AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vous ne passerez pas !  Cadre_cat_1Vous ne passerez pas !  Cadre_cat_2bisVous ne passerez pas !  Cadre_cat_3

Vous ne passerez pas !

Message posté : Sam 1 Juin 2019 - 13:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 304
ϟ Nombre de Messages RP : 153
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magique de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magique de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Les jours de livraison étaient les meilleurs mais aussi les pires pour Ikhare. Les meilleurs car il recevait toujours des artefacts et autres ingrédients en tout genre qui le fascinaient et développaient sa culture magique. Les pires, car sa collègue Riley ne l'aidait absolument pas, bien au contraire, et qu'elle mettait plus de saleté partout qu'autre chose. Heureusement pour lui, aujourd'hui était un jour de livraison et Riley n'était pas présente. Autrement dit : c'était une formidable occasion de prendre le temps de ranger la boutique comme il le souhaitait. Il remercia le livreur et s'empara d'un cutter pour ouvrir le premier carton, usant de sa lame sur le scotch épais dans un bruit de plastique désagréable. Des plantes, parfait. Ikhare était justement en train de lire de nombreux ouvrages alchimiques afin de se former à l'art des potions et de l'alchimie. Il en toucha certaines, appréciant leur odeur, leur texture et l'esthétisme de leurs pétales. Puis il s'affaira tout en révisant ses leçons.

« Amarante. Aide à faire le deuil. Utilisé en la pressant dans les potions de résistance. Cyprès, à faire bruler avec une bougie parme, permet de communiquer avec les morts. Mélilot, permet de renouer un couple au bord de la séparation. Les fleurs sont à faire bouillir dans de l'eau qui contient déjà de l'essence de rose... »

Aucune plante, aucune herbe était inutile. C'était d'ailleurs l'un des gros points forts de la boutique : beaucoup de mages venaient faire leur emplette ici. Ikhare avait convaincu monsieur Bilbrown, le propriétaire des lieux, de mettre en place un petit marché tous les samedis matins. Ils travaillaient actuellement sur la réalisation de ce projet, ça ne pouvait pas faire de mal à cette boutique qui retrouvait sa clientèle d'antan. Il faut dire que l'élu des fées y mettait du siens. Il travaillait dur pour qu'elle soit toujours impeccable, et il était un vendeur de plus en plus compétent, conseillant ses clients avec aisance. A cela s'ajoutait son physique qui devait très certainement jouer, vu le nombre de jeunes filles -et de jeunes hommes!- qui venaient acheter des babioles en faisant les beaux yeux au français.

Le second carton concernait quelques pierres. La lithomancie n'était pas le point fort du héros qui se contenta donc de suivre un manuel pour les trier convenablement. Il y avait aussi quelques flacons contenant poudres et autres substances diverses.

Ikhare s'apprêtait à ouvrir le dernier carton lorsque la clochette d'entrée fut effleurée par la porte, signe de l'arrivée d'un nouveau client. Ikhare se releva aussitôt et offrit un sourire franc.

« Bonjour messieurs, bienvenue au Trick or … Joshua?!  Et ...Et toi ?! »

Que Joshua passe lui rendre visite, ça ne le surprenait pas. Ils étaient de plus en plus proches dans leur amitié et il semblait apprécier sa compagnie. Mais il ne s'attendait absolument pas à le voir débarquer avec Sentinel Prime. La situation était un petit peu gênant, car il ne souhaitait pas plus que ça que Chris connaisse son identité civile. Mais il supposait qu'il n'avait pas le choix, aussi il s'essuya les mains dans une petite serviette sur le comptoir.

« Ca c'est une bonne surprise... »

Revenir en haut Aller en bas

It isn't in my blood

Message posté : Dim 2 Juin 2019 - 19:37 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Destruction par jet de flammes.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Vous ne passerez pas !
ft. Chris, Ikhare and Joshua

Aujourd’hui n’allait pas être un jour comme les autres, mais ça je ne le savais pas encore. Bien sûr j’avais appris à Star City que rien n’était « normal », entre le fait que je fréquente une école pour Supers, que mon meilleur ami en soi un, mon petit copain également et tous deux pas des moindres, et que je commençais bien à suivre leur trace sur le chemin de l’héroïsme, entre l’épisode de l’incendie, et celui du braquage dans le centre commercial.
Aujourd’hui était un jour de repos bien mérité, après les tonnes de devoirs que j’avais fait une fois que je rentré chez moi après la merveilleuse soirée passée avec Chris. Celle-là, jamais je ne pourrai l’oublier, c’est clair. Bref, j’étais rentré chez moi en début d’après-midi, avais commencé à travaillé mais, l’esprit perdu dans ses souvenirs inoubliables de la veille, j’avais envoyé un petit message à Chris, lui demandant la chose suivante :

« Tu sais, tu me manques déjà… Je suis désolé d’avoir dû rentrer cet aprèm’, mais j’avais trop de travail à faire pour l’école. Débarrassé de ceux-ci, je voulais savoir si ça te tenterait que je te présente à mon meilleur ami à présent. Lui n’a rien contre l’homosexualité, donc il ne nous montrera pas du doigt. J’ai entièrement confiance en lui. Ca te tente ? »

Message envoyé. Je n’eus pas à attendre longtemps pour qu’une réponse affirmative ne m’arrive. Tout sourire, je refermai mon cahier d’algèbres et descendis de l’étage où se trouvait ma chambre pour dire à mes beaux-parents :

« Je sors avec des amis ce soir. Ne m’attendez pas pour dîner ! »

Je courus jusqu’à l’arrêt de bus et envoyai un nouveau message à mon cher et tendre pour lui dire où nous devrions nous rejoindre, c’est-à-dire non loin du magasin où je savais qu’Ikhare travaillait. Un quart d’heure de trajet environ et j’arrivai, surpris que Chris soit déjà là.

« Woaw, tu as emprunté une fusée ou quoi ? » Riais-je en me hissant légèrement sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

Main dans la main, nous marchâmes sur le trottoir, avant de voir enfin l’enseigne apparaître.

« Trick or treat. C’est ici. »

Je poussai la porte d’entrée du magasin, et une clochette sonna pour annoncer notre venue. Ikhare sembla tout-à-fait stupéfait de me voir. Enfin plutôt de nous voir, Chris et moi. Abasourdi par sa phrase, je demandais avec surprise :

« Quoi vous… Vous vous connaissez ? »

C’était la meilleur ça. Pourtant lorsque j’avais eu à l’époque des vues sur Chris au parc où je l’avais aperçu pour la première fois, il ne semblait pas le connaître. Que s’était-il donc passé entre temps ?

« Je venais te présenter deux secondes mon petit-ami mais… visiblement les présentations ont déjà été faites. Quelqu’un m’explique ? » Demandais-je en les regardant tour à tour.

(c) Nyyx | Never Utopia

Vous ne passerez pas !  K39

Message posté : Lun 3 Juin 2019 - 3:54 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 131
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Force télékinétique (10T)
Résistance télékinétique (10T)
Endurance télékinétique
Vol télékinétique (200km/h)
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Musique écouté par Chris:

C’est avec la banane aux lèvres et le bâton de maréchal au garde à vous que Chris sort de son lit. Nue comme un ver, comme chaque fois qu’il dort. Il rêvait encore de cette nuit torride passait avec Joshua il y a deux mois en arrière, d’où cette bonne humeur. Il a tellement hâte de passer de nouvelles soirées intimes avec son petit ami à l’avenir, même si elles n’auront pas la même intensité que la première fois. Mais qu’importe ! Comme tous les week end et pendant les vacances scolaires, Chris se tape des grasses matinées pour récupérer de sa semaine scolaire. Il peut même voir sur son réveil numérique que ça fait depuis quelques heures que l’après-midi à débuter. Et oui, Chris est un gros dormeur ! En plus de ne pas avoir d’heure pour déjeuner.

C’est d’ailleurs ce qu’il prévoit de faire en passant devant son bureau chargé de cahier et de feuilles de devoirs terminés qui se bataille entre eux pour se vêtir d’un simple bas de pyjama d’été et prendre son portable sur sa commode avant d’aller rejoindre la cuisine. Il se prends un déjeuner à faire pâlir de jalousie celui d’un anglais tellement il est chargé en produits sucré, salé et gras qui tape dans le haut de gamme. Le tout préparé à l’avance par Edwin le majordome ! Ça lui permet alors de repenser à tous ce qu’il à vécue depuis ces derniers mois. Pas seulement sa partie de jambe en l’air avec Joshua, sa rencontre avec le super héros Clover dont lui avait parler son amant et plus récemment sa mission d’enquête au manoir Ström aux côtés de la légionnaire Starknight. Surtout cette dernière ! Celle qui lui a prouvé l’existence tangible et irréfutable de la magie avec la violence d’un astéroïde. Où tout ses repères se sont faits nucléarisés avec perte et fracas qu’il ne s’en est toujours pas encore remis. Mais ce monde exotique enflamme sa curiosité et lui envie d’explorer ce territoire inconnue tel un professeur challenger des temps modernes.

Une notification de son portable l’expulse de ses pensées et le pousse à voir qui vient le déranger. Chris sourit en voyant le sms de Joshua. Celui-ci propose de lui présenter un ami à lui qui travaille dans une boutique appeler le Trick or Treat. En plus de ne pas être homophobe.

« Ouais, pourquoi pas ! C’est super que tu te sois fait un bon ami ! Passe-moi les coordonnées de notre point de rendez-vous et on se retrouve là-bas. Bise ! »

Vous ne passerez pas !  53836

Ses cheveux fouettent le vent alors qu’il sur survole les toits des grattes ciels à pleine vitesse en suivant l’itinéraire indiqué sur son application gps de son cellulaire. Il manque même de percuter des pigeons sur son trajet ! Visiblement, même en volant il va falloir qu’il fasse attention devant lui ! Chris finit par atterrir en douceur au point de rencontre. Comme il est arrivé avec beaucoup d’avance, il s’adosse contre un mur de l’établissement en se matant des vidéos en attendant Joshua. A peine arrivé que Chris rigole gaiement sur sa comparaison avec un engin spatial, avant d’accueillir son baiser sur ses lèvres en serrant son petit ami d’un bras puissant sur sa taille.

« Pourquoi emprunté une fusée quand on est une fusée en soit !? »

Une petite trotte plus tard, il arrive devant l’entrée d’une boutique qui aurait sa place dans un roman de J.K Rowlins avec son aspect ancien et ces objets de farces excentriques exposés dans les vitrines. Pas de doute, c’est bien la bonne adresse ! Le panonceau suspendu sur la porte le confirme.

« Oh tiens c’est chouette, un magasin de farce et attrape ! J’y suis jamais allé jusqu’ici. Il doit bien y avoir quelques bricoles amusantes à acheter. J’espère qu’il vend des cousins péteurs !! J’aimerais bien pouvoir l’utiliser sur Dylan ! Un gars de ma classe qui se prend pour le nombril du monde en se prenant pour celui qui a tout vu tout vécue. Ça va être de bonne guerre ! »

Il s’enfonce dans la boutique en baladant ses yeux sur les produits présentés tel un enfant dans un magasin de bonbons. C’est alors qu’une voix familière retentie et lorsqu’il regarde devant lui c’est pour tirer une tête d'ahuri en voyant Ikhare tenir la boutique. Alors là il n’était pas prêt pour ça !

« Bah ça alors, je ne m’attendais pas à te voir là ! Il prend un air badin en balayant le magasin du regard. C’est donc ici que tu travailles, hein ? Chouette endroit ! »

C’est alors qu’il se tourne vers un Joshua perdu et tout aussi surpris que lui. Son cœur se met tambouriner et sa respiration cesse quand son petit ami demande des explications sur le pourquoi du comment sur son lien avec le gérant du magasin. Voila que Chris se retrouve avec les fesses entre deux chaises. Il a promis à Ikhare de ne pas révéler sa double vie à personne, pas même à ses plus proches confidents. Et il compte bien tenir parole ! Le problème, c’est qu’il ne sait pas comment s’y prendre pour protéger le secret d’Ikhare à Joshua sans qu’il suspect Chris de lui cacher quelque chose ! Déjà que c’est un piètre menteur de base, alors improvisé un bobard en freestyle et dans la surprise total relève de l’impossible.

Chris regarde Ikhare, puis Joshua et de nouveau Ikhare avant de se gratter la tête avec un rire forcé pour détendre l’atmosphère, mais qui est plus malaisant qu’autre chose. Il y a même une goutte de sueur qui perle sur son arcade sourcilière. Bon déjà, ça commence bien….

« Ah ouais, je te l’avais pas dit plus tôt, héhé ! Hé bien… j’avais croisé ton ami à Bayview pendant que je me frittais contre un petit gang de voyous qui rackettait les gens depuis peu. Il m’a filé un petit coup de main à son niveau, puis une fois le problème réglé on n’a discuté dans le starbuck le plus proche. Il lève les mains devant Joshua en les secouant. Non non non non, je sais ce que tu dois te dire, mais ce n’est pas ce que tu crois !! On a juste fait connaissance en parlons de nous-même, mais rien de plus, hein !! Bon okay je l’avoue, je t’ai mentionné dans la conversation… MAIS juste pour comparer son arrivé en ville par rapport avec la tienne ! Je n’ai rien mentionné pour la soirée qu’on a passé ensemble ! Bref, rien de bien inquiétant, héhé ! »

Chris lâche la main de Joshua pour se rapprocher d’un rayon du magasin et se mettre à chercher l’objet de sa convoitise. Une façon à lui de passer du coq à l'âne.

« Dit Ikhare, On vends des cousins peteurs ou des trucs du genre au Trick or Treat ? Tu dois bien avoir ça quelque part ! C’est pour quelque chose que j’ai expliqué à Joshua tout à l’heure. Rien de bien méchant, hein ! C’est pour expérience sociale. »

Mouais, vu comme ça il n’a pas l’air convaincant, vu la façon dont il s’est exprimé et les moments d’hésitations qui sent la cachoterie à des kilomètres, mais au moins il y a mis tous ses tripes pour se montrer un minimum crédible. D’autant plus qu’il a fait l’effort de minimisé les actions d’ikhare et occultés certaines parties de son récit. Même s’il y a des chances que joshua exige plus de détails qui vont mettre Chris dos au mur. Alors à moins que Ikhare lui vienne à la rescousse, l’apprentie légionnaire ne vas pas pouvoir protéger son secret bien longtemps.

C’est dans ces moments comme ça qu’il regrette de ne pas avoir demandé le nom de son amie….

Message posté : Lun 3 Juin 2019 - 18:04 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Une fois la surprise passée, Ikhare fronça les sourcils, l'air contrarié. Il n'aimait pas qu'on le prenne pas surprise de la sorte. Mais c'était tout de même sympa de voir son ami ici. Le petit topos de Chris allait sans doute laisser Joshua en plein doute et il était hors de question qu'il se sente trahit ou trompé par son copain. Afin de dissiper tout mal entendu, l'hôte de caisse opta pour la sincérité, de toute façon il ne savait pas faire autrement. Ses mensonges n'en étaient pas : il croyait tout ce qu'il disait.

« Euh... En fait pour être exacte, je patrouillais, j'ai remarqué qu'un héros se battait avec un gang, je suis intervenu et j'ai reconnu Chris, parce qu'on l'avait vu ensemble au parc, tu te souviens j'imagine. Et bref, on a mis en déroute le groupe, et suite à ça j'ai bien senti que Sentinel... Enfin que Chris n'était pas d'accord avec mon point de vue, on a donc discuté de nos valeurs héroïques autour d'un chocolat chaud. Je comptais t'en parler mais on a pas vraiment eu l'occasion de se parler, depuis le braquage. »

Ikhare offrit un sourire sincère à son ami, impossible de mentir avec une bouille comme la sienne ! Il regarda le plus bourrin des deux parcourir les étagères à la recherche d'un.. quoi ? Ikhare n'en avait jamais entendu parlé. Etait-ce un objet magique ? Dans ce cas malgré tous les inventaires et les vérifications de commande qu'il avait effectué depuis la prise de fonction de son poste, il n'avait jamais vu de « coussins péteurs » mentionné dans les artefacts.

« Je ne crois pas, non. Moi qui croyait que vous étiez venus pour me voir, j'avais tout faux ! »

Le français tapota l'épaule de Joshua en riant avant se glisser derrière la caisse pour dénicher un cutter un peu plus aiguisé que le précédent. Il retourna à ses cartons non sans engager de nouveau la discussion.

« Alors, Chris, tu crois toujours que la magie n'existe pas ? Cette pièce est remplie de choses qui pourraient te prouver le contraire si... »

Les muscles du vendeur se contractèrent alors qu'il faisait glisser la lame, éventrant aussi proprement que possible le colis. Il en sorti un petit cube métallique. Ah ! Son téléporteur dimensionnel ! Un mage l'avait commandé des mois plus tôt et il n'était jamais revenu le chercher. La commande était resté en suspend et finalement le service de livraison avait tranché et facturé le tout malgré l'incertitude. Ce n'était pas grave, d'autres en feraient bon usage.

« Si tu le souhaite. C'est une véritable antre de magie cette boutique. »

D'un geste de la main, il engloba plusieurs parties, commentant l'une après l'autre ce qu'il désignait.

« Le marché aux herbes, un repère pour les amateurs d'alchimie. Le coin des grimoires anciens, utiles pour tous ceux qui souhaiteraient se cultiver et se former dans une discipline. L'armurerie du sorcier, un ensemble de talismans et d'objets en tout genre indispensable pour tout mage qui se respecte... »

Alors qu'il parlait, Ikhare faisait rouler le petit cube violacée entre ses doigts. L'élu des fées était un être débordant de magie. La preuve: un serpent astral, un Nescheschiron, avait essayé de le vidanger de la tête au pied au mois de mars. Cette ressource conséquente fut aussi sinueusement absorbé par l’objet qui commença d'émettre une légère lueur, imperceptible tant qu'il était entre les mains d'Ikhare.

Joshua et Chris !!:

It isn't in my blood

Message posté : Jeu 6 Juin 2019 - 11:29 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Vous ne passerez pas !

Autant Chris pouvait parfois être un garçon très mature, autant des fois… c’était un vrai grosse. Je ne pus m’empêcher de rire en levant les yeux au ciel lorsqu’il me parla de son achat quasi’ vital de coussin péteur pour un type de sa classe sans doute trop prétentieux et qui avait besoin qu’on le remette à sa juste place. Nous entrâmes donc dans le magasin et je pus apercevoir de l’autre côté du comptoir mon ami en train de s’occuper de déballer avec sérieux une boîte en carton. Notre venue sembla le surprendre, et j’espérais très sincèrement qu’elle lui ferait un peu plaisir, moi qui avais cette habitude d’avoir toujours peur de déranger. Les surprises, ça n’était pas mon truc. Mais pour une fois, j’avais envie d’essayer de voir si ma venue et celle de mon petit-ami que je tenais tant à lui présenter le feraient au moins un peu sourire. Cependant, c’est moi qui perdu toute trace de sourire quand ces deux-là se dévisagèrent en se reconnaissant aussitôt. Abasourdi, je leur demandais des explications, mon cerveau commençant à travailler d’arrache-pied pour déméler le vrai du fond. Non pas que je ne leur faisais pas confiance, mais deux types aussi beaux l’un que l’autre ayant pu se fréquenter me faisait très sincèrement peur. Comme toujours j’avais peur que l’on me rejette, et l’être par l’homme dont j’étais sincèrement amoureux m’effrayait. Surtout s’il partait avec mon meilleur ami… Les explications de Chris ne me convainquèrent guère, je sentais qu’il y avait plus derrière cela et qu’il me cachait une part de la vérité. Les explications d’Ikhare, cependant, me rassurèrent davantage. Ainsi donc ils s’étaient rencontrés officiellement lors d’un service héroïque et… Etaient allés boire ensuite un verre ensemble ? Ce ne sont pas les personnes intéressées l’une par l’autre qui font ça d’habitude ? Je hochai alors la tête, signe que j’avais compris, sans mot dire toutefois.

Toujours égal à lui-même, Chris demanda à Ikhare s’il avait des coussins péteurs. Je lâchai un léger soupir, mi-amusé, mi-dépité. Surpris par la question, mon ami s’exclama avec déception qu’il pensait davantage qu’on était venu lui rendre visite plutôt que de venir pour un simple coussin péteur qui n’avait visiblement pas sa place ici.

« Non non, on est bien venu te voir. Il est juste… Un peu têtu dans le genre. » M’excusais-je avec un léger sourire.

Ikhare nous fit alors le résumé de ce que l’on pouvait trouver dans ce magasin aussi petit qu’incroyablement riche.

« Waouw… Alors la magie existe, ce n’est pas une rumeur. C’est génial, mais ça doit être assez… Dangeureux de garder tous ces trucs, non ? Ca doit demander beaucoup de vigileance. »

Je me plaçais devant une étagère et contemplai tous les objets dont elle recelait. Athamée, pendules, herbes diverses et variées…

« Ikhare, j’ai une question un peu débile : il faut impérativement être un mage pour faire de la magie avec tout ça ou quasiment n’importe qui peut manipuler un de ces objets ? » Lui demandais-je, vraiment intéressé.

(c) Nyyx | Never Utopia

Message posté : Jeu 6 Juin 2019 - 16:00 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Enfin, Clover vient à la rescousse de Chris en balançant la vérité au grand jour ! Tout de suite il se sent plus léger, comme si on vient de lui retirer un lourd fardeau sur ses épaules. C’est même pour cela qu’il soupire de soulagement. Bon, Clover n’a toujours pas dévoilé le nom de son alter-ego à Joshua malgré tout. A moins que celui-ci connaît déjà l’identité secrète de Clover ? Chris alterne son regard sur Clover et Joshua avant de se gratter la tête pour soulager un début de migraine. Il préfère ne pas se triturer les neurones pour rien. Peut être qu’il remettra ça une autre fois avec l’un d’eux. Il est ici pour se détendre, pas se prendre la tête !

Malheureusement, il n’y a pas de coussin péteur en vente. Cela veut dire qu’il doit se vendre comme de petits pains ! Ou bien il n’en vend pas tout simplement. Ce qui est étrange pour une boutique censée vendre des objets de farce et attrape. Du coup il quitte le rayon pour revenir auprès de Joshua qui l’excuse auprès de Clover pour son côté tête de mule.

« En plus d’être fanfaron sur les bords ! » renchérit -il sur un ton bien badin

Et voila que la magie revient en force dans la conversation par un Clover qui présente sa boutique comme renfermant des reliques magiques en éventrant une boite en carton pour en sortir un cube ! Sauf que contrairement à leur dernière rencontre, il le croit sur parole. Et oui, son scepticisme venait de faire ses valises depuis sa mésaventure avec Starknight au manoir Ström. Il commence même à se mouvoir pour suivre Clover qui lui fait part tout une gamme de produits exotiques vendue par le Trick and Treat qu’il tripotte de ses yeux avec toute l’attention d’un inspecteur des normes sanitaire, les bras croisés contre son torse. En tout cas, Joshua n’a pas fait la fine bouche en gobant l’existence de la magie d’une traite, contrairement à Chris ! De plus, il pose une bonne intéressante sur la dangerosité des objets magiques ainsi que sur l’obligation ou non d’être magicien pour en faire usage !

Ce qui pousse Chris à s’écarter de Clover pour contempler une dernière fois des grimoires richement décoré, puis il soupire en rivant son regard dans le vide.

« Tu avais raison. Sa réponse sonne comme s’il annonce une mauvaise nouvelle. Il se tourne alors vers Clover. Et non, je ne dis pas ça juste pour te faire plaisir ou juste pour que tu changes de conversation autre que la magie. Pourquoi ce virage à cent quatre-vingt degrés ? Ha ! Bonne question ! Et bien figure toi que j’ai participé récemment à une enquête impliquant la famille Ström avec le légionnaire Starknight. Ouais ouais, on parle bien de la même famille impliquée dans cette affaire de sacrifice de gens kidnappé d’il y a quatre ans ! On est allé enquêter dans son manoir et tu sais ce qu’on y a trouvé ? Des PUTAINS de cadavres possédés par des démons ! Et le pire, c’est que ce n’était pas des illusions à la cons ! C’était de VRAIS monstres comme dans les films d’horreurs !!! Tu parles d'un ascenceur emotionnel ! Je m'en suis toujours pas encore remis de cette expérience ! »

Il laisse le temps à ses amis de digérer la nouvelle fracassante avant de reprendre.

« J’ai même affronté un putain de chien infernal gros comme un lion avec une gueule à broyer un buffle en une bouché ! Que j’ai congeler puis shooter dedans façon penalty au passage ! C’était d’ailleurs le clebs d’un membre de la famille Ström qui était bien partie pour sacrifier de pauvres enfants pour un rituel démoniaque. Ce mage noir nous à donner du fil à retordre, mais on a fini par le neutraliser et sauvés toutes les têtes blondes ! Heureusement qu’on est passé par un tunnel souterrain que j’ai repéré avec mes sens plutôt que par l’entrée principale. Je ne sais pas ce qu’il y avait dedans, mais au vu de l’odeur de soufre et des chuchotis que j’ai entendue…. Ca ne devait pas avoir une gueule de porte bonheur, c'est moi qui vous le dit ! »

Message posté : Jeu 6 Juin 2019 - 18:33 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Ikhare n'éprouva aucune satisfaction en entendant Chris reconnaître son erreur. A vrai dire, il était plutôt content qu'il parvienne à passer au dessus de ses étranges préjugés, même si le prix à payer pour l'accès à cette vérité avait dût être des plus compliqués ; affronter un démon n'était jamais chose aisée. Il le savait fort bien, il avait eu quelques problèmes d'ordre infernal durant ces derniers mois. Si la seconde fois avait été plus agréable que la première, il avait tout de même été blessé par l'un d'entre eux. Trois fois rien, mais l'aura démoniaque avait été assez forte pour perturber sa chance qui pourtant était sensée ne jamais lui faire défaut.

« Content que tu ais ouvert les yeux. J'espère que ton enquête s'est tout de même déroulé sans accroc. Pour ma part, j'ai déjà du affronter quelques démons... Et j'ai bien retenu la leçon : c'est bel et bien l'une des calamités de notre époque, si ce n'est depuis la nuit des temps. Ils sont puissants, fourbes et ne peuvent mourir définitivement. A cette époque, je n'avais pas encore tous mes pouvoirs, et je n'avais pas encore... »

Ikhare tendit le bras sur sa droite, la porte de l'arrière boutique s'ouvrit toute seule, guidée par une impulsion télékinésique. La seconde d'après, une épée des plus affutées tournoya dans les airs suffisamment vite pour le métal siffle et que les reflets du soleil l'illuminant tournoient partout à travers la boutique. Le pommeau de la superbe lame toucha la paume de la main de l'élu des fées qui le resserra de ses grands doigts fins. Aussitôt, la lame s'illumina d'une lumière blanche inspirant d'un simple coup d’œil tous les adjectifs du champ lexical de la pureté.

« Aurore, mon épée. Sa lumière peut blesser mortellement certaines créatures obscures, je me demande si c'est le cas des démons... »

Ikhare fit tournoyer la lame dans un mouvement souple qui provoqua de nouveau une ondulation sonore de l'air qui aurait sans aucun doute ravi les amateurs de belles lames. Le mouvement était gracieux et n'était en rien l’œuvre du français : toucher cette épée lui conférait simplement la mémoire musculaire de ses précédents possesseurs. Il regarda alors Joshua en prenant quelques secondes pour réfléchir.

« Oui, mais les objets vraiment dangereux ne sont pas entreposés ici, à la vue de tous. Déclara Ikhare sans pour autant leur dire qu'ils étaient dans l'arrière boutique. Ici ne se trouve que de petits objets et ingrédients pour un mage lambda ou un débutant, rien qui ne mériterait plus de surveillance de ma part.  Et pour tout te dire Josh, oui et non. Si tu souhaites utiliser un art magique, tu devras travailler dur et il est probable que ces résultats ne payent pas car tu n'as peut-être aucun potentiel magique. Mais peut-être que si ? Qui sait ? Etre un mutant ne change en rien le fait que tu puisses être un mage. Après vient la question des artefacts. Certains parmi eux te permettront d'utiliser leur capacité sans que tu ne sois affilié à un domaine magique. D'autres nécessiteront aussi de l'entrainement. Par exemple, ce que je tiens dans la main ! C'est quelque chose que tu ne pourrais pas utiliser car il faut un minimum d'énergie magique dedans, même en prononçant la formule. Regardez, si je prononce la formule, rien ne se passera. »

Ikhare s’éclaircit la gorge, prêt à incanter dans un dialecte qu'il commençait doucement mais sûrement de maîtriser. Hélas, il ne s'était absolument pas rendu compte que le petit cube s'était gorgé de son énergie. Le résultat n'allait en être que plus explosif.

« Pórta ton kósmon, Anoixte ta mystika sas, metaferete tous pistous sas, Se kosmous opou i fantasia einai vasilias ! »

Il termina l'incantation avec un petit sourire.

« Vous voyez, sans énergie rien ne... »

L'élu des fées ne put terminer sa phrase. Le cube s'ouvrit dans un vortex violacé et aspira en son centre les trois jeunes hommes qui ne se doutaient très certainement pas de ce qui allait leur arriver. En moins de cinq secondes, le cube se referma et tomba à même le sol. La boutique était déserte, plus aucune âme n'y résidait.

Ikhare entrouvrit les yeux, s’accommodant à un soleil qui illuminait sa jolie frimousse pleine de candeur et d'innocence. Son esprit était un peu las, comme s'il était en pleine crise d'hypoglycémie. Ce ne fut que le fracas assourdissant de bruit de gravas, de métal s'entrechoquant et de cris de terreur, de rage et de fureur qui le fit secouer sa tête pour retrouver ses esprits. Il était dans une basse court de château, entouré de ses deux compères, mais aussi de créatures en tout genre qu'il parvint à identifier sans trop de mal : humains, elfes et nains se déplaçaient tout autour d'eux, armés jusqu'aux dents, le visage sévère, l’œil prompt à la panique.

Mince, il semblerait que le sortilège ait en effet activé l'artefact.

« Tout va bien !! Tout va bien !! Commença t-il par dire d'une voix forte pour couvrir le vacarme tout autour d'eux. Il a dût se passer quelque chose, mais le cube ne nous téléporte que pendant une heure avant que nous ne revenions dans la boutique, il faut rester calme ! »

Fort de ses nouvelles capacités, l'élu des fées déposa son index et son majeur sur sa tempe droite et se faufila dans l'esprit d'un homme qui courrait comme un dératé à quelques mètres de lui. Les pensées étaient floues et agitées, mais Ikhare en extirpa l'essentiel.

« Nous avons été téléporter dans une autre dimension, et ce royaume est assiégé par des forces obscures, nous sommes au beau milieu d'une guerre ! En dehors de ces murs se trouvent une armée qui veut saccager la ville et s'en prendre aux habitants ! Je l'ai vu dans la tête de ce gars !  »

Ikhare lança un regard presque passionné à ses amis. Il ne pouvait les forcer, mais il n'était pas insensible au secours des autres. Ce n'était pas sa dimension, pas sa ville, pas ses amis. Et pourtant... Ikhare allait faire du Ikhare. Il serra son poing par dessus le pommeau d'Aurore qui avait aussi été prise dans le vortex.

« On doit les aider pendant le temps que nous sommes là, même si c'est dangereux... C'est.... C'est notre rôle en tant que héros, non ? »

It isn't in my blood

Message posté : Sam 15 Juin 2019 - 20:05 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Vous ne passerez pas !

C’était à peine croyable. En un instant, tout vola en éclat : mes croyances, ma sécurité et mon self-control. Pour Ikhare, tout semblait normal. Pour moi, j’étais aux antipodes de ce que l’on pouvait qualifier de « croyable » et si les deux autres semblaient confiant, moi j’étais littéralement paniqué.

« Putain mais on est où ? Ikhare, tu plaisantes j’espère ! Une heure ? UNE HEURE ? Mais c’est le temps que l’on a pour se faire descendre royalement ! »

Je tremblais d’angoisse. Non pas que j’étais un peureux dans l’âme, ce qui n’était pas vraiment le cas, mais surtout parce que j’avais peur pour la personne que j’aimais le plus sur cette Terre, à savoir Chris. Bien entendu, j’aimais plus que de raison mon meilleur ami également, mais sa façon de voir les choses avec autant de sérénité m’exaspérait.

« Bon les gars. Ne m’en voulez pas si j’y vais façon boucher, mais là je sens que je commence à crâmer… »

A ces mots je fermais les yeux avec force et mes poings avec puissance alors que je sentais la lave déferler en moi. Cela ne m’était arrivé qu’une seule fois par le passé, et ça recompmençait : je perdais le contrôle de moi-même. A la façon dont Hulk se change en monstre vert, je devenais un homme enflammé.

« Ne me touchez pas, vous le regretteriez. Par contre, lui… » Dis-je en lévitant avec force et vitesse vers un espèce de bidule monstreux qui courrait vers nous.

Le choc fut inévitable, et le monstre se mit à hurler lorsque mon être bouillonnant le percuta.

« Je ne suis pas très héroic fantasy, mais… C’est ça qu’on appelle un troll, non ? » Demandais-je en me retournant.

« Chris, derrière toi ! » Hurlais-je en balançant un jet de flammes depuis la paume de mes mains alors qu’il était occupé à achever une autre de ces créatures.

« On fait quoi ? On se disperse ou on reste groupés ? »

Soudain, un espèce d’ogre verdâtre aux dents énormes et assérées me donna un coup de massu qui m’envoya cinq mètres plus loin. Je gémis de douleur et me redressai sur mes bras avec peine, passant une main sur mon front pour retrouver contenance. Je me redressai sur mes genoux, posai mes mains sur ceux-ci puis me relevai.

« Une heure tu as dit ? Ca va être du gâteau,lançai-je avec ironie. Mais je ne me plainds pas, au moins je vais pouvoir me défouler si vous le voulez bien, parce que là je suis légèrement énervé ! »

A nouveau mon corps prit feu, mes vêtements fabriqués par l’école pour éviter que je ne me retrouve nu lorsque ce genre de situation arrive étant les seuls à résister à mon pouvoir.

(c) Nyyx | Never Utopia

Vous ne passerez pas !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Vous ne passerez pas !  Cadre_cat_6Vous ne passerez pas !  Cadre_cat_8

Vous ne passerez pas !  Cadre_cat_1Vous ne passerez pas !  Cadre_cat_2bisVous ne passerez pas !  Cadre_cat_3