AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Proposition pour le culte Categorie_1Proposition pour le culte Categorie_2_bisProposition pour le culte Categorie_3

Proposition pour le culte

Message posté : Jeu 27 Juin 2019 - 20:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour, bonsoir.

Je pose une proposition ici à propos du Culte et surtout de sa possible expansion.

J'ai trouvé cette idée, vous me direz si c'est plausible.

Ce serait de le faire évoluer comme un pouvoir.

Niveau 1 : Le culte est connu à Lincoln, mais pas plus. (Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 1)

Niveau 2 : Le culte est apprécié à Lincoln et se fait connaître dans le district Est ( Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 1)

Niveau 3 : Le culte est apprécié dans le district Est et se fait connaître dans toute la ville ( Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 2)

Niveau 4 : Le culte est apprécié dans la ville et commence à être connu dans l'état ( Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 2)

Niveau 5 : Le culte commence à être connu sur toute la côte Est des Etat Unis ( Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 4)

Niveau 6 : Le culte devient plus ou moins populaire aux USA et bien vu sur la côte Est ( Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 5)

Niveau 7 : On à entendu parler du culte dans la plupart des pays développé. Il est populaire aux USA.

Et après je ne sais pas si je peux vraiment aller plus loin en fait Proposition pour le culte 1432157319 . Déjà là ça nécessiterait 3000 point d'inventaire et 2000 point de réputation juste pour faire grandir la notoriété du culte (et ses fidèles bien entendu).

Voilà dite moi ce que vous en penser Proposition pour le culte 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 1 Juil 2019 - 11:32 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7443
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7443
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Plop Proposition pour le culte 3458505197

Désolé, j'avais vu ton message, je me suis dit que j'allais y répondre plus tard et ça m'est sorti de la tête Proposition pour le culte 2806429274
L'évolution me semble assez logique même si j'adapterais un peu.

Citation :
Niveau 1 : Le culte est connu à Lincoln, mais pas plus. (Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 1)

Niveau 2 : Le culte est apprécié à Lincoln et se fait connaître dans le district Est ( Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 1)

Niveau 3 : Le culte est apprécié dans le district Est et se fait connaître dans toute la ville ( Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 2)

Pour ces trois points, aucun souci, c'est totalement cohérent avec le niveau de réputation.

Citation :
Niveau 4 : Le culte est apprécié dans la ville et commence à être connu dans l'état ( Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 2)

Là, je mettrais plutôt un niveau de réputation minimum de 3, ça serait plus logique. En effet, le niveau 2 se limite à une connaissance générale dans la ville alors que le 3 implique qu'on est très connu dans la ville et un peu au-delà. Ça collerait donc bien !

Citation :
Niveau 5 : Le culte commence à être connu sur toute la côte Est des Etat Unis ( Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 4)

Ça marche totalement.

Citation :
Niveau 6 : Le culte devient plus ou moins populaire aux USA et bien vu sur la côte Est ( Frida doit avoir un niveau de réputation au minimum à 5)

Je laisserais aussi un niveau 4 puisque le niveau 4 signifie qu'on est très connu mais sur la durée. Le niveau 5 implique plutôt un statut international. Donc pour un culte centré sur les USA, le 4 reste suffisant.

Citation :
Niveau 7 : On à entendu parler du culte dans la plupart des pays développé. Il est populaire aux USA.

Là, je mettrais le niveau 5, du coup.

Citation :
Et après je ne sais pas si je peux vraiment aller plus loin en fait Proposition pour le culte 1432157319 . Déjà là ça nécessiterait 3000 point d'inventaire et 2000 point de réputation juste pour faire grandir la notoriété du culte (et ses fidèles bien entendu).

Alors, en fait, je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de points d'inventaire Proposition pour le culte 1432157319
Tu voulais acheter chaque niveau de culte comme une amélioration ? Mais ce n'est pas du tout nécessaire ! Le culte n'est pas un pouvoir ou un atout quelconque en RP, c'est principalement du background. De fait, tu n'as pas besoin de payer pour le faire grandir puisque son évolution est directement liée au statut de Frida. Tu peux le faire grandir quand Frida gagne en réputation, sans que ça soit un problème !

Ça serait la même chose si Frida était la PDG d'une société, il n'y a rien à dépenser pour gagner en notoriété. Il suffit de mentionner ça en RP ou de jouer des sujets en lien et voilà. Pour représenter ça, tu peux tout à fait écrire un sujet pour l'encyclopédie des joueurs et le mettre à jour en fonction des évolutions du culte. Ça sera beaucoup moins contraignant pour toi et tu pourras utiliser tes points pour d'autres choses ! Tu n'auras qu'à faire grandir la renommée de Frida elle-même ^^

Message posté : Lun 22 Juil 2019 - 20:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis désoler pour l'attente pour ce post et cette idée, mais j'étais sur une longue réflexion pour le personnage.

J'avais poser la question sur la CB histoire d'avoir un avant gout, mais du coup je vais maintenant la poser ici, ça n'a rien à voir avec le sujet en fait, mais ça m'évite de spammer les messages.

J'aimerais arrêter le personnage en fait, enfin soit l'arrêter, soit en changer dépendamment de votre avis sur la question bien entendu.

Y'a plusieurs raisons, dont le fait que je tourne un peu en rond avec, que mes idées de rp se ressemblent toutes alors que j'ai commencé le personnage. Mais y'a aussi le fait que je n'ai pas la motivation de gérer ce sous-groupe. Même si je reste sur l'avis que c'est une idée intéressantes, je pense qu'il y en à déjà sur le forum sous exploités et je ne me sent plus d'en ouvrir un autre.

Voilà désoler pour ce manque de motivations avec ce personnage et encore une fois du temps que j'ai mis à répondre, mais il fallait que j'y réfléchisse.

Je vous laisse donc la décision, sur un changement ou simplement une suppression du personnage.

Proposition pour le culte

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Proposition pour le culte Categorie_6Proposition pour le culte Categorie_8

Proposition pour le culte Categorie_1Proposition pour le culte Categorie_2_bisProposition pour le culte Categorie_3