AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mère Frida, vient à moi mon enfant. Categorie_1Mère Frida, vient à moi mon enfant. Categorie_2_bisMère Frida, vient à moi mon enfant. Categorie_3

Mère Frida, vient à moi mon enfant.

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 22:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Frida Lucci
SHADOW ∞ Cheffe du Culte de l'Aube.
Résumé du caractère : Douce et calme elle prône la recherche du calme et de la tranquillité. Elle c'est autant que possible libérée des étiquettes de la société et des religions et cherche à present à préparer l'humanité aux préambules des ténèbres.
Elle possède une foi inébranlable dans le SHADOW et son leader.
Elle ne possède pas ou peu de notion de bien et de mal ce qui lui semble désuet et n’éprouve aucun remord à agir pour le SHADOW.
Ironiquement malgré l'amour et la chaleur qu'elle transmet on peut la voir comme quelqu'un de très froid et détachée, elle n'aura jamais aucun remord à faire ce que le SHADOW demande, ni aucune honte et elle ne cherchera pas à s'excuser, elle sait que sa destinée est juste, car elle sert la seule et unique force valable en ce monde. Pour ce genre de choses elle peut posséder un déni absolu.

Résumé de l'histoire : A grandi en Andorre avec son père et sa mère. Elle à apprit le combat avec son père et la magie avec sa mère.
Elle entrera à 18 ans dans l'Opus Dei et servira l'église comme guerrière de l'ordre.
Elle quittera l'ordre en 1999 à 25 ans pour rejoindre un mage et en apprendre plus sur les différents cultes et religion, mais aussi sur la magie en général, ce qui la conduira à sa révélation personnelle sur les Ténèbres et à la naissance de son culte, du moins ses prémices.
Elle rejoindra l'ordre de Thulé, puis le SHADOW par la suite après avoir obtenu un pouvoir tenant aux ombres qu'elle nommera la Flamme de l'Ombre.
Elle arrive finalement à Star City peu de temps après la seconde invasion du Terminus et fondera son culte.

Recherche de liens
SHADOW :
Toutes sortes de liens possible. Venez à Soeur Frida, elle ne vous veut que du bien.

Les autres :
Là aussi toutes sortes de lien possible. J'en écrirais des exemples dès que possible. Venez à Mère Frida mes enfants Mère Frida, vient à moi mon enfant. 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 22:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Liens positifs

Thalia Cristobal et Tlazolteotl
Frida à connu Thalia au sein du SHADOW. Pour le moment, les deux femmes ont une relation cordiale, il leur arrive de partager un thé tout en parlant d'artefact ou parfois même de mysticisme, sujet qui passionne toujours autant Frida. Cette dernière apprécie vraiment la jeune femme pour sa culture et ce qu'elle à put lui apporter sur les cultes et les légendes Aztèque.
Elle à également put converser avec Tlazolteotl à plusieurs moments et apprécie les diverses discussion avec cette dernière malgré son tempérament... hors norme diront nous. Elle garde un respect pour cette entité, même si elle ne la juge pas plus grande ou importante que n'importe qui d'autre et certainement pas plus que Thalia.

RÉSUMÉ DES RPS

Amélia Jones / Charlie
Frida à rencontrée cette jeune femme la première fois lors de l'invasion de Terminus, elle avait recueilli des gens dans le sanctuaire pour les mettres en sécurité contre les affrontements. Ce n'est que plus tard qu'elles apprendront toutes les deux qu'elles faisaient partie du même groupe secret.
Frida apprécie la jeune femme, sa capacité à créer la vie la fascine et elle voit en elle une sorte de miracle, d'élu même pourquoi pas (seul le temps le dira). Elle n'hésitera donc pas à lui proposer de venir dormir au sanctuaire autant de fois qu'elle le voudra.
Les deux femmes parlent souvent de sujets variés, mais surtout centrés sur le mysticisme Frida tente d'apporter les connaissances qu'elle possède à la jeune femme. En échange, cette dernière lui parle souvent de son autre monde, elle qui est venue d'une autre dimension, ce qui fascine la cheffe de culte.

RÉSUMÉ DES RPS

Renan le Guerec / Tesla
Renan est l'Officier de la pénombre de Star City, le représentant direct de l'Ombre. Aux yeux de la religieuse, il a donc un statut quasi sacré. Elle a un profond respect pour lui et une totale obéissance envers son supérieur.
Elle à put déjà lui fournir quelques objets et informations de nature magique et/ou mystique. Le respect entre les deux personnes est mutuel, Frida faisant passer SHADOW avant tout et tout le monde et ayant créé son culte pour partager l'organisation de manière secrète aux plus de civils possible, elle peut se montrer parfois trop cérémoniel envers l'officier, mais c'est tout à fait compréhensible au vu de son statut au sein de l'organisation.

RÉSUMÉ DES RPS

///

Liens neutres

///

Liens négatifs

///

Revenir en haut Aller en bas

Mère Frida, vient à moi mon enfant.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Mère Frida, vient à moi mon enfant. Categorie_6Mère Frida, vient à moi mon enfant. Categorie_8

Mère Frida, vient à moi mon enfant. Categorie_1Mère Frida, vient à moi mon enfant. Categorie_2_bisMère Frida, vient à moi mon enfant. Categorie_3