenant des différents incidents sus-mentionnés. Finn ignore jusqu'à l'existence de l'organisation et n'a jamais été contacté directement par eux (ils jugent surement qu'il leur est plus utile comme ça) mais nul doute que s'il devait un jour quitter son emploi chez FutureTek ou être "remercié" pour ses services il ne resterait pas longtemps sans nouvelle d'une équipe de SHADOW pour le supprimer et récupérer tout ce sur quoi il serait en train de travailler.
Je sais déjà comment me débrouiller pour caser ça dans l'histoire dans sa nouvelle forme, il faut juste me dire si c'est ok ^^.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 20:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7393
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7393
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Il faut bien voir que si tu souhaites rester dans le groupe des Citoyens, ça signifie que tu ne pourras pas utiliser tes robots pour faire des interventions en RP ! Cela ne sera possible qu'en changeant de groupe donc c'est à toi de voir. On a défini les choses comme ça et même quelqu'un qui n'intervient qu'une fois tous les tremblements de terre rentre dans la catégorie des Indépendants. C'est pour mieux visualiser les choses donc si tu ne souhaites pas utiliser tes robots en jeu autrement qu'en bricolant dessus, tu peux rester un Citoyen.

Pour la remarque sur l'innovation, bah, ce n'en est pas forcément une puisque rien n'empêche qu'un futur Docteur Otaku dispose d'une telle fonctionnalité sur ses propres robots ^^ Dans les faits, c'est à la liberté du joueur donc ce genre de choses est toujours susceptible d'évoluer. Mais ce n'était de toute façon qu'un détail pour t'en informer.

J'en viens maintenant à tes explications sur les deux épisodes mentionnés. Rien dans ta fiche n'expliquait cela et si ça ne figure pas dans la fiche, bah, ça ne peut pas être validé et donc, on ne peut pas le prendre en compte. C'est bien pour ça que les fiches doivent être les plus complètes possibles ! On ne peut pas jouer aux devinettes. Donc, même si tu écris du point de vue de ton personnage, bah, c'est à toi de trouver un moyen d'intégrer les autres éléments !

Ensuite, malgré les explications que tu donnes, ça ne change strictement rien à ce que j'ai dit. Déjà, dans les faits, je ne vois pas trop pourquoi SHADOW utiliserait une société comme FutureTek. Certes, pour développer des technologies qu'ils exploitent ensuite mais... Ça, ils peuvent aussi le faire en secret, dans leurs propres laboratoires. Il n'y aurait aucun intérêt à financer une société dans ce but, sachant que ça peut ensuite finir entre les mains de leurs ennemis. En l'état des choses, je ne vois pas du tout la logique derrière tout ça.

De toute façon, même si c'était le cas, SHADOW n'aurait aucune raison de fournir les équipements que tu mentionnes pour plusieurs raisons. Déjà, ils ne les ont pas forcément. Pour les Grues, à la limite, pourquoi pas, mais les robots du Dôme, ils n'ont juste aucun moyen d'avoir mis les mains dessus. Ensuite, même si SHADOW avait de tels éléments, pourquoi les donner à une société afin qu'elle les utilise dans des recherches qui seront révélées au public alors qu'elle n'a aucun droit de posséder ces équipements ? Après l'invasion Grue, l'UNISON aura tout fait pour récupérer les vestiges et épaves afin d'éviter que des pays n'en tirent parti à de mauvaises fins. Cela signifie aussi qu'à moins de mener des recherches en secret, on ne pourra pas exploiter ces éléments. SHADOW n'aurait donc aucun intérêt à donner cela à FutureTek mais le garderait plutôt dans ses laboratoires secrets.

Ce n'est donc pas quelque chose de possible, j'en suis désolé !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 23 Juil 2019 - 13:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Finn Galloway
Super-Héros Indépendant

Personnage

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 12/08/1969
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 9
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Stephen Gary Wozniak
ϟ Crédits : Alan Luckow
ϟ Âge du Personnage : 50 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chef de Projet en Recherche et Développement chez FutureTek Inc.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Présentation
Joueur

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 12/08/1969
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 9
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Stephen Gary Wozniak
ϟ Crédits : Alan Luckow
ϟ Âge du Personnage : 50 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chef de Projet en Recherche et Développement chez FutureTek Inc.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Présentation
Bon, voilà, j'ai tout ré-écrit et j'ai laissé tomber l'histoire avec SHADOW vu que cela n'a pas l'air de vous emballer (ce que je comprends au vu des arguments cités précédemment). Je pense, et j'espère, que cela vous plaira davantage tant sur la forme (qui était si je ne m'abuse le principal reproche) que sur le fond (vu que les deux petits points de détails gênants et absolument facultatif ont été supprimés).

Pour les robots j'ai eu un peu de mal à déterminer ce qui était une capacité et ce qui ne l'était pas, j'espère ne pas avoir outrepassé involontairement la limite des 4 par "serviteur".
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Aoû 2019 - 11:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12936
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12936
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du délais dans le traitement de ta fiche mais c'est l'été et donc, on est aussi un peu occupé de notre côté Finn Galloway 2806429274

Voyons maintenant cette nouvelle version pour la fiche ! Déjà, tu as adapté le contenu pour en faire un RP, c'est donc très bien. Dans le même temps, tu as retiré les quelques éléments gênant et je ne vois donc rien à redire sur tout ça. Il faudra simplement faire attention aux éventuels ajouts ou précisions que tu pourras imaginer par la suite ! Je pense notamment à des choses comme l'idée que tu avais par rapport à SHADOW. Afin d'éviter des incohérences avec le contexte, n'hésite donc pas à te renseigner auprès du staff avant de faire quoi que ce soit.

Pour le choix du groupe, tu as aussi changé ça et c'est très bien. Il est vrai que Finn aurait aussi pu faire un parfait citoyen mais au moins, de cette manière, tu peux utiliser tes robots en RP sans avoir besoin de faire un changement de groupe ! C'est quand même beaucoup plus simple.

En ce qui concerne les unités robotiques, je n'ai rien à redire sur les caractéristiques communes. A la limite, tu pourrais apporter une précision pour leur force, dans la capacité « Corps mécanique ». Les pouvoirs de force de base sont plafonnés à 10T donc tu peux opter pour ça sauf si tu préfères qu'ils soient moins forts. A toi de voir !
Pour le reste, je ne vois rien à redire.

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu poursuivre ta carrière sans que tes activités ne te causent de souci !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Finn Galloway
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Finn Galloway Categorie_6Finn Galloway Categorie_8


Finn Galloway Categorie_1Finn Galloway Categorie_2_bisFinn Galloway Categorie_3
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Rebekah et Finn
» Emilia et Finn
» Victoria et Stan après la bagarre avec Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finn Galloway Categorie_6Finn Galloway Categorie_8
Sauter vers: