"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel Cadre_1"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel Cadre_2_bis"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel

Message posté : Ven 7 Juin 2019 - 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom  : Kimbrel
ϟ Prénoms : Jane Cassandra
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 18 ans
ϟ Date de Naissance : 19 Avril 2001
ϟ Lieu de Naissance : Londres
ϟ Nationalité : Anglo-Américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Lycéenne de dernière année (dès la rentrée de Septembre)

Administration

ϟ Avatar : Emma Watson
ϟ Crédits : Internet est mon ami
ϟ Pseudo  : Maudélia
ϟ Âge réel : 21 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'adore les jeux vidéos et imaginer des histoires. J'ai aussi une grande passion pour le dessin et la vidéo. Assez gentille, je suis une bisounours dans la vie!
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via un Top RPG mais ça fait un moment que j'hésite à venir tellement j'ai pas de chances avec mes persos...
ϟ Que pensez-vous du forum ? Visuellement beau! Hâte de rp dessus!
ϟ Quelques conseils à donner ? Pas de conseils!

Historique

Tout commence à Londres en 2001. Une jeune femme enceinte se trouvait seule chez elle, attendant avec inquiétude son mari qui n'était pas encore rentré. Pourtant il savait quel jour il était. Il savait que sa femme attendait son accouchement pour cette semaine là. Seulement il n'était pas là...et la femme dû accoucher dans sa maison, aidée par sa voisine qui était le médecin du quartier. Lorsque le père rentra, il ne remarqua même pas qu'il venait d'être le père d'une petite fille: Moi!

Ma mère m'appela Jane car c'est une grande fan de la légende de Tarzan en général. Lorsqu'elle a fait ses études d'historienne, ce fut le sujet de sa thèse. Bref je fus baptisée Jane. Seulement, même si j'ai envie de dire que j'ai eu une enfance heureuse...ce fut à moitié le cas.

Durant neuf ans de ma vie, ma mère a toujours été là pour moi. Comme elle ne travaillait pas de jour, étant serveuse dans un café, elle m'aidait dans mes devoirs et faisait au mieux pour que je ne manque de rien malgré les maigres économies qu'elle possédait. Bien sûr nous étions aidés financièrement par mes grands parents...mais cet argent ne servait pas à payer les revenus domestiques. C'est là que je vais pouvoir raocnter le traumatisme de mon enfance: mon propre père. Pour tout vous avouer, papa était un alccolique impulsif et sujet à de fortes violences. Il ne frappait pas ma mère. Oh que non! Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs... Bref au lieu de frapper sa femme, il frappait sa fille. N'importe quel prétexte était bon pour me frapper jusqu'au sang. Salir le carrelage avec mes chaussures... Dessiner sur la table... Passer devant la télé alors que je jouais... Mais le pire c'était le supplice de la cabane! Si j'avais le malheur de faire une grosse bêtise, il m'emmenait dans la voiture et m'enfermait dans une cabane des jours, ne m'apportant que des restes à manger. Lors de ces punitions, j'étais tétanisée. J'avais froid en hiver et j'étais seule... Si seule... J'en devenais folle puisque je ne savais pas où j'étais avec les barricades aux fenêtres. Au départ, ma mère ne disait rien. Papa la menaçait de la frapper ou pire si elle parlait. Comment j'arrivais à tenir malgré tout? Comme je vous l'ai dis, il y avait ma mère. Et j'avais aussi de l'espoir grâce à un sujet dont on entend parler très souvent: les héros.

Je suis née durant la période du nouveau millénaire, suite à l'attaque des robots Omega. Mais je n'ai pas de souvenirs de cette période. J'ai juste entendu dire que les héros du monde entier s'étaient alliés pour vaincre ce danger. Bref mon espoir venait de ces êtres qui sauvaient la planète. J'avais beau être une enfant, je savais grâce à cela que tout le monde n'était pas comme mon papa et que je pouvais être heureuse un jour. J'étais très intéressée à l'école dès qu'on parlait des héros lors de la Seconde Guerre Mondiale ou même bien avant. Je me souviens aussi quand on parlait d'extraterrestres qui se rapprochaient de la Terre... Mon père n'y croyait pas tellement il buvait mais moi j'avais peur. Je voyais les aliens comme des méchants qui voulaient nous enlever pour nous faire du mal. Depuis ce jour je n'aime pas voir un extraterrestre, même à la télé d'ailleurs... Mais le pire ça a été la machine infernale qui menaçait de détruire la Terre! Vous imaginez? Moi qui avais quatorze ans, j'étais assez grande pour comprendre qu'on était fichus si on ne faisait rien! Je voulais aider...mais comme je n'avais pas de pouvoirs c'était impossible... Je me sentais inutile face aux informations qui parlait de "Jugement Dernier" face au terrible engin. Je ne sais pas pour les autres, mais moi je voyais déjà au seuil de ma vie, prête à mourir d'un instant à l'autre. Vous imaginez...penser cela à quatorze ans? Seulement je ne mourus pas. Deux héros emmenèrent le mastodonte vers les étoiles. Ce fut un deuil pour le monde de perdre deux héros mais ils avaient sauver la Terre et ça...même si j'étais malheureuse pour leur sacrifice...je sentais qu'ils l'avaient fait pour l'humanité...sûrement... Après je me souviens avoir entendu parler d'un cas de fantômes ou quelque chose comme ça mais...c'est assez vague pour moi. Mais revenons à mon histoire! Je m'égare!

Lorsque j'eus dix ans, les choses commencèrent à changer lorsque maman fit la connaissance d'un réalisateur américain qui tournait un film dans Londres: Ethan Kimbrel. Ma mère et lui tombèrent aussitôt amoureux. Un véritable coup de foudre! Dès ce jour là, maman commença à se rebeller contre mon père, l'empêchant de me frapper et se prenant les coups à ma place. Elle en avait assez. Elle le menaçait de fuir cet ivrogne qui n'avait jamais fait attention à sa famille. Ethan apprit d'ailleurs par hasard tout ce qui se passait à la maison. Du moins, il l'avait comprit à force de voir les bleus de ma mère et ma peur constante lorsqu'il voulait m'approcher suite à notre rencontre. C'est ainsi que, quelques semaines avant la fin de son tournage, il demanda à ma mère si elle voulait vivre avec lui à Boston...et l'épouser. Ma mère hésita au début mais elle ne refusa pas bien longtemps. Après tout, elle était vraiment amoureuse et heureuse avec lui... C'est ainsi que ma mère lança le divorce avec mon père et que nous sommes partis avec Ethan pour les Etats Unis.

Au début, maman ne vivait pas avec nous à Boston. Elle devait rester à Londres chez mes grands parents le temps de finir le procès et les règlementations du divorce. Mais papy avait pu obtenir l'autorisation que Ethan me garde chez lui, histoire de m'éloigner le plus tôt possible de mon père. J'ai donc commencé ma vie dans un appartement luxueux avec le copain de maman et son fils. Mickaël, le fils d'Ethan, a deux ans de plus que moi et on s'appréciait pas au départ. J'avais peur de m'approcher d'eux à cause de mon vécu traumatique et je restais souvent dans ma chambre quand je n'allais pas au collège. Et encore, même au collège je me sentais mal. Je n'arrivais pas à m'intégrer car les élèves me trouvaient...bizarre. Dès la rentrée, comme je ne connaissais pas cet endroit, j'avais commencé une crise qui m'a fait frappé un élève qui m'avait bousculé l'épaule. Les profs ont appris mon passé par Ethan et n'ont pas moufté pour cette fois mais cet incident me valut d'être louche aux yeux de tous. J'ai donc passé ma scolarité seule. Quatre ans sans parler et enfermer dans une bulle où je craignais d'avoir encore des coups pour chaque bêtises que je faisais. Ce n'est pas une période sur laquelle je veux m'attarder...

Tout changea cependant à mes seize ans, lorsque je suis entrée au lycée. Pour fêter mon entrée dans la vie "presque adulte", ma mère m'offrit avec Ethan une guitare sèche car ils savaient que j'adorais la musique. Comme le divorce de mes parents était finalisé, Ethan avait demandé ma mère en mariage et Mickaël avait fini par me considérer comme sa vraie soeur. En quatre ans, nous aviosn sympathisé et j'avais fini par faire ocnfiance à Ethan. Seulement...je ne voulais pas revivre mes années collège. J'ai donc décidé de toujours sourire et me comporter de façon positive. Cette attitude ma valut de rencontrer mes deux meilleurs amis de l'univers: Dalhia et Alexy. Bref je vous épargne les détails, mais durant ma première année de lycée j'ai appris beaucoup de choses. L'infirmière m'a aidé à contrôlé mes crises en cas de panique. Maman m'a inscrite chez un psychologue pour parler de mes angoisses du passé. J'ai amélioré mes compétences en guitare et chant. Je me suis même inscrite en classe de photographie et vous savez quoi? J'adore ça!

Finissons avec le plus important! Je me sentais mieux dans ma peau et j'étais aux anges. Vous imaginez pas ma joie quand j'ai appris qu'on allait déménager. Bon Dalhia et Alexy vont me manquer...mais j'étais prête et plus confiante. C'est ainsi que nous sommes partis pour Star City, histoire de nous rapprocher des nouveaux studios d'Ethan. Enfin...ils m'ont dit ça mais je pense qu'il y a autre chose sur la raison de notre déménagement. J'ai dit que ma mère est historienne...mais elle a fait un double cursus scientifique par le passé. Or, moi qui fais des recherches sur les actualités héroïques, je sais que des scientifiques viennent aider à Star City. Serait-ce la véritable raison de notre déménagement? Durant quelques mois, j'ai passé mon temps à jouer de la guitare au dehors ou découvrir la ville et prendre des milliers de photos. Malheureusement, à cause des évènements que j'avais entendu par le passé, je me sentais mal et inutile. J'aimais ce que je faisais, mais tout était si fade à mes yeux. Voir la ville se reconstruire de ses séquelles me faisaient penser que je ne pourrais pas faire grand chose face à tout ce mal. Et ce n'est pas les batailles de gangs et les braquages explosifs n'arrangeait ma situation. Tant que les horreurs n'arrêtaient pas, mes parents préférèrent que j'étudie à la maison par sécurité. Bref je me sentais prisonnière et sans vie. Puis, c'est en voyant une super héroïne à l’œuvre qu'un éclair de vivacité s'est incrusté en moi. Je voulais aider comme les héros le faisaient! Avec l'autorisation de mes parents, je me suis proposer comme bénévole dans plusieurs associations sans oublier de travailler pour réaliser mon rêve de métier: artiste.

Pour l'instant, je finis ma scolarité par correspondance pour cette deuxième année de lycée ou 11th Grade. Mais ma dernière année se fera dans un lycée en personne. Mes parents se disent que ma dernière année ne devrait pas être enfermée à la maison pour me protéger maintenant que j'ai dix huit ans. J'ai peur, je l'avoue, de toute cette criminalité et ces dangers. Je crains pour ma vie comme tout le monde craint pour la sienne. Mais les super héros n'ont-ils pas peur eux aussi? Du moins je le crois. J'ai peur et cette peur je la transformerai en ténacité avec une pointe de courage. Mais je continue mes activités et je bosse à fond pour réaliser mon rêve. Comme toutes les filles, j'ai l'espoir de tomber amoureuse...même si ça tombe dans le cliché...mais je ne pense pas que j'aurais autant de chance que maman avec Ethan. Et puis j'ai trop peur de tomber sur quelqu'un comme papa. La vie est un combat...et je compte survivre quoi qu'il arrive.

Dossier Médical

ϟ  Corpulence : Assez fine de corpulence, Jane a quand même un fessier bien calibré et une petite poitrine tout de même visible. Seulement elle se trouve petite du haut de ses cent soixante neuf centimètres...
ϟ  Visage : De visage ovale, Jane a un visage de poupée. Ses yeux couleur marron sont dessinés d'un trait en amande et son regard est si expressif que nous pouvons lire en elle comme dans un livre ouvert. Et ses sourcils fins n'arrangent pas ce détail...
Elle possède aussi des lèvres ni trop fines ni trop pulpeuses ainsi qu'un nez légèrement aplati que la jeune fille déteste...après ses oreilles décollées.
D'un teint pâle, Jane a des cheveux qu'elle utilise comme bon lui semble. Elle adore leur couleur châtain et les coiffe selon son humeur du jour.
ϟ  Particularités : Jane possède un tatouage récent en forme de rose sur l'omoplate gauche.

ϟ  Qualités et défauts : Principalement généreuse, Jane est une super héroïne à sa manière. Elle est très souvent dans les œuvres caritatives ou à aider les gens de son quartier quand elle ne chante pas ou n'est pas avec ses amis voire au théâtre. La demoiselle est toujours positive devant les autres et ressemble à une enfant tellement son énergie est extrême. Sa douceur et sa bonne humeur sont très appréciés par les enfants.

Seulement tout n'est pas blanc chez quelqu'un. Il y a toujours une part de Yang en chacun de nous. Si l'on commence calmement, Jane est aussi têtue qu'une mule et à moins de foncer dans un mur, elle ne vous écoutera pas si vous essayez de la dissuader de quelque chose. Elle s'emporte aussi très facilement quand on se comporte comme si elle était une enfant et ses colères peuvent être terribles. Le plus fou chez elle, ce sont ses tendances à la violence quand elle est en pleine crise de panique. Mais cette violence ne se rejette pas sur les autres. Elle se violente elle même. Ses crises lui viennent de son passé et cela ne s'est jamais arrangés. C'est pour cela qu'elle voit un psy chaque semaine et qu'elle prend des médicaments pour calmer ses crises de violence. Vous l'aurez compris, elle cache ses peurs derrière son sourire de chaque jour.
ϟ  Goûts et dégoûts : Fan de chant, Jane s'exerce à sa passion quand elle le souhaite et fait du théâtre dans un club. Mais ce n'est pas sa seule occupation! La lycéenne est fascinée par la photo et les héros. Tous ces géants de la justice qui combattent le crime... Et puis photographier les choses en pleine action la rendent heureuses chaque jour.
Attention cependant si vous n'êtes pas du côté du bien... Jane a horreur de l'injustice et qu'on la traite comme un objet ou une enfant.
ϟ  Rêves et peurs : Le plus grand rêve de Jane serait de devenir une artiste. Chanter sur scène, jouer la comédie... Voilà son rêve! Elle souhaite aussi trouver un jour l'amour mais il s'agit d'une autre histoire.
Seulement, Jane déteste la solitude et panique dès qu'elle se retrouve seule dans une foule ou un endroit qu'elle ne connaît pas. Elle a aussi une peur bleue de l'eau (sauf celle de la douche évidemment).

ϟ  Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Jane se fixe sur la base de son intuition. Elle se méfie ainsi toujours des gens au départ, le temps de se faire une opinion. Mais elle reste persuadée que l'humanité est à la fois bien et mal, noire et blanche... Bref vous avez compris le principe! Cependant sa vision dépend du fait qu'elle va se sentir à l'aise ou non avec une personne. Tout est une question de point de vue...

ϟ  Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Si elle avait des pouvoirs, elle serait plutôt du côté des super-héros! Comme dit précédemment, elle est fascinée par eux. De plus, malgré sa vie monotone de citoyenne, elle aide au plus possible les autres en aidant aux oeuvres de charité ou en secourant lors de situations mineures comme transporter les courses d'une personne âgée. C'est une jeune fille qui n'a pas peur de se salir les mains pour voir le sourire et la reconnaissance des autres.

ϟ  Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Jane essaye tant bien que mal de se comporter comme une super héroïne à sa manière. S'il s'agit de protéger ceux qu'elles aiment, la jeune fille n'hésitera pas à employer les grands moyens. Son ambition première est d'apporter le sourire aux gens ainsi que l'espoir, mais rien ne la sortira de son entêtement à vouloir se sacrifier pour les autres.

ϟ  Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Jane n'oserait pas tuer lors d'un combat. Elle est déjà horrifiée en apprenant un meurtre alors tuer quelqu'un d'elle même... Par contre, elle pourrait blesser pour gagner du temps si elle doit fuir ou ce genre de situations...si elle n'est pas trop en panique.

ϟ  Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Jane hésiterait à faire du mal à autrui mais le ferait instinctivement pour s'en sortir. En pleurant certes, mais elle le ferait quand même. Ce serait pour elle, une quesiton de survie.

Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 7 Juin 2019 - 21:18 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7498
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7498
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Tu as visiblement opté pour une fiche de Citoyens, ton personnage n'aura donc pas de pouvoirs ? C'est tout à fait ton droit, hein ! Je le signale juste au cas où il s'agirait d'une erreur "Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel 364988687

Dans tous les cas, bon courage pour ton histoire "Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel 195470577
Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à les poser !

Sinon, tu peux aussi t'amuser à flooder ou venir faire un tour sur la CB pour faire plus ample connaissance !

Message posté : Ven 7 Juin 2019 - 22:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est pas une erreur! Je me suis dis que ça serait drôle de jouer une fille lambda à la Mary Jane (fan de Spiderman bonjour XD)! Bref merci de l'accueil!

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 10:03 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1639
ϟ Nombre de Messages RP : 464
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1639
ϟ Nombre de Messages RP : 464
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Officiellement bienvenue à toi, même si je l'ai déjà dit sur la CB "Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel 271065803
C'est cool de voir une citoyenne de plus, j'approuve ! Et on a déjà eu des personnages comme ça sur le forum qui s'en sont extrêmement bien sortis (c'était même des piliers du forum), donc j'ai hâte de voir ce que tu en feras ! "Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel 195470577
Bon amusement parmi nous ! "Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel 114308400

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 11:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci! J'ai vraiment hâte de rp ma petite citoyenne au cœur d'or!

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 11:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Welcome !

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 11:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Thanks!

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 12:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C’est bien d’avoir de pauvres citoyens à persécuter !

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 20:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
*fuit en courant* "Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel 45023870

Fiche terminée!

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 23:15 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 177
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Junkiie
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Métier : Lieutenant SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental IV
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale III
•Immunité Psi I

• Pantin : Kieran (Resistance 2T / Martyr I&II / Cicatrisation I)
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 177
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Junkiie
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Métier : Lieutenant SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental IV
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale III
•Immunité Psi I

• Pantin : Kieran (Resistance 2T / Martyr I&II / Cicatrisation I)
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Si on te persécute, tu peux venir me voir au commissariat !
Bienvenue à toi ! "Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel 1131433539

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 23:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci!

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 22:33 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13200
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13200
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Il est rare d'avoir des Citoyens sans aucun pouvoir alors c'est plaisant de constater que tu tentes le coup ! Même si Jane est plutôt jeune, elle semble déjà savoir ce qu'elle veut et c'est très bien !Je n'ai absolument rien à redire sur ton dossier médical.

En ce qui concerne ton histoire, maintenant, je dirais que ça fonctionne globalement puisque je n'ai rien à te faire changer mais par contre, il faudra faire quelques ajouts. Il y a d'abord de petits soucis à corriger.

Le premier concerne les super-héros. En lisant ta fiche, on a l'impression que Jane découvre l'existence des super-héros en arrivant à Star City et en voyant l'un d'entre eux sauver des gens. Le truc, c'est que les super-héros, il y en a absolument partout et qu'on en parle dans les journaux télévisés, sur Internet, dans les magazines, etc. Jane a notamment vécu à Londres et cette ville possède sa propre héroïne en la personne de Britannia, pour ne citer qu'elle. Elle devrait donc être largement familière des super-héros, surtout que c'est aussi un sujet qu'on étudie à l'école puisqu'ils ont combattu lors de la Deuxième Guerre Mondiale. Il te suffit de consulter ce sujet en cochant la nationalité anglaise pour en savoir un peu plus (même s'il manque encore la notice pour Britannia III).

Le deuxième souci concerne le déménagement. Tu dis en effet que les Kimbrel quittent New-York pour Star City afin de se rapprocher des studios d'Ethan. Seulement voilà, New-York et Star City sont deux villes voisines ! Tu as une carte ici où tu pourras voir que les deux villes se font face, de chaque côté de la baie, soit même pas une cinquantaine de kilomètres par la route. Je pense qu'il faudrait donc adapter ça, peut-être en remplaçant New York par une ville plus éloignée comme Chicago ou Boston.

J'en arrive au dernier point problématique, l'absence de références au contexte. Comme on le demande dans les explications :

Citation :
Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur a toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

De fait, même si ton personnage n'est qu'un citoyen et même s'il a vécu à Londres, il y a des éléments du contexte qui ont concerné la planète. On peut par exemple citer la tentative d'invasion de la Terre par les aliens de l'Unité Grue en 2010. Ce n'était pas rien et ça aura forcément eu un impact sur une jeune fille ! Même si tu n'es pas obligée d'inventer des événements mineurs, il faudrait au moins évoquer les plus importants !

Jane a par exemple déménagé à Star City, même si l'on ne sait pas exactement quand mais ça fait au moins plusieurs mois. Or comme tu peux le voir dans le contexte, entre septembre 2017 et mai 2018, Star City a subi une invasion par des créatures d'une autre dimension qui ont littéralement ravagé la ville. Donc, sachant cela, pour quelle raison Ethan choisirait de déménager à Star City ? Se rapprocher de ses studios est une chose mais vu ce que la ville a subi, ça forcera à y réfléchir à deux fois ! Il faudrait donc peut-être revoir tout ça et expliquer ce que Jane peut en penser. Est-ce qu'elle a peur ? Est-ce qu'elle est confiante ? Bref, je pense qu'il serait plus qu'indispensable de relire ce qui concerne la deuxième invasion Terminus pour revoir la fin de ton histoire !

Bien entendu, si tu as des questions sur ma modération ou sur le contexte, n'hésite pas à les poser à la suite. Tu peux aussi m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen si tu préfères, je ne mange personne !

En tous les cas, bon courage pour tes corrections !

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 11:55 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Voilà! J'ai essayé de modifier au mieux vu que je raconte l'histoire à la première personne mais j'espère que ça ira! Je me suis un peu paumée en lisant les évènements un moment "Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel 2149933247

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 17:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 368
ϟ Nombre de Messages RP : 207
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 368
ϟ Nombre de Messages RP : 207
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Ho bienvenue à toi avec ce personnage !
J'aime bien le feat ! ^^

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 18:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci! "Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel 1001172573

"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel Cadre_6"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel Cadre_7_bis"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel Cadre_8

"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel Cadre_1"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel Cadre_2_bis"Croque la vie et sois heureux!" - Jane C. Kimbrel Cadre_3