AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Carnet d'adresse d'Amélia  Categorie_1Carnet d'adresse d'Amélia  Categorie_2_bisCarnet d'adresse d'Amélia  Categorie_3

Carnet d'adresse d'Amélia

Message posté : Mer 12 Juin 2019 - 21:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Amélia Jones
Agent de SHADOW

Personnage
Charlie
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 29/06/1987
ϟ Arrivée à Star City : 31/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 144
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Célébrité : Teagan Croft
ϟ Crédits : Moi.
ϟ Doublons : Aucun.
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Charlie a l'air d'être une adolescente de 14 ou 15 ans, petite, menue et superposant parfois bizarrement ses vêtements. Ses yeux sont clairs et ses cheveux, coupés au carré, noirs méchés de bleu.

Elle a d'autres petites particularités physiques, mais s'arrange habituellement pour les dissimuler.
ϟ Pouvoirs : . Biogenèse I - Nidification
. Biogenèse II - Création organique
. Lien psycho-empathique
. Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides : Présentation - Sujets - Liens - Journal - Exploits - Classeur
Joueur
Charlie
ϟ Signes particuliers : Charlie a l'air d'être une adolescente de 14 ou 15 ans, petite, menue et superposant parfois bizarrement ses vêtements. Ses yeux sont clairs et ses cheveux, coupés au carré, noirs méchés de bleu.

Elle a d'autres petites particularités physiques, mais s'arrange habituellement pour les dissimuler.
. Lien psycho-empathique
. Vieillissement ralenti
Amélia Jones
Shadow ∞ Agent
Résumé du caractère : Charlie est une jeune femme bavarde et spontanée qui aime profiter du moment présent, mais sait aussi se contenter de peu et a volontairement choisi un mode de vie des plus précaires. Elle est un peu brouillonne, facilement distraite et clairement désorganisée, même si son côté un peu désinvolte cache un aspect de sa personnalité plus sérieux et plus prudent. Elle a ainsi le sens des responsabilités et est très loyale, surtout à l'égard de Shadow, de même qu'elle est convaincue qu'elle agit pour le plus grand bien en œuvrant pour son compte.

Émotive et particulièrement curieuse, elle sait aussi qu'il peut lui arriver de se montrer naïve, voir crédule, ce qui peut la rendre méfiante, puisqu'elle a parfaitement conscience de ces défauts.

Résumé de l'histoire : Il y a cinq choses importantes à savoir sur Charlie :

. Elle a grandi dans une autre réalité sur laquelle un virus a fait muter l’ensemble de la faune et de la flore, faisant perdre par la même occasion leurs facultés de communication et peut-être même leur conscience à l’humanité.

. Elle-même a contracté cette maladie, sauf que celle-ci a eu un effet différent sur elle à cause d’une mutation latente, qui fusionna avec les gênes du virus et lui permit de conserver son intégrité psychique tout en la dotant de la capacité de créer d’autres formes de vie et en ralentissant considérablement son vieillissement.

. Le 31 octobre 2007, elle a fini par se retrouver dans la réalité de Star City après avoir actionné sans le savoir un médaillon appartenant à sa mère, lequel s’avéra être un artéfact extra-dimensionnel (aujourd’hui hors d’usage) permettant à son possesseur de voyager d’une réalité à une autre.

. Bien qu’elle ait longtemps cru le contraire, elle est née dans le monde de Star City et serait, selon une obscure prophétie, liée à une ancienne divinité hindoue, la déesse Dourga, séjournant actuellement en enfer où elle est maintenue prisonnière par un puissant sort scellé par 13 sceaux magiques.

La plupart des gens ignorent toutefois la majeure partie de son histoire et pensent simplement que Charlie est une gamine à la dérive parmi tant d’autres.

En faisant quelques recherches, il est par ailleurs aussi possible d'apprendre :

. qu'elle a été kidnappée quand elle avait 5 ans.

. qu'elle a été arrêtée puis internée, en 2009, à l’âge de 17 ans, en raison des séquelles psychologiques liées à cet enlèvement.

Recherche de liens
Voici quelques idées auxquelles j'ai déjà pensées, si vous avez envie de proposer autre chose toutefois, n'hésitez pas, vous serez les bienvenus !

Shadow :

. Un membre qui partagerait sa fascination pour ses pouvoirs et échangerait régulièrement avec elle sur le sujet.

. Un membre qui ne la connaîtrait pas forcement bien et admirerait la dévouement dont elle fait preuve en continuant à rester dans la rue pour leur compte comme elle le fait.

. Un membre qui considérait au contraire qu'elle n'est pas à sa place parmi eux. Les besoins de Shadow passant avant le reste, il ne seraient ni vraiment ennemis ni vraiment rivaux, mais Charlie sait qu'elle est une erreur de casting à ses yeux et une certaine tension peut en découler.

Criminels (Cartel ou indépendants) :

. Une personne qui saurait ce qui est arrivée à la petite Amélia Jones après son enlèvement. Elle serait par conséquence aussi persuadée que Charlie ne peut pas vraiment être celle qu’elle prétend être et chercherait soit à se renseigner discrètement sur elle, soit à la confronter sur ce point.

. Une personne qui serait une vieille connaissance de Joé, un malfrat de petite envergure arrêté en 2009 et condamné à 13 ans de prison, qui a pris soin d’elle lors de son arrivée dans la réalité de Star City. Idéalement, ils auraient été suffisamment proches pour qu’il lui parle un peu d’elle.

. Une personne que Ray (un flic un peu ripoux qui travaille également pour Shadow) a couvert ou aidé à couvrir à une ou plusieurs reprises. Charlie aurait aidé aussi en servant notamment d'intermédiaire entre vous et son flic préféré.

Tout groupe confondu :

. Des « ami(e)s », soit, pour Charlie, des gens avec qui elle aime passer du temps, mais dans la vie desquels elle ne serait pas forcément très présente.

. Des gens dont elle aurait squatté le canapé, un jour ou deux, une semaine (quinze jours max), une seule fois ou plus régulièrement.

. Une personne qui se considérait comme son ami, qui l’aurait aidé, puis lui aurait demandé de l’aide en retour, pensant qu’elle lui était redevable. Charlie n’aurait pas répondu présente, ce que cet ami lui a reproché par la suite. Depuis, ils sont en froid.

. Des personnes dont elle aurait finalement refusé l’aide qu’elles lui proposaient parce que celle-ci était soumise à certaines conditions ce qui ne lui a pas plu.

. Des contacts de la rue, d’autres marginaux qui y vivent ou sont régulièrement au contact de ces derniers. Ils auraient sympathisé pour une raison ou pour une autre et échangent parfois des infos ou des bons tuyaux quand ils le peuvent.

Super Héros (indépendant, légion ou unisson) :

. Un super auquel elle aurait écrit plusieurs fois lorsqu’elle était internée (de mi-2009 à début 2011) afin de lui demander de l’aide pour faire libérer Joe, injustement condamné selon elle. Ce dernier lui aurait refusé son aide ou ne lui aurait même pas répondu et, depuis, elle a du mal à y penser sans éprouver une certaine amertume.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 12 Juin 2019 - 21:14 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Amélia Jones
Agent de SHADOW

Personnage
Charlie

. Lien psycho-empathique
. Vieillissement ralenti
Joueur
Charlie

. Lien psycho-empathique
. Vieillissement ralenti
Liens positifs

Ikhare, l'ami des fées
Ikhare et Charlie se sont rencontrés un jour où elle osa s’aventurer dans un magasin destiné aux passionnés de magie, le Trick or Treat, en espérant y trouver quelque chose d’intéressant sur l’histoire surnaturelle de ce monde ou sur l’un des visages de Durga. Elle attira par ailleurs involontairement son attention avec l’une de ses fées, aussi curieuse et peu discrète qu’elle, et, ce dernier l’ayant pris pour une « vraie fée », il tenta de se renseigner sur la raison pour laquelle elle se trouvait là. Il lui révéla ensuite que ces dernières existaient bel et bien puis ils firent un peu plus connaissance. Depuis, on pourrait surement dire qu’ils sont devenus amis et Charlie apprécie de fait beaucoup de passer du temps en sa compagnie. C’est un peu comme une bouffée d’air frais, une parenthèse agréable et légère où elle arrive parfois à avoir l’illusion qu’ils sont simplement deux jeunes gens normaux qui aiment s’amuser et passer du temps ensemble. Parce qu’elle sait qu’il s’inquiète facilement, elle appréhendait par ailleurs un peu de le retrouver après sa convalescence, mais cette longue absence ne parut pas avoir entravée leur amitié qui a donc reprit de plus belle.

RÉSUMÉ DES RPS

Anciens liens positifs :

Spoiler:

Liens neutres

Shaïna, la taciturne
Shaïna est une autre « gamine » des rues rencontrée au hasard de ses péripéties dans les rues de la ville. La rencontre aurait pu être plutôt banale et sans grand intérêt, si elle n’avait pas été suivie par une nuit passée en commun (en tout bien toute honneur) suivie par un réveil mouvementé au cours duquel Shaïna lui aurait peut-être plus ou moins sauvé la vie. Comme un malheur n’arrive jamais seul, la jeune femme a aussi réussi à entre-apercevoir l’étrange teinte prise par sa peau par endroit et leurs réactions respectives, suite à cet incident, a quelque peu mis à mal le lien timide qui s’était peut-être tissé suite à leurs aventures communes. Depuis, Charlie se souvient surtout de leur rencontre comme d’un moment où elle a enchaîné les boulettes et n’a pas du tout « assuré ». Elle aimerait donc l’oublier et sa taciturne compagne du moment avec, même si les informations glanées par la suite par Ray tend à lui faire penser que cette histoire n'est pas tout-à-fait finie...

RÉSUMÉ DES RPS

. Par une nuit d'orage : Première rencontre de Charlie et Shaïna. Les deux jeunes femmes échappent de peu à une fusillade et se séparent en mauvais termes après une question mal perçue par Charlie sur l'étrange couleur de sa peau.

Siobhan, la philosophe
Pour l’heure, à ses yeux, Siobhan n’est qu’une jolie jeune femme rencontrée dans un bar avec laquelle elle a eu l’occasion de discuter un peu complètement par hasard. Elle a quand même appris au cours de la conversation que la demoiselle était une sorcière et la lointaine descendante de la déesse de la guerre celte prénommée Morrigan, au sujet de laquelle Charlie ne manqua pas de faire des recherches, quelques temps plus tard, histoire de ne pas mourir complètement inculte. Une partie d’elle aimerait la revoir, peut-être pour goûter encore un peu à ce qui lui apparait comme de la sagesse. Elle ne voit néanmoins pas comment cela pourrait se produire et craint aussi ne pas avoir donné une aussi bonne impression à la jeune femme que celle que cette dernière lui a laissée.

RÉSUMÉ DES RPS

. . Bloody Star City : Première rencontre autour d’un verre de Siobhan et Charlie.

Message posté : Jeu 13 Juin 2019 - 11:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou toi Carnet d'adresse d'Amélia  4093421268

Je fait le tour des gens de SHADOW en quête de quelques liens Carnet d'adresse d'Amélia  3458505197

J'aime beaucoup ton perso et je pense qu'il y à quelques petites choses sur lesquels on peut s'appuyer pour un éventuel lien je pense.

Déjà à mon avis Frida serait très intéressée par le pouvoir de ton perso, outre le fait qu'elle pourrait être capable de crée une véritable armée digne du SHADOW, le fait qu'Amélia créer de la ''vie'' sera certainement vu par Frifri comme un miracle en soi.

L'aspect trans-dimensionnel aussi, si Frida peut le connaître cela l'intéressera très certainement.

Et je pense également qu'elle aura un certain respect pour la jeune femme qui veut rester dans les rues pour le SHADOW, mais elle lui proposera certainement de venir dormir au sanctuaire ce dernière ayant de quoi la loger, Amélia gardera sa liberté et la possibilité de rester dans la rue, mais au cas ou, elle pourrait toujours trouver une chambre au sanctuaire (avec le minimum syndicale de confort).

Qu'en pense tu ?

Message posté : Jeu 13 Juin 2019 - 20:36 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Amélia Jones
Agent de SHADOW

Personnage
Charlie

. Lien psycho-empathique
. Vieillissement ralenti
Joueur
Charlie

. Lien psycho-empathique
. Vieillissement ralenti
Coucou,

J’en pense que j’aime beaucoup !

Charlie pourrait par ailleurs avoir ses propres raisons de s’intéresser à Frida : c’est un peu une experte en matière de spiritualité et de mysticisme, or elle-même se pose beaucoup de questions à ce sujet à cause de son lien avec Durga et sera surement contente de pouvoir en parler librement avec quelqu'un qui sait déjà plus ou moins de quoi il retourne.

Pour l'aspect trans-dimensionnel, Shadow connait l’ensemble de son histoire, donc il me semble possible que Frida ait eu avoir cette information par ce biais.

J’aime beaucoup aussi l’idée qu’elle puisse avoir le sanctuaire comme point de chute. C’est même le genre de chose qu’elle aime bien avoir en cas de coup dur, sans en abuser non plus.

J’ai lu sinon que Frida avait plus ou moins aidé à protéger les civils pendant l’invasion du Terminus. Peut-être que Charlie aurait pu finir par se réfugier au sanctuaire, elle aussi, une fois ou deux avant l’attaque de son nid (à la toute fin de l’invasion). Elles auraient pu se rencontrer comme ça, avant d’apprendre qu’elles travaillaient toutes les deux pour Shadow ?

Charlie sera peut-être un peu impressionnée aussi par Frida (le côté mystique et son autorité aussi en tant que chef de culte), mais il ne lui faudra pas forcement grand-chose pour qu’elle sorte de sa réserve.

Message posté : Jeu 13 Juin 2019 - 20:50 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je plussoie Carnet d'adresse d'Amélia  4093421268

En effet elles pourront aisément parler de mysticisme et du lien d'Amélia à Dourga, même si Frida n'est pas une éminence sur ce point et la religion hindou, je pense qu'elles peuvent apprendre l'une de l'autre. Carnet d'adresse d'Amélia  3458505197

Je note pour le côté Trans-dimensionnel ^^.

Frida n'aura aucun problème à ce que tu abuse de ce point de chute si tu veux savoir, mais respectera les décisions de ton perso sur ce point Wink

J'aime beaucoup ton idée de rencontre et j'approuve ça me va bien ^^.

Et pour le côté impressionnable je pense que Frida l'encouragera à justement ne pas l'être en sa présence (Elle est appelé Mère par les gens hors-shadow, mais préfère être appelé Soeur par les agents du shadow ^^).

Du coup je vais essayer de rédiger un petit quelque chose ce soir sur ce lien, je te l'enverrais par mp pour que tu me dise ce que tu en pense Wink

Carnet d'adresse d'Amélia

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Carnet d'adresse d'Amélia  Categorie_6Carnet d'adresse d'Amélia  Categorie_8

Carnet d'adresse d'Amélia  Categorie_1Carnet d'adresse d'Amélia  Categorie_2_bisCarnet d'adresse d'Amélia  Categorie_3