AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jasper Gynt - Biomeca'Punch Cadre_cat_1Jasper Gynt - Biomeca'Punch Cadre_cat_2bisJasper Gynt - Biomeca'Punch Cadre_cat_3
 

Jasper Gynt - Biomeca'Punch

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 29 Juin 2019 - 17:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Jasper Gynt - Biomeca'Punch 2jf6

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Joueur
Jasper Gynt - Biomeca'Punch 2jf6

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Informations Personnelles

ϟ Nom : Gynt
ϟ Prénoms : Jasper June Meriem
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 35 ans
ϟ Date de Naissance : 20/06/1984
ϟ Lieu de Naissance : Star-City (New Jersey)
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Pansexuelle
ϟ Métier : Sujet d'étude pour la FutureTek Inc / Provocator au Circus Maximus


Administration

ϟ Avatar : Ruby Rose
ϟ Crédits : J'aime pas dire que c'est moi, alors ce sera le photographe dont je n'ai pas trouvé le nom...Désolée, photographe !
ϟ Pseudo : Lyssangelle
ϟ Âge réel : 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Workaholic qui dessine, qui écrit, qui médite et qui accepte peu à peu ses supers pouvoirs, je me considère moi-même comme une personne bizarre.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Evana. Sans lui, je ne serai jamais venue vous voir tant le thème et le design me sont inhabituels... ^^"
ϟ Que pensez-vous du forum ? La police de base est trop petite ! D8
ϟ Quelques conseils à donner ? J'ai pris le modèle de la fiche avancée. Si je pense qu'elle guide bien, elle est en réalité assez limitée par les termes qu'elle emploie. Aussi, les petits cadres ne sont pas une si bonne idée : c'est un enfer à lire sur téléphone.



Historique



Née sous X dans la nuit qui précède l’été 1984, Jasper est confiée à un couple d’accueil de Star City. À son entrée en primaire, le couple se sépare, de Jasper également. Fragilisée, elle devient vulnérable aux moqueries des autres élèves et déprime. Elle est rapidement adoptée par une famille de deux adultes et de trois enfants dont l’aînée la rabroue. On l’inscrit à la boxe éducative afin qu’elle apprenne à se défendre dès ses sept ans. Jasper prend rapidement de l’assurance, mais perd encore ses moyens du fait de sa jeunesse. À plusieurs reprises, elle ne retient pas ses coups contre ceux qui la cherchent à l’instar des héros violents dont elle suit les exploits. Si le club refuse de la punir et se montre, au contraire, d’un soutien indéfectible et d’une très grande patience, l’école et la famille finissent par se défaire de cette pré-adolescente devenue difficile.

Elle intègre un orphelinat de Star City à neuf ans, déjà plein des enfants des héros morts contre Omega. Elle y passera quatre ans avant que son père la reconnaisse enfin mais sans obtenir sa garde. Ainsi, elle prend le nom de Gynt et est de nouveau adoptée. Cette famille-ci, qui n’a pas d’enfant, estime qu’elle a assez vécu de malheurs et s’implique enfin dans son épanouissement. À treize ans, Jasper peut profiter de la stabilité de son environnement nouvellement acquis pour se concentrer sur sa pratique des arts martiaux et oublier le bazar de sa vie. La boxe éducative n’est bientôt plus suffisante, elle commence la lutte puis le jiu-jutsu avant de se consacrer à la MMA à quinze ans. Son implication et son acharnement font qu’elle se fait rapidement un nom parmi les cadets en boxe. Elle perd en finale à seize ans, mais c’est pour devenir championne de son état à dix-sept ans, soit en 2001. Dans la même période, elle prend son indépendance dès que possible, quitte à dormir dans la rue. Ses résultats et ses moyens ne lui permettent pas de faire de brillantes études, de toutes façons, mais elle sait qu’elle a d’autres talents.

Elle enchaîne les petits boulots pour continuer la boxe et la MMA, et subsister, dans cet ordre. Durant l’été 2003, elle voit son lieu de travail disparaître tout-à-coup sous une verdure sauvage en se sentant impuissante. Jasper traverse alors une intense phase de doute avant de se stabiliser de nouveau et de tenter les compétitions de l’UFC, ce qui lui réussit. Si les trois premières années sont une période de vache maigre, elle en sort avec une place sur le podium à vingt-et-un ans (2005), à vingt-cinq ans (2009) et à trente ans (2010). Elle est championne des poids coq en 2015 et championne poids plume en 2016, ce qui fait l’une des premières championne double titre de l’histoire de la discipline du côté féminin. Elle fait immédiatement don d’une grande partie de ses gains à des associations œuvrant pour la protection de l’enfance de part le monde.

Malheureusement, le 15 Septembre 2016, elle est victime du drame au parc du Front de Mer, où elle perd ses deux jambes et son bras pour avoir tenté de se rebeller et survit miraculeusement. Cependant, elle est contrainte de mettre un terme à sa carrière pourtant prometteuse, mais c’est sans compter sur l’ingénieur Finn Galloway qui vient à sa rencontre alors qu’elle est hospitalisée et lui propose de lui rendre l’usage de son bras et de ses jambes. Malgré les contreparties assez lourdes qui impliquent des opérations et des rapports fréquents pour améliorer des unités de combat pour la FutureTek Inc, il n’est pas condition pour elle de continuer sa vie sur un fauteuil. Elle accepte immédiatement mais renonce à l'UFC du fait de son nouveau poids et de ses capacités de super hors-critères.

Jasper prend quelques mois de repos forcé afin d’avaler les événements et en prend d’autres encore pour apprendre à manier correctement ses prothèses jusqu’à donner une allure presque naturelle à ses mouvements.

Quasiment une année après ses mutilations, soit le 11 Septembre 2017, Jasper ne se fait pas prier pour participer aux combats contre la deuxième invasion de Terminus à Chinatown, alors qu’elle marchait vers l’appartement d’un vieux camarade boxeur. Lors de la lutte, elle fait la connaissance de Ten Spirits, un super capable de convoquer des esprits animaliers à qui elle sauve la mise lors d’une offensive de soldat Gamma. Ils sympathisent, mais il reste particulièrement discret à son propos.

Durant les mois de lutte contre l’invasion, elle le retrouve à plusieurs reprises sans qu’ils ne se soient donnés rendez-vous. Elle est d’abord ravie de ce curieux hasard mais elle se rend compte assez tardivement qu’il la fait suivre. En Juin 2018, alors que la mise en route de PORTAL a été effectuée sous son regard et non sans difficultés, et que Star City recouvre un semblant de sérénité, Jasper décide de tirer ça au clair et seule. Elle retrouve Ten Spirits mais est capturée par le Circus Maximus immédiatement, non sans avoir tenté de se défendre.

Le Circus la garde toute une nuit. Une longue nuit d’explications pendant laquelle Jasper découvre l’existence de ce réseau de combats clandestins, et comprend amèrement que Ten Spirits l’avait repérée en tant que Provocator. Si une part d’elle-même est enchantée de retrouver l’arène, elle grogne à l’idée qu’elle sera obligée de se salir les mains et qu’elle ne pourra que compter sur elle-même pour s’en sortir. Elle sera suivie, mais on lui fait miroiter une libération si elle se soumet, elle n’y croit pas une seconde.

Cela fait tout juste un an qu’elle officie ainsi en tant que Provocator, profitant des émotions de l’arène aussi bien en tant que spectatrice qu’en tant qu’actrice, mais se mouillant peu à peu d’actions de plus en plus malhonnêtes et fournissant toujours plus de preuves de sa culpabilité au Circus et sans savoir véritablement ce que lui réserve demain. Bien qu’elle se trouve contrainte de lui dissimuler l’existence de ces travers, Finn doit se douter de quelque chose mais ne s’est pas encore exprimé sur ses fréquents accidents et s’est toujours contenté de la réparer patiemment. Elle, désespère peu à peu de se tirer de sa situation impossible.





Dossier Médical

ϟ Corpulence : Jasper pèse très lourd, bien plus lourd que le suggère la finesse de sa silhouette. Cette grande perche d’un mètre quatre-vingt sait pourtant mouvoir son quintal-et-demi avec une certaine élégance et une assurance certaine. Plutôt plate mais loin d’en éprouver une quelconque honte, elle assume et cultive au quotidien son androgynie, ne se considérant pas tout-à-fait féminine, ni tout-à-fait masculine. On pourrait encore lui trouver une allure athlétique et élancée, la vérité est qu’elle a relativement fondu depuis qu’elle a mis fin à sa carrière officielle de combattante il y a quelques années de cela.
ϟ Visage : Ce qu’on remarque en premier est son sourire. Que ce soit caustique ou sincère, discret ou exubérant, Jasper sourit en permanence avec un faux air de se foutre de tout et de tout le monde, en particulier d’elle-même. Ses yeux d’un gris magnétique et pénétrant animent d’ailleurs son visage anguleux d’une éternelle malice et d’une désarmante franchise. Son menton prononcé et ses cheveux châtains coupés en un carré court et sophistiqué -à la garçonne-, parfois teints, renforcent la masculinité de ses traits malgré l’étrange pureté de ceux-ci. On lui envie son physique et on lui dit parfois qu’elle a l’air un peu trop irréprochable. Mais qu’on se rassure : elle complexe sur l’épaisseur de ses lèvres.
ϟ Particularités :
  • Des airs de jeune conne, elle est pourtant trentenaire !
  • “Bon sang, arrête de sourire !!” (cf premier point)
  • Un style androgyne totalement assumé et savamment étudié.
  • Des tatouages partout…Certains trahissent son attraits pour les comics, les arts martiaux et les jeux.


ϟ Qualités et défauts :
  • Intelligence vive et acérée
  • “Je joue ma vie, je vis mon jeu.”
  • Fière
  • Forte volonté
  • Rebelle et irrévérencieuse
  • “No Pain, No Gain”
  • Renfermée
  • Peut paraître égoïste
  • Tient fermement à son indépendance

ϟ Goûts et dégoûts : Elle aime s’éprouver. Jasper a le goût de l’effort, du travail abattu, de la douleur pour une cause qui la dépasse, de l’émulation et de l’adrénaline. Elle apprécie vivre tout simplement et sa plus grande peine serait de perdre toutes les émotions qu’elle peut éprouver. Elle admire ceux qui vivent comme elle, qui veulent se brûler les ailes et mourir jeune. Ils font les meilleurs adversaires et des rivaux rêvés.

Elle n’aime pas les victimes, surtout celles qui se victimisent et elle ne fait pas confiance aux institutions chargées de sa sécurité. Elle en a été déçue tout au long de sa vie et aspire à se prendre elle-même en charge et à savoir quand exactement demander de l’aide, si c’est encore possible.

Elle n’aime pas non plus les promesses. Elle ne se conçoit pas de lendemain, car rien n’est prévisible. De la même façon, elle n’aime pas s’attacher aux personnes qu’elle rencontre.

ϟ Rêves et peurs : C’est un rêve qu’elle préfère oublier, mais Jasper aimerait être aimée et aimer en retour. Elle pense que c’est impossible, mais qu’elle pourrait gravir des montagnes pour cela. Elle craint de mourir dans une grande tristesse, sans aide et dans l’indifférence générale. C’est ce qui l’angoisse le plus, c’est aussi ce qui l’empêche de se donner la mort actuellement.

Jasper a horreur du vide et de l’ennui. La stabilité et le statu-quo, ce n’est pas pour elle. Elle a besoin de conflits, elle a besoin de noeuds, elle a besoin de communication. Elle préfère le mouvement et le dynamisme. L’immobilité l’angoisse. C’est une personne d’action qui a besoin de reprendre contact avec son humanité.

Elle a aussi comme grande peur de perdre ses émotions, de s’anesthésier complètement du plaisir, de la tristesse, du courage, de la douleur... C’est ce qui risque de se passer si elle vit toujours à 200% à l’heure, mais elle espère mourir ainsi, en prenant plaisir à faire des idioties.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Jasper a souvent l'impression d'observer l'humanité et de s'en exclure naturellement bien qu'elle en fasse partie intégrante d'un point de vue extérieur. Les autres sont une source de distraction intarissable qu'elle s'amuse à surveiller, à piquer…ou à côtoyer sincèrement quand elle est bien lunée. Ce sont des jouets ou des outils, c'est malheureux mais c'est ainsi que tourne le monde. Comme c'est ce qu'elle a l'habitude de penser, il est difficile de l'atteindre intimement.


ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Jasper ne conçoit pas de véritables différences entre super héros et super vilain, ni entre humain et super, d'ailleurs et qu'on la catégorie la ferait probablement beaucoup rire. En réalité, rien n'est impossible pour elle et si aujourd'hui, elle se sent solitaire et se fout de tout, il n'est pas exclu que demain, elle révèle un étonnant côté protecteur.


ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Jasper est déterminée mais n'a pas vraiment de fin, si ce n'est pourvoir à sa propre sécurité et donc se libérer de toute peur. Elle a tendance à s’impliquer autant que possible dans toutes ses volontés sans véritablement se rendre compte de l’impact de ses actes.


ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Elle blesserait sans l'ombre d'un scrupule, mais aurait tendance à penser que tuer serait une toute autre affaire, bien qu'elle ne s'y refuserait pas en réalité.


ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? La violence serait même l'un de ses premiers langages : "les poings parlent mieux que les mots".



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : En tant que membre obligée du Circus Maximus, elle fait partie du Cartel Rouge. Elle est une étoile montante qui commence à s’ennuyer et qui attend qu’on lui propose autre chose, tout en redoutant de s’enfoncer davantage dans le crime. Un rang de Mirmillon lui plairait bien.


ϟ Pouvoirs et capacités :
Jasper s’est vue remplacer le bras droit et les deux jambes par l’entreprise FutureTek Inc après son agression. Les prothèses, lourdes et solides sont faites d'un alliage composé en bonne partie de titane. Elles ont de plus, l'air tout-à-fait normaux et si on ne le sait pas, impossible de les prendre pour ce qu'elles sont: des prothèses, Finn ayant poussé le vice jusqu'à imiter la peau et à reproduire ses tatouages. Bref, l’opération a été éprouvante mais l’imitation, en plus d’être parfaite en tout point, l’a dotée :
  • d'une super-force (10T), celle-ci ne servant qu'à frapper ou broyer, pas porter puisque le dos de Jasper est encore de chair et d'os;
  • et d'une super-vitesse (200km/h) due à une certaine et nouvelle puissance dans les jambes et à la mécanique novatrice de celle-ci.


La pratique des MMA de haut niveau de Jasper l'a rendue maîtresse de la gestion de sa douleur. Jasper peut libérer plus d'adrénaline que coutume pour surmonter les effets sensitifs d'une blessure pendant une vingtaine de minutes. Cela ne fonctionne cependant pas contre les effets d'une attaque surprise.

Jasper est passée maîtresse dans les disciplines des MMA.

De plus, selon son contrat avec FutureTek Inc, Jasper peut compter sur l’entreprise pour les éventuelles réparations et pour l’augmenter d’autres gadgets et améliorations afin d’en faire une véritable cyborg à l’avenir.



ϟ Surnom et costume :Biomeca’Punch protège sa véritable identité à l’aide d’un simple casque de moto personnalisé qui ne couvre ni sa bouche, ni son menton et dont les motifs sont en tout point semblable à ses tatouages. Elle est généralement habillée d’un pantalon, d’une brassière et si le temps n’est pas clément, d’un blouson de cuir aux teintes sombres. Ce costume est bien léger, elle en est consciente, mais il veille surtout à séparer psychologiquement Biomeca’Punch de la vieille combattante en dessous. Les fins observateurs, à condition qu’ils s’intéressent à la MMA, pourront certainement la reconnaître.



Informations Complémentaires

  • Bien sûr, Jasper est motarde. Elle a acquis son permis à 21 ans et les gains de ses titres ont aussi permis à ce qu'elle se fasse plaisir en belle mécanique. Elle est cependant restée assez soft sur les dépenses annexes...Pas de grande maison, quoi. Elle vit encore en appartement ;
  • Son père pourrait être un super-héros ou un super-vilain ayant voulu la protéger dans sa petite enfance et ayant ponctuellement participé à sa vie ;
  • Elle va peu à peu perdre son humanité. En finalité, seul son cerveau restera humain. Je compte sur vous pour l'abîmer de manière fun...
  • Super héros ou super vilain ? À vous de juger, à moi de décider en jeu.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 29 Juin 2019 - 19:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Arthur Coldwater
Super-Héros Indépendant

Personnage

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/03/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Célébrité : Quentin Coldwater/ Jason Ralph
ϟ Crédits : themagicians.fandom
ϟ Âge du Personnage : 25ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Romancier / Rentier
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : -> Rune de Base
-> Rune de Vitalité (II)
-> Rune de Négation de la magie
-> Rune de l'Esprit

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
TCG
Exploits
Joueur

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/03/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Célébrité : Quentin Coldwater/ Jason Ralph
ϟ Crédits : themagicians.fandom
ϟ Âge du Personnage : 25ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Romancier / Rentier
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : -> Rune de Base
-> Rune de Vitalité (II)
-> Rune de Négation de la magie
-> Rune de l'Esprit

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
TCG
Exploits
Bienvenue à toi ! Respect Robustesse également !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 10:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4844
ϟ Nombre de Messages RP : 1658
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4844
ϟ Nombre de Messages RP : 1658
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi, même si je l'ai déjà dit sur la CB Jasper Gynt - Biomeca'Punch 3758440006
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ! En attendant n'hésite pas à passer sur le flood pour discuter avec les autres ^^ La chatbox tu l'as déjà trouvée donc je ne me répète pas à ce niveau Jasper Gynt - Biomeca'Punch 271065803

Sinon, pour tes conseils vu que ça touche ce que je gère, je me permets d'y répondre !
Concernant la taille de la police, elle est supérieure à celle de base sur Forumactif, donc je me vois mal la grandir encore, ou elle risquerait d'être limite énorme Jasper Gynt - Biomeca'Punch 1432157319 Et pour les cases, je ne sais pas comment ça rend sur téléphone parce que le forum est optimisé pour ordinateur. A ce niveau je suis désolée si je vais avoir l'air sectaire, mais on ne peut pas optimiser l'utilisation pour tous les supports :/ On a déjà retravaillé les fiches en agrandissant largement ces zones vu que certaines personnes les trouvaient trop petites avant, on ne peut pas faire grand-chose de plus malheureusement (ou alors il faudra changer toute la fiche, mais du coup ça supprimera l'esthétique qu'on voulait). Bref, je pense que les problèmes que tu cites viennent du support que tu utilises (téléphone si je comprends bien ?) et à ce niveau on ne peut pas vraiment faire grand-chose :/

Je te souhaite un bon amusement sur le forum ! Jasper Gynt - Biomeca'Punch 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 14:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Jasper Gynt - Biomeca'Punch 3458505197

Si jamais tu as des questions pour poursuivre l'écriture de ta fiche, n'hésite surtout pas à les poser !
En attendant, je n'ai rien de plus à ajouter donc bon courage pour ta rédaction Jasper Gynt - Biomeca'Punch 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 16:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Jasper Gynt - Biomeca'Punch 2jf6

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Joueur
Jasper Gynt - Biomeca'Punch 2jf6

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Merci à vous !
Pour le design, ça a été vu sur la CB o/
Je peux à présent annoncer que mon premier jet de fiche est terminé o/
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 17:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Frida Lucci
Agent de SHADOW

Personnage
Mère Frida / Soeur Frida
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 52
ϟ Nombre de Messages RP : 18
ϟ Célébrité : Monica Bellucci
ϟ Crédits : Avatar : Moi Signature par April_Fool et JustMoolti animation : Misha <3
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 45 ans
ϟ Statut : ///
ϟ Métier : Cheffe du Culte de l'Aube
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Marche toujours pieds nues ou presque.
Garde pratiquement tout le temps les yeux fermée.
Visage et expression d'une grande douceur.
Porte des tenue monastique d'un genre particulier, bien qu'inspiré des chrétiens.
ϟ Pouvoirs : -Combat à la faux.
-Faux de l'Ombre (Matérialisation d'une faux)
-Yeux de l'Ombre (Radar précis sur 20m)
-Manteau de l'Ombre (soin blessures légères)
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse.
Passeport
Journal des Ombres
Joueur
Mère Frida / Soeur Frida
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 52
ϟ Nombre de Messages RP : 18
ϟ Célébrité : Monica Bellucci
ϟ Crédits : Avatar : Moi Signature par April_Fool et JustMoolti animation : Misha <3
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 45 ans
ϟ Statut : ///
ϟ Métier : Cheffe du Culte de l'Aube
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Marche toujours pieds nues ou presque.
Garde pratiquement tout le temps les yeux fermée.
Visage et expression d'une grande douceur.
Porte des tenue monastique d'un genre particulier, bien qu'inspiré des chrétiens.
ϟ Pouvoirs : -Combat à la faux.
-Faux de l'Ombre (Matérialisation d'une faux)
-Yeux de l'Ombre (Radar précis sur 20m)
-Manteau de l'Ombre (soin blessures légères)
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse.
Passeport
Journal des Ombres
Awn Jasper Gynt - Biomeca'Punch 4093421268

J'suis trop content de te voir sur le fofo, en espérant que tu t'y sente bien Jasper Gynt - Biomeca'Punch 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas




Editer mon profil 0nyo


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 20:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Jasper Gynt - Biomeca'Punch 2jf6

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Joueur
Jasper Gynt - Biomeca'Punch 2jf6

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Juste, j'ai supprimé les logos aux jambes et au bras biomécaniques de Jasper, conformément à l'avis de Finn.
Ça devrait être bon maintenant. ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 1 Juil 2019 - 21:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12447
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12447
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, globalement, je dirais que ça convient mais il y a malgré tout deux éléments qu'il faudra revoir. Tout d'abord, le premier point concerne la deuxième invasion Terminus. En effet, tu évoques cet événement de manière très brève en disant que Jasper a résisté aux côtés des héros mais c'est tout. Or, on parle quand même d'un événement qui a duré dix mois et d'une ville assiégée, envahie et partiellement détruite. Ça va donc bien plus loin qu'une simple lutte ! Il y a d'ailleurs un problème chronologique puisque tu dis ensuite que ça fait deux ans qu'elle officie ainsi mais l'invasion Terminus a pris fin en mai 2018. Ça ne fait donc qu'un an.

Le deuxième point problématique, c'est le Circus Maximus. En effet, cette organisation est d'abord et avant-tout une organisation criminelle. Il s'agit d'un cercle de combat clandestin mais ils font aussi dans la drogue, le kidnapping, etc. Ce ne sont donc pas des gens qui approchent les autres pour leur proposer de rejoindre le Circus. C'est même plutôt le contraire.

Pour rejoindre le Circus, il n'y a que deux options. La première, c'est l'option involontaire et tu as dû la lire vu que tu connais la hiérarchie. Je te cite ça à la suite :

Citation :
Les Rétiaires sont des combattants reconnus et loyaux envers le Circus Maximus. Ce sont eux qui ont pour mission de récupérer les talents les plus récalcitrants repérés par les Provocators. Que ce soit en capturant des bêtes féroces ou en kidnappant des supers à même de faire le show, les Rétiaires fournissent de la viande fraîche de qualité.

On parle bien d'enlever les gens pour les obliger à combattre ! Bien entendu, cela ne concerne qu'une partie des combattants mais pour les autres, on va généralement plutôt contacter des gens déjà intégrés dans le milieu du crime. C'est quand même vachement risqué d'aller chercher un sportif de haut niveau, médiatisé, sachant qu'on ne sait absolument pas comment il va réagir et ce qu'il pourrait balancer par la suite... Ce n'est pas de cette manière qu'on reste un cercle clandestin, même si on peut le menacer et tout. Mais bon, tant qu'à faire, autant l'enlever, non ? C'est moins de tracas.

La deuxième option est celle qui correspondrait le mieux à ton cas mais elle te demandera un peu de développement. Il s'agit donc de rejoindre le Circus volontairement, en toute connaissance de cause. Bien entendu, tu t'en doutes, ça implique d'avoir des connexions avec le milieu criminel puisque comme je l'ai dit, le Circus est clandestin. Il faudrait donc que tu expliques comment Jasper peut en entendre parler, ce qu'elle fait pour le trouver et comment elle le rejoint.

A ce sujet, il y a un autre souci. En effet, dans le choix du groupe, tu en fais une Indépendante mais pourtant, tu en fais une Provocator du Circus Maximus, ce qui implique d'être du Cartel Rouge. Evidemment, ça signifie aussi que le personnage devra remplir des actions criminelles pour le compte du Circus. Il te faudrait donc voir si tu veux que Jasper soit Provocator (et donc membre du Circus et du Cartel) ou si elle sera une Indépendante. Il est en effet tout à fait possible de combattre dans l'arène sans pour autant être un membre du Circus et donc, sans être mêlé aux actions criminelles. Ça implique quand même de répondre aux questions posées dans le paragraphe précédent mais ça peut éventuellement mieux te correspondre, si tu ne veux pas jouer une criminelle.

En ce qui concerne les capacités, il serait utile de donner des valeurs à la puissance, la vitesse, etc. D'ailleurs, tu parles d'une grande vélocité et d'une super-vitesse, c'est quoi la différence ? Il pourrait être utile de définir séparément les différentes capacités plutôt que de tout regrouper en une seule phrase !

Si tu as des questions au sujet de ma modération, n'hésite surtout pas à les poser, que ce soit à la suite ou par MP à Lukaz Le Guen !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 3 Juil 2019 - 23:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Jasper Gynt - Biomeca'Punch 2jf6

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Joueur
Jasper Gynt - Biomeca'Punch 2jf6

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire éternelle
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
Corrections apportées ! :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Juil 2019 - 20:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12447
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12447
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bon, en ce qui concerne ton histoire, je dirais que ça fonctionne assez bien et ça change un peu des autres profils qu'on a pu avoir pour les personnages liés au Circus Maximus. Je n'ai donc rien à redire à ce sujet, même s'il faudra faire attention aux évolutions possibles ! Cela dit, au vu du caractère de Jasper, je pense que ça ne posera pas de problèmes vis-à-vis du Circus.
Pour le reste, tu as corrigé comme il fallait donc c'est bon !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage dans ta nouvelle carrière...

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 12 Juil 2019 - 18:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 161
ϟ Nombre de Messages RP : 84
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : Frida Lucci
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 161
ϟ Nombre de Messages RP : 84
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : Frida Lucci
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
GG Jasper Gynt - Biomeca'Punch 4118816442
 
Revenir en haut Aller en bas


Jasper Gynt - Biomeca'Punch Fpry Jasper Gynt - Biomeca'Punch 38nu
Beaucoup respecte l'insigne, tout le monde respecte le flingue.

 
Jasper Gynt - Biomeca'Punch
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Jasper Gynt - Biomeca'Punch Cadre_cat_6Jasper Gynt - Biomeca'Punch Cadre_cat_8


Jasper Gynt - Biomeca'Punch Cadre_cat_1Jasper Gynt - Biomeca'Punch Cadre_cat_2bisJasper Gynt - Biomeca'Punch Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)
» "I Will Always Love You" Jasper T. Blackwell
» Carnet de Jasper Lernak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jasper Gynt - Biomeca'Punch Cadre_cat_6Jasper Gynt - Biomeca'Punch Cadre_cat_8
Sauter vers: