AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kung Fury — Susan - Page 3 Cadre_cat_1Kung Fury — Susan - Page 3 Cadre_cat_2bisKung Fury — Susan - Page 3 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Kung Fury — Susan

Message posté : Mar 30 Juil 2019 - 21:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Jia Li Zhao
Super-Héros Indépendant

Personnage
Kung Fury — Susan - Page 3 190209091947944324

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 49
ϟ Célébrité : Maggie Q
ϟ Crédits : Misha
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Bhikkhuni dans un temple de Chinatown
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Accent assez prononcé lorsqu'elle parle anglais/italien
• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
• Généralement vêtue de façon sobre et avec des couleurs neutres
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du bâton
- Maîtrise du sabre
- Bâton de Foi (artefact) : bâton de combat, incassable
- Chúnhuà (artefact) : sabre chinois (dao), exorcise l'essence démoniaque
- Eveil de l'Oeil : capacité à discerner la nature démoniaque
- Renaissance de l'Ame : purification d'une victime des forces du mal
- Refuge des Trois Joyaux : rituel de protection de lieux, équivalent d'une terre consacrée
- Barrière de Brahmavihāra : protection de l'esprit et de l'âme contre les manipulations d'origine démoniaque
- Transe méditative : réflexes et rapidité d'action accrues pendant quelques heures
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Joueur

ϟ Signes particuliers : • Accent assez prononcé lorsqu'elle parle anglais/italien
• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
- Refuge des Trois Joyaux : rituel de protection de lieux, équivalent d'une terre consacrée
- Barrière de Brahmavihāra : protection de l'esprit et de l'âme contre les manipulations d'origine démoniaque
- Transe méditative : réflexes et rapidité d'action accrues pendant quelques heures
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Jia Li sourit en obtenant un accord de son alliée pour un retour au temple et un thé partagé. Elle considérait également qu’elles avaient mérité de s’interrompre un instant et de profiter de quelque chose de plus simple et tranquille.

Tout à fait. Allons-y !

Prenant les devants, la moniale prit sur elle d’entraîner Susan à sa suite, prenant simplement quelques minutes détacher la capeline et le foulard qui cachaient son visage et les glisser sous son bras. La tenue noire, anonyme, qu’elle portait en dessous était relativement discrète. Elle ne pouvait en revanche pas faire grand-chose pour le bâton de combat, au contraire du sabre qui fut dissimulé par un repli de tissu conçu pour cela. Tandis qu’elle marchait aux côtés de la jeune femme, elle n’eut pas vraiment quelque chose pour détourner l’attention de son compliment. Jia Li l’accepta toutefois de bonne grâce, même si de son propre avis « super » était un tantinet exagéré et un simple « bon » eut largement suffi.

C’est gentil à vous, Susan, mais c’est en grande partie grâce à vous. Je ne fais que mon devoir, vous le savez bien, ajouta-t-elle avec calme.

A ses yeux, sa compagne était à un tout autre niveau pour ce qui était de jouer les héroïnes. Si elle savait qu’elle était bien plus expérimentée dans le domaine des démons – même si Susan, pour le coup, l’ignorait bien évidemment – Pizza-Girl était une justicière comme on n’en faisait pas suffisamment.

Mais c’est toujours un plaisir d’être à vos côtés. Vos qualités font de vous une alliée parfaite.

Elle avait longuement hésité avant de se permettre ces propos. Jia Li, timide comme elle pouvait l’être, se disait que Susan n’avait certainement pas besoin de l’approbation d’une moniale pour avancer. Mais elle avait malgré tout eu envie de passer outre et de dire ces quelques mots. Elle retomba ensuite dans le silence, répondant à sa compagne si le besoin s’en faisait sentir. Une fois arrivées au temple sans encombres, la moniale fit patienter la jeune femme dans la première cour intérieure le temps de filer se changer pour la tenue traditionnelle des bhikkhunis et de remiser ses armes avec soin. Puis elle revint pour la guider jusqu’à une petite cuisine, dans laquelle une petite table se trouvait. Elle mit de l’eau à chauffer avant de sortir différentes boîtes de thé du placard et de les aligner avec soin.

Choisissez ce que vous préférez.

Elle-même en appréciait plusieurs, et était loin de détester les restants. Une fois le thé prêt, elle s’assit en face de Susan. Elle avait sorti tout le nécessaire et posé la théière entre elle, après avoir servi une tasse à chacune.

Je m’excuse de vous déranger avec mes questions, Susan. J’ai… Quelques interrogations quant à la suite des évènements. J’ai le sentiment que je pourrais être utile en intégrant la Légion – si ce n’est pas prétentieux de ma part d’y prétendre, à vrai dire, c’est peut-être bien le cas, s’interrompit-elle, rougissant à peine, embarrassée. Mais si par bonheur vous pensiez que ce serait quelque chose de possible, j’ai toujours admiré votre travail, depuis mon arrivée ici. C’est la Légion qui m’a inspirée pour utiliser mes capacités de cette façon. Croyez-vous que quelqu'un comme moi puisse y avoir sa place, très honnêtement ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 2 Aoû 2019 - 16:34 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 377
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Visiblement, c’était plus fort qu’elles : Il fallait que Susan et Karma se retournent des compliments. Ca pouvait durer longtemps ainsi, si elles se répétaient pertuellement — C’est toi la meilleure — Non, c’est toi — Non, c’est toi —. Heureusement, la mutante en avait conscience et fit en sorte de ne pas se lancer éternellement le débat. Elle dut bien prendre sur elle pour ça, d’ailleurs !
En tout cas, tout ça lui faisait franchement plaisir, et au vu des évènements qui entouraient sa vie en ce moment, cette parenthèse de mission réussie lui faisait le plus grand bien, un peu comme une bouffée d’air frais. Elle n’était pas chez elle en train de broyer du noir. Rien que pour ça, elle n’hésitait pas à remercier sa collègue de l’avoir appelée pour cette petite mission.

D’ailleurs, elle lui était aussi reconnaissante pour les confidences qu’elle lui avait fait. Susan savait que Karma ne cotoyait pas énormément de héros, et qu’elle s’était encore moins dévoilée à ces derniers. Et elle l’avait fait avec elle. Sa confiance honorait la jeune mutante, qui n’était parfois pas très certaine de le mériter. Après tout, personne n’était parfait. Elle ferait évidemment tout en son pouvoir pour ne pas la compromettre, mais elle craignait parfois que son seul visage connu suffise à attirer l’attention sur les personnes qui l’entouraient dans le civil. C’était certainement là qu’elle s’efforçait le plus d’avoir l’air banale et une allure un peu passe partout. On ne la reconnaissait pas si souvent que ça, en civil. C’était son costume que les citoyens remettaient immédiatement.

Elle s’assura tout de même que personne n’avait d’yeux rivés sur elle lorsqu’elle suivit Karma dans la cour intérieure du temple.

La mutante n’était franchement pas croyante. Elle savait qu’il y avait des entités surnaturelles, évidemment : Des Dieux existaient, c’était relativement prouvé, et elle avait elle-même croisé le fer avec des créatures intimement liées à la Religion. Pour sa plus grande terreur, d’ailleurs. Elle ne voulait plus avoir quoi que ce soit à faire avec ça.

Une fois installée, Susan ne se fit pas prier pour choisir son thé. Elle n’était pas une grande connaisseuse, mais connaissait à peu près ses goûts en la matière.

Euh, un thé vert au jasmin s’il te plait.

Le temps que le thé ne soit fait, la mutante eut tout le loisir de se demander ce dont la moniale voulait lui parler. Outre l’aspect détente de se retrouver ici pour échanger, il semblait y avoir un sujet qui lui tenait à coeur. Aussi, elle lui accorda toute son attention lorsqu’elle se mit à table.
Elle ne lui répondit d’abord d’ailleurs que par un sourire. L’idée l’enchantait ! Ceci dit, Susan devait la prévenir de quelques détails préalables. Après tout, elle avait plus de deux ans dans la Légion à son actif. Certains étaient bien plus anciens, c’est sur, mais elle avait au moins un petit bagage à partager avec Karma.
Elle la rassura d’abord :

C’est possible ! Je pense même qu’avoir quelqu’un dans nos rangs serait très bénéfique. Enfin, c’est pas moi qui prend les décisions et tout, mais tu as des atouts très intéressants, t’es patiente et réfléchie et ça manque à pas mal de héros, pour être honnête.

Elle fit une petite pause pour boire une gorgée de thé. Peut-être encore un peu trop chaud, oups.

Je sais que les héros dont on entend le plus parler font des trucs énormes, ont plein de super pouvoirs ou de super accessoires, mais c’est pas ça qui permet d’entrer à la Légion. T’as largement ce qu’il faut pour être des nôtres, et ça te permettra d’entrer beaucoup plus facilement en contact avec des collègues quand tu as besoin d’un coup de pouce, ou d’avoir accès plus facilement à des informations ou des outils pour ce que tu dois faire. Parfois, on va te proposer des missions, t’es pas obligée de les accepter si tu le sens pas.

Elle poursuivit encore :

Donc… Ben pour moi, on t’accueillerait à bras ouverts. Certains héros verront peut-être pas d’un bon oeil ou seront hautains, c’est sur, mais je sais que ce genre de chose t’atteins pas, et je sais que toi, au contraire, tu peux montrer l’exemple juste en faisant les choses comme tu les fais aujourd’hui.

C’est à dire proprement, sans effusions de sang, sans s’adonner à des violences inutiles. La mutante ne voyait que du bon à ce que Karma joigne la Légion. Il fallait simplement qu’elle accepte de supporter certains supers un peu bruyants ou pas très corrects.

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Sam 3 Aoû 2019 - 22:39 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Jia Li Zhao
Super-Héros Indépendant

Personnage

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Joueur

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Jia Li prit donc le temps de préparer le thé choisi par Susan, avant de s’installer à table pour discuter en toute quiétude. Une fois servie, la moniale avait refermé ses mains autour de la tasse, même si celles-ci n’étaient pas en contact direct avec le récipient quelque peu bouillant. Elle réfléchit encore quelques temps avant de recommencer à parler pour exposer projets d’avenir et interrogations. Le sourire de sa camarade, franc et apparemment ravi, permit déjà à la trentenaire de s’apaiser. Au moins ne semblait-elle pas surprise ou choquée par ses envies. C’était à ses yeux un bon début, même si elle n’osait pas trop se laisser aller à l’espoir. Jia Li savait ce qu’elle pouvait apporter mais non pas si la Légion serait intéressée par cela.

L’impulsivité est un trait de caractère qui est semble-t-il assez répandu, acquiesça-t-elle avec prudence, sans jugement aucun. Je ne cherche pas à être connue, ni à agir nécessairement sur des… Des « trucs énormes », mais je dois avouer que j’aime protéger nos concitoyens.

Elle marqua une pause, contemplant pensivement sa tasse de thé, réfléchissant encore à ce que l’héroïne venait d’expliquer.

Et disposer d’une aide éventuelle, ou même obtenir des missions qui me permettraient de savoir où agir, cela correspond à mes objectifs lorsque je revêts ce costume. Le regard des autres ne m’est pas important, ajouta la moniale d’un ton égal.

Elle n’avait pas peur du jugement des autres, préférant s’en servir pour progresser et être critique d’elle-même à son propre égard. Jia Li partait du principe qu’elle n’aurait jamais fini d’apprendre en toutes circonstances. Néanmoins, craignant que ses propos soient interprétés comme un excès de confiance en soi, elle nuança aussitôt :

Non pas que je ne m’en serve pas pour évoluer. J’accepte ce que l’on peut me dire pour apprendre toujours plus. Mais cela ne m’effraie pas. Je sais aussi ce dont je suis capable. Je crois.

La plupart du temps, Jia Li n’était pas faussement modeste. Elle était consciente d’être bien entraînée, autant que du fait que nombre de héros la surpassaient très largement en pouvoir et en expérience. Bref, elle était prête à continuer sur sa voie à son propre rythme.

Comment cela s’est-il passé, pour vous ? Votre entrée dans la Légion ? Je ne l’ai jamais vraiment su, il me semble. Je suis curieuse de connaître le… Procédé. Vous avez connu ce genre d'ennuis ? Des gens qui se montraient hautains envers vous ? Mais vous n’êtes pas obligée de répondre, bien évidemment, Susan.

La Chinoise goûta son thé avec précaution pour se redonner contenance, soucieuse de ne pas être trop intrusive dans ses questions.

Message posté : Sam 10 Aoû 2019 - 10:33 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan prêtait une oreille attentive aux propos de Karma. A vrai dire, tout ce qu’elle lui disait pouvait constituer de solides fondations pour sa candidature à la Légion des Étoiles, et la mutante ne voyait vraiment rien de répréhensible ou qui pourrait être retenu contre elle au milieu de tout ça. Et elle n’en était pas surprise. Son amie et camarade était pleine de vertus, et n’était pas le genre donneuse de leçons pour autant. En tout cas, elle ne l’avait pas été avec elle ! Elle savait vivre et laisser vivre et c’était un bon point qui favoriserait le travail en équipe avec d’autres Légionnaires.

Pizza-Girl avait rejoint la Légion pour des raisons similaires : Ne plus agir seule. Pour avoir de l’aide, et pour aider les autres. Naturellement, ils étaient plus forts lorsqu’ils étaient unis et si certaines rencontres qu’elle y avait fait ne lui avaient pas spécialement plu, elle savait qu’entrer dans cette grande ligue de héros lui avait fait du bien. Elle en était devenue meilleure, plus efficace, et la même chose pouvait profiter à Karma.
Elle hocha doucement la tête.

De ce que tu me dis, en tout cas, je vois rien qui pourrait gêner ton entrée à la Légion. Ta candidature serait parfaite.

Comment elle-même était entrée ? La mutante avait eu de la chance, mais elle supposait que même sans cette chance, elle aurait pu rejoindre le groupe sans trop de difficultés.

Au début j’ai juste discuté avec quelqu’un qui était en contact avec la Légion, puis euh, on m’a rencardée avec le Commander, qui a appuyé ma candidature. J’suis juste venue, j’ai dit ce que je voulais faire, mes objectifs, ce que je savais faire dans les grandes lignes, et quelques trucs que j’avais déjà fait. Pas besoin de dévoiler mon identité. Y’a des héros d’un peu tous les niveaux.

Maintenant qu’elle y réfléchissait, ça remontait déjà à loin. Et tout ça lui paraissait si naturel aujourd’hui, alors qu’à l’époque elle galérait à masquer son identité et à faire les choses comme il fallait pour aider ses concitoyens. Il lui était arrivé de sacrés trucs. Pas toujours à son avantage.

Perso j’avais juste aidé à faire quelques arrestations quand j’avais pris des criminels sur le fait, et j’avais commencé à patrouiller sur mon temps libre pour arrêter des vols ou des braquages. Autant dire que toi aujourd’hui, t’en fais déjà autant sinon plus que ce que je faisais quand j’ai rejoint la Légion.

Que dire de plus ? Quand aux rencontres qu’elle avait fait, la mutante haussa doucement les épaules.

“[color=#993333]Pas mal de héros me regardaient un peu de haut. Parce que bon, ma mutation casse pas trois pattes à un canard à l’origine, et je suis pas spécialement grande ni costaud. Je me suis entraînée depuis, mais on m’a pas mal sous estimée dans les rangs de la Légion. C’est pas forcément un mal parce que ça me permet de garder l’effet de surprise, mais j’aime pas trop quand on me fait des remarques paternalistes ou qu’on pense que je saurais pas m’en sortir toute seule. Après, je t’avoue que mon pseudo aide pas vraiment à ce qu’on me prenne au sérieux.”

Elle finit sa déclaration sur un rire. C’est vrai que le choix n’était pas le plus judicieux qu’elle ai fait de sa carrière, mais ce qui était fait était fait !
Elle aimait bien être accompagnée, là n’était pas la question, mais certains héros avec qui elle avait travaillé l’avaient un peu trop couvée à son goût, et elle avait du jouer des coudes plus d’une fois pour prouver qu’elle n’était pas là que pour faire la décoration. Ses pouvoirs, s’ils n’étaient pas puissants en termes brutes, avaient une très forte valeur tactique et elle pouvait donner un avantage certain à ses équipiers s’ils la laissaient s’exprimer.
Évidemment, ça se passait beaucoup mieux pour elle au sein de la Légion depuis qu’elle s’était fait remarquer dans de grands événements de la ville. Elle n’avait pas vraiment voulu cette couverture médiatique, mais elle l’avait eu. Avec ses bons et ses nombreux mauvais côtés.

En tout cas, je pense que ça va bien se passer pour toi. J’suis optimiste.

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Dim 11 Aoû 2019 - 16:16 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Jia Li Zhao
Super-Héros Indépendant

Personnage

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Joueur

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Jia était intérieurement aussi soulagée que ravie d’entendre Susan appuyer son idée. Cela la soulageait de savoir qu’elle avait au moins un peu sa place aux côtés d’autres légionnaires. Elle ne recherchait pas la gloire ou le prestige en se joignant à ce groupe. Simplement la possibilité d’agir plus aisément, de se rendre plus utile lorsqu’il s’agissait de défendre cette ville qui était devenue peu à peu la sienne. Malgré tout, la moniale avait conscience du fait que Star City n’était pas son foyer autrement que temporairement : à tout moment, l’Opus Dei pouvait l’envoyer ailleurs, et elle n’oublierait jamais où allait son premier devoir. Néanmoins, si elle était acceptée dans la Légion, elle pourrait continuer à servir l’humanité dans d’autres lieux, aux côtés d’autres Supers, et cela lui suffisait amplement.

A qui devrais-je m’adresser, en ce cas ? Peut-être avez-vous des conseils ? Je réfléchis à cette décision depuis plusieurs mois, en vérité, et il ne me manquait que votre opinion pour achever de la prendre, avoua-t-elle avec un peu de gêne.

Il lui était toujours un peu étrange de s’ouvrir aux autres, car elle avait plutôt l’habitude de garder pour elle ses sentiments autant que ses aspirations. Immensément discrète, Jia Li ne ressentait que rarement le besoin de se confier, car elle était habituée à réfléchir et à dénouer seule les difficultés émotionnelles qui se présentaient à elle. D’autant plus qu’elle n’aurait pour rien au monde encombrer quelqu’un d’autre de ses états d’âme, et ce alors même qu’elle était d’une patience d’ange à l’égard des autres lorsqu’ils cherchaient assistance et réconfort. Nul doute que cette habitude lui jouerait un jour quelques tours, mais elle s’en sortait ainsi depuis trop d’années pour se changer en profondeur.

Il est vrai que votre pseudo pouvait être source de confusion, concéda Jia Li en souriant, s’autorisant un très léger rire. Mais il est malgré tout malheureux que vous ayez été regardée de la sorte. Vous avez toujours été plus que capable et votre mutation est un atout que vous avez cultivé et appris à maîtriser. Je n’en ai pas tant à mon service, fit-elle remarquer.

Elle-même tirait son peu de pouvoirs de sa foi, mais ses atouts tenaient pour majorité dans ses maîtrises martiales. Elle s’était entraînée des années durant à devenir une guerrière, létale si nécessaire. Bien évidemment, elle s’abstenait toutefois de faire usage de ce pan particulier de son entraînement quand les démons n’étaient pas concernés. Seuls eux avaient tâté de son sabre.

Votre optimisme me fait chaud au cœur, articula soigneusement la moniale, souriante et les épaules bien plus détendues qu’au début de cette conversation.

Elle but une gorgée de son thé.

Et vous, comment se passe votre vie, quand vous ne défendez pas Star City contre le crime ? Vous vivez toujours avec votre amie ? Votre établissement fonctionne-t-il bien ? Je n’avais pas eu de nouvelles depuis un moment maintenant.

Jia Li était réellement curieuse de savoir comment se portait la jeune femme. En effet, elle l’appréciait autant qu’elle la jugeait attachante, et en tant que telle, son bien-être lui tenait à cœur.

Message posté : Jeu 15 Aoû 2019 - 17:58 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan listait dans sa tête les Légionnaires qui seraient susceptibles de soutenir la candidature de Karma, mais il n’y avait vraiment pas à y aller par quatre chemins en réalité. A qui devrait-elle s’adresser ?

Ben, déjà t’adresser à moi c’est pas mal.

Fit la mutante avec un sourire. Nulle moquerie, mais elle supposait que son soutien était déjà un excellent point de départ, surtout que certains jeunes héros rejoignaient la Légion en sortant de nulle part, donc c’était plus qu’assez. Elle pouvait essayer de multiplier les recommandations, mais Susan n’en voyait pas vraiment la nécessité.

L’étape suivante, c’est d’aller à la Tour de la Paix. Y’a un accueil, tu peux candidater là bas pour rejoindre la Légion. Tu auras certainement un entretien avec un Légionnaire connu genre le Commander ou quelqu’un de disponible à ce moment là pour s’assurer que c’est pas une connerie, et puis tu auras des nouvelles peu de temps après. Je peux déjà préparer un peu le terrain en parlant de toi du coup, si tu veux !

La tâche n’était pas trop compliquée, normalement. Elle l’avait fait elle-même avec assez peu d’encombres car les choses étaient assez bien organisées du côté de la Légion. Devenir un héros aux yeux de la Légion n’était pas vraiment un parcours du combattant, c’était être véritablement un héros qui était plus complexe. Comme Karma avait déjà surmonté cette étape là avec brio, Susan ne craignait rien pour elle.

Tu as pas un pseudo bizarre, t’es compétente, y’a vraiment rien qui pourrait mal se passer.

Et puis la moniale le méritait, aussi. Si elle pouvait entrer dans la Légion et célébrer ça à sa façon, Susan en serait heureuse.
La suite, elle ne savait pas trop par quel bout l’aborder. La mutante afficha une moue un peu triste à voir, car tout n’allait pas vraiment dans sa vie privée.

J’ai eu de meilleurs moments, on va dire.

Concéda la mutante. Elle poursuivit, elle avait l’habitude de se confier à Karma et savait que ce n’était pas ici qu’elle serait jugée par qui que ce soit.

Le travail se passe bien, mais j’en fais un peu trop en ce moment. J’ai rompu avec ma copine et j’enchaîne les missions et le travail pour pas trop y penser parce que ça me ruine un peu le moral.

Elle n’était franchement pas persuadée que Karma s’y connaisse en la matière, mais elle était souvent pleine de sagesse.

Ca t’arrive, parfois, de vouloir faire des concessions pour certains criminels ?

Pizza Girl

Message posté : Mar 20 Aoû 2019 - 16:53 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Jia Li Zhao
Super-Héros Indépendant

Personnage

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Joueur

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Jia Li sourit d’un air un peu intimidé à Susan lorsque celle-ci lui enjoignit de s’adresser à elle. Elle ne savait pas vraiment si n’importe quel membre de la légion pouvait émettre une recommandation, ni si la jeune femme était impliquée de plus près dans le processus de recrutement, après tout. Elle se détendit d’autant plus en apprenant que l’héroïne pourrait se porter garante, au moins un peu, du fait qu’elle-même avait sa place parmi ce groupe.

Vous feriez cela pour moi ? Ce serait un honneur de bénéficier de votre appui, souligna avec sérieux la Chinoise.

Elle écouta le reste de ses instructions avec attention. L’idée d’un entretien était un petit peu angoissante, mais l’on toucherait à priori à des domaines dans lesquels Karma se sentait raisonnablement à l’aise. Elle espérait donc ne pas perdre tous ses moyens à cette occasion. Jia Li acquiesça donc d’un bref signe de tête. Elle espérait effectivement que rien ne se passe mal à cette occasion et se donnerait en tout cas les moyens de voir son entreprise réussir. Elle y tenait véritablement.

Le sujet ayant été dûment traité, la moniale s’était ensuite enquérie de l’état de Susan et des avancées de sa vie personnelle. Elle fut sincèrement peinée de découvrir que les choses ne se déroulaient pas comme la Légionnaire aurait pu l’espérer. Les peines de cœur avaient être bien loin de la zone de confort de Jia Li, celle ci, tendit une main hésitante le temps de venir couvrir celle de la jeune femme. Un instant bref avant qu’elle ne reprenne ses distances.

Je suis navrée d’apprendre cela, Susan, souffla-t-elle avec compassion. Je n’ai jamais dû me préoccuper de mon cœur et ne devrais normalement jamais le faire, mais certaines personnes sont déjà venues me demander conseil à l’occasion.

En tant que moniale, elle avait eu à faire à toutes sortes de chagrins, d’appels au secours, et autres demandes.

J’imagine bien votre peine à vous voir, soupira-t-elle.

La suite, toutefois, ne prit pas vraiment le tour qu’elle avait pensé. Fronçant les sourcils, la trentenaire croisa soigneusement ses mains devant elle sur la table en réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien répondre à cette épineuse question.

Les criminels sont souvent des gens comme vous et moi. Ils se lèvent, mangent, vivent et meurent, aiment autant que nous. Certains ont fait de mauvais choix, d’autres ont croisé de mauvaises personnes, d’autres encore n’aiment que cette voie et n’en veulent aucune autre. J’ai… De la compassion, pour eux. Il y en a certains que j’ai tenté d’aider, d’accepter pour les pousser à changer de chemin. Mais je ne veux pas laisser mes sentiments me guider sur la question et essaye d’être impartiale. De montrer la même patience, la même compassion à tous ceux que je croise. Quelque part, c’est une façon de faire des concessions envers les criminels, j’imagine. Ceci dit… Votre cas, si je comprends où vous voulez en venir, est différent… Puisque les sentiments y sont mêlés, non ? Qu’entendez-vous par « criminel », pour commencer. Un vol n’a pas la même portée qu’un meurtre, non ?

Elle prit une gorgée de son thé en espérant pouvoir aider Susan à y voir plus clair.

Kung Fury — Susan

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Kung Fury — Susan - Page 3 Cadre_cat_6Kung Fury — Susan - Page 3 Cadre_cat_8

Kung Fury — Susan - Page 3 Cadre_cat_1Kung Fury — Susan - Page 3 Cadre_cat_2bisKung Fury — Susan - Page 3 Cadre_cat_3