AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal des Ombres Categorie_1Journal des Ombres Categorie_2_bisJournal des Ombres Categorie_3
 

Journal des Ombres

 
Message posté : Jeu 13 Juin 2019 - 12:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Lucci (Née Bolufer)
ϟ Prénoms : Frida (Née Apama)
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 45 ans
ϟ Date de Naissance : 24/08/1974
ϟ Lieu de Naissance : Andorre la Vieille. Andorre
ϟ Nationalité : Andorran et Italienne.
ϟ Orientation : Pan-sexuelle
ϟ Métier : Gardienne et Prêtresse de religion.


Physique et mental.


Ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE :

Frida mesure 1,70 mètres pour 60 kilos, elle n'est pas spécialement musclée ou athlétique et entretien physiquement son corps juste ce qu'il faut pour continuer à manipuler son arme et accomplir ses missions. Elle porte de longs cheveux noirs lui descendant jusqu'en bas du dos, noirs de jais et généralement très lisse également. Depuis qu'elle possède son pouvoir récent ses yeux sont voilés de noir et on y perçoit difficilement quelque chose en vérité, même si elle les garde généralement fermés, plus pour accentuer le côté doux de son visage que pour les cacher, elle estime ne pas avoir à le faire. Le monde regorge de choses plus étranges.
Elle possède un visage assez délicat qu'elle entretient sans réellement maquiller, hormis parfois quelques touches de Khôl autour des yeux de manière visible plus comme une référence à son culte qu'autre chose. Elle possède des traits délicats donc, mais tout de même ponctués de petite ride dût à son âge, elle a un visage typé latin et une expression d'une grande douceur et de grâce, expression qu'elle maintient pratiquement tout le temps en vérité. Elle garde un sourire discret mais visible, là encore pour exprimer cette douceur.
Son corps est clairement taillé comme pourrait l'être celui d'un modèle et elle a des courbes qui peuvent attirer l'œil et créer le désir si elle le voulait, son passé et son présent de guerrière (en partie) lui ont laissé quelques petites cicatrices, mais rien de réellement prononcé ou assez important pour que l'on s'attarde dessus.

Concernant les vêtements elle porte généralement ceux de son culte. Ces derniers sont très inspirés des vêtements catholiques avec quelques différences tout de même, déjà la bure ne descend pas jusqu'aux cheville, mais s'arrête à mi-cuisse ou aux genoux, elle est généralement complétée par un pantalon fin en toile. Elle possède également des robes, plus longue cette fois, ces dernières frôlant tranquillement le sol. Ces habits sont généralement serrés au niveau de la taille, déjà (comme pour tout presque) pour lui permettre de se mouvoir facilement en combat, mais aussi pour mettre son corps plus en valeur que pour les moniales classiques. Le but n'étant pas tellement d'attirer les fidèles avec cela, mais de mettre en avant son corps de femme et donc son corps de Mère.
La coiffe et soit une capuche avec la robe, soit une coiffe plus classique avec une différence cependant, déjà les cheveux sont laissés libres et visible, mais en plus son cou et découvert, pas assez pour permettre un décolté, mais juste de quoi voir son cou, la encore surtout par soucis de confort. Elle marche généralement pieds nus, mais lorsqu'elle le doit elle porte des sandales assez simples, mais fermement attachée. Bien entendu toutes ses tenues sont noires, grises avec quelques touches de blanc.
Même s'ils sont esthétiquement travaillés, le tissu reste très simple.

Ϟ DESCRIPTION MENTALE :
Frida est une personne un peu à part dans l'organisation du SHADOW, pas à cause de son fanatisme exacerbé, plus à cause de sa douceur et de l'amour, un amour dont elle déborde et qu'elle tente de transmettre à tous ses fidèles, elle aime l'organisation, elle aime son but et plus que tout, elle aime l'Ombre. Pour elle le bien et le mal n'existent pas ou simplement, ils ne sont pas importants, seul compte le devoir, la vérité et les ténèbres. Difficile de savoir si Frida est foncièrement bonne ou mauvaise ou simplement neutre en vérité, car dans sa quête de connaissance et de ''vérité'' elle a essayée de se libérer des étiquettes que la société ou la religion imposaient. La mort, l'innocence tout ceci à peu d'importance pour elle, elle essaye toujours de penser et de réfléchir à une très grande échelle et elle a certainement perdu tout recul sur le petit monde où ils évoluent tous.

Elle possède un calme qui semble sans faille et sans limite, en réalité plusieurs choses peuvent lui faire perdre ce calme, des choses liées à SHADOW, comme de voir l'organisation en danger ou des membres dans la même situation. Elle possède un fort instinct protecteur pour eux, plus que pour le reste de la population, même si ces derniers ont sont attention également. Elle a un côté maternelle très développé, très tactile et délicate, ces gestes et ses paroles transpire de la grâce qu'elle possède.

Ironiquement malgré l'amour et la chaleur qu'elle transmet on peut la voir comme quelqu'un de très froid et détachée, elle n'aura jamais aucun remord à faire ce que le SHADOW demande, ni aucune honte et elle ne cherchera pas à s'excuser, elle sait que sa destinée est juste, car elle sert la seule et unique force valable en ce monde. Pour ce genre de choses elle peut posséder un déni absolu.

Elle se veut sage et ouverte d'esprit, ne voulant pas copié la religion chrétienne dont elle est issue, ou aucune autre religion d'ailleurs, ainsi elle ne possède pas de réels taboue, s'amuse de ce qui pourrait la choquer et ne s'intéresse pas à des choses trop triviales et superficielles. Tout ceci l'enferme assez dans son rôle de prêtresse, rôle qui fait toute sa vie finalement, lorsqu'elle n'est pas avec son culte, elle est avec SHADOW, rien d'autre ne compte et rien d'autre ne comptera jamais. Elle essaye aussi d'être le plus accessible possible pour ces fidèles et elle refuse au maximum la technologie qu'elle trouve trop encombrante ce qui lui laisse clairement plusieurs lacunes.

Enfin ce qui la caractérise le plus c'est certainement sa foi inébranlable (même si techniquement rien ne l'est réellement), une foi qui alimente massivement son fanatisme pour la cause bien entendu.






Chronologie


1974 : Naissance à Andorre la Vieille.
1974-1992 : Enfance. Entraînement au combat auprès de son père et à la maîtrise de la Flamme Divine auprès de sa mère.
1992-1999 : Part en Italie pour rejoindre L'Opus Dei, qu'elle quittera par la suite sa foi ayant été mise à rude épreuve.
1999-2004 : S'ouvre à la vie auprès de son nouveau mentor, apprend beaucoup de choses sur différents cultes et magies. Son futur culte naîtra à ce moment là.
2004-2010 : Continue ses recherches sur les ombres et transforme la Flamme Divine en Flamme Noire grâce à l'aide de son mentor et d'un puissant Technomancien de l'Ordre de Thulé.
2011 : Elle rejoins officiellement l'ordre de Thulé via son Mentor.
2014 : Elle rejoindra officiellement le SHADOW en Europe.
2017 : Elle est envoyé à Star City et y fonde le sanctuaire, première pierre pour son futur Culte.
2018 : Seconde invasion de terminus.
2019 :
13/06 : Les gardiens de la paix : Frida recoit la visite du lieutenant Craig Kincaid, ils discutent un moment puis se séparent. Craig à put vérifier ce qu'il avait à vérifier.
15/06 : Ta maison est ma maison : Amelia Jones, dit Charlie, vient rendre une petite visite à Frida pour lui parler de ses cauchemars et lui demande son avis, puis la discussion évolue gentiment avant que les deux agents de shadow ne se séparent.



 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 13 Juin 2019 - 12:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Capacités :

Combat à la faux.
Autrefois maniant la lance elle a changée d'arme de prédilection en cours de route. Elle est capable de manier habillement sa faux, pas simple à utiliser, mais diablement efficace, elle possède une posture et des coups qui lui son propre. Utilisant son arme autant avec sa lame que pour sauter, ou donner des coups de pied en s'aidant du manche.


Pouvoirs :

La Flamme Noire :

Journal des Ombres Uu5l

Flamme noire, c'est le nom de son pouvoir, à la base un pouvoir de type divin, lumineux, elle l'a pervertit avec la magie de l'ombre pour donner se pouvoir. Il est magique, mais brûle en elle étant donc plus un pouvoir personnel qu'une magie à part entière. Ce pouvoir lui donne des capacités différentes et assez polyvalentes. Cela agit comme une énergie, elle en est remplie et elle se vide petit à petit à mesure qu'elle utilise ses pouvoirs, ne pouvant donc pas le faire à l'infini.

Pour le moment la Flamme Noire lui donne accès aux trois pouvoirs suivants :

Yeux de l'Ombre
Le seul pouvoir qui ne consomme pas sa flamme. Frida est aveugle, mais elle peut voir tout autour d'elle comme un radar constant dans un rayon de 20 mètres. Si elle peut voir avec une certaine précision, comme par exemple savoir que quelqu'un possède une arme cachée ou des pièces dans sa poche, sentir son cœur battre, elle ne peut pas l'être absolument, elle ne pourrait pas voir les détails d'un visage, d'une arme, d'un objet. De plus, si cela lui permet d'avoir une vision plus efficace dans un certain rayon autour d'elle, elle ne verra pas plus loin.


Faux de l'Ombre
Frida peut utiliser son pouvoir pour matérialiser une faux. Cette dernière est assez classique, l'avantage étant de pouvoir la matérialiser dans sa main à volonté (autant que l'énergie qu'elle possède le permet) et de pouvoir la faire revenir même briser (La faux ne consomme pas la flamme dans la durée, mais à chaque création elle ne peut en créer qu'une à la fois et uniquement dans sa main).


Manteau de l'Ombre
Le premier aspect est purement esthétique, Frida se recouvre d'un long manteau d'ombre avec capuche qui semble doucement flamboyer. Il ne laisse que le bas de son visage libre, ne laissant voir que sa bouche. Son pouvoir et de pouvoir soigner ses blessures lorsqu'elle en subit. Plus il soigne et plus elle se vide de son énergie, une fois qu'elle est vidée le manteau disparaît. Il agit donc comme une régénération. Pour le moment cela ne peut régénérer que les blessures légères.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 13 Juin 2019 - 13:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le culte de l'Aube :


Le culte de l'Aube et dirigé et gardé par Mère Frida, il a été crée sur le sol Américain en fin 2017 début 2018 avec l'obtention de leur sanctuaire, bien qu'il soit née bien avant dans l'esprit et le cœur de Frida.

La Cosmogonie :
Commençons par le commencement. La cosmogonie du culte est très semblable à certaines théories scientifique. Tout commence à l'Age Noir, un âge sans vie, sans mort, ni temps. Il n'y a que les Ombres Primordiales, au sein de ces dernières naît doucement, mais sûrement une grande source d'énergie en gestation au sein des ténèbres. Ces dernières expulseront l'énergie pour enfanter l'Age de la création et des différents univers, matériels ou non, monde et autre.
Depuis cet Age l'univers (et même les univers) tout entier vive par eux, même, sans oublier d'où ils viennent et où ils reviendront.

Les Dogmes :
-Tout vient des Ombres Primordiales, tout ce qui est aujourd'hui sans exception, de près ou de loin.
-Tout y reviendra à jour ou l'autre. (Comme la théorie scientifique avançant que l'univers est en expansion, mais qu'il finira par s'arrêter ou se rétracter)
-Le bien et le mal n'existent pas, seul compte la paix, la tranquillité et le bien-être. Ces derniers sont nécessaires pour accueillir le Préambule des Ombres et s'obtiennent en s'arrachant aux croyances populaire ou religieuse. Le bien, le mal, pleurer nos morts, la société, ect...
-La lumière et l'obscurité ne sont ni complémentaires, ni en opposition. La lumière est née de l'obscurité, des ombres. Comme le symbole de l'Aube du culte. Elle ne veut pas signifier que la lumière prend la place des ténèbres, mais bien qu'elle est née de ces dernières.
-La lumière vous guide, mais vous attire sur un chemin, les ténèbres vous laissent libre de votre voix et vous accompagne. C'est là le but du culte, ne pas rendre les gens meilleurs, ne pas les guider, mais les accompagner et les préparer au Préambule et par la suite au retour des Ombres.

Le Préambule des Ombres :
Il s'agit d'un état qui précédera le retour des Ombres Primordiales, un moment ou le monde et les mondes s'uniront grâces aux ténèbres. Ce sera un âge important pour l'humanité qui sera enfin totalement unie et pourra avancer comme jamais dans son histoire. L'arrêt des guerres, l'équilibre entre chaque personne et permettra donc au monde d’accueillir le retour des Ténèbres Primordiales à bras ouverts afin de recommencer le cycle.

Et le culte dans la vie ?

Le Culte de l'Aube fournit une oreille et une épaule au gens, ceux qui se sentent perdus, qui se sente écartés par la société ou qui ont simplement besoin de parler. Il peut fournir un lit à ceux qui le souhaite le temps qu'ils retrouvent de quoi repartir, même à terme Mère Frida aimerait simplement les accueillir totalement au sein du culte. Mais permet aussi à certaines personnes de simplement se ressourcer grâce au calme que l'endroit procure.
Le Culte, fait des soupes populaires, aide certains orphelinats en leur proposant de faire des sorties avec les enfants.
Étant encore petit, il ne peut pas proposer tout ce que Frida voudrait, mais elle espère par la suite pouvoir créer une école gratuite pour les enfants défavorisés, un grand bâtiment qui pourrait loger plus de monde et encore d'autres choses.
Le Culte organise des échanges dans le jardin du sanctuaire de temps en temps.

Qui sont les gens qui viennent ?
Un peu de tout, des gens défavorisé, des professionnels sous un gros stress, des gens perdus ect...
Le culte accueille tout le monde, quel que soit leur sexe, leur genre, leur statut et leur religion.
Ce n'est pas officiel, mais Frida voit les choses ainsi, il y a les indécis, qui ne croient pas en ce qu'elle dit, mais qui peuvent venir pour trouver le calme et la paix, les convaincus, qui croient en ce qu'elle dit, mais qui sont quand même croyant d'une autre religion et les fidèles qui eux ne jurent que par le Culte. (Elle n'est même pas sûr qu'il existent de tels personnes à l'heure actuelle.)
Mais au-delà des gens qui y viennent, le Culte possède deux Enfant des Ombres. Il s'agit en gros de prêtres (un homme et une femme actuellement), ils s'occupent de faire à manger, de conduire Frida si besoin est, ils s'occupent d'entretenir le bâtiment et le jardin, mais peuvent aussi répondent aux questions des gens, même si en général c'est Frida qui s'occupent de cela. Il s'agit d'ancien SDF qui ont vu en Frida et dans le culte une forme de salut et ils y vivent et travail à présent contre un toit, à manger et une nouvelle vie.
Le Culte reçoit l'argent nécessaire à sa survie de la part d'un riche donateur anonyme.

Le Sanctuaire du Culte :
Le sanctuaire se trouve à Lincoln, un quartier défavorisé, c'est un ancien couvent abandonné depuis fort longtemps et récemment réaménager et rénové pour le culte.
L'endroit possède des règles :
-Aucune sources de lumière autre que celles existante ne sont autorisé dans les Chapelle des Murmures, de même la parole doit être restreinte dans ces dernières.
-Les portables doivent être éteints.
-La patience est de mise, si les parloirs sont occupés, veuillez patientez poliment.
-Seul le jardin, les chapelles et les parloirs sont recommandés aux visiteurs.
-Qui trouble la paix, devra l'assumer.

Journal des Ombres Img-3_11

1-Entrée principale : Une des rares pièces intérieures convenablement éclairés, par des bougies uniquement. On peut y voir quelques recommandations et règles du lieu. (Si dessus)
2-Antichambre : Un sas avant de pénétrer dans les Chapelles des Murmures, la porte menant à l'entrée ou au jardin doit être fermée avant de pouvoir pénétrer dans les chapelles.
3-Les deux chapelles des Murmures : Deux chapelles plongées dans l'obscurité et le silence. Le jour, la seule source de lumière vient de l'extérieur à travers de lourd vitraux sombres et la nuit, par de petites lampes électriques aux murs elles aussi sous un verre très sombre. L’œil humain saura discerné des formes plus qu'autre chose. L'endroit et recouvert de tapis et de coussin, c'est un lieu de recueillement et de pure tranquillité. C'est aussi par là que l'on peut accéder aux parloirs afin de pouvoir se confier à l'un des trois membres du Culte.
4-Parloirs : Un endroit fait pour se confier à l'un des membres du culte, les gens doivent y accéder par les chapelles et refermer la porte derrière eux, l'endroit est totalement insonorisé pour ne pas gêner les Chapelles.
5-Le Jardin : L'ancien, cloître, appelé Jardin à présent. Ce dernier possède des couloirs extérieur tout autour et une petite fontaine toute simple au milieu. Il y est cultivé quelques légumes, mais surtout des fleurs de couleur noir, comme la tulipe noire, la rose trémière, le glaïeul, le dahlia ect...
6-Chambres : Il s'agit de chambres mise à disposition de nécessiteux ou de membres du culte.
7-Salle à manger.
8-Chambre de Frida.
9-Cuisine.
10-WC.
11-Salle d'Eau.
12-Réserves.

Il existe une cave non aménagée et des sorties dérobées secrètes n'existant pas sur le plan.
Dans l'ensemble, le sanctuaire est assez simpliste, tout est éclairé à la bougie, hormis dans les chapelles vu l'abondance de tapis et de coussin. Il n'y a aucune connexion avec le monde extérieur hormis un téléphone pour le Culte et une ligne personne pour Frida.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Journal des Ombres
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Journal des Ombres Categorie_6Journal des Ombres Categorie_8


Journal des Ombres Categorie_1Journal des Ombres Categorie_2_bisJournal des Ombres Categorie_3
 Sujets similaires
-
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» L'Europe des ombres
» Journal intime d'Aelita Stones
» Les ombres (pv Sai)
» Shaynar, Dragon des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal des Ombres Categorie_6Journal des Ombres Categorie_8
Sauter vers: