AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Frida Lucci Cadre_cat_1Frida Lucci Cadre_cat_2bisFrida Lucci Cadre_cat_3
 

Frida Lucci

 
Message posté : Dim 2 Juin 2019 - 20:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Lucci (Née Bolufer)
ϟ Prénoms : Frida (Née Apama)
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 45 ans
ϟ Date de Naissance : 24/08/1974
ϟ Lieu de Naissance : Andorre la Vieille. Andorre
ϟ Nationalité : Andorran et Italienne.
ϟ Orientation : Pan-sexuelle
ϟ Métier : Gardienne et Prêtresse de religion.


Administration

ϟ Avatar : Monica Belluci.
ϟ Crédits : Moi ^^ à partir d'une image sur Google.
ϟ Pseudo : Tyts
ϟ Âge réel : 29 ans
ϟ Parlez-nous de vous : ///
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Second compte
ϟ Que pensez-vous du forum ? Toujours aussi bon.
ϟ Quelques conseils à donner ? Toujours pas Razz



Historique

Frida Lucci, née Apama Bolufer est née dans la ville d'Andorre la Vieille dans le pays du même nom. Fille unique elle fût élevée par ses parents, son père était un guerrier, chasseur mercenaire au service de l'église catholique, il devait chasser et tuer toutes créatures maléfiques sur ordre de l'église. Sa mère était une mystique manipulant la flamme divine, une magie capable de guérir, mais aussi de brûler toute créatures maléfiques. Ce n'était pas des personnes foncièrement mauvaises bien au contraire, très croyant et pratiquant ils mettaient un point d'honneur à servir le Vatican et à éradiquer toutes forces du mal, bien qu'ils n'y soient pas affiliés officiellement.

Quand leur fille naquit cette dernière fût donc éduquée dans la religion, mais aussi dans le mysticisme. Lorsque les enfants de son âge jouaient, elle apprenait des sorts ou à manipuler des armes blanches. Mais son enfance ne fût pas que cela bien entendu, ses parents l'aimaient et la choyaient, elle grandit entourée par eux, mais aussi par des amies, même si elle devait leur cacher ce que faisait ses parents et elle-même. Finalement, sa vie ne fût pas si différente de celle des autres, on pouvait simplement y ajouter un entraînement guerrier et un entraînement mystique qui venait remplacer les sports que pouvaient pratiquer les autres enfants, ainsi que les vacances, elle les passait avec ses parents le plus souvent. En Italie particulièrement.

A 18 ans la jeune femme avait la flamme divine qui brûlait en elle, pouvant donc l'utiliser en plus d'avoir été entraînée à la lance par son père, comme le voulait ses parents elle était devenue la symbiose entre leur deux arts, ils en étaient très fière et c'est tout naturellement qu'elle rentra dans les ordres monastiques. Mais pas ceux que le commun des mortels connaît, un ordre plus violent et guerrier, chargé de détruire les ennemis de l'église et de Dieu, l'Opus Dei.

Et on peut dire qu'elle fait forte impression, elle fait preuve d'une foi sans faille et châtie tous les ennemis de l'église du Vatican. Cependant, ses supérieurs s'inquiètent tout de même, la jeune femme semble montrer une réelle violence au combat et même si c'est pour détruire les forces du mal, il n'ose pas mettre Apama en avant au sein de l'église, de peur qu'elle puisse en montrer une mauvaise image. Ainsi comme beaucoup de guerrier sacrés elle reste dans l'ombre.

Même si elle servira quelques années sans discuter, ses premiers doutes firent leur apparition en 1993. Jusque là elle fût éloignée des médias et des nouvelles au niveau mondial, mais l'attaque de Terminus ne pouvait pas être étouffée aussi facilement et entre cela, le monde qui pleurait un homme nommé le Prétorien et ces sur-humains qui peuplaient la terre des questions germaient dans la tête de la jeune femme. Elle avait été éduquée de manière assez ancienne dans ses croyances, le fait que Dieu était à l'origine de tout, qu'il avait fait l'homme à son image ect... et toutes ces choses commençaient à lui donner de sérieux doutes. Ses doutes ne firent pas vaciller la flamme divine que sa mère lui avait transmise, la jeune femme commença à douter de plus en plus.

Elle décide donc de parler de ce qu'elle avait sur le cœur alors qu'elle avait 22 ans. Elle se heurte à un mur de déni en la présence de l'évêque qui était son supérieur, l'homme manquant d'argument lui dira alors que si elle doutait ainsi c'était que sa foi n'était pas assez grande et là quelque chose se brisa en elle. Les mots de son supérieur lui firent comprendre que pour eux la foi était un synonyme caché de ''naïveté'' et elle n'acceptera pas cela.

Cependant, elle était loin d'être idiote et jouera la comédie pendant plusieurs années, elle se lancera dans des recherches personnelles, principalement sur d'autres cultes, mais aussi les cultes anciens, comme ceux des dieux nordiques, greco-romain ou égyptien ,mais c'est finalement la rencontre d'un sorcier qui la poussera à quitter les ordres en 1999, elle avait alors 25 ans.

Ce sorcier n'avait pas toutes les réponses, mais il avait beaucoup de connaissances qu'il pouvait lui partager, des connaissances dans d'anciens culte, mais aussi dans des magies différentes qu'elle ne connaissait pas. C'est d'ailleurs lui qui lui prouvera que son pouvoir de Flamme Divine n'avait rien de réellement divin. Un pouvoir bénéfique certes, mais absolument pas lié au divin. Elle ne le savait pas à l'époque, mais il faisait partie de l'Ordre de Thulé, il était donc logique qu'il possède des pistes sur d'anciens cultes, bien entendu il ne lui donna pas tout de suite l'entièreté de son savoir, ne le pouvant pas, mais c'est ainsi que débuta une collaboration qui apporta beaucoup à Apama et encore plus à ce sorcier. C'est aussi à cette époque qu'elle découvrit les plaisirs de la chair, étant encore très naïve et inexpérimentée dans le domaine et devint un peu l'objet charnel de cet homme.

Mais le plus important pour elle c'était la recherche de la vérité, enfin au moins s'en approcher. Elle comprit que les anciens cultes étaient basés sur des dieux bien réels pour la plupart et que même Dieu et le Diable avaient une grande part de vérités, mais cela ne lui suffisait pas alors elle demanda à son mentor de lui présenter un ou plusieurs scientifiques, pour elle le mysticisme ne ferait pas tout.

C'est au bout de 5 années de recherche supplémentaire que son puzzle se mit en place doucement. Si les dieux des différents panthéons et son Dieu unique n'étaient que des êtres puissants, d'où venaient-ils ? D'où venait cet univers, ces univers qui regorgeaient de vie ? Elle comprit alors. L'obscurité. Avant il n'y avait rien, les ténèbres primordiales, le néant, un néant gorgé d'énergie qui fini par ''enfanter'' toutes l'existence telle qu'on la connaissait. Tout lui paraissait tellement évident, tout venait de là de ces ténèbres.

Son mentor fût impressionné par les recherches et les ''trouvailles'' de son élève, même s'il s'agissait plus de croyances que de vérités scientifiques, tout ceci semblait plausible et surtout elle développait une adoration pour ce qu'elle appelait l'Ombre Primordiales (ou les ténèbres primordiales), surtout qu'elle ne connaissait ni l'Ordre de Thulé, ni le SHADOW. Il lui proposa alors de lui apprendre la magie de l'Ombre, ce qu'elle accepta, mais très vite elle voyait en cette magie qu'une infime partie de la force de ce qu'elle vénérait à présent, l'Ombre était au-delà du bien et du mal et cette magie lui semblait très axées sur les choses maléfiques. Aussi elle entreprit de créer sa propre force, son propre pouvoir en se servant de la magie de l'ombre et de la flamme divine que sa mère lui avait apprise, pervertissant la flamme divine, qui ne l'était finalement pas, mais épurant la magie de l'ombre pour créer une force neutre. Son mentor eut besoin de demander l'aide d'une connaissance à lui, un puissant technomancien afin de finaliser les travaux d'Apama. Travaux qui avaient pris environ six ans de plus de sa vie. En tout elle était restée 11 années à vivre en ermite avec son mentor, coupée du monde et elle le retrouva à ce moment précis pour terminer son œuvre et donner son corps à ce qu'elle venait de créer : la flamme noire.

L'opération lui fit perdre la vue, mais elle voyait d'une nouvelle façon, cela la conforta encore plus dans ses croyances, mais alors qu'elle se remettait de l'opération, tout en apprenant à maîtriser ses nouveaux pouvoirs en compagnie de son mentor et de son ami le technomancien, l'Unité Grue attaqua la terre. Et même si la majeure partie des combats se déroula dans les airs, ils profitèrent de cela pour tester les nouvelles capacités d'Apama.

Après cela son mentor fini par lui parler de l'Ordre de Thulé, lui proposant de le rejoindre, ce qu'elle accepta rapidement. Mais elle n'y fût pas bien vue en vérité, pour elle ces hommes et femmes ne connaissaient pas la vraie foi, la vérité unique et ne partageaient pas son adoration pour l'obscurité. Cependant, ce n'était pas bien grave, car son tempérament fût rapidement remarqué par quelqu'un au SHADOW, quelqu'un de très intéressé par les dires et le culte qu'Apama semblait vouer à l'Ombre sans même la connaître.

Elle fût donc approchée via un membre de Thulé, mais Frida insista pour partir en mission pour le SHADOW pour tester ses compétences, mais aussi sa mentalité et sa ferveur pour l'organisation et en quelques années elle fût jugée apte à entrer pleinement dans le SHADOW, elle-même se sentait prête. Des missions d'éliminations de créatures et de reconnaissance pour trouver et récupérer des artefacts

Elle eut alors l'honneur de la rencontrer en personne (ou presque). Certainement le plus beau moment de sa vie en vérité elle jura de se donner corps et âme à cette entité, cet homme qui était pour elle l'incarnation des ténèbres, génitrice de toutes choses et destinés à reprendre le pouvoir sur terre, mais aussi dans l'univers et dans les univers tout entier. Pour le SHADOW la ferveur et la foi de cette femme pouvait servir leur intérêt en prônant un culte à son nom dans l'ombre sans jamais le nommer ou nommer le SHADOW il pouvait avoir un contrôle sur les masses en plus de recruter des fanatiques et d'avoir un bon agent pour rechercher divers objets et ou créatures magiques. Elle fini également par abandonner sa lance et prendre une nouvelle arme de prédilection, une faux qu'elle peut matérialiser avec ses nouveaux pouvoirs.

Elle décida d'elle-même de se renommer Frida Lucci, appelée Mère Frida par ses fidèles et Soeur Frida par les membres de SHADOW, afin de détruire ce qu'il restait de ce qu'elle fût autrefois et elle fût envoyée à Star City pour monter son culte sous l'autorité de l'apôtre Divin (l'Officier de la pénombre) Renan Le Guerec.

Lors de la seconde invasion de Terminus elle n'a pas agi directement, mais n'a pas hésité à recueillir tous les civils innocents sous son toit afin de montrer une facette protectrice de son culte.



Dossier Médical

ϟ Description Physique :
Frida mesure 1,70 mètres pour 60 kilos, elle n'est pas spécialement musclée ou athlétique et entretien physiquement son corps juste ce qu'il faut pour continuer à manipuler son arme et accomplir ses missions. Elle porte de longs cheveux noirs lui descendant jusqu'en bas du dos, noirs de jais et généralement très lisse également. Depuis qu'elle possède son pouvoir récent ses yeux sont voilés de noir et on y perçoit difficilement quelque chose en vérité, même si elle les garde généralement fermés, plus pour accentuer le côté doux de son visage que pour les cacher, elle estime ne pas avoir à le faire. Le monde regorge de choses plus étranges.
Elle possède un visage assez délicat qu'elle entretient sans réellement maquiller, hormis parfois quelques touches de Khôl autour des yeux de manière visible plus comme une référence à son culte qu'autre chose. Elle possède des traits délicats donc, mais tout de même ponctués de petite ride dût à son âge, elle a un visage typé latin et une expression d'une grande douceur et de grâce, expression qu'elle maintient pratiquement tout le temps en vérité. Elle garde un sourire discret mais visible, là encore pour exprimer cette douceur.
Son corps est clairement taillé comme pourrait l'être celui d'un modèle et elle a des courbes qui peuvent attirer l'œil et créer le désir si elle le voulait, son passé et son présent de guerrière (en partie) lui ont laissé quelques petites cicatrices, mais rien de réellement prononcé ou assez important pour que l'on s'attarde dessus.

Concernant les vêtements elle porte généralement ceux de son culte. Ces derniers sont très inspirés des vêtements catholiques avec quelques différences tout de même, déjà la bure ne descend pas jusqu'aux cheville, mais s'arrête à mi-cuisse ou aux genoux, elle est généralement complétée par un pantalon fin en toile. Elle possède également des robes, plus longue cette fois, ces dernières frôlant tranquillement le sol. Ces habits sont généralement serrés au niveau de la taille, déjà (comme pour tout presque) pour lui permettre de se mouvoir facilement en combat, mais aussi pour mettre son corps plus en valeur que pour les moniales classiques. Le but n'étant pas tellement d'attirer les fidèles avec cela, mais de mettre en avant son corps de femme et donc son corps de Mère.
La coiffe et soit une capuche avec la robe, soit une coiffe plus classique avec une différence cependant, déjà les cheveux sont laissés libres et visible, mais en plus son cou et découvert, pas assez pour permettre un décolté, mais juste de quoi voir son cou, la encore surtout par soucis de confort. Elle marche généralement pieds nus, mais lorsqu'elle le doit elle porte des sandales assez simples, mais fermement attachée. Bien entendu toutes ses tenues sont noires, grises avec quelques touches de blanc.
Même s'ils sont esthétiquement travaillés, le tissu reste très simple.

ϟ Particularités :


ϟ Description Mentale :
Frida est une personne un peu à part dans l'organisation du SHADOW, pas à cause de son fanatisme exacerbé, plus à cause de sa douceur et de l'amour, un amour dont elle déborde et qu'elle tente de transmettre à tous ses fidèles, elle aime l'organisation, elle aime son but et plus que tout, elle aime l'Ombre. Pour elle le bien et le mal n'existent pas ou simplement, ils ne sont pas importants, seul compte le devoir, la vérité et les ténèbres. Difficile de savoir si Frida est foncièrement bonne ou mauvaise ou simplement neutre en vérité, car dans sa quête de connaissance et de ''vérité'' elle a essayée de se libérer des étiquettes que la société ou la religion imposaient. La mort, l'innocence tout ceci à peu d'importance pour elle, elle essaye toujours de penser et de réfléchir à une très grande échelle et elle a certainement perdu tout recul sur le petit monde où ils évoluent tous.

Elle possède un calme qui semble sans faille et sans limite, en réalité plusieurs choses peuvent lui faire perdre ce calme, des choses liées à SHADOW, comme de voir l'organisation en danger ou des membres dans la même situation. Elle possède un fort instinct protecteur pour eux, plus que pour le reste de la population, même si ces derniers ont sont attention également. Elle a un côté maternelle très développé, très tactile et délicate, ces gestes et ses paroles transpire de la grâce qu'elle possède.

Ironiquement malgré l'amour et la chaleur qu'elle transmet on peut la voir comme quelqu'un de très froid et détachée, elle n'aura jamais aucun remord à faire ce que le SHADOW demande, ni aucune honte et elle ne cherchera pas à s'excuser, elle sait que sa destinée est juste, car elle sert la seule et unique force valable en ce monde. Pour ce genre de choses elle peut posséder un déni absolu.

Elle se veut sage et ouverte d'esprit, ne voulant pas copié la religion chrétienne dont elle est issue, ou aucune autre religion d'ailleurs, ainsi elle ne possède pas de réels taboue, s'amuse de ce qui pourrait la choquer et ne s'intéresse pas à des choses trop triviales et superficielles. Tout ceci l'enferme assez dans son rôle de prêtresse, rôle qui fait toute sa vie finalement, lorsqu'elle n'est pas avec son culte, elle est avec SHADOW, rien d'autre ne compte et rien d'autre ne comptera jamais. Elle essaye aussi d'être le plus accessible possible pour ces fidèles et elle refuse au maximum la technologie qu'elle trouve trop encombrante ce qui lui laisse clairement plusieurs lacunes.

Enfin ce qui la caractérise le plus c'est certainement sa foi inébranlable (même si techniquement rien ne l'est réellement), une foi qui alimente massivement son fanatisme pour la cause bien entendu.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :
SHADOW : Plus qu'un groupe secret, il s'agit là de sa religion, sa raison de vivre depuis plusieurs années et une vérité absolue, le fruit de longues années de recherches et de réflexion. Elle s'est abandonnée aux ténèbres bien avant de connaître l'organisation. Pour elle le but premier de cette dernière, la conquête et le contrôle de la terre n'est qu'un préambule aux retours des ténèbres primordiales qui réuniront toute l'existence et la réalité afin d'enfanter à nouveau. Donc pour elle il s'agit simplement de sa vie à présent.

ϟ Pouvoirs et capacités :

Flamme noire, c'est le nom de son pouvoir, à la base un pouvoir de type divin, lumineux, elle l'a pervertit avec la magie de l'ombre pour donner se pouvoir. Il est magique, mais brûle en elle étant donc plus un pouvoir personnel qu'une magie à part entière. Ce pouvoir lui donne des capacités différentes et assez polyvalentes. Cela agit comme une énergie, elle en est remplie et elle se vide petit à petit à mesure qu'elle utilise ses pouvoirs, ne pouvant donc pas le faire à l'infini.

Yeux de l'Ombre : Le seul pouvoir qui ne consomme pas sa flamme. Frida est aveugle, mais elle peut voir tout autour d'elle comme un radar constant dans un rayon de 20 mètres. Si elle peut voir avec une certaine précision, comme par exemple savoir que quelqu'un possède une arme cachée ou des pièces dans sa poche, sentir son cœur battre, elle ne peut pas l'être absolument, elle ne pourrait pas voir les détails d'un visage, d'une arme, d'un objet. De plus, si cela lui permet d'avoir une vision plus efficace dans un certain rayon autour d'elle, elle ne verra pas plus loin.

Faux de l'Ombre : Frida peut utiliser son pouvoir pour matérialiser une faux. Cette dernière est assez classique, l'avantage étant de pouvoir la matérialiser dans sa main à volonté (autant que l'énergie qu'elle possède le permet) et de pouvoir la faire revenir même briser (La faux ne consomme pas la flamme dans la durée, mais à chaque création elle ne peut en créer qu'une à la fois et uniquement dans sa main).

Manteau de l'Ombre : Le premier aspect est purement esthétique, Frida se recouvre d'un long manteau d'ombre avec capuche qui semble doucement flamboyer. Il ne laisse que le bas de son visage libre, ne laissant voir que sa bouche. Son pouvoir et de pouvoir soigner ses blessures lorsqu'elle en subit. Plus il soigne et plus elle se vide de son énergie, une fois qu'elle est vidée le manteau disparaît. Il agit donc comme une régénération. Pour le moment cela ne peut régénérer que les blessures légères.

Combat à la faux : Autrefois maniant la lance elle a changée d'arme de prédilection en cours de route. Elle est capable de manier habillement sa faux, pas simple à utiliser, mais diablement efficace, elle possède une posture et des coups qui lui son propre. Utilisant son arme autant avec sa lame que pour sauter, ou donner des coups de pied en s'aidant du manche.

ϟ Surnom et costume :
Son nom de code en mission pour le SHADOW est Sister. Son costume est son pouvoir de manteau d'ombre, qu'elle complète généralement avec une sorte de bure blanche ou grise, des sandales et une ceinture lui serrant la taille.



Informations Complémentaires

Le Culte appelé ''Culte de l'Aube'' est présent à Star City depuis seulement un an. Financé par de ''riches anonyme'' il vit simplement.
C'est un culte très simple ne demandant aucun argent à ses fidèles et ne les empêchant même pas de vénérer d'autres dieux, la seule demande qui leur est fait est d'accepter que tout découle, découlera et a toujours découlé des ténèbres primordiales.
Le but du culte est avant tout de permettre aux gens de trouver l'apaisement qui leur permettra d'accueillir les ombres à bras ouverts, sans peur ni remord. Il n'est pas là pour rendre le monde meilleur, mais pour le préparer.
Bien entendu les plus fervent pourront travailler au plus près de Mère Frida et si leur foi et assez forte, peut-être pourront-il connaître l'obscurcissement.
Le culte se base beaucoup sur des vérités scientifiques et travail à aider les pauvres, aider les gens à trouver des réponses ou des solutions à leur problème et les épauler au mieux (dans le but bien sûr de les rapprocher d'avantage du culte.)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Juin 2019 - 20:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7304
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7304
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Et bien bienvenue avec ce nouveau personnage !

Andorre, c'est original comme lieu de naissance, c'est sûr Frida Lucci 3758440006
Blague à part, on va très vite s'occuper de toi !

Pour le reste, bah, tu connais déjà donc je ne vais pas me répéter Frida Lucci 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Lun 3 Juin 2019 - 14:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci :)

Prenez votre temps surtout Frida Lucci 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Juin 2019 - 23:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Shaïna Delauney
Cartel Rouge

Personnage
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 106
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Elle possède plusieurs piercings, bouche, sourcil, nez, ainsi que de nombreux tatouages sur le corps. Le plus significatifs est un serpent noir qui s’enroule dans son dos et qui en couvre toute la surface.
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : FICHE
CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Joueur
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 106
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Elle possède plusieurs piercings, bouche, sourcil, nez, ainsi que de nombreux tatouages sur le corps. Le plus significatifs est un serpent noir qui s’enroule dans son dos et qui en couvre toute la surface.
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : FICHE
CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Monica !!! Frida Lucci 195470577
 
Revenir en haut Aller en bas


Frida Lucci Rooney%20Mara%20Lisbeth-thumb-700x297-204424

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 7 Juin 2019 - 21:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12597
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12597
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, à la lecture de ta fiche, je dirais que globalement, tout fonctionne plutôt bien. Malheureusement, il va quand même y avoir quelques points à corriger.

Le premier souci concerne en réalité le rôle des parents de Frida mais aussi celui qu'elle va prendre au début de sa carrière. Dans les faits, il n'y a pas de problèmes à appartenir à un groupe de guerriers au service de l’Église catholique sauf qu'en fait, un tel groupe existe déjà puisqu'il est à la base des personnages d'Ezio Valente et de Jia Li Zhao. Pour être raccord, il faudrait donc que ce que tu racontes corresponde à ce qui a été expliqué par Ezio. Tu peux rapidement lire sa fiche ou voir par MP si tu veux (sachant qu'Ezio est le DC de Renan).

Pour résumer rapidement, l'ordre religieux qui combat les forces du Mal est l'Opus Dei. Le problème, c'est qu'il rassemble normalement des moines et des prêtres, ce qui implique que le père de ton personnage ne pourrait pas en faire partie vu qu'il a une femme et une fille. A la limite, il peut simplement être un chasseur très croyant qui ne sera pas directement au service de l’Église tandis que le moment venu, Apama pourrait rejoindre l'Opus Dei. De cette manière, ça fonctionnerait mieux, je pense !

Le deuxième souci concerne à la fois le pouvoir de flamme divine et la foi d'Apama. En effet, ces deux éléments sont liés. Dans le cas de la magie divine, quelle qu'en soit l'origine, ça ne fonctionne qu'en étant un fervent croyant. Contrairement à la magie profane, la magie divine ne s'apprend pas, on la reçoit. Si on vénère Apollon, il pourra nous gratifier de pouvoirs liés à la lumière. Si on vénère Dieu, on aura accès à des pouvoirs divins. Mais il faut que la foi reste puissante, sans quoi, on perdra ces compétences. Autrement dit, Frida ne pourrait pas conserver ses pouvoirs en reniant sa foi, à moins que le pouvoir en question ne soit pas divin mais d'une autre source. Tu peux potentiellement te servir de ça pour justifier son doute ! Si Apama se rend compte que sa foi n'est plus aussi forte mais qu'elle conserve ses pouvoirs, ça veut donc dire qu'il y a autre chose, au-delà de Dieu. Ça pourrait donc nourrir son sentiment qu'il existe une autre force. Et ça lui permettrait de conserver son pouvoir pour développer sa nouvelle magie.

Enfin, le dernier souci concerne SHADOW. Bon, là, ce n'est pas vraiment un souci mais plus une précision. Pour le moment, tu expliques qu'Apama rejoint SHADOW après avoir mené des missions, ce qui correspond tout à fait à ce qu'une nouvelle recrue subit comme entraînement. Sauf que dans ton cas, il n'y en a pas besoin XD En effet, l'Ordre de Thulé appartient déjà à SHADOW et donc, si Apama rejoint l'Ordre, elle rejoint en même temps l'organisation des Ombres. Il n'y a donc pas besoin de devenir un agent de terrain, sauf si tu tiens à participer à des missions. Note quand même qu'un sorcier de Thulé peut très bien y prendre part aussi. Du coup, tu peux soit laisser les choses comme ça, soit adapter un peu. Évidemment, si tu as des questions, je suis là ! Petite précision, Renan n'est pas un agent Ténébreux mais un Officier de la Pénombre !

Au niveau des pouvoirs, tout ça me semble très bien ! Pour le Manteau de l'Ombre, il faut simplement garder à l'esprit que dans un premier temps, il se limitera aux blessures légères. En effet, pour soigner des blessures plus graves, il faudra améliorer le pouvoir. Enfin, pour les Yeux, tu n'as pas indiqué le rayon mais au vu de ce que tu décris, je pense qu'une vingtaine de mètres, ça pourrait être très bien.

Voilà ! Globalement, il n'y a donc pas grand chose à changer mais il s'agit plus d'être raccord avec ce qui a pu être dit par d'autres joueurs du forum ! Bien entendu, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à m'envoyer des MP sous Lukaz Le Guen !

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 7 Juin 2019 - 21:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci pour les détails et les correctifs et même pour les idées Razz

Alors :

Pour le père (et la mère même), je précise donc qu'ils sont au service de l'église, mais pas officiellement, plus comme des mercenaire croyant, dans le sens ou ils œuvrent visiblement que pour eux.
J'ai rajouté également le nom de l'Opus Dei, histoire d'encrer un peu plus mon perso avec le forum en lui faisant faire partit du groupe dans le passe ^^.

Pour le pouvoir de flamme divine je précise qu'il s'agit d'un pouvoir bénéfique, mais pas lié au divin et aussi que c'est son mentor au sein de Thulé qui le lui aura apprit.

Pour Thulé et le SHADOW, je précise que c'est elle-même qui à tenu à faire ses missions pour prouvé son implication et sa foi pour l’organisation avant de l'intégrer. J'ai corrigé le nom du grade de Renan aussi, my bad Frida Lucci 1609473212

Pour les pouvoirs j'ai précisé que le manteau ne soignera que les bléssures légère, le rayon de 20 mètres, je n'avais pas précisé juste pour que tu me dise ce que tu en pense. Je précise aussi qu'elle peut sentir tout dans ce rayon, comme un cœur battre ou par exemple quelqu'un derrière un mur, je pense que c'est mieux de le préciser.

Voilà voilà, il s'agit de modifications assez éparses, une précision d'un côté, un petit ajout de l'autre Razz
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 21:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12597
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12597
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bien, tu as corrigé les différents points problématiques donc je n'ai plus rien à dire à ce niveau.

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 points de réputation pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu faire prospérer ta croyance sans tromper tes fidèles !

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 21:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci madame la Maire Frida Lucci 4118816442
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Frida Lucci
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Frida Lucci Cadre_cat_6Frida Lucci Cadre_cat_8


Frida Lucci Cadre_cat_1Frida Lucci Cadre_cat_2bisFrida Lucci Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» [PV lucci] Why ?
» Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !
» (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.
» J'ai signé avec le Diable... [FT Rob Lucci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frida Lucci Cadre_cat_6Frida Lucci Cadre_cat_8
Sauter vers: