AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Categorie_1On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Categorie_2_bisOn ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 31 Mai 2019 - 10:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4743
ϟ Nombre de Messages RP : 4344
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4743
ϟ Nombre de Messages RP : 4344
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Star City était une ville qui n'avait pas grand-chose à voir avec les cités antiques. C'était une évidence ! Et pourtant... En creusant bien, on pouvait retrouver des similitudes. Tout comme les cités égyptiennes, Star City était bâtie sur des fleuves. S'il n'y avait pas de palais, le cœur de la ville était occupé par les édifices administratifs tandis que des temples s'élevaient ici ou là. Les riches vivaient dans les hautes tours sécurisés tandis que la populace s'entassait dans des demeures le long des rives. Chinatown était exotique mais pas plus que les quartiers jadis occupés par les Hébreux ou les Grecs. Hamelin était moderne mais pas davantage que les quartiers artisanaux de jadis. Oui, au final, quand on creusait un peu, on se rendait compte qu'il y avait quand même pas mal de points communs.

Il y avait toutefois un lieu qui changeait beaucoup des cités antiques. Il s'agissait du quartier des théâtres, centre de la vie nocturne, à Star City. Cela n'existait point, au temps jadis, et il y avait donc de quoi intriguer et étonner la prêtresse Tia. Évidemment, les avenues ornées d'écrans géants et les façades qui croulaient sous les néons y étaient probablement pour beaucoup. Tout cela semblait tellement surréaliste... Même si l'on commençait à se faire à la vie moderne, il y avait forcément de quoi être subjugué.

Au gré de ses pas, Tia finit par arriver dans une rue sur laquelle était situé un club bien connu de Star City, le Pandémonium. Ce n'était pas forcément l'endroit que l'on fréquentait innocemment et il attirait bien davantage la face sombre de la ville que n'importe qui d'autre. Heureusement, Tia ne songeait pas à y pénétrer. De toute façon, son attention fut attirée par tout autre chose. Une odeur, tout d'abord. Celle de la fumée. Puis il y eut les premiers cris et les alertes. Enfin, elle perçut le rougeoiement des flammes, à peine plus loin. Un bâtiment venait de prendre feu ! Les pompiers ne tarderaient certainement pas à intervenir mais Tia devait-elle rester là, à ne rien faire ?

La même question se poserait probablement à Evelyn Wormwood, la dirigeante du Pandémonium. Heureusement pour elle, ce n'était pas son club qui était en feu ! Malheureusement, il s'agissait du club voisin... Était-ce un accident ? Un incendie criminel ? Un démon qui avait piqué une colère ? N réalité, on s'en moquait. Par contre, il y avait un risque. Si les pompiers n'arrivaient pas à maîtriser l'incendie, le Pandémonium pourrait en faire les frais... Et puis, même si tout se passait bien à ce niveau, ça risquait d'attirer du monde dans le coin. Beaucoup de curieux mais surtout des officiers de police qui mèneraient l'enquête... Rien qui ne fasse très plaisir. Alors, Evelyn devait-elle agir ou devait-elle attendre de voir ? Elle était la seule à pouvoir le décider.




Mes chers petits,

Ce sujet vous est offert par la Roulette Russe ! Vous êtes totalement libres d'inventer la suite à votre guise. Parlez-en, improvisez... ce sujet est vôtre désormais ! Simple détail à ne pas oublier : privilégiez ce sujet et ne laissez pas votre partenaire sans réponse durant deux ou trois semaines !

Bon amusement à vous !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 1 Juin 2019 - 7:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
1er Juin 2019

Ce soir là, Tia ne travaillait pas jusqu’à la fermeture pour une fois. Sa responsable lui avait demandé de venir en renfort pour le début de soirée afin de pouvoir gérer les personnes qui voulaient manger sur le pousses ou prendre l’apéritif sans s’éterniser. Depuis qu’elle avait été embauché à la Pizza Box, les choses se passaient relativement bien. Après deux mois, elle commençait à gérer à peu près son travail et ne montrait plus aucune réaction au moindre contact, même si son ressenti lui donnait envie de l’inverse. La jeune femme n’avait jamais vraiment aimé les contacts physiques mais ceux-ci ne l’avaient jamais révulsé comme c’était le cas depuis que Timothy l’avait libéré. Elle ne savait pas du tout de quoi ça pouvait venir et si elle n’y pensait plus du tout lorsqu’ils faisaient une séance d’entraînement, ce n’était pas le cas tout le reste du temps. Mais elle avait tout de même bien progressé en partant du rejet flagrant des contacts en faisant des écarts avec l’archéologue, puis en minimisant ses réflexes petit à petit jusqu’à finir par simplement par se tendre. A présent, lorsqu’elle se tendait, c’était qu’il y avait eu un véritable geste, volontaire, envers elle, et sa réaction était quasi imperceptible. Le travail avait accéléré le processus pour que la brune puisse se contrôler, se maîtriser et ainsi diminuer les regards curieux ou surpris qui pouvaient se poser sur sa personne.

Si son intégration dans ce nouveau monde ne se passait pas si mal que cela, elle n’en avait clairement pas fini et était loin d’être comme un chameau dans le désert. Il y avait tant de choses à assimiler, à comprendre, à commencer par la langue. L’ex-prêtresse égyptienne se débrouillait plutôt bien d’après les dires de Timothy. Il faut dire qu’elle avait été très studieuse dans l’apprentissage théorique comme pratique. Découvrir des nouvelles choses lui faisait réellement plaisir. Mais pour le coup, il y avait beaucoup trop de choses à assimiler d’un seul coup. La jeune femme essayait de se débrouiller au mieux seule avec l’ordinateur que son sauveur lui avait mis à disposition, après qu’il lui ait montré comment cela fonctionnait. C’était une mine d’or cet engin et l’outil qu’ils appelaient internet. Dès qu’elle se posait une question, elle tapait sur ce qu’on appelait un clavier pour écrire les mots et lancer une recherche en appuyant sur “Entrée” et avec ce simple acte, la brune obtenait une multitude de résultats. C’était tellement plus rapide et pratique que de chercher dans les bibliothèques de papyrus même si la texture et l’odeur du papier d’autrefois lui manquaient un peu, la sensation étant tellement différente.

Vêtue d’un slim bleu foncé, d’un débardeur noir laissant bien ressortir son collier, prison de ses pouvoirs, un petit foulard noir et d’une veste en simili cuir noir, Tia s’était bien mieux intégrée vestimentairement parlant depuis qu’elle avait découvert les matières souples, élastiques, lors d’une sortie shopping aux côtés de l’archéologue. Elle qui avait été habituée à porter peu de vêtements et plutôt lâche, elle avait bien compris que les jeans, corsets et autres engins de tortures du genre n’étaient pas franchement pour elle. Sur le trajet la menant à son travail, elle ne put s’empêcher de songer à Timothy qui semblait parfois tenir ses distances avec l’égyptienne sans qu’aucune raison apparente ne saute aux yeux de la belle. Elle n’arrivait pas à savoir en quoi elle avait mal agi et n’avait pas osé mettre les pieds dans le plat jusque là. Ses absences nocturnes laissaient entendre qu’il sortait potentiellement voir des amis mais il n’en disait mot aussi éveillait-il sa curiosité en agissant de la sorte. Elle n’était pour autant pas en droit de lui demander des comptes. C’est sur cette pensée qu’elle arriva à la Pizza Box. Saluant tout le monde, elle aida à finir de dresser le couvert afin que la salle soit prête à accueillir les clients. Le service n’allait pas tarder à commencer et la jeune femme n’allait être là que pour les trois prochaines heures. L’archéologue quitta bien vite ses pensées une fois le rush commencé. Très sérieuse, la brune ne laissait pas la place aux divagations et pensées en tout genre lorsqu’elle travaillait.

Cela n’empêcha pas son cerveau de lui rappeler le sujet dès qu’elle eut terminée le service. A peine fut-elle sortie de la Pizza Box que le beau brun vint de nouveau envahir ses pensées. Elle s’inquiétait pour lui. Elle craignait par dessus tout de lui porter préjudice ou de devenir un fardeau ou pire encore, qu’il ne lui arrive quoi que ce soit. L’ancienne prêtresse n’était pas du tout au courant des sorties nocturnes en tant que vigilante que faisait le jeune homme. Perdue dans ses pensées, Tia ne se rendit pas compte tout de suite qu’elle était partie dans la mauvaise direction. Ce n’est que lorsque la lumière des écrans et des néons attira son attention qu’elle réalisa qu’elle n’était pas du tout au bon endroit. Observant les alentours, elle remarqua un premier club, lugubre. La brune avait une très mauvaise impression concernant ce bâtiment et ce qui pouvait s’y trouver. Elle n’eut cependant pas le luxe de se pencher plus sur son intuition qu’une odeur qu’elle reconnaissait vint chatouiller ses narines. Des cris se firent alors entendre, guidant ses pas alors que son corps réagissait instinctivement. Puis au détour d’une rue, elle vit l’incendie. A son époque aussi cela existait et de toute évidence, le feu était toujours un élément des plus dévastateurs.

Se rapprochant, elle aperçut beaucoup de monde paniqué. Tandis que certains pleuraient ou criaient, d’autres voulaient retourner à l’intérieur pour sauver femmes et hommes restés piégés à l’intérieur. L’ancienne prêtresse avait déjà sauvé des gens dans cette situation à son époque. C’était généralement elle qui intervenait étant celle qui prenait le moins de risques. Mais ça c’était le cas lorsque la jeune femme possédait ses pouvoirs. Hors le collier qui pendait jusqu’au creux de son ventre était le symbole de son absence de magie totale. Seulement, son instinct ne semblait pas vouloir prendre cette information en compte dans la situation présente. S’élançant, n’ayant personne pour la retenir, personne ne la connaissant, elle pénétra dans le bâtiment en flammes. La fumée lui piquait les yeux et la faisait tousser. Elle devait mesurer au mieux sa respiration pour inhaler le moins d’émanations possible. Défaisant son foulard, elle l’enroula autour du bas de son visage pour protéger au mieux sa bouche et son nez et se dirigea vers une quinte de toux. Elle trouva une femme, encore debout sur ses jambes. Cette dernière en l’apercevant se mit à crier.

Aidez-moi !

Passez là sur le côté pour me rejoindre.

Non je vais me brûler !

Vous préférez mourir que vous brûler un peu ?

D’un sang froid à toutes épreuves, Tia avait répondu du tac-o-tac avec son accent des plus particuliers et finalement, après quelques secondes d’hésitations, son interlocutrice avait osé la rejoindre. Elle la laissa alors partir en direction de la sortie alors qu’une autre voix, plus jeune, se fit entendre. Il s’agissait à nouveau d’une femme mais cette dernière semblait plus jeune qu’elle, tout juste adulte même, alors que celle qui se dirigeait vers la sortie avait la quarantaine passée. Traversant les flammes dans l’autre sens en courant pour limiter le fait de se brûler ou que les flammes s’emparent de ses vêtements, elle tourna au détour d’un couloir et aperçut la jeune fille qui essayait d’appeler au secours entre deux quintes de toux. Le passage jusqu’à elle était barrée pour le moment. Cela ne l’aurait pas bloqué autrefois mais sans pouvoir, c’était une autre paire de manches. Marquant un temps d’arrêt, l’égyptienne observa son environnement pour essayer de trouver un moyen de la rejoindre. La jambe coincée, la plus jeune ne pourrait se libérer et se déplacer sans une aide extérieure.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Juin 2019 - 19:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
« Madame, nous avons un problème ! »

La jeune femme venait de pénétrer dans l’une des chambres privées de la Loge des Damnés. Evelyn se tourna vers elle et plissa les yeux. C’était une terrible bavure. Les gens qui venaient à cet étage payaient cher pour assouvir leurs désirs même les plus infâmes dans l’anonymat le plus parfait.

« J’espère que c’est une véritable urgence… » Lâcha-t-elle d’un ton lourd de sous-entendu. Si cette petite effrontée venait de les déranger avec son client parce qu’ils n’avaient plus de cacahuètes dans la Fosse, cela se finirait très mal pour elle.

« Le bâtiment adjacent est en feu. Les flammes vont dans notre direction. »

La jeune femme était blême, probablement qu’elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Un soupir glissa entre les lèvres d’Evelyn qui abattait une dernière fois son fouet en un claquement sonore. L’homme suspendu au plafond émit un gémissement étouffé.

« Je crois que nous allons devoir remettre notre séance à une autre fois monsieur le juge. »

Il bafouilla quelque chose, mais elle ne l’écouta pas. Déjà elle avait rejoint les parties communes de la Loge des Damnés. L’élite de Star City était là, en train de s’adonner à divers plaisirs en attendant que leurs attractions soient prêtes. Tous portaient des masques inspirés des mascarades vénitiennes. Parfois ils ne suffisaient pas à les empêcher de se reconnaître, mais les clients du Pandémonium savaient être discrets entre eux. Personne n’avait envie qu’on entende parler de ce qu’ils faisaient dans leurs cellules privées. Le costume de nonne de l’Antéchrist disparut alors que le linceul des ombres prenait l’apparence d’une simple robe estivale. Un loup munit de fausses cornes vint masquer les traits d’Evelyn.

« Faites les évacuer, discrètement. Donc commencez par la Fosse et le Morningstar. » Les deux étages du Pandémonium où les prestations étaient totalement légales. « Puis laissez les clients du bordel se mêler à eux. Pour ceux de la Loge, utilisez les tunnels. L’anonymat avant tout. »

La jeune femme s’inclina et s’en alla retransmettre les ordres à Varvara, la jeune fille possédée par un Duc des Enfers qui gérait l’établissement en l’absence de Lady Satan. Evelyn observa un instant sa clientèle. C’était une tragédie. Cette évacuation allait lui coûter des milliers de dollars et de nombreuses âmes. Les habitués reviendraient, mais il y avait toujours de nouveaux clients qui prendraient cela pour un signe du destin, comme quoi ils n’avaient rien à faire ici.

Caliban fit son apparition, sous la forme d’un chien et suivit sa maîtresse alors qu’elle se dirigeait vers le cœur administratif du Pandémonium. Le comptable était là, un démon engendré par Mammon lui-même, ainsi que Varvara et quelques humains qui s’occupaient de détails divers et variés.

« Où en sont les pompiers ? »

« En route. Mais nous ignorons s’ils parviendront à éteindre les flammes. » Lâcha l’un des humains.

« Une humaine s’est précipitée dans le club voisin aussi ! Peut-être que nous avons une super sur les bras ! » S’exclama Varvara d’un ton enjoué.

C’était bien la dernière chose dont le Hell Club avait besoin : de super-héros qui viendraient rôder dans les environs en plus des forces de police et des pompiers.

« Fantastique… »

Que pouvait-elle faire ? Elle ne pouvait pas se rendre en tant que Lady Satan dans la rue pour sauver son club. Même en tant qu’Evelyn Wormwood, ses liens avec l’établissement étaient inconnus du publique et elle tenait à ce que cela reste le cas.

« Varvara, Caliban, venez avec moi. »

Malphas, le démon qui possédait le corps de la jeune fille appelée Varvara, était connu comme étant le plus grand architecte des enfers. Il avait érigé de nombreuses forteresses pour les différents seigneurs démons ainsi que les cryptes sur lequel s’érigeait le Pandémonium. Caliban avait d’autres talents.

Lorsqu’elle sortit dans la rue, Evelyn avait changé d’apparence. Elle avait conservé sa chevelure de feu, mais avait maintenant des traits beaucoup plus jeunes. On lui donnait à peine vingt ans, comme Varvara et les deux femmes auraient pu être deux simples lycéennes en vadrouille dans le quartier des théâtres en compagnie de leur chien. Si cela n’avait été pour le fait qu’elles sortaient d’un club de strip-tease à la réputation plus que sulfureuse.

« Si le bâtiment s’écroule, cela pourrait étouffer l’incendie et limiter la propagation. » Qu’importaient les gens encore à l’intérieur. La seule chose malheureuse était qu’ils ne mourraient pas au Pandémonium et que leurs âmes seraient perdues. « Allons-y. »

Varvara avait les connaissances nécessaires, mais Caliban avait quant à lui des pouvoirs télékinétiques plus qu’utiles. Quand ils pénétrèrent dans le bâtiment, il écarta par la pensée plusieurs débris enflammés pour faciliter leur progression. La fumée venait piquer les yeux d’Evelyn et le linceul des ombres fit apparaître un foulard devant son visage. Il recouvrit même complètement le corps de sa maîtresse.

« Localise les points faible de la structure, je les détruirais. »


Un craquement sinistre retentit au-dessus de leurs têtes. Une poutre enflammée traversa le plafond. Evelyn bondit en arrière alors qu’une volée de débris la sépara de ses deux démons. Les flammes l’entouraient presque complètement. A certains endroits, elles avaient consumé légèrement le linceul des ombres et même sa peau. La douleur était pour elle une douce caresse et déjà, son sang diabolique soignait ses plaies.

Ses yeux voyaient trouble à cause de la fumée toutefois et l’Antéchrist tâtonna jusqu’à arriver dans une autre pièce, face à deux femmes. L’une était une gamine, séparée d’Evelyn et de l’autre par des débris. Ce ne fut pas ce qui attira l’attention de la sorcière toutefois, mais plutôt quelque chose d’autre… Il y avait quelque chose de magique à proximité, quelque chose d’exotique, qu’elle n’avait pas goûté depuis longtemps, ou peut-être même jamais.

Une idée germa dans l’esprit de la sorcière. Lentement elle s’approcha de la jeune femme et posa une main sur son épaule. Le linceul des ombres lui avait repris la forme d’une robe, si ce n’était pour le foulard qui couvrait toujours la bouche de l’Antéchrist.

« Vous devriez partir. »
Commença-t-elle d’une voix faussement paniquée. « Vous ne pouvez rien pour elle. »

Il était temps de voir à quel point cette jeune femme magique voulait jouer les héros.
 
Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Dim 2 Juin 2019 - 9:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
1er Juin 2019

Tia inhalait petit à petit de la fumée. Si le foulard qu’elle avait placé devant sa bouche et son nez étaient une aide, cela n’empêchait pas la toxicité de la fumée de l’atteindre, la faisant tousser par intermittence. Son temps à l’intérieur de ce bâtiment en flammes était compté avant qu’elle ne soit blessée voir qu’elle perde connaissance en plein milieu de l’incendie. La petite blonde coincée de l’autre côté de l’obstacle commençait à paniquer, voyant que l’égyptienne était bloquée loin d’elle et ne semblait pas trouver de solution pour l’atteindre. Il y avait bien un endroit où la brune pourrait se glisser mais les flammes auraient largement le temps de lécher son corps et de la brûler. La grande question était : arriverait-elle à passer de l’autre côté en restant dans un état qui lui permettrait d’agir et de ressortir du bâtiment par la suite ? Tant de questions et la jeune femme avait si peu de temps pour y trouver des réponses. Perdue dans sa réflexion, l’ancienne prêtresse ne fit pas attention à l’arrivée d’une nouvelle femme. Se faire surprendre ainsi ne serait jamais arrivé par le passé, lorsqu’elle était encore en capacité d’user de sa magie. Le contact d’une main sur son épaule la ramena violemment à son périmètre de sécurité qui était envahi. Un léger pas de côté, tournant la tête en direction de la nouvelle venue, elle constata qu’elle s’était couverte la bouche, tout comme elle.

La nouvelle venue était rousse et semblait plus jeune qu’elle, à peine plus âgée que celle qui était coincée de l’autre côté de la pièce et des débris. Surprise par cette approche, elle constata rapidement que la plus jeune était elle aussi en panique. S’éloignant d’un pas supplémentaire afin de ne plus être à portée de la main de son interlocutrice, Tia lui adressa un faible sourire, un peu rassurant et un peu forcé par le malaise qu’elle avait créé chez elle. Elle ne pouvait pas de façon certaine s’en sortir en l’absence de ses pouvoirs mais l’ex-combattante savait qu’il y avait bel et bien quelque chose à tenter et personne n’allait l’empêcher d’essayer. Au vue des blessures de la blonde de loin, elle allait très certainement être peu gênée pour se déplacer. Une épaule de soutien tout au plus sera suffisant. Le plus dur serait de la faire revenir de ce côté là. L’égyptienne allait déjà avoir du mal à la rejoindre alors faire passer dans l’autre sens une personne blessée n’allait pas être évident non plus.

Vous partez. La sortie est derrière vous, sur la droite.

Tournant le dos à la nouvelle venue, la brune ôta sa veste. Si le tissu n’était pas la matière la plus adéquate, le vêtement resterait utile pour étouffer un peu les flammes avant de passer. S’avançant, Tia commença à frapper les parois du passage étroit avec sa veste, à l’aide de mouvements amples afin d’atténuer les flammes à cet endroit. L’effet escompté ne fut pas aussi important qu’elle l’aurait espéré mais cela serait déjà ça de plus. Balançant la veste de l’autre côté, à proximité de la blonde qui semblait s’être calmée en la voyant passer à l’action, l’ancienne combattante se lança, se faufilant dans le passage avec la grâce d’un chat, ignorant les flammes qui léchaient son corps malgré les brûlures qui commençaient à se former à différents endroits de son corps. Elle réussit finalement à se hisser et s’approcha de la blonde. Subir des blessures et continuer de se battre, c’était toute sa vie alors quelques blessures n’allaient pas l’arrêter aussi facilement. En peu de temps, la brune put retirer le meuble qui était tombé sur la jambe de la blonde qu’elle aida ensuite à se relever.

Il va falloir vous hisser à travers l’ouverture que je viens d’emprunter pour aller en direction de la sortie.

Mais je vais me brûler !

Il n’y a pas d’autres issues. Vous préférez être brûlé ou mourir ?

Le ton de Tia était ferme, celui d’une combattante, d’une dirigeante. Décidée, elle insuffla ainsi un peu de bon sens et de courage à la plus jeune pour qu’elle se lance malgré ses hésitations. La blonde eut du mal, les femmes d’aujourd’hui semblait plus être des peureuses qu’autre chose. Peut-être était-ce pour cela que les hommes prenaient le dessus aussi aisément. Enfin, ces derniers, pour certains, n’étaient pas mieux. L’ancienne prêtresse était bien loin des considérations et des façons d’être des combattants de son époque qui étaient majoritairement des hommes mais qui respectaient les femmes au même titre qu’eux-mêmes. Un élément du plafond était en train de se décrocher aussi la brune fut-elle obligée de pousser la plus jeune pour qu’elle arrive en fracas de l’autre côté, avant de se prendre le morceau de plafond sur le coin du nez. En agissant ainsi, l’égyptienne trébucha et tomba en arrière évitant un choc à sa tête de justesse et échappant un faible gémissement. Elle ne traîna pas trop avant de se relever tout en s’adressant à la plus jeune.

File je vais m’en sortir.

Elle ne savait pas encore comment mais l’ancienne prêtresse n’allait pas se laisser décourager ainsi. Si son sang bouillait comme à l’époque, la démangeant d’user de sa magie, elle sentait bien que cette dernière ne lui était toujours pas accessible, à son plus grand désarroi. Récupérant sa veste au sol, elle commença à essayer de minimiser à nouveau les flammes pour pouvoir dégager le petit passage. Elle n'avait à aucun moment fait attention à la rouquine qu'elle pensait être partie se mettre à l'abri.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Juin 2019 - 22:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Voilà une jeune femme qui était sur les nerfs ne put s’empêcher de penser Evelyn en la voyant sursauter à son contact. C’était compréhensible. Elles étaient littéralement dans un bâtiment en feu. Les flammes étaient en train de longer les murs et de consumer le plafond au-dessus de leurs têtes, la fumée s’engouffrait dans leurs poumons et le tissu peinait à la filtrer. L’air se faisait de plus en plus rare et il y avait fort à parier que bientôt, elles perdraient connaissance pour mourir asphyxiées.

Un sourire se dessina dernière le foulard que portait la sorcière. Il en fallait plus que cela pour la tuer. Même si elle perdait connaissance, on retrouverait son corps régénéré parmi les décombres et les cendres. La douleur n’était pour elle qu’un écho de son temps passé en enfer. Rien de ce que pouvait lui infliger le monde physique ne pouvait égaler ce qu’elle avait subi entre les mains d’Asmodée. A bien y réfléchir, elle avait tout son temps devant elle. Aussi, Evelyn se contenta de reculer de quelque pas pour observer la jeune femme à l’aura magique. Elle voulait voir ce qu’elle était prête à faire pour sauver la blonde. Surtout, la sorcière espérait que l’héroïne en herbe ferait une démonstration de ses pouvoirs, mais cela ne fut pas le cas.

Elle s’élança à travers les décombres, étouffant les flammes comme elle le pouvait. Cela n’allait pas. Pas du tout. Ces élans d’héroïsme étaient ce qu’il y avait de plus lassant au sein de l’humanité. Evelyn recula encore un peu, avisant le passage par lequel était passé la jeune femme et qui devait donner sur la sortie.

« Caliban… » Murmura-t-elle dans son esprit. Le démon répondit aussitôt. Il avait attendu de l’autre côté avec Varvara. « Faites tout s’écrouler. »

Un craquement retentit. Il était impossible de savoir s’il venait du bâtiment qui se consumait ou des deux démons qui planifiaient sa destruction. Evelyn avisa la sortie, puis les deux femmes. La blonde se rapprochait. La brune aux pouvoirs mystiques était quand à elle en difficulté. Pourtant elle n’utilisait pas le potentiel que l’Antéchrist avait décelé en elle. D’une démarche calme et assurée, Evelyn se rapprocha à nouveau. Elle plongea son regard dans celui de la jeune rescapée.

« Tu as envie de rester avec moi. » Susurra-t-elle et ce mensonge devint pour elle une vérité. Elle s’arrêta, malgré les flammes et la fumée alors même qu’Evelyn s’approchait de l’autre femme.

« Ce bâtiment n’en a plus pour longtemps. Vous n’atteindrez pas la sortie à temps. Pas sans mon aide en tout cas. »
Commença-t-elle en observant le plafond. Des pans entiers menaçaient de s’écrouler à nouveau. « Vous n’arriverez pas à la sauver sans mon aide. » Ajouta-t-elle en lançant un coup d’œil à la femme qu’elle avait ensorcelée. Celle-ci était maintenant prostrée au sol, luttant contre une quinte de toux redoutable.

« Mais je peux vous aider à vous en sortir toutes les deux. Si vous y mettez le prix. Qu’en dites-vous ? »
 
Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Ven 7 Juin 2019 - 7:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
1er Juin 2019

Tia inhalait petit à petit de la fumée. Si le foulard qu’elle avait placé de telle sorte que cela la protège des gaz de l'incendie, cela ne faisait pas des miracles. Tia avait évité l’élément du plafond qui s’écroulait à la dernière seconde. Il faut dire que la blonde avait sacrément traîné, l’obligeant à agir pour qu’elle ne l’ait pas sauvé pour rien. Tombant sur les fesses en esquivant le bout décroché du plafond, elle se releva en peu de temps, prête à bouger à nouveau si elle en avait besoin. L’égyptienne toussa un peu. Le foulard n’allait pas faire des miracles. Sortir d’ici aurait été un jeu d’enfant à l’époque où elle pouvait utiliser ses pouvoirs. Elle n’aurait eu qu’à vérifier qu’il n’y ait plus de victimes dans le coin avant d’utiliser un vent violent pour éparpiller les débris qui la gênaient. La réflexion de la jeune femme fut de courte durée. Elle n’avait d’autres choix que de dégager le passage à la main. Elle s’attela à la tâche sans tarder, ne voyant pas plus que ça ce qui se passait de l’autre côté et ne s’en préoccupant pas. La brune pensait que la jeune fille qu’elle avait sauvé s’était enfuie. Elle ne pensait pas que la rouquine était encore là, et encore moins qu’elle avait retenu la plus jeune grâce à un envoûtement. Depuis que ses pouvoirs étaient scellés dans ce maudit collier qui pendait jusqu’au creux de son ventre, l’ancienne prêtresse n’était plus capable de sentir les flux magiques. Cet objet magique avait été conçu à son encontre, uniquement pour la bloquer elle. Elle savait déjà que les autres utilisateurs de magie pouvaient détecter son potentiel, c’est ce que l’archéologue Adrian Pennington lui avait prouvé.

Alors que la brune était en train de déplacer des bouts de bétons comme elle le pouvait, elle entendit la seconde arrivée parlait. Elle était consciente de la réalité des choses alors pourquoi était-elle encore dans ce bâtiment ? Sa précision intrigua la belle qui s’interrompit quelques secondes dans son petit ménage. Tia reprit bien vite le dégagement du passage qui n’avançait pas si mal. Elle fut de nouveau stoppée par la nouvelle déclaration de la rouquine. Elle se décala pour regarder par une petite ouverture les deux femmes et posa son regard sur la blondinette au sol. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Sa blessure n’était pas censée l’empêcher de se déplacer.

Pourquoi es-tu encore là ? Fuis ! Fuyez toutes les deux.

Seulement, la plus jeune qu’elle avait sauvé peu de temps auparavant, semblait amorphe. Elle ne bougea ni n’eut de réactions à ses paroles, continuant de tousser à cause de la fumée qui envahissait ses voies respiratoires. Pourquoi l’autre femme lui inspirait-elle aussi peu confiance ? Elle restait là, debout, sans bouger. Reprenant la parole, elle crut se tromper sur son compte pendant un instant. Cette dernière proposait son aide pour sortir du bâtiment en feu. Mais l’égyptienne comprit bien vite pourquoi elle n’avait encore rien fait. De quel prix parlait-elle ? Qui était-elle ? Incapable de sentir la menace importante que représentait la rouquine, ses paroles ne lui donnèrent pas envie de lui faire confiance pour autant.

Le prix ? Quelle est cette blague ? Sortez d’ici toutes les deux je vais vous rejoindre.

A ce moment là, un nouveau morceau du plafond s’écroula à l’endroit où se trouvait l’ancienne prêtresse. Elle évita le débris de justesse avant de le dégager avec l’élan qu’il avait encore pour qu’il ne la gêne pas par la suite. Les deux femmes seraient bien mieux en sécurité et Tia ne comptait pas abandonner comme ça. Elle devait bien trop à son sauveur pour quitter ce monde sans lui avoir remboursé sa dette. Sa rage de vaincre et de survivre dans cette situation plus que catastrophique vint asticoter son collier et sa magie, comme si cette dernière n’avait qu’une envie : s’exprimer. Seulement le collier autour de son cou n’était pas de cet avis et elle ressentit des picotements dans l’intégralité de son corps liés à ses pouvoirs qui étaient retournés petit à petit contre elle, comme lorsqu’on lui avait mis le collier. Ses mains étaient de plus en plus écorchées en plus des brûlures qui se formaient alors qu’elle poursuivait avec acharnement le dégagement du petit passage. D’ici quelques secondes, la brune allait pouvoir se hisser par l’ouverture. Un tout petit trou vit enfin le jour et déjà l’égyptienne se glissa dedans.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 19:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn observa un instant la jeune femme qui était en train d’essayer de se créer un passage dans les décombres. Il aurait suffit à la sorcière de laisser ses pouvoirs se manifester et elle aurait pu sans mal soulever la plupart des débris pour l’aider à s’en sortir. Mais quel était l’intérêt d’une telle chose ? Elle voulait la voir utiliser ses pouvoirs. Ou au moins qu’elle soit suffisamment désespérée pour qu’elle ait besoin de son aide, qu’elle ait besoin de passer un pacte avec elle.

« Je ne crois pas, non. » Se contenta-t-elle de lâcher avec un sourire invisible derrière son masque.

Elle s’accroupit pour mieux observer la jeune femme. Oui, il y avait de la magie en elle. Cela ne faisait aucun doute. N’importe quel mage aurait pu le déceler. Pourtant, elle n’en faisait pas usage. Est-ce qu’elle ne la contrôlait pas ? Voilà qui pourrait être intéressant. Une bombe à retardement mystique lancée entre ses griffes par un caprice du destin. Un nouveau morceau de plafond s’écroula. Evelyn laissa cette fois-ci une partie de son héritage démoniaque se manifester. Des cornes noires émergèrent de son front, ainsi qu’une queue serpentine qui dépassait de sa robe. Elle n’avait pas accès à toute la puissance de sa forme démoniaque, mais ce serait suffisant pour le moment.

« Le prix. Je vous sauve toutes les deux. En échange d’une faveur ma chérie. Qu’est-ce que tu en dis ? Cela vaut mieux que de finir ensevelie sous les décombres ou brûlée. »

Evelyn fit glisser sa main au-dessus des flammes, goûtant leur morsure avec délectation. Sa peau commença à se régénérer dès qu’elle s’en écarta. Elle survivrait à la destruction du bâtiment. Elle survivrait aux flammes. Ces deux femmes, non. Elle survivrait même aux inhalations de fumées qui lui brûlaient les poumons.

« Cet endroit va s’écrouler d’un instant à l’autre. » Continua-t-elle alors que la jeune femme parvenait finalement à se glisser dans l’orifice qu’elle avait créé. « Vous allez mourir sans moi. »


Jet de dé n°1 :
1-10 : le bâtiment commence à s’effondrer complètement.
11-50 : d’autres débris bloquent la sortie.
51-90 : des flammes bloquent la sortie.
91 + : la sortie est accessible.

Evelyn observa l’autre bout du couloir, vers la sortie. La jeune femme avait peut-être réussi à passer à travers ceux qui les empêchaient de les rejoindre, mais d’autres étaient tombés entre temps et bloquaient la porte principale. Cela fit naître un sourire satisfait sur les lèvres de l’Antéchrist. Caliban et Varvara étaient en train de mener un travail d’exception. Tous deux devaient avoir compris que leur maîtresse avait envie de jouer un peu avec les quelques survivants et surtout avec l’héroïne qu’ils avaient vu entrer dans le bâtiment.

« Ce club manquait vraiment de panache. Je ne suis pas mécontente de le voir brûler. »

Elle n’aurait qu’à racheter le terrain pour étendre son influence sur le carrefour. Oui, cela serait parfait. Au final, l’argent qu’elle avait perdu en faisant évacuer le Pandémonium n’aurait que peu d’impact sur ses projets. Pour les âmes, elle pouvait toujours se servir sur ce qu’elle avait là. La queue serpentine de la démone glissa jusqu’à la jeune femme qu’elle avait envoûtée pour lui caresser doucement la joue. Le linceul des ombres était déjà en train de changer, effaçant la robe pour devenir le costume de Lady Satan.

Un nouveau plan venait de naître dans l’esprit de la sorcière. Les gens ne devaient pas savoir que Lady Satan nichait au Pandémonium. Mais il n’y aurait rien de surprenant à ce que la criminelle se soit amusée à brûler un club du quartier des théâtres, pour son simple amusement. Même si cette histoire devenait publique, cela ne serait qu’une nouvelle facétie des Superfiends.

« Une idée pour t’en sortir ma chérie ? » Demanda-t-elle à la brune.

 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 19:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4743
ϟ Nombre de Messages RP : 4344
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4743
ϟ Nombre de Messages RP : 4344
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'D100' : 19
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 16:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
1er Juin 2019

Alors que Tia mesurait à peine le danger que pouvait représenter la rouquine, elle avait toutefois compris qu’elle ne pouvait lui faire confiance ni compter sur elle. Si elle ne la voyait pas, trop occupée à tenter de les rejoindre pour pouvoir sortir du bâtiment en flammes, l’égyptienne ne rata pas ses remarques pour autant qui confirmèrent ses mauvaises impressions. Qui était cette femme et que voulait-elle au juste ? Elle faisait en sorte de faire fonctionner ses méninges autant que ses muscles pour se sortir de là au plus vite. De toute évidence, l’autre femme n’était pas pressée de sortir, sûre d’elle, et la plus jeune semblait comme possédée, dénuée de volonté. Elle ne put s’attarder plus sur ses réflexions qu’un morceau du plafond se décrocha à nouveau, la menaçant avant qu’elle ne l’évite au dernier moment. Reprenant sa tâche pour libérer le passage, la voix irritable de la rouquine se fit à nouveau entendre, précisant sa pensée. Comment pouvait-elle être aussi sûre d’elle concernant le fait qu’elles ne pourraient sortir sans son aide mais qu’elle pourrait sortir dans tous les cas ? Être redevable si elle leur sauvait la vie était assez logique en soit. Cependant, quelque chose dans le ton de la voix de son interlocutrice l’incitait à être plus que méfiante à son égard. Occupée à déblayer le passage, la brune appréciait peu d’être appelée “chérie” par une inconnue de la sorte. Cela sonnait plus comme une injure que comme un compliment ou un nom affectueux bizarrement.

Qu’entendais-tu par une faveur ?

Evidemment, l’ancienne prêtresse était bien incapable de sentir la magie démoniaque qui émanait de Evelyn. Son maudit collier bridait totalement ses pouvoirs, y compris sa capacité à sentir la magie. Elle était une simple humaine à l’heure actuelle. Effort après effort, la jeune femme réussissait à se frayer à nouveau un petit espace pour se glisser de l’autre côté. Ses mains étaient toutes écorchées et quelques douleurs commençaient à se faire sentir au niveau des plaies et des brûlures mais ça, l’égyptienne avait déjà connu pire. Si elle ne se rappelait pas de sa dernière année en Egypte, elle se rappelait du reste de sa vie, des nombreuses batailles, des nombreux entraînements physiques mais également magiques. Peu de temps avant la période dont elle ne se rappelait pas, elle avait commencé à pousser son pouvoir de maîtrise de la foudre dans une nouvelle direction, tentant de faire parcourir un courant électrique dans son corps pour le transmettre à ses adversaires en combat au corps à corps. Les débuts de ses entraînements à cette fin avaient été épuisant et très douloureux. Malheureusement, ses souvenirs s’estompaient avant qu’elle ait réussi ou non à maîtriser cette nouvelle technique et sans ses pouvoirs, elle ne pouvait le vérifier. Mais ce qui était certain c’est qu’elle se souvenait de la douleur que les premiers entraînements lui avaient fait ressentir. Ce qui était certain, c’est que le temps leur était compté et que Tia réussissait enfin à passer de leur côté pour se rapprocher de la sortie. Observant la jeune blonde, elle sentit immédiatement qu’il y avait un souci. Elle s’abaissa à son niveau et n’arriva pas à capter son attention ni à obtenir une quelconque réaction. Jetant un oeil à la voie par laquelle elle était arrivée, l’ancienne prêtresse comprit qu’elles n’étaient pas encore sorties de l’auberge. Se redressant, elle fit face à la rouquine, le regard fermé et interrogateur alors que celle-ci parlait du panache du club où elles se situaient.

Que lui as-tu fait au juste ? C’est toi qui est à l’origine de l’incendie ?

Sur la réserve, la brune commençait à sentir le traquenard sans savoir pourquoi. S’approchant de l’ouverture couverte de débris qui menait à la sortie, elle fit attention de ne pas trop s’approcher des flammes étudiant la disposition des gravats et la façon de les ôter au mieux. C’est à ce moment là qu’elle entendit la voix mielleuse de celle qui agissait plus qu’étrangement. Elle n’arrivait pas à la voir comme une alliée et en portant à nouveau son regard sur elle, elle commença à se dire qu’elle avait raison. Evidemment, Tia n’avait jamais entendu parler de Lady Satan. Si elle réfléchissait à toute vitesse pour comprendre ce qu’il se passait et pour pouvoir aviser, elle était loin d’imaginer qu’elle avait affaire à une sorcière démoniaque qui avait senti ses pouvoirs magiques, tout comme Adrian.

Tu es qui au juste et surtout tu veux quoi ?

Baissant le regard un instant sur la blonde qui était toujours agenouillée au sol, elle commençait à sérieusement croire en le fait qu’elle avait été envoûté. Ce n’était pas parce que la magie était moins répandue aujourd’hui qu’elle n’existait plus et si Adrian était un mage, pourquoi celle qui lui faisait face n’en serait pas une aussi ? Le gros problème, c’est qu’elle semblait bien moins encline à discuter que l’archimage et que l’ancienne prêtresse ne pouvait se battre à armes égales. Il allait falloir qu’elle se mette rapidement à l’oeuvre si elle voulait déblayer la sortie. Se mettant à tousser un peu, elle réajusta le foulard devant sa bouche et son nez avant d’hésiter à se mettre à l’oeuvre.

Réussite : Tia trouve des prises pour écarter des débris et commence à déblayer.
Echec : Les pierres sont trop nombreuses et le plafond menace toujours de s'effondrer, empêchant Tia de créer une ouverture à mains nues.

Se positionnant à moitié sur le côté, elle garda ainsi la rouquine dans son périmètre de vision du coin de l’oeil alors qu’elle commença à essayer de tirer les gravats mais renonça rapidement en constatant que le plafond la menaçait une fois de plus. Se redressant, ne connaissant pas l'architecture du bâtiment et les autres sorties possibles, elle chercha une solution ailleurs, même si cela ne lui plaisait pas vraiment.

Que proposes-tu ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 16:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4743
ϟ Nombre de Messages RP : 4344
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4743
ϟ Nombre de Messages RP : 4344
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Tia Sekhmet' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 11 Juin 2019 - 22:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Un sourire mauvais vint ourler les lèvres d’Evelyn quand la jeune femme se décida à vraiment lui adresser la parole. Qu’entendais-t-elle par une faveur ? C’était toute l’astuce. Elle ne le savait pas encore. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait de cette femme. Ce qu’elle voulait lui faire faire, ce qu’elle voulait lui prendre ou au contraire lui donner. C’était une belle femme, même dans la suie et la fumée, même après avoir rampé et écorché ses mains pour se sortir des décombres du couloir. Cela ne laissait pas insensible la créature de vice et de luxure qu’était Evelyn. Mais était-ce suffisant ? Non. C’était la magie qui l’avait attirée, ce qu’elle sentait de spécial chez cette femme… Quelque chose d’ancien peut-être, d’inédit en tout cas.

« Oh, rien de bien méchant. » Lâcha-t-elle dans un ronronnement.

Evelyn suivit l’apprentie héroïne du regard alors qu’elle s’approchait de l’autre jeune femme, la blonde, qui subissait encore l’influence de la sorcière. Cela ne durerait pas longtemps. La fascination, l’amour et le désir qui habitaient cette pauvre petite créature et la poussaient à rester en place, à obéir, finiraient tous par s’estomper. Mais d’ici là, les fumées toxiques auraient peut-être finies de remplir ses poumons et de l’étouffer. Ou bien les flammes se seraient rapprochées jusqu’à consumer ses chairs. Oh, cela l’aiderait à se libérer de l’envoûtement. Peut-être trop tard. Evelyn leva les yeux au plafond. Il en manquait des pans entiers. A moins que cela ne soit cela qui la tue.

« Je me suis contentée de lui donner très envie de rester avec moi. Je pourrais le faire avec toi aussi d’ailleurs. Mais j’ai envie d’en savoir un peu plus sur toi avant. »
Evelyn s’était rapprochée. La fumée l’empêchait d’humer convenablement l’odeur de sa proie du moment. Quel dommage.

« Quelle importance ? » Elle écarta les bras. « Que je sois à l’origine de ce petit brasier ou non, le hasard a décidé de nous y placer toutes les deux et je suis positivement intriguée. Après tout, ce n’est pas tout le jour que quelqu’un reste aussi calme face à moi… »

Une lueur rouge passa dans le regard de la démone. Tia ne semblait pas avoir remarquée les cornes et la queue serpentine qu’Evelyn affichait depuis plusieurs minutes maintenant. Ou alors elle n’en avait tout simplement rien à faire. L’appendice écailleux vint caresser le visage de la blonde toujours à terre dans un geste presqu’affectueux.

« J’ai beaucoup de noms. On m’appelle Lady Satan de nos jours. J’ai senti ta magie ma chérie. Et j’ai une soudaine envie d’en savoir plus sur toi, de te goûter. Aussi voilà ce que je te propose. Accepte de me suivre. De m’accorder un peu de ton temps et la vérité sur ce que tu es. En échange de quoi, je vous sauve toutes les deux de ce petit enfer ! »

Elle avait écarté les bras comme pour attirer son attention sur la détresse de leur situation. Il n’y avait pas d’issues. Les flammes les entouraient de toute part et d’ici quelques minutes, voir secondes, toute la structure s’écroulerait. Si Varvara et Caliban faisaient bien leur travail en tout cas. Deux ailes de cuir semblables à celles des chauves-souris émergèrent du dos d’Evelyn. En investissant complètement sa forme démoniaque, elle n’aurait pas de mal à porter les deux femmes et à s’envoler à travers ce qu’il restait de la toiture. Cela ferait mal. Mais ce n’était qu’une caresse pour elle.

« Alors, qu’en dis-tu ? J’ai bien peur qu’il ne te reste plus beaucoup de temps pour prendre ta décision. » Ronronna Evelyn à nouveau.
 
Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Mar 18 Juin 2019 - 20:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
1er Juin 2019

Les sens de la jeune femme étaient en alerte. Rien ou presque chez la rouquine ne la mettait en confiance. Être redevable auprès d’une autre personne était une chose qu’elle n’aimait pas, qu’elle ne supportait pas. Elle avait toujours été méfiante, sachant pertinemment que la nature d’une dette dépendait majoritairement du pourquoi on avait une dette et qui en était le détenteur. La méfiance qu’elle éprouvait instinctivement pour Evelyn ne lui donnait clairement pas envie de lui être redevable, surtout au prix de sa vie. Après tout, son interlocutrice était en train de se jouer d’une situation mortellement dangereuse. La réponse qu’elle obtint vis à vis de son interrogation sur la faveur à lui donner en retour en disait long. Elle était bel et bien en train de se jouer de la situation et ne devait donc pas être en danger. Une mage comme Adrian pourrait effectivement se sortir de là aisément. Mais pourquoi cherchait-elle à avoir une faveur en échange de son aide ? Seules les personnes mal intentionnées cherchaient à avoir ce genre de retour sur investissement. En constatant l’état de la blondinette, Tia comprit qu’elle s’était vraiment fourrée dans de beaux draps, bien malgré elle. Elle avait voulu aider, rendre service en faisant sortir les dernières personnes bloquées dans ce bâtiment en feu. Ca avait été osé sans ses pouvoirs. Non en fait, l’ancienne prêtresse se rendait compte à quel point cela avait été stupide. Elle n’était plus celle qui sauvait tout le monde à l’aide de sa magie, elle ne le pouvait plus.

Evidemment, la brune fut titillée par la remarque de son interlocutrice, son intérêt pour sa personne. A quel moment avait-elle pu lui donner envie d’en savoir plus sur elle ? Ca n’était vraiment pas pour lui rendre service en plus de cela. L’égyptienne devait se fondre dans ce nouveau monde. Hors, elle semblait enchaîner les bêtises depuis que Timothy ne la surveillait plus en permanence. Ce n’était pas si aisé de passer entre les mailles du filet, surtout aujourd’hui dans ce monde totalement perverti. Dans tous les cas, Tia allait devoir redoubler d’efforts pour éviter de dévoiler son passé très … ancien. Cela n’allait pas être une tâche des plus évidentes ce qui était certain surtout que la rouquine se rapprocha d’elle faisant craindre à l’ancienne prêtresse le moindre contact physique. Concentrée, attentive à la moindre des paroles de son interlocutrice, elle gardait le silence, spectatrice de la reine des enfers sans le savoir. Face à ses nouvelles paroles sur le fait qu’elle n’était contente d’être ici que pour l’avoir rencontré, l’ex-guerrière ne put s’empêcher de se dire que de perdre pied ne pourrait pas l’aider dans une telle situation. C’est alors qu’elle se releva pour faire face à celle qui était en train de se présenter comme Lady Satan, constatant au passage qu’elle arborait des cornes et une queue qui n’avaient rien d’humain. Si par le passé, elle n’avait jamais rencontré de créatures orchestrées par des êtres supérieurs, il était difficile de ne pas croire que cela soit le cas pour cette femme aux attributs du diable. Tia ne cilla pas une seconde lorsque la démone évoqua la magie qui l’avait attiré là. Elle s’était déjà laissée déstabiliser lorsque Adrian avait capté son essence, malgré le collier qui bloquait ses pouvoirs, cela ne se reproduirait plus. Pour autant, un frisson des plus désagréables traversa tout son dos lorsqu’elle entendit la rouquine parler de la goûter, juste avant de lui proposer un genre de rencontre pour qu’elle puisse lui dire la vérité. Les choses ne cessaient d’empirer autour et si la blonde était à la merci de son interlocutrice, elle semblait aussi pas loin de tomber dans les vaps sous le coup des inhalations de fumées. Toussant un coup, l’égyptienne avait de plus en plus de mal à respirer.

Qui me dit que vous me laisserez repartir sans problème ?

C’est alors que Tia vit les ailes émergées dans le dos de la rouquine. Le temps lui manquait clairement, tout comme l’air. La démone ignora sa question, voyant que le temps leur manquerait, sauf à elle de toute évidence. La plus jeune venait de perdre conscience, allongée sur le sol. Elle n’avait pas le choix.

Bien je t’accorderais un peu de temps une fois que tu nous auras sorti d’ici pour discuter.

L’égyptienne, à travers sa réponse, fermait la porte à tout abus de la part de Lady Satan. Elle n’avait toutefois aucune certitude que cela suffirait. Se prenant une quinte de toux, elle sentit le contact de la démone sur son corps pour la soulever. La brune était craintive des contacts physiques, plus avec les hommes que les femmes, mais elle ne supportait pas les contacts physiques tout court. Toussant tout ce qu’elle pouvait, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu’elles étaient arrivées à destination.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 22 Juin 2019 - 15:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres d’Evelyn. Lorsqu’elle rencontrait une nouvelle proie, une nouvelle âme qui attirait son attention, elle aimait à jouer avec elle, à la séduire. Mais pas cette fois. Elle avait besoin de détruire ce bâtiment et cette jeune femme ne serait probablement sensible qu’à sa magie.

« Rien. C’est justement ce qui fait toute la beauté de votre sacrifice. Il s’agit d’un acte de foi. » Répondit-elle dans un ronronnement.

L’apprentie héroïne était belle, magnifique même selon certains standards. Evelyn savait qu’elle pourrait se régaler de sa chair et ce de multiples manières si elle le voulait. Certaines pourraient même être terriblement plaisantes pour la concernée. Elle pourrait aussi revendiquer son corps pour elle-même, pour le Hell Club. Si elle avait un potentiel magique, rien ne présageait qu’elle était protégée contre les esprits démoniaques que pouvait conjurer l’Antéchrist. Peut-être que Lady Satan allait offrir une nouvelle danseuse au Pandémonium avant la fin de la journée. Ou peut-être se contenterait-elle de jouer.

« Un peu de temps ? » Un léger rire éclata dans la gorge de la démone. « Je serais seule juge de ce que signifie un peu. »

Après tout, elle était immortelle. Elle avait déjà vécu plus de quatre siècles parmi les hommes. Des mois, des années, une décennie, étaient un peu de temps pour elle. Sans plus attendre, Evelyn attira Tia contre elle, avec une délicatesse que ne laissait pas présager sa forme monstrueuse aux attributs obscènes. Sa queue serpentine glissa jusqu’à l’autre danseuse qui se retrouva prisonnière de l’étreinte reptilienne. Les ailes de cuirs de Lady Satan s’ouvrirent, chassant la fumée et les étincelles, puis elle bondit vers la liberté. La sorcière n’avait plus rien d’humain. De fières cornes noires ornaient son front, ses cheveux s’étaient mêlés de tentacules et sa peau était devenue écailleuse. Parfois, des excroissances osseuses venaient même la percer. Porter les deux femmes revenait à soulever deux fétus de paille et les débris qu’elle traversa, ainsi que les étages enflammés, ne la blessèrent pas le moins du monde.

Lady Satan émergea telle une furie au-dessus du club en flammes. Celui-ci était en train de s’écrouler. En contrebas, la foule amassée derrière les pompiers eut un moment de recul. Ils connaissaient la silhouette de la meneuse des Superfiends et ils connaissaient sa réputation. Tous assumeraient qu’elle avait provoqué l’incendie pour des raisons inconnues et les lieux grouilleraient rapidement de super-héros. Même le SCPD interviendrait probablement. Autant leur donner un véritable spectacle.

Le linceul des ombres s’ouvrit en une cape obscure et une légion de diablotins s’en échappa en braillant. Certains s’écrasèrent sur le sol, mais ceux qui avaient des ailes arrivèrent jusqu’aux pompiers et à la foule. Voilà qui occuperait les autorités.

« Profite de l’air pur ma chérie. » Lâcha Evelyn à l’attention de la femme qu’elle portait toujours contre elle.

Ses ailes battirent à nouveau et elle se dirigea vers le sud, de plus en plus vite. Les immeubles disparurent pour laisser place à des maisons individuelles, puis finalement, ce fut la forêt de Watson dans toute sa sinistre splendeur qui fit son apparition. Evelyn avait chargé Caliban et Varvara de mobiliser le reste des Superfiends pour qu’elle ne soit pas suivie.

Aussi, les femmes étaient seules, au milieu des bois, quand Evelyn libéra Tia de son étreinte. Elle abandonna aussi le corps de la blonde. Celle-ci était encore en vie, mais apparemment inconsciente. La sorcière lui lança un regard dédaigneux avant de tourner son attention vers l’apprentie justicière.

« Nous sommes plus tranquilles ici, non ? Dans la pénombre des bois. »
La forêt de Watson avait une place particulière dans le cœur d’Evelyn. C’était là qu’elle s’était établie lors de sa première venue à Star City, autrefois appelée Providence, avant que Philippe Leblanc ne vienne la chercher. « Maintenant ma chérie, pourquoi ne m’en dirais-tu pas un peu plus sur ce que tu es et ce dont tu es capable ? Tu es courageuse, mais ce n’est pas tout, n’est-ce pas ? »
 
Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Dim 23 Juin 2019 - 19:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
1er Juin 2019

Tia se sentait réellement prise au piège. Elle avait pénétré dans ce bâtiment en flammes avec de bonnes intentions, l’envie d’aider les autres. Au vue de la débrouillardise des deux femmes qu’elle avait aidé, la brune avait eu raison dans un sens. Seulement, la chance n’avait absolument pas été de son côté avec le bâtiment qui s’était écroulé plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Lady Satan se jouait clairement de la situation. L’égyptienne n’avait jamais entendu parlé d’elle mais s’en méfiait déjà. Seulement, cela n’allait pas être suffisant. Elle eut un frisson lui confirmant ses impressions lorsqu’elle se rendit compte des cornes et de la queue qui avaient poussé à la démone. Cette dernière se moquait bien d’elle, voyant l’acceptation à son invitation comme un acte de foi mais également un sacrifice. Il en fut de même lorsque la jeune femme précisa qu’elle lui accorderait un peu de temps, retournant son absence de précision contre elle. Mais l’heure n’était plus à la réflexion, elles n’en avaient pas le temps. Une quinte de toux s’empara de l’ancienne prêtresse alors qu’elle se sentit attirée contre Evelyn d’une manière presque agréable. Les yeux lui piquaient affreusement, sa gorge était rapeuse et alors elle sentit la démone la soulever et s’envoler jusqu’à ce qu’elle ait fini de traverser le bâtiment en flammes comme si elle avait transpercé une simple feuille de papier. Entrouvrant rapidement les yeux n’ayant pas le temps de voir grand chose à part qu’elles étaient dans les airs, l’expression “ma chérie” résonna dans tout son corps. Cette sensation effroyable ne présageait une fois de plus rien de bon pour la suite.

L’ancienne guerrière sentit le frais du vent sur sa peau nue alors que la démone les emmenait elle ne savait trop où. Sa veste simili cuir était restée dans le bâtiment en flammes aussi sentait-elle la fraîcheur de la nuit maintenant qu’elles étaient loin de l’incendie et de la chaleur des flammes. Puis finalement, elle sentit Lady Satan les orienter vers le sol pour amorcer la descente dans un lieu qu’elle ne connaissait de toute évidence pas, une forêt. Une fois les pieds sur le sol, respirant à pleins poumons l’air pur de la nature, Tia posa son regard sur la jeune blonde que la démone avait bien emmené avec elles, comme prévu. Concentrée sur sa respiration, toussant une nouvelle fois comme pour éjecter les dernières fumées de son organisme, elle entendit la douce et provocante voix de la rousse dont la couleur de cheveux n’était plus du tout distinguable tant elle s’était transformée et avait changé pour adapter l’allure qui semblait la caractériser réellement. L’égyptienne n’en manqua pas une miette, observant les cornes allongées, les écailles, la queue de diable et les tentacules qui avaient remplacés sa chevelure. Rien dans cette situation n’était pour la rassurer que cela soit la forêt, cette démone ou encore son attitude et ses questions qui commençaient déjà. Instinctivement, elle recula d’un pas avant de commenter :

Nous sommes à l’abri de la fumée et des flammes de l’incendie en tout cas.

La brune n’avait pas l’impression que l’ambiance du bois allait lui permettre d’être plus tranquille, surtout en face de cette impressionnante démone. A son époque, elle avait entendu parler de ce genre de créatures sans jamais en croiser. C’était de véritables légendes pour son peuple ou plutôt de véritables malédictions. Se retrouver face à une telle créature était aussi incroyable qu’effroyable. Tia n’était pas rassurée, encore plus avec ses pouvoirs qui lui étaient toujours inaccessibles.

Arrêtez de m’appeler “ma chérie” déjà s’il vous plaît. Et je ne comprends pas le sens de votre question. Qu’entendez vous sur ce que je suis ou ce dont je suis capable ?

L’égytienne se demandait si elle la prenait pour une créature comme elle, moins puissante mais du même acabit. Elle songeait également au fait que la magie l’habitait et que comme Adrian, Lady Satan arrivait peut-être à le sentir malgré son incapacité à l’utiliser. C’était bien sa veine si la démone s’intéressait à une chose qu’elle n’avait plus, plus réellement tout du moins. Elle ne comptait pas tourner autour du pot longtemps de toute manière, se doutant que la démone ne le lui permettrait pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 26 Juin 2019 - 19:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn profita du calme du bois pour mieux observer sa proie, ses proies. Elle avait presque oublié la présence de la blonde, qu’elle avait pourtant aussi sauvée de l’incendie. Peut-être était-ce parce que celle qu’elle devinait être la magicienne attirait toute son attention. Sa beauté était indéniable et les appétits déchaînés de la fille du Diable ne pouvaient y être étrangers. Elle s’approcha quelque peu, un sourire plaqué sur ses lèvres. Son corps commença à changer à chaque pas, pour redevenir un peu plus humain. Les tentacules redevinrent une crinière rouge, tandis que ses écailles laissèrent place à nouveau à une peau parfaitement humaine. Elle conserva toutefois ses cornes, ses ailes, ainsi que sa longue queue serpentine.

« J’ai tenu ma promesse. Je vous ai sauvé de l’incendie. » Ronronna Evelyn tout en continuant de s’approcher.

Elle voulait voir si la jeune femme qu’elle devinait être incroyablement têtue allait continuer à reculer, ou au contraire, si elle lui ferait face. Est-ce que cette dernière allait enfin se résoudre à utiliser sa magie ? Celle-ci ne devait avoir été d’aucune utilité dans l’incendie pour que la jeune femme se résolve à accepter l’accord de Lady Satan. Mais elles n’étaient plus au milieu des flammes.

« Pourquoi cela ? Est-ce que cela te mets mal à l’aise ? »

Le sourire d’Evelyn s’élargit, elle continuait d’avancer, réduisant le plus possible la distance entre leurs corps. Aurait-elle une réaction ? Une étincelle de surnaturel pour lui prouver qu’elle avait raison ? Ou rien ? Cela ne changeait que peu de choses. La sorcière était parfaitement capable de goûter le potentiel magique de ceux qui l’entouraient. Son propre apprentissage de la sorcellerie s’étalait sur plus de quatre siècles et peu de mages pouvaient espérer rivaliser avec elle. Avoir le sang du Diable dans ses veines avait aidé, bien entendu.

« Voyons, tu te doutes bien de ce dont je parle. Je ne suis pas n’importe qui, je ne suis pas n’importe quelle créature. Je sais reconnaître ceux qui ont été touché par la magie, même si ce n’est pas la mienne. »

Evelyn huma l’air, comme si elle était capable de sentir les capacités surnaturelles de Tia par la même occasion.

« Je ne sais pas avec exactitude ce qu’il en est. Mais je suis curieuse et j’aimerais beaucoup savoir ce dont tu es capable. Ainsi que ton nom bien entendu ma belle. J’aimerais aussi savoir quels pouvoirs tu peux bien posséder pour que tu te lances au cœur de la fournaise spontanément sans pour autant les utiliser par la suite. »

La queue de la démone commença à serpenter vers Tia pour s’enrouler autour de la jambe de celle-ci en une caresse impie.

« A moins qu’il n’ait s’agit que d’un élan de courage teinté de stupidité ? »
 
Revenir en haut Aller en bas





 
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ]
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Categorie_6On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Categorie_8


On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Categorie_1On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Categorie_2_bisOn ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Categorie_6On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] Categorie_8
Sauter vers: