AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

COUPS DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4178
ϟ Nombre de Messages RP : 1353
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 29 Aoû - 13:20 Message | (#)

Jace Roberts a écrit:
— J’suis adorable, j’suis beau, j’suis blond, ça devrait quand même jouer en ma faveur.

Rien que parce que ça m'a bien fait marrer, j'ai presque envie de te laisser remporter le combat
Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦ © Rammstein

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 29 Aoû - 14:59 Message | (#)

Chase NG a écrit:
Au rayon des féculents, Alex venait d’attraper un paquet de riz tout préparé-parfum de l’Asie-cuisson en cinq minutes-merveilles d’épices-redresse les dents et fait revenir l’âme sœur.

Je vois que je n'ai pas été le seul à avoir reçu cette magnifique carte de visite d'un voyant à tout faire

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 10 Sep - 19:50 Message | (#)

Zachary Blake a écrit:
Il se préparait déjà à lui mettre une autre gifle, quand même, au cas où. D’accord, les hommes mettent des coups de poing mais Zack n’avait pas vraiment envie de lui casser le nez –comme s’il en était capable. Et de toute façon, une gifle, c’est toujours bien. Ca remet les neurones dans la bonne position, ça rétablit les connexions, c’est comme quand on frappe la télécommande pour qu’elle se remette à fonctionner.

Comparer Thunder à une télécommande...

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 11 Sep - 21:56 Message | (#)

Lysandre Laïos a écrit:
A l’avenir – jusqu’au prochain livre en vérité –, j’appliquerai le conseil de monsieur Mercury que je baptisais : « marcher ou lire, il faut choisir »

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4054
ϟ Nombre de Messages RP : 1317
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Mar 14 Oct - 13:26 Message | (#)

Ambre est un gros pervers

Ambre Taxi a écrit:
Comme Adrian, il ne manqua pas de remarquer la transparence de la robe mais, à l’inverse d’Adrian, un pareil spectacle suscitait chez lui moins un geste galant qu’un intérêt concret pour la beauté de leur acolyte, laquelle, constatait-il, n’était pas entièrement épuisée dans le charme de ses chevilles.

[...]

Alors qu’il satisfaisait sa curiosité pour les formes diverses des artefacts de la magie terrienne, ses deux comparses avaient décidé de la marche à suivre et Von Beust avait pris la tête des opérations. Adrian et Ambre restaient en arrière — ce dont Ambre ne se plaignait guère, parce que de là, il pouvait observer les fesses de la Légionnaire. Les motivations d’Adrian, on s’en doute, devaient être à la fois beaucoup plus nobles et beaucoup plus virginales.

— Hmm hmm…

Ambre n’avait évidemment rien écouté à ce qu’Adrian lui avait dit. Il détacha tout de même son regard de la silhouette de Von Beust.

— Je suis sûr que ça va passer. C’est une personne tout à fait délicieuse…

Oui, enfin, pour le caractère, ce n’était pas tout à fait sûr.

— … il n’y a pas de raison que vous ne vous entendiez pas. Ceci étant dit…

Le trio sortit de l’entrepôt et Von Beust se retourna brusquement vers eux. Le regard d’Ambre se posa sagement sur la poitrine de la jeune femme, avant de remonter jusqu’à ses yeux.

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 16 Fév - 23:50 Message | (#)

Jay Lane a écrit:
« La voler une deuxième fois, avec l'double de sécurité, t'en serais capable ? » Un défi ? À peine ! « La plupart des gens sont honnêtes, surtout les pauvres. On d'vient pas pauvre en étant égoïste, t'vois l'genre. Alors, j'me disais qu'on pourrait toujours la glisser dans la boîte-aux-lettres d'un orphelinat ou un truc du genre. » D'où l'idée de la bonne action. « Mais j'suis quasiment sûr qu'ils la rendront à la police qui la r'filera à son proprio. Avec un tapage médiatique en plus bien sûr. Y'aura le max de sécurité, puis p't'être que l'orphelinat aura un coup de pub et une rentrée de fric, qui sait ? » Pas qu'il s'en souciait en temps normal, mais il fallait changer sur tous les points. « Du coup, t'auras juste à r'tourner la chercher. Sauf si t'es qu'un voleur de bas étage qu'est pas capable de tirer un objet bien surveillé. »

Il était loin de se douter qu'il s'adressait au dieu des voleurs en personne. Son idée avait certainement l'air farfelue, mais étant donné que c'était l'une des premières fois qu'il se montrait un minimum poli et calme, l'autre pouvait bien peser le pour et le contre, non ?

« Comme ça, y'a du challenge et en plus, t'auras fait ta bonne action, t'vois l'genre ? » Il réfléchit deux secondes. « Style Robin des Bois, l'collant moche moulant en moins. »

Jay m'a bien fait rire avec son histoire de Robin des Bois en collant moche !

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3139
ϟ Nombre de Messages RP : 58
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 9 Mar - 16:42 Message | (#)

Liam Callahan a écrit:
Mais du coup les trois lèches cul avaient compris que Jay étaient le maillon fort, ce qui voulait donc dire que j'étais le maillon faible – au-revoir –

J'imagine tellement Laurence Boccolini dans le pub en train de dire ça xD

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 13 Mar - 23:00 Message | (#)

Moïse Levy a écrit:
Mince, il représentait sans doute la seule minorité ultra visible qui visitait ce musée – merci Elsa –, la mamie pouvait pas aller admirer une autre bestiole crevée que la sienne ?

Parce que même après relecture, Moïse en visite au musée me fait toujours marrer.

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 16 Mar - 13:01 Message | (#)

Camille Saint-Clair a écrit:
— En tout cas, on dirait que l’Égypte nous rapproche toujours. À croire que c’est notre destin.

Et en s’installant à la chaise informatique, devant l’ordinateur, Camille remarqua à mi-voix, en passant :

— Je ne suis pas en train de vous draguer, évidemment.

Parce qu’entre le « on s’est pas déjà vu quelque part, beau chat ? » d’Adrian et le « nous sommes unis par un même destin de Camille », les deux super-héros frôlaient le soap opera. Camille se mit à pianoter sur le clavier de l’ordinateur.

C'est tellement viril les sorties entre hommes

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 29 Mar - 17:56 Message | (#)

Renan LeGuerec a écrit:
« Je ne sais pas si c'est volontaire ou si tu es génétiquement destinée à m'emmerder, mais tu mets ton nez dans mes affaires et ça m'ennuie beaucoup. Non, en fait ça m'énerve vraiment. »
Je me sens très flattée, merci J'ai particulièrement adoré le passage en gras

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 25 Mai - 15:58 Message | (#)

Rebekha Lawson a écrit:
Je commence à douter que vous le soyez vraiment…
Quoi, respectables ? Autant que vous, non ? L’homme éclata de rire.
Alors vous ne l’êtes pas du tout ! Mademoiselle prendra bien un verre ?
Madame, rectifia-t-elle. Je vous présente mon mari, monsieur Pennington. Je pense que nous avons tous beaucoup à nous dire. Il n’y a pas d’endroits plus… Tranquilles où nous pourrions discuter ?
Ya des chambres à l’étage, proposa-t-il, curieux. Il regardait Adrian d’un drôle d’air et Rebekha se demanda si les mages se sentaient tous entre eux. Visiblement, il n’avait pas relevé la tentative d’intrusion sous son bouclier mental mais peut-être avait-il cru qu’il s’agissait d’Adrian ? Autant garder ses atouts.
Cela me semble bien, ne dérangeons pas ces dames. Il soupira.
Dire que je venais exprès pour elles !
Si ça se trouve vous passerez une meilleure soirée avec nous.

Rebekha sourit, se rendant compte un peu tard que ce pouvait être mal interprétés.
Le duo et le mage allèrent donc s’isoler un peu pour discuter. La chambre était spartiate, il n’y avait qu’un lit et une commode, on entendait encore la musique du spectacle en bas. Rebekha alla se poster près de la fenêtre pour garder un œil sur la rue.

Je pense que c’est à vous de jouer ? proposa-t-elle à Adrian.

Ce passage sonne tellement bizarre hors du contexte du RP

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 5 Juin - 11:47 Message | (#)

Moi je veux faire un coup de gueule (comment ça c'est pas le bon sujet? Mais zut! ) sur CA:
Citation :
C'était donc pour cette raison qu'il avait fait convoquer l'Éfrit – ou l'Éfrit avec un « E » comme c'était une fille ? Si elle était Belge, ça pouvait éventuellement le faire, sinon mieux valait éviter.

Ça va se payer Renan
(Blague à part, j'ai ris, mon dieu que j'ai ris..)

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4178
ϟ Nombre de Messages RP : 1353
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 9 Juin - 22:34 Message | (#)

J'avais raté ça, tu sais que je pense à toi chaque fois que je rédige un RP, tu devrais t'en sentir honorée je trouve

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦ © Rammstein

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 10 Juin - 11:18 Message | (#)

Mais je suis honorée C'est pour ça que je stalke tes rps, pour voir les références que tu fais à ma petite personne sous mes diverses identités o/ (Oui c'est du pur égocentrisme, oui je l'assume /PAN/)

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 10 Juin - 12:05 Message | (#)

Rebekha Lawson a écrit:
Ecoutez, le roi Naríor est absent, il est sur le champ de bataille mais la reine est encore ici, elle a tout pouvoir décisionnel. Elle déteste Lil'akah de toute son âme aussi la convaincre de la laisser revenir ne sera pas aisée, mais elle n'est pas idiote ni même aveugle. Par contre elle ne parlera pas avec une humaine, elle les a prit en grippe. Mieux vaut que l'Archimage s'en charge...
Aucun problème.
Présentez-vous comme son animal de compagnie.

Il y eut une seconde de battement pendant laquelle Adrian et Rebekha s'entre-regardèrent, l'air aussi choqué l'un que l'autre.

Euh... Pardon?
Vous ne pouvez pas être son apprentie, vous n'êtes pas magicienne et notre reine est la plus puissante des fées, elle le sentira immédiatement. Par contre s'il vous revendique comme sa chose, donc par extension son animal, elle ne vous fera rien pour respecter le protocole.
Bon... marmonna-t-elle. Je perds en grade, de pseudo-épouse à chose... dit-elle à Adrian en souriant. Enfin ce n'est rien, finissons en.

Ce RP tourne vraiment bizarrement, mais qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant ça

COUPS DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant