AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Relations d'un tout nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 19 Jan - 16:10 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Originaire de Hefadmun, un univers parallèle, Aela est une guerrière comme une grande partie de sa famille. Suivant les enseignements de son père, elle parcourt le royaume d'Odming afin d'en combattre les injustices et le mal; venant en aide aux citoyens qu'elle rencontre au gré de ses voyages. Grande combattante, elle obtient une certaine renommée et est crainte par de nombreux hors-la-loi; elle est également connue pour avoir occis d'horribles créatures tels des trolls et autres dragons. Lors d'un combat acharné l'opposant à un puissant sorcier, ce dernier lance un sort sur Aela, évitant ainsi que la guerrière ne lui tranche la tête. Suite à cela, Aela se retrouve à StarCity, complètement perdue dans un monde dont elle ignore tout.

ϟ Résumé du caractère : Aela est du genre un peu brusque, garçon manqué même, car ce n'est pas en se comportant en femme de la haute société qu'elle aurait pu survivre tant d'année dans son monde. En clair, Aela, c'est une femme qui se comporte comme un mec tout ce qu'il y a de plus basique, elle n'hésite pas à faire savoir quand quelque chose lui déplaît, et si un danger se présente, elle dégainera sa lame en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Mais elle peut se montrer également douce et aimable suivant la situation dans laquelle elle se trouve, elle n'est pas dénuée de savoir-vivre.
ϟ Recherche de liens : Tout types de liens, mais en particulier :
-Quelqu'un qui pourrait la loger (bah oui, vivre à la rue c'est pas le top)
-Quelqu'un qui ne serait pas contre de devenir son ami(e)

Dernière édition par Aela Eiruki le Jeu 24 Jan - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 19 Jan - 16:14 Message | (#)

Indépendants

Citoyens

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 19 Jan - 19:04 Message | (#)

Cartel Rouge

SHADOW

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 19 Jan - 19:04 Message | (#)

Légion des Etoiles

Unisson

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 5 Mai - 14:02 Message | (#)

Moiiii ze veux un lien et j'ai une idée de lien qui peut être assez comment dire, complexe. J'ai pas envie de faire le basique bon/vilain si tu vois ce que je veux dire.

ALORs, si je reprends ce que j'ai lu, elle est un peu paumée à Star City et cherche un logement. J'avais une idée qui fait que :

1. Seth se fait attaquer par un vilain dans la rue. Il le repousse, sauf qu'il s'en prend à Aela qui est là par hasard (au mauvais endroit au mauvais moment).
2. Aela et Seth tuent le vilain. Donc aucun moyen pour Aela de savoir que Seth est sous l'emprise d'Hadès.
3. Ils sympathisent et si elle lui confie qu'elle recherche un toit, il peut lui proposer de rester quelques nuits chez lui. Il possède une grande maison.
4. Aela découvre qui est vraiment Seth (faut trouver comment) et là tout dépend de ta réaction, mais j'imaginais bien une relation ambigue, dans le sens où il l'a aidé, mais d'un autre il tue des gens se sang froid et il est sous le joug d'Hades, donc soit elle essaye de l'aider comme Emeraude et Michael et là ça devient carrémment tendu, soit elle essaye de le tuer ou de l'enfermer, et devient son ennemie comme Raph (mais là on part sur un lien basique)

Voilà, bon ce n'est qu'une idée. Qu'elle te plaise ou non je ne serai pas fâchée

A toi de me dire ce qui te convient ou non la belle Wink

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 8 Oct - 18:47 Message | (#)

GUERRIÈRE !!!
Donc si j'ai bien compris, tu veux voir Shany sous sa vraie forme, hein ? Il va falloir la forcer à se transformer
du coup, parce qu'elle se promènera pas en dragon juste pour attirer l'attention Razz

Une idée de scénario de départ :

- Aela doit affronter un adversaire assez puissant. Elle le blesserait profondément mais l'adversaire réplique et d'une façon ou d'une autre, Aela reçoit un coup qui la met KO quelques instants. Pendant ce temps, Shan arrive, réussit à terroriser l'adversaire déjà blessé à l'aide de sa forme de dragon. Quand Aela rouvre les yeux, à moitié consciente, elle voit seulement un gros dragon et pense rêver de son ancien monde. Quand elle retrouve complètement ses esprits, Shan a déjà repris sa forme humaine, mais Aela est persuadée que finalement ce n'était pas un rêve, et veut possiblement lui couper la tête

Et après on voit comment ça évolue ^^
Qu'en penses-tu ?

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 9 Oct - 2:36 Message | (#)

Hellooooo !

Ce serait complètement loufoque et drôle mais si tu veux squatter l'appartement-musée historique de June, je pense que ça pourrait être très très fun XD

June est du genre à vivre dans les vieilles choses mais avec un fort penchant pour la technologie. Et c'est une vraie fana d'histoire et de magie depuis 10 ans qu'elle bosse avec l'Archimage.
Ca pourrait être assez comique qu'elle l'accueille chez elle et vu que Aela connaît rien de la technologie et tout ça x) ça pourrait être assez drôle à jouer si ça te dit !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 27 Oct - 17:53 Message | (#)

Shany : Comme je te l'ai dis sur la CB pas plus tard qu'hier, ton idée me plaît beaucoup Faudra sans doute qu'on discute un peu plus sur les détails de cette rencontre mais je suis persuadé qu'on va faire quelque chose de génial

June : La proposition est sympa mais Aela squatte déjà chez Felice depuis son arrivée à StarCity, mais rien n'empêche les deux donzelles de se rencontrer et qu'au final Aela vienne régulièrement rendre visite à June, qu'en penses-tu? :3

Relations d'un tout nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1