AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

COUPS DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 7 Nov - 22:27 Message | (#)

J'viens de retomber sur ces extraits. J'ai pleuré de rire. Ce type, cette série, tout est génial là-dedans.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 13 Déc - 9:37 Message | (#)

Qaletaqa Bluebear a écrit:
Je deviens le loup et je me promène. C'est plus naturel et y a moins d'odeurs qu'en ville. L'autre jour, j'ai même réussi à pister un lapin !

Star City est sauvée !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 15 Jan - 17:24 Message | (#)

Je remonte le sujet parce que j'ai bien rit devant la description de la vie de famille vue par Heather

Citation :
Dans le monde magique des bisounours et des arcs-en-ciel magiques, oui, c’est comme ça que ça se passerait. Le prince charmant, le coup de foudre – peut-être – puis tout plein d’amour dégoulinant de partout pour, enfin, avoir la petite famille heureuse avec des gamins bavant et hurlant en courant dans tous les sens.

Par ici !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 14 Fév - 23:35 Message | (#)

Un mois sans coup de coeur ? IMPOSSIBLE !

Le dernier Suricate, tiens. Cha, chest cool.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 16 Fév - 19:19 Message | (#)

Généralement, je n'aime pas les araignées. Mais c'elle-là

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 22 Fév - 9:42 Message | (#)

Parce que je reconnais bien la plume du joueur (et parce que j'imagine Mrs Roberts en Bree Van de Kamp)

Jace Roberts a écrit:

— Et donc tu n’aimes pas les filles ?
— Si si.
— Alors pourquoi tu n’irais pas plutôt avec une fille ? Je croyais que la petite Russe te plaisait.
— C’est pas la question.
— Vous vous protégez ?

Jace rougit jusqu’aux oreilles.

— Papa !

Le Commander tenait dans ses grosses mains un biscuit sec dont il n’avait pas détaché les yeux.

— J’ai regardé sur Internet et j’ai vu que la so… que… que ce que vous faites, c’est dangereux, pour la transmission des maladies.
— Mais on ne fait rien du tout !
— Ah, tu vois, c’est parce que tu n’as pas vraiment envie, c’est une passade, ça te passera.
— Mais si, j’ai envie !
— Il faut utiliser du lubrifiant.

Il avait fallu tout son courage de super-héros au Commander pour utiliser le mot « lubrifiant ».

— Richard !
— Papa !

Silence.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 17 Mar - 5:06 Message | (#)

Gros coup de coeur sur Criminal Minds
Maintenant je comprend pourquoi tout le monde est sous le charme de Charlie

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 4 Avr - 13:36 Message | (#)

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 14 Avr - 18:49 Message | (#)

Sam Wang a écrit:
Ginger t'aide à t'améliorer. C'est une brave fille celle-là aussi. Le monde est rempli de personnes mauvaises, pour l'instant tu as l'impression de ne connaître que de bonnes personnes.

C'est priceless

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4140
ϟ Nombre de Messages RP : 1339
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 16 Avr - 14:34 Message | (#)

Dana qui se mange un poteau dans la tronche à cause des idées qu'Aishlinn lui glisse, c'est juste épique

Dana Taylor a écrit:
Ce qui l’amena à penser à sa précédente conversation avec l’apprentie d’Adrian. D’après ladite apprentie, la première chose à laquelle devrait penser une personne normale, lorsqu’elle en venait à rencontrer une nouvelle personne, serait de s’imaginer si oui ou non ladite nouvelle rencontre ferait un bon coup au lit. Elle se surprit même à détailler rapidement la silhouette de l’homme, avant de secouer doucement de la tête et, peut-être bien, de sentir ses joues se colorer de nouveau. L’idée aussi d’implanter de telles idées dans l’esprit chaste de la princesse ? Mieux valait, pour sa propre santé mentale, éviter de se demander s’il ferait un bon coup et s’il serait « cool », comme l’avait si bien dit l’Irlandaise, de faire des trucs avec l’homme. C’était n’importe quoi, de s’imaginer ce genre de chose avec un parfait inconnu. Et alors qu’elle était distraite, cherchant à chasser cette discussion de son esprit, elle releva finalement la tête devant elle pour se prendre misérablement le poteau qui traînait – oui, traînait – sur son chemin, ce qui se résultat par un arrêt assez brutal et un aboiement agacé du chien, qui ne comprenait guère pourquoi sa maîtresse l’arrêtait dans sa marche. Levant sa main libre jusqu’à son visage, elle eut un faible gémissement de douleur. « Désolée » adressa-t-elle à Renan tout en se décalant pour s’avancer un peu. « Je le jure, il est apparut comme par magie. » Bien tenter. Elle eut un léger rire, étant passée maîtresse dans l’autodérision, bien que l’humiliation publique, elle s’en serait parfaitement passée.

Je m'étais plus autant marrée en lisant un RP depuis un moment

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦ © Rammstein

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 5 Mai - 13:15 Message | (#)

@Adrian Pennington a écrit:
Décidément, lorsque Dana se comportait ainsi, il avait du mal à se dire qu'il avait affaire à la petite fille qu'il avait vu se balader en couches-culottes dans le palais royal.

xDDDD Cette phrase m'a tuée

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 6958
ϟ Nombre de Messages RP : 629
ϟ Crédits : Lucius
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 23 Juin - 1:30 Message | (#)

Je me fais nécromancien...
@Raphaël Mercury a écrit:
J’entrepris de réajuster le col de la chemise du chef d’orchestre comme pour lui donner une certaine forme de courage bienveillant puis, j’ajoutai : « Et puis, si vous y parvenez, et que le cœur vous en dit, j’aurais une proposition malhonnête à vous faire. » tout cela énoncé sur le ton d’une parfaite innocence, sans me défaire de mon sourire des plus ravageur.

"Parfaite innocence", mon œil !

Cet extrait en dit long, c'est la première fois qu'on paterne Louis de la sorte !

Dante Visconti

In furore iustissimae irae
Tu divinitus facis potentem.
Arma, caedes, vindictae, furores,
Angustiae, timores, precedite nos.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 23 Juin - 12:48 Message | (#)

L'innocence, façon Hermès  
Et n'empêche, ça marche !

et sinon, je suis en train de lire le topic Adrian/Gabriel, dont quelques passages qui m'ont bien fait rire :

Gabriel a écrit:
Il s’attendait si peu à une attaque venue du ciel – pour le moins providentielle – qu’il n’eut pas le temps de se protéger et s’écrasa brutalement face contre terre, monture d’un Gabriel éméché en guise de cavalier. « Où est-ce que je suis encore… ? » Appuyant sa main sur le crâne du gars pour se remettre, encore une fois, sur ses jambes, le Commandant réalisa soudain le burlesque de la situation : il n’avait jamais assommé un adversaire rien qu’avec ses fesses !

Gabriel a écrit:
Du bout de ses doigts elle avait poussé Gabriel au niveau du torse tout en tortillant ses hanches, avant de reporter plus spécifiquement son attention sur l’Archimage à qui l’on passait un costume bleu pervenche surmonté de longues plumes blanches.

OMG !   

Adrian a écrit:
De toute manière il était déjà englué jusqu'au cou dans ce « truc » alors autant jouer le jeu que de passer pour un grincheux. Que plus personne ne vienne le taxer de gros coincé après une telle soirée !

J'avoue ! c'est du lourd ! Respects ^^

et en fait, y aurait trop de trucs à citer, ce sujet est juste poilant

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 4 Juil - 13:16 Message | (#)

@Adrian Pennington a écrit:
Adrian aurait pu être hippie dans une autre vie, « faites l'amour, pas la guerre », un leitmotiv qui lui allait parfaitement – sauf qu'il ne le faisait pas non plus, l'amour.

Énorme.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 25 Juil - 17:37 Message | (#)

Citation :
— Je dirais bien que je te briserais les os un par un, mais vu la tenue, je suppose que tu aimes ça. Cela dit, je pourrais t’emplir de tendresse. Ou te persuader que tu es un Bisounours. Tu as déjà vu les Bisounours ?

Un flash éphémère mais sans doute hautement traumatique du générique de la série animée passa dans l’esprit partagé de Cornelia et Raphaël. Une bien sombre menace.

Chase m'a tué, j'aurais jamais du lire sa réponse pendant que j'étais encore au boulot   

COUPS DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant