AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Si tu veux réussir, garde ton secret Categorie_1Si tu veux réussir, garde ton secret Categorie_2_bisSi tu veux réussir, garde ton secret Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si tu veux réussir, garde ton secret

Message posté : Sam 1 Juin 2019 - 11:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Si tu veux réussir, garde ton secret RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5073
ϟ Nombre de Messages RP : 1720
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Depuis le temps qu'il était à la tête de la base de Mannheim, Renan en avait vu défiler des recrues et des agents ! Il avait fini par acquérir une certaine expérience de ce qu'il appelait la « première analyse ». Autrement dit, ses premières impressions étaient souvent les bonnes, même s'il arrivait qu'il se trompe parfois. L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles, lui l'était toujours malgré ses nombreuses améliorations génétiques – l'avantage d'être un méta-humain.

Le cas de l'agent Harper le laissait dubitatif. Son dossier la présentait comme une femme capable et intéressante, mais quelque chose le gênait chez elle. Peut-être le fait qu'elle lui ressemble sous bien des aspects. La jeune femme était visiblement assez vaniteuse et sûre d'elle. En plus de cela, elle dégageait quelque chose qui le poussait à se méfier encore plus d'elle que de ses autres agents. Il ne serait pas spécialement étonné si quelqu'un lui révélait que l'agente rêvait de se débarrasser de lui pour prendre sa place ! Comme dit, l'Officier de la Pénombre avait suffisamment développé son don d'analyse pour savoir que son instinct se trompait rarement. Il se reconnaissait un peu en elle et c'était justement pour ça qu'il s'en méfiait autant. Renan savait ce qu'il était prêt à faire pour réussir.

En temps normal, il aurait sans doute relégué l'agente à un rôle quelconque où elle pourrait exploiter ses talents et aider SHADOW du mieux qu'elle pouvait, mais il semblait que la demoiselle soit aussi intéressée par l'idée d'intégrer son équipe. Ces derniers temps, cette dernière avait été un peu remaniée et il avait donc plusieurs places disponibles. Toutefois, le Breton préférait les laisser vacantes que de sélectionner des éléments qui ne lui conviendraient pas à fond. Est-ce que l'agent Harper correspondait à ce profil ? Il l'ignorait. Une partie de son esprit murmurait que lui et l'autre le contraire. Pour trancher, le mieux restait de la voir en action. De toute manière, même s'il approuvait sa demande, cela ne signifiait pas qu'il lui accorderait sa confiance. Aucun agent, Evey mis à part, ne pouvait s'en targuer à Mannheim – ou ailleurs.

C'est dans ce but-là que Renan avait convoqué l'agente Harper. Il lui avait expliqué vouloir de son aide pour une mission en tête-à-tête et lui avait donné rendez-vous dans l'une des salles de la base de Mannheim. Tout mettre au clair avant de partir sur le terrain était relativement important selon lui.

Lorsque la demoiselle le rejoignit enfin dans la salle, elle le trouva en train de feuilleter un dossier dans ses habits de civil. Il devait avoir l'air de monsieur tout-le-monde et c'était justement le but recherché ! Ses prunelles mordorées se posèrent sur le visage de la nouvelle arrivante avant qu'il ne lui désigne un siège posé non loin de lui.

« Vous êtes à l'heure, c'est une bonne chose. » Pas de salutations, il entra directement dans le vif du sujet. « Ça ne sera pas long, ne vous inquiétez pas. Je voulais simplement que les choses soient claires entre nous avant que nous y allions. » Il ferma le dossier et le lança sur la table à côté de Lena où il atterrit avec un petit bruit. « Un agent du FBI s'intéresse de trop près à quelqu'un qui nous est utile. Il va donc falloir s'arranger pour régler ça. J'ai décidé de le discréditer. C'est le meilleur moyen pour s'assurer que toutes ses prétendues preuves ne soient pas prises au sérieux. Bien sûr, il faudra alléger son dossier. Je préfère éviter de laisser tout ça entre les mains des autorités. » Il marqua une légère pause. « Nous allons donc commencer part alléger le dossier en le remplaçant par des informations totalement fausses, puis nous continuerons en discréditant l'agent de manière à ce qu'il soit pris pour un clown. Ou un traître. La deuxième option me semble préférable. »

Il parlait d'un ton badin et léger, un peu comme s'ils étaient en train de parler de la pluie et du beau temps. L'agent Harper n'était pas habituée à son mode de fonctionnement, mais elle s'y ferait rapidement. Ou elle subirait son caractère ma foi, il n'allait pas changer pour ses beaux yeux.

« Des suggestions ? Des questions ? Je pense que cela nous prendre plusieurs jours. Je crois que je vais occuper une bonne partie de vos soirées et de vos nuits dans les temps à venir. »

Une véritable chance pour elle !

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Sam 1 Juin 2019 - 16:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Si tu veux réussir, ...

garde ton secret !

Chaque journée était un éternel recommencement où Lena faisait de son mieux pour faire toujours mieux que la veille. Cette fois encore, elle était parvenue à innocenter un criminel travaillant pour une famille mafieuse, au grand damne de l’assistant du procureur qui croyait parvenir à gagner vu le dossier qu’il possédait. C’est donc de bonne humeur que la jeune avocate poursuivit sa journée, bien consciente que son prochain entretien n’aurait rien à voir avec tout ça. En effet, elle avait été convoquée par Tesla, l’Officier de la Pénombre de SHADOW en charge de Mannheim. Il était crucial de faire une bonne impression, surtout vu son désir d’intégrer son équipe pour gravir les échelons. Très sûre d’elle, la jeune femme savait très bien que son potentiel était sous exploité actuellement et elle espérait bien que cet homme parviendrait à s’en rendre compte. Après tout, SHADOW était une part importante de sa vie, même si elle n’en avait jamais parlé à personne.

C’est donc calmement qu’elle se présenta dans la salle de réunion indiquée, habillée d’un tailleur assez chic démontrant son niveau de vie luxueux. En face d’elle, se tenait un homme à l’allure banale qui ne cassait pas trois pattes à un canard, rien qui ressemblait à ce qu’elle avait pu entendre à son sujet. Il feuilletait un dossier et le lui jeta nonchalamment, tout en lui expliquant le contenu de ce dernier. Lena s’installa tranquillement sans rien dire, écoutant ses propos, tout en feuilletant rapidement le dossier. Un agent du FBI, cela promettait un peu d’action, même si en réalité, tout allait se faire avec la plus grande discrétion. En attendant, l’homme qui lui parlait ne semblait pas vraiment prendre tout cela très au sérieux, ce qui ne manqua pas de susciter le doute auprès de la jeune femme. En effet, comment un type aussi désinvolte pouvait être un Officier de la Pénombre … Enfin bon, peut-être que c’était plus complexe qu’il n’y paraissait. De son côté, elle prenait chaque tâche au sérieux et était particulièrement méticuleuse pour parvenir au meilleur résultat possible.

A la lecture du dossier, elle apprit le nom de ce fameux agent qui comptait leur poser un problème et il fallait admettre que l’idée de Tesla était pertinente. Le décrédibiliser permettrait de faire d’une pierre, deux coups et une fois qu’il ne serait plus personne, un accident n’éveillerait même pas les soupçons.

« Je ne peux qu’approuver votre plan. Echanger les dossiers ne devrait pas être un gros problème. Pour ce qui est de le faire passer pour un traître, ça ne sera pas simple, mais pas impossible. A ce sujet, j’ai plusieurs clients qui ont dissimulé des armes ou autres éléments les reliant à des crimes en tout genre. Nous pouvons donc sans grande difficulté le placer sur différentes anciennes scènes de crimes. Maintenant, ça ne servirait que de confirmation à un doute que l’on aurait installé. Mon cabinet travaille actuellement sur une affaire sensible de trafic de drogue pour le cartel colombien. Lors de l’arrestation de Rodrigo Ruiz, deux policiers ont été tués. Il s’est fait attraper deux heures après mais bon, on lui a mis les deux meurtres sur le dos vu que son arme correspond selon la balistique. On pourrait très bien voler cette arme et orienter les soupçons sur l’équipier de l’Agent Hanson. On vole sa carte d’accès, mais on s’arrange pour qu’il ait un alibi. Il n’y aurait plus qu’à mettre sa carte et le flingue dans les affaires de l’Agent Hanson pour fournir un doute raisonnable. Avec les liens vers les d’autres éléments pouvant supposer qu’il s’agit d’un ripoux, il n’aura plus aucune crédibilité. »

Cela allait demander pas mal de préparation mais bon, cela pouvait marcher. Il suffisait maintenant de bien doser entre la dissimulation des éléments et la possibilité de remonter jusqu’à eux. Si c’était trop simple, le coup monté serait évident, mais si c’était trop compliqué et qu’ils tombaient sur des agents incompétents, il n’y aurait aucune preuve contre lui. Lena sourit à l’évocation de passer des soirées et des nuits ensembles. Après tout, il n’était pas mal de sa personne si on passe sur le côté quelconque de sa tenue. Enfin bon, elle n’était pas là pour ça et surtout, il fallait être méthodique pour que tout se déroule sans accro.

« Pour bien faire, il faudrait que toute la partie de décrédibilisation soit en place avant d’échanger les dossiers. Je suppose que vous savez où il conserve ce dossier ? Si on sait le récupérer en un instant, le reste n’est qu’une mise en place facile. Pour bien faire, il faudrait aussi un listing des enquêtes sur lesquelles il a participé, ça permettra d’augmenter les soupçons contre lui en faisant croire qu’il a piégé son équipier. Maintenant, vous avez sans doute des informations que je n’ai pas. »

Lena avait proposé une idée qui lui semblait en adéquation avec les désirs de Tesla mais bon, il restait à voir si ce dernier n’avait pas demandé des suggestions pour simplement imposer son avis au final. De toutes les façons, la méthode devrait être sensiblement identique mais bon, peut-être avait-il un moyen bien plus simple d’y parvenir que de faire tout un montage.

Feat. Renan Le Guerec

Message posté : Sam 1 Juin 2019 - 17:28 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
L'agent Harper sembla presque totalement imperméable à l'humour et au charme typiquement français de son interlocuteur. Dommage, elle ne savait pas ce qu'elle perdait ! De toute manière, travailler avec lui signifiait forcément devoir subir ses plaisanteries et ses sous-entendus parfois discutables. C'était d'ailleurs ce qui le rendait aussi dangereux : les gens avaient tendance à le prendre pour un guignol doublé d'un incapable et le sous-estimaient. Il attendait impatiemment de voir si sa future collègue allait tomber dans le panneau ou non. Ou même si elle allait jouer le jeu avec lui. Si ce n'était pas le cas, ça ne serait pas éliminatoire bien entendu, il ne s'arrêtait pas à des détails aussi triviaux afin de sélectionner ses alliés.

Après la réponse de la jeune femme, le trentenaire hocha la tête pour indiquer qu'il avait pris note de tout ce qu'elle disait. Ce n'était pas parce qu'il était le supérieur qu'il se montrait totalement fermé aux suggestions de ses collègues, bien au contraire. Renan aimait les faire participer.
Comme l'agent Harper terminait de parler, le Breton répondit aussitôt.

« Bien sûr, sinon je serais un bien mauvais Officier. » Il haussa les épaules, comme s'il avait pris sa remarque au premier degré. « Mais votre idée me plaît bien. C'est très sournois tout ça, plein de tromperie. Je savais qu'une avocate serait idéale pour cette mission. »

Il s'autorisa un sourire légèrement moqueur. Ce n'était pas bien aimable, avouons-le , mais ce n'était qu'une taquinerie ! Renan n'avait rien contre les avocats... bien au contraire. Après tout, la jolie Charlie Lane, célébrité locale, avait bien terminé dans son lit, signe qu'il ne s'arrêtait pas à des détails de ce type. Mais trêve de bavardages, leur mise au point étant presque bouclée, le Breton décida des derniers détails.

« Nous allons partir sur cette idée. Je dirais même qu'on va pousser un peu plus loin que ce que vous suggérez. L'équipier de l'agent Hanson pourrait le soupçonner.... On a de très bons pirates dans la base, on va leur suggérer de préparer quelques « anciennes pistes » qui témoigneraient des doutes de son collègue. » Il marqua une légère pause. « On le tuera en faisait croire que c'est l'agent Hanson qui l'a fait pour se débarrasser d'un problème. Bien sûr, il faudra s'arranger pour que ça n'ait pas l'air aussi évident ! Il faudra camoufler ce crime en faisant croire que c'est quelqu'un d'autre. » Un sourire étira ses lèvres. « Vous suivez ? On sacrifie son coéquipier en faisant croire que c'est l'agent Hanson qui a camouflé son meurtre en faisant accuser quelqu'un d'autre. »

Ce qui rejoignait l'idée émise par la jeune femme, mais un peu modifiée. Voler l'arme pouvoir faire accuser quelqu'un d'autre, voire faire croire à un suicide serait la solution idéale. Bien sûr, ce n'était qu'une partie de leur plan, mais l'autre, ce serait aux informaticiens de SHADOW de s'en charger ! Ils allaient certainement devoir s'introduire dans leurs appartements respectifs afin de semer d'autres indices, mais ce n'était pas bien compliqué. Enfin, ça ne devrait pas l'être si la jeune femme qui lui faisait face était aussi compétente qu'elle le prétendait.

« Nous allons attendre que les informaticiens règlent ces détails avant de nous infiltrer dans leurs appartements et de nous occuper du coéquipier de notre ami. On se revoit d'ici deux ou trois jours, je vous ferai prévenir. »

Il lui adressa un signe pour l'informer du fait qu'elle pouvait retourner vaquer à ses occupations puis reporta son regard sur le dossier à ses côtés comme s'il avait quelque chose de mieux à faire.

Trois jours plus tard, les agents de SHADOW avaient effectué leur travail en intégrant des fausses informations dans les ordinateurs et autres affaires des deux hommes. Bien sûr, ces dernières étaient parfaitement camouflées et sembleraient de bonne foi – à moins que quelqu'un pousse la recherche à fond et décortique chaque donnée présente dans les fameux ordinateurs.

Renan avait convoqué la demoiselle en lui demandant d'être en tenue de terrain. Lui-même avait enfilé la sienne et n'avait plus qu'à passer son masque afin de compléter le tout ! L'attendant à nouveau dans la salle de réunion, le trentenaire l'accueillit d'un bref sourire lorsqu'elle le rejoignit avant de la contempler de haut en bas.

« Je suis déçu. Je m'imaginais que vous portiez une tenue en cuir moulant. » Il haussa les épaules. « Mais tant pis. Au moins je resterai concentré. » Il reprit d'un ton plus sérieux. « Les informaticiens ont introduit leurs données. Nous, on va se charger de glisser quelques autres preuves. » Il désigna des documents et des clés USB posées sur la table. « Et on s'occupera de tuer le collègue de notre ami. Comme je suis galant, je vous laisse choisir par quoi nous débuterons. »

Dès que le choix sera fait, Renan l'entraînera à l'extérieur pour qu'ils soient déposés non loin de leur cible et puissent débuter leur mission !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Sam 1 Juin 2019 - 21:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Si tu veux réussir, ...

garde ton secret !

Vu la réaction de l’Officier de la Pénombre, il ne semblait pas être une personne particulièrement facile à déchiffrer. Entre ses allusions et ses réponses, Lena avait l’impression qu’elle était en face d’un gamin victime de la puberté. Mais bon, s’il était à cette place dans une organisation telle que SHADOW, c’était clairement qu’il avait fait ses preuves et par conséquent, la jeune femme comptait bien agir avec précaution. Sa réflexion sur la sournoiserie des avocats ne manqua pas de la faire sourire. Il était évident que certains fonctionnaires honnêtes et respectueux des lois se seraient offusqués, mais pas la brune qui ne voyait dans la loi qu’un moyen de la contourner et d’en tirer profit.

« Inutile de me flatter, je pourrais rougir … La sournoiserie différencie un avocat d’un excellent avocat. »

Même s’il semblait être du genre à changer d’attitude au grès du vent, Lena continua à lui sourire, histoire de rester dans cette atmosphère détendue. Elle écouta avec attention les modifications que Tesla proposait et ne put qu’acquiescer. Il est vrai que créer une fausse enquête lancée par son coéquipier, avant de le tuer pour doucement laisser les preuves s’installer contre Hanson était une très bonne idée. Il n’allait clairement pas voir venir ce coup et son enquête en cours ne serait plus du tout une priorité, surtout que s’il venait à l’exposer, le dossier trafiqué ne lui ferait que perdre davantage la face. Il ne resterait plus qu’à le tuer dans une tentative de fuite et l’affaire serait définitivement réglée.

« Je vois que la sournoiserie n’est pas réservée qu’aux avocats. Si vous désirez, on peut utiliser l’un de mes clients comme bouc-émissaire. Ca me permettra d’assurer sa défense et de démonter l’agent Hanson à la barre, si la police ne fait pas correctement son travail. Après tout, ce n’est pas comme si le risque qu’ils ne découvrent rien était inexistant. »

Il ne restait plus qu’à attendre que les informaticiens de SHADOW se mettent à l’œuvre et une fois que cela serait fait, les choses seraient assez rapides. Vu qu’il ne semblait plus avoir besoin d’elle, Lena se dirigea vers la sortie, avant de lui adresser une petite phrase et un sourire.

« On dirait que finalement, nos soirées et nos nuits en tête à tête seront plus limitées que prévues, malheureusement … »

Sans plus de cérémonie, elle quitta la salle de réunion pour retourner à son travail. Elle avait encore quelques rendez-vous et puis qui sait, il fallait aussi trouver le parfait pigeon pour le meurtre de l’équipier de l’agent Hanson, de préférence quelqu’un qui lui ressemblait un peu. Quoi qu’il en soit, les choses bougeraient bien assez vite.

Après seulement trois jours, Lena fut à nouveau convoquée par Tesla. Sachant très bien que les choses sérieuses allaient commencer, elle s’habilla en conséquence. Habillée d’une belle robe d’un blanc immaculé, arborant une coiffure qui semblait presque d’un autre temps tellement elle était soignée, tout semblait parfait, même si cela n’allait pas vraiment avec ses cheveux bruns qui contrastaient un peu avec le blanc de sa robe. Evidemment, une fois devant l’Officier de la Pénombre, ce dernier ne manqua pas d’y aller de sa petite réflexion. Bien loin de se démonter face à ce genre de comportement, elle lui sourit et répondit du tac au tac.

« Le cuir est plus pour mon donjon secret … Peut-être que vous le verrez un jour ! »

Sur un ton plus sérieux, il l’informa que tout était prêt pour mettre leur plan à exécution et qu’il ne leur restait plus qu’à tout placer et de tuer l’Agent Goldman. Si c’était à elle de choisir, autant commencer par le placement des preuves aux différents endroits.

« On peut commencer par le placement des preuves. Ca nous permettrait peut-être aussi de récupérer une arme appartenant à l’Agent Hanson chez lui. On tue son équipier avec, on lime le numéro de série et ensuite, on le planque chez notre pigeon. J’espère que vous n’avez pas le mal des transports ? »

Lena ne manqua pas d’afficher un petit sourire qui ne manquerait pas de se transformer en rire si son supérieur venait à vomir lorsqu’elle utiliserait ses pouvoirs. En attendant, la jeune femme ferma les yeux un instant et laissa l’énergie cosmique circuler dans son corps. Immédiatement, les racines de ses cheveux devinrent argentées et cela se propagea en deux secondes jusqu’aux pointes. Un masque particulièrement élégant recouvrit ses yeux, finalisant sa transformation.

« Me voilà prête ! Ca devrait aller vite. »

Une fois qu’ils furent prêts tous les deux, ils montèrent dans une camionnette assez banale qui les conduisit juste en face de l’appartement de l’agent Hanson. Calmement, Lena observa par la fenêtre la situation. Elle se concentra une longue minute, cherchant à déterminer si elle pouvait détecter la moindre énergie dans l’appartement de leur cible. Apparemment, personne n’était là pour le moment et par conséquent, c’était le moment idéal pour agir. Il fallait être particulièrement rapide et efficace. Ajustant ses gants blancs, elle sourit à l’Officier de la Pénombre.

« Vous avez tout le nécessaire ? »

Elle jeta à nouveau un coup d’œil à l’agencement du balcon de l’appartement et se tourna ensuite vers le chauffeur de la camionnette.

« Vous ne bougez pas d’un poil, ça sera plus simple pour revenir. »

Une fois que tout était prêt, Lena regarda Tesla avec un grand sourire, posant sa main doucement sur la sienne.

« N’oubliez pas de bien tout contracter … »

En un instant, ils disparurent de la camionnette pour réapparaître sur le balcon de l’appartement. La première téléportation était très souvent une chose très dérangeante, surtout que cette fois, ils étaient partis d’une position assise, ce qui ne manquait pas de compliquer l’arriver s’il n’avait pas prévu le coup. Préférant éviter des éventuelles nausées dans l’appartement, Lena attendit pour être certaine que Tesla supportait le voyage.

« Quand vous êtes prêt, je nous téléporte à l’intérieur. »

Un large sourire aux lèvres, Lena observa l’intérieur de l’appartement pour préparer son second saut. Dès qu’il serait prêt, il n’avait qu’à lui prendre la main qu’elle lui tendait pour entrer.

Feat. Renan Le Guerec

Message posté : Dim 2 Juin 2019 - 11:40 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Il aurait été impensable que le Français collabore avec l'agent Harper sans connaître ses capacités. Cela lui permit donc de comprendre ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle donna quelques instructions avant de poser sa main sur la sienne. Toutefois, ce n'était pas parce qu'il savait qu'elle comptait les téléporter qu'il fut capable de deviner ce qui les attendait physiquement parlant ! La sensation ne fut pas vraiment agréable et il ne parvint que de justesse à ne pas se retrouver les fesses sur le sol du balcon, mais l'honneur était sauf ! À choisir, il préférait largement sa technique de déplacement. Elle avait l'avantage de ne pas vous soulever le cœur ! Une chance qu'il ne soit pas trop sujet au mal des transports, sinon le reste de la mission aurait sans doute été légèrement plus compliqué pour lui.

Préférant ne pas réitérer ça, le trentenaire leva la main en signe de refus lorsque l'agent Harper lui tendit à nouveau la sienne.

« Sans vouloir vous vexer, je préfère ma technique de déplacement. On se retrouve à l'intérieur. »

Sans attendre plus longtemps, le trentenaire se dématérialisa, se transformant en une boule d'énergie magnétique qui traversa sans mal le mur pour se glisser dans l'appartement. Il n'y avait pas de système de sécurité, mais ce n'était sans doute pas surprenant. L'immeuble n'était pas haut de gamme et même si un agent du FBI vivait ici, il était peu probable qu'il emporte des documents très risqués chez lui !

Il attendit sagement que son binôme du moment le rejoigne avant d'extirper quelques documents des poches du sac qu'il transportait avec lui. Ils avaient été volontairement « vieillis » pour donner l'impression d'avoir été maintes fois manipulés. Mais il subsistait un léger détail.

« Voici les documents. On a réussi à se procurer les empreintes du collègue à notre chez ami, mais pas les siennes. Il va falloir en dénicher quelques-unes. J'ai le nécessaire pour faire un moule rapide et les déposer sur les autres. Ça donnera un peu plus de réalisme. »

Il déposa les documents sur une table avant de balayer les environs du regard. Ils allaient devoir les dissimuler avec attention et surtout de manière à ce que leur ami ne découvre rien avant d'être arrêté ! Logiquement, l'agent Hanson était absent jusqu'au lendemain, mais sait-on jamais ! S'éloignant de quelques pas pour détailler la disposition de l'appartement, le Français reprit d'un ton bas, mais clair.

« Les hommes de ce type ont toujours des petites cachettes. Dans des endroits qui ne peuvent pas être emportés, donc une cache dans le plafond, dans le sol ou quelque chose de ce goût-là. »

Activant son sonar qui s'était clairement amélioré depuis ces dernières années, le trentenaire sonda les environs, essayant de dénicher une cachette utilisable pendant que sa collègue mettait – ou non – la main sur des empreintes exploitables pour eux.

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il trouve une cachette.
    ÉCHEC : il ne trouve rien.

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il déniche une arme.

Assez rapidement, l'Officier de la Pénombre dénicha une cachette située dans le mur. Elle était parfaitement invisible et avait été dissimulée avec soin ! À moins d'en connaître l'existence, il était difficile de la remarquer. Il fallait simplement espérer que le FBI serait assez compétent pour la dénicher, mais il avait tendance à penser que oui. Après l'avoir ouverte, le trentenaire eut le plaisir d'y dénicher une arme de poing. Hormis cela, elle était totalement vide : l'endroit idéal pour abandonner l'une de leurs preuves !
Tournant la tête vers l'agent Harper, il glissa l'arme dans son sac.

« Est-ce que vous aimez tirer agent Harper ? »

Il y avait un léger double sens, mais vu que la jeune femme avait l'air de jouer le jeu jusqu'à présent, pourquoi s'en priverait-il ? Cependant, ils n'étaient pas ici pour plaisanter, Renan retrouva donc aussitôt son sérieux avant de se diriger vers elle. Le dispositif pour créer de fausses empreintes se trouvait sur la table, dans le sac, attendant simplement un modèle.

« Vous avez trouvé votre bonheur ? »

Message posté : Dim 2 Juin 2019 - 11:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4587
ϟ Nombre de Messages RP : 4188
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Si tu veux réussir, garde ton secret Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 4 Juin 2019 - 11:35 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Si tu veux réussir, ...

garde ton secret !

Si intérieurement, Lena jubilait de voir l’Officier de la Pénombre être un peu déstabiliser, même si elle devait admettre que le voir tomber au sol comme une merde de pigeon sur un crâne chauve, aurait été encore plus satisfaisant. Quoi qu’il en soit, il ne semblait plus vouloir de sa téléportation, préférant user de ses propres capacités pour le dernier petit bout de trajet à faire. Le voir se transformer en une boule d’énergie ne manqua pas d’éveiller la curiosité de la jeune femme. Après, il n’y avait pas de quoi non plus s’émerveiller, la téléportation étant quand même à ses yeux une technique bien plus intéressante. Sans attendre davantage, elle le retrouva à l’intérieur et vu qu’il s’agissait d’être rapide, il ne perdit pas de temps pour indiquer les derniers ajustements à réaliser pour rendre leur coup monté parfaitement crédible.

« Ca ne devrait pas être compliqué à trouver … Les hommes ne sont pas connus pour laisser leurs mains dans leur poche … »

Immédiatement, la première pensée de Lena se tourna vers la cuisine. Un verre usagé, une fourchette ou autre joyeuseté qui devrait être recouverte d’empruntes. Après tout, l’Agent Hanson n’allait pas faire le ménage dans son propre appartement au point qu’il n’y ait aucune emprunte d’exploitable.

Lancer de dé:

Comme elle l’avait supposée, il restait pas mal de vaisselles sales dans la cuisine et en quelques secondes à peine, elle avait trouvé la parfaite emprunte qui servirait de petit caillou afin de refermer le piège sur le pauvre agent du FBI. De son côté, Tesla avait trouvé la petite cachette de leur cible et avait même réussi à se procurer un pistolet, ce qui allait encore augmenter la charge qui pèserait sur le pauvre malheureux. La jeune femme sourit à son supérieur, ne manquant pas de comprendre le petit jeu auquel il semblait jouer avec elle.

« Seulement avec du gros calibre ! »

Souriant à Renan, elle alla vers le sac et prit le dispositif pour créer de fausses empreintes. Assez consciencieuse, elle ne se précipita pas pour que le moule soit parfait et dès lors, ils eurent à disposition une réplique exacte de l’emprunte de l’agent Hanson. Il ne restait plus qu’à terminer leur œuvre ici et c’était bon. Lena termina le travail en plaçant l’emprunte de leur victime sur le dossier, avant de le ranger dans la cachette que son supérieur avait trouvé. Tout était maintenant en ordre chez l’agent Hanson et il ne restait plus qu’à s’occuper de son équipier.

« On y va ensemble ou vous n’aimez pas qu’on vous touche ? »

Titillant un peu Renan, la jeune femme s’approcha de la fenêtre, histoire de se téléporter rapidement dans la ruelle juste à côté de la camionnette. Elle tendit la main vers son équipier du jour, histoire de voir s’il la prendrait ou non. Après quelques minutes, ils se retrouvèrent de toute façon dans la camionnette, prêts pour la suite de leur folle nuit.

« Humm … je suppose que si on veut piéger Hanson, il faut nous assurer qu’il n’ait pas d’alibi. On devrait laisser un homme ici pour surveiller l’appartement. Dès qu’il rentre et qu’il est seul, on tue son équipier. On doit juste calculer le temps de trajet entre les deux lieux pour que ça colle. »

Feat. Renan Le Guerec

Message posté : Mar 4 Juin 2019 - 11:35 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Lena Harper' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 11:20 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
L'agent Harper était appliquée et c'était une qualité que le Breton appréciait, mais il gardait ses remarques pour lui en attendant le débriefe. Patientant le temps qu'elle reproduise l'empreinte et l'applique sur le dossier, Renan le dissimula ensuite dans la fameuse cachette avant de la refermer avec soin, puis il rejoignit la jeune femme près de la fenêtre. Remettre le couvert ne l'intéressait guère et, de toute manière, il n'avait jamais eu l'habitude de dépendre des autres ! Ses déplacer par lui-même était devenu aussi naturel que de respirer.

« Jamais le premier soir voyons, je ne suis pas un homme facile. »

Ce qui était totalement véridique. Il avait beau aimer les sous-entendus et apprécier de flirter avec tout ce qui bougeait, le trentenaire n'en concluait pas pour autant. Ce point était donc éclairci, le trentenaire disparut à nouveau afin de rejoindre la camionnette stationnée plus bas, rapidement rejoint pas sa coéquipière du soir qui lui glissa quelques conseils avisés. Renan approuva d'ailleurs tout en lui répondant.

« En effet. L'agent Hanson est censé être absent jusqu'à demain matin et nous avons un homme qui le file en direct, mais nous ne perdrons rien à laisser quelqu'un ici aussi. »

Utilisant l'oreillette qu'il portait toujours, le Français glissa quelques instructions à des hommes postés dans les environs – c'était toujours utile – puis donna au conducteur l'ordre de se mettre en route. Alors qu'ils roulaient tranquillement sur la route principale quasiment déserte à cette heure de la nuit, le trentenaire tourna la tête vers sa collègue afin de l'informer de la suite des événements.

« Nos deux amis vont rentrer vers trois ou quatre heures du matin si tout se passe bien. En attendant, nous allons restés postés près de la maison du collègue d'Hanson. J'espère que vous savez être patiente. » Un sourire invisible ourla ses lèvres sous son masque. « Nous attendrons qu'il soit seul avant de passer à l'action. Le mieux serait de s'arranger pour que quelqu'un prévienne rapidement la police. Nous ne voudrions pas qu'Hanson fouille son appartement et trouve nos preuves. »

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, Renan demanda au chauffeur de les arrêter bien à l'abri des regards dans une ruelle éloignée. Ils n'eurent plus qu'à finir le reste du chemin à pied avant d'aller s'installer en hauteur sur le toit d'un bâtiment voisin de la demeure du collègue de leur cible. Ce dernier vivait normalement seul, mais un imprévu était vite arrivé, ils devaient donc se montrer prudents !
Il ne restait donc plus qu'à attendre jusqu'à leur retour.

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il rentre seul.
    ÉCHEC : il rentre avec quelqu'un.

Lancer de dé #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : c'est Hanson qui boit un dernier verre.
    ÉCHEC : c'est une femme qui reste pour la nuit.

Lancer de dé #3 :
    RÉUSSITE : il va se coucher directement.
    ÉCHEC : il reste debout pour travailler.

Quelques heures plus tard, une voiture arriva dans la rue et ralentit afin de se garer dans l'allée. Attentif, Renan observa la coéquipier et leur cible sortir de sa voiture et pénétrer dans sa demeure après avoir ouvert la porte d'entrée qu'il verrouilla aussitôt. Quelques minutes plus tard, les lumières du rez-de-chaussée s'éteignirent pour s'allumer à l'étage avant de se couper sauf dans une pièce située sur la façade arrière.

« C'est sa chambre. »

Cela prit encore quelques minutes avant que la lumière ne s'éteigne à son tour. Visiblement, l'agent du FBI était un homme sage qui allait aussitôt dormir une fois rentré de mission ! Un sourire ourla les lèvres du trentenaire qui tourna la tête vers sa collègue.

« Nous allons passer par l'entrée. Je sais qu'Hanson a les clés. Son collègue a eu un problème de santé un jour, depuis il lui a confié les clés et le code de l'alarme. Ce sera peut-être un peu gros, mais on pourra toujours simuler un cambriolage. Même les meilleurs ne pensent pas à tout. »

Sauf eux, évidemment !
Blague à part, Renan quitta son perchoir sans proposer à la jeune femme de l'aider, puis il se dirigèrent silencieusement vers la porte d'entrée que l'Officier n'eut aucun mal à déverrouiller avec ses pouvoirs. Il en fut de même pour l'alarme, même sans avoir besoin du code ! Une fois qu'ils furent à l'intérieur, Renan referma la porte derrière eux et invita d'un geste sa collègue à prendre les choses en main.

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 11:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Si tu veux réussir, garde ton secret Echec

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 6 Juin 2019 - 16:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Si tu veux réussir, ...

garde ton secret !

Tesla semblait être un homme plus complexe qu’il n’y paraissait de prime abord. Jonglant entre l’humour, le sérieux et la provocation, Lena se demandait si tout cela était réel ou s’il ne s’agissait que d’une façade. Enfin bon, elle n’était pas psychologue non plus et jouer le jeu de son interlocuteur était un talent très travaillé chez les avocats. Elle se contenta de sourire à sa remarque, avant de se téléporter. Après une petite discussion dans la camionnette et la mise en place des différents délais nécessaires à la réussite de leur plan. Toutefois, prévenir la police était compliqué vu qu’il ne pouvait pas faire en sorte que quelqu’un ait vu Hanson sortir de la maison de Goldman. Le piège était trop grossier pour que cela fonctionne.

« Le mieux serait de faire passer tout ça pour une exécution. Le problème reste les miettes qui conduiront jusqu’à Hanson. On a son arme, mais personne ne va croire à un agent du FBI laissant son arme sur les lieux. Par contre, on peut limer le numéro de série. Il faut savoir que si on ne lime pas assez, le numéro peut être reconstitué, même si ça prend du temps. Ca fera donc une preuve de plus alors qu’Hanson sera déjà accusé. Si on veut qu’un début de soupçon arrive sur lui, histoire que les policiers trouvent le dossier chez lui, il faudra un témoin ou un faux coupable avec l’arme au numéro de série limé. »

Lena n’était pas venue sans préparation et les quelques jours qu’elle avait eu pendant que les informaticiens de SHADOW laissaient des traces dans l’ordinateur de Goldman, elle avait trouvé plusieurs coupables tout trouvé. Il y en avait un en particulier qui avait attiré son attention.

« Monsieur Francis Davids est le candidat parfait. A son procès, il avait menacé l’agent Goldman de le tuer et devinez qui est sorti de prison le mois passé ? Il nous suffit juste de placer cet article de presse chez l’agent Goldman, histoire de laisser croire à la police qu’il s’en inquiétait. Ils trouveront l’arme et ils fouilleront dans ses affaires pour trouver des preuves contre Davids. Malheureusement, tout les ramènera à l’agent Hanson. »

Une fois cette petite discussion terminée, la camionnette se mit en route pour la maison de l’équipier de leur cible. Ils attendirent patiemment que l’agent Goldman rentre chez lui et aille dormir, ce qui ne prit pas longtemps. Visiblement, il n’était pas du genre à boire un petit verre avant d’aller dormir. Les informations de l’Officier de la Pénombre étaient particulièrement complètes comme on pouvait s’y attendre. Maintenant, il n’était pas compliqué pour eux de pénétrer dans la maison. Attendant patiemment que l’homme ouvre la porte et s’occupe de l’alarme, Lena se téléporta directement dans la maison. Elle se dirigea vers la cuisine et laissa l’article de journal parlant de la libération de Davids dans un coin, comme un truc qu’on oublie, mais qui nous a préoccupé. Elle prit également un chiffon et retourna près de son supérieur.

Il fallait désormais être particulièrement silencieuse et pour se faire, il n’y avait pas mieux que son pouvoir. Elle indiqua à Tesla la rampe d’escalier et son doigt, histoire qu’il comprenne d’y déposer une emprunte. Il suffisait simplement de placer l’emprunte et d’essayer la rampe comme s’il avait essayé de les effacer mais qu’il avait oublié une zone. Le mieux était évidemment de placer l’emprunte sur la face inférieure de la rampe et d’essuyer le haut et les côtés. Ca rendrait cet oubli compromettant. Elle prit ensuite l’arme de Hanson et se téléporta directement en haut de l’escalier, histoire de limiter les bruits de pas. Elle se téléporta à nouveau devant la chambre de l’agent Goldman et en regardant par la serrure, elle n’eut même pas besoin d’ouvrir la porte. Lena était maintenant devant le lit de sa proie et il ne restait plus qu’à faire passer cela pour une exécution.

Lancier de dés:

A la grande surprise de Lena, l’agent Goldman se réveilla et bondit d’un trait hors de son lit en voyant la femme en blanc à côté de son lit. Malheureusement pour lui, la porte fermée ne lui permit pas d’aller bien loin et d’un tir, la jeune femme le toucha à la poitrine. Le malheureux tomba au sol sous le coup, regardant sa meurtrière avec une sorte de rage dans les yeux. Ne cherchant pas à faire traîner les choses davantage et surtout, ne voulant pas prendre le risque que cet homme puisse tenir le coup jusqu’à ce qu’il puisse murmurer à l’oreille de celui qui le trouvera, elle l’exécuta sommairement d’une balle dans la tête. Ne perdant pas une seconde, elle se téléporta en bas pour retrouver Tesla.

« C’est qu’il a le sommeil léger … On doit partir d’ici. Les voisins ont sûrement entendu les coups de feu. Désolée mais cette fois, on ne prend pas de risque ! »

Ne demandant pas son avis à son supérieur, elle les téléporta directement dans la ruelle à côté de la camionnette. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps et ils leur restaient encore à placer l’arme chez Davids pour que les flics tombent dessus dans quelques heures.

« On dépose l’arme chez Davids et ensuite, on retourne chez l’agent Hanson. On aura plus qu’à téléphoner de chez lui pour prévenir Davids que les flics viennent pour lui. Ca augmentera la crédibilité du piège lorsqu’il leur parlera du coup de fil anonyme. »

Feat. Renan Le Guerec

Message posté : Jeu 6 Juin 2019 - 16:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Lena Harper' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 6 Juin 2019 - 19:36 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Cette mission était aussi bien un test qu'une véritable mission. Si Renan avait décidé de prendre l'agent Harper comme coéquipière, c'était parce qu'il la pensait capable de remplir efficacement son rôle et de ne pas nuire à leur objectif. Il se montra toutefois attentif à ce qu'elle faisait et releva qu'elle avait une très claire tendance à vouloir le diriger comme s'il ne s'agissait que d'un larbin comme un autre. Pour le moment, le trentenaire décida de mettre son ego de côté et de la laisser jouer son jeu. Il était préférable de ne pas brider quelqu'un lorsque vous vouliez le jauger !

Le Breton la laissa donc aller à l'étage, espérant qu'elle allait faire proprement son travail, puis se chargea de répartir les preuves un peu partout. Après avoir déposé une empreinte dans le renfoncement de la rampe d'escalier, Renan tira un autre dossier du sac qu'il transportait et le glissa au milieu d'autres documents dans le bureau qui lui servait de lieu de travail, mais avant qu'il ne puisse pousser son exploration plus loin, sa coéquipière réapparut à ses côtés. Il avait entendu deux coups de feu, signe que quelque chose d'imprévu avait dû se produire, mais il savait aussi qu'ils avaient encore quelques minutes devant eux avant que la police n'intervienne. Ils étaient en pleine nuit, les voisins les plus proches étaient en train de dormir et même si l'un d'entre eux avait le sommeil léger, le temps qu'il passe un coup de fil, ils auraient largement le temps de disparaître ! Ajoutez à cela que les agents de SHADOW en poste dans les environs surveillaient les fréquences de la police et vous compreniez le calme évident de l'Officier.

Ce dernier n'apprécia donc pas du tout que la jeune femme prenne l'initiative de les téléporter sans même attendre sa réponse. Il n'avait rien contre les décisions prises par ses collègues, bien au contraire ! Mais lorsque ces derniers le traitaient comme un simple larbin ou comme un objet à transporter, sa tolérance avait tendance à s'amenuiser. Voire à disparaître totalement.

Lorsqu'ils se retrouvèrent dans la voiture et que la jeune femme lui lança de nouvelles instructions, le Français se tourna vers elle avant de lui lancer quelques mots d'une voix ferme et légèrement sèche.

« Agent Harper, je vous demande votre avis et je vous laisse prendre des décisions, mais n'oubliez pas qui dirige la mission. Vous n'avez pas à prendre la décision de nous téléporter sans attendre mon aval. J'étais en train d'installer les preuves et grâce à vous, le sac que j'utilise est resté posé sur la table à côté de laquelle je me tenais ! »

Il aurait pu le récupérer de justesse, mais là n'était pas la question. Ce départ était bâclé et ne leur avait pas laissé le temps de tout vérifier. Ils avaient encore du temps devant eux. Passablement irrité, le Breton reprit la parole d'un ton où perçait son humeur du moment.

« Vous allez partir en avant, je vais y retourner pour finir correctement ce que j'ai commencé. Je vous rejoindrai une fois que ce sera fait. »

Sans lui laisser le temps de répondre, le Breton se dématérialisa et disparut jusqu'à rejoindre la maison. Son sac attendait toujours sur la table et il demanda d'abord à ses hommes postés à l'extérieur de lui confirmer qu'aucun appel n'avait été passé, puis entreprit de finir la mise en scène.

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : personne n'a appelé.
    ÉCHEC : quelqu'un a appelé.

Lancer de dé #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : la police est encore loin.
    ÉCHEC : elle est juste à côté.

Lancer de dé #3 :
    RÉUSSITE : il trouve quelque chose pour incriminer encore plus Hanson.

Les agents confirmèrent : personne n'avait prévenu la police. Bénéficiant de plus de temps que nécessaire, le trentenaire récupéra donc son sac, tirant au passage une liste de noms avec diverses indications. Cette liste contenait l'identité de plus agent ripoux et celui d'Hanson y figurait avec des annotations laissant penser que son collègue se posait de sérieuses questions sur son honnêteté. Le tout imité à la perfection bien évidemment, un graphologue n'aurait aucune mal à se faire berner.

En voulant ranger le-dit document, le trentenaire tomba sur quelque chose d'inespéré : un document montrant que le collègue d'Hanson avait couvert son ami quelques années plus tôt. Il spécifiait clairement que le cadavre à l'étage avait été inquiété par le comportement de son coéquipier et qu'il comptait le surveiller durant les mois à venir. Ce n'était sans doute qu'une erreur de parcourt comme cela arrivait parfois, mais pouvait renforcer l'hypothèse d'une trahison de la part d'Hanson !

Quelques minutes plus tard, son tour d'inspection étant bouclé, Renan prit soin de réactiver l'alarme avant de disparaître pour de bon, utilisant les champs magnétiques terrestres pour rallier la position où la camionnette se trouvait. Il arriva sur place au moment où celle-ci se garait et reprit forme humaine lorsque la jeune femme sortit du véhicule.

« C'est fait. » Il ne donna pas plus de détails, contrairement à leurs échanges précédents. « Où se trouve votre homme ? »

Message posté : Jeu 6 Juin 2019 - 19:36 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Mer 12 Juin 2019 - 22:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Si tu veux réussir, ...

garde ton secret !

Le petit couac dans la mort de l’agent Goldman avait sans doute un peu poussé Lena à accélérer le rythme et visiblement, la téléportation immédiate de son officier n’avait pas été accueilli avec bonheur. En effet, Tesla lui indiqua clairement qu’il y avait une hiérarchie à respecter et surtout, l’erreur qu’elle avait commise en ne prenant pas le temps de s’assurer que tout était en ordre de son côté. Fort heureusement, les coups de feu ne semblèrent pas avoir attiré les foules et le retour de l’Officier de la Pénombre dans la maison ne sembla pas être problématique. La jeune femme s’en voulait de ne pas avoir respecté une chose aussi élémentaire et pour quelqu’un d’aussi méticuleux qu’elle, c’était impardonnable. Elle comprenait parfaitement l’attitude et le retour de bâton que Renan ne manquerait pas de poursuivre mais bon, la mission n’était pas terminée et elle pouvait encore tenter de rattraper le coup en se montrant sous un meilleur jour.

Lorsqu’il revient dans la camionnette, Tesla ne fit qu’indiquer que tout était en ordre. Il était clairement passé d’un mode détendu à un mode plus hostile mais bon, ce n’était pas la première fois qu’elle devait se retrouver avec des gens ne l’appréciant pas forcément. Il suffisait de faire le boulot et les choses s’arrangeraient peut-être.

« Davids habite un appartement dans le quartier Lincoln du District Est. Il faut juste lui mettre l’arme dans la main pendant qu’il dort. Vu son passé de drogué, il ne devrait pas être très compliqué d’y parvenir. »

Lena indiqua donc l’adresse de leur pigeon et le chauffeur s’y rendit sans attendre. La tension était palpable dans la camionnette et évidemment, Lena était assez mal placée pour briser la glace. Elle profita tout de même du trajet pour tenter une présentation d’excuses, même s’il fallait reconnaître que ce n’était pas son point fort.

« Officier Tesla, j’ai agi dans la précipitation et cela aurait pu compromettre la mission. Ce n’est pas mon genre habituellement. Sans doute que j’ai été surprise par le réveil de Goldman. Cela a un peu précipité mes plans. Je … je … m’excuse … Je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus. »

Des excuses étaient bien une des rares choses qui pouvaient lui écorcher la gorge et rien que les mots étaient durs à prononcer. Enfin bon, il restait à voir si cela serait suffisant pour lui ou non. Le reste, elle n’avait plus qu’à le prouver en s’assurant que plus aucune erreur ne soit commise. Une fois la camionnette stationnée à l’abris des regards, Lena jeta un coup d’œil à l’extérieur. L’appartement de Francis Davids se trouvait au 5ème étage et il fallait maintenant déterminer s’il était seul ou non. Pour se faire, Lena utilisa son Radar cosmique afin de déterminer le nombre de signature énergétique présente dans l’appartement.

Lancier de dés:

Lena se concentra sur l’appartement et elle distingua trois signatures énergétiques. La bonne nouvelle était donc que Francis Davids était bien chez lui. En plus, il avait deux témoins pouvant attester du coup monté mais bon, il fallait maintenant parvenir à déposer l’arme dans son appartement sans qu’il ne s’en rende compte. Histoire de mieux s’assurer de la chose, la jeune femme chercha à amener des renseignements complémentaires pour la réalisation de cette opération délicate.

« Il est bien dans son appartement, mais il n’est pas seul. Je vais monter sur le toit d’en face pour avoir un meilleur aperçu de la situation. Je reviens vous faire mon rapport tout de suite. »

Comprenant bien qu’il était préférable d’avoir l’aval de son supérieur avant de tenter quelque chose, Lena ne fit que se téléporter sur le toit afin d’observer ce qu’il se passait chez Davids. Cet imbécile avait invité deux amis pour regarder un stupide match de baseball. Buvant leurs bières avec un seau de pilons de poulet, cela risquait de ne pas être simple. Une fois la configuration bien en vue, elle retourna dans la camionnette afin de prévenir Tesla.

« Ils sont trois et ils regardent un match de baseball. Si on agit rapidement, on pourrait planquer l’arme dans la salle de bain. Il n’y aura pas ses empruntes dessus mais bon, le but reste de coincé Hanson. Il y aura assez d’éléments suspects pour supposer un coup monté, surtout avec deux témoins pour Davids. »

Feat. Renan Le Guerec

Si tu veux réussir, garde ton secret

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Si tu veux réussir, garde ton secret Categorie_6Si tu veux réussir, garde ton secret Categorie_8

Si tu veux réussir, garde ton secret Categorie_1Si tu veux réussir, garde ton secret Categorie_2_bisSi tu veux réussir, garde ton secret Categorie_3