AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Cadre_cat_1Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Cadre_cat_2bisEpilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Cadre_cat_3

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana)

Message posté : Mar 11 Juin 2019 - 15:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 58
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : Frida Lucci
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Début septembre, juste après la mission Ström. Milieu de soirée :

Bon, la vidéo avait été envoyée à Maddicks, le rapport aussi et elle c'était faite soigner et panser à l'infirmerie, la journée de travail était visiblement en partie terminée à présent. Ainsi donc, Evana se promenait dans la tour de la paix, une béquille à la main droite à cause de sa jambe toujours douloureuse, habillé d'un simple short et d'un top sans manche tout aussi simple. Heureusement, Lady Patriot lui avait confirmée qu'elle pourrait passer demain pour refermer et guérir totalement cette plaie, la Californienne pourrait donc reprendre le boulot dès demain et ne pas devoir expliquer une nouvelle absence, même si son supérieur Craig était plutôt sympa à ce propos. Heureusement d'ailleurs, il serait encore plus compliqué de mêler ses deux vies sinon.

Elle avait proposé à Chris de repasser à la tour après qu'il ai fait son rapport à Sydney, histoire qu'ils puissent parler un peu et même se prendre une pizza pourquoi pas, elle n'avait jamais testé celles de la Pizza Box, tenue par une Légionnaire nommée Pizza Girl. D'ailleurs, elle ne connaissait son vrai nom que grâce au fait qu'elle fasse partie des Veilleurs et que par extension, elle ait dévoilée son identité secrète. Il fallait un sacré courage pour le faire il fallait bien l'avouer, c'était quelque chose qu'Evana ne ferait pas si facilement. Encore qu'elle soit assez libre en ce qui concernait ses collègues de la légion, elle n'avait pas hésiter à se dévoiler à Chris, même si elle n'avait pas tellement eu le choix, ce n'était pas n'importe qui qui entrait dans la légion ou la team alpha, elle pouvait et devait leur faire confiance. Star Knight était un héro bien assez solitaire comme ça et pour le moment seul ''l'ancienne génération'' connaissait son identité.

Que pouvait-elle faire en attendant ? Du sport n'était pas possible, à moins de soulever un peu de fonte, mais même cela serait douloureux avec sa jambe et de manière général tout éffort physique serait douloureux donc il ne lui restait plus qu'à se reposer devant la télé, Blue n'était pas dans le coin, enfin si certainement, mais il devait s'être réfugié dans un coin pour le moment, elle pouvait apprécier un peu de tranquillité et de solitude pour le moment. 

Elle ne se leva que pour se préparer un petit thé finalement et se fumer une clope le temps que l'eau soit à ébullition. Elle repensait à sa mission avec Chris, elle était déçue de ne pas avoir put soutirer d'information de Lucius Ström, il avait été congeler un peu rapidement par Sentinel, elle ne lui en voulait pas d'ailleurs, il avait eu la bonne décision et elle ne pouvait pas risquer la vie d'innocent juste pour avoir des informations, mais il allait falloir compter sur la STAR Squad à présent pour pouvoir avoir le mobile de Lucius et ce qu'il comptait réellement faire avec ces enfants. Une fois le thé près, elle allait se rasseoir, reposant sa jambe blessée sur la table basse.

Revenir en haut Aller en bas

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Fpry Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) 38nu
Beaucoup respecte l'insigne, tout le monde respecte le flingue.

Message posté : Mar 11 Juin 2019 - 19:21 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 135
ϟ Nombre de Messages RP : 57
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Force télékinétique (10T)
Résistance télékinétique (10T)
Endurance télékinétique
Vol télékinétique (200km/h)
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Ce n’est qu’après deux heures passées à faire un rapport détaillé à la directrice dans son bureau qu’il peut enfin mettre les voiles de la Star High pour rejoindre Starknight à la tour de la Paix. Il a surtout hâte d’aller se remplir la pense avec la quarantenaire dans cette pizzeria qu’elle lui a proposée plus tôt, avant qu’ils se séparent après être sortie par la grange de Ström. C’est que ça donne faim les missions dangereuses avec des monstres morts-vivants et tout le fatras ! D’ailleurs en parlant de ça, Chris n’en revient toujours pas de ce qu’il vient de vivre. Ça se voit même sur son visage décomposé qu’il ne tire rien qu’en repensant à son tête-à-tête avec les saloperies. Pour sûr qu’il n’est pas près d’oublier tout ça ! Peut-être même qu’il ne va pas bien dormir pour les prochaines nuits qui viennent. C’est toutes ses certitudes et ses repères qui s’écrasent telles des voitures de crash test contre un mur ! Une remise en question de fond en comble sur sa vision des choses du monde. Il ne sait plus quoi donner de sa tête avec ce torrent de questions qui lui martèle la tête ! Alors il balaye toutes ses questions parasites dans sa tête en se vidangeant l’esprit sur des choses plus simples. Comme les mille et une questions sur les aventures galactiques de Starknight par exemple !

Et ça marche !

Comme la dernière fois, il atterrit devant la porte d’entrée qu’il pousse avec nonchalance. Avant de débarquer, il a troqué son costume moulant de super héros pour une tenue qui se prête à la saison. Entre autres un bermuda assortit d’une chemise hawaïenne à faire arracher la rétine à un aveugle, des sandales et sans oublier des rayban qui trône fièrement sur son nez. Il passe un petit coucou de la main à Karlia qu’il passe à côté en allant prendre l’ascenseur pour rejoindre la salle de détente réservée aux légionnaires. Mais comme monsieur à la tête dans les étoiles, il ne remarque Starknight qu’au dernier moment où il s’apprête à s’installer sur un fauteuil qu’il se tourne vers une voix familière qui l’interpelle. Il sursaute d’étonnement en se donnant un face palm sur le front alors qu’il se rapproche de sa coéquipière.

« Ah bah vous êtes la !? J’vous avez pas vue, haha ! Désolé pour le coup de vent, j’étais ailleurs. Il regarde la jambe de Starknight en convalescence avant de lui faire face dans le blanc des yeux. Ça va votre jambe ? De ce que je me souviens il ne vous a pas loupé le Ström. De mon côté c’est bon, j’ai torché mon rapport à madame la Directrice. J’espère que je ne vous ai pas fait poiroter trop longtemps, si ? »

Il ne sait pas si Starknight est arrivé en même temps que lui ou si ça fait quelque temps qu’elle attend dans cette pièce. Mais comme il y a de quoi tuer le temps avec la télé, elle n’a peut-être pas vu le temps passer !

« Alors ? Quel genre de pizzéria on va aller ? Tu m’avais dit que tu voulais me présenter à quelqu’un, c’est ça ? Il regarde autour de lui mais ne trouve pas âme qui vive à part lui et Starknight. J’ai comme l’impression qu’elle est à la bourre. Il écarte les bras qu’il fait retomber sur ses cuisses avec une moue décontracté comme sa chemise au col large. Bwarff !! C’est des choses qui arrivent ! »

Message posté : Mar 11 Juin 2019 - 19:52 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Toujours.

Dit elle en répondant à la question du jeune homme, un petit sourire en coin, même si cette question ''Ha vous êtes là'' n'en était pas réellement une, enfin pas une qui nécessitait réellement une réponse. Mais il est vrai qu'elle vivait ici, l'une des rares légionnaires à le faire, un peu à l'instar de Pseudo, sauf que lui vivait le plus souvent sur le phare. Parfois, elle se disait qu'ils auraient dû échanger leur rôle, c'est lui qui aurait du rester vivre sur terre, planète qui l'intéressait tant, et elle qui aurait dû vivre sur le phare, solitaire comme elle était. Ou comme elle pouvait l'être.

Ca va, ces armures ensorcelées ont été retord, c'est certain, mais je m'en remettrais. Non ne t'inquiète pas, après tout, je vis ici, j'ai de quoi m'occuper en attendant.

Elle sourit en l'entendant parler de la pizzeria et de la personne qu'elle voulait lui présenter. Elle avait certainement mal expliquée ses intentions ou il l'avait mal comprise, ou même les deux, mais ce n'était pas bien grave, la surprise n'en serait que plus... surprenante en vérité, du moins, elle l'espérait. Elle se releva doucement alla vers la télé en boitillant pour choper un petit flyer de la dite pizzeria, la Pizza Box, qu'elle tendit à Chris.

Je t'avoue, j'ai pas la forme ou l'envie de bouger en ville, je te proposais surtout de s'en commander une pour rester tranquille ici. Choisi la tienne et je transmettrais la commande à Kalia qui commandera pour nous.

Oui, elle n'avait pas envie de commander au nom de Evana Monroe à la tour de la paix, au nom de Star Knight avec sa voix féminine, ni même de se montrer avec Chris, un hero à l'identité connue dans une pizzeria tenue par une autre légionnaire, cela cramerait son identité en moins de deux. En tout cas, elle lui laissa le flyer pour qu'il choisisse une pizza, elle avait déjà la sienne en tête, la Légionnaire, tout simplement. Puis elle se dirigea vers la table de la cuisine.

Pour la personne que je voulais te présenter, le terme ''personne'' n'était pas bien choisi, mais tu vas comprendre.

Il devait traîner dans le coin, mais au moins il y avait toujours un bon moyen de le faire sortir de sa cachette. Elle posa une gamelle en inox sur la table et y mit dedans un mélange d'herbes et de plantes, avant de taper dessus avec une petite cuillère.

Blue ! A table mon gros !

Et c'est là qu'apparu Blue, petite boule de poil qui ne ressemblait certainement à rien de ce que Chris ou 99% de la population de la planète avait put voir dans leur vie, un genre de singe, pourtant aussi gros qu'un chat qui venait de débouler dans le salon pour grimper sur la table et venir prendre son repas goulûment sous le regard amusé de sa maîtresse.

Je te présente Blue, c'est un Stryyx, un mammifère herbivore d'une autre planète.

Elle espérait que la surprise lui ferait plaisir, les stryyx était parfois un peu timide, mais toujours très câlin et mignon et surtout très exotique pour un Terrien.

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Fpry Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) 38nu

Message posté : Mer 12 Juin 2019 - 1:46 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Ça le soulage de savoir que Starknight s’en est remise ! Il faut dire que les boîtes de conserve sur pattes n’ont pas ménagé leurs efforts pour lui mettre des bâtons dans les roues ! Ils devaient être vraiment redoutables pour pouvoir endommager une armure extraterrestre dernier cri ! Mais depuis sa mésaventure au manoir Ström, Chris s’attend de tout avec la magie. Y compris en des bizarreries qui pissent à la raie des lois de la physique.

C’est donc à la tour de la paix où réside Starknight ! Chris se rappelle à l’instant que le bâtiment peut héberger des légionnaires n’ayant pas de foyer ou de famille à prendre en charge, voir les deux. Ce qui est plutôt cool ! Après, reste à savoir à quoi peuvent bien ressembler les dortoirs des légionnaires. Surement mieux que les Hlm miteux des quartiers défavorisés en tout cas. Sil n’était pas né avec une cuillère en diamant dans la bouche en vivant dans une famille modeste ou même comparable à celle de son bien-aimé Joshua, assurément qu’il aurait créché dans l’un des dortoirs de la tour.

« Tant mieux ! Finalement, ce n'est pas plus mal que vous habitiez ici ! Au moins vous avez tous à disposition si je puis dire ! Logement, hôpital sur place, restauration et tout le tralala à deux pas de chez vous. Sans même sortir le nez dehors ! C’est l 'pied. »

Comme la dernière fois il ne se gêne pas pour saisir une canette de coca dans le frigidaire dont le plein a été fait récemment. Puis il se jette lourdement sur le canapé tel un catcheur qui passe par-dessus la troisième corde pour s’y détendre et s’hydrater de sa boisson gazeuse en étant allongé. Par la suite il sort son portable de sa poche avec sa main libre pour voir les derniers messages des profils de ses amies sur les réseaux sociaux. Il rigole de quelques messages et photos qu’ils ont laissés avant de lever sa tête vers la quarantenaire qui préfère manger une pizza ici même que dans une pizzeria. Il hoche la tête avec une moue satisfaite en attrapant le flyer tendu par sa coéquipière.

« Pas d 'problème ! Moi-même je préfère être ici qu’aller à la pizzeria. Et puis après ce qu’on a traversé, je peux comprendre que vous n’ayez pas envie d’aller manger ailleurs. Il se met à réfléchir sur ce qu’il souhaite prendre comme pizza en se grattant la tête pencher sur le côté avec une mine évasive devant la liste des spécialités offertes. Hum… Tiens, je vais me prendre une bonne chèvre miel ! C’est pas ce que j’mange habituellement comme pizza, mais on m’a dit qu’elle vaut le détour. Alors je me lance ! »

Il dépose le papier sur la table basse avant de se replonger sur son écran de cellulaire. Jusqu’à ce que Starknight revienne sur la fameuse personne à présenter qui l’expulse du virtuel pour fixer la femme avec une mine toute intriguer. Que veut-elle dire par là ? Mais alors qu’elle remplit une gamelle avec des herbes, Chris entend un battement de cœur autre le sien et celui de Starknight. Quelque part dans la pièce. Mais ce qui le fait sortir de sa posture nonchalante en fronçant les sourcils ce sont les bruits étranges que fait la bestiole de la légionnaire. Chris a beau ne pas s’y connaître en Cries d’animaux, il est certain que les couinements qu’il entend ne lui disent rien qui vaille.

C’est là qu’il se dévoile au grand jour….

Une étrange créature poilue à mi-chemin entre le singe et le chat sort d’un placard pour aller se goinfrer dans la gamelle. Pas de doute, c’est une créature extraterrestre ! Chris est scotché sur place à faire une tête de chouette éberluée tellement il n’été pas prêt à ça. Il ne tient même plus en place tellement il est tout excité comme une puce devant cette overdose de cuteness qui lui tambourine le coeur ! Ses mains se plaquent contre sa tronche qui tire une moue attendrie en regardant la boule de poils exotique tel un enfant des quatre ans devant son jouet préféré.

« Par les trois couilles de Prétoria il est trop MIGNOOON !!! Il se penche vers la créature, La regardant manger en ayant les mains plaquées contre ses genoux. C’est plus fort que lui de caresser l’animal exotique affectueusement. Salut mon titiii. Oooh que tu es tout beauuu ! C’est que t’as un bon appétiiiit ma parooole ! Guiziguiziguiziiiiii ! »

Ça y est, Chris a perdu la boule devant cette adorable boule de poils. Mais il a toujours une oreille attentive sur Starknight qui l’informe sur le nom de la bestiole répondant au doux nom de Blue. Il finit par se calmer, mais ça lui demande un effort de malade pour contenir son enthousiasme.

« Nan mais sans déconner il est trop beau ! J’en perds mes mots bordel ! Dis, c’est un mal ou une femelle !? À moins que son espèce soit hermaphrodite ? Est-ce qu’il est aussi intelligent qu’un singe voir mieux ? Comment ressembler sa planète natale ? »

C’est repartie pour une avalanche de questions qu’il déverse sur Starknight ! C’est plus fort que lui…..

Message posté : Jeu 13 Juin 2019 - 22:19 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 990
ϟ Nombre de Messages RP : 326
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 990
ϟ Nombre de Messages RP : 326
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Posée dans un coin de la Pizza Box, Susan poussa un soupir lancinant. Elle traînait sur son ordinateur portable en planifiant les prochains ateliers qu’elle allait organiser dans son établissement, et procrastinait un peu au passage. Elle était lasse. Quelqu’un de bien précis lui manquait et elle ne savait toujours pas quoi faire, alors elle était désespérément retournée à sa routine, mais en un poil plus morne. Juste un poil car elle s’efforçait de ne pas trop y penser et à se mettre suffisamment de travail sur les bras pour ne pas se laisser le temps de penser.

Alors la journée, c’était facile, c’étaient ses nuits qui étaient devenues un peu plus chaotiques.

Enfin. Dans son établissement, elle se sentait assez bien, c’était un peu comme chez elle quoi. Elle y travaillait avec la même aisance que chez elle, et dans le bureau que Noélie lui avait gracieusement légué. On avait pas idée de faire des colocataires aussi adorables ! D’ailleurs, elle songea à utiliser quelques images brutes de l’un des clips de la chanteuse pour l’atelier qu’elle allait organiser. Voilà une bonne idée ! Elle se nota dans un coin de son ordinateur et de sa tête de demander l’autorisation au groupe.

On l’interrompit dans sa réflexion : L’une des employées de la Pizza Box vint à sa rencontre pour l’informer, toute amusée de la situation, d’une commande bien particulière qui venait de leur arriver. Le volume qu’acceptait la pizzeria en livraisons était limité et la mutante ne voulait pas se concentrer sur une activité de pizzas à domicile, c’était son établissement physique qui primait, mais elle n’avait rien contre le revenu complémentaire apporté par les livraisons. D’ailleurs ça lui permettait d’embaucher des étudiants et étudiantes qui étaient ravis d’avoir un emploi où on ne les harcelait pas, et avec un salaire raisonnable.

Mais celle ci, de livraison, elle serait pour elle !

A la Tour de la Paix ? Je m’en occupe !

Le temps qu’elle se prépare, les pizzas commandées passaient au four et lorsqu’elle se fut un poil débarbouillée pour être présentable, elles étaient prêtes. Parfait ! Et l’avantage de tout ça, c’est qu’elle n’avait même pas besoin d’emprunter le scooter de l’établissement, elle pouvait y aller en une chaîne de téléportations.
Ce qu’elle fit donc.

Une fois en bas, elle avait évidemment songé à regarder les pseudonymes des destinataires. Elle ne connaissait pas leurs voix et ne pouvait donc pas les repérer ainsi, mais elle connaissait leurs pseudos. Et la personne à l’accueil de la tour la connaissait, elle, et s’amusa de son arrivée en tant que livreuse.

Salut ! C’est pour Star Knight. Vous savez où je peux le trouver ? Ou bien prévenez les que leur pizza est en bas, ou un truc du genre. Leur dites pas que c’est moi, ça sera plus marrant.

Un livreur normal aurait du s’arrêter là, mais Pizza-Girl pouvait entrer et sortir comme elle voulait de cette tour, alors elle donnerait la livraison en main propre !
En tout cas la personne de l’accueil s’exécuta et la mutante était ravie. Elle allait peut-être rester ici, du coup !

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Sam 15 Juin 2019 - 20:18 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Evana était amusée de la réaction du jeune homme, mais elle pouvait le comprendre, elle aussi elle avait fondu devant la petite boule de poil lorsqu'elle avait décidé de le garder avec elle. A la manière des chats c'était vraiment le genre de créature très choupi, même s'il était assez rare d'en voir en dehors de leur planète d'origine en réalité. Celui-ci était malheureusement né en captivité et n'aurait jamais pu survivre s'il avait été relâché dans la nature. Et bien entendu elle n'avait pas eu le cœur à le laisser intégrer un zoo galactique, même si c'était toujours mieux que le marché noir.

C'est un mâle, ça ne se voit pas, car leur organe est intérieur en réalité. En fait, les femelles sont un peu plus grosses que les mâles et ne possède pas ces petites excroissances sur la tête.

Le chevalier posa une main sur le dos de la créature pour le caresser pendant qu'il mangeait et mastiquait en regardant les deux humains par alternance. Il pouvait être un peu timide, mais dès qu'il s'agissait de nourriture, il oubliait la pudeur et pouvait se montrer très câlin, même avec les inconnus.

Niveau intelligence, c'est plus comme un chien ou un chat. Sa planète se nomme Antéria dans notre langue, c'est un endroit sauvage, une planète remplie de flore. D'ailleurs, les végétaux y sont bleus, certainement à cause de son soleil. Le pelage des Stryyx leur permet de se camoufler dedans.

Après manger Blue s'accrocha au bras de sa maîtresse pour y grimper et arriver au niveau de ses épaules, ses pattes avant posées sur la tête d'Evana pour jouer avec ses cheveux, elle ne put s'empêcher de rire un peu avant de remarquer un message sur son téléphone. Les pizzas étaient arrivés, c'était du rapide dit donc, soi le livreur était un vrai coureur, soit ils avaient des temps de cuisson record, mais c'était tant mieux, Kalia avait certainement payé le livreur qui devait être reparti. Elle pourrait donc descendre chercher tout ça. Elle saisit son petit Blue et elle tendit à Chris. Le petit stryyx ne se fit pas prier pour grimper alors sur le jeune Sentinel Prime.

Je crois qu'il t'aime bien. Je vous laisse quelques secondes je vais chercher les pizzas, ne faite pas de bêtises.

Et c'est en lâchant un petit rire qu'elle s'éloigna. Elle passa juste rapidement pas sa chambre pour enfiler un pantalon de jogging, même si le hall était vide à l'heure actuelle, elle ne voulait pas y descendre en caleçon. Elle emprunta alors l'ascenseur toujours en boitant légèrement avec sa béquille. Une fois les portes ré-ouverte elle entra dans le hall et s'arrêta un instant, il y avait quelqu'un avec Kalia. Le livreur ? Elle n'avait pas pensé qu'il resterait ou que Kalia ne la préviendrait pas de cela. Mais le visage de Star Knight se fendit d'une expression rassurée quand elle se rendit compte qu'il s'agissait de Susan Suncana aka Pizza-Girl. Elle approcha donc.

J'ai eu peur, mais tu es Susan n'est-ce pas ? Merci d'avoir fait si vite. Je suis avec Sentinel Prime là, on fête une fin de mission. Tu veux te joindre à nous ? A moins que tu ais encore du travail ?

Oui, elle n'allait pas l'enlever à son deuxième emploi non plus, mais ça lui ferait plaisir de parler un peu avec elle aussi. Depuis le temps qu'elle voulait rencontrer la célèbre Pizza-Girl.

Message posté : Aujourd'hui à 0:28 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris boit d’une traite les explications de Starknight concernant le sexe et le dimorphisme de ce « stryxx » comme elle l’appelle. Ce qui fait monter sa fascination de plus belle pour cette créature exotique qu’il ne quitte pas des yeux. C’est incroyable ce que la nature peut créer sur d’autres planètes ! Mais ces informations ne le laissent pas de marbre. Lorsqu’il décroche de l’animal c’est pour se tourner vers Starknight avec une tête moqueuse.

« Ah d’accord, c’est donc les femelles de son espèce qui portent la culotte ! Un peu comme les hyènes quoi. Ça ne m’étonnerait même pas que ce soit elle qui séduit les mâles en première lors des saisons d’amours. Ou du moins son équivalent ! »

Il ne n’est peut-être pas plus intelligent qu’un chien ou chat domestiqué, mais c’est déjà pas mal ! Ça veut dire qu’il serait possible de le dresser. Du moins c’est son avis. Chris apprend alors le nom de son monde natal et l’étrange flore décrite par la légionnaire fait vendre du rêve à l’adolescent qui regarde dans le vide avec une tête de rêveur. Chris envie tellement Starknight pour son privilège de pouvoir explorer des mondes extraterrestres où regorgent des vies intelligentes. C’est son plus grand rêve d’enfant de pouvoir vivre des aventures dignes des plus grands romans d'espace opéra. Un rêve qui s’est noyé dans les limbes de son subconscient, mais qui resurgit plus intense que jamais depuis qu’il a vu le Stryxx ! C’est officiel ; Chris aspire à pouvoir voyager dans l’espace, le plus tôt possible !

Reste à savoir par quel moyen y parvenir. Il peut déjà faire une croix sur Starknight là-dessus. Non pas qu’elle ne veut pas, mais qu’elle ne peut pas !

« Woow !! Ça doit être tellement beau à voir. Il dit ça sur une voix emplie de béatitude avant que sa tête pivote en direction de la quarantenaire. Dite, à ce qui parait il y aurait des vaisseaux spatiaux stationnés au fard, non ? Vous savez si le Commander peut donner l’autorisation d’en utiliser un pour des voyages spatiaux ? »

Chris a beau faire partie d’une équipe affiliée à la légion des étoiles, il n’a jamais posé les pieds dans l’avant-poste spatial des légionnaires jusqu’à présent ! C’est par la bouche d’un ancien membre de la team alpha devenue légionnaire qu’il fut mis au courant pour les vaisseaux. Alors même qu’il n’était encore qu’un simple membre. Un « bleu » comme il aime se décrire !

Chris se tient en tailleur sur le canapé et continue d’observer la magnifique boule de poils escalader le bras de sa maîtresse. Il éclate de rire en claquant une main sur sa cuisse devant un Blue tripoter les cheveux de Starknight. Eh oui, Chris a le rire facile sur les choses mignonnes ! Il est même tout excité que la quarantenaire lui confie le stryxx pendant qu’elle va aller chercher la pizza commandée. Chris tend un bras vers l’animal qui se met à gambader sur ses larges épaules. Blue renifle l’odeur de Chris puis frotte sa tête contre la sienne à la manière d’un chat. L’adolescent acquiesce de tête en levant un pouce en l’air à Starknight avec une tête enthousiaste.

« Mais oui, ça va bien se passer ! Il se tourne vers Blue pour s’adresser à lui. Hein qu’on va être sage !? »

Evidemment, le stryxx ne pige pas un mot de ce que lui dit Chris en penchant sa tête sur le côté comme un chien, accompagné faisant un couinement interrogatif assez drôle à entendre. Pendant toute l’absence de Starknight, Chris craque complètement pour Blue en enchainant les papouilles sur lui. Il sort même son portable pour lui montrer ses clips de métal favoris comme s’il s’adresse à un petit frère de quatre ans qu’il n’a pas ! Chris se marre des réactions marrantes de blue devants les images vivantes. Alternant entre la surprise et la curiosité.

Mais c’est dans la surprise totale que Blue saisit l’appareil de Chris dans sa gueule puis se met à courir sur le dossier du canapé pour rejoindre le dessus du frigo. Figé par l’incompréhension, l’adolescent se tape une tranche de rire bruyant pour le vol inattendu du stryxx qu’il n’a pas vu venir.

« Hahahaha !!! Pas mal vieux ! Je vois que toi aussi t’as succombé au métal. Il se lève du canapé pour se rapprocher du petit chapardeur en tendant une main vers son cellulaire. Alleeer pépère, rends-moi mon téléphone steuplait. »

Sauf que monsieur Blue préfère l’envoyer chier en bondissant sur une étagère murale hors de sa portée. Chris soupire d’un air faussement irrité en claquant ses mains contre ses cuisses. Décidément, monsieur Blue a décidé que le cellulaire de Chris lui appartenait et ceux dans l’irrespect total ! En plus d’être bien trop mignon pour que l’adolescent s’énerve contre lui. Au contraire, il le prend sur le ton de la rigolade ! Chris se met à léviter en l’air et tente à récupérer son smartphone des crocs du stryxx, en vain. Sachant que dans sa précipitation la bestiole renverse des ustensiles et objets par terre ! Très vite la salle de détente se transforme en champ de bataille à force que Blue renverse des ustensiles en bondissant de meuble en meuble pour ne pas se faire chopper par un Chris le pourchassant dans toute la pièce. Avec une musique adaptée, ça ferait un épisode comédique pour une série !

« Aller Blue, soit gentil !! Pour la énième fois, rends-moi mon portable !! Ce n’est pas la peine d’insister, tu ne peux pas jouer à Fortnite dessus !! RHAAA, mais tu vas arrêter de courir OUI !!!? »

C'est Starknight qui ne vas pas être contente...

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Cadre_cat_6Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Cadre_cat_8

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Cadre_cat_1Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Cadre_cat_2bisEpilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Cadre_cat_3